Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une discution ? (kifa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Une discution ? (kifa) Empty
MessageSujet: Une discution ? (kifa)   Une discution ? (kifa) Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:05

Rendez vous dans le hall à la fin des cours pour discuter…bizarrement ,venant d’un pion ça ne sonnait pas très bien. Pourtant Yam n’était pas trop inquiété ,il se demandait juste ce que voulait Kifa. Il avait eu l'air étrange lorsqu'il lui avait demandé ce rendez-vous. Ce n’était pas pour l’engueuler ,c’était pour quoi alors ? Peut-être lui expliquer la raison de leur froid avec le petit Anderson...notre rebel espérait que non ,ça allait vite lui prendre la tête et il n'avait pas envie de s'énerver pour ça. Ou alors pour autre chose ? Mais quoi ? Aucune idée...enfin bref. Sans trop savoir ,l’adolescent partit en cours. Cette engueulade avec Wen lui avait assez miné le moral. Il en avait sa claque ,il ne voulait plus avoir à faire à ça. Pourquoi ce gars était aussi borné ? Bordel ! Ca faisait chier ses colères subitent.

Après avoir ramenné Lily dans sa chambre ,et etre resté un peu avec elle ,histoire d’être sûr qu’elle aille bien ,Yam était parti se changer. Il allait falloir qu'il se calme un peu ,sa petite protégée en patissait...Kiriri aussi d'ailleurs...serieusement fallait se calmer. Il remit un tee-shirt propre ,espérant ne pas croiser Wendrax à la sortie de sa chambre...c'est pour ça qu'il pari aussi vite qu'il le pu du couloir. Ses deux heures de cours étaient passées assez vite ,l’histoire n’était pas trop chiant à suivre…colorier une pauvre carte ,c'était à sa portée. Pour la prise de note c'était autre chose mais bon...il s'en foutait. Quand au cours d’anglais…bah il dormait tout simplement. La sonnerie se fit entendre ,il rangea sa feuille noircit de dessins en tous genres ,ferma son sac et parti vers le hall. Après les cours…ça voulait dire quelle heure ? Que la dernière classe ait finie ? Ou que lui ait fini ? Ou que Yam ait fini ? Surement son heure à lui. Le petit surveillant n’était pas si con que ça…il savait quand meme se servir des feuilles d’emplois du temps et puis Yam était peu motivé pour attendre.

Yam s’assit sur une des chaises ,sortant son texte de théâtre ,autant l’apprendre. Il avait fini tôt et comptait bien profiter de son après-midi ,étant donné qu’il allait perdre du temps ,autant le rendre utile. Oui ,Yam était motivé pour une fois. En même temps il avait choisit son option théatre ,il l'avait pas eu par obligation ,et ça ,ça changeait tout. Ses deux cours d'arts étaient les seuls dans lesquels il bossait réellement. C’est fou comme il pouvait apprendre des tonnes de textes en si peu de temps…alors qu’en cours il retenait à peine le titre de la leçon. Faut croire qu’il avait une mémoire sélective.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Une discution ? (kifa) Empty
MessageSujet: Re: Une discution ? (kifa)   Une discution ? (kifa) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:17

Kifa se dirigeait vers le hall pour y rencontrer Yam. Il était toujours fatigué de sa nuit et de sa journée, mais l'idée qu'il avait derrière la tête le motivait un peu et lui donnait de l'énergie. Il avait toujours des cernes sous les yeux et le teint pâle, mais son attitude ne laissait pas paraître son état. Wendrax s'était calmé aussi. Ils avaient eut une petite discussion dans la salle de retenue et cela allait mieux maintenant. Le surveillant savait que Wendrax avait quelques problèmes neuropsychologiques et qu'il ne fallait pas lui en vouloir pour ses excès de colère. D'ailleurs, le fait de rester calme était la meilleurs chose à faire dans ces cas là. Par contre, Yam lui devait se poser de sérieuses questions concernant son amoureux. Enfin bon...

Il apercevait maintenant l'élève en question, dans le hall. Il avait l'air perdu dans ses pensées. Maintenant qu'il réfléchissait plus clairement, c'est à dire depuis qu'il n'avait plus de problèmes avec les Yakusas, il se rendait compte qu'il n'avait pas été sympa avec lui. Yam avait peut-être un sale charactère, mais il était un adulte tout de même et il devait réagir en tant que tel. Il s'approcha de lui sans trop se presser. Il était relaxe.

« Hey Yam désolé de t'avoir fait attendre. » Il s'adossa contre un mur pas loin de lui.

« En passant, t'inquiète pas pour tout à l'heure, Wendrax s'emporte souvent comme sa. C'est un truc au niveau du cerveau, un problème neuropsychologique... M'enfin, je suis pas venu pour te parler de ça je sais que tu t'en balance. En fait si je suis là, c'est pour te proposer un truc. J'ai toujours voulu être prof de Kendo, mais l'école m'a refusé. Alors j'ai décidé d'en donner dans un cadre privé... Ça t'intéresse ? »

À vrai dire Yam lui rappelait lui-même quand il était jeune. Il emmerdait les gens qu'il considérait comme inutiles et faisait des trucs pas net parfois. La seule différence, c'était que quand les gens s'énervait et voulaient lui taper dessus, c'était lui qui leurs en collait une. Pour Yam c'était pas la même chose surtout avec Wendrax. Il avait envi de remédier à ça et peut-être qu'en même temps il allait faire découvrir une passion à ce gars là... Enfin Kifa avait envi qu'il accepte, mais il n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Une discution ? (kifa) Empty
MessageSujet: Re: Une discution ? (kifa)   Une discution ? (kifa) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:37

Encore quelques minutes ,il connaissait déjà une bonne partie de son texte. Plus qu’à répéter une ou deux fois et le relire et son dialogue serait dans la poche. Ca faisait plaisir au moins ,ça c’était fait. Il s’étira un instant ,retournant à son teste. Une réplique la gavait ,il releva le regard en soupirant ,voyant Kifa arriver. Il n’était pas trop en retard ,heureusement…Yam n’aurait pas attendu plusieurs heures comme ça. En fait il n’avait même pas eu le temps de s’ennuyer alors ça allait. Il rangea son carnet dans son sac de cours ,reposant son attention sur le surveillant. Il lui lançait un regard interrogateur ,ne sachant trop d’où sortait cette idée de discussion…ça avait l’air sérieux.

C’est bon t’inquiète…

Il continua de le fixer ,c’était reparti avec Wendrax…pitié. Mais finalement Kifa préféra ne pas s’éterniser sur le sujet ,tant mieux. Il s’énervait vite ? Sans blague ,Yam l’avait pas remarqué…m’enfin bon. Le surveillant lui fit alors une proposition…pour le moins surprenante. Du Kendo ? Alors là ,le petit punk ne s’y attendait franchement pas à celle là. C’est vrai que son pion savait se battre…mais de là à être prof de Kendo. Bah ,après tout qui sait. Chacun son truc…il lui sourit. Ca pourrait toujours être drôle. Pas grand-chose à perdre de toutes façons.

Jte préviens ,j’ai jamais fait de kendo de ma vie…

Oui ,c’était sa manière à lui de sauter de joie et d’accepter la proposition. Il n’avait jamais fait de Kendo ,mais bon ,ça ne devait pas être trop compliqué…enfin du moins les bases. Comme tout sport ,avoir un bon niveau demandait un peu plus que les pauvres bases. Il jeta un œil au surveillant ,cherchant un instant quoi dire d’autre. Ne trouvant rien sur le coup ,mais bon ,il trouverait à un moment ou à un n’autre. Yam s’étira un peu ,sortant son paquet de clopes et en sortit une ,cherchant son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Une discution ? (kifa) Empty
MessageSujet: Re: Une discution ? (kifa)   Une discution ? (kifa) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:58

Oh ? Ah ? Jamais fait de kendo ? Kifa allait prendre ça pour un oui puisque connaissant Yam, si ça l'avait pas intéressé il aurait carrément dit non. De toute façon fallait bien qu'il en ait jamais fait sinon ça aurait été sans intérêt de prendre un cours non ? Très bien ça lui faisait un élève. Oui, effectivement, il en avait pas d'autre, mais il fallait bien commencer quelque part non ? Il se demandait si Kiriri aimerait ça elle aussi... où lilly ? Nah, il imaginait pas cette petite poupée faire du kendo. Quoique c'était peut-être comme ça qu'elle pourrait s'endurcir ? Bref...

« Ok alors c'est réglé ? Ça te chante le kendo ? Bien on va faire de toi un gars en forme, en santé et qui sait se défendre ! Enfin je sais pas si t'es déjà en forme mais t'inquiète je t'entraîne à ton rythme si c'est pas le cas. »

Par « en forme », Kifa pensait à sa condition physique à lui, alors il était certain que Yam n'allait pas être considéré comme en forme. Fallait lui laisser une chance aussi parce que le surveillant était premièrement plus vieux et donc avait une plus forte musculature à la base, mais en plus il faisait du cardio et de la musculation presque tout les jours alors bon... Il allait lui faire passer des tests physiques pour commencer et pourrait alors se faire une idée. Il se demandait seulement si Yam allait être assez motivé pour ne pas abandonner.

« Je doit t'admettre... Pour l'instant t'es mon seul élève... Oui c'est sur que ça fait pathétique, mais dit toi que tu va progresser encore plus vite. Eh puis je compte en avoir d'autres bientôt ! »

Kifa lui tandis la main avec un sourire en coins pour clore l'entente :

« Tu m'appelle Monsieur Onarashi, William ou Kifa c'est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution ? (kifa) Empty
MessageSujet: Re: Une discution ? (kifa)   Une discution ? (kifa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution ? (kifa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kifa Honarashi
» Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)
» Kifa tente de se racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Le Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser