Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pendant les cours (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Pendant les cours (Libre)   Ven 25 Avr - 18:18

ET oui, une autre fois Katsuo Soma n'était pas à ses cours. C,était quoi cette fois? Il en avait aucune idée. il allait au cours que ça lui tentait, faisait le tour des classes et bien des fois, il finissait dans le bureau de son parrain avec qui il pouvait jacasser des heures durant. En plus d'Avoir sa réputation avec les élèves, il avait sa réputation avec les professeurs. Il allait au cours que ça lui chantait et quand ça lui chantait aussi, mais ce qui était bien avec ça, c'est qu'il nA'vait pas trop d'ennui, Al l'aidait quand il pouvait, sinon le rouquin devait faire avec ses troubles.

Il venait de faire le deuxième étage d'un bout à l'autre et venait de se retrouver dans la cage d'escaliers où il descendit d'un étage. Il attérit donc dans le couloir du premier, là où il y avait les bureaux importants. Le bureau du directeur, l'infirmerie, la salle des profs, ce genre d'endroits quoi. Il flânait, les mains dans les poches, et dans sa poche droite se trouvait son paquet de cigarette et jsutement, il avait envie de s'en fumer une, mais il n'avait pas le goût de sortir.

De loin, on pouvait bien voir que Katsuo n'avait pas une très bonne alimentation, il était maigre, très maigre même. il mange très peu. Il faut le forcer pour qu'il avale quelque chose, mais parfois, il mangeait parce qu'il avait vraiment faim. DEpuis quand était-il ainsi? Katsuo n'en savait rien. Il marchait encore longtemps, puis il s'arrêta devant le bureau du directeur. Allait-il entrer ou n'allait-il pas entrer. Il passa près de deux minutes devant la porte et finalement, il continua son chemin. il n'avait pas grand chose à dire à son parrain et il ne voulait pas le déranger pour rien non plus. Il devait être occupé en ce moment de l'année, avec les nouveaux et les nouvelles qui venaient d'arriver.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pendant les cours (Libre)   Sam 26 Avr - 6:09

Haidy était paumée ,complétement. Déjà qu'elle n'était pas trés douée pour s'orienter dans un endroit qu'elle connaissait plus ou moins ,mais puisqu'elle venait tout juste d'arriver ,c'était affreux. Mais pourquoi n'était-elle pas en cours à cette heure ? Et pourquoi était-elle dans les couloirs ? Voilà une petite explication :
Elle venait d'arriver ,elle était parfaitemenet nouvelle ici. La seule chose qu'elle connaissait ,c'était sa chambre et le hall...et vu qu'elle était encore toute nouvelle ,elle n'avait pas encore ses horaires de cours. Voilà pourquoi elle n'était pas en cours ! Je sais vous allez dire : pourquoi est-elle dans les couloirs alors ?! Et bien voilà l'explication :

Etant surement la specimen le plus bizarre d'adolescent/étudiant ,elle s'était donc aventuré dans les couloirs inconnus pour...aller chercher ces fichus horaires ! Franchement ,quel adolescent normal ; je dit bien normal ,et pas un petit à lunettes avec une coupe au bol et qui passerais sa vie en classe ; irait ,alors qu'il n'a rien à faire ,voudrait connaitre ses heures de cours ?! Aucun ,effectivement...mais bon ,Haidy était vraiment étrange parfois !
Enfin bref ,l'adolescente avait mit son bon vieux jean ,ses basket. Son débardeur noir ,et son gilet à capuche de la meme couleur. Elle avait rabattu la capuche sur ses cheveux ,histoire qu'on ne les voit pas ,au cas où il y aurait des éleves qui passeraient. Et la voilà sorti ! Elle marcha un moment à la recherche de ses horaires ,mais bon ,comment avoir ce genre d'information quand on ne sait pas où chercher ?! Bonne question...
Et voilà donc que l'adolescente trainait depuis bientot une heure comme une ame en peine ,cherchant désespérment l'endroit où elle pourrait trouver les heures de ses prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les cours (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Et si on séchait les cours ? |LIBRE|
» RAPHAEL ? Full moon my worst nighmare... after you
» Le Vent de la Philosophie [Cours-Libre]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: