Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:50

Cela fesait déjà environs un mois que Kifa l'avait laissé seul derrière , qu'il était parti affronter seul les Yakuzas...Durant tout ce mois ,Wendrax avait souffer énormément , il n'avait , ni eu de ses nouvelles , ni eu le courage d'en prendre de peur d'avoir la confirmation de la mort de son surveillant ,qu'il ne pouvait s'empêcher d'aimer , même défunt...Il se souvenait encore ,avant de partir au loin ,après avoir fait chier Yam ,il avait pris les clés de la chambre qui trainaient...Durant le mois ,il y allait souvent a l'inçut des autres ,il fesait souvent le ménage , il voulait concerver ce seul souvenir qui lui restait intacte...La première chose que Wendrax avait nettoyer ,était bien évidemment les traces que Yam avait laissé derière....Le revoila a nouveau devant cette chambre , là où tout s'était passé...Il débarra la porte après s'être assuré que personne n'était dans le coin...ce qui était habituel , vu que c'était la nuit...Il entra dans la chambre ferma la porte , ouvrit légèerement la lumièere et s'asseya sur le bord du lit ,il regardait les murs ,il se sentait bien et affreusement mal a la fois...Il se souvenait le jour de leur rencontre ,le jour il c'était rendu compte qu'il était avmoueurx de son surveillant..et le dernies le jour affreux ou il su le même soir que son amour était réciproc..mais qu'il n'allait pas durer...Il Ouvrit encore son cellulaire et alla chercher le numéro de Kifa ,comme d'habitude ,il se trouvait dans la chambre de Kifa ,il voulait le texter , lui téléphoner..mais chaque fois.. il figeait...Il ferma le celluilaire et le rengea dans sa poche...

''Il va vraiment falloir que je me rende a l'évidence...il doit réllement être mort...''

Il abaissa la tête , il regardait le sol , les deux mains croisée devant lui ,les coudes accotés sur ses genoux...Il entendit des pats...probablement un memebre du personnel qui rentrait se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:09

Kifa revenait enfin à Bokura. Évidemment, personne ne le saurait avant demain puisqu'on était en pleine nuit. Cela ne le dérangeait pas trop. Il avait envi de se reposer un peu de toutes les aventures qu'il avait subit durant son absence. J'ai encore perdu des morceaux pensa-t-il en regardant les moignons de son auriculaire et de son annulaire gauche. Heureusement qu'il était droitier... Il se cogna contre le cadrage de porte du hall d'entrée. Il n'était pas habitué de voir avec un seul oeil... Pfff. Il replaça son bandeau et continua son chemin. Il serait revenu plus tôt si il n'avait pas passé tout ce temps à l'hôpital. Un bâtard de Yakusa lui avait glissé un couteau entre les côtes, profitant du fait qu'il ne voyait plus du côté droit. Ca allait également l'handicaper dans ses entraînements... Il arrivait bientôt dans sa chambre. Il remit en place une mèche de ses cheveux, qui avaient poussé depuis le temps et se débarrassa de son cigare qu'il avait oublié de jeter avant d'entrer. s'apprêta à ouvrir sa porte avec le double de sa clé, quand il entendit du bruit à l'intérieur.

« Qui est là ! Si c'est un étudiant, tu sera sévèrement puni ! Si ce n'est pas un étudiant, sachez que je suis armé ! »

Il sortit son Katana qui brisé à la moitié de la lame durant son combat et poussa la porte d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

Wendrax s'apprêtait à se lever pour partir...Il entendit les pas se rapprocher encore plus...Ensuite une voix...

« Qui est là ! Si c'est un étudiant, tu sera sévèrement puni ! Si ce n'est pas un étudiant, sachez que je suis armé ! »

Cette voix...Wendrax avait peine à croire que c'était bien cette voix...

(K-Kifa!? M-mais....il était supposé ...)

Wendrax se leva instinctivement... il était extrêment stressé ,il devait être en train de rêver ,oui ,il c'était endormis sur le lis de son surveillant...Ça devait être ça...Il devait faire un cauchemar...Soudain la porte s'ouvrit ,Wendrax eu une drôle d'impression , comme un flash , la Katana avait reluit ,ça l'avait un peu aveuglé ,il plaça son bras devant son visage.Il perdit l'équilibre et tomba sur les derrière...

''Wah!!...Ouch!''

Il avait toujours le bras devant son visage ,il l'abaissa , mais il garda les yeux fermés...De peur de voir ce que son cauhcemar lui montrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:56

Étrangement, Kifa ne s'était pas du tout attendu à ce que sa soit Wendrax qui soit là. Il fut surpris pendant quelque seconde, puis il se reprit. C'était la seule personne à Bokura qui avait le droit de se trouver là à par lui. Mais il n'aurait pas cru le retrouver si vite. Il aurait aimé se préparer avant. Son amoureux avait l'air terrifié. Le fait qu'il ait ouvert la porte avec des menaces y était sans aucun doutes pour quelque chose. Wendrax en avait même tombé sur les fesses.

« T'inquiète pas wendrax c'est moi. »

Il rangea sa moitié de katana et s'agenouilla devant lui en souriant.

« Regarde moi, je suis revenu. »

Il savait déjà qu'il avait mal réagit à son absence et qu'iul avait du s'inquiéter énormément. Il s'en voulait et espérait que cette fois, sa réaction serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:14

Wendrax entendait les pas se rapprocher ,il avait peur de regarder...

« T'inquiète pas wendrax c'est moi. »

Wendrax entendait la voix de Kifa et les pas se rapprocher...Il ouvrit un oeil et regarda devant lui ,c'était Kifa ,les cheveux longs , très longs ,avec un air épuisé , un teint un peu blême...Il ouvrit subitement ses yeux ,ronds de surprise avec de petites pomettes rouges...

''K-ki..K-Kifa??''

Demanda-t-il timidement...Kifa s'agenouilla devant lui en souriant...

« Regarde moi, je suis revenu. »

Il eu tout un choc...il venait a pein de s'y faire a l'idée...C'était surment un fantôme , un fantôme dans un cauchemar! Il avait tellement trainé avec HOllow qu'il en avait pris un peu ses habitudes ,il en riait souvent , mais dans un moment pareil ,il se disait qu'hollow avait peut-être raison avec les fantômes ,il devint raide et blanc comme un draps ,un peu comme Kifa à leur premiere rencotre...Et..Poof , il bascula vers l'arrière et tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:25

Wendrax venait carrément de tomber dans les pommes. Kifa resta silencieux un moment, puis, éclata de rire. Quelqu'un de normal se serait inquiété mais pas Kifa. Et puis il était habitué de l'émotivité de son amoureux. Trop d'émotion surement. Des cheveux lui tombaient encore dans le visage. Il saisit un élastique qu'il trainait dans sa poche exprès pour ça et se fit une queue de cheval.

« Tu changera jamais pas vrai !? Si tu savais comme je suis content de te revoir même dans les pommes ! seulement voilà c'est dur de causer dans ce cas là alors je vais utiliser une technique spéciale. »

Il se pencha au dessus de Wendrax avec un gros sourire.

« Ô ma belle princesse au masculin vêtu de noir et et de chaîne, je te réveillerais d'un doux baisé ! »

Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:45

Wendrax était dans les vapes , il entendait des rires ,il reprenait un peu conscience ,puis il sentit une pression contre ses lèvres ,un baiser!il voulait ouvrir les yeux...mais il s'y sentait bien...quelque chose en lui ,lui disait qu'il ne devrait pas repousser ce baiser ,si familier...Il emit un petit gémissement ,celui que tout le monde fait quand on sort des vapes...

''hhnnnn''

Il ouvrit un peu les yeux , il découvrit les visage de Kifa...

(Il est vraiment revenu!?)

Une vague de chaleur envahissa son corps et sa tête il était heureux de voir qu'il était de revenu...mais comment savoir si c'était lui , si c'était pas un rêve??? Il décolla ses lèvres...

''K-Kifa..est-ce que c'est vraiment toi??''

Demanda-t-il avec une voix fébrile...De grands yeux ronds et de belles pomettes rouges ,il était tout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:17

Wendrax n'avait pas l'air de se faire à l'idée que c'était vraiment lui.

« Mais oui qu'est ce que tu crois ! Bien sur que c'est moi ! Je ne suis certainement pas un frère jumeaux ! Bon d'accord c'est vrai que j'ai changé, mais je suis toujours le même la dedans ! »

Il se tapote le dessus du crâne.

« En fait, non ca n'est pas entièrement vrai. maintenant je suis plus légé, moins stressé et plus heureux. C'est fini les Yakusas ! Fini les problèmes ! Maintenant il reste toi... »

Il le regarde d'un air doux.

« J'ai fais un échange qui valait la peine, et me revoilà... »

Il regarde douloureusement ses doigts coupés.

« Comme tu peux le voir j'ai perdu un peu de poids à certains endroits et je vois un peu moins bien, mais ça n'est pas grand chose par rapport à ma liberté et mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:36

« Mais oui qu'est ce que tu crois ! Bien sur que c'est moi ! Je ne suis certainement pas un frère jumeaux ! Bon d'accord c'est vrai que j'ai changé, mais je suis toujours le même la dedans ! »

Déclara son amoureux en se tappotant la tête. Alors qu'il lui expliquait un peu ce qui c'était passé ,Wendrax le regardait un peu béhat , il avait encore de l a difficulté ,mais Kifa était bel et bien l'homme qui se trouvait devant lui...

« Comme tu peux le voir j'ai perdu un peu de poids à certains endroits et je vois un peu moins bien, mais ça n'est pas grand chose par rapport à ma liberté et mon bonheur.»

Wendrax changea d'air il fronça les sourcils ,et croisa les bras...Il avait soudain l'air fâché...

'' Bonheur!?...J'ai passé un mois sans avoir de tes nouvelles ,même pas un signe de vie!!!..J'ai passer un mois complet à m'inquièter!!! Je t'ai cru mort à la fin!!! Un mois complet j'ai souffert!!! Je me suis détruit! ''

Il parlait d'un ton rauque et un peu accusateur...Il avait l'air salement fâché...

''Si tu savais a quel point ça m'a fait pleurer de penser t'avoir perdu...''

Dit-il d'une voix fébrile ,il abaissa la tête..on voyait dans sa voix qu'il était sur le bords des larmes...

''Mais même après tout ça...tu es revenu...et je peux pas m'empêcher d'être heureux...Tu m'as tellement maqué...Je peux être faché contre toi...je...''

Il fondit en larmes et se jetta dans les bras de son amoureux , ,il le serrait fort ,très fort ,il tremblottait et sanglottant contre le poitrail de Kifa...

''Je t'aime tellement ,si tu savais!! Je t'en supplies ,Kifa ,ne me refais plus jamais ça...Ne me laisse pas seul une autre fois , Kifa!!!''

Dit il en serrant Kifa encore plus fort contre lui...On voyait à quel point il avait été malheureux en l'absence de Kifa...à quel point il s'en était fait ,et surtout , à quel point il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

Kifa écouta Wendrax se fâcher contre lui, puis, lorsqu'il eu terminé il le souleva de terre et le déposa sur le lit. Il s'installa à coté de lui et le pris dans ses bras.

« Tu sais... Je m'excuse pour tout ça. Je ne vais plus jamais repartir, je te le promet. Tout ça c'est terminé tu n'a plus à t'inquiéter ou à avoir peur. J'ai souffert moi aussi. En plus d'avoir peur pour moi, je craignais pour ta vie. »

Le surveillant retira son chandail et son bandeau et défit ses cheveux. Il colla Wendrax contre son torse et le serra.

« Je suis réel, tu vois et toi aussi. Je te sens. J'avais peur de ne plus pouvoir le faire. »

Il ouvrit son oeil aveugle, comme si de cette manière, il parviendrait a mieux voir celui qu'il aimait. Il était blanc et laiteux, mais celui de gauche, rempli d'émotions, compensait l'absence de couleur de l'autre.

« J'ai décidé que maintenant je profiterais de la vie et avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:15

Wendrax se laissa porter par son amoureux ,comme il était heureux de se retrouver à nouveau dans ses bras...Wendrax comprenait bien que Kifa aie fait tout ça pour le protèger...Mais il avait tellement souffert en pensant l'avoir perdu ,il ne voulait plus que ça recommence...Le surveillant retira son chandail et son bandeau et défit ses cheveux. Il colla Wendrax contre son torse et le serra.

« Je suis réel, tu vois et toi aussi. Je te sens. J'avais peur de ne plus pouvoir le faire. »

Déclara Kifa...Wendrax se serra encore plus contre son amoureux enfin revenu...maintenant ,il n'avait plus de besoin de rien d'autre...il sentait que l'amour de son surveillant était sincère...IL regarda son amoureux...Il vit son oeil aveugle ,c'était un peu morbide...mais il ne pouvait s'empĉher d'être charmé , le regard était remplis d'émotion quand même ,et pas qu'a moitié ,même un oeil en moins!!

« J'ai décidé que maintenant je profiterais de la vie et avec toi. »

Avec ces paroles ,le coeur de Wendrax se mit a battre à tout rompre...il redevanait tout rouge ,comme le soir ou il avait apris que Kifa l'aimait aussi...Il prit les mains de Kifa ,sans même se précoccuper des doights qui lui manquait...il leur donna un doux baiser , avant de les ciller contre lui...

''Je t'aime...''

Il se recolla à son amoureux...Il avait vraiment l'air heureux...Il se mit a rire ,d'un rire tout mignon...

''Dis...Maintenant que tu ne pars plus...je peux faire dodo avec toi maintenant??''

Il se remit à rire , tout gêné...Il se serrait encore plus sur Kifa...C'était tout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:36

Wendrax aussi avait l'air heureux. Il lui demandait de passer la nuit ici. Pourquoi pas ? Il faudrait juste faire attention de ne pas être surpris en train de sortir de la chambre à deux le lendemain.

« Dormir ici ? Pourquoi pas ? »

Kifa regarda son lit immense.

« L'avantage d'avoir une chambre individuelle, c'est qu'on peut se permettre d'avoir un grand lit »

Il sourit et ferme la lumière avant de s'étendre sur le lit. Il se croise les bras derrière la tête.

« Tu peux rester, y'a de la place pour deux. Mais fait gaffe de pas être surpris en train de sortir d'ici demain matin par contre. »

Il lui fait un sourire et ferme les yeux.

« Sa fait trois ans que personne n'a réchauffé mon lit... sa va me faire drole de ne plus être seul... À et si tu prend trop de place, je te fou en bas du lit. »

Son sourire s'élargit.

« Tu est prévenu. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:15

Wendrax attendait avec impatience la réponse de son amoureux...

« Dormir ici ? Pourquoi pas ? »

A cet instant les yeux de Wedrax pétillaient de joie ,il avait tellement hête de se retrouver dans ses bras sous les couvertures ,et d'avoir une chance de se réveiller avec lui le landemain...Wendrax regarda son surveillant s'étendre après avoir fermé la lumière...Il lui disait qu'elle pouvait rester ,Wendrax était tout content , il en sautillait sur place...

''Tu peux être sur je ferai attention..Oh que je suis content!!''

Kifa lui fit une blague...

« Sa fait trois ans que personne n'a réchauffé mon lit... sa va me faire drole de ne plus être seul... À et si tu prend trop de place, je te fou en bas du lit. »

Wendrax se pencha sur lui...

''Euh est-ce qu'être colleux compte pour prendre de la place?? Parce que d'Habitude j'en prends pas..mais j'aime bien me coller...''

Dit-il ,justement , en se collant à son surveillant...Il avait l'air heureux...

''On fait dodo???..Si oui je vais me changer pour faire dodo...''

Dit il tout heureux ,il défesait sa queue de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:08

Wendrax avait l'air contant... Il disait qu'il allait se préparer à dormir. Kifa commençait à réfléchir à se que ca impliquait. Il avait dit oui sans réfléchir et là il regrettait un peu. Est ce qu'il était prêt à ça ? c'était pas une femme là c'était pas pareille. En plus il disait qu'il était colleux ? Kifa il était pas super colleux lui et pas hyper tendre... Et en plus il devait sentir le cigare à plein nez. Voilà il commençait à défaire sa queue de cheval. Il fit pareille, laissant ses cheveux libres de nouveau. À quoi est-ce que que Wendrax s'attendait de lui ? que devait-il faire ? Aaaar il réfléchissait trop. Tant pis ! On verrait bien !
Il retira son chandail et son pantalon en esérant que cela rendrait Wendrax mal à l'aise et qu'il déciderait finalement de laisser tomber... Ben quoi on peut toujours espérer ?! Un katana neuf était attaché serré contre lui par des ceintures. Il les enleva et laissa tomber l'arme à côté du lit. On ne perd pas ses vieille habitudes... Il regarda Wendrax pour voir ou il en était et se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

Wendrax était déja sous les couvertures , assis ,bien confortable...Les courverture cachaient ce qu'il ne portait pas ,et oui ,Wendrax avait l'habitude de dormir nu...Il se disait que cela ne dérangerait rien de faire comme d'habitude...Mais pour être sur ,il avait le jambes croisées ,soigneusement pour que rien ne parraisse...Il était un peu ma a l'aise et nerveux ,il aurait peut-être du garder son boxer comme son amoureux l'avait fait...Il regarda celui-ci enlever ses vêtments...des cicatrices s'étaient rajoutées sur son torse ,mais il s'en fouttait...Pour lui ,Kifa était le plus bel homme , en plsu il était SON bel homme. Il se retourna sur le ventre ,le trose relevé ,appuyé sur ses coudes...Quand Kifa se retourna vers lui ,il ne put s,empĉher de lui sourire chalereusement et tendrement...

''Tu sais ça te vas bien ,les cheveux longs...''

Dit-il d'un ton très doux et très affectueux ,il ne voulait pas non plus attirer l'attention sur la chambre...C'était interdit de dormir dans la chambre d'un autre ,et surtout dasn celle d'un membre du personnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

...Wendrax était déjà sous les couvertes, il faisait comme chez lui on dirait. Bon il fallait bien allez le rejoindre. Mais là kifa se demandait une chose... Qu'est ce qu'il portait là en dessous. Il se mettait à regarder le surveillant avec un p'tit sourire charmeur. Il commençait vraiment à être anxieux là mais en même temps il imaginait Wendrax nu. Comment savoir si c'était bien le cas ? Mais non impossible ce serait carrément de la provocation de sa part ! Ça n'était pas le genre de son amoureux de faire ça... quoi que... Il ne savait pas si il allait pouvoir se retenir si l'élève était vraiment à poil. Il s'approcha du lit et souleva les couverte d'un geste sec. Il était persuadé qu'il s'imaginait des scénario et que Wendrax allait juste se poser des question, mais... Il était vraiment nu... Kifa devint Rouge et se mis à transpirer. Cela faisait environ 3 ans qu'il n'avait pas eu quelqu'un de nu dans son lit et aussi longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela en dedans de lui. Il fallait se maîtriser. Le plus inquiétant dans tout sa c'était la tête de violeur que faisait Kifa sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:51

Wendrax fit un sursaut au geste brusque de son amoureux ,il avait l'air anxieux....

''Yo calme toi Kifa , je vais pas te violer neh!''

Dit-il l'air un peu perplexe..mais son expression changea soudanement ,en même temps que celle de Kifa en fait...

*Pourquoi il me regade comme ça...il a l'air de...*

Il fit un étrange lien avec Yam ,Kifa avait le même air que Yam quand il s'esseyait sur lui...Avant que ce dernier ne sorte avec sa soeur ,biensur...

*Oh non je le sens mal cette fois-ci...*

Wendrax devint rouge lui aussi...

''Euh...p-pourquoi tu me regardes comme ça??? T'as la même tête que Yam quand il c'est essayé sur moi...''

Dit-il en se cachant le bassin avec la couverture , il se mit à genoux et croisa les jambes lentement...Tout rouge avec un air pas certain...

''Non mais arrête de me regarder avec cet air de violeur à la fin!!!''

Dit-il en fermant le yeux et tournant la tête sur le côté...remontant la couverture sous son menton avec se deux poigns collés. Il était tout rouge , il avait l'air d'une petite vierge éffarouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12

Kifa allait pété un plomb et faire un truc pas net. Comme la fois où il avait dit à une femme qui voulait passer à l'acte que si elle se sauvait pas assez rapidement, il allait l'attacher au lit et se servir comme bon lui semblait. Évidemment cette femme là, cela l'amusait bien, elle était consentante. Mais maintenant elle était morte et ce n'était pas elle qui se trouvait devant lui, ce n'était pas quelqu'un de consentant et ça n'était pas une femme. On ne peut pas faire ce genre de chose à un ange sans lui briser les ailes... Le surveillant repris son calme et pris un air piteux.

«Désolé... Bon je vais prendre une douche, je pu le tabac.»

Il avait dit tout cela avec un ton machinal. Il pivota sur ses talons et se dirigea d'un pas rapide vers ses vêtements pour les remettres. Il était rigide mais se détendait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25

Wendrax avait un peu peur...Il s'attendait pas à ce genre de situation...Ne sentant aucune mains sur lui ,il regarda Kifa timidment.Le surveillant repris son calme et pris un air piteux. Wendrax se sentit très mal tout d'un coup , il n'aimait pas voir Kifa dans cet état...Il avait peut-être fait cette tête sans s'en rendre compte...

«Désolé... Bon je vais prendre une douche, je pu le tabac.»

Wendrax n'avait pas vraiment remarqué...Mais bon il s'en fouttait.Kifa avait dit tout cela avec un ton machinal. Il pivota sur ses talons et se dirigea d'un pas rapide vers ses vêtements pour les remettres.Wendrax redescendit ses bras et détendit ses jambes...

''Ah euh...Attends...Kifa...''

Il le regardait d'un air triste et désolé...encore un peu rouge...

''Excuse-moi...je...j'ai un peu sur réagis...S'il te plait... ne fais pas cette tête...''

Il le regarda ,encore avec un sourire chalereux et affectueux....

''Kifa ,tu le sais ,que je t'aime... Je ferai tout pour toi...''

Dit-il d'un ton doux...Il abaissa la tête et la remonta un peux ,avec de belles petites pommettes rouges ,ses grands yeux verts-soleil pétillaient d'amour et de sincérité...plus un on ne sait quoi...Il avait l'air beaucoup plus détendu...Il tendit le bras vers son amoureux...

''Tu voudrais bien venir te coller avant de partir te doucher??? Tu m'as tellement manqué...Tu sais???''

Dit-il avec un ton un peux plus confient ,voir même un peu pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:53

Kifa se sentait mieux. Plus détendu. Il avait oublié les pensés qui le torturaient quelques instants auparavant. Il se retourna vers Wendrax. Il n'avait pas à dire ce genre de choses. C'était lui le fautif.

«Pardonne moi je suis désolé si j'ai créé un malaise, c'est que en fait la situation m'a un peu échappée. Il fit un petit sourire. Prévient moi avant te mettre à poil comme ça dans mon lit. J'ai plus l'habitude et c'est bien ça le problème. J'ai du mal à cacher ce que je pense.»

Il était mal à l'aise d'avoir créé ce genre de tension.

«Je vais me calmer ok ? Tu n'est pas obligé de faire quoi que ce soit pour moi. Je suis déjà assez chanceux qu'un ange puisse aimer le démon que je suis.»

Et effectivement la comparaison était bonne. D'un côté, Wendrax, beau et gracieux avec un air doux et un côté innocent et gentil et de l'autre, Kifa, le corps mutilé et le torse déformé, avec un côté agressif et une dépendance au tabac le regardait avec son oeil vide.

«Je ne mérite pas que tu m'aime après tout ça»

Il se rapprocha du lit et tendit les bras vers l'élève avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:44

Wendrax écoutait Kifa s,excuser et se blâmer... Il n'aimait pas ça du tout...Lui non plus ne devait pas dire de telles choses...

«Je vais me calmer ok ? Tu n'est pas obligé de faire quoi que ce soit pour moi. Je suis déjà assez chanceux qu'un ange puisse aimer le démon que je suis.»

Wendrax prit un air neutre et stoïque ,ça lui arrivait quand il ne voulait plus rien entendre à propos d'un sujet...Il était loin d'être un démon ,sinon ,Wendrax arais déjà été offert aux Yakuzas dans un Trafic humain en paiement de retour...Et puis ,Wendrax était lui-même loin d'être un ange. Quand il piquait une crise de colère ,il lançait de couteaux partout , si on s'en prennait a quelqu'un a qui il tenait ,ça lui arrivait de battre au sang ,il a même déja cassé un nez...

«Je ne mérite pas que tu m'aime après tout ça»

Là c'était trop...quand il vit Kifa s'approcher de lui avec un air désolé ,il garda son air neutre et stoïque ,il donna une petite pichnette sur le front du surveillant, rien de fort ou de méchant...

'' Ah toi!! Je ne veux plus t'entendre dire une chose pareille!''

Il le regarda et lui fit un tendre sourire , il se leva un peu et se blottit contre son amoureux...

''Je t'aime et ''après tout ça'' m'est égal...point final!''

Dit-il en blotissant son visage dans cou du surveillant....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:24

Kifa laissa Wendrax se blottir contre lui. Ouais bon, il était toujours nu mais il essayait de ne pas trop y penser. Il était assez tendu en fait, car leur peau était en contact et lui ne portait qu'un boxer et... Mais une minute. Il rabattit la couverture sur le bas de son corps avec une drôle d'expression.

« Oui tu as raison, et c'est très bien comme sa je me tais. »

Il faisait un sourire maladroit. Il ne se sentait pas confiant et ça ne lui plaisait pas du tout, lui qui était habitué au contraire. Et puis pourquoi Wendrax n'était pas gêné lui hein ?! Il était vierge après tout et c'était lui qui se retrouvait à bander comme un chevreuil ! Injustice ! pas question ! qu'est ce que c'est que cette situation de merde hyper gênante !

« Euh je suis très fatigué pas toi ? je crois qu'on devrait dormir. »

Le surveillant allait exploser. Si cela avait été l'une de ses conquêtes de l'époque, il aurait été à l'aise, mais là c'était pas pareille ! Il pouvait que se contenter de subir et de cacher le rock qu'il avait sous les couvertes. Il semblait tendu en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:53

Wednrax se sentait si bien dans les bras de son amoureux ,il en avait même oublié le malaise que son amoureux avait créé un peu plus tôt.Il en avait aussi oublié le fait qu'il était nu ,collé dans le bras de son amoureux qui était presque nu lui aussi...Soudain ,Kifa se remit à agir bizarement , il avait l'air tendu et sortait n'importe quoi...

« Euh je suis très fatigué pas toi ? je crois qu'on devrait dormir. »

Fatigué? Il était aussi énervé et stressé qu'un chien chez le vétérinaire! S'il devait dormir ,c'était surment pas dans un tel état! Biensur ,Wendrax n'avait absolument pas compris pourquoi Kifa agissait si bizarement ,ça lui était sortit de l'esprit...

''Mais attends ,tu est tout tendu! C'est mauvais de dormir comme ça! Bouge pas ,je vais t'aider à te détendre...''

Dit-il avec une voix douce et affectueuse ,tout en se plaçant à genous derière lui.Et avant même que Kifa ne puisse dire un mot ou bien poser un seul geste ,Wendrax posa ses douce mains sur les épaules du surveillant. Il se mit doucement à lui faire un masssage aux épaules avec ses doights très agiles ,normal ,il est violoniste! Au bout de quelues instants ,ses mains se mirent à se promener ,pour lui masser doucement la nuque ,les homoplates ,le dos ,et le bas du dos ,tout le long de sa colone vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:09

Quoi ? Wendrax lui faisait un putain de massage ?! Il comprenait pas la situation ? Il se rendait pas compte que c'était lui même qui rendait Kifa nerveux !? Trop naïf et...! Ça faisait foutrement du bien... Mais cela ne diminuait pas son état. Il pouvait sentir les doigts de l'élève qui lui parcouraient le corps. Il en avait des frissons partout et il aimait bien, mais il ne savait pas s'il pourrait supporter sans aller plus loin. Bon, il allait lui expliquer en pleine face la situation et puis voir comment Wendrax réagirait. Ça sera sont tour d'être mal à l'aise .

« Wendrax, euh, je pense que tu saisis pas très bien pourquoi je suis tendu. En fait c'est à cause de toi. T'es collé sur moi à poil alors que je suis en boxer et là tu me tripote partout... Ma queue va exploser bon sang ! Arg ! Je peux plus en prendre ! »

Kifa avait dit tout cela en se tordant dans tout les sens sous les assault des doigt de l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:53

Alors ça , Wendrax s'y attendait salement pas! Qu'il fasse un tent sois peu d'effets a son amoureux ,peut-être ,il devait admettre qu'il epésait un peu.Ce qui l'avait surpris ,c'était que Kifa aie lancé ça d'une manière aussi crue. Il trouvait un peu mignon de voir Kifa se tordre comme ça! Mais il figea sur les dernières paroles...surtout le bout de sa queue qui allait exploser...Il figea et devint tout rouge ,mais il avait un peu trop figé ,il avait laissé ses mains de chaque côtés du bassin de Kifa...

''Quoi ???''

Dit-il avec une minuscule voix un peu coincée...il était un peu impossible pour lui de bouger ,donc d'enlever ses mains...Kifa avait-il si envie de lui!? Il ne sut pas pourquoi ,mais il eu une petite chaleure au coeur d'y penser ,c'était signe qu'il était vraiment attiré par lui ,non? Mais comment en être sur...

(Okay ,Wendrax ,calm down! Take a big breath and just ask it...but What if he says no!? What if he says yes!?)

Rien que de penser à un ''oui'' le mettait dans un sal était intérieur! Il aimait tellement son amoureux ,qu'il dirait oui tout de suite a ce genre de demande ,mais il était un peu coincé par ce qu'on appelle le ''stress de la première fois''..Les mains de Wendrax se serrètent un peu sur le bassin de Kifa...

''Alors ,dans le fond...tu es en train de me dire...''

(Don't nosebleed ,tombe pas dans le pommes !Don't nosebleed , tombe pas dans le pommes!)

Il se le répétait en continuant lentement...

''Que...''

( Oh my god ,t******k qu,est-ce que je fais là. I'm gonna die !Ça va faire le franglais!!!)

Il se giffla intérieurement et cracha le morceau...

''T'as envie de moi???''

Bon,la question était posée ,il pouvait plus reculer maintenant...Il devait attendre la réponse maintenant ,toujours les maisn sur les deux hanches de son surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Empty
MessageSujet: Re: Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)   Des retouvailles innatendues... (PV KIfa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kifa Honarashi
» Une discution ? (kifa)
» Kifa tente de se racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les dortoirs :: Dortoir du personnel :: Les chambres :: La chambre A3 : Kifa Honarashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser