Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44

Une ombre aussi noire que les ténèbres des couloirs avançait à pas lent dans le pensionnat. Cette ombre, menaçante et cruelle n'était nul autre que Shykeirô Hikari, surveillant de Bokura qui effectuait son tour de garde. D'ailleurs, l'insomnie l'ayant assaillit, une ronde avait été la bienvenue. Il vivait ici depuis ses treize ans et connaissait maintenant tous les dédales par coeur. Cet école d'art avait beaucoup donné à cet homme, mais surtout, beaucoup enlevé. Allant de sa mobilité jusqu'à sa joie de vivre, c'était dans cette école qu'un incident avait gâcher son adolescence, le changeant à tout jamais. Personne ne connaissait son histoire et personne ne la connaîtrait. Seules ses mères adoptives de l'orphelinat la conaissaient et seules elles s'occupaient de lui encore avec amour malgré ses airs revêche et butés. Hakira regarda les murs du couloir qu'il arpentait. Si souvent il les avait regarder, si souvent il les avait aimé. Pourtant, lors de cet année ou son dos avait été briser, ce bâtiment était devenu lieu de cauchemar et d'horreur. Jamais il n'aurait cru détesté autant Bokura. Maintenant il l'aimait un peu, car elle avait été sa maison pendant bien des années...

Kei porta son regard derrière lui. Il avait cru entendre un bruit venant de là. Pourtant, tous les élèves dormaient, car le couvre-feu des huitièmes année avait sonné depuis une heure déjà. Peut-être était-ce ses sens qui lui jouaient un tour. Il reprit sa marche, puis s'écroula brutalement. Il se retint par les mains, évitant ainsi à son visage de se faire blessé. Ses articulations métallique avec encore une fois eu un problèmme. Il réussit de son mieux à s'asseoir et monta les pattes de son pantalon. La structure métallique semblait pourtant en bonne état. Puis, aussi soudainement qu'elles avaient arrêter, ses jambes reprirent leur mobilité. Il rabaissa son pantalon et se releva avec difficulté. Par chance, personne n'avait été là. Sinon il l'aurait sur, car il entendait parfaitement bien, ce qui faisait de lui un redoutable surveillant. Il continua sa route en veillant à ne pas fatiguer ses jambes.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

Contrairement à ce que pensait le surveillant...un sixième année était pas dans sa chambre et dormait pas...C,étais simple...Car KAtsuo n'était pas un élèvre très...Exemplaire...Il c'étais fiat un nom dans le pensionnat et savait se faire écouter...Habituellement...Il était avec Ishi,mais cette fois...Son escapade se faissait seul....Lorsqu'il marchait tranquillement,il remarqua le surveillan...Le pire de tous...Celui qui surnommait l'Homme Anormal...C'étais vrai...Il n'était pas comme les autres....Il s'arrêta et se cacha lorsque se dernier se retourna..Mais Kats put voir les jambe métallique du suppléant...Ces avec un sourire en coin qu'il se promit qu'il en parlerait à Ishi...Et ils pourraient encore plus énerver leur surveillant favoris...Lorsqu'il se remit à marcher..Katsuo se mit à le suivre..Il trouvait cela très drôle...Mais ce qu,il ne savait pas...C'étais qu'il avait une très bonne ouïe...Alors qu'il marchait loin dérrière lui..Kats trébucha et se retrouva étendu par terre...il espérait tout simplement ne pas être pris...Car il savait qu'il en avait pas finis avec lui...Alors il se releva mais n'eut même pas le tmeps de tourner les talons...Qu'il sentit une main sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:28

Cette main n'était pas douce et elle serrait sans ménagement l'épaule de son élèves. Il l'avait reconnu et savait maitnenant qu'il avait vu ce qui lui permettait de marcher. Bien sur il avait encore ses jambes de chair et de sang, mais autour d,elles étaient installés une prothèses métalliques lui permettant de marcher. Bien que maintenant ses pantalons cachaient de nouveau ses jambes, il savait ce que Katsuo avait vu et cela l'avait mit dans une rage hors du commun.

"Et bien monsieur Soma, je vous retrouve une nouvelle fois dans le couloir même après le couvre-feu des huitièmes années."

Il le retourna sèchement et lui reprit l'autre épaule, serrant toujours sans ménagement, son regard noir transperçant celui du jeune homme. La colère se voyait très bien dans les yeux du professeur, car ses iris noirs avait de petit nuages rouges en leur sein. Sa voix froide et venimeuse semblait cracher son venin.

"Surtout que se promener dans ces couloirs sont d'autant plus interdit car ils mènent, comme vous le savez déjà, aux dortoirs du personnel."

Son visage qui était toujours d'une blancheur inexpliquable avait encore plus palit-si c'était possible- signe évident d'une rage assez élevé. Il le plaqua au mur sans ménagement, se fichant royalement du fait qu'il l'avait peut-être blesser.

"Ce que vous avez vu ce soir ne vous regarde aucunement, et si jamais j,aie ouïe dire que quelqu'un d'autre est au courant, je vous ferais rôtir de la pire façon que vous pourriez imaginer."

Il était sérieux et cela ce voyait très bien dans son regard noir et rouge. Il connaissait Katsuo depuis que ce dernier était entré à l'école. Et depuis ce temps là, il l'avait détesté au plus haut point, plus que les autres. Peut-être parce que lui avait encore de son humanité. Peut-être parce que lui avait toujours des amis. Il chassa furieusement ces pensés de sa tête et n'avait aps remarquer l'éclair de tristesse qui était passé dans ses yeux.

"J'espère que vous m,avez compris Soma!"

Il le plaquait toujours au mur, révélant ainsi sa force physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:11

Katsuo sentit la main serrer son épaule...Cette douleur...il ne s'en faissai tplus..Plus qu'il en étias habitué...Il eut un petit sourire en coin.

~Bonsoir,Mr Hikari!

Lui dit-il en souriant toujours.Il adorait faire frustrer cet homme...Son passe-temps à lui et à Ishihara...C'étais vraiment agréable des les entendre parler de se surveillant.puis il sentit sa main sur son autre éapule tout en se faissant retourner.

~Vous semblez de bonne humeur!

Dit-il ironiquement.

~C'est vrai?C'est par là?J'avais oublier!!!

Dit-il innocement pour faire fâcher encore plus le surveillant.

*Toujours aussi pâle...*

Il eut un petit rire..Car il venait de penser que plus tard,ils pourraient le confondre avec un fantôme.Le regard de l'homme ne le fit aucunement réagir..Il en était trop habitué.Puis il se fit plaquer au mur...

~Je le savait que vous étiez de bonne humeur!!

Lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

~Promis!

Était-il sérieux?Nah...Ishi serait mit au courant dès qu'il retournerait au dortoir.

~Que je vous voir faire,Mr.Hikari.

Dit-il en voulant parler de la sentence qui pourrait lui infliger.

J'ai très bien compris.Après tout...Vous n'êtes qu'a quelque centimètre de mon visage...Je ne suis aps sourd à ce que je sache!

Dit-il en le regardant dans les yeux avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:22

Par respect pour le directeur de cet école, Hikari ne fit aucun commentaire, mais son regard avait virer au rouge brusquement, ce qui, jamais dans l'histoire de Bokura n'était arrivé. Une chance que les regards ne tuent pas, car le regard du surveillant était meurtrier. Il savait que cet élève allait le répéter. Pour la première fois, il lança Katsuo dans le mur avec une violence non ralentit. Il s'approcha de lui.

"Malheureusement Soma, votre parole ne me satisfait plus. À compter de ce jour, et jusqu'à ce que je le juge utile, vous serez en retenue avec moi tous les soirs directement après le souper. Je me fiche de savoir si vous avez des devoirs ou des travaux, vous vous arrangerez pour les faire avant le soir."

Il se rapprocha un peu plus, ses yeux rouges frémissant de colère. Ses doigts étaient crispé et son visage avait encore palit.

"Riez Soma, mais j'aimerai bien voir ce sourire s'effacer lorsque la lame de mon arme vous aura déchirer les entrailles."

Il était sérieux. D'ailleurs, sous son veston noirs pendait justement l'arme dit. L'arme dont la lame était parfaitement aiguisée. C'était la première fois qu'un élève réussissait à le faire choqué autant. Et la première fois que la menace était réelle et sérieuse.

"Si cela ne vous affecte pas, peut-être que votre compagnon devrait recevoir la leçon à votre place..."

Dit-il en dardant son regard furieux sur lui. Il le reprit et le replaqua dans le mur aussi violemment. Son visage était éformé par une colère non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:15

Katsuo n'avit vriament pas peur de se surveillant...Il ne quittait pas le regard de cet homme.Puis Katsuo entra dans le mur...Certes...Le coup avait été violent..MAis le mal n'étais aps là...Dans le mur on pouvait voir qu'il y avait eu colission...

~Hum..Ça pourrait être interressant...

DIt-il toujours avec son air de défi.

~Je sourirais toujours,car ce me semblerais pas mal joyeux...De voir ce que vous seriez capable de faire avec votre lame...

Ajouta-t-il en le regardant toujours dans les yeux.

~Vous ne lui toucherez pas...

La c'étais une de ces cordes sensible...Ishihara..L'homme qu'il aimait le plus...Il ne voulait aps qu'il souffre pour lui...Puis Hikari le rentra dans le mur...La s'en était trop..Katsuo poussa le surveillant qui lui...Alla attérir sur le mur face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:21

Heureusement pour Hikari,(et pour Katsuo) ses jambes lui permirent de garder équilibre. Il se rattrapa au mur avec une main et un sourire sadique éclaira finalement son visage. Un sourire mauvais, triomphant. Il avait touché la corde sensible.

"Et bien Soma, on perd du panache?"

Demanda-t-il, narquois, son regard rouge de plus en plus menaçant. Ça signifiait que l'orage allait bientôt éclater. Ce n'était pas très bon signe lorsqu'un élève était confronté à hikari. D'accord Katsuo n'avait plus peur de lui, mais en serait-il ainsi lorsqu'il mettrait sa menace à execution? Il ne montrait aux élève que le premier masque de colère, Katsuo oserait-il aller plus loin? Sûrement^^

"Je vous avertit Soma, je peux très bien faire à Mazashi ce que je vous ai menacer de vous faire."

Il le replaqua dans le mur et lui bloqua tout mouvement grâce à sa stature et surtout, grâce à ses jambes. Il le regarda dans les yeux.

"Surtout que le fait de vous attaquer à moins était purement folie Soma."

Il le regardait toujours dans les yeux. Il avait touché la corde et n,allait aps la lacher de sitôt. Il regarda l'élève qu'il détestait le plus au monde et resta comme ça quelques instants sans rien dire, laissant à Katsuo le temps de diggérer les informations.

"Alors, quel élève ferais-je souffrir? Vous ou monsieur Mazashi?"

Demanda-t-il, sa jambe empêchant tout mouvement de la part de celles de Katsuo. Ses bras aussi était d,ailleurs immobiliser. Il ne se ferait pas avoir deux fois par un élève!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:35

Katsuo regardait toujours le surveillant...Cela ne se faissait pas de le détester autant...Il l'aimait pas du tout..et en plus de tout cela...Il voulait faire du mal à Ishi....

~Face à vous..Je ne perd rien!!

La rage au coeur...Kats serra les points...

~VOus n'allez pas lui toucher...

Il fonca vers lui..Mais Katsuo se retrouva contre un mur...Il ne pouvait plus bouger...Donc se débattre...N'vait aucune utilité.

~ je sais ce que je fais..Mais ce n'est surtout aps de la follie...

Ajouta-t-il..Puis il ne sépara pas son regard de celui de Hikari...Il ne voulait pas qu'ishi souffre par sa faute...

~Ne touchez pas à Ishihara...Faits moi ce que vous voulez..Mais ne lui faite aucun mal...

Dit-il...Il essayait de garder le même ton qu'au début....Mais il se faissait plus suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:40

Le sourire que fit Kei disait clairement que son élève avait répondu la bonne réponse. Pourtant, il n'allait pas s'arrêter là. Pourquoi ne pas le faire souffrir encore quelques instants avant de le faire souffrir physiquement. Sa colère était si grande que même tuer un élève ne serait pas impossible.

"Je me demande bien ce qu'aurais penser Mazashi si votre réponse serait aller contre lui. Pauvre de lui, mourrir en pensant que l'être aimé la trahi. Ceci était un acte bien noble de vous proposer à sa place."

Il le regarda quelques instants. Il adorait faire souffrir ses élèves ainsi. Surtout que, Katsuo l'avait découvert et qu'il ne voulait pas que sa faiblesse devienne connue par tous les élèves du pensionnat. De plus qu'il était détesté. Ça il s'en fichait un peu.

"Mais imaginez que je change d'avis et que je ne vous écoute pas, car je vous le demande, pourquoi vous écouterais-je? Vous avez vu ce que je cache et je connais très bien votre langue si pendue. Alors rien ne me dit que vous vous tairez. Donc je n'ai rien qui m'empêche de faire du mal à votre compagnon plutôt qu'à vous."

Il eu un air sarcastiquemetn pensif.

"Imaginez le visage que fera Ishihara en apprenant que c'est de votre faute si ma lame lui transpercera l'abdomen!"

Dit-il toujours en le tenait fortement cotnre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

La rage qu'il avait au coeur étais telelment grande qu'il ne pouvait plus tenir en place..AMis il devait rester là...Car le surveillant l'immobilissait toujours.

~Je ferrais tout pour lui!!!

Cria-t-il.Il s'en voudrait trop si Ishi devait mourrire à sa place...

~J'en sais rien...

Murmura-t-il...On aurait dit que Katsuo avait perdu tout ces moyen....Sauvera-t-il Ishi de cette impasse dont il n'étais même aps là pour se défendre lui même...

~Une blessure pour lui..C,est ce qui équivaut à une victoire....

Murmura-t-il..il se souvenait des aproles qu'Ishi lui avait déjà dit,lorsqu'il lui avait expliquer comment il c'étais fait ces cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:18

"Oui mais ce ne serait pas une blessure que je lui ferait monsieur Soma. Je ne blesse pas les gens habituellement, je les raye de ce monde!"

Il avait touchés et maintenant il ne le lacherait certainement pas. Il l'avait entendu crier. C'était touchant. Mais pourtant, il ne put s'empêcher de réellemetn le pensé. Il se ficha une claque mentale.

"Faisons un marcher, si par un heureux hasard vous sortez vivant de cette soirée, je vous laisse un choix. Si j,entends que vous avez dit quelque chose sur ce que vous avez vu tout à l'heure, je vous jure que Mazashi regrettera le jour où ses yeux se sont tournés vers vous. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?"

Cracha-t-il. Il sorttit tout de même l'arme qu'il utilisait pour le kendo. Finalement, c'était Katsuo qui allait écoper à la place d'Ishihara, mais le marché tenait toujours.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:35

Katsuo regardait le surveillant...

~...

Katsuo faissait tout son posible pour garder son regard dans celui du suppléant...

~Oui...Monsieur Hikari...

Dit-il sérieusement...Il n'étais pas capable de savoir qu'Ishihara pourrait mourrire par sa faute...

~alors...Je ne dirais rien...

Dit-il en baissant le regard...Est-ce que c'étais une bonne idée?Le suppléant savait maintenant qu'il avait tout le pouvoir sur lui..M'enfait..jsuqu'à ce que la marché...Prenne fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:18

Un sourire satisfait apparut sur les lèvres du surveillant. Il avait le pouvoir sur cet élève et allait bien entendu profiter de la situation. Il le regarda quelques instants.

"Et voila, jusqu'à ce que votre apprentissage scolaire soit terminé et que vous disparaissiez de ma vue, ce marché tiendra."

Donc il avait encore trois ans avec cet pourriture. Si bien sur il ne l'éliminait pas avant. Il le jeta sur le mur voisin, et s,approcha.

"Maintenant revenons à nos moutons, vous m'avez trop défier ce soir monsieur Soma."

Fit-il avec une lueur mauvaise dans ses yeux rouges. Il s'approchait toujours de lui, arme à la main. Une chance que son pire souvenir ne lui revenait pas en tête, car jamais il n,aurait fait ça. Il se prépara à frapper lorsqu'un voix le cloua sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:22

"Kei."

Dit la voix douce et sereine du directeur du pensionnat. La vue qui s'offrait à lui était étrange, son professeur se tenait devant un élève effondré à ses pieds et il le menaçait de son arme en plus. Il voyait la lueur rouge derrière le rideau de cheveux noirs de Shykeirô. Katsuo l'avait réellement mis en colère alors. Il s'approcha doucement et mit une main sur l'épaule de son surveillant.

"Kei, ce n,est pourtant pas la première fois que je te le dit. Ne fais pas ça à un élève, tu sais pourtant ce qui arrive à ceux qui le subissent."

Il parlait sur un ton doux et serein. Le directeur n'était détesté de personne, pas même de ce surveillant au coeur noir. Même les plus délinquant avaient du respect pour lui, car il était juste, avec tout le monde. Katsuo...Al conaissait ce jeune homme de réputation. Il avait même eu quelque rencontre, mais ce qui se passait maintenant l'inquiètait

(C à Kei après, ensuite »Kats^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:09

Shykeirô s'était arrêté à temps, sa lame n'étant qu'à quelques centimètres de l'élève. Si le directeur n'était pas arrivé, il l'aurait certainement tué de sang froid. Katsuo pu parfaitement voir le jaune dominer sur le rouge, la crainte dominer sur la colère. Jamais il n'était aller aussi loin contre un élève. Pourtant le doux doux du directeur le rassurait un peu. Il se retourna pourtant très lentement vers le directeur, maintenant sa lame proche de Katsuo, empêchant celui-ci de pouvoir partir. Si jamais il essayait, il se blesserait.

"Al.."Réussit-il à articuler en regardant le directeur.

La remarque qu'il fit sur les blessures causés par une lame de kendo fit reculer le surveillant, comme s'il venait d'être gifler. Ses iris avaient pris une teinte bleu mer. Il tourna son regard océan vers Katsuo. Il le détestait certes, mais pas assez pour lui faire subir ce qu'on lui avait fait. Il remercia mentalement le directeur, car si il n'aurait pas été là, il aurait fait un geste qu'il aurait certainement regretter pour le reste de ses jours. Dans l'instant présent, les yeux océan de Kei le rendait plus réel, plus humain. Il sentait la main du directeur sur son épaule.

"Je suis désolé Al..."

Il remit son arme à sa place habituelle et se dégagea sèchement de l'emprise du directeur afin de reprendre le contrôle de la situation et de ses émotion. Il regarda Katsuo, ses yeux ayant reprit leur couleur habituelle, le noir.

"Soma, notre marché tiens toujours. Soyez prudent, le directeur ne sera pas toujours là pour vous sauver la mise."

Fit-il remarquer sèchement. Il lança un dernier regard au directeur et tourna les talons, ses jambes émettant quelques ondes d'un mécanismes qui semblait être entrer en marche. Shykeirô marchait droit, malgré une douleur qui commençait doucement à l'envahir. Son dos l'avertissait qu'il avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:19

Katsuo resta là...il avait,certes,peur d'être blessé....Lorsque le directeur arriva...il savait qu'il étaisi dans de très mauvais pétrin....C,étias la première fois qu'il étais heureux de voir le directeur du pensionnat...Il baissa le regard..Puis Kei lui parla..il le regarda...

~...

Il ne répondit rien..Puis le surveillant s'éloigna..Il se leva lentement..Il commencais à avoir mal partout..Quadn il retournerait dans sa chambre..il se coucherais immédiatement...Pas de calin avec Ishi...Il regarda le directeur...Puis baissa le regard.

~Merci,Monsieur Hinoto...

Murmura--til...Il s'en alla pour s'éloigner...Mais la main douce du directeur se posa sur son épaule endolori.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:26

Hinoto ne lui avait pris l'épaule que très doucement, car Kei avait du vraiment lui faire mal. Il connaissait ce surveillant depuis longtemps et avait été très surpris par son audace. Il savait ce que cela faisait d'être blesser grièvement et pourtant il avait faillit commettre un acte irréparable. Il posa ses doux yeux dans le regard de Katsuo.

"Monsieur Soma, sachez que je suis réellement désolé par ce qui vous est arrivé. Je vous conseillerais vivement, vu l'état dans lequel vous semblez être, de m'accompagner à l'infirmerie afin d'être sur que cela ne s'aggrave pas plus que ce ne l'est déjà. Je ne voudrais pas qu'un de mes élèves se retrouve coincé dans un fauteuil roulante."

Fit-il de sa voix toujours aussi douce et compréhensive. Et oui, le directeur était bien différent de tous les surveillants et professeurs. Il était doux et attentionné. D'ailleurs le bien être de ses élèves était sûrement la chose à laquelle il tenait le plus. Il le regarda quelques isntants puis porta son regard vers le couloir d'où son surveillant venait de disparaître.

"Je vous en pris, ne soyez pas trop dur avec lui."Commença-t-il, mais il continua en ne laissant aucune chance à l'élève de l'interrompre.

"Je sais qui il est et je sais comme il vous traite, mais sa vie n'a pas toujours été rose. Ce qu'il ta fait aujourd'hui il le regrette, même s'il ne le montre pas. Je te prie de garder secret ce que tu as malencontreusement vu. Je ne te ferais aucune menace pour ma part."

Il eu un doux sourire. Il savait que personne n'était au courant de ce qui avait fait changer si brusquement le caractère de son ami, mais bon. Il le savait et respecterait la volonté de Kei. Il ne dirait rien jusqu'à ce que lui-même décide d'en parler. Il espérait que ça ne prendrait pas toute la vie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:38

(Petit mise au point...Katsuo et Al sont de même famille...e gros....Al c'est le parrain de KAts..Mais personne ne le sait...(Dsl Ishi...)

Katsuo vérifia si le surveillant tais partit..Puis Il regarda son parrain...

~D'accord..Si tu me le demandes...

DIt-il en murmurant..Puis il le regarda de nouveau.Il voulut placer un mot..Mais il ne le peut...

~Oui,mais...

Il soupira.

~D'accord je ne dirais ien...

Dit-il ne le regardant toujours...

~Mais explique moi....Comment il sait fait ça?Ça arrive pas à tout le monde...

DEmanda-t-il curieusement...Ils commencèrent à marcher vers l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:46

Al regarda son filleul avec un sourire en coin. Il était têtu, mais savait tout de même ce qu'il fallait faire dans les situations comme ça. au moins, il avait fait l'intelligent et c'était plier à sa demande. Il continua donc de marcher vers l'infirmerie.

"Pour ça je ne peux pas t'éclairer Katsuo. Ce sera à Kei de décider si oui ou non il recontera un jour son histoire à quelqu'un. Je peux te dire par contre que c'est dans cette école que Kei à eu son accident. C'est pour cela qu'il traite avec plus ou moins d'égard les élèves de Bokura."

Il regarda son filleul en pensant qu'il était véritablement le fils de son père. Tel père tel fils comme on dit. C'était peut-être pour cela que Kei et lui ne s'entendait pas très bien...

"Ça peu paraître idiot, mais Kei était quelqu'un de très gentil avant. Il l'est encore un peu aujourd'hui, mais il préfère garder ses sentiments pour lui. Il te ressemble un peu.."

Fit-il avec un sourire moqueur et un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:52

Iol marchait toujours près de son parrain....La seule famille qui lui restait...Puis il sentit une douleur dans le dos...Cela parrut un peu sur son visage..Mais cela ne laissait pas parraître l'énorme douleur qu'il avait...

~C'est surtout pas à moi qu'il va me le dire..il me déteste plus que n'importe qui ici...Et tu le sais très bien...

Dit le jeune homme près du directeur.

~MAis...Pourquoi il est restés...Si j'Auvais été à sa place..Je ne serais pas revenu...

Une réponse qui allait surment rester sans réponse,une fois encore...

~ Quoi?!

Kats s'arrêta brusquement,

~Je ne lui ressemble pas du tout!!!!

Dit-il,mais il ne put faire cela sans réprimender une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:57

Il le regarda. et oui, exactement comme son frère à cet âge. Il ne devait pas leur dire toutefois, car cela pourrait rompre le tant soit peu d'harmonie qu'il restait. Enfin, d'après lui. Il ne voulait aps imaginer la réaction des deux hommes en apprenant qu'ils étaient père et fils. Il tourna son regard vers Katsuo.

"Il ne te déteste pas, il t,envie..."

Affrima-t-il sur un ton étrange et mystérieux. Il regarda son filleul avec un sourire amusé. Décidément, il était curieux!

"là encore ce sera à lui de t'éclairer si jamais il t'en parle."

Il regarda son filleul quelques instants. Il niait l'évidence. Il s'arrêta en même temps que lui, mais quand il vit sa grimace de douleur, son regard fut chargé d'inquiétude.

"Katsuo où as-tu mal?"

Il était très inquiet pour celui qu'il aiamit comme un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:00

Katsuo le regardait...Il ne se doutait vriament pas que celui qu'il haissait le plus dans le pensionnat étais son père....

~Comment peux-t-il m'envier????

bDemanda-t-il surpris...

~jamais il ne m'en parlerais!!!

Ajouta-t-il...Puis lorsque son parrain s'arrêta il reocmmenca à marcher...

~ Nul part...

Il avait surtout mal à l'orgeuil...Il parlait sechement....Al pouvait très bien remarquer que les coups de Kei avait éveiller de vieilles blessures...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:04

Il eu un demi-rire. Il eu un peitt soupir puis regaarde de nouveau son neveu. Il regarda les corridors.

"Parce ce que tu as beaucoup qu'il n,a pas...L,amour, des amis, et autres...Encore là, il serait le mieux placer pour répondre."

Il regarda Katsuo quelques instants.

"Le hasard fait bien des chsoes, peut-e^tre vous aprlerez-vous un jour..."

Il écouta le ton sec de son filleul et lui répondit de la même manière.

"Ne me parles certainement pas sur ce ton, je m'inquiète pour toi et tu n,as aucuns droits de m'en vouloir."

Son ton sec était devenu triste. Ses yeux le regard doucement avec une pointe de tristesse. Habituellement Katsuo n'utilisait pas ce ton avec lui. surtout que al faisait tout pour qu'il s'intègre et se sente bien. Surtout avec les parents adoptifs qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:11

Le petit rire de Al le fit légèrement sourire.

~Un jour peut-être...

Dit-il sans être sur des ces propres paroles.La rage de KAtsuo arriva d'un coup...D'un coup de poing il fit un trou dans le mur de l'écoel...Il avait une force que presque personne n'égalait..Le retenait-il de Kei?tout ce qu'il aurait voulut se déchainer sur Kei venait de sortir...Puis d,un coup...il se retrouva à genou par terre...Il retenait ces larmes..Jamais il nA'vait parler à son parrain comme ça...Et il s'en voulait déjà...Puis des ces de son enfance revien...Pourquoi maintenant?Cela faissait près de six ans qu'il na'vait pas vu ces images...Il commenca à pleurer en silence...Rare était les fois ou Katsuo lâchait ces vrais sentiments...Sa doucleur étais pareille lorsque ces parents avaient commencer à le battre...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:15

La parrain remarqua la force de son neveu et il n,en fut guère surpris. N'était-il pas le fils du surveillant le plus détesté du pensionnat? Il s'approcha de Katsuo et l'attira contre lui après avoir vérifier qu'il n'y avait personne. Il ne voulait pas humilier son neveu. Il le regarda avec compréhension.

"Je comprends maintenant ce qui est arrivé avec Shykeirô. Allez viens, à cette here-ci, personne ne nous verra."

Il prit lentement Katsuo dans ses bras, évitant de trop le faire bouger. Il allait l'emporter à l'infirmerie. Ses vieilles blessures semblaient avoir été blesser. Kei en était-il aller jusqu'à frapper Katsuo? Il espérait que non. Il regarda Katsuo pleurer sans bouger pendant quelques instants.

"Pleure Katsuo, ça te fera du bien."

Il commença à marcher dans l'infirmerie, prenant des passages que bien peu de personnes empruntaient. Tout cela pour préserver l'orgeuil de son neveu. En fallait-il plus pour prouver que cet homme adorait son neveu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]   Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, hanté par des souvenirs[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et reproches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser