Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et reproches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et reproches Empty
MessageSujet: Souvenirs et reproches   Souvenirs et reproches Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:21

Shykeirô arriva vers sa chambre. Il devenait de plsu en plus mal à l'aise, i avait vraiment faillit tuer Katsuo et il savait qu'il l'avait blessé. Il sentit ses jambes trembler. ses avec vitesse qu'il entra dans sa chambre et qu'il vérouilla la porte. ses jambes cédèrent et il s'écrasa de tout son long. Il réussit à s'asseoir grâce à son lit. Il entendit soudainement la porte s'ouvrire après un déclic, sentit une poigne se refermer sur lu et le soulever, se sentit déposer avec douceur sur le lit et sentit les prothèse mécaniques s'ôter de ses jambes. Il poussa un gémissement il avait mal au dos. Ses yeux embué ne voyaient rien. Il reconnut Al après quelques secondes.

"grand frère..."

Il essaya de reprendre le contrôle de lui-même, mais il n'y arrivait pas. Bof, après tout, c'était son frère. Il eu un autre gémissement et se sentit retourner sur le ventre.

"Al..."
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Souvenirs et reproches Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et reproches   Souvenirs et reproches Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:24

Al avait parcourrut les cuoloir après sa discussion avec son neveu et était finalement revenu vers la chambre de son frère. Il déverouilla la porte, entra et la vérouilla de nouveau. Il vit son frère sur le plancher. Il le prit, le posa doucement sur le lit et lui enleva se qui lui permettait de marcher. Il l'entendit gémir de douleur. Il le retourna sur le dos le plus lentemetn posible.

"Du calme,je suis là..."

Il lui enleva sa chemise noir avec délicatesse et lui massa le dos. Il savait que la douleur était effroyable, mais il n,avait pas le choix. Les médecins leur avait bien dit. Douleur égalait massage.

"Tu n'aurais pas du te conduire ainsi envers Katsuo."

Commença-t-il avec un ton plutôt doux. Il aimait son frère comme un grand frère se devait d,aimer le cadet, mais il voulait lui faire comprendre qu'il avait fait du mal à un élève pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et reproches Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et reproches   Souvenirs et reproches Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:34

Il serra les dents au massage. Pas très fonortable. Son corps se tendit comme la corde d'un arc. La douleur était affreuse, pourtant son frère était d'une douceur...

"Je me suis laisser emporté Al...Je voulais pas."

Il se permettait d'être humain avec Al, mais c'éait tout. Les autres n'étaient que des imbéciles qui fallait punir.

"Et il m'a chercher..."

Il se rappellait le sujet et il eu honte. Il savait que ce n'était aps une raison sufisante. Pourtant, il tenait à son intimiter et cette faiblesse était pour lui un fardeau.

"Je ne puis marcher sans la tecnologie Al et je déteste lorsque quelqu'un l'apprends!"
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Souvenirs et reproches Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et reproches   Souvenirs et reproches Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

Il continua d'être doux, mais il savait que les muscles endoloris du dos n'aimait aps ce massage, pourtant, il était capital si Kei ne voulait aps se retrouver couler sur un fauteuil pour de bon. Mais bon, Kei était têtu, trop même. Al était plus vieux, normal qu'il comprenne plus de chose que son cadet.

"Tu vois, tu viens de te rendre compte de ton erreur, j'aimerais que tu ailles t'excuser, après tout, il n'a fait qu'être là au mauvais endroit au mauvais moment."

Dit-il de sa voix toujours aussi douce. Il détestait voir souffrir son frère, mais il savait que le massage était obligtoire. Il se força donc à continuer. Il regarda Kei quelques instants, bon, d'accord, il tenait à son intimiter, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour brutaliser les élèves avec tant de violence.

"Tu y est aller fort, de plus, tu t'es blesser avec ça. Fais plus attention petit frère, je ne tiens pas à te voir mort..."

Il le regardait tristement.

"Tu es ma dernière famille et je compte bien la garder."

Fit-il en le regardant. Il continua son massage, attendant les réponses de son frère et espérant qu'il voudrait bien s'excuser, après tout, même s'il ne le savait aps, c'était de son fils qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Souvenirs et reproches Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et reproches   Souvenirs et reproches Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:20

Kei serra les dents. Quoi!? Avait-il bien compris? Al voulait qu'il aille s'excuser auprès de ce garnement? Hors de question? Une seule humiliation lui avait suffit. Il grogna quelques instants.

"Non, je n'irais pas m'excuser, de toute façon, il n'avait pas d'affaire à se trouver dans le couloir du personnel!"

Grogna-t-il sur un ton qui se voulait sans réplique. Il fut tout de même touché par les paroles de son frère. Au moins en restait-il un sur terre qui l'appréciait et que lui-même adorait.

"Tu sais très bien que je n'ai pas l'intention de me faire avoir par la mort. Elle a faillit m'avoir une fois, ça n'arrivera plus."

Il resta immobile, même malgré la douleur que lui donnait le masage. Il avait bien hâte que cette torture finisse. Il eu un soupire de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et reproches Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et reproches   Souvenirs et reproches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et reproches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser