Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)   Dim 11 Fév - 20:15

Amy arriva dans la céfétéria, certaine personne tournèrent la tête vers elle pour la regarder croche, d'autre l'ignorèrent... Amy ignora comme eux leur présence, elle se mit dans la file pour se payer un repas chaud pour dîner... Elle avait son Ipod avec elle, ses écouteur habituel, ainsi que son linge habituel qui était: une jean foncé avec un top noir avec des manche fait avec un tissu transparent. Elle avait mit une veste sur elle qui lui arrivait jusqu'au genoux. les personne la regardait croche, mais Amy était plonger dans ses pensée, rimuneant sa colère contre sa mère, se répettant ses matières dans sa tête...elle se fit bousculer par une personne derrière elle, elle trébucha, puis elle se releva a nouveau... jetant un regard noir aux personne qui riait d'elle... Elle finit par avoir son repas après peut-être 10 minutes d'attente... Elle se trouva une place à l'écart ou elle se précipita pour enfin manger la nouriture qU,elle avait dans son cabaret, ignorant cette fois tout le monde... autant les regards que les insultes... elle était dans sa coquille, elle mit sa musique assez fort pour ne plus rien entendre... (à l'exeption de la musique bien sur xD)


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)   Mer 14 Fév - 20:44

Mais c'étais quoi leur problème elle semblait tout à fait normal? C'est ce que Yazuka pensais. Bien sur comme d'habitude elle n'avais pas un gros repas pour manger... Elle vu Amy s'asssire au écart des autres, mais quand elle cherchai une place il en n'avait pas... Quand elle tourna la tête on lui lanca de la nourriture...elle regarda noir la personne qui lui avais lance, fâche elle le pris par le collait et lui remis dans sa bouche la nourriture qui lui avait lance elle ce foutais si il était tombe sur le sole ou pas il fallait pas lui en lance c'est tout.

* Ca va lui apprendre de ne pas me lance de la nourriture idiot.*

Elle ce retourna et sassie à coter de la jeune étudiante... et bien elle allait ce brise les oreilles car elle entendait la musique. C’étais pas vraiment des affaires de ses affaires après tout.

~ Salut .^^

Dit-elle avec un sourire asse rare en regardant Amy. Si elle ne lui répondait pas, Yazuka la laisserais tranquille et mangerais son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)   Mer 14 Fév - 21:12

Amy avait sursauter en voyant Yazuka s'asseoir à côté d'elle... elle ne l'entendit pas, mais elle put lire sur ses lèvres les parole de l'étudiante... Elle arrêta sa musique puis dit assez bas, mais pas trop pour que l'autre puisse entendre...

"Salut..."

Elle commença à manger sans vraiment d'appétit... Elle n’avait pas l’air vraiment heureuse, mais elle était toujours comme ça. Elle enleva les écouteurs de sur ses oreilles, prête à écouter sa consœur. Elle but une gorgée de l’eau qu’elle avait prise, à la place du jus. Elle posa son regard sur Yazuka pour une deuxième fois, sans trop savoir pourquoi...

De nature elle n’avait pas une voix forte alors il fallait presque lire sur les lèvre d’Amy pour saisir ce qu’elle disait. Mais c’était un léger détail, tout de même elle préféra garder le silence. Le sac d’école à Amy était à côté d’elle. En fait c’était plus un sac à main qu’autre chose, puisque c’était un sac qui se portait comme ça. Mais il était plus grand. Un peut comme un sac d’épicerie, mais en plus beau (xD) Elle le gardait avec elle comme si elle avait peur de se le faire prendre… en vérité c’était aussi le seule raison pour laquelle elle trimballait ses chose avec elle… Amy jetait des coups d’œil régulier aux autres, précaution pour une réaction de leur part du genre lancer de la nourriture sur eux… Amy visa juste, elle vit un groupe de grand, environs la même année que son interlocutrice, ils étaient du genre : je me la crois! (rappeur >.<) Une fois à la hauteur d’Amy et Yazuka, ils dirent.


"Yazu, que fais-tu avec cette fille? La honte! Aller tu as plus de goût que ça…"

à en croire les parole, ils se parlait quelque fois… Mais Amy faisait juste ce demander si elle était leur amie…Tant qu’à Amy, elle se retourna sa tête vers sa nourriture, s’attendant surtout à être abandonner par Yazu disaient-ils? M’enfin. Amy s’attendait plus à se retrouver seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)   Lun 19 Mar - 20:10

Yazuka donna un léger sourire à la jeune fille à cote d'elle. Yazu compris parfaitement les mots que Amy avait dit et une chose était sure elle aimait bien Amy, mais elle trouvait que traîner un sac était un peux étrange...baahhh...c'était sûrement dans son style.

Quand une troupe de gens que Yazu les détestée en n'a mourir...bref elle trouvait qu'ils n'avaient pas de but dans la vie...c'est ce qu'elle pensait...


*LA HONTE NON, MAIS ILS CE SONT PAS VU LA FIGURE ON DIRAIS!*

Ce dit-elle furieusement, mais son visage ne montra pas de colère juste un sourire force en quelque sorte.

-Ah bonjour les gas. Oui je sais j'ai beaucoup de goût la seul honte qu’il y a ici c'est vous, vous n'avez vraiment pas de but pour être honte.^^

Dit-elle d'une voix provocante elle les aimait pas c'était tout simple. Une chose été sure si il lui reparleraient
elle ferait comme si ils n'existaient pas. Tout simplement par la suite elle retourna son regard ver Amy.


-C'est quoi ton nom moi c'est Yazuka, enchanter de te conêtre.^^

Lui souria t-elle gentiment sens ce préoccuper des autre qui été encor sur place. C'était asse rare qu'elle souri si gentiment a une personne une chose que les garçons voit tres rarement de ça par.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)   Lun 26 Mar - 7:47

Amy avait baissée la tête sur son dîner, ignorant la discution qui ne la conceernait pas, même si elle tournait autours d'elle. Le groupe partit suite à la réplique à Yazu... Amy soupira silencieusement puis répondit comment la dernière fois, sur le même ton

Amy... Je le suis aussi...

elle fit un léger sourire puis continua à manger son repas... jetant toujours des coups d'oeil sur tout le monde, évitant habilement le regard de Yazu... Elle semblait visiblement mal à l'aise ou bien timide... Elle avait le comportement de rejeter... Amy finit son repas au bout de quelque instant, l'étudiante prit son cabaret et le poussa plus loin. prit son sac et le déposa sur la table, elle avait un travail à faire, alors elle voulait le terminer au plus vite. Elle sortit donc devant Yazuka un assez petit document, il était à remplir, c'est ce qu'elle fit mais elle avait déjà commencer donc elle allait pouvoir s'en débarrasser rapidement.

Si tu t'ennuie, ne te gêne pas de quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Ouf’ ! Bientôt rentrée ! Mais pause oblige ! [LIBRE]
» Des retrouvailles (pv Crépuscule mais pourquoi pas libre au chevaux indiens)
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: