Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kifa tente de se racheter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:00

Kifa entra dans sa chambre. C'est clair qu'il avait vraiment été con tout à l'heure, mais il ne pouvait supporter ce genre de chose. Il n'était pas jaloux loin de là, Wendrax ne lui appartenait pas, mais l'autre gars qui s'en était pris à lui était vraiment trop vulgaire et avait l'air de profiter de son caractère trop doux et ca il ne l'avait pas supporté. Mais est-ce que c'était de l'amour ? Bonne question. À ce qu'il se souvienne, son orientation sexuel avait toujours clairement été hétérosexuel et jamais il n'en avait douté. Et puis il s'était toujours intéressé aux femmes et l'homosexualité le rendait mal à l'aise, il ne savait pas comment réagir face à cela. Quand il pensait au corp d'un homme cela ne lui faisait pas grand chose... quoique cela ne le déguoutait pas non plus... Il ne savait pas trop quoi penser de tout çà. En plus Wendrax était trop jeune pour lui et puis comment il s'y prendrait lui dans tout ca hein ? Avec les femmes il s'y connaissait, mais pas avec les hommes ! En fin de compte il espérait que l'élève ne viendrait pas, car il ne savait absolument pas qu'est ce qu'il ferait après s'être excusé... Il retira son armure et son chandail et contempla ses cicatrices et ses blessures. La vie qu'il menait était peut être trop étrange et dangereuse pour lui également... La plait qu'il s'était fait avec son katana s'était réouverte et avait taché son chandail. Bon ben le meilleur moyen de s'assurer que sa ne se reproduirait plus était de faire des point de suture. Il saisit du fil et une éguille et commença. Parfois sa avait son avantage de ne pas avoir de sensation sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:54

Wendrax avait fait des détours impossibles pour ne pas avoir à se rendre directement à la chambre du surveillant...Finalement ,il y était...il approcha sa main de la porte du surveillant...Il l'arrêta ,il hésitait beaucoup...Il retira sa main ,pour flatter son serpent ,Copernic la tête en ballant ,entortillée aux épaules et aux côtes de son maitre se laissait gentiement faire...Puis il reprit son mouvement...


*Toc Toc*

La minute ou il avait cogné ,il rabaissa sa main et sa tête il devint rouge comme une pivoine...Il attendait que son surveillant lui réponde...

*J'espère qu'il sera pas trop gêné de voir que je suis venu...*

''Euh M....M.Honarashi??? Ce c'est Wendrax....Wendrax Anderson...''

Il avait toujours la tête baissée ,il espérait que la raison pour laquelle Kifa avait si facilement pété un plomb ,soit pour le fait qu'il voulait le protèger.Que parce-qu'il l'aimait ,mais il avait été formel ,si jamais il ne lui disait rien ce soir ,il de demanderait pas plus ,il était prêt à attendre le temps qu'il faut pour avoir une réponse nette et bien réfléchie.

*Pourquoi c'est toujours aussi compliqué quand je tombe amoureux!? Le fait que nous avons un grand écart d'âge aide pas au fait que M.Honarashi sois si indécis.Mais je m'en fou ,je l'aime ,je veux être avec lui...''

Il se pinça la lèvre du bas avec ses dents ,les larmes montait a ses yeux ,sans tomber ,il se demandait s'il avait bien fait de venir ,finalement ,il avait un peu peur de la réaction du surveillant.Il serra les dents sur sa lèvre un peu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:09

Il entendit cogner. C'était sans aucun doute Wendrax. Sans réfléchir, il se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit doucement.

« Ah euh salut Wendrax je t'attendais. Entre avant que quelqu'un te voit. »

L'élève pouvait maintenant voir l'intérieur de la chambre de Kifa. Des armes de tout les pays et de toutes les époques ornaient ses murs. Son lit, très grand, prenait une partie de la pièce. Une petite bibliothèques bourrée de livres occupait le fond, ainsi qu'une table avec une radio et des CD de musique de groupes rock Américains. Il y avait également un vieil ordinateur dépassé.

Oh merde ! Il avait oublié qu'il était en train de se faire des points de suture et l'équille pendouillait encore au bout du fil qui lui sortait de la peau. En plus il n'avait pas de chandail. Son corp mutilé allait peut être incommoder Wendrax !

« Ah euh désolé je... j'enlève ca ! »

Il saisit une paire de ciseaux et coupa le surplus de fil. Il souhaitait que Wendrax n'avait pas été trop déguouté.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:23

Wendrax entra très timidement ,toujours son python aux épaules ,il leva un peux la tête...Il vit ,les murs ornés d'armes de tous les pays et toutes les époques...Il prit de grands yeux ronds ,il avait l'air émerveillé par les murs avec ses belles pomettes rouges...Sa petite bouche était légèrement ouverte...Il en était trop mignon!!

''Wow!...ce...c'est à vous tout ça!?''

Dit-il en se retournant vers Kifa , il fit un saut ,il devint blême comme un draps pendant quelques secondes...Ce n'est pas à cause de son torse ,il l'avait déjà vu...mais..l'aiguille qui pendouille en était pour quelque chose...il oublia le fait qu'il ne sentait plus rien du torse...

''Ah ce...ça vous fait pas mal!?''

Il s'approcha instinctivement de Kifa ,il posa la main sur son torse...Il revint soudain à lui trente secondes ,il devint encore plus rouge....

''Ah euh p-pardon c'était un réflexe!!!''

Dit-il en retirant sa main...Il avait passé de fâché ,à timide ,à inquiet puis de retour au timide en quelques secondes...On voyait bien que Wendrax s'avait légèerement inquièté...il ne voulait pas que son surveillant aille mal...Il rebaissa ses main et la tête ,il ferma ses yeux assez fort ,il avait l'air tout gêné c'était adorable...Copernic ,lui , continuait à se promener sur le torse de son maitre...

''Arrête ,Copernic....''

Dit-il timidment en posant une main sur la tête de son serpent ,il avait encore l'air mignon et gêné ,il avait même pas osé lever la tête.


Dernière édition par Wendrax Anderson le Dim 29 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:38

Kifa était maintenant sur d'une chose, il aimait Wendrax et Wendrax l'aimait aussi. L'élève avait l'air gêné d'avoir posé sa main sur son torse. Le surveillant aussi, car il avait pas détesté, même s'il n'avait pas sentie sa mains et sa le perturbait. Son corps ne semblait pas le dégouter et cela le réjouissait. Il ne voulait pas que la personne qu'il aimait se sente mal et soit dans cet état. Au prix d'un considérable effort, il se débarrassa de ses restrictions et serra Wendrax dans ses bras.

« Je t'aime, alors rassure toi et arrête de faire cette tête. »

Kifa espérait qu'il n'en avait pas trop fait. En fait il avait peur de la réaction de Wendrax à présent. Puis il réalisa qu'il avait déclaré son amour à un homme. Peut importe il s'en foutait. Tant que cela le rendait heureux, ca allait !

* Désolé Marie Ève, je t'aimerai toujours quand même !*

Il serra d'avantage Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:00

Wendrax avait toujours la tête abaissée , il vait l'air vraiment gêné...puis il sentit quelque choses sur ses épaules , pas Copernic ,autre chose. Il regarda ses épaules du coin de l'oeil il vit quelques secondes les mains de son surveillant...Puis il le sentit le surveillant le ramener vers lui ,et il le serra dans ses bras. Wendrax était au maximum ,un humain ne pouvais pas être plus rouge que ça ,sinon ,il exploserait...

« Je t'aime, alors rassure toi et arrête de faire cette tête. »

Déclara Kifa ,après avoir ententendu...ah euh ah oui c'était possible d'être plus rouge que Wendrax l'était avant ,il avait battu son propre record!Là ,il était vraiment rouge...son coeur battit en trombe ,il tremblottait...

* Q-Quoi!?...M....M.Honarashi...il....Il m'aime aussi!!! *

Il leva les bras ,tremblottants ,il hésitait un peux ,mais il finit par débloquer ,il serra son surveillant contre lui ,Kifa put sentir les douces mains de Wendrax se coller à son dos.

''M...M.Honarashi.....''

Il se serra un peux plus fort....

''Je vous aime aussi...''

IL ferma les yeux et adorait ,se délectait de cet instant ,il aurait fallut que cela dur toujours...Mais une question se posa dans son esprit...

*Va-t-il falloir le cacher?????*

Il décida de ne pas s'y attarder ,il avait l'air si bien collé à son surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:25

Après être allé prendre sa douche avec Amertume ,son coloc’ ,Yam avait un peu traîné. En fin de compte ,il s’était pas mal emmerdé pendant un bout de temps ,essayant de trouver une occupation. Mais dans c’te foutu bahut ,rien à foutre. Après de longues recherches ,il avait trouvé du feu pour enfin s’allumer une putain de clope ,ça faisait pratiquement une heure. Sans déconner ,une heure sans clope. A part quand il dormait ,il ne pouvait jamais tenir autant. Franchement ,c’te pension de merde.

Finalement ,il avait repensé aux paroles du surveillant…il avait comme demandé à Wendrax ,de manière détournée ,de le rejoindre dans sa chambre. Bah ! Ca risquait d’être marrant ! Ils savent pas ce qu’ils veulent ces gens. Avec un sourire malicieux ,il se dirigea vers les dortoirs du personnel ,excité comme une puce. Sa clope dans le bec ,il vérifia chaque nom sur les portes jusqu’à trouver la bonne. Il avait un minimum de mémoire et avait retenu le nom du pion quand le petit punk le lui avait dit.

Une fois au bon endroit il sourit ,entendant à travers la porte la voix de son voisin de chambre. Il s’assit à coté de la porte ,fumant tranquillement en écoutant la conversation. Au premier « je t’aime » ,il se releva sans bruit…et une fois que l’adolescent l’avoua à son tour ,Yam eu un sourire. Plus large que tous ceux qu’il avait pu avoir dans sa vie. La porte ayant été mal fermé ,il n’eu qu’à la pousser pour qu’elle s’ouvre en grinçant ,le laissant apercevoir le spectacle. Les poves gars quand même.


Tutututu…mais c’est pas bien tout ça…c’est pas sérieux de la part d’un surveillant aussi irréprochable. Vous pourriez au moins être un peu plus discret quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

Wendrax se sentait si bien dans les bras de Kifa , il aimait sentir la peau de son dos sur ses mains ,pour une fois ,cette accolade était purment volontaire ,bon ,d'accord ,il y avait l'autre fois ,celle après la foire où il a su que Kifa était loin de le détester.Mais cette fois-ci c'était différent ,le réponses étaient claires ,ils s'aimaient l'un l'autre et cette fois-ci..pas d'étudiants pour les embêter.Enfin c'est ce que Wendrax croyait ,quand il entendit la porte grincer...Ses bras se cripèrent ,merde! On les a vu! Wendrax ferma les yeux et coupa son souffle....

Tutututu…mais c’est pas bien tout ça…c’est pas sérieux de la part d’un surveillant aussi irréprochable. Vous pourriez au moins être un peu plus discret quoi.

Il entendit la voix de Yam...Re-merde!!!!Il commençait à avoir peur que Yam ne profite de la situation pour mettre le surveillant en très ,TRÈS mauvaise posture...Si jamais le directeur ,ou bien la police...Ou bien pire encore ses parents l'apprenaient ,c'était foutu....

*N-non!!! Je je viens juste d'être sur qu'il m'aime!! Je veux pas le perdre! Ça peut pas finir comme ça ,si vite!! Non! Je veux pas!*

Il retourna lentement sa tête vers la direction de Yam ,il était super gêné ,mais aussi terrifié...

''Y...Y-Yam!?.....''

Malgré tout les efforts qu'il put rassembler ,ce fut tout ce qu'il put dire ,le souffle complètement coupé par le stress...Décidément ,ses premiers jours à Bokura étaient forts en émotions et en stress...

*Je vais mourir d'une crise cardiauqe si ça continue!*

Il se décolla du surveillant ,pas super loin ,il était à portée de coude du surveillant , Wendrax avait vraiment pas l'air bien...Il blêmissait a vue d'oeil...il en avait presque l'air malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:15

Kifa n'en pouvait plus de Yam. Il allait tellement péter un cable ! Il n'était pas gêné du tout ! Il en avait assez d'être gêné !

« À bonjour toi ! Je sais pas si ta remarqué mais on est occupé en ce moment. Mais qu'est ce que je dis, c'est clair que t'as remarqué, je suis même sûr que tu tes collé à la porte comme une limace pour rien rater. C'est notre vie privé ca vieux, c'est pas cool de ta par. »

Il s'était rapproché de Yam et avait l'air agacé.

« De toute façon j'ai pas à stresser, tu n'iras pas raconter ça. Je sais déjà. T'es pas ce genre de gars là. Si tu veux vraiment nous emmerder, tu va le faire à ta manière, par tes propres moyens. De toute façon, même si tu racontais ça au directeur, la loi au Japon permet de se marier à partir de 16 ans donc... »

Kifa lui indique la porte.

« Effectivement, ça n'est pas très sérieux, mais qui s'en préoccupe ? On s'en fou ! Maintenant retourne dans ta chambre et évite de croiser un autre surveillant, parce que t'as pas le droit de fumer à l'intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:49

Wendrax fit un peu surpris , par la réaction de son surveillant ,il avait l'air tellement emmerdé! Ses deux bras lui tombèrent à terre!Copernic tomba aussi du même coup...Il avait sa ptite bouche un peu ouverte ,de grands yeux ronds un peux surpris et des belles petites pomettes rouges...

*Il a l'air si certain que ça!?...C'est trop beau pour être vrai ,je dois rêver!!*

Wendrax était en pleine admiration devant la cran de son chèr Kifa...Il finit par rependre ses esprits ,il regarda par terre...

''Ah Copernic! T'es tombé!? Désolé mon chéri papa à pas fait exprêt!!''


Dit-il ren ramassant Coprenic par terre...Il déposa son serpnt sur le lit de Kifa...Puis il se dirigea timidment derière son surveillant...De belles pomettes rouges aux joues ,il posta une main dans le dos de Kifa ,toujours caché derière celui-ci...Il posa sa main sur l'épaule de son surveillant....

''M...M.Honarashi???''

Il avait pas très l'air a l'aise...Bien que Kifa ait un cran que Wendrax avait rarement dans ce genre de situations , Kifa commençait a lui faire légèrement peur...Cependant ,mêm si Wendrax avait pas l'air certain ,il restait tout de même le mignon petit ''uke''...Il passa devant lui et se colla doucement sur son torse...puis il y posa ses mains... Il avait l'air bien...cependant il n'osait pas regader Yam...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:04

Kifa repoussa doucement Wendrax et se diriga d'avantage de Yam avant de le foutre à la porte avant qu'il ne réponde. Tiens, bien fait pour lui ! puis il referma la porte et la vérouilla. Ensuite, il fouilla dans sa pile de CD et en mit un dans la radio. Il fit jouer un groupe de métal bien connue afin que l'espion ne puisse plus rien entendre.

«On devrait être tranquille. T'inquiète pas y'a rien d'illégal dans le fait qu'on soit ensemble.»

Il s'assoit sur le lit et pousse un soupire .

« Je voulais également m'excuser d'avoir exagéré devant ta chambre tout à l'heure quand Yam t'as fait des avances. C'est pas que j'était jaloux, je voulais simplement pas qu'il fasse ce genre de trucs contre ta volonté. T'avais pas trop l'air de maîtriser la situation. Et puis sérieusement ce type là m'énerve. »

Il fit un sourire à Wendrax.

«Tu ne m'appartient pas, tu est libre de faire ce que tu veux. Je ne t'empêche pas de faire ce qui te plait. Et je suis content que tu m'aime. Ah et euh... Tu peux utiliser mon prénom tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:36

Wendrax resta un peu figé...

«Tu ne m'appartient pas, tu est libre de faire ce que tu veux. Je ne t'empêche pas de faire ce qui te plait. Et je suis content que tu m'aime.Ah et euh... Tu peux utiliser mon prénom tu sais. »

Wendrax fit un petit saut intérieur...

''Je....''

Il s'avança lentement vers le lit de Kifa ,il s'asseya aux côtés de son surveillant , puis il alla doucement se loger dans ses bras...

''Je t'aime Kifa...Et je veux être avec toi..et personne d'autre...''

Il se serra plus fort contre lui...

''Alors...Si ajmais on est officellement ensemble..est-ce qu'on devra le cacher???''

Dit-il un peu inquièt...Il colla sa joue sur le torse meurti et mutilé de Kifa sans s'en incomoder...Il se mit a rougir un peux ,il décolla un peu son visage et déposa quelques doux baisers sur le torse de son surveillant ,qu'il aimait tant...Puis il se recolla...il avait l'air heureux..et l'aspect un peu zombie de Kifa n,avait vraiment pas l,air de l'affecter...Il posa sa main près de son visage ,sur le Torse de Kifa...Il femra les yeux un instant avec un doux sourire...

''Je resterais avec toi...même si on doit cacher ce fait..qu'il arrive n'importe quoi ,je serai avec toi...je t'aime Kifa!!! ''

Dit-il en le regardant dans les yeux...avec un air sincère et amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:05

Aaaaah ! Cette proximité ! Ces baisés ! Ça faisait longtemps que Kifa n'avait pas vécu ça. Qu'est ce qu'il fallait faire maintenant hein ? Ça n'était pas la même chose en plus, parce que là, c'était un homme... Le surveillant était un peu pris au dépourvu...

« Il faudra le cacher oui. Sinon tu imagine la réaction des autres élèves et des professeurs ? »

Il serra d'avantage Wendrax contre lui. le contacte agréable de ses mains, semblait apaiser la douleur de ses blessures. Il se sentait un peu étrange. Mal à l'aise d'apprécier cela alors que ça ne venait pas d'une femme. Mais bon sang, il était vraiment en train de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible.

« Mais peu importe, moi aussi Wendrax, je resterai avec toi. »

Bon maintenant qu'il avait dit cela il fallait faire quelque chose et il savait quoi ! Mais l'oserait t-il ? Ah et puis merde ! Au diable les conventionnalités ! Il embrassa maladroitement Wendrax, rouge comme un pivoine. Voilà, il était en train de le faire ! Il allait prendre feu ! Naheu ! Sa bourdonnait dans sa t^te et il avait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:40

Wendrax comprenait très bien la situation...c'était un peu comme le couple de Yujin et kei...ils devaient rester discrets ,quand même...Malheureusment ,il aurait aimé montrer a tout le monde aquel poitn il l'aime..mais il devait avouer que si jamais ses parents l'apprenaient..il ne pouvait iren prédir à ce sujet...Il hocha la tête...

''C'est bon...je comprends...Mais la minute ou je le peux ,je viens te voir !''

Dit-il avec un sourire simple mais adorable...Maintenant ,il savait que le simple fait de l'aimer était possible...Il allait lui dire ''je t'aime'' que Kifa le coupa même avant qu'il ne dise quoi que ce soit...

« Mais peu importe, moi aussi Wendrax, je resterai avec toi. »

Puis le surveillant embrassa un peu maladroitent son élève...Wendrax resta figé...son coeur se mit à s'affoler , le sang lui montait aux joues et à la tête...Lorsqu'il se rendit vraiment compte de ce qu'il se passait ,il ferma les yeux ,passa doucement ses bras au cou de Kifa. Il se leva un peux ,il était maintenant assis à cheval sur les cuisses de Kifa ,les mains du surveillant arrivèrent sur ses hanches.Wendrax répondit doucement au baiser...Les lèvres du petit wendrax étaient douces ,et un peux sucrée aussi , probablement du au fait qu'il avait mangé un bonbon voila pas longtemps...Peu importe ,Wendrax collait son ventre et son torse au corps de Kifa ,qui n'avait rien d'autre sous les mains sauf le hanches de celui qu'il avait embrassé...La température montait un peux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:49

C'était chaud...puis, froid... mais pourquoi froid ? Kifa jeta un coup d'oeil. Long... blanc avec des écailles... UN SERPENT ! AAAAAARG !! Kifa se leva d'un bond comme s'il était assit sur des épines et Wendrax se ramassa sur le sol assez vite. Le surveillant était blême et les yeux rond comme des balles. Il saisit une hache à double tranchat sur le mur et la brandit au dessus de sa tête.

« IL VA ME MORDRE ! »

Kifa détestait les serpents. Il avait déja eu des problèmes avec un de ces reptiles qui l'avait mordu et qui ne l'avait pas laché pendant 5 minutes. Ca l'avait marqué et depuis, il en avait une peur bleu.

Enlève toi ! enlève toi ! Y'a un gros serpent venimeux ! Il va nous mordre !

Kifa suivait le serpent des yeux avec un air effrayé, puis en voyant que Copernic n'était pas agressif, il reposa la hache sur son bureau et s'assoi dessus, loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:18

Wendrax se ramassa assis par terre ,il savait pas trop ce qu'il se passait ,en voyant Kifa paniquer ,il remarqua quelque chose sur le lit...Copernic! Rah ,son serpent venait de petter sa bulle!Il se releva calmement...

''Tout vas bien ,il est pas méchant ,il ne te mordra pas...''

Il s'asseya sur le lit puis prit le serpent dans ses bras ,le serpent s'entortilla autour de son maitre...

''Copernic est mon bébé ,je l'élève depuis que je suis môme , je le connais que trop bien...''

Dit-il en approchant la tête de Copernic de son visage ,il fit un super sourire...

''De plus ,Copernic est un python , il ne mord pas pour tuer ses proies ,il les étouffes...Par constriction succesive qui mène ses proies à l'asphyxie''

Il donna un gros calin à Copernic...

''Ah Copernic ,papa t'aime fort mon choux!!!''

Cette scène était comique un peu ,le serpent avait pas du tout l'air menaçant dans les bras de Wendrax...avec sa tronche de gamin tout content avec ses petites joues roses...

''Mais si tu ne veux pas le voir ,je peux aller le porter ,je vais éviter de le sortir quand je te vois...''

Il se leva avec son gros serpent dans les bras...a première vue il avait l'air long d'au moins un mètre...Wendrax ne voulait pas que Copernic le gêne...Il posa Copernic à l'autre bout de la pièce sur un endroit surélevé...

''Pas bouger Copernic...dodo maintenant! Tu gêne ton nouveau papa là...''

Copernic semblait avoir compris..il se mit en boule et ne bougeait plus...Wendrax se retourna le sourire aux lèvres...il s'approcha doucement de Kifa...Il abaissa la tête...

''Désolé... J'le sortirai plus devant toi....''

Il relve la tête avec un air de chiot tout triste...Il avança ses bars vers Kifa...

''Je peux avoir un calin???''

Dit-il timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:28

Kifa commencait à décompresser. Le serpent n'était pas dangereux. Il l'avait seulement surpris voilà tout.

« Ouf désolé, il m'a fait peur. mais ne t'inquiète pas il me dérange pas trop.»

Le surveillant, regarda Wendrax faire son air de chien battu et fit exprès de l'ignorer avec un petit sourire pour l'énerver un peu. Il toucha Copernic du bout des doigts, puis, rassuré, il le prit dans ses bras.

« Il est cool finalement le serpent, je savais pas qu'il y en avait de cette couleur là. »

Il flatta un peu le reptile. Il était froid et ses écailles donnaient une drôle de sensation, mais ca n'était pas si désagréable que ca. Il se rassit et se colla contre Wendrax.

« Tu sais quoi ? Avant j'aurais jamais cru que j'aimerais un homme. Ca me fait drôle en fait. Si quelqu'un m'avait dit que je finirais avec un gars un jour, je lui aurait balancé mon bokken en pleine face. Non mais ca me perturbait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:12

Wendrax fit un aire encore plus triste en voyant Kifa l'ignorer...Puis il remarqua le sourire mesquin a ses lèvres ,il soupira un peut.....

''T'es méchant! Moi je m'en veux que Copernic t'ai fait peur et après tu me nargue avec ton petit sourire ''badass'' ''

Dit-il avec une moue toute mignonne ,il avait l'air un peu boudeur mais c'était choux...Kifa décida de prendre Copernic ,le serpent était très calme étant habitué à se faire manipuler à cause de Kiriri...Finalement ,Kifa se débrouillait bien avec Copernic...Puis son amoureux vint se recoller à lui...

« Tu sais quoi ? Avant j'aurais jamais cru que j'aimerais un homme. Ca me fait drôle en fait. Si quelqu'un m'avait dit que je finirais avec un gars un jour, je lui aurait balancé mon bokken en pleine face. Non mais ca me perturbait ! »

Déclara son amoureux...Wendrax était heureux ,il n'avait pas envie de le prendre mal et commencer la bagare.Il prit doucement copernic des mains de Kifa et le posa un peu plus loin...Et puis oop! Il se réassit de la même manière qu'il l'était avant que Kifa de fasse un saut de la mort en voyant Copernic pour la première fois , il fit frôler ses lèvres celles de son amoureux ,juste histoire de le ''teaser'' un peux...

''Et pourtant...C'est celui à qui tu as balancé ton Bokken en pleine face qui va t'embrasser!''

Dit-il avant de finalement poser ses lèvres sur celles de son amoureux...il ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de Kifa.Le surveillant se retrouvait encore dans la même posture ,ses mains arrivèrent sur les hanches de son petit ''sinistre clown''.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:30

Après un certain temps passé ensemble serré lui contre l'autre, Kifa se sépara lentement de son élève.

« Il va falloir que tu aille te coucher il est tard. »

Il regrettait un peu, mais il fallait bien y mettre fin un jour où l'autre. Il prit un bout de papier et écrivit quelque chose dessus. Il lui tendit.

« Tiens, c'est mon numéro de portable si ta besoin de m'appeler.»

Au même moment, celui-ci se mit à sonner. Drôle de coincidence...

Le surveillant fit un sourire à Wendrax en s'excusant et il répondit.

« Muchi muchi ? »

À mesure qu'il écoutait se que son interlocuteur lui disait, il devenait de plus en plus sérieux, puis carrément surprit.

« Quoi comment vous...! »

Il avait l'air inquiet. Il écoutait très attentivement, les sourcils froncés.

« Je ne sais pas comment vous avez fait pour savoir ca mais je ne...! »

Il semblait s'être fait couper. Il prit un air un peu effrayé cette fois, puis résigné.

Très bien j'y serai...

Il racrocha rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:10

Wendrax fit un visage triste en voyant qu'il devait partir...

''Quoi !? Maintenant !? Déjà!? Mais....awww dommage....j'aurais aimé rester...''

Il vit Kifa marquer un truc sur un bout de papier...

''Qu'est-ce que c'est????''

Il eut sa réponse bien vite ,le numéro de cellulaire de son chéri!!! Justement ,il se mit à sonner...alors lorsequ'il s'éloigna un peu ,il s'empressa de sortir son cellulaire pour rentrer le numéro de son surveillant....

« Quoi comment vous...! »

Enentendant se ton de voix de la part de son amoureux ,Wendrax releva la tête avec un air iquièt...Il regardait et entendait son amoureux se faire couper ,il n,aimait vraiment pas l'expression qui arborait le visage de Kifa...Il raccrocha subitement...Wendrax re-cacha son cellulaire dans sa poche...Il s'approcha timidment de Kifa...

''K-Kifa??? Tout vas bien???'''

Dit-il en posant ses mains sur les épaules de Kifa...En posant ses mains sur les épaules de Kifa il les sentis toutes tendues...Ça adonnait vraiment pas bien...

''Kifa tu es tout tendu! Qu'est-ce qui ne vas pas!? Tu m'inquiète!!!''

Dit-il se débarquant subitement du lit ,il sagenouilla par terre devant Kifa et posa ses mains sur les genoux du surveillant...Il avait vraiment l'air inquièt...Est-ce que c'était un de ses types louches!? Il ne l'espérait vraiment pas...

''Je ne part pas tant que tu ne me dis pas pourquoi tu fait cette tête!!!''

Dit-il d'un air décis et très inquièt...Il accotta sa tête sur les genoux de son amoureux...Il ne voulait pas que Kifa soit en danger...et si jamais il l'était ,il voulait en être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:36

Kifa avait l'air d'hésiter de répondre. Il imaginait la réaction de Wendrax et il n'aimait pas ça.

« Bon j'imagine qu'il faut que je te dise la vérité à présent. Je n'ai pas vraiment le choix... En fait... J'ai déjà travaillé pour les Yakusas et ben euh... Il se trouve que je leur ai piqué 15 millions de yens et qui sont pas content... »

Ça y est, il l'avait dit. En fait, le surveillant se demandais comment il était encore en vie. Il avait énormément de chance de ne pas être mort à l'heure qu'il est. La seule raison pour laquelle ils ne l'avaient pas encore tué, c'est parce qu'il avaient besoin de lui pour savoir où il avait planqué le fric. Il voudrait bien le leur rendre, mais le seul problème, c'est qu'il se l'était voler à son tour. Il était dans la merde.

« Je voudrais leur rendre l'argent, mais on me l'a volé... Alors tu vois... Le problème c'est qu'on vient de m'appeler pour me dire que si je n'allais pas rendre l'argent demain soir à 11h00, derrière le cinéma du village, On allait me torturer avant d'éparpiller mes morceaux au lieu de seulement me tuer. »

kifa semblait sur le bord de la crise de nerfs.

« On m'a aussi dit que avant que ça n'arrive, ce serait toi qui allait souffrir. »

Il en était au bord des larmes.

« J'en peux plus moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:47

Quand Wendrax apprit pourquoi la mafia japonnaise était après lui ,il tomba sur les fesses...Comment un homme qui avait l'air aussi irréprochable que lui pouvait avoir fait se genre de choses!?... Wendrax avait vraiment l'air surpris..curieusement ,il avait pas l'air d'avoir peur...Il avait l'air ,juste surpris.

''Euh....je....Je savais pas...que ces types louches de la foire étaient des Yakusa...''

Il se mit a rougir...mais pourquoi!? Il était supposé être éffrayé et vouloir s'enfuir ,laisser Kifa pour sa sécurité ,les Yakusa c'était quand même gros! Mais non , plus il en entendait ,plus il voulait rester...Il se re-plaça sur ses genoux...Il voyait la panique de Kifa ,il en pouvait plus ,et ça se voyait...Wendrax ne savait pas quoi faire ,lui aussi était de plus en plus fébril...

« On m'a aussi dit que avant que ça n'arrive, ce serait toi qui allait souffrir. »

Le coeur de Wendrax fit trois tours...il tremblait... lui!? Il y avait pas èa dire il étaient tout le deux dans de beaux draps ,jamais il aurait cru qu'une histoire d'maour puisse tourner comme ça...

« J'en peux plus moi... »

Sous ses mots , les mouvements de Wendrax étaient incontrôlables ,il se jetta carrément sur lui ,il renversant sur le lit , Wendrax était maintenant étendu sur lui...

''Je te l'ai dit!!! Qu'il arrive n'importe quoi je reste avec toi!!''

Il serra ses bras autour de Kifa...il se mit a pleurer...

''Je t'aime! Je ne veux pas te perdre!!...''

Il tremblait , il en pouvait plus lui non plus....

''Qu'est-ce qu'on va faire ???''

Il se releva et était maintenant assis à cheval sur le bassin de Kifa ,il posa doucement se mains sur son torse...Les larmes coulaient mais il avait un visage déterminé et décidé...

''Oui j'ai dit ''on'' parce que maintenant ,que tu le veuilles ou non ,je suis avec toi et je le resterai!!''

Il abaissa la tête...

''Je t'aime Kifa...''

Il le regarda avec un air désepéré ,mais l'amour flemboyait tellement dans ses yeux d'un vert émeraude ,qu'on aurait dit cette ''flamme assez fort pour faire s'évaporer les larmes qui en sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:57

Il regarda Wendrax dans les yeux. Il s'en voulait de l'avoir embarqué là dedans. Il le serra contre lui en fermant les yeux. Il se sentait bien, mais il ne pouvait oublier la situation dans laquelle il se trouvait.

« Nous ne pouvons pas gagner contre eux à nous tout seul. Nous sommes si insignifiant. Je ne sais pas quoi faire. À moins qu'un miracle ne se produise ou que tu ne trouve une idée vraiment super, je suis condamné...»

Il ouvrit les yeux. Il avait l'air triste. Il repoussa Wendrax et se leva.

« Même si tu m'aime, tu dois m'oublier. Tu va mourir sinon. »

Il saisit son Katana et le serra fort dans sa main, Puis, il ouvrit son tiroir et en sortit un vieux pistolet européen du 18 ième siècle qu'il commença à charger.

« Demain, je refuse que tu me suive c'est clair ! Ou je t'assomme pour m'assurer que tu reste ici ! Si moi je dois mourir, toi tu n'en ai pas obligé. Je veux pas que tu paye pour les erreurs que j'ai faite. Si tu savais les choses que j'ai fait quand je travaillais pour eux, tu ne voudrais plus te coller contre moi je te l'assure ! »

Il avait maintenant un air déterminé et sévère et un ton grave. Les sourcils froncé, il lui montra la porte.

« Aller ! Va t-en ! Je veux plus te voir ici ! »

On voyait tout de même de l'amertume dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:06

Wendrax se sentait bien dans les bras de son amoureux , il espérait sincèrement que tout rendtre dans l'ordre.Il ne voulait vraiment pas le perdre...Il écoutait son surveillant quand il disait qu'il était condamné...Wendrax se serra encore plus ,il tremblottait...Kifa le repoussa et il se leva...

« Même si tu m'aime, tu dois m'oublier. Tu va mourir sinon. »

Déclara son surveillant avec un air déterminé...Wendrax s'agenouila au beaux milieux du lit du surveillant , il avait retiré ses souliers un peux plus tôt.Il plaça ses mains ,l'une dans l'autre et les raprocha de son poitrail...Il abaissa la tête il tentait d'étouffer des sanglots.

"N-non!!! Je...Jamais je ne pourrai..."

Kifa disait qu'il était hors de question qu'il le suive sinon il l'assomait...Il comprenait bien la crainte de son surveillant.Mais tout ça le fesait chier ,il aimait Kifa , ils avaient finalement décidé d'être ensemble et à peine un heures après , tout volait en éclat ,il devait l'oublier car il allait probablement mourir...

« Aller ! Va t-en ! Je veux plus te voir ici ! »

Dit tristement le surveillant en lui montrant la porte...Wendrax fronça les sourcils et croisa les bras...

"Non!!!"

Il abaissa la tête...

"Si jamais je dois t'oublier...Si jamais tu dois mourir demain...Alors je veux passer la nuit avec toi..."

Il sanglotait mais il essayait de rester fort...

"S'il-te-plait...Kifa...Je veux m'endormir au moins une fois avec toi...avant que toi tu t'endormes pour toujours...Et après , si c'est vraiment ce que tu souhaite...je t'oubliarai..et je ne te suivera pas demain..."

Ça lui brisait le coeur de le dire , mais il ne voulait pas partir...Il voulait l'aider... il voulait le suivre..mais qu'est-ce qu'il pouvait faire!?Il étaiy déchiré...

"M-même si je refuse de te laisser mourir comme ça...Je...je vais t'écouter..."

Il porta ses mains à son visage et il se mit à fondre en larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:28

Kifa savait pertinemment que si il restait cette nuit, il ne serait plus capable de repartir par la suite. Tout en écoutant Wendrax pleurer avec tristesse, il enfila son armure et cacha son katana et son pistolet sur lui. Il prit également un dague, qu'il glissa dans une de ses bottes. Il se dirigea vers la porte.

« Suis moi si c'est ce qui fait ton bonheur, mais rappel toi que t'as une soeur qui tient à toi. Les Yakusas ne sont pas n'importe qui. Ils te turont même si tu pleure. En se qui me concerne, je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit non plus, mais au moins j'aurai tenté quelque chose. »

Il se retourna vers Wendrax.

« J'aimerais bien demander de l'aide à quelqu'un, mais je connais personne qui pourrait m'aider. Et puis tu imagine un peu demander ça : Dis toi, tu sais te battre ? C'est que y'a des type de la mafia japonaise qui veulent ma peau et se serrait bien si tu pouvais sortir une arme à feu et venir m'aider à marchander ma vie avec une bandes de criminels à bout de nerfs. »

Il poussa un soupire et sortit de la chambre.


Dernière édition par Kifa Honarashi le Mar 1 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kifa tente de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kifa tente de se racheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kifa Honarashi
» Une discution ? (kifa)
» Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les dortoirs :: Dortoir du personnel :: Les chambres :: La chambre A3 : Kifa Honarashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser