Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:25

il sentit son parrain près de lui..Cela lui faissait de bien...Une chance que son coup n'avait réveiller personne...

~Tu pourras pas totalement comprendre ce qui est arriver...

Dit-il en murmurant,puis Al le souleva de terre...Cela faissait étrange..il étais quand même rendu à dix-huit ans et son parrain le levait toujours de terre...Une chance qu'il y avait réelement personne...ils finirent par arriver à l'infirmerie...Il sentit se faire déposer sur un lit...Il commenca à se calmer...Mais les blessures étaient toujours réveiller...

~J'aurais tellement voulu ne pas être de cette famille...

Malheureusement...Katuo ne savait pas qu'il n'étais pas avec son vrai père...Tout avait commencer à cause de lui...Pouruqoi son père n'étais pas Al?Il ne serait pas là à pleurer comme une fillette...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50

Al commençait à s'inquièter du poids de son neveu. Il était tellement léger! Sérieusement, cela l'intuiétait au plus haut point. Il l'avait déposé sur un lit d'infirmerie et c'était assis sur une chaise à son chevet. Il regarda Katsuo.

"Je connais ta mère Katsuo, alors ne vient pas me dire que je suis incapable de comrpendre."

Il lui caressa doucement les cheveux.

"Je sais Katsuo, je sais..."

Il ne pouvait pas lui dire que son père était dans ce pensionnat et qu'il était nul autre que son frère, Shykeirô Hikari, terreur des élèves. Il avait eu vent de plusieurs surnoms que les élèves donnait à son frère. Notamment celui de l'Homme Anormale. Il trouvait cela blessant, mais n'avait fait aucuns commentaires.

"Tu devras rester ici pendant quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:58

Katsuo sentit son oncle sA'ssoire sur la chasie près du lit...

ç Elle nA' rien à voir là-dedans!!!C'est totalement ma faute si Hikari ce,st monter si violant!!!

Lui di-til...Puis il sentit la main de son parrain dans ces cheveux..Cela le calma...

~Une chance que tu esw là...

Dit-il...des larmes silencieuses colla de nouveau sur ces joues...Une chance que cet homme étais la...Car il serait surment plus là...

~Non!!!il en n'est pas question!!!J,veux retourner dans ma chambre!!!J'veux aps rester ici!!!!

Est-ce que son parrain savait qu'il étais avec Ishi?Il ne se souvenait pas de lui avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:03

Il eu un long soupire.

"Les coups d'Hikari était certes violent, mais il ne frapperait pas assez fort pour faire autant de mal. Tes blessures m'ont l'air plus ancienne et je connais Sali..."

Il appelait la mère de Katsu par son prénom. Puis il le regarda quelques instants. Il s'inquiètait pour lui.

"Katsuo je..."

Il se rapella alors ce qu'il avait vu un jour. Il sourit à son neveu.

"D'accord va rejoindre Mazashi, mais je t,en supplie fais attention. Je ne veux as que mon neveu meurt à cause d'une étourderie..."

Le sous-entendu d'Al était clair. Il devait faire attention. Il savait qe les jeune gens s,aimaient, mais pour les tour de manèges, se serait plus tard. Il l'embrassa doucement sur le front et quitta la pièce, lui lançant un dernier regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:10

Kats regarda son parrain.

~ oui...CE,st mes anciennes blessures...

Murmura-t-il...Puis Al allait ajouter quelque chsoe...Mais il se reprit...

~Al...Je vais faire attention...

Mais son ocle étais partit.Après que son parrain soit aprtit...Katsuo soupira..il avait vriament mal partout...En plus..Il devait retourné près d'ishi...C'étais autre chopse...Il se leva..MAis tout le long qu'il retournait à sa chambre,il se tenait contre le mur pour ne pas tomber...car ces jambes pouvait le laisser tomber n'importe quand...Et il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et reproches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser