Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kifa tente de se racheter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:31

Wendrax se délectait de l'état de Yam...il avait l'air soumis ,ça l'amusait...Il avait hate de voir le visage enmmerdé de Yam quand il allait le flanqué là sans lui avoir rien fait...Il pouvait s'arrêter , dire non...mais il voulait le faire chier encore plus...

Pitié mon Wenounoux…je peux te libérer comme jamais…et te faire plus de bien que tu ne l’imagines.

Lui supplia Yam...Il avait vraiment l'air de vouloir lui sauter dessus...Wendrax lui fit un petit sourire aguicheur et contunuait de jouer avec la ceinture...

''Alors je suis ton Wenounoux??? Désolé , mais en ce moment ,c'est pas moi qui est positionné pour t'appartenir...Si tu vois ce que je veux dire ,un indice ,regarde tes pieds et tes mains ♥♥♥''

Il ria un peu...

''Et pour l'autre chose... ça m'étonnerait pas parce que j'ai jamais connu le lit d'un autre homme..ou même d'une femme...Je suis comme on l'appelle ''chaste et pur'' hihihihihihihihihi ♥♥♥''

La confirmation était faite ,il le disait lui-même ,il était puceau...Pourtant il avait l'air d'une bête de sexe qui voulait otu bouffer sur son passage...

''Alors dans le fonds..tu est en train de me dire...Que tu veux me montrer ce que c'est???♥♥♥''

Dit il avec...une belle petite face timide et Uke....
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:43

Oui ,il voulait lui montrer ce que c’était ,il était prêt à n’importe quoi pour ça ! Il aurait pu affronter la pire des tempêtes pour le lui prouver. Il avait vraiment envie de lui ,ça en devenait insupportable. Par pitié ,qu’il le détache ,avant qu’il ne devienne complètement fou ! Il était déjà en train de le devenir ,alors pitié ! Même sans ces airs tantôt aguicheurs ,tantôt timide et si sexy…Wendrax était vraiment désirable ,le jeune punk devait se retenir de ne pas lui sauter dessus.

Maintenant ça devenait quelque chose d’impossible vraiment. Comment imaginer survivre à une telle torture ? Il n’en pouvait plus ,il était à bout ,il se contenterait de n’importe quoi. Un simple baiser ,même le plus chaste pourrait le faire jouir. Une étreinte ,aussi brève soit-elle serait une libération des plus enviables. Dans sa situation ,tout devenait envisageable ,tout…sauf rester comme ça ,dans cette position. Il détestait vraiment être soumis comme ça…mais prit son mal en patiente.


Oh oui…je vais t’apprendre tous les secrets et détails que tu dois connaître ,et même plus encore.

Il avait parlé aussi calmement que possible ,ayant prit le plus grand soin à empêcher sa voix de vibrer de désir. Même si « mini-Yam » était une preuve suffisamment grande à elle seule pour contrer n’importe quelle feinte de sa part. D’autant plus que le contenu de ses paroles ,la flamme passionnée dans ses yeux…autant de détails qui le trahissaient bien malgré lui. Mais il fallait qu’il se libère au plus vite ,sinon il allait vraiment pété un câble. Déjà qu’attendre trente secondes état dur pour lui….les quelques minutes écoulées l’avaient projeté aux limites de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 32
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:03

[wendrax, lâches les ♥♥♥ en fin de phrases s'il te plait. c'est pas un tchat mais un rp... ça n'a pas trop sa place.]
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:14

Wendrax abaissa la tête et la releva juste un peux , il commençait a jouer avec la ceinture de Yam pour la défaire..mais il y allait lentement ,très lentement ,trop lentment...

''Je dois admettre que je suis curieux à t'entendre...Qu'est-ce que tu me ferais en premier????''

Dit-il avec son petit visage doux et curieux...de belles pomettes rouges ,son veston tombait de lui même des épaules de Wendrax.Il se pencha vers lui...Il frôla ses lèvres à celles du pauvre Yam...mais anvant que Yam ne puisse faire quoi que ce soit ,il se releva un peu pour être sur de ne pas se faire embrasser , sa main se glissa millimètre par millimètre dans les pentalons de Yam... Il frôlait sans cesse la limite de la partie intime et celle du ventre ,il approchait sa main et la retirait ,il ne voulait pas toucher ''mini-Yam''...Il l'aguichait encore plus...Si jamais il le fesait salir ses caleçons sans mêm le toucher ,se serait le comble du bonheur ,il aurait fait chier Yam sans tromber Kifa...

''Dis-moi ,je suis curieux!!!Je veux savoir ce que tu me ferais ,et si ça m'intéresse ,je te libère!!''

Il se mit à l'embrasser et le mordiller dans le coup ,tout en frôlant sans cesse la limite de ses caleçons ,il laissait s'échaper de petits soupirs et gémissment de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:25

Wendrax devenait vraiment chiant à la fin…s’en était définitivement finit du gentil petit adolescent tout mignon…maintenant ce n’était plus qu’un pervers sans scrupule. Il ne s’amusait plus u’à excitait le jeune punk pour l’emmerder ,juste pour le plaisir. Franchement ,il le gonflait ,c’était vraiment chiant. Il se foutait vraiment de sa gueule non ? Et bien c’était en espérant qu’il prenne son pied ,car il n’aurait plus jamais l’occasion de jouer comme ça.

Quand même ,il ne fallait pas exagérer ,comment vouliez vous que Yam décrive ce qu’il comptait faire ? Il ne fallait pas trop lui en demander…son ego reprenait le dessus ,quand même. Il avait un minimum de dignité humaine ,quand même il fallait encore la lui accorder quoi. Il en avait encore le droit nan ? Il s’apprêtait à envoyer son voisin de chambre se faire mettre joliment quand il sentit…

Cette douce chaleur dans son cou ,si attirante et violente à la fois. Non ,il ne pouvait pas y tenir ,ces caresses si prêt de son entre jambe…ces doux mordillages dans le cou. Sans même pouvoir se retenir une seconde ,Yam finit par venir ,sans pouvoir se contrôler. Putain…ça lui faisait bien chier là quand même. Enfoiré de Wendrax tien…il allait le lui payer ,ça c’était sur quand même.


*et merde*
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:39

Wendrax fit un sursaut....Il se redressa et colla ses deux poigns ensemble.

''Wah!!!!''

Il devint rouge tomate...Il avait à nouveau l'air du Uke intouché...Comme quand Yam l'embrassa dans le cou la premièere fois qu'ils s'étaient rencontrés...

''Qu'est-ce qui c'est passé!? je....''

*Je suis si bon que ça???*

Se demanda Wendrax dans sa tête pendant une seconde ,il N,avait jamais fait ce genre de choses au par avant...Il se cacha le visage dans les mains...

''AH!!Oups!!! Je ah je..désolé ,je l'ai pas fait expres...Excuse-moi...''

Il était tout rouge et avait l'air tout mal à l'aise ,un vrai Uke puceau! Rien que l'idée d'avoir fair venir Yam s'emblait le mettre dans unn état de gêne extrème...Il abaissa ses mains pour laisser seulement paraitre ses garnds yeux ronds de Uké tout timide...

''P-padon...je suis pas doué...je crois...''

Dit-il un peu tremblottant ,toujours assis sur Yam...Le pauvre il avait l'air tout confus...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:49

Putain mais qu’est ce qu’il avait encore ? Il allait pas bien ce gars ! D’abord adorable ,puis bizarre…devenant carrément chiant ,pleurnichard et mignon. Franchement ,les connections de neurones devaient être grillées ,c’était pas humain de changer autant de fois d’avis en si peu de temps. Franchement ,Yam ne se laisserait plus avoir par sa gueule d’ange. Ca lui servirait de leçon ,il ne se foutrait pas dans cette situation deux fois.

Tu pourrais pas me détacher ?…c’est qu’une suggestion hein…

Sans déconner…quand on est dans un état second ,qu’on ligote quelqu’un et l’oblige à se jouir dessus…le premier truc à faire c’est le détacher…puis viennent les excuses et en dernier lieu on cherche comme réparer ses erreurs. Mais non ,le petit punk ne marchait pas comme ça lui. Lui il s’excusait ,se demandait comment se faire pardonner ,mais jamais ,au grand jamais il ne détacher son vis à vis ligoté par les jambes et les poignets.

Une fois libre ,le jeune délinquant se massa un peu les poignets ,ils étaient restés attachés un baille avec son foutu collier ,ça avait lissé des traces. Heureusement qu’il n’était pas trop sensible à la douleur…le truc surtout c’est qu’il était bien crade maintenant. Franchement ,il avait prit une douche deux heures avant. Soupirant ,il replaça son haut à sa place ,ne sortant un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

Wendrax remit son colier et sa ceinture ,tout rouge et gêné...Il croisa ses poignets devant son entre Jambe ,il était agenouillé à côté de Yam.Il abaissa la tête...

''Excuse-moi..Yam...je ..je svais pas que tu allais...''

Il se coupa lui même il émit un petit gémissement de honte ou de peur...Il avait pas l'air fier de lui...D'un côté Yam devait le comprendre..il apprenait que le surveillant qu'il aimait aussi ,une heure a peine plus tard ,cet homme en question lui disait qu'il allait se faire tuer par la mafia...Et juste après ,un autre homme lui montrer de l'affection....

''Je suis désolé , je...sais pas trop pourquoi j'ai fait ça je...je sais pas...''

Il prit soudain un air triste...ilsentait la ''re-chute''...Il cacha sa bouche derière ses mains...

''Je sais plus trop quoi faire ou quoi penser...''

Il avait l'air désolé de ce qu'il avait fait...Il avait l,air confus et perdu...On voyait par son instabilité et ses tremblottements que ses nerfs étaient à bout...Il se leva en vitesse...

''E-Excuse-moi Yam je voulais pas!''

Dit-il avant de partir à courir ,comme ça sans prévenir ,il ouvrit la porte et se mit à courir hors de la chambre...

[Hj: je me dirige vers le dortoir des élèves ,ou peut-être ailleru ça vas dépendre de la réponse de Yam]
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:24

Oh non pitié ! Il n’allait pas se remettre à chialer quand même ?! C’était pas à Yam d’en avoir marre ? Franchement quoi ! C’est Wendrax qui avait bien fait mumuse avec lui pendant une demi-heure…et maintenant c’est lui qui s’enfuyait en pleurant. Et Yam dans l’histoire ? Il avait pas le droit d’en avoir sa claque ? C’était son premier jour ici…il avait du attendre plusieurs heures les trains et bus qui l’avaient emmené jusqu’à la pension…il s’était fait directement emmerdé et cassé en plein trip alors qu’il voulait se taper un élève. Finalement ,ce mignon petit élève l’avait à demi violé ,en prenant apparemment son pied.

Putain ! mais y a de quoi péter un câble aussi quoi ! Soupirant ,il se redressa ,s’étirant un peu…de toutes façons son voisin s’était barré…pour le rattraper ça risquait d’être chaud. Il n’avait pas envie de se fatiguer inutilement. Il regarda vaguement au sol ,il y avait une tache de sperme ,Kifa allait vraiment se faire des films. Tant pis ,il s’en foutait bien. Pour une fois qu’il n’avait rien fait de mal quoi !

Après quelques minutes ,le jeune délinquant trouva comment planquer la tache blanche peut discrète. Il se dirigea rapidement vers sa chambre…il fallait qu’il se change et prenne une douche. Après il pourrait essayer de trouver l’adolescent ,pour l’instant il y avait plus urgent. Et puis ça ne servirait pas à grand chose d’aller le voir avec des fringues aussi crades. Soupirant ,il prit la route vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kifa tente de se racheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kifa tente de se racheter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une discution ? (kifa)
» Kifa Honarashi
» Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les dortoirs :: Dortoir du personnel :: Les chambres :: La chambre A3 : Kifa Honarashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser