Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la salle de repos avec Ishi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Dans la salle de repos avec Ishi... Empty
MessageSujet: Dans la salle de repos avec Ishi...   Dans la salle de repos avec Ishi... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:04

Katsuo entra dans la salle de repos..Il avait toujours les joues humides,car il n'était pas capable d'arrêter de pleurer...Ce qu'Ishi avait crié avait tellement éprouvé Katsuo qu'il entendait toujours cette phrase dans sa tête.

-Ah..Katsuo!Je me demandais si tu allais finir par venir...

Katsuo la regardait toujours...

-J'ai besoin te toi...Tu peux le lever que je change ses bandages?

Lui demanda-t-il...Il s'approcha,mais déjà toucher Ishi..Cela allait être dur pour lui.Mais il l'aida...Elle changea les bandages d'Ishi en silence...Pendan ttout ce temps...Katsuo pleurait toujours.

-Je vais vous laissez...

Puis elle sortit en silence,elle ferma lentement la porte et alla dans l'infirmerie,sûrement pour soigner Kei...Alors Katsuo s'Assit sur une chaise au chevet d'Ishi et attendit qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Dans la salle de repos avec Ishi... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos avec Ishi...   Dans la salle de repos avec Ishi... Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:16

Alors qu'Ishi était de nouveau dans les vapes, il rêva encore a ses parents.. ; Ishi petit, courant après ses parents, son père portant un masque de lièvre mais sa mère totalement floue, son père n'étant nul autre que Seiishi Minamoto... Il se passa donc encore la même chose avant qu'il ne se réveille de nouveau en sursaut, au bout d'une heure d'inconscience...
A son réveille, il ne vit rien, s'était de nouveau flou... Il ne fit que gémir, tournant la tête vers une forme flou a ses côtés...


*Katsuo?...*

aillant fait un rêve bizarre juste avant de se réveiller de nouveau, Ishi crut que son rêve avait contenu en fait 2 rêves insensés... : celui avec son père... et celui de la révélation de Katsuo! Il trouvait ces deux rêves aussi insensés l'un que l'autre...
Son regard s'atténua et s'était belle et bien Katsuo assit a côté de lui, les joues encore humidifier de larmes qui avaient été difficiles a arrêter...


~ Katsuo...

murmura-t-il, s'approchant doucement de lui, prêt a aller l'embrasser, ne croyant que se n'était qu'un rêve et étant prêt a le faire passer dans l'oublie de son subconscient... Mais le mal qu'il avait sous les bandages fraîchement changer le fit changer d'avis et il se recoucha, sans avoir put embrasser Katsuo, mais presque ( c'est chiant ça, non?xD)... Il regarda doucement son ami de coeur, comme si il ne s'était jamais rien passer... Il vit ses joues toujours humides...

~Katsuo...? ... Tu... tu as pleurer?... pourquoi?

demanda-t-il dans un murmure. Puis, son rêve lui revint...

~ mmm... katsuo... je... Katsuo... j'ai fait... deux rêves étranges.... Plus qu'étrange.. même...

Fit-il, coupant parfois sa phrase pour ne pas utiliser trop d'effort... Il prit une grande inspiration... Il avait un peu de difficulté a respirer. Il regarda Katsuo avec un petit sourire tendre...

~ Tu sais... euh... j'ai d'abord rêver que.... M. Minamoto, le prof de... Théâtre.. et de Kendo... était mon... père....... Mais, ça... ça ne se peut pas, non? *TRÈS léger rire!^^'* ... Mon deuxième rêve est... encore moins probable! ... Tu... Ton père..... tu.. tu m'avouait que ton père... était... M. Hikari... Et ... Et..... *verse quelques larmes en le regardant...* et... J'ai... Je t'es même dit que... je... te détestait..... Jamais je n'aurais dit ça, non? ... Je t'aime trop! ... je...... je......... Mais c'est vrai que... la situation m'avait permit de te le dire...... Tu ... Tu ne me mentira jamais, non? ...

fit-il alors, lui expliquant tout et lui suppliant presque a la fin... Il dût reprendre une autre grande respiration... ça avait fait beaucoup en un coup.....
Ishihara était tellement désespéré... Il avait besoin d'être rassurer, lui dire que ces deux rêve était totalement faux... Il en avait besoin......
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Dans la salle de repos avec Ishi... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos avec Ishi...   Dans la salle de repos avec Ishi... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

KAtsuo était toujours près d'ishi...Même si son coeur était meurtri comme cela ne se pouvait pas..Quelque chose le retenait près de lui...Lorsqu'Ishi vint pour l'embrasser..Les larmes de KAtsuo coulaient encor eplus..Cela lui faissait tellement mal..Il ne se souvint donc pas de ce que ce dernier lui avait dit..Ou plutot..hurler...

~Ishi...

Il pleura encore plus..C'était si dure pour l'élève de sixième.

~Ah...oui?Et c'est quoi...

Lui demanda Katsuo en le regardant,même si cela était un gros effort pour lui...

*Si tu pouvais savoir que c'est vrai...Que c'est deux hommes sont nos père....*

PEnsa--til,car oui..KAtsuo était au courant...Que leur prof de théatre et de kendo était en fait son vrai père..Si il savait ce que Katsuo pouvait savoir...Cela serait moins dure pour lui...

~Ishi...Tu n'As pas rêver..Car...

Il inspira profondément.Il pleura d nouveau..ce qui ne put retenir...

~Mr.Hikari....

Il n'étai tpas capable de parler plus fort..Il n'était capable que de murmurer ses paroles...

~...il...est mon père biologique...

Dit-il entre deux sanglots...Il ne regardait plus Ishi...Il avait la tête dans les mains...Il n'en pouvait plus...Les paroles d'Ishi lui revenait encore et encore.

~...et tu m'as...réelement dit que tu...me....détestait...

Dit-il difficilement...Il n'en pouvait plus..Il pleurait encore...Comment allait réagir Ishi à cette deuxième révélation...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Dans la salle de repos avec Ishi... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos avec Ishi...   Dans la salle de repos avec Ishi... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:09

Voir pleurer autant Katsuo le faisait presque mourir... Ça lui serrait le coeur plus que tout. Ça lui donnait le goût de fondre en larme à son tour... se qu'il ne fit pas.. pas tout de suite. Il avait deviner d'avance ce que Katsuo allait lui dire pour la deuxième fois directement quand Katsuo prononça le nom du surveillant.... C'est déjà ça, un "rêve" sur deux était faux... ok, les deux étaient vrai mais Ishi ne le savait toujours pas! >< (laissez lui une chance, pauvre petit!xD Il va vouloir mourir!!!xDD) Quand Katsuo avoua pour la deuxième fois que M. Hikari était bel et bien son père biologique, Ishi se recula de nouveau de Katsuo... Il en avait maintenant presque le dédain... Comment.. comment cela ce pouvait-il? ... Au moins une chose le rassura, c'est que Katsuo n'avait pas oser mentir une deuxième fois en lui cachant et faisant comme si se n'était qu'un rêve... non, il avait préférer dire la vérité... Mais cela ne changea rien pour Ishi... Katsuo lui avait quand même menti... Ishi commença également à pleurer alors que celui qu'il... a aimé lui dise se qu'Ishi avait dit - ou plus hurler...

~ je.... Katsuo....

fit-il dans un murmure, laissant les larmes couler...

~ Katsuo... mes paroles n'ont pas été que du vent... Mais au moins... Tu n'as pas oser me mentir une deuxième fois... Ça te fait remonter légèrement dans mon estime... Mais... je... je te déteste, maintenant, Katsuo....

fit-il, versant des larmes encore plus.. C'était difficile pour lui de dire de tels choses... Mais... C'était vrai... Il ne sait pas s'il serait capable de le pardonner...

~ Si... si tu me.. veux vraiment... Il faudra que... tu te fasse pardonner... Soma...

Soma... Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appeler ainsi... étant un pure Japonais, Ishi avait les mêmes marques de respect.. comme il ne se pense plus si intime avec Katsuo, il l'appellera Soma jusqu'à ce qu'il se fasse pardonner et jusqu'à ce qu'il le mérite... Ça sera difficile ... mais... c'était ainsi.... Ishi se recoucha, les larmes n'arrivant plus a s'arrêter... Il avait prit un grand effort pour dire tout ça en étant redresser...
Il ne regardait plus Katsuo, il avait le regard river au plafond... Il ne savait plus que faire et que dire.. c'est pourquoi il se tut et ne fit plus rien.... à par laisser les larmes couler à flot....
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Dans la salle de repos avec Ishi... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos avec Ishi...   Dans la salle de repos avec Ishi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:03

Katsuo vit Ishi pleurer... Cela lui fit encore plus mal... Il n'en pouvait pas de le voir pleurer... Et en plus... Il c'était reculer... Éloigné...

~Je ne pourrais jamais te détester Ishi...

Dit-il à Ishihara... MAintenant... C'était presque à recommencer... Tout... Leur amitié... Et leur amour... Il n'en pouvait plus c'était trop dur...

~Si je l'avais su plus tôt... Je te l'aurais dit.. Mais je cherchais le bon moment pour te le dire...

Mais lorsqu'il l'appela Soma c'était vriament trop... Il se mit à pleurer de plus belle... C'était vriament trop dur pour lui...

~J'essayerais... Par tout mes moyens...

Dit-il en pleurant toujours... Mais il resta là à pleurer... Au chevet d'Ishihara... ou plutôt... Mazashi à présent... Car étant élever à vrai japonais, même si il ne l'est qu'à moitié, la politesse voulait qu'ils s'apellent par leur nom... et non leur prénom... Après plusieurs minutes... Il se leva et s'en alla... Mais avant de poser la main sur le bouton de porte, il se retourna vers Ishihara...

~Repose-toi bien, Mazashi...

Lui dit-il difficilement... Puis il sortit, mais il n'alla pas très loin... À peine la porte fermer, il se laissa glisser par terre et pleura silencieusement... Qui aurais su qu'un jour... Ishihara Mazashi et Katsuo Soma seraient un jour... séparés...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Dans la salle de repos avec Ishi... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos avec Ishi...   Dans la salle de repos avec Ishi... Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:04

ça, Ishi s'en doutait que katsuo ne pourrait jamais le détester... Et Ishi ne pensait jamais a en arriver là non plus.. cette penser lui fendait le coeur... Il était conscient qu'à cause de ça, ils devraient recommencer a zéro... Mais en même temps, ça pouvait leur prouver quel point ils pouvaient tenir l'un a l'autre...

Le bon moment? Il aurait pu lui dire plus tôt quand même... Un moment pour digéré l'information lui même... Mais quand même, ça ne devrait pas prendre une éternité a digérer cette information, non?? Pourtant, Ishi n'ajoutait plus rien... trop difficile... Mais lorsqu'il vu que Katsuo pleurait de plus belle, Ishi ferma les yeux... c'était trop difficile de le voir comme ça... Le plus simple pourrait être qu'Ishi dise "ok... laisse... finalement, je te pardonne, Katsuo..." Mais non. Il ne pouvait pas faire aussi simple que ça... Katsuo n'aurait jamais dût lui mentir... Et s'il aurait un autre mensonge, c'est là que ça serait le pire... Et tant qu'à faire qu'Ishi le déteste, Katsuo pourrait tout dire, s'il y aurait autre chose... Pourtant, ... Soma... n'ajouta plus rien... Il parti après un moment... Mais juste avant de partir de la salle de repos, Ishi entendit Katsuo lui dire de bien se reposer... Et le plus dure, ce fut le "Mazashi" ... Lorsque katsuo fut sorti, Ishi s'assit... Et mis ses mains dans son visage... En pleurant comme jamais il n'avait pleurer... Mais silencieusement...


~ k... katsuo.... je.... pourquoi... pourquoi a-t-il fallut que tu... me mente?... pourtant, je t'aime.... je t'aime Katsuo Soma.... je.... ...

Il n'en était plus capable... Il voulait la présence de "Soma" mais en même temps, non... Il avait envie de mourir en ce moment.. Sans "Soma", Ishihara n'était plus rien... Mais.. il ne pouvait le pardonner sans rien faire d'autre... c'est pourquoi il devrait attendre... Il se recoucha... se n'était pas bon pour lui de rester assit ainsi... il avait fait trop d'effort... Il se rendormit assez rapidement... en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de repos avec Ishi... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos avec Ishi...   Dans la salle de repos avec Ishi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de repos avec Ishi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assit dans l'herbe (Ishi)
» Attente en file(Ishi-Kun XD)
» Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]
» Dans les pommes.... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser