Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Smoking During The Night - [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Smoking During The Night - [Libre] Empty
MessageSujet: - Smoking During The Night - [Libre]   - Smoking During The Night - [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

Il devait être environ minuit. Ou tout près. La nuit était douce et dégagée. Un fin croissant de lune éclairait le parc de sa pâle lueur. La température ne devait pas excéder la quinzaine de degrés celsius, et une légère brise venait parfois agiter le feuillage des quelques arbres qui grandissaient sur l’herbe verte. Taiki était assis l’une des balançoires qui se situaient à l’extrémité du parc, détonnant réellement sur le reste du paysage. Du bout de ses chaussures de couleur noire, il se donnait de léger élans, faisant balancer le petit siège de bois suspendus à des cordes d’acier sur lequel il était assis. D’un air absent, il prenait de temps à autre une bouffée de la cigarette qu’il tenait entre son index et son majeur gauches. Assis là, seul, au bout de la nuit, il semblait vraiment.. comment dire.. au maximum de sa solitude. Ce qui n’était pas tout à fait faux; même s’il n’avait jamais eut beaucoup d’amis, il avait toujours su s’entourer de la présence bienfaisante de sa sœur cadette, Yazuka. Cependant, ces temps derniers, il la sentait , disons s’éloigner de lui..

Tai’ tira une bouffée de sa cigarette, tandis qu’une légère brise s’engouffrait entre ses cheveux noirs de jais. Il savait très bien qu’il enfreignait en ce moment deux règles bien distinctes du règlement de l’école. Soit, premièrement, celle de ne pas sortir après l’heure du couvre feu (n’être nul part ailleurs que dans son lit à ce moment là) et deuxièmement, celle de ne pas fumer à l’intérieur de l’enceinte de l’école. Mais bon, de tout cela, Taiki s’en fichait pas mal. Et puis de toute façon, tout les enseignants et les surveillants, aussi sadique soit il, était probablement en train de ronfler dans son joli petit lit. Alors il ne courrait aucun risque.

Taiki replia les jambes sous lui, adoptant la position du tailleur, et menaçant dangereusement de se casser la figure en tombant par terre. >.< Habilement, il sortit une sorte de calepin (qui ressemblait plus à un tas de feuilles oO) de la poche de son pantalon, puis, passant sa cigarette à sa main droite, se saisi d’un feutre noir et se mis à griffonner, sans but particulier. Il se passa quelques minutes où on n’entendit plus que le frottement aigre de son feutre sur la feuille de papier. Puis, un autre son se fit entendre, ressemblant plus à des pas se rapprochant >< Taiki leva doucement la tête, suspendant le mouvement qu’il était en train d’entreprendre. Il scruta le parc de ses yeux d’un brun ténébreux. Il remarqua au loin une silhouette qui approchait dangereusement. Mais pour l’instant, impossible de deviner qui ça pouvait être...


[ à vous la suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Smoking During The Night - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Smoking During The Night - [Libre]   - Smoking During The Night - [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55

Bon ben vu que personne n'a encore répondu, je m'y colle. Ton perso a de la chance, il ne tombe pas sur la plus sadique du personel, bien tarrée, un peu violente, mais pas sadique :)

Pause Clope!

Losque tous les esprits voguent au pays des songes, c'est l'heure où Kietsu part faire sa pause clope. Quelle connerie de faire un pensionnat non fumeur. Enfin, jusque là, elle a put se shooter à la nicotine autant qu'elle le voulait. Pendant ses pauses et le soir... la clope du soir, c'est sacré! Il ne lui reste plus que des miettes de tabac (et oui, elle est pas riche, elle n'a pas de quoi s'acheter des blondes), elle n'ira pas bien loin avec ça... Au loin, elle sent l'odeur du tabac qui lui chatouille les narines, elle s'en apparocha essayant de ne pas trop s'empresser. Il y a un autre fumeur dans le pensionnat! Elle va sans doute pouvoir lui taxer une cigarette.Elle arrive devant un eleve qu'elle n'avait jusqu'alors qu'entre apperçut


-T'as deux solutions: soit tu me lache une cigarette, soit je te dénonce. Tu enfreint les lois mon ptit.


Ce qu'elle venait de dire la fit rire interieurement. Déjà, elle détestait la delation. Et avait réussit jusqu'alors à régler ses problèmes toute seule. Et puis deuxièmement, enfreindre les lois était la spécialité de Kietsu. Mais le jeune homme ne la connaissait pas et elle aimait faire croire qu'elle était autoritaire. Si il lui refuse, elle sera doublement ridicule, premièrement, elle sera obligé de lui montrer qu'elle n'est pas si stricte et deuxièmement, elle fumera devant le garçon un cigarette roulée avec de la poussière de tabac... tant pis. Après tout, qu'avait-elle a faire d'un etudiant. Même si il était assez mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Smoking During The Night - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Smoking During The Night - [Libre]   - Smoking During The Night - [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Taiki commençait à s’agiter sur le banc de bois qui constituait sa balançoire. La silhouette s’approchait, et s’était probablement un surveillant, ou néanmoins un membre du personnel. Mais ce n’était pas ce qui faisait bouger Tai’. Mais non, voyons, il ne craignait pas du tout de se faire prendre, ni d’ailleurs la conséquence qui irait avec x) Non, en fait, c’était plutôt parce que le vent s’était mis à souffler un peu plus fort qu’avant, faisant balancer le perchoir de l’étudiant. Et étant donné qu’il était assis en tailleur sur le banc de bois, et que celui-ci était déjà assez étroit, il avait bien de la misère à conserver son équilibre. Au bout de quelques secondes, il jugea qu’il était peut-être préférable de se rasseoir correctement, et adopta aussitôt une position assise plus correcte, c’est à dire les jambes devant, et les pieds au sol. De ce fait, il laissa tomber son calepin au sol, calepin qu’il avait posé sur ses genoux, et qu’il n’avait pas eut le temps de rattraper car il avait les mains déjà assez pleines. Après tout ce remue, il leva la tête vers la silhouette approchante, dont il pouvait désormais distinguer les traits assez nettement, et ce, tout en tirant une bouffée de sa cigarette. Il constata d’ailleurs avec étonnement que celle-ci achevait.

Taiki promena doucement son regard sombre sur la jeune femme qui venait de se planter devant lui, l’air légèrement impatient. Il l’examina attentivement, dénotant chacun de ses détails. À première vue, il se dit que ce devait être une élève. Elle devait être légèrement plus petite que lui, mais ce n’était pas vraiment un facteur déterminant... En fait, ce qui lui fit penser cela, c’était plutôt sa coiffure assez originale. Légèrement plus longs que les siens, ses cheveux d’une éclatante couleur violette tombait délicatement de chaque côté de son visage. On dénotait chez elle un style assez excentrique, probablement d’influence punk. Elle ne faisait probablement pas partie du personnel de l’école, et si oui, eh bien il n’avait jamais entendu parler d’elle.

Puis, la jeune femme aux cheveux violets prononça une phrase qui fit Taiki hausser les sourcils bien haut. Elle le menaçait de le dénoncer s’il ne lui donnait pas une clope immédiatement.. Ce qui à priori n’avait aucun sens.. Car s’il lui en donnait bel et bien une, lui même se ferait une joie de la dénoncer. Et ensuite, elle aussi se plairait bien à le dénoncer... oO Enfin bref, ça serait assez ridicule. Et puis de toute façon, même s’il aurait voulu lui en donner une, il n’aurait pas pu, puisqu’en fait, c’était sa dernière. Sur cette pensée, il tira une dernière bouffée de sa cigarette puis la jeta au sol, tout près de son calepin.

Il se leva de la balançoire puis, prenant tout son temps, ramassa précautionneusement son calepin. Relevant la tête, il croisa le regard noisette de la jeune femme.


- Mmh. J’enfreins les lois? fit-il sur un ton assez nonchalant. J’imagine que vous prenez en considération le fait que vous êtes ici en pleine nuit, et que vous venez de me menacez pour avoir une cigarette. Alors si je suis coupable, vous l’êtes aussi.

‘’Sauf si c’est une surveillante’’ pensa-t-il.

Bah. Peu importait. Même si elle faisait partie du personnel, il n’était pas réellement certain qu’elle mettrait sa menace à exécution. Enfin, si c’était le cas, son style était assez peu convaincant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Smoking During The Night - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Smoking During The Night - [Libre]   - Smoking During The Night - [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:12

Le plan de Kietsu tombait à l'eau. Tant pis, elle serait ridicule. Le jeune homme était arogant, et celà plaisait à la surveillante... ce qui allait à l'encontre de la logique habituelle des surveillants. Mais bon, Kietsu n'avais pas vraiment un don pour donner des ordres. Si les élèves l'ennerve, elle sera plus forte qu'eux, mais tant qu'ils restent réspectueux, il n'y a aucun problèmes.

-Alors déjà, tu ne pourra pas me dénoncer car je suis en droit de sortir la nuit pour punir ceux qui font la même chose si j'entends de l'agitation. Et oui, c'est cool le boulot de surveillante. Mais sinon, t'es sûre de pas vouloir me donner une clope, je suis trop à la dech'! Et puis surtout, quand je ne suis pas dans mes heures de boulot, ne me vouvoie pas, je ne supporte pas ça. Alors, t'as pas une clope? J'hésiterais pas à aller voir le directeur tu sais...

Voyant le peu de réaction de son interlocuteur, Kietsu se senti obligé d'avouer qu'elle ne mettrais pas sa menace à execution. C'était ennervant, l'étudiant n'avait pas envi d'offrir une cigarette, et en plus, il se souciait peu des problèmes avenir que pourrait lui causer Kietsu.


-Bon, je ne te dénoncerais pas car ce n'est pas dans mes habitudes... mais je t'ai à l'oeil.

Elle sorti alors son vieux paquet de tabac tout froissé et roula une cigarette toute fine avec le peu qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Smoking During The Night - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Smoking During The Night - [Libre]   - Smoking During The Night - [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:29

Taiki écouta la tirade de la jeune femme sans broncher. Maintenant, c’était confirmé, elle était une surveillante. Mais pourtant, c’était assez étrange, de voir une surveillante dans son genre… Habituellement, les surveillants étaient des gens assez stricts et qui, souvent, n’aimaient pas trop les étudiants – pour comble de rancune. Mais elle, elle allait vraiment… à l’encontre de ce que se devait d’être un bon surveillant. Elle semblait à peine sortie de l’adolescence, et en avait visiblement conservé une forte influence. Non seulement dans son style vestimentaire, mais également dans son attitude. Elle avait l’air vraiment prête à tout pour mettre la main sur une clope, même à se faire passer pour le genre de surveillante stricte qu’elle n’était évidemment pas. Peut-être que si elle avait un peu mieux joué son rôle, Tai l’aurait crue. Mais elle était certainement trop énervée pour bien jouer. Et Taiki n’était pas dupe.

Lorsqu’elle lui demanda de ne pas la vouvoyer, un mince sourire étira les lèvres de Tai. S’il avait encore quelques doutes sur la véracité de sa menace, ils venaient de se volatiliser à l’instant. Puis, lorsqu’elle avoua qu’elle ne mettrait pas sa menace à exécution, une véritable air de triomphe éclaira son visage.


« -Oui, Madame, je serai prudent. » fit-il, un sourire moqueur plaqué au lèvres.

Il la regarda se mettre à rouler sa cigarette, puis enfonça ses mains dans ses poches, y déposant également son calepin et son feutre. Puis, il haussa les épaules.

« -C’était ma dernière… » dit-il, sur un ton entre l’excuse et l’amusement.

Puis il se mit à marcher doucement sur l’herbe d’un vert foncé. Il contourna la surveillante, ses yeux noirs rivés au ciel, et les mains toujours enfoncées dans les poches. Il resta debout quelques instants, tandis que la jeune femme tirait quelques bouffées de sa mince cigarette. Finalement, il décida de retourner à sa position initiale, c’est-à-dire sur la balançoire. Il contempla la surveillante.


« -Tu fais une bien étrange surveillante, en tout cas. »

Dit-il, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Smoking During The Night - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Smoking During The Night - [Libre]   - Smoking During The Night - [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

Kietsu vit le jeune homme ranger un calepin dans sa poche. Elle tira un peu sur sa cigarette mais était intriguée par les traits d'un dessin qu'elle a pu entrapercevoir. Taiki fit une remarque sur la façon que pouvait avoir Kietsu d'exercer son métier. Ce qui ne la laissa pas la surveillante muette:

"Je suis une surveillante étrange? Et bien sache que premièrement, je ne sais pas ce qu'est une surveillante car je ne suis jamais allée à l'école et deuxièmement, pour moi, c'est juste une façon de gagner son pain sans travailler dans une usine ou dans les champs. Et puis c'est assez sympa comme boulot, et je n'ai que 22 ans, je ne vois pas pourquoi je devrais être vieille dans ma tête. Au fait, j'ai vu que tu dessinait, je peux voir vite fait?"

Kietsu s'assied au pied du jeune homme et attendit qu'il veuille bien lui montrer ses oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Smoking During The Night - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Smoking During The Night - [Libre]   - Smoking During The Night - [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Smoking During The Night - [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme(Libre)
» De bonne humeur[Libre]
» Pendant les cours (Libre)
» Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser