Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De bonne humeur[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De bonne humeur[Libre]   Mar 24 Avr - 17:54

Il avait oublié...Enfin, plutôt il avait refoulé ce qui s'était passé avec Alkanen. Il ne voulait plus y penser. De toute façon, il ne devait pas se déprimer pour ça. C'était loin et il ne devait plus y penser, sinon il serait malheureux pour toujours et ça il ne le voulait pas. Ce n'était aps si dramatique que ça non? Enfin, c'est ce qu'il tentait de se faire croire.
Finalement, c'est avec un sourire sur le visage qu'il entra dans les dojos. Il devait s'entraîner un peu pour garder ses muscles en forme. Il venait ici presque cinq fois sur sept jours. Sinon, il était soit à la piscine, soit en train de se promener à l'extérieur. Le jour il était en cours, même si depuis quelques temps il préférait ne pas y aller. De plus, c'était les mêmes cours que depuis cinq ans, alors il s'en fichait un peu. D'accord, quand les professeurs changeaient il y allait, mais sérieusement, ça restait tout de même la même matière.
Il sortit un manequin d'un placard et le mit au milieu de la pièce. Il détacha lentement sa chaîne de lui et laissa tomber le bout opposé à celui qu'il tenait. Il s'échauffa les bras un peu, puis commença à faire tourner la chaîne autour de lui. Ses yeux suivaient chaque mouvements que la chaîne faisait. Au bout d'un moment, il commença à ruer le manequin de coups. Il allait de droite à gauche, d'avant en arrière, sans quitter des yeux le métal qui tournoyait autour de lui. La chaîne bien que lourde, était son arme préféré. Il se battait mieux qu'avec le bâton long en tout cas.
Il resta à s'entraîner pendant quelques heures et lorsqu'il pensa que c'était assez, il stoppa la chaîne en faisant en sorte qu'elle s'enroule autour du manequin, lui stoppant tous mouvements. Il alla ensuite la récupérer et la rattacha contre lui. Il se baladait toujours avec, et son poids ne le dérangeait plus maintenant.
Il partit s'asseoir sur un banc, le corps en sueur. Il ôta son chandail, la chaleur collant le tissu à sa peau.


*On dirait qu'il n'y a jamais personne ici. Une école déserte ou quoi?*

C'était vrai qu'il ne voyait presque personne. Peut-être parce qu'il évitait de se retrouver avec des gens de son âge. Il eu un soupire, puis ses oreilles entendirent un bruit qui le mit immédiatement sur ses gardes. Il mit sa main sur le bout de son bâton, ce dernier étant accroché dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Mar 24 Avr - 20:23

Yujin était arriver au pensionnat il y a maintenant un jours!^__^ Il n'avait toujours pas rencontrer son coloc - si jamais il en avait un! Peu importe... Un colocataire n'était pas important dans une vie! ^__- Mais quand même, étant un peu curieux de nature, s'était normal pour Yujin de se demander qui était son coloc... m'enfin.. il n'avait pas trop à s,en faire!! Dès son entré au pensionnat, tout s'était bien passeR! Il avait, dès sa première journée au pensionnat, trouvé une nouvelle amie très sympathique qui l'avait accompagné jusqu'à son dortoir.... s'était vraiment sympa!!^__^

Bon, une petit visite, bien que Yujin avait le sens de l'orientation a zéro, ne ferait pas de mal! xD En fait, il avait eu le temps de faire un petit tour la veille. Et aujourd'hui, il eut envie de se dégourdir un peu.. .alors, direction le dojo. Il ne ferait pas de Kyudo.. ni de Kendo d'ailleurs! Dans ses temps libre, Yujin partiquait les arts martiaux mais n'avait pas pu choisir ça aussi puisque s'téait 2 sports max.... Alors, hors les cours, yujin pratiquerais aussi ses autres sports, en espérant qu'il n'y ait aucun poblème a propos de ça!

Yu Marchait vers le dojo, habiller de vêtements asiatique - chemise asiatique sans manches et pantalon plutôt emple, parfait pour les entraînements - marchant d'un pas habituellement décidé, naturellement, ses cheveux, bien entendu, attachés.... Et pour ne pas tombé en marchant - étant déjà maladroit - , il avait mis ses lunettes ^^'
Enfin arriver au dojo, Yujin remarqua bien vite quelqu'un d'autre. Cette personne semblait être sur ses garde.. Pourquoi?Oo' Yujin était innoncent!!^^'' (d'un seul sens, là!!xD) Yu n'osait a peine bouger, mais regardait le jeune homme - qui ne semblait plus aussi jeune que les autres élèves... S'était qui? Puisqu'il semblait plutôt vieux, yujin se dit que s'était surement un professeur... ou même un serveillant... parce qu'il semblait vraiment plus vieux que les élèves - même que les élèves de dernière année que Yujin avait croisé. Bon, même si yujin était un ti ti ti ti peu intimidé par le jeune homme, il se risqua et sorti quelques mots de sa bouche..


~ bonjours!^^' euh... je viens juste pour m'entraîner, pas besoin de se mettre sur ses gardes!^^'

lui dit-il donc, D'une voix plutôt assurée d'elle-même, même si Yu ne l'avait pas aussi l'air! Il se dirigea vers l'un des poteau d'entrainement et le regarda, voir comment celui-ci était. Chez lui, Yujin en avait un... Mais il n,était pas vraiment pareil.. .Pas grave, il ferais avec. Il ota gracieusement (xD) ses lunettes et les posa dans sa poche. Il commença a s'entraîner, de mouvements bien calculés. Ça façon de s'entraîner avait presque l'air d'une dance gracieuse, mais sur place xD Il éxécutait tout se smouvmenets d'une perfection presque inouïe. Mais, l'un de se anciens professeur lui disait qu'il lui restait tout de même a apprendre... Pas grave, il faisait avec!
Après une quinzine de minute - peut-être un peu plus - Yujin finit enfin son entraîneent qui s'était déroulé sous les yeux du jeune homme. Yujin était un peu fatigué mais n'était pas du genre a le montrer. Il faisait plus chaid tout d'un coup! Oo' Normal! x) Yujin allat s'asseoir a proximité de l'inconnu et remit doucement ses lunettes qu'il venait de sortir de ses poches. Vraiment, il faisait chauuuuud!! ><' Il auta donc son haut,presque a contre-coeur... pas le choix... Il dévoila ainsi les muscles caché qu'il avait... des muscles fin qui ne faisait pas trop. Il montrait aussi ainsi a quel point il pouvait être maigre sans qu'on ne puisse vraiment s'en rendre comte avec les vêtements de d'habitude! Yu n'osait même pas regarder le jeune home assit près, qui lui aussi était torse nu... et qui était même plutôt séduisant... nyuuuuuuu ><'' non non!! Fallait pas qu'il rougisse!! ><'' ... nah!! Nah!!!! xDD ok, ça va, il savait se contrôler!^^ Il avait réussit a ne pas rougir ^^ corect!^^ Mais avec tout ça, il n'osait même pas encore regarder, ne serait-ce qu'un peu, ce jeune homme près de lui. Pourquoi? Aucune idée!!!! Oo'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Mar 24 Avr - 20:49

Mickaël regardait le nouvel arrivant. Ses yeux ne le quittait pas d'un poil et sa main tenait toujours son bâton avec force. Finalement, lorsque le jeune lui dit qu'il ne voulait que s'entraîner, il se décrispa lentement, ne le jugeant pas dangeureux pour lui. De toute façon, sa chaîne était accroché à lui, alors si l'autre gamin voulait l'attaquer, il risquait de le regretter, mais il ne craignait rien, surtout qu'il avait plutôt l'air intimidé.

"D'accord, désolé."

Il baissa le regard sur ses souliers. Malgré tout, ce gamin était un garçon et il ne se sentait jamais bien à l'aise avec des gens du même sexe que lui. Il ferma les yeux pour laisser passer le malaise et reprendre contrôle de lui-même. Ça lui permit donc de pouvoir regarder l'entraînement du nouvel arrivant. Il était plutôt pas mal dans cette catégorie. Il avait du potentiel.
Lorsque le jeune homme vint s'asseoir sur le banc, il le regarda, mais lorsqu'il enleva son haut, il détourna le regard vers la porte. Il avait quand même eu le temps de le voir. Il était plutôt maigre, mais malgré tout, il était mignon. Pas le temps de penser à ça! Il rougit, mais heureusement, il avait baisser la tête à temps. Il finit par se reprendre et par relever la tête.


"Tu es nouveau ici toi." Fit le redoubleur de sa voix grave et plutôt chaleureuse, même si il avait l'air plutôt froid au premier coup d'oeil. En faites, il avait surtout l'air indifférent, désinvolte.

Il finit par le regarder,[Je ne peux pas dire la couleur des yeux de mon personnage, vu que je ne sais pas la saison.] mais il se sentait toujours aussi mal à l'aise. Il savait que peut-être il n'oserait même pas se défendre si jamais il l'attaquait. Il essayait grandement de se défaire de ce défaut, mais c'était si compliqué. Il avait toujours l'air idiot, les autres étaient tellement mieux que lui.
On arrête là. Non Mickaël, il ne faut pas penser ainsi. C'était ce que ce disait l'élève de dernière année. Il fallait qu'il retrouve une confiance en soi, il fallait qu'il ne se sous-estime plus. Il avait de la valeur...laquelle? Il eu un soupire plutôt triste, presque nostalgique.
Il avait l'air de quoi là à soupirer bêtement à côté d'un camarade. Voila, ça recommençait, il se sentait encore plus mal, plus bête, plus inutile, plus gênant. Il passa sa main dans ses cheveux blond, puis retourna son attention vers son camarade, essayant de garder un regard normal.


Sentant qu'il était certainement dans sa phase normal de bisexualité, il savait que ses hormones étaient calme. Par contre, il sentait aussi que le jeune homme ne laissait pas indifférent son côté déplaisant, mais essayant depuis longtemps de se défaire de son trop de perversité, il préféra ne pas penser au gamin. Malheureusement, ne pas y penser en le regardant, c'était un peu compliqué. Qu'il aurait préféré être ailleurs, surtout que malgré sa maigreur, ce jeune homme n'était pas si laid. Non, non, on arrête de penser à ça.

*Surtout que tu sais les réactions que ça enchaîne, alors on se calme!* S'ordonna-t-il à lui même afin de calmer ses ardeurs. Il espérait que ce malaise-ci n'avait pas trop paru, car que penserait le jeune élève sinon? Que la vie pouvait être compliquée, non mais. Il tourna nerveusement sa bague dans son doigt. Il passa sa main sur sa nuque par malaise et sentit son 'piercing' rigide qui s'étalait le long de la nuque. Ça lui permit alors de se concentrer sur autre chose le temps que la conversation démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Mer 25 Avr - 6:49

Yujin n'était pas vraiment rassuré même lorsque l'autre jeune homme sembla un peu se détendre et s'excusa en disant également "d'accord". Le jeune homme pensait-il vraiment que Yujin était venu pour l'attaquer?? Pourquoi ferait-il ça s'il ne l'avait jamais vu de sa vie? Et de toute façon, Yujin était plus du genre pacifiste que batailleur - contraîrement a son "frère" qui lui se battait presque pour rien! En plus, Yujin n'avait rien de quelqu'un qui se battait tout le temps, autant en physique qu'en mental. Le seul physique qu'il avait s'était qu'il était grand et qu'il avait l'air plus vieux qu'il ne l'était - il avait l'air de quelqu'un de dernière année! Mais bon...

Lorsque Yujin avait fini son entraînement et qu'il fut aller s'asseoir - et même enlever son haut a cause du chaud (la sueur qui perlait un peu sur son corps montrait pourquoi il avait dut le hauter) - , il senti un grand malaise entre lui et l'autre jeune homme à côté de lui. Mais après un moment, le silence du dojo se brisa, l'inconnu posant une "question" à Yujin... La voix grave du jeune homme l'avait un peu srupris et l'avait fait légèrement sursauter... Il retourna pourtant son visage comme s'il n'avait pas été surpris de l'entendre.


~ oui, je suis nouveau... euh... toi tu es... un professeur? un surveillant? Oo Un élève redoubleur??Oo'' ^^''

lui répondit-il, souriant un peu maladroitement. Il ne savait vraiment pas s'il travaillait ici ou étudiait ici! Mystère x) ... après l'avoir sût, Yujin se présenterait peut-être! ^^'
À regarder le jeune homme à côté de lui, yujin le trouvait de plus en plus beau. Mais cette pensé ne devait absolument pas le faire rougir! Sinon, quel malaise aurait-il!! Mais comme il était homosexuel, difficile de ne pas penser a ce genre de choses là....La faute revient aux hormones!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Mer 25 Avr - 7:16

Il le regardait toujours, essayant de faire taire ce malaise qui parcourait tout son corps. Il devait penser à autre chose qu'à ça!Malheureusement, ses hormones c'étaient réveillés pendant les vacances d'été. Étant sa phase de tendance homosexuel, il avait eu plusieurs aventures qui n'avaient fait qu'empirer son état. Il sursauta quand l'autre se mit à parler...il ne s'y était pas vraiment attendu.

"Un redoubleur, je suis en dernière année." Expliqua-t-il son regard toujours sur l'inconnu. Il semblait aussi à l'aise que lui, la situation était plutôt compliquée et la discussion s'annonçait pire s'ils continuaient dans ce sens là.

"Je m'appele Ezequiel Shadowheart...toi?" Se présenta-t-il avec respect, mais d'une voix toujours aussi grave, presque sombre. Son ton par contre était un peu plus chaleureux.
Maintenant, pourquoi n'avait-il pas donné Mickaël comme nom? Il ne donnait jamais le même nom à tout le monde, passant de Stein à Mickaël et de Mickaël à Ezequiel. Il faisait souvent cela, ça lui permettait de ne pas trop se faire suivre par des gens qu'il pourrait offenser.

Il continua de jouer avec son anneau un peu nerveusement. Il n'était réellement pas à l'aise avec des garçons, mais on aurait dit qu'il n'y avait que ça dans ce pensionnat. Autant dans les professeurs que dans les élèves, c'était a en perdre la tête. Mickaël se concentra de nouveau sur le jeune homme, essayant de ne penser à rien d'autre qu'à leur discussion, ce qui se révélait...très dur.

Il prit la peine de l'examiner, essayant de ne pas trop avoir l'air indiscret, mais n'étant pas en face de lui-même, il ne savait aps de quoi il avait l'air à le regarder ainsi. En tout cas, c'était le cas de le dire, Yujin n'était pas laid garçon, il était très loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Jeu 26 Avr - 6:39

Bizarrement, juste à voir ce jeune homme, ca rappelait a Yujin les aventures qu'il avait eut cet été et même plus avant. Que de bons souvenirs! x) Euh.. nah, fallait pas s'en rappeler maintenant!! Ça allait se voir sinon!!xD Heureusement que Yujin savait se contrôler, même a la dernière seconde! Mais bref, il essayait plus de se concentrer sur se que l'inconnu a côté de lui lui répondait que de se concentrer sur ses souvenirs pas très catholiques!^^''
Alors comme ça, vraiment un redoubleur! Comment pouvait-on redoubler des matière alors que c'est de l'art?? Faut être poche!Oo' Ou bien, c'est la dernière année la plus difficile! Si s'était ça, Yujin n'avait pas hâte d'arriver en dernière année!Oo'
Puis, il entendit l'inconnu - plus si inconnu que ça maintenant - se présenter avant même que Yujin ne le fasse. Ezequiel Shadowheart. D'accord. Pas originaire du japon, on dirait. En tout cas, le nom ne l'était pas, lui!


~ Enchanté, Shadowheart. (oui, il appèle les personnes par les noms, comme le veut les traditions japonaises!) Moi, C'est Yujin Mazashi! ^^

lui dit-il, avec un beau sourire, détendant en même temps l'air autour d'eux qui semblait presque de plus en plus lourd. Yujin n'aimait pas trop ce genre d'atmosphère et n'y était pas trop souvent exposé, étant du genre a détendre cet atmosphère - pour la plupars du temps - tout de suite.

~ Alors t'es redoubleur? Dernière année? ... Est-ce que tu as redoublé parce que s'était difficile - si se n'est pas trop indiscret a demander - ? Mais si c'est pour cette raison, je n'est pas hâte à dans 2 ans! ^^'''

fit-il, pour ammener un petit sujet a converser... Même si se n'était pas un sujet qui pouvait bien mettre Shadowheart en valeur!^^'' Au pire, c'est à lui a trouver autre chose a dire s'il ne voulait pas vraiment répondre à Yujin!^^'' Au moins, Yu aurait prit l'effort d'essayer!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Jeu 26 Avr - 15:39

Les souvenirs qui raffluaient en lui commençaient à causer un petit malaise. Quoi de plus normal puisqu'il se trouvait à côté d'un garçon. Satanées hormones. Soit il était proche de la phase à tendance hétéro, ce qui voudrait dire que ses hormones se réveillaient, soit il était proche de la tendance homo, ce qui voudrait dire qu'il était un peu foutu, car là, ses hormones seraient de plus en plus réveillées, donc de plus en plus fortes. Ça s'annonçait bien...
Yujin Mazashi... Était-ce le frère d'Ishihara? Peut-être bien, car il ne pensait pas que ce prénom était internationnal comme quelques noms de famille que se répétaient partout. Ce devait être ça alors, mais il n'en était pas trop sûr.


"Enchanté de même Mazashi, [Il rends la politesse à ceux qui l'utilisent] dis-moi, as-tu un frère à l'école?" Demanda-t-il ensuite avec politesse, mais curiosité. Son malaise s'était presque dissipé, sauf celui d'être en présence d'un garçon, mais il était sûr que celui-là allait partir aussi.

Le beau sourire de Yujin ne fit en rien pour l'aider et il commença à réciter l'alphabet dans sa tête pour penser à autre chose que ce qu'il avait fait pendant les vacances d'été.
Contrairement à ce que Yujin aurait pu penser, il n'était nullement vexé ni intimidé par la question. En faites, il se posait à peu près la même. Peut-être parce qu'il devenait de plus en plus déprimé depuis sa première huitième année. En faites, il ne le savait pas vraiment. Il réfléchit quelques instants à la façon de le dire sans trop avoir l'air d'un idiot qui ne sait rien faire de sa vie.


"Ce n'est pas réellement compliqué vu que c'est surtout de l'art, en faites, j'ai un peu de la misère moi-même à comprendre. Peut-être que je déprime trop ou bien c'est mes capacités qui font défauts lors des examens..." Hypothèsa-t-il [Ça n'existe pas vraiment, mais vous aurez compris] avec un air qu'il essayait de rendre de plus en plus amical. Il ne détestait pas être en groupe, loin de là, mais il avait encore de la misère à se retrouver en présence d'un autre homme. C'était plutôt intimidant, surtout avec des hormones qui se réveillent lentemnet en même temps qu'une autre chose...

*Bordel...Fallait vraiment que ça arrive là?* Désespéra-t-il dans sa propre tête, pensait quelques instants à s'assomer lui-même. Malheureusement, il aurait l'air encore plus fou et ce n'était pas vraiment son but. Il devait déjà avoir l'air assez idiot comme ça, fallait pas en rajouté.

Il arrêta enfin de jouer avec sa bague. Bon maintenant comment continuerait la discussion. Yujin en était donc à sa sixième année d'après une information dites plus loin. Enfin, il verrait pour les questions de secours si la conversation tournerait morte en quelques instants. Pourtant, il ne pensait pas en avoir besoin, Yujin semblait assez bon pour maintenir une conversation. Si jamais il avait besoin d'un coup de main, il s'y mettrait, mais pour l'instant la discussion était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Ven 4 Mai - 7:07

[désolé du retard ^^']

Shadowheart rendit également la politesse à Yujin. Plus grand monde de nos jours semblaient utilisé ces formules de politesses. Pourtant, les japonais le devrait, non? Ils ont été élevés ainsi, on est pas pour les changer comme ça! En tout cas, Yujin faisait tout pour que ça reste comme s'était. S'était bien et respectueux. Le respect d'autrui était quelque chose de plutôt important pour lui, donc il utilisé ses formules. Mais bref....
Ezequiel lui posa une question. Un frère? Est-ce qu'il aurait également rencontré son frère, Ishi? Encore une autre personne! Soit son frère était très sociable, soit il était très connu, soit les deux... ou bien soit son frère faisait beaucoup de rencontres inattendues, également.


~ oui, j'ai un frère... Même si se n'est pas vraiment mon frère. C'est Ishihara Mazashi. Tu le connais?^^

Si Ezequiel le connaissait, Ishi aurait au moins fait deux belles rencontres, c'est sûr! Dabord Mataki, puis, Shadowheart!^^ Ça rassurait Yujin de savoir que pour l'instant, il n'avait pas trop l'air d'avoir des amis qui étaient voyous... Mais bon, qui sait aussi? Yujin n'avait pas encore vu tut le monde et ne verrait certainement pas tout le monde, donc... On ne sait jamais!
Finalement, Shadowheart répondit à Yujin sur son redoublement. Fiou, Yujin était déjà plus soulagé de savoir que se n'était pas siii difficile!


~ Ah, d'accord^^ tu me rassure!^^' J'avais un peu peur d'arriver en huitième et de me planté alors que l'art, c'est ce en quoi je peux le plus exceller.

fit-il. Oui, l'art était bel et bien la chose dans la quelle il excellait le plus. Même en sport, il n'était pas aussi bon qu'en art! Alors, que de soulagement... Parce que s'il aurait été porter à redoubler en huitième, ça aurait été toute une humiliation pour lui.

A force de regarder Ezequiel, Yujin ne pouvait que se dire qu'il le trouvait beau.. Mais bon, il était sûr de n'avoir aucune chance avec ce dernier... Même pour un soir (xD)! Il ne devait certainement pas être intéressé par un "gamin" de 6e année... Alors Yujin se dit qu'il devrait arrêter de pensé a ça!xD s'était mieux... même s'il pourrait penser avoir une chance, il était peut-être mieux d'arrêter d'y penser!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Dim 6 Mai - 18:03

"Oui je connais, il a plus qu'une petite réputation dans ce pensionnat." Fit-il un peu plus proche de Yujin depuis quelques secondes. Pourtant, rien ne laissait paraître dans ses gestes ou réactions qu'il s'était un peu plus rapproché du jeune homme. Bon d'accord, fallait avoué, il se sentait serré. Yujin était plus que mignon et ça ne le laissait pas indifférent.

Il avait eu peur une seconde que la huitième soit affreuse. Oui la façon qu'il avait dit ça pouvait passer pour quelques choses de compliqué, mais ce n'était véritablement pas le cas. La huitième c'était facile, mais Mickaël réussissait à la couler depuis cinq ans déjà, c'était plutôt pitoyable. Il le savait, mais il s'en fichait, enfin, lorsque c'était des filles qui apprenaient ça. Lorsque c'était des garçons, c'était plus compliqué à avaler, car il se sentait toujours plus pourrie qu'eux.

"En tout cas, tu es plus mignon que ton frère..." Dit-il du tac au tac. Il était plutôt direct, mais n'avait pas de gène à dire ce qu'il pensait d'une personne, surtout pas lorsque cette dite personne réveillait lentement mes sûrements ses hormones qu'il avait réussit à endormir, mais bon, ce n'était pas si dramatique que ça.

Il se demandait bien ce que pouvait penser Yujin maintenant qu'il lui avait dit si sincèrement qu'il le trouvait mignon, même plus que mignon, il le trouvait beau et surtout, il était un très très beau morceau. Dommage que le jeune ne soit certainement pas intéressé par lui. Ça aurait fait quelque chose de plaisant dans cette année qui s'annonçait aussi ennuyante que les cinq autres.

"Alors, tu viens souvent t'entraîner? Car je t'ai vu bouger, tu es bon, mais ce ne dois pas être ton point fort, sans vouloir te vexer." Dit-il en se retournant vers lui, un sourire...charmeur aux lèvres. Finalement, il venait de se dégèner et pouvait donc offrir son plus beau sourire à ce mignon petit gamin fort séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Lun 7 Mai - 6:18

Yujin fut étonné d'apprendre que son frère avait plus qu'une petite réputation ici. Il était dans les populaire? Pourtant, lorsqu'ils étaient jeune, Ishi n'avait jamais été bien populaire... alors que faisait-il pour l'être maintenant? Bah, peut importe... S'il était populaire, Yujin entendrait sûrement parler de lui et serait en quoi il est populaire...
Alors à la réponse de cette nouvelle connaissance - plus que plaisante - , Yujin haussa les épaules en souriant.


~ Alors j'ai bien hâte de le revoir! Ça voudrait dire qu'il a beaucoup changé depuis son départ.

Fit-il donc, toujours avec son petit sourire plutôt mystérieux qui lui flottait presque constamment sur les lèvres. Il avait vraiment plus que hâte de retrouver son mignon petit frère adoptif!^^ Il pourrait enfin recommencer à le taquiner!xD Yujin était sûr d'avance que son frère allait être content de le revoir!!! [mdr]

Lorsque Ezequiel sorti que Yujin était plus mignon que son "frère", le jeune homme aux longs cheveux noirs commença légèrement à rougir, étant surprit par le compliment... Par contre, il ne lâcha pas une seconde son petit sourire. Il y eu un tout petit moment de silence... Mais Yujin le cassa bien assez vite.


~ Merci ^//^ Je dois dire que toi aussi tu es très mignon. Je ne m'attendait pas a rencontré un garçon aussi interessant dans ce pensionnat! Wink

Lui répondit-il sans grande gêne. Yujin était aussi du genre direct. Il n'était pas plus que ça du genre timide, il disait à 95% du temps se qu'il pensait de quelqu'un. L'autre 5% était quand s'était trop méchant. Il n'aimait pas être méchant, au contraire d'Ishi! Et puis, comme Yujin n'aimait pas mentir, autant mentir à quelqu'un d'autre qu'à lui-même, il disait se qu'il pensait. Simple, non?^^

L'étudient de 6e écouta son aîné. Il fit un signe affirmatif de la tête après le commentaire. Shadowheart ne l'avait pas du tout vexé. Il savait très bien que se n'était pas son point fort..


~ Oui, je sais qu'il me manque d'entraînement en art martiaux... Mais ça passe le temps. Je suis bien meilleur en Kyudo... ou en Kendo. Je suis même meilleurs que mon frère en kendo!^^

Répondit-il donc, avec un jolie sourire... et celui d'Ezequiel n'avait pas passé inaperçu aux yeux de Yujin!^_- Bref...
S'était vrai qu'il était meilleur que son frère en kendo... et ça pouvait être étonnant sachant que son frère était l'un des meilleurs dans ce sport. Yujin avait essayer de se tenir au courant d'Ishi au début qu'il était dans ce pensionnat... Et il avait appris que ce dernier, dès son arrivée ici, avait gagné un petit tournois de kendo et qu'il avait même battu des plus veux que lui... et même des 8e années, a se qu'il parait! Yujin avait été étonné de savoir ça. Mais, ça n'empêchait pas qu'avant le départ d'Ishi, Yujin le battait facilement! ^^

Yu se retourna également vers Shadowheart, avec un de ses magnifiques sourires.


~ Et toi, tu pratiques quoi comme sport?^^

Lui demanda-t-il a son tour, intéressé. ... aussi intéressé par la conversation que par le jeune homme!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Mar 8 Mai - 17:14

Mickaël rougit sous le compliment, mais essaya de reprendre contenance. Il n'était pas habitué à se faire complimenter par des garçons. Des filles plus souvent, mais c'était normal vu qu'il réussissait à avoir une relation stable avec elles alors qu'avec les hommes, il se sentait plus démuni. Il s'était toujours sentit ainsi. D'accord, ses pensés étaient redondantes, mais il était comme il était, même s'il essayait par tous les moyens de s'améliorer.

"Merci, c'est rare les fois où mes camarades me font se genre de commentaires. Peut-être le fait que je suis un redoubleur complexé..." Réfléchit-il sans réellement s'adresser à Yujin, mais en s'adressant à lui en même temps. Il était un peu compliqué à cerner parfois.

Le jeune avoua ses lacunes et Mickaël s'en vint à féléciter mentalement le jeune homme pour sa sincérité. Il avouait ses faiblesses alors que d'autres personnes se les cachaient afin de paraître plus forts, plus parfaits. Ce n'était que stupiderie d'enfant selon lui, mais étant plus adulte, plus vieux et plus mature que certains, il était normal qu'il voit cela sous cet angle.
Alors comme ça Yujin était plus fort que son frère au kendo, étonnant. Surtout que le jeune Ishihara avait gagné maints tournoi de kendo contre la plupart des plus vieux. Mickaël lui n'y avait jamais participé, vu que ses armes de prédilections n'étaient pas dans les tournois. Dommage, il aurait bien voulu dueller avec quelqu'un. Par contre, il comprenait le risque du maniement de la chaîne...
Il se retourna vers le jeune lorsqu'il lui posa sa question...qui le fit sourire.


"L'hojojutsu, le Kusarijutsu et le Bo-Jutsu." Lui dit-il avec un petit sourire aux lèvres. Il ne savait pas si Yujin connaissait ces arts martiaux et c'est pourquoi il décida plutôt de le lui expliquer.

"Pour faire un résumé, c'est le maniement du bâton long, de la corde et de la chaîne..." Expliqua-t-il finalement en regarda Yujin. Si la conversation était intéressante, le jeune homme lui l'était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Ven 25 Mai - 6:23

[désoler du retard]

Yujin n'avait jamais eu de difficultés à avouer ses faiblesses... Et rare était les fois où il aimait se venter. Il était du genre très franc et ne mentait jamais... Alors, pourquoi mentir sur lui-même, sur ses faiblesses et même ses forces? Mentir ne menait jamais à rien puisque qu'après, ça nous retombait dessus! Et en dix fois plus gros, pour la plupart du temps. En plus, Yujin se trouvait incapable de mentir lorsqu'il se trouvait devant un homme qu'il trouvait particulièrement interressant!^^ Et Ezequiel en était tout un! Il était tout particulièrement beau et même sympathique!
Rare les compliments pour Shadowheart?


~ Ah bon? Il est rare qu'on te complimente? Eh bien alors, je te complimenterais plus souvent! ^_-

Fit-il, avec un jolie clin d'oeil.. tout aussi jolie que son sourire. De toute façon, les compliments étaient dans les cordes de Yujin! Il en fesaient... et en recevait! Faut dire qu'il était tellement sociable... plutôt mystérieux mais sociable. Yujin était tout un phénomène! Réusir à rester plutôt mystérieux tout en étant sociable. Bien souvent, S'était les personne anti-sociable qui restaient mystérieux... Mais pas vriament pour Yujin. D'accord, son frère, Ishihara, était aussi califié de "mystérieux" parfois... et s'était bien parce qu'il ne parlait pas souvent. Et quand il parlait, se n'était pas souvent en bien de quelque chose. Ou bien, ses paroles étaient tout aussi mystérieuses que lui... En tout cas, ça, s'était dans le temps où Yujin le voyait encore souvent! Il ne savait plus s'il était encore comme ça... bref..
Yujin se concentrait pleinement sur Ezequiel. Il était vraiment interressant. Yu écouta la réponse de son nouvel ami.


*ça me dit quelque chose..*

Se dit-il en réfléchissant. Il lui semblait en avoir déjà vu mais il ne se rappelait plus vraiment s'il s'agissait de ça... Le maniment du bâton long, de la corde et de la chaîne, non? Yujin ne se rappelait plus vraiment si s'était ça... Il regarda alors Ezequiel avec un petit air interrogateur. Mais avant que Yu ne demande quoi que se soit, ses pensés se furent montrées vraies! Il souria alors à Shadowheart.

~ Ah, il me semblait aussi que je savais se que s'était! Je n'étais pas vraiment sûr... Mais tu viens de confirmer mes pensés.^^ Alors comme ça... tu manies le bâton long, la corde et la chaîne? Woa... Et c'est califié comme un sport très compliqué, c'est vrai? Se l'est vraiment?

Demanda-t-il alors, très interressé par la conversation... Par Ezequiel puis, la conversation!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   Dim 27 Mai - 14:02

Yujin était vraiment quelqu’un qui l’attirait comme un aimant et il se sentait moins mal avec Yujin qu’avec les autres. Surtout que Yujin semblait parfois aussi timide que lui, donc, c’était plutôt encourageant. Alors, comme ça il allait lui faire plusieurs compliments? Il faillit rougir, mais se retint, sérieusement, il était vraiment attrayant ce jeune homme. Il espérait sincèrement pouvoir rester ami avec lui pendant un bon de temps. Pendant longtemps même ce serait encore mieux.

"Merci" Dit-il avec un sourire sincère. Il était vraiment gentil ce gamin, très attirant aussi. Son corps était bien d’accord avec lui. En tout cas, il espérait le revoir un jour ailleurs que dans un dojo.

Son clin d’œil le fit sourire, puis il l’écouta. Tiens, il semblait réellement intéressé. C’était rare chez les jeunes d’être aussi intéressé de quelque chose. Pas qu’il était vraiment plus vieux, mais à vingt-cinq ans, votre adolescence vous semblait plutôt lointain. Même le jeune âge de l’adulte était plutôt loin dans sa tête en tout cas. Bon, maintenant comment résumé pour la question de son nouvel ami. Certes, vu qu’il semblait intéressé par le sujet, il continuerait sur cette voie. Il était content de voir que quelques-uns n’avait pas perdus de leur curiosité, ce qui était une excellente qualité d’après lui en tout cas.

"En faites oui, c’est assez compliqué. Le bâton est plutôt facile, mais tu dois faire attention aux deux bouts. Je me suis tapé souvent lorsque j’ai commencé. Ensuite, pour la chaîne, je te conseil le Hojojutsu avant. C’est le maniement de la corde. C’est d’ailleurs moins compliqué et moins dangereux. Penses à la différence si tu te frappe avec une chaîne et non une corde. Ça fait mal. La première fois que j’ai commencé le maniement de la chaîne, je me suis fais assez mal, car les deux armes n’ont pas le même poids, donc… Faut jute être prudent." Expliqua-t-il avec un doux sourire. Il aimait bien parler de ces arts martiaux, car il n’y avait pas beaucoup de gens qui prenaient la même chose que lui, donc il avait des cours particuliers. Puis, il eu finalement une idée qui peut-être intéresserait Yujin.

Il fallait d’abord qu’il voit si il pourrait avoir le temps pour le faire, mais ça ne l’inquiétait pas trop. Sûrement qu’il allait l’avoir le temps. Surtout que pour être un peu plus avec son cadet, c’était sûr qu’il allait se faire une petite place dans son agenda. Peut-être par contre que Yujin ne voudrait pas de la proposition. Et bien ce serait tant pis, il ne faisait que proposer son aide et une alternative pour apprendre autre chose que ce qu’il connaissait déjà. Alors il pouvait toujours espérait.

"Si tu veux, je peux t’apprendre à t’en servir. Quand on se pratique ce n’est pas si compliqué" Proposa-t-il avec un doux sourire. Après tout, il était gentil, donc, pourquoi ne pas lui proposer. Il pourrait comme ça faire quelque chose et les deux hommes s’entendaient déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De bonne humeur[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne humeur[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au début, j'étais de bonne humeur. ? Crépuscule
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» La bonne blague. [libre]
» Votre humeur en un gif
» Un smiley pour ton humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: