Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kifa tente de se racheter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:22

Depuis qu’il s’était fait viré de la chambre ,Yam n’avait pas bougé. Il était toujours derrière la porte du surveillant ,essayant plus ou moins d’écouter la conversation. Bah ! C’était assez drôle d’écouter aux portes en fin de compte ,et puis c’était pour son Wenounoux ! Il pouvait bien un peu l’épier ,c’était pour son bien après tout. Le jeune punk n’avait pas franchement envie que son voisin de chambre ne tombe sur un crétin incapable. Mais apparemment ,Kifa état un gars assez bien…peut-être juste un peu coincé sur les bords.

Finalement le musique s’arrêta ,apparemment la fin du disque ,tant mieux. Ainsi ,la conversation était plus audible…mais ça commençait à gueuler. Apparemment le jeune pion avait des ennuis avec des yakuzas ,pas cool. Yam ne voudrait pas être à sa place en tous cas…mais il semblait vraiment risquer des problèmes. Wendrax était en pleurs ,le suppliant de ne pas aller les voir. Fallait bien qu’il y aille…au moins pour son poto le petit uke.

La porte couina une nouvelle fois ,comme quelques instants plus tôt. Yam s’était rallumé une clope ,et les fixait…il tira une taffe ,et en recrachant la fumée ,il lui adressa un sourire narquois.


Besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:38

Lorsqu'il vit Yam, Kifa qui était très stressé, sortit son pistolet en une fraction de seconde avant de le pointer sur lui. Oups c'était que l'élève énervant de tout à l'heure ! Il fallait se calmer...

« Tu... Tu as entendu la conversation ? »

Pas besoin de demander le surveillant le savait déjà.

« Bof, peut importe que tu sois au courant où pas, ça ne change pas grand chose à ma situation... À moins que tu n'aille quelques million de Yens à me passer, je vois pas ce que tu pourrais faire. »

Même dans l'éventualité où Yam voudrait vraiment l'aider, il était trop jeune, tout comme Wendrax, ne semblait pas capable de se battre et encore moins de se servir d'une arme à feu.

« De toute façon, cela ne te concerne pas. Tu n'est pas obligé de m'aider en quoi que ce soit. »

Il y avait tout de même un peu d'espoir dans les yeux de Kifa. Ce gars là avait peut être, par miracle, des ressources cachées...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:07

Direct ,un flingue pointé sur lui…pauvre petit gars ,il était pas habitué au stress. Franchement ,quand on est habitué à vivre dangereusement ,une porte grinçante n’est plus si choquante que ça. Avec un soupire ,il écouta ce que le surveillant avait à dire…pas grand chose d’intéressant apparemment. Yam n’était pas un délinquant de quartier ,son frère avait déjà laissé une trace indélébile.

Déjà c’est pour Wendrax que je le fais ,j’en ai rien à péter que tu te fasses crever ou quoi. Et puis…tes Yaku’…t’es dans la merde ,ça c’est sur. Je peux juste essayer de trouver un ou deux potos pour te sauver la peau.


Il sembla réfléchir un instant ,sortant son portable ,l’observant avec conviction ,pendant qu’il tirait sur sa clope.

Okay…pour demain 10h00…je peux avoir une dizaine de gars.

Un sourire presque sadique vient sur ses lèvres.

Y ont du matos donc ça devrait le faire…bon ça sera pas le débarquement ,ça c’est sur ,mais ça devrait suffire à te sauver la peau. Du moins pour une semaine ,le temps que tu trouve un moyen d’avoir du fric.

Il tira sur sa clope ,semblant réfléchir un peu.

Pour ce qui est du fric…je peux toujours demander à des vieux potes à mon frangin ,ils ont pas mal de dettes envers lui. Ca m’a sauvé la peau deux trois fois alors ça peut toujours t’arranger.

Il sourit ,rentrant son cellulaire dans la poche arrière de son jeans. Puis posa le regard sur les armes du surveillant

Putaing ,c’est pas avec ça qui tu vas les faire flipper quand même. Faut t’en trouver d’autres ,sinon ça ira pas. C’est un miracle si ton flingue marche encore ,sans déc’ !


Dernière édition par Yam Nyata le Mer 2 Déc - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:57

(Vous pouvez continuer à jouer, merci Yam d'avoir édité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:56

Kifa le regarda d'un air sérieux. Mais à quoi ce gars là pensait-il ?

« Non, tu range ton portable et tu reste en dehors de sa. J'ai pas envie qu'une bande de jeunes aille se suicider chez les Yakusas et que tu sois mêlé à des histoires pareilles. Contente toi d'aller convaincre Wendrax de rester ici et fait en de même toi aussi. »

Il contourna Yam en lui donnant une tape sur l'épaule.

« Et évite de fréquenter des gens comme ça. Ça n'apporte que des problèmes . En ce qui me concerne, j'ai fait des mauvais choix et voilà où j'en suis. Il ne me reste plus qu'à aller porter ma démission au directeur et faire face aux conséquences de mes actes. »

Kifa espérait que le directeur serait encore dans son bureau. Il ne voulait pas quitter le pensionnat sans lui expliquer son départ précipiter, cela ne se faisait pas. En fait il aurait bien aimé rester ici en essayant d'oublier tout cela, faisant comme si rien ne s'était passé. Mais s'il faisait ça, il risquait de mettre des élève, et surtout, son bien aimé, en danger. Il n'avait vraiment plus d'autres choix...

[ Je déplace le post vers le bureau du directeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:55

Wendrax ,plongé dans ses pensées et ses larmes , n'avait pas vraiment tout entendu...Il savait que Yam était là et qu'ils se parlaient...Wendrax était dans un sal état ,il était déchiré et paniqué en même temps... Toujours le visage chouré dans ses mains ,il avait réussi à se calmer. Il retira lentements ses mains de sur son visage avec de grands yeux tristes , il avait beau essayé de rester fort...mais les larmes coulaient quand même...

« Et évite de fréquenter des gens comme ça. Ça n'apporte que des problèmes . En ce qui me concerne, j'ai fait des mauvais choix et voilà où j'en suis. Il ne me reste plus qu'à aller porter ma démission au directeur et faire face aux conséquences de mes actes. »

Avec ses mots Wendrax leva la tête raidement....

''Porter sa démission!?''

Il se leva et se jetta carrément en bas du lit de Kifa...

''NNNOOONNNN!!!!'''

Hurla-t-il de douleur...Il se mit a courir vers la porte de la chambre...Quand il sortit sa tête ,Kifa était déja hors de vue ,partit...Yam pouvait voir le désespoir dans ses yeux...Wendrax s'apprêtait a re-partir a courir...

*Non il faut pas qu'il y aille...je veux pas le perdre!!*

Son pied quitta le sol ,il était sur le point de re-partir en course...Pour Yam ,c'était sa dernière chance de retenir Wendrax...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:13

Suicidaire ce gars…il voulait y aller seul ? Vraiment ,il ne devait pas se rendre vraiment compte de la situation. Yam n’avait jamais eu à faire aux yakuzas ,mais déjà les brutes de quartier étaient parfois durs à affronter. Il était fou ce gars ,surtout avec ses armes rouillées…si il tenait plus de trois minutes ,franchement ,il mériterait un temple à son nom. Soupirant ,Yam le regarda.

Mais Wendrax sembla soudain se réveiller ,c’est vrai qu’on ne l’entendait plus. Il semblait vraiment désespéré essayant de se jeter à la poursuite du surveillant. Yam l’arrêta ,passant un bras autour de son torse. Ayant facilement le dessus ,il le fit rentrer dans la chambre ,fermant la porte. Mieux valait qu’il n’aggrave pas le cas de Kifa ,ils risquerait d’autant plus sa vie ,et celle de l’adolescent aussi.


Arrêtes tes conneries Wendrax. Tu vas le foutre dans la merde ,il l’est déjà assez ,tu crois pas ?

Il soupira ,glissant contre la paroi ,jusqu’à finir assis. Il était adossé contre le seul passage possible pour accéder au couloir ,interdisant ainsi la sortie de son voisin de chambre. Soupirant doucement ,il s’alluma une clope ,se demandant comment l’autre blaireau allait pouvoir se démerder. Il tira sur sa clope ,observant les yeux rougis de son vis-à-vis…putain de Kifa. Il n’aurait pas pu se retenir de lui avouer ses sentiments non ? Le petit punk aurait finit par laisser tomber ,sans avoir à souffrir. Et là ,pour une heure de bonheur ,il allait subire on ne sait combien de temps à déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:19

Wendrax allait partir à courir ,mais un bras se passa autour de son torse ,ses pieds partirent sans lui...C'était Yam qui le trainait....

''Non ,Yam ,lâche-moi! Il peux pas partir!!''

Il vit bien que ça ne servait à rien avec Yam... il se laissa finalement trainer ,avec un peu de résisatnce ,Yam ne savait pas que Wendrax aurait facilement pu l'assomé avec son expérience en karaté...Mais ses nerfs et ses forces l'avaient quitté.Yam ferma la porte...

Arrêtes tes conneries Wendrax. Tu vas le foutre dans la merde ,il l’est déjà assez ,tu crois pas ?

Déclara Yam en s'adossant à la porte ,le seul chemin vers son surveillant...Mais d'un côté ,Yam avait raison..et puis..Kifa lui avait demandé..il avait pas tellement d'autres choix...Mais comment allait-il l'oublier!? Ça semblait impossible pour le petit punk...Ses genoux flenchèrent , il tomba à genoux ,il tremblottait et sanglotait...Il abait la tête penchée vers le sol , qui commençait à recevoir une pluie fine ,celle qui tombait du visage de Wendrax.Wendrax se sentait terriblement seul tout d'un coup...Yam pouvait le sentir...

''D-déhécidém-ment , j-j'aurais ja-ham-ais qu-quitté le C-Cahnad-da p-pou-hour v-venir au Ja...Japon!''

Il senglottait tellement qu'il en avait de la difficulté à parler...Ses sanglots ne lui laissaient même pas un mot complèt qu'il devait reprendre son souffle...Il prit une de ses mains et la porta sous ses yeux pour essuyer ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:40

Et merde quoi. Voilà dans quelle situation il s’était foutu maintenant. Il était coincé dans une chambre où n’était même pas sensé être ,à devoir s’occuper d’un adolescent en pleurs. Yam soupira ,évitant de regarder Wendrax. Bizarrement ,ça l’emmerdait vraiment de le voir chialer comme ça. Il tirait nerveusement sur sa clope. Il avait l’habitude de voir des gamines en pleurs quand elles espéraient sortir avec lui et qu’elles se faisaient jeter.

Il soupira ,lui jetant un dernier coup d’œil ,vraiment il n’en pouvait plus de le voir comme ça. Il soupira ,finissant par balancer sa clope dans un coin de la pièce ,là où elle ne pourrait rien cramer. Il se redressa un peu ,s’approchant de l’adolescent…il passa doucement ses bras autour de lui. Il cala la tête du petit punk sur son épaule ,le serrant doucement contre son torse.


Pitié Wendrax…arrêtes de chialer comme ça.

Il soupira doucement ,espérant vraiment calmer les sanglots du jeune homme. Il finit par fermer les yeux ,comme s’il priait pour ne plus sentir les larmes qui trempaient son haut. D’une main ,il caressait doucement ses cheveux ,espérant un peu l’apaiser ,du moins pour un instant. Franchement ,Kifa était une plaie. Pourquoi l’avait-il foutu dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:32

Wendrax ne voulait vraiment pas perdre Kifa même s'il savait pertinament qu'il ne pouvait empêcher Kifa de partir ,il était entrain de se maudire mentalement d'être re-tombé en amour..Il sentit Yam passer ses bras autour de lui..Il aimait pas vraiment ça de se coller à lui , à-vrai-dire de se coller à un autre homme que Kifa...mais Yam voulait probablement seulemnt le réconforter...Au moins là il ne pensait pas à le violer ,et si jamais il esseyait..il allait avoir la vilaine surprise d'un Wendrax fâché ,en espérant que Yam avait suffisament de tacte pour ne pas profiter de la situation...Wendrax semblait déja se calmer un peu ,même s'il continuait de pleurer...

''Pourquoi tu fait ça???''

Demanda-t-il d'une voix fébrile...Il passa ses bras autour de la taille de Yam et serra très fort , toujours tremblottant...

''Merci de me réconforter...Yam...''

Dit-il ta tête enfoncée de force dans le torse de Yam ,toujours aussi fébril et tremblottant...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:41

C’est clair que Yam n’était pas doué pour réconforter les gens ,ce n’était pas dans ses habitudes. A vrai dire ,c’était bien la première fois qu’il le faisait ,il n’avait jamais eu à affronter ce genre de situations. Il soupira doucement ,sentant les bras de l’adolescent entourer sa taille. Il semblait si fragile…le jeune délinquant avait presque l’impression qu’il risquait de le briser s’il le serrait trop fort contre lui.

Il détourna le regard ,plutôt gêné de la situation dans laquelle il s’était foutu. Galère quand même…maintenant il avait son haut trempé ,un adolescent en pleurs et un pion à qui il devait trouver un moyen de sauver la peau. Et encore ,ce n’était que son premier jour dans cette pension. Sans déconner ,à quoi devait-il s’attendre pour les années à venir ? Ca en devenait flippant quand même. Wendrax finit par le remercier ,franchement ,ça ne méritait pas vraiment les honneurs quand même.


Je suis franchement pas doué pour ça…désolé.

Il soupira ,fermant les yeux ,d’un coté il était bien calé là. Si son vis à vis n’avait pas été dans un tel état ,il aurait peut-être même trouvé la situation un tant soit peu plaisante. Mais tout ce qu’il pouvait affirmer ,c’est que rester coller ainsi au jeune garçon était des plus agréables ,même s’il évita soigneusement de laisser quoi que ce soit paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:59

Wendrax se calmait de plus en plus...Il fallait avouer qu'il avait raisons de paniquer ,son petit amis allait se faire tuer et il ne pouvait rien y faire...Ça en était même étrange qu'il se calme si vite...ce que Yam ne savait pas ,c'est que Wendrax allait probablement faire une autre re-chute si jamais le sujet reveniat trop souvent...Coeprnic avait descendu du lit , encore une fois , attiré par la chaleur que les graçons dégageaient après un tel remu-ménage , se mit a se hisser sur la jambe de Yam , puis sur sa cuisse...

''Au fait...J'ai une question...''

Il releva la tête avec un air neutre ,même si sa tristesse paraissait encore...

''Plus tôt...Pourquoi tu t'es mis à m'embrasser dans le cou??? Tu croyais t'avoir une baise rapide ou bien...T'es juste pervert...???''

La question revenait au même ,Wendrax savait que c'était un pervert ,mais il fallait tou de même qu'il se change les idées...Alors le simple fait d'avoir la confirmation lui suffirait...Il releva la tête et se déoclla le visage...Il le regardait de ses petits yeux tristes et incertains...Si jamais Yam tentait quoi que ce soit de louche ,ou bien s'il lui sortait le jeux du ''Je suis tombé de toi la minute où je t'ai vu'' il étai bien placer pour lui faire une clé de bras qui pourrait lui faire passer l'envie de vouloir profiter de sa tristesse pour se satisfaire lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:08

Finalement ,Wendrax sembla se calmer ,le haut de Yam avait cessé de s’humidifier. Il fallait avouer qu’il était déjà pas mal mouillé là…ça faisait pas discret quand même. Mais bon ,ce n’était pas bien grave ,au moins l’adolescent était un peu calmé ,même s’il était loin du compte. Mais il lui posa une question….c’était quoi cette question d’ailleurs ? Franchement ,n’avait-il pas remarquer que le jeune délinquant n’était qu’un genre de violeur ,pervers et un peu fou sur les bords ? Quand même…

Bah….l’occaz’ s’est présenté…et puis avec un peu de bol j’aurais pu te foutre dans mon lit alors j’en ai profité. x)

Il fit un large sourire pleinement satisfait ,comme un gamin. Il n’y avait pas de quoi être fier d’être un pervers mais bon ,après tout. Il s’en foutait bien au fond ,ce que pensait les gens n’avait pas une grande importance dans sa vie. Il préférait vivre à sa façon ,en emmerdant les autres…au moins il savait pourquoi il le faisait. Avec un sourire ,il porta son regard sur le sien. Ses yeux étaient rouges et légèrement gonflés ,mais il n’y porta pas grand attention. Il se contenta de plonger son regard dans le sien.

Qu’est ce qui te dis que je vais pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:23

Wendarx s'en doutais ,ce genre de gars ,il en avait déja connu et repoussé...Il le regarda d'un air qui semblait dire '' franchement''...

''Pourquoi je me doutais que t'allais répondre ça??? -_-''

Wendrax regarda Yam sourire...Wendrax ne bougea pas ,il était près à se défendre ,Yam avait fait une tr`s grosse erreur en pensant que Wendrax était innofenssif et s'en défense...

Qu’est ce qui te dis que je vais pas recommencer ?

À ses mots si prévisibles ,Wendrax se mit a ricanner un peu bas ,puis a rire un peux plus fort...Ses rires n'étaient pas amusés...en fait ,oui..mais sa sonnait vraiment psychopathe...

''Mainenant que Kifa est hors de vue...tu tiens toujours a dépuceller ton pauvre petit Wenounoux c'est ça???''

Il se remit a rire d'une manière psuchopathe...avec un visage neutre et stoïque...Même Yam pouvait avoir une mauvaise impression...

''Mais est-ce que ton petit Wenounoux est si pauvre et sans défense que tu le crois???...Mais je ne veux pas m'attirer plus de problèmes...alors oublie...Ce serait plus raisonnable de ta part..tu ne crois pas???Du moins ,attends que je sois ''guérri'' car c,est dangereux de s'essayer sur une personne instable...''

Il se remit encore a rire comme un psychopathe...Déja prèt a lui casser le bras en cas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:59

Il allait pas bien ce gars…il faisait un visage d’ange en train de pleurer toutes les larmes de son corps ,et juste après se transformait en genre de psychopathe. Franchement ,il avait un petit problème de connexion de neurones ce type. M’enfin ,d’un coté ,notre jeune délinquant s’en foutait complètement. Après tout ,c’était pas son mec non plus…alors bon ,et puis il n’avait pas vraiment peur de se prendre un poing dans la face quand même.

Il s’étira longuement ,comme s’il n’entendait rien de ce que disait le garçon. Il avait envie de le taquiner un peu ,juste quelques minutes ,au moins il oublierait un peu ce blaireau de pion. Il finit par se coucher sur le sol ,croisant ses bras derrière sa nuque. Après un instant ,il ferma les yeux ,faisant mine de s’endormir.


Je suis à fond avec toi Wenounoux…tu me raconte ça demain soir ?

En fait ,c’est vrai qu’il était assez fatigué ,alors piquer un petit somme lui ferait pas ferais pas grand mal. Autant laisser Wendrax dans son trip si ça l’éclatait. Lui ,n’avait pas ou plus envie de se prendre la tête pour un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:55

Wendrax regarda Yam s'étirer...Il avait l'air de se fouttre de ses menaces..bon ,tant pis ,au moins ,il s'essayait pas sur lui...Wendrax ,toujours l'air neutre..eu une drôle d'idée...un sourire narquois lui arriva au visage alors que Yam était étendu sur le dos.Wendrax avait de besoin de se changer les idées , alors quoi de mieux que de faire chier notre chèr Yam...Il défit discrètement sa ceinture...qui ne retenait absolument rien ,elle était là pour...enfin elle était là et c'est tout..elle était là pour être là quoi...Il ne fit que se retourner ,il lui ficle les peids ensemble super serré ,impossible pour Yam de bouger ses pieds...Il détacha son ''choker'' , son colier plein de pics ,puis oop! En une seconde ,Yam était rendu à plein ventre ,les mains dans le dos...Wendrax venait de finir de lui ligotter les main en riant...Il avait beau l'air innocent ,il était rapide...Et voila...Yam était ligotté sur le ventre ,incapable de se défaire ni les mains ,ni les pieds...

''C'est pas prudent de s'endormir devant n'importe qui...Tu devais le savoir Yamy-choux ♥♥♥ ''

Dit-il d'un air un peu arrogant et séducteur ,il voulait jouer a immiter Yam ,mais..avec une légère variante personnelle...Avant même que Yam ne tendre de se lever ,Wendrax le retourna sur le dos et s'asseiya à cheval sur lui ,il fouilla dans la poche de son veston et sortit une sucette à la pomme verte.

''Hmmmm j'adore cette saveur! Pomme Verte!!!''

Dit-il avec un air détaché et lent ,tout en se mettant a lècher sa sucette d'une manièere louche et provoquante...voir même érotique...Lui aussi fesait mine d'ignorer Yam ,et ne le regardant pas...Pour une fois depuis leur courte rencontre ,c'était au tour de Wendrax d'avoir le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:23

Comment se méfier du petit Wenounoux ? Tout sage ,tout timide ,gentil ,mignon ,rougissant et la liste est encore longue…franchement ,il était taré ce gars oui ! Il n’allait pas bien dans sa tête ! Franchement ,quel adorable petit garçon penserait à ligoter un délinquant punk qui avait presque essayé de le violer. Sans déconner quoi ! Surtout que Yam était en train de glisser tranquillement au pays des songes. Alors qu’il commençait à perdre toutes connections avec le monde réel….BAM ! Voilà qu’on lui sciait les cheville avec…une ceinture ?! C’était à ne plus rien comprendre.

Le temps de réaliser ,il était passé sur le ventre ,les poignets reliés par il ne savait trop quoi. Déjà qu’il n’avait pas le temps de réaliser ce qu’il se passait ni dans quel endroit il était…alors pitié. Il n’avait pas fait attention à ce qu’avait employé son ami pour le mettre dans cet état. Il écarquilla les yeux ,entendant l’adolescent percher sur lui mentionner le fait qu’il était fan des sucettes à la pomme verte. Il était vraiment….vraiment…mais vraiment tombé dans un monde parallèle là.

Après un instant ,il tourna un peu la tête ,pour regarder ce que faisait le petit punk. C’est fou ce que lécher une sucette pouvait être sexy quand même…mais merde à la fin ! Yam c’était une racaille ! pas un maso qui adorait être attacher et se faire maîtriser par un gars de trois têtes de moins que lui ! Il finit par soupirer ,le fixant avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:45

Wendrax entendait parfaitement le soupire de Yam , mais fit comme s'il n'avait rien entendu , il continuait de lècher et jouer un peux avec sa sucette , avec sa langue bien entendu...Il fesait miner de l'ignorer encore ,histoire de le faire chier...Il fit se petit juex en silence pendant quelques secondes ,puis ,il se mti a fredonner un air enfantin ,toujours en ignorant Yam..Puis il se mit à chantonner un autre air... celui de la chanson rap ou bien pop ''Candy Shop''.Il se mit a chantonner un peux plus clairment una autre chanson...

''Let's have some fun this beat is sick ,i wanna take a ride on your disco stick!''

Il continuait de jouer avec sa langue et sa sucette à la pomme verte en ignorant Yam...Il avait l'air dans la bulle , même s'il avait un air à vouloir manger tout rond.Wendrax continuait encore à l'ignorer..il attendant une autre réaction qu'un simple sourire ,il savait qu'il avait entièerement le dessus alors , pourquoi pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:59

Fait chier ! Il était bloquer ,mieux valait ne plus le regarder. Il était capable de bander rien qu’en l’observant jouer avec sa sucette. Le jeune délinquant ferma les yeux ,essayant de ne pas trop penser à son expression. Il était pourtant si sexy….foutu Wendrax quand même ! Il n’y en avait qu’un pour l’exciter avec une simple sucrerie. Franchement ,il avait pas l’air con le punk là ,ligoté comme du bétail ,maîtrisé par un petit uke adorable. Sans déconner… ! Ca en devenait insupportable quand même ,comment se sortir de là ?! Et puis merde ! Autant dormir. A tant faire ,c’est pour ça qu’il s’était foutu au sol à la base quand même. Alors bon ,ça ne pourrait pas empirer la situation. Il ferma les yeux ,retombant dans le monde des rêves. Il était crevé le pauvre petit Yam quand même ,fallait avoir pitié quoi ! C’était fatiguant quand même toutes ces émotions. Quoi qu’en fait il s’en foutait mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Wendrax continuait son petit jeux ,il était patient..en plus il avait une sucette à la pomme verte ,sa saveur préférée ,alors il était encor plus patient...Il regarda Yam du coin de l'oeil une seule fois...le voir s'empêcher de le regarder lui donnait envie de mourire de rire intérieurement...IL le vit s'endormir..ah là..il lui avait ouvert une grande porte...Quoi de plus chiant que de se faire réveiller par des choses qui nous donne envie de baiser par quelqu'un qui ne lui donnnera rien après!?

''Hmmmmmm ♥♥♥''

Fit-il en savourant sa sucette et son idée diabolique... Il finit sa sucette et cacha le batonnêt dans l'emballage ,puis dans sa poche...

''Je me demande s'il aimerait goûter à sa propre médecine ,ce chèr pervert....''

Murmura-t-il en regardant Yam endormis...Il se pencha...Yam , même dans un bon someil ,pouvait sentir des mains s'appuyer sur son torse...Wendrax était le propriétaire de ces mains..Il approcha ses lèvres du cou de Yam , il les fit s'y frôler ,il s'amusait a lui faire un souffle sensuel dans le cou. Puis il fit goûter Yam à sa propre médecine ,il se mit a l'embrasser , le mordiller et passe sa langue dans le cou du punk. Il y ajouta un peu sa touche personelle en laissant sortir de petits gémissment de plaisir et d'excitation...Wendrax se réjouissait de pouvoir tellement faire chier Yam en l'aguichant de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:53

Ryusuke…encore et toujours lui ,il le hantait depuis tellement longtemps. Son frère ,pourquoi ne le laissait il donc jamais tranquille ? Il ne pouvait même pas dormir paisiblement ,sans penser à lui. Mais des gémissements le firent oublier cette image. Le visage de son aîné finissait par se confondre avec celui de Wendrax. Putain ,qu’est-ce qu’il foutait là lui ? Mais voici qu’il sentait des caresses sur lui.

Une douce pression sur son torse ,assez excitante aussi. Une chaleur humide sur son cou ,un genre de baiser des plus agréables…sentant ensuite une langue le titiller. Déjà qu’il était à deux doigts de se réveiller…les gémissements l’achevèrent. En entendant la voix vibrer à son oreille ,Yam ne pu tenir. Il se réveilla ,et apparemment ,il n’y avait pas que lui de réveillé. Petit Yam aussi s’était redressé.

Il voulu attraper Wendrax ,se le taper directement pour lui apprendre à l’emmerder pendant son sommeil. Mais voilà ses jambes incapables de bouger à présent ! C’était quoi ce trip ?! Tant pis ! Il voulu au moins se finir à la main ,mais ses poignets étaient attachés. Il ne pouvait pas bouger d’un millimètre ,se retrouvant dans une sale position. Un vers excité.

C’est quoi c’bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:13

Quand Yam sé réveilla , Wendrax se releva lentement...Il regardait Yam se trotiller avec une certaine satisfaction...Son plan semblait marcher ,maintenant ,Yam avait vraiment envi de lui...Yam se mit à regarder ses pieds..puis ses bras...il venait de se rendre compte qu'il était ligotté. Enfin , il avait plus l'air de s'en souvenir...

C’est quoi c’bordel ?

S,exclama Yam...Wendrax fit un petit rire coquin , toujours à cheval sur le bassin de Yam , il avait remarqué que Yam était revenu du monde des rêves avec une certaine compagnie...

''Oh tu viens de te souvenir que je t'ai ligotté avant que tu ne t'endormes!!! Comme c'est choux!!!♥♥♥''

Dit-il avec une voix sensuelle et attirante ,toujours une de ses mains sur le torse de Yam..il porta son autre main a son visage...Puis il mit son index sur le bas de sa lèvre , il fit un visage comme Yam les aimait probablement...De belles petite pomettes rouges ,de beaux grands yeux de Uke ,un regard emplis de désir , un doight sur une lèvre ... Un visage à faire s'exciter un homophobe!

''Je vois que t'es pas rvenu de ton someil seul...est-ce qu'on aurait de la compagnie???♥♥♥''

Dit-il d'une voix chaude et sensuelle , tout en passant sa main qui était sur son torse sous le chandail du pauvre ligotté...Ses mains étaient douce et bouillantes ,ses doight fins s'amusaient à dessiner chauque milimètre de muscle qu'avait Yam...Des doights très agiles...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:41

Enfoiré de Wendrax. On dirait qu’il prenait son pied là ,sans déconner. Il s’amusait à le ligoter et l’exciter dans son sommeil. Franchement ,était-ce digne d’un uke tout mignon qui a peur d’embrasser un inconnu ? On aurait plutôt dit une bête de sexe en grande crise de manque. Franchement ,Yam ne l’aurait jamais cru capable de faire quelque chose comme ça. Etait-ce Kifa qui lui avait rajouté un truc pour qu’il se transforme en pervers ou bien ?

Mais voilà que le jeune punk sentait une main sur son torse ,fait chier. Il avait espéré pouvoir arrêter de s’exciter comme ça ,sans raison…mais là c’était vraiment peine perdue. Comment espérer se calmer alors qu’une personne que vous avez déjà envie de prendre vous caresse ? D’autant plus que son visage était plus qu’excitant. C’était vraiment de la torture là ,de la bonne grosse vieille torture.

Yam le regardait ,n’ayant plus vraiment le choix ,son vis à vis faisait de son mieux pour lui occuper l’esprit ,lui interdisant d’imaginer quoique se soit d’autre. Ca en devenait insupportable d’avoir autant de désir sans pouvoir se calmer ,devoir supporter cette torture plus longtemps devenait inimaginable ,ça en devenait presque douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:19

Wendrax fixait Yam avec un visage qui semblait dire ''je te veux ,prends moi'' il se mordillait un peu la lèvre in férieure , sa main continuait à dessiner les muscles de Yam...Il lui fit un sourire sensuel et provocateur...

''Hmmmm tu ne dis rien???♥♥♥''

Sa main qui carraissait le corps de yam se leva de sur sa peau et sortit de son chandail ,il enpoigna le bas de celui-çi et commença à le lever pour découvrir les muscles du punk ligotté...

''Je dois admettre que t'es agréable à regarder...♥♥♥''

Il émit un petit rire tout mignon et un peu espiègle...

''Comme tu es mignon quand tu me regarde comme ça !♥♥♥''

Dit il en fesant de lègers mouvement de bassin pour créer un frottement entre ''mini-Yam'' et ll'intérieur ses cuisses...Le mouvement était fluide et bon ,il créait milles sensation aguichantes...Wendrax leva la tête pour regarder le plafond et laissa s'échapper un soupir de plaisir...Il re-baissa sa tête et regarda Yam avec des yeux ardants de désir.

''Alors??? toujours aussi muet??? Dis moi des mots qui pourraient me donner l'envie de te détacher...♥♥♥''

Dit il en fesant passer doucement sa main sur le torse maintenant découvert de Yam..sa main descendait et descendait ,pour finir a jouer ,juste jouer avec la ceinture du pentalon de Yam...

''Je t'écoute....''

Dit-il avec une voix sensuelle et désirable...


Dernière édition par Wendrax Anderson le Sam 5 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 29
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:08

Pourquoi fallait-il que Wendrax soit si doué ,sans déconner ? Il était pas sensé être puceau ce gars ? Et pourtant ses caresses l’excitaient si facilement…s’en était horrible. Une vraie torture ,surtout son visage…un visage si doux qui semblait se tordre de désirs ,à l’image de Yam. Il n’en pouvait plus ,le voulait tellement ,s’en était insupportable. Comment était-il sensé résister à ça ,ce visage suppliant.

D’autant plus qu’il se faisait dépoiler ,comme si ce n’était pas déjà suffisant. Voilà son torse à l’air libre ,ça devenait vraiment une situation embarrassante. Mais voilà qu’il sentait des mouvements contre son entrejambe. Wendrax n’en avait pas finit avec lui ,maintenant il s’attaquer directement au coin le plus sensible…si un quelconque Dieu existait dans cet univers ,qu’il lui vienne en aide sur le champ ,avant qu’il n’y ait un meurtre.

Que voulait il à présent ? Qu’entendait-il par « qui pourrait lui donner envie de le détacher » devait-il le supplier ? Nan quand même…même ligoté et transformé en genre de sex toy ,il avait une fierté. Franchement ,il ne pouvait pas simplement s’écraser comme ça. Déjà qu’il était dans un piteux état.


Pitié mon Wenounoux…je peux te libérer comme jamais…et te faire plus de bien que tu ne l’imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kifa tente de se racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kifa tente de se racheter   Kifa tente de se racheter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kifa tente de se racheter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une discution ? (kifa)
» Kifa Honarashi
» Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les dortoirs :: Dortoir du personnel :: Les chambres :: La chambre A3 : Kifa Honarashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser