Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans les pommes.... (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

Keiko arriva en courant, suivit de près par Marehk. Elle ralentit et éclata de rire. Elle n'en revenait tout simplement pas qu'ils aient pu se sauver comme ça sans se faire prendre. En plus, il s'en était fallu de peux. Si les deux jeunes fugitifs avaient été pris à se promener dehors à cette heure, ils auraient été contraints de regagner leur chambre respectives et ils n'auraient pas pu faire plus ample connaissance.

-On y est!!!

Dit-elle toute essoufflée en se laissant tombée par terre. Bien couchée sur le dos, elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil. Il était vraiment mignon et même si elle ne voulait pas encore l'avouer, il commençait à lui plaire énormément. Il était toujours galant avec elle, comme pour l'incident de la veste. Il la faisait toujours passé devant sans même se soucier de lui. Elle était même prête a parier qu'il avait fait exprès pour rester derrière elle lors qu'ils s'étaient enfuit du gardien et être ainsi sur qu'elle ne se fasse pas prendre. Elle trouvait tout ça très gentil de sa part. Et même si il la regardait quelques fois avec un regard envieux, il ne le faisait jamais de façon abusive.

-C'était une très bonne idée de venir ici!!!

Elle lui sourit doucement puis porta son regard vers le ciel. Il n'y avait pas encore d'étoiles, mais ça ne tarderait pas.

-Tu viens te coucher??? On va bientôt pouvoir voir les étoiles!!!

*Au moins il n'y a pas de nuages cette nuit, car ça aurait été dommage...*

Une étoile filante passa au dessus de leur tête, comme pour dire au monde entier que cette nuit était spécial. Elle se tourna vers le jeune homme un beau sourire au lèvres. Ses yeux pétillaient d'une joie intérieure et lui donnait un petit aire enfantin. On aurait dit un enfant découvrant des cadeaux apportés par le Père-Noël sous le sapin.

-Ferme les yeux et fait un veux!!!

Dit-elle à Marehk. Puis elle aussi, ferma les yeux et fit un veux.

*J'aimerais que cette soirée soit la plus belle de ma vie...*

Se dit-elle dans son fort intérieur, gardant toujours les yeux fermés.

(Je n'avais rien d'autre à faire donc je l'ai un peut rallongé... J'espère que tu m'en veux pas... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

Marehk avait suivi Keiko de près. Ils étaient arrivés près du lac, près de cette source d'eau bienfaisante. Une minute de plus et ils se faisaient prendre. Cette fille était vraiment sensationnelle! Elle aimait ce que lui aimait, et de plus, elle semblait bien apprécier sa compagnie... Il se faisait galant; les filles étaient vraiment folles des gars bien élevés. Il est vrai que cela avait toujours été dans sa nature. Lorsque le gardien était arrivé, il l'avait poussé devant; voyons! c'est le devoir d'un gars de protéger celle qu'il aime!!! Puis, elle s'était allongée par terre, sans même mettre une couverture. Avant qu'elle lui demandât de s'étendre près d'elle, il insista pour mettre cette couverture typique carraté rouge, vetre et noire. Après s'être confortablement installé près de Keiko, mais pas collé, tout de même. Il la vit le contempler du coin de l'oeil.

*Mais que fait-elle, elle m'admire? Ouais, c'est probablement ça!*

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la trouvait spéciale, ce qui la montait plus haut encore dans son estime... Elle était si jolie, si tout!!! (Une vraie déesse, quoi?) Tout ce qui lui venait à l'esprit, c'était : ''Et si je la serrais dans mes bras'' ou ''Vient près de moi, que je puisse mieux te protéger'' ou encore ''Elle passera la plus belle nuit de toute sa vie!''. Puis, une magnifique étoile filante passa, comme pour dire au monde entier que cette nuit était spéciale.

Il ferma les yeux et fit volontier le veux que Keiko lui avait demandé :

*Je souhaite que cette fille près de moi vive le reste de sa vie heureuse, que ce soit avec moi ou avec n'importe qui d'autre...*

Il regarda Keiko du coin de l'oeil, comme elle l'avait fait auparavant sur lui. La nuit était belle, les étoiles coiffaient le tout, bref, tout était parfait. Ils étaient venus ici pour mieux se connaître, seulement, il ne savait pas par quoi commencer... La gêne probablement... Mais qu'est-ce qui ne l'indisposerait pas? C'était une fille, et il ne pouvait pas penser comme elle... Il risqua :

- Est-ce que... hmm... est-ce que tu aimes quelq... aimes la nature?

*Taré!!!!!!!*

La brise légère fit que le temps se rafraîchit, il se retourna et prit un coton ouaté dans son sac (eh oui! il a tout dans son sac!). Celui-ci était gris, le chandail sportif habituel. Il savait que cela la ferait réagir, mais il ne pouvait pas la priver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

Keiko ouvrit doucement les yeux. Elle se sentait bien à côté de lui, sous cette chaude couverture. Tout était calme et silencieux. Seul le vent soufflant une douce brise arrivait a faire bougé le miroir argenté que faisait l'eau du lac. Elle se tourna sur le côté affin de regardé Marehk. À ce moment, il lui demanda, assé maladroitement même, si elle aimait la nature. Elle eu un grand sourire (Et oui, elle sourit tout le temps!!! ^^).

-Oui. j'aime bien rester dehors... Je trouve que tout est beau, tout est toujours plus calme... À chaque fois que je viens dans de tels endroits, tous mes problèmes s'envolent...

Elle haussa les épaules, comme pour lui dire que ce n'était pas de sa faute si elle était aussi étrange.

-Et toi, est-ce que tu aimes être à l'aire libre???

Demanda-t-elle précipitamment, en se rendant compte qu'elle n'avait jamais fait le premier pas dans toutes les conversations qu'ils avaient eu depuis le début.

*J'espère qu'il ne me trouve pas trop lourde (dans le sens figuré et non au sens propre!!!)...*

Se dit-elle en devenant un peut plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:55

Marehk avait tourné la tête pour la voir ainsi rougir. Il se demandait pourquoi elle rougissait; avait-il dit quelque chose de déplacé, ou seulement était-ce elle qui avait pensé à quelque chose et que cela l'avait gênée... Marehk regarda par dessus la tête de Keiko, un gros arbre se tenait là, faisant plusieurs dizaines de mètres. Marehk préférait être assit, il trouvait cela plus confortable, non seulement pour jaser mais pour se regarder, pour être plus près l'un de l'autre aussi... Mais tout d'abord, il répondit à la question que Keiko venait de lui poser :

- Oui, j'adore le plein air, c'est plus sain, plus amusant, plus inspirant!!! Tout est merveilleux et pur, un paradis!

Il voyait des yeux pétillant devant lui... Elle était resplendissante, malgré la faible lueur que procurait la lune. Il ne connaissait pas vraiment sa personnalité. Ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant lui avait plu... Énergique (ce qui est un peu ironique puisque tu t'es évanouie...), vivante et passablement active... Fait étonant, et qui lui plaisait encore plus, elle sentait bon! Un shampoing aux coconuts peut-être... Il demanda alors à celle-ci si elle voulait qu'ils se raprochent de l'arbre pour pouvoir s'asseoir...

Sans qu'elle réponde, il prit une couverture et alla la placer en vitesse près de l'arbre. Il se pencha vers Keiko et la prit dans ses bras, la transporta au pied de l'arbre. Il prit l'autre couverture et la porta sur eux. Il s'assit près d'elle... Il ne savait pas vraiment si elle avait apprécié le geste, mais il l'avait fais avec douceur (Surprenant, hein?), et il ne l'avait pas brusquée... Alors, ils étaient de nouveau sous la couverture, face au lac, collés...

Marehk regarda Keiko dans les yeux, un petit sourire charmeur sur les lèvres. Il susurra quelque chose au creux de l'oreille de Keiko. Il fit presque exprès pour qu'elle n'y comprenne rien. Il lui dit :


- ¿ Si yo tomaba tu mano y lo abrazaba (besaba), cómo reaccionarías? Tu sonrisa más bella haría ir mi corazón a toda velocidad, mientras que tu asco precedería mi pérdida. ¿ Y si yo te quería, a quién dirías?

Il saisit sa main et l'embrassa. Il teint sa main près de son visage les yeux dans les siens, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

(Ha!!! Lol!!! Je savais pas que tu faisais de l'espagnol!!! ^^)

Keiko l'écouta doucement parler. Elle s'était appuyer sur ses coudes pour être mieux installée. Elle était heureuse de constaté qu'il avait les même intérêts qu'elle.

*Au moins, si nous sommes à court de conversation, on va pouvoir aller se promener...*

Mais comme elle se disait cela, il la souleva doucement pour aller la déposé près de l'arbre à quelques mètres d'eux. C'était très gentil, mais elle n'aimait pas trop les hauteurs (dans la vrai vie aussi!!! ^^"), elle se cramponna donc au chandail du jeune homme tant qu'il ne l'eut pas déposé sur la terre ferme. Par chance, elle ne tremblait pas comme à son habitude, car elle ne croyait pas que Marehk l'aurait bien interprété. Lors qu'il se rassit finalement à côté d'elle et qu'il lui dit avec un petit sourire charmeur : "¿ Si yo tomaba tu mano y lo abrazaba (besaba), cómo reaccionarías? Tu sonrisa más bella haría ir mi corazón a toda velocidad, mientras que tu asco precedería mi pérdida. ¿ Y si yo te quería, a quién dirías?", elle fronça légèrement les souricils. Elle ne comprenait rien a l'espagnol... En fait, elle n'était même pas sur si c'en était.

-Marehk... Je n'ai absolument rien compris à se que tu m'as dit...

Elle était vraiment désolé et sentait un peut conne de ne pas pouvoir le comprendre, mais quand il embrassa sa main, elle ne peut que lui sourire. C'était clair, il lui faisait la cour. Et elle ne pouvait pas prétendre que ça l'a laissait de glace. Non!!! En fait, il commençait à lui plaire énormément. Peut-être un peut trop même, car elle commençait à perdre le contrôle d'elle même. Elle rougissait à la seule pensé qu'il était à côté d'elle et ses mains devenait moite à son seul contact. Elle se maudissait intérieurement pour sa faiblesse, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle était sur qu'il l'avait remarqué.

(C'est bien, moi ça!!! Pas foutu de faire des longs postes... Je m'excuse, je suis pas aussi bonne que toi... En en passant... Je suis vraiment, mais vraiment désolé de t'avoir retenu si longtemps lundi... Je me suis sentit mal ces deux derniers jours... J'espère que tu m'en veux pas trop... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:36

(J'fais pas d'Espagnol... j'ai seulement utilisé un traducteur pour les besoins de la cause... lol...)

Marehk avait remarqué sa gêne et sut qu'elle l'aimait aussi... Tout... tout... ce mot qui décrit tellement bien le nombre de ses qualités... sans compter sa beauté exceptionnelle... Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait rien saisi de ce qu'il lui avait dit, il sourit. Cette langue magnifique n'était pas pratiquée par tous... Seulement, on pouvait souvent en déduire le sens par les gestes qu'on posait lorsqu'on l'utilisait.

-Si je prenais ta main et que je l'embrassait, comment réagirais-tu ? Ton plus beau sourire ferait aller mon coeur à toute vitesse, alors que ton dégoût précéderait ma perte. Et si je t'aimais, que dirais-tu ?

Il lâcha sa main, puis baissa les yeux... Elle savait maintenant ce qu'il pensait d'elle, et surtout, qu'il l'aimait... Il releva lentement les yeux et chanta :

-When I see your smile
Tears roll down my face I can't replace
And now that I'm strong I have figured out
How this world turns cold and it breaks through my soul
And I know I'll find deep inside me I can be the one

I will never let you fall
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all
Even if saving you sends me to heaven

And seasons are changing
And waves are crashing
And stars are falling all for us
Days grow longer and nights grow shorter
I can show you I'll be the one

I will never let you fall (let you fall)
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all (through it all)
Even if saving you sends me to heaven

Cuz you're my, you're my, my, my true love, my whole heart
Please don't throw that away
Cuz I'm here, here for you
Please don't walk away and
Please tell me you'll stay, stay

Use me as you will
Pull my strings just for a thrill
And I know I'll be okay
Though my skies are turning gray

I will never let you fall
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all
Even if saving you sends me to heaven

I will never let you fall
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all
Even if saving you sends me to heaven

(Your Guardian Angel, The Red Jumsuit Apparatus)


Lorsqu'il arrêta sa chanson, il regarda Keiko dans les yeux d'un regard intense. Il attendit la réaction de Keiko. Cette chanson représentait ce qu'il ressentait pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

(HO MON DIEU!!!! IL EST DE RETOUR MESDAMES ET MESSIEUX!!!!)

Keiko écouta la douce voix de son prétendant. Elle craignait même de respirer, de peur qui en soit déconcentré. Jamais elle n'avait entende une aussi belle voix, et elle savait qu'elle n'en entendrait sûrement jamais plus... Toute les fibre de son être était concentré vers cet unique personne. Son coeur accéléra sa cadence, ses mains devinrent un peut plus moite, mais en même temps, ces paroles la calmaient et l'apaisaient. Quand il eut finit sa belle chanson, elle se pencha doucement vers lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle ne savait pas si son geste allait être le bienvenu, mais elle l'espérait de tout son coeur qu'il le serait. Elle voulait qu'il sente qu'elle ne restait pas de glace à ses avances... Loin de là!!!

*J'espère que je ne suis pas allé trop vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les pommes.... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (suite)   Dans les pommes.... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les pommes.... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les pommes.... (Marehk)
» Dans la salle de repos avec Ishi...
» Quand le destin frappe [suite]
» Perdue dans les couloirs
» Assit dans l'herbe (Ishi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser