Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Empty
MessageSujet: Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang   Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:39

Kifa entre dans l'infirmerie en pincant son nez qui saigne, mais il n'y a personne. Pas grave il va se débrouiller pour trouver un truc... tient bon, des mouchoirs. Il en sépare un en deux, roule les deux bout et se les rentre dans le nez.

* Bon j'ai l'air ridicule, mais au moins le sang arrêtera de me tomber dessus... *

Il s'assit sur un lit.

* Mon dieu j'ai vraiment réagit n'importe comment tout à l'heure en donnant un coup de bokken à cet élève. C'est encore moi qui s'est emporté et si le directeur apprend ca je suis mal partie. avec la force que je je l'ai tapé, il devrait pas tarder à me rejoindre. J'en profiterai pour m'excuser et je me promet qu'à partir de maintenant, je ne réagirerai plus à ses conneries ! *

Il entend maintenant des pas dans le couloir qui s'approche. C'est peut-être lui qui arrive. j'espère qu'il a pas trop mal. Il ne méritait pas vraiment ca...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Empty
MessageSujet: Re: Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang   Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

Wednrax arrive le visage complet recouvert de sang , il marchait calmement , les deux mains dans les poches , so iPod aux oreilles , il chantonnait des paroles de métal , on voyait bien la coupure que le surveillant lui avait faite au front.Pourtant Wendrax restait avec sa face stoique , ça avait pas l'air de le déranger , son veston était plein de sang , son torse aussi , la coupure était pas très profonde mais le sang avait pas mal coulé , heureusement l'émoragie c'était arrêtée avant qu'il n'entre , donc pas de danger.Il ne regarda même pas le mongole qui lui servait de surveillant ,il fouilla un peut partout dans les tiroirs et en sortit des compresses et des pansements , il savait bien qu'il en trouverait , c'était une infirmerie , après tout.Il se fit une compresse d'eau froide sur le front quelques instants , il se nettoya le visage a l'aide d'une autre compresse qu'il avait préparé a cet effet.Il prit un bandage simple et se le mit sur le front , voila qui était mieux , on ne voyait plus la coupure , ni le visage en sang...il manquait que le sang sur le veston.

''Ah merde j'en ai pleins les vêtements...Ah c'est pas sec..ça s'arrange!''
Au grands mots les grands remèdes , il retira et son veston , et son chandail , un ''Fish net'' comme on les appèles , Wendrax était pas super musclé , il avait l'allure d'un adolescent bien normal , il était pas maigre , assez musclé sans être culpturiste.Il ouvrit l'eau du lavabeau et commenca a nettoyer ses vêtements , une foi que le sang ne parraissait plus , il accrocha ses vêtements sur les crochets a manteau , il s'asseya juste a côté du surveillant , sans dire un mot , le visage neutre et plat , il attendait que ses vêtments sèchent et voir si l'infirmier arriverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Empty
MessageSujet: Re: Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang   Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:21

Bon Wendrax était revenu, mais semblait l'ignorer malgré sa blessure il avait toujours un air végétatif sur le visage. Bon au moins il ne lui en voulait pas... Enfin surment... Bon il fallait qu'il dise quelque chose pour s'excuser mais quoi ? Sa blessure n'a pas l'air trop terrible pour quelqu'un qui pisse le sang. Bon le vla qui fait son exibitionniste... normal son chandail est tout rouge. Bon il s'assit... Faut dire quelque chose :

« Euh...»

Bon il fallait trouver mieux que ça...

« ca fait pas trop mal...? euh... désolé pour le coup de bokken hein, j'ai tendance à m'emporter un peu et à interprêter les choses tout croche. Si possible faudrait que ca reste entre nous parce que si le directeur apprend que je mutile des élèves ca va pas être joie pour moi tu comprend ? »

*Sourire gêné*

« Alors donc euh... on oubli cette histoire d'accord ? »

Kifa espèrait que Wendrax le prendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Empty
MessageSujet: Re: Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang   Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:15

Wednrax s'amusait à changer les musiques de son iPod quand il vit le surveillant se retourner vers lui et lui parler ,il regarda celui-ci en mettant sa musique en pause. Kifa avait vraiment l'air mal à l'aise , ça le faisait rire un peu intérieurement.Ensuite voila qu'il sortait le baratin pour le fait qu'il se ferait renvoyer et qu'il aimerait garder cette affaire entre eux. Mais il voulait éclaircir les choses.

''Premièrement , je me fiche de votre orientation sexuelle ,deuxièmement ,vous répondiez pas , alors j'ai décidé de voir si votre coeur battaint toujours ,d'où la position...''

Wendrax n'avait vraiment pas l'air intimidé ou incommodé de la situation du surveillant , au moins , il avait fait ses excuses...

''En plus , croyez vous vraiment que je vais crier sur les toits que j'ai reçu un coup de bokken en pleine troche car un surveillant pensait que je le violait!?...Le rumeurs déformeraient tou et se virerait en histoire qu'on couche ensemble tout courts et que vous m'avez frappé parce que je vous ai trompé , ou quelque chose du genre...''

Il se releva , il remit ses vêtements qui étaient secs maintenant , il ressera sa queue de cheval et arrengea sa manche , son autre était déchirée.Il regarda le surveillant toujours avec son visage stoique , puis il lui fit un sourie , comment expliquer...Il était sympatique oui , mais...un petit quelque chose de plus agréable reignait en son visage.Son sourrire était mielleux et tendre...

''Alors comme ça vous êtes aux femmes? Sur de ça?? Vous avez réagit un peu vite...Avez-vous déja juste pensé a essayer avec un homme , ça vaut toujours la peine''

Il se mit à rire...

''C'est bon je veux pas de deuxième coup de bokken! Je blaguais!..faut apprendre a te décoincé tu sais...''

Il décida de rester là pour attendre la réaction du surveillant....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Empty
MessageSujet: Re: Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang   Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:47

Bon voilà que Wendrax faisait son agace, mais Kifa s'était habitué et cela ne lui faisait plus grand chose même si c'était assez bizard. Bon maintenant il était assez clair que ce gars la ne coucherait jamais avec une femme et surtout pas avec lui. franchement, lui, essayé avec un homme ? C'est bien trop déplacé et non conventionnel. Un homme aussi respectable que lui ne pouvait pas faire ca ! En plus Wendrax n'était même pas encore vraiment majeur. De toute façon il blaguait probablement comme la dernière fois. Il devrait se calmer un peu.

« Ouaip dans une prochaine vie peut être, mais en attendant mon nez ne saigne plus et j'ai plein d'autres choses à faire vraiment très intéressante, comme mon entraînement tiens. Si je veux rester en forme faut que je pratique alors va falloir que j'y aille »

Il s'éloigne de Wendrax et se dirige vers la porte.

Kifa se rend maintenant à la rivière.

[ HJ Mes prochains postes seront à la rivière ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Empty
MessageSujet: Re: Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang   Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kifa Honarashi
» Une discution ? (kifa)
» Des retouvailles innatendues... (PV KIfa)
» Kifa tente de se racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser