Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attente en file(Ishi-Kun XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:45

C'est le Dîner et une grande rangés de personnes attendaient leur repas...elle étais long cette file trop long...au goût de Yazu bien sur, comme toujours à la dernière minute... Yazu resté calme comparé à d'autre personne qui bousculés les autres.

*Je devrais arrivé plus de bonne heur pour le dîner la prochaine fois. -_-*

Ce dit-elle on dirai que la file n'avancé même pas, c'est long...long...long et pénible. Accoté après le mure en attendant. Finalement la ligne avançais il était temps après 5 pénibles minutes. Les gens ce bousculés comme dans le temps des achats de Noël.(on ce demande ou viens cette idée XD) Les gens ce dépêchés, se qui énervée beaucoup Yazu...qui attendais avec patience. Ca poussais beaucoup et la jeune fille ce faisait poussai, bon elle avais reçu une trop grosse pousse et tomba par en avant O_o bien au moins elle avais atterrie sur une personne en espèrent qu'elle n'étais pas trop lourd.(elle mange presque jamais XD) Celle-ci ce releva.

~Es-que ça va? Désoler que je sois atterrie sur toi...

Dit-elle un peux gêner par ce qui c'est passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:15

Ishi attendait comme tout les autres élèves pour un repas du midi.... L'attente était longue et tout le monde se bousculait..... Lui, il restait la, patientent, calmement, tout le contraire de tout ses autres élèves immatures qui s'entre-poussaient. Ont aurait dit que tout le monde n'avait pas manger depuis un siècle pour qu'ils se bousculent ainsi.... De plus, ça ne fesait que les ralentir, le fait de se bousculer.Puis, quelqu'un derrière lui se fit pousser et tomba sur lui. Ishi ne broncha pas vraiment. La personne étit trop légerte pour qu'il ne bouge en meme temps!xDDD Ishi se retourna vers l'inconnu... Cette personne ressemblait a un gars. Ishi en déduisit que s'en était un... Et comme il était plus petit, Ishi cut qu'il était en 2e ou 3e année.... peut-etre en 4e..... Peu importe. L'inconnu s'excusa.

~ Ça va... c'est surment pas de ta faute... c'est plus moi qui devrait te demander si ça va.

lui répondit-il, d'un ton calme. Il n'était quand meme pas pour s,énerver apres se gosse alors que c'était meme pas de sa faute s'il était tomber sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:50

Yazu cru que au début, qu’il allai lui crié dessus...mais finalement non. Au moins un qui été patient au moins...-_- Au début elle le regarda surpris, elle vu passé la personne qui l'avait bousculé. Une idée maléfique passa par sa tête, mais cela devrai attendre pour une occasion idéal pour prendre sa revanche. Elle retourna son regard sur l'homme devant elle. Il était plus grand que celle-ci...Bon c'est vrai qu’elle avait reçu un coup sur l'épaule rien de plus. Elle étais fait dure, alors ça ne lui faisais pas trop mal.

-Si on peux le dire...mais pas du tout tu devrais pas me demander si je vais bien ou pas… bon cela me tente pas de me plaindre pour une simple accident...oui ça va, pour moi aussi^^. On dirai que le monde sont si pressés qu’ils ce fou que les autres ce blesse...ils sont pas matures à l’heur du dîner.

Dit elle en regardant le jeune homme et par la suite, la ligne était plus calme au moins, les animaux étais moins en furie ,pour le moment.

-Ah! En passent mon nom c'est Yazuka et toi?

Demanda-elle en attendant et en avança à la fois. Yazu resta calme t'en que on ne là bousculée pas au moins, Yazuka aurai sûrement sautée sur la gorge de la personne, que se sois un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:27

Ce gars parlait beaucoup... mais bon...

~content que tu ais bien.

lui dit-il, indifféremment, alors qu'il lui disait que sa allait bien. Puis, le gars continua de parler. Est-ce que ce gars lisait dans les pensés? c'est se qu'Ishi se disait un peut plus tôt...

~C'est exactement s'que je me disait y'a 2 minutes.

lui dit-il alors... Le gars était bizarre mais quand même sympathique. Puis, il se présenta sous le nom de Yazuka.

~... moi c'est Ishihara...

lui répondit-il au bout de 5 secondes.... Ishi continuait d'avancer au rythme de la file d'attente, patiemment, sans chigner comme certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:05

(je suis pas bizarre XD je suis normal ou crazy ok mg)

Celle-ci souria à Ishi. Elle l'écoutai de ce qu'il avait à lui dire. Pour passé le temps elle alluma son ''mp3'' qui étais rechargé cette fois ci. Elle garda au moins un écouteur sur son oreille au qua ou qu’il avait quelque chose à dire. La musique jouai bien du japonais. Du ''Gazetto''(group japonais qui excite pour de vrai.^^)

-Enchanté...

Les minutes passais et c'étais leur tours, finalement de la nourriture. La seul chose que Yazu a pris été un jus et une simple petite salade, elle n'avait pas très faim...bref elle ne déjeunais même pas et elle ne mangée pas le soir ou presque. O_o''' Elle paya son repas et partie s'asssire, si Ishi voulais la joindre cela ne là dérangerais pas. Yazu recroisa la personne qu'elle voulait reprendre sa revanche, un sourire apparu sur son visage un sourire maléfique. XD Cette personne avais fini de mangé et quelque déchai était dans son plateau...parfait...Yazu sorti un peux son pied de sa place le garçon n'avais même pas remarqué et trébucha sur les personnes restent en attendre leur repas c'étais peux être pas le plan de Yazu ,elle voulais juste qu'il tombe, mais foncée sur les personnes c'était excellent ca aussi .XD Yazu regarda ailleurs pour pas rire du pauvre garçon, mais ne pouvais pas y résisté.

-Oups...hihihi.

Dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:11

Ishi se retourna après qu'il lui ait répondu un "enchanté"... Il avait l'air pas mal sociable... peut-être un peu trop.......
Enfin, c'était au tour d'Ishi d'être servit.... Il se prit un jus de raisin et passa devant le comptoir a salade.... en prendre une ou non? .... nah... A la place, il allait se prendre un sandwich.... Il se dirigea alors au comptoir ou se trouvait les sandwich en question... Il remarqua de Yazu s'était déjà servit et qu'il partait a une table quelconque... Ishi redétourna son regard vers les sandwich et s'en choisit un au thon, seul sandwich mangeable qui restait, à son goût... Il parti donc a la conquête d'une table de libre.... Il n'en restait plus... sauf une. La table ou était assit Yazuka.... Ishi n'avait pas trop le choit, il devait aller s'asseoir a ses cotés. Puis, sans prévenir, quelqu'un qui passait près de Yazu trébucha et fonça dans la file d'attente restante. Ishi en rit légèrement et s'assit au cotés de Yazuka...


~... c'est toi qui lui a fait un croc-en-jambe?

lui demanda alors Ishi, un sourire sadique non-volontaire [Rolling Eyes] en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:32

Ah? finalement il était venu surtout qu’il n’avait pu de place... mais bon Yazu ce retenais le plus possible de ne pas rire trop fort... toujours en trin de rire en silence. L'étudiante regarda Ishi qui avais son sourire sadique. Elle ce calma un peux avant de parlé.

- Oui...et fière de l'avoir fait.

Dit en gardant toujours son sourire moqueuse. De l'autre coter l'homme que Yazu avais fait trébuché, il l'avait vu ce tournée de direction et il était sur qu’elle riait de lui. Il s'approcha de Yazu en colère, presque rouge comme une tomate.

-Toi! C'est toi qui m’as fait trébuché?

Yazu prenna une bouché de sa salade et par là suite regarda l'homme sens émotion enfin elle s'avait assez calmé ou plutôt contrôlée pour ne pas lui rire dans la figure.

-Qui ça moi? Non jamais, pour quoi je ferais ça?

Dit-elle avec une regard surpri, comme ci elle avais rien fait, mais à là fois elle avait un regard qui étais assez subtil. le jeune homme là regarda pour un moment et il était sur que c'étais elle.

-Alors pour quoi je t'est vu tourné la tête, tu riais sûrement de moi.

Ah… il l'avais vu, bon il semblai assez stupide pour pas remarqué son regard assez subtil, alors, Yazu le regarda et lui dit avec toujours un sourire subtil.

-Regard je m’étouffait avec ma salade, alors je me suis tourné, c'est pas évident.

Celui-ci là croyait et tourna son dos et parti de la café. Bon enfin elle pouvait rire, elle ria, comment une personne pouvais être aussi stupide pour croire à ce qu'elle disait...

-Il est vraiment stupide celui-là...mon dieux.

Ce dit-elle en prennent une autre bouché de sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:55

Ishi afficha le même sourire moqueur que Yazu. Il était drôle malgré le fait d'être un peu bizarre!!^^
Puis, l'élève qui s'était fait faire une "jambette" arriva et cria presque après le "pauvre garçons innocent"!xD Pourtant, même avec les explication d'étouffement de salade, le gars ne semblait pas convaincu... pourquoi donc?^^ Malgré tout, il partit se hercher un autre repas puisque le sien était rendu sur son t-shirt. Ishi en rit un peu.


~vraiment, stupide....

répondit-il a Yazuka. Il prit alors un bouchée de son sandwich qu'il venait juste de déballer....

~dit-moi... t'est en quel année?

lui demanda-t-il alors, pour démarrer une conversation.... Il croyait l'avoir déjà vu quelque part mais en même temps, il n'en était pas très sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:05

Bien que elle avait entendu la question de Ishi elle ne lui répondait pas tout suite. Elle regarda plutôt avec ses yeux rouge le stupide, en ce demandent ques qu'il allait faire... et elle lui avait attiré l'attention au moin XD il la regarda avec un de ses regard de revanche ou plutôt de menace. Elle donna un sourire en lui fessent signe de la main bonjour. L'autre qui pouvais pu la supportai cria de rage et alla s'asssire. Elle ria et bien un bataille peux être? Il ne lui faisait pas peur il était deux fois moins terrifient que un de ses frérots. Aussitôt qu'elle avait réalisé que elle avait pas répondu à la question de Ishi elle eu un petit seau en recliquant sur le sujet.

~Ah désoler je suis en 5ème année.*soupir* Je sais, je sais j'ai l'aire plus de jeune age pour être en 5.

Bon allez c'étais pas si grave si il pensait qu'elle était plus jeune.

~Et toi.

Pour un moment elle ce sentait pas très bien, plutôt observé par plusieurs yeux... Elle ce retourna et vu l'homme derrière elle, enragé noir. Elle donna un léger sourire de moqueur.

~Quoi ques qu'il y a? Tu veux me dire quelque chose me le dire en plain figure à la place dans mon dos...

Elle s'avait très bien que cette personne était un peux plus grand qu'elle, mais bon. Enrager noir l'homme frappa le mur à coté de Yazu elle ne réagissait même pas à la place elle riait.

~Quoi tu pence me faire peur avec tes poings de menace.

Dit-elle avec une voix provocante.

~TOI ET TON SALE AMI VEUX M'UMILER. TU TE PRENT POUR QUI. TU SAIS MEME PAS QUI JE SUIS T'EST RIENQUE UNE GAMINE.­

Yazuka tourna en colère un chose bien normal ou presque de voir chez elle et plutôt elle semblai enrager noir et or de elle. Asse fâche comme elle l'était elle lui donna un puisent coup de pied bien vise.

~ Je vais t'explique un truc...1 ne me traite jamais de GAMINE! 2 Je vais a peine de connaître ce tipe alors considère plus comme une connaissance ET 3 TU DEVRAIS PAS PARLEZ! C'EST TOI QUI MA PROVOQUER!!!(*touce* on va dire)

Et bien une chose étais sure il était a terre quoi de mieux que un bon coup bien placée. Le pauvre avais l'aire pu de respirer.

~Quoi ques ques tu dit... je t'entent pas. Non? d'arcord.

Elle ce retourna et regarda Ishi toujours un peux fâche mais assez pour ce contrôle pour pas massacre l'idiot encor et le faire souffrir encor plus.

~Pardon ^^ de quoi on parlais déjà?^^

(ooo yai mon plus gros poste XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:13

Bizarre.. Ishi venait juste de remarquer la couleur des yeux de Yazu. Rouge? Enfin quelqu'un comme Ishi!!xD Il se trouvait moins seul là!^^' Il était plutot rare - voir même impossible - de voir quelqu'un avec les yeux rouges!
Yazu ne répondait pas... Qu'est-ce qu'il attendait pour répondre a Ishi? Aucune idée... Il regarda alors dans la même direction que Yazuka... Le jeune homme qui avait tombé a cause de la jambette de Yazu semblait plus que frustrer... On se demande bien pourquoi! Rolling Eyes
Yazu sembla enfin se rendre compte qu'Ishi avait poser une question et répondit enfin apres son petit sursaut.


~ bah, tu n'as pas l'air siii jeune que ça, vieux!

lui répondit-il avec son petit sourire acompagner d'un beau petit clin d'oeil.

~ Je suis aussi en 5e.. je sais, j'ai l'air plus vieux!xD

fit-il en riant légèrement. Il regarda également le jeune garçons, toujours aussi frustré, lorsque Yazu se retourna vers lui. Ishi suivit alors la conversation un instant.. Puis, il redétourna son regard vers son sandwish, devinant d'avance la fin de cette conversation. Il prit une bouchée de sa sandwish, sans lâcher d'écouter la conversation qui se faisait de plus en plus agitée. C'est alors qu'il prenait une gorgée de son jus de fruit qu'il entendit un bruit sourd.

*bien jouer Yazu*

se dit-il, sans toute fois se retourner pour voir cette scène qui semblait très illarante. Pourtant, Ishi riait tout de même... interieurement! Wink Yazu se rassit et repris leur... "conversation". C'est là qu'Ishi le regarda de ses yeux rouges.

~ nous ne parlions pas vraiment de quelque chose de vraiment précis, en fait.... Mais... quelque chose m'intrigue... Tes yeux... C'est des vers de contacts de couleur ou c'est ta couleur naturelle?

demanda-t-il. Car oui, il était très rare de voir ça, a moin que se ne soit vraiment des vers de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente en file(Ishi-Kun XD) Empty
MessageSujet: Re: Attente en file(Ishi-Kun XD)   Attente en file(Ishi-Kun XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente en file(Ishi-Kun XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assit dans l'herbe (Ishi)
» Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]
» Dans la salle de repos avec Ishi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser