Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Ca n'est pas qu'elle n'ait jamais eu le sens de l'orientation très développé... C'est qu'elle a toujours eu quelques problèmes pour trouver son chemin... Et là, en l'occurence, Ivy avait beaucoup de problèmes pour s'y retrouver. Ce pensionnat n'était pourtant pas énorme, elle pouvait bien trouver le secrétariat dans ce labyrinthe de papiers peints !! Quoique. Les évènements lui prouvaient que non. Après une énième tentative, elle se retrouva à nouveau à déboucher dans le hall d'entrée. Elle laissa retomber son bras gauche, dont la main portait un plan des lieux. Même avec un plan, pas fichue de trouver... Elle tapota le sol avec sa botte, visiblement agacée. Son visage au fond de teint pâle s'empourprait tellement elle s'énervait. Elle en avait vraiment assez de galérer ainsi à chaque fois qu'elle arrivait quelque part. Et bien sûr, personne pour l'aider. Personne ne passait. Elle devait avoir été maudite.

Elle sortit dehors et inspira profondément. Toujours à la même place, elle, au moins, sa voiture attendait toujours, avec à l'intérieur ses précieux bagages. Elle s'assit sur les marches du perron et souffla. Quelle journée ! Elle fatiguait et un peu de compagnie l'aurait bien réveillé un peu. Elle hésitait même à penser qu'après son voyage, elle aurait bien aimé quelqu'un qui l'aurait aidé à trouver le chemin du secrétariat et de son lit. Sortant ces pensées de sa tête, elle regarda autour et finit par sortir de son sac à main un livre. Elle feuilleta jusqu'à l'endroit où elle s'était arrêtée et commença sa lecture, perdue dans les pages de l'oeuvre, n'entendant pas la personne qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:28

Mckaël avait errer pour sa treizième année consécutive dans cet immense pensionnat qui avait bercé son adolescence et son passant à la vie adulte. Bien entendu, les moments n'avaient pas toujours été très heureux, mais il ne s'en plaignait plus. En faites, il se fichait bien de son bonheur, de sa vie, de lui-même. Comme ça, il pouvait bien avoir l'air pessimiste, mais il y avait des jours bien meilleurs que d'autre où l'on ne pouvait voir cet élève quitter son sourire.Heureusement pour tout le monde, c'était son cas aujourd'hui, il était bien, la vie était belle et pour l'instant, rien n'était venu gacher cette journée parfaite au goût du jeune redoubleur.
Ses pas réguliers le guidèrent jusqu'au hall où il aperçut une silhouette qui pendant quelques temps partait dans le pensionnat, mais qui finissait par revenir à son point de départ. Cela amusa beaucoup Mickaël, mais vu que c'était une femme, il aurait été bien déplacé de le lui en faire le commentaire. Lorsqu'elle fut assise, Mickaël s'approcha lentement de la femme qui semblait bien plus adulte qu'adolescente. Une nouvelle enseignante?


"Bonjour mademoiselle" Fit-il en premier lieu pour la sortir de sa lecture sans trop la déranger. Ainsi, son entré n'était pas brusque et ne manquait pas de politesse.

D'après ce qu'il avait pu voir, la jeune adulte semblait bien perdue dans Bokura. Peut-être pourrait-il l'aider alors, connaissant maintenant ce pensionnat comme n'importe quoi d'autre ici. Il l'examina pendant quelques instants comme il était habitué à faire lorsqu'il était en compagnie d'une femme. C'était surtout automatique et il ne faisait pas exprès, même si depuis longtemps il faisait tout ce qu'il pouvait pour se débarasser de ce défaut plutôt gênant.
Il se décida donc de lui proposer son aide, se disant pour la milième fois qu'il était trop lunatique et qu'il se perdait bien souvent dans le méandre de son esprit assez tordu merci. Il orienta donc son attention une nouvelle fois sur la nouvelle arrivante, ayant un sourire au visage, sourire habituellement charmeur, réflexe tout aussi automatique que le reste.


"Je ne voudrais pas paraître ingrat, loin de là, mais il m'aurait semblé que vous seriez perdue. Me tromperais-je?" Demanda-t-il en regardant la jeune femme avec un air poli, mais des yeux qui exprimait clairement qu'il était moins docile qu'il n'en laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:47

[ Me suis faite avoir par le lien... Tititita tititutu !!! Laughing ]

Ivy n'eut pas le temps de beaucoup s'avancer dans sa lecture. Oh, ce n'était pas si grave. Elle avait le temps. Au moins le lirait-elle, ses élèves non. ( Laughing ) Alors pourquoi se braquer parce qu'une personne vient vous interpeller, surtout dans un lieu où ça arrive plusieurs fois par jour et lorsque vous êtes perdu ? Aux premiers mots de Mickaël, Ivy tendit sa main délicatement vers lui pour lui faire signe d'attendre et, terminant son paragraphe, elle mit le marque-page à l'endroit voulu et referma le livre. Rangeant l'oeuvre dans son sac à main, elle referma ce dernier et soupira légèrement avant de se relever pour s'entretenir avec le jeune homme qui l'avait appelé. Jeune homme plutôt mignon qui semblait en train de la détailler et qui affichait un petit sourire charmeur. Exprès ou non, Ivy n'en fut aucunement perturbée et se détendit même. Un élève sympathique et qui en plus, par ses regards, la faisait se sentir belle.
Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de détailler à son tour le jeune garçon. Mignon. Avec ses atouts propres. Un air un peu sauvage qui ne manqua pas de provoquer un petit frisson à l'enseignante, qui laissa échapper un petit sourire. Surtout à ses paroles. Avait-elle tant l'air de LA nouvelle perdue et sans amis ? Vu que c'était le cas, ça semblait d'ailleurs logique.

" C'est le cas. Je viens d'arriver et je dois remplir quelques papiers au secrétariat. Ca ne presse pas, mais je préfère déjà faire un repérage. Peux-tu m'aider ? "

Elle laissa passer quelques secondes de silence, et reprit ensuite.

" Au fait. Je m'appelle Ivy. Votre nouvelle prof' de Lettres. Tutoie-moi, on n'est plus à la maternelle. Au fait, comment t'appelles-tu ? "

Elle était tout à fait détendue et tranquille et avait plus ou moins confiance en cet élève. Elle pouvait devenir un ange avec lui, ou bien faire en sorte qu'il en fasse des cauchemars. Tout dépendait de s'il ne trahissait pas sa confiance. Pourquoi aurait-il eu l'air ingrat, méchant, pouilleux ou autre chose à ses yeux ? Non. Il était mignon et sympathique de venir l'aider. Et s'il venait à le désirer, il serait même récompensé pour ça. Ne nous avançons pas trop, cela dit. Il reste encore un petit moment avant qu'ils n'en arrivent là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:41

(^^ Moi j'ai adoré^^)

Premier coup d'oeil, en plus d'être très séduisante et attirante comme son regard ne cessait d'exprimer, elle semblait plutôt sympathique pour un enseignant, ce qui dans sa tête, était un réel exploit.
Professeur de Lettre? Est-ce qu'il avait ça dans ses options? Non, mais il ferait comme tous les autres cours, il y irait quand même. Surtout lorsque la jeune femme était si intéressante. Bon, elle souhaitait aller au secrétariat, parfait, il l'y mènerait en quelques temps.


"Le secrétariat est en fait le bureau du directeur étant donné que nous n'avons pas de secrétaire...Je vous y conduit immédiatement si tu le veux." Proposa-t-il avec ce même sourire qui étirait ses lèvres. Ses yeux brillèrent d'une petite lueur espiègle.

Elle voulait qu'il la tutoie. Pas de problème, il le ferait. Il avait été habitué ici de vouvoyer pour la simple et seule raison que même les élèves se vouvoyaient entre eux, mais rendu à 25 ans, le jeune homme se fichait pas mal de savoir s'il fallait vouvoyer ou non, alors il le faisait avec tout le monde. Par contre, si on demandait si gentiment...

"Vu la gentilesse avec la quelle ceci est demandé, je ne vois pas pourquoi te refuser ça" Plaisanta-t-il avec un petit sourire en coin. Ce n'était pas de l'irrespect, seulement un élève avec de l'humour.

Il regarda l'enseignante, elle ne semblait pas avoir de valise. Peut-être les avait-elle laissées dans sa voiture le temps qu'elle retrouve son chemin. Pas mauvaise l'idée, ça évitait de se fatiguer les bras pendant une demi-heure en tournant en rond. Il eu un sourire amusé en ayant l'image de la prof perdue dans les couloirs du pensionnat. Assez drôle comme image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:52

[ Tititita tititutu... ]

Une enseignante n'a-t-elle pas le droit d'être sympathique avec ses élèves ? Au vu de l'age de la plupart des présents, elle pouvait tranquillement tenir un pied d'égalité avec eux. Un exploit... non, parce qu'Ivy ne pouvait décement, en écoutant son coeur comme toujours, se montrer distante avec tous. C'était normal venant d'elle. Et elle serait d'égal avec tous.
Elle se demandait, elle, si ce charmant bonhomme avait prit ses cours en option. Elle n'aurait pas été contre, au contraire. C'était une muse assurée dans ses cours où elle en avait tant besoin. Ce beau jeune homme face à elle au premier rang, et la voilà assez excitée pour faire bander tous les garçons de la salle rien qu'à sa voix lorsqu'elle lit.

Oh, non. Pas le bureau du directeur... Ces vieux bonhommes pompeux, hagards, laids, souvent gras... Elle n'avait aucune envie de le voir, ce bonhomme.

" Laisse alors. Il m'enverra les papiers par lui-même lorsqu'il en aura assez d'attendre. Si on allait direct au dortoir, que je puisse m'installer ? "

Elle lui sourit et alla vers sa voiture. Elle la déverrouilla et ouvrit le coffre. Elle en sortit deux gros sacs de voyage et referma le coffre et reverrouilla le véhicule.

" Tiens, viens m'aider mister. Montre-moi que les hommes sont encore de ce monde, euh... ton prénom, c'est... ? "

Elle eut un petit rire et prit un sac, en laissant un à Mickaël. Elle se demandait d'ailleurs quel age avait ce garçon. Il avait quand même l'air plus mature qu'un ' petit bout ' de 18 ans. Elle lui donnait quoi... 22... 26 maximum. Ce qu'elle aurait voulu savoir aussi, c'est si ce regard auquel elle avait droit et qui lui faisaient pousser quelques petits sourires tendres allait durer jusqu'à sa chambre. Une belle partie de jambes en l'air avec un garçon après ce voyage et pour inaugurer son nouveau lit, ça la tentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

(Lol, tu as aimé on dirait...)

Alors professeur de lettre n'est-ce pas? Tant mieux, il irait dans son cour lorsque bon lui semblerait. Surtout que...Vu qu'il connaissait tous les programmes par coeur, un peu de nouveauté lui ferait le plus grand bien. Il avait réelleemnt hâte de la voir enseigné, car si elle faisait autant d'effet que maintenant, il ne lui résisterait pas plus que ça. Elle était bien faites et l'avoir dans son lit ne ferait que très plaisir au jeune homme qui la regardait toujours de cette même manière peu décente.
Il prit un des sacs de l'enseignante sans rechigner. De toute façon, il était très léger le sac, enfin, pour lui. Ça le changeait du poids de sa chaîne qui justement était accrochée autour de lui. Il regarda la professeur avec un sourire tout aussi charmeur. Elle ne semblait pas très ravie d'aller voir le directeur.


"Tu devraisy faire un tour plus tard au moins, ça en vaut le coup je t'assure." Renseigna-t-il toujours avec ce beau sourire charmeur qui ne s'adressait qu'à elle pour le moment et qui n'était fait que pour son plaisir.

"Je suis Mickaël Stein Ezequiel Shadowheart, tu es prof, alors autant te le dire maintenant au complet. Choisie celui qui te convient et appele moi ainsi..." Se présenta-t-il avec patience même si répété son nom en entier était parfois long et inutile.

"Direction les dortoirs dans ce cas!" Fit-il en lui faisant signe de le suivre, se dirigeant tranquillement et sans se presser vers les dortoirs du personnel.

Il se demandait bien ce qui arriverait une fois là-bas. Il se sentait déjà bien en forme pour lui sauter dessus sans autre forme de procès, là même dans ce couloir. Ses sens réveillés par cette proximité rallongée n'avait fait qu'augmenter le désir qui était déjà grand en lui. Une chance qu'il ne portait maintenant que des pantalons plutôt lousse, car de quoi aurait-il eu l'air? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

Bon ben Ivy, tu as dit que ce RP est ouvert à tout le monde et que ce serait marrant si il y avait plein de monde, alors je viens faire ma trouble fête, lol


Les deux jeunes gens se dirigeaient lentement vers la porte de la chambre de l'enseignante, quand, telle une fusée, Kietsu sorti de la sienne, une cigarette au coin de la bouche!

"VITE! UNE EPONGE, UNE SERPIERE, UN MOUCHOIR!!! J'AI RENVERSé MA BIERE!!!"

Dans sa précipitation, et vu son manque d'équilibre, elle renversa les deux jeunes gens qui lachère les valises de la nouvelle professeur de lettre dans leur chute. L'une d'elle s'ouvrit faisant jaillir les sous-vetement de l'enseignante. Kietsu s'empara d'une culotte en dentelle:

"OH!! ça fera l'affaire pour tout eponger, je vous emprunte ça, merci!"

La surveillante réaparu tendant la culotte dégoulinante de biere à sa proprietaire!

"Hey! Toi t'es le mec qui est plus vieux que moi et qui est toujours étudiant... J'espere que t'auras ton année cette fois! Parcontre toi, je sais pas qui t'es, jamais vu... Bah au pire, il me reste du sake et de la biere, vous venez faire un tour dans ma piaule?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

[ Problèmes de crétinbox terminés... ]

Mickaël était bien aimable, serviable, attentionné. Elle doutait que ça soit pour autre chose que quelques petits plaisirs à la faveur d'un moment de calme. Ce n'est pas cela qui allait la choquer, néanmoins. Bien au contraire, d'ailleurs. Elle avait elle-même sa petite idée quant à la suite des évènements. Son nom était beaucoup trop long pour que l'enseignante se casse la tête à le retenir en entier, et elle n'avait de toute façon aucune envie d'appeler quelqu'un Ezequiel machin-chose. Alors elle se contenterait de... Mike ? C'était sympa. Et facile à dire, ça écorche moins la langue. ( Razz )

Mike prit son sac et lui fit signe de le suivre avec gentillesse, comme toujours. Ivy le suivit avec calme, observant autour d'elle ce qu'elle n'avait prit le temps d'observer dans sa longue errance qui avait précédé. Elle n'aurait pas vraiment aimé se faire sauter dessus. Non. Elle n'était pas de ces petites femelles effarouchées qui sautent sur tout ce qu'elles voient. Elle aimait les longues préliminaires, prendre beaucoup de plaisir, s'amuser.

Enfin... une nouvelle personne entra en scène alors. Une jeune femme séduisante, sans doute une surveillante, elle semblait plus... mature que les élèves qu'elle connaissait. Et puis il y avait la bière. Elle en était maintenant persuadée. Elle regarda la surveillante débouler et marmonner quelque chose sa clope au bec. Elle trébucha sur les valises et prit une de ses petites culottes avant de retourner dans sa chambre. Ivy croisa les bras, et sans regarder Mike, elle resta sur place, les yeux écarquillés. Quelle furie. Elle entendit des bruits venir de la chambre et attendit patiement, une expression toujours aussi incrédule sur le visage. Mais qui était-ce, et que voulait-elle au juste essuyer avec cette petite culotte en dentelle rouge ?

Elle ne comprit que trop tard, lorsque Kietsu se ramena avec sa culotte... saturée de bière. Charmant. Elle prit le linge et le mit dans la poubelle la plus proche. Aucune excuse. Bon. C'est pas grave. Ivy n'était franchement pas du genre à se braquer pour ce genre de choses. Elle avait même mis un peu d'agitation dans cette journée bien calme. Elle pouvait même la remercier. Avait-elle l'esprit de partage ? Ivy le sentait intimement et sourit à Kietsu lorsqu'elle les invita à entrer dans sa " piaule " pour boire un verre. Ivy s'avança, et, lui tendant une main, souriante, se présenta.

" Je m'appelle Ivy. Ivy Samura. Je suis la nouvelle prof de lettres du pensionnat. J'accepte avec plaisir votre invitation, mademoiselle... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

Les effets de l'alcool montaient à la tête de Kietsu, et elle fut ravi de voir que celle dont les sous vêtements ont servi d'éponge était aussi ouverte.

"MADEMOISELLE?? Hola, ça fait longtemps que personne ne m'a appellé comme ça.. je crois même que ça ne m'est jamais arrivé. Non, très peu pour moi les mademoiselles ma p'tite Ivy. Kietsu, Kietsu Soma, mais Kietsu ça me va très bien. Ca fait longtemps que je ne sais plus pourquoi je m'appelle Soma. Ou si tu veux, tu peux m'appeller "Hey, toi là bas" ou alors ce qui te passe par la tête: Marmite, ou carotte, ou pouet pouet, c'est comme tu le sens."

A la fin de sa presentation, Kietsu se sentait ridicule. Elle appercu alors la lingerie dans la poubelle et plongea les mains dedant


"Ca, je récupère, ça peut toujours servir, t'es beaucoup plus grande que moi, mais t'es pas épaisse, je devrais rentrer dedant... au pire, ça se revend. Merci c'est cool."

Kietsu s'enfonçait à chaque secondes, et c'était loin d'être fini. Kietsu était de nature impulsive, mais l'alcool empirait les choses. Elle pris Ivy par le bras et avanca vers sa chambre se retourna vers Mickaël Stein Ezequiel Shadowheart

"
Tu sais, je vais pas te voler ta copine, viens avec nous monsieur le dragueur ... cigarette?".

Elle attrapa son bras à lui aussi. Se tenant ainsi à deux personnes le chemin de sa chambre lui semblait plus droit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

Il vit arriver la furie avant Ivy et même s'il échappa la valise, il la reprit immédiatement après. Pas de chance pour l'autre qui s'ouvrit. C'est donc avec une exaspération non feinte qu'il regarda la surveillante faire tout son bric à brac telle une mer enragée qui dévastait tout sur son passage. Il savait bien que tout ce désordre n'était pas finit et qu'il risquait d'en faire les frais ainsi que sa charmante compagne, l'enseignante de lettres.
Tout comme il l'avait prévue, la charmante surveillante les invita dans...sa 'piaule'? Le vocabulaire n'était pas très charmant, mais sérieusement, pouvait-il vraiment le reprocher à quelqu'un qui avait du pouvoir sur lui vu qu'il n'était qu'un étudiant. Par contre, lorsqu'elle l'interpella avec le sujet du redoublement d'année, il eu l'immense envie de lui en mettre un dans la face, mais étant malheureusement très galant envers les femmes, il contrôla à contre-coeur son caractère impossible.
Il laissa les deux adultes discuter jusqu'à ce que mademoiselle "je débarque comme une furie en dévastant tout sur mon passage", lui aggripa le bras pour le rammener avec elle. Et son avis à lui, ça se demandait non? Pas avec Kietsu en tout cas. Beau reste de journée en perspective, exaspération la plus totale et ennuie mortelle avec deux adultes. La galère...
Cigarettes...?

"Non merci..." Fit-il du ton le plus poli qu'il pouvait avoir face à cette femme presque saoûle qui semblait devoir se pendre à son bras pour réussir à avancer droit. Il se retourna vers l'enseignante.

"Et tes valises? On ne va quand même pas les laisser à l'extérieur. J'ai beau croire que c'est un pensionnat, sauf que si tu les laisse là, elles risquent de ne plus revenir..." Expliqua-t-il essayant en même temps de trouver un moyen pour échapper à la furie dévastatrice. Il aurait sérieusement du rester dans sa chambre. Quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Empty
MessageSujet: Re: Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]   Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops... XD [ Libre - pas d'exigence... ni de restriction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme(Libre)
» Pendant les cours (Libre)
» - Smoking During The Night - [Libre]
» Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser