Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre parrain et filleul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:07

Katsuo venait d'arriver au source...Comme à l'habitude...Il était vide..personne n'était là pour le moment...Il entra donc lentement dans l'eau....Il s'intalla confortablement et ferma les yeux...C'était tellement agréable comme sensation.,..C'était calme et silencieux..Puis pleins de choses arriva dans ses pensés...La révélation de son père,celle d'Ishi...Et ce qui c'était passer quand Katsuo avait annoncer la vérité à Ishi...Des larmes commencèrent à couleur sur les joues du jeune homme.

~Ishi...

Murmura-t-il...Les alrmes coulaient toujours sur ses joues...Puis il sentit l'eau calme bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:25

Al arriva aux sources chaudes avec un léger teint sombre. Il devrait être content, après tout, pour une fois il connaissait l'amour, ce qui n,avait jamais été le cas avant. Il se déshabilla dans le vestiaire, mit une serviette autour de sa taille et alla vers les sources. Il remarqua que Katsuo était déjà là. Il s'assit dans la même source que son neveu. Il avait entendu le mot qu'il avait it, et l'embarras le prit.

"Katsuo..."

Fit-il en le regardant. Il détestait le voir aussi triste que ^ca.

"Que s'est-il passé?"

Fit-il en s,approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:05

Il reconnu instatanément la voix de la personne qui était entré dans l'eau... C'était le frère de son père... Autrement dit... Son ocle et parrain... Il le sentit s'approcher de lui... Katsuo leva la tête et ouvra les yeux... Ses yeux étaient grand ouvert et était humides, à cause de ses larmes... Il en avait encore sur les joues...

~Al... Je l'est dit...

Il inspira profondément... Comme lui avait dit son parrain lorsqu'ila vait de la difficulté à dire quoi que se soit...

~Ishihara est au courant pour mon père... Il ne l'a pas bien pris... Il me déteste à présent...

Lui dit-il... Il alla se blottir contre son parrain... C'était si dur pour lui... Il venait de perdre la personne la plus importante dans sa vie...

~Je n'Aurais jamais du lui dire...

Pleura-t-il encore...

~Je le savais qu'il ne l'aurais aps bien pris... Car Ishi le déteste... Mais moi... Je l'Adore...

Dit-il à son parrain, toujours près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:28

Al soupira lorsqu'il su enfin la raison de sa tristesse. Il comprenait très bien que pour Ishihara ce devait être dur, savoir que le surveillant qui les avait martyriser, était le père de Katsuo était une chose, mais pour Ishi, cela avait du passer pour un mensonge de la part de Katsuo. Ce n'était pas vraiment la meilleure des affaires. Il laissa Katsuo se blottir contre lui.

"Non, tu as bien fait de le lui dire, car si il l'aurait apprit de quelqu'un d'autre, ça aurait été encore pire. En faites, je ne comprends pas vraiment pourquoi il a réagit aussi mal. Tu ne le savais que depuis quelques jours non?"

Il avait pu s'imaginer à peu près la scène avec seulement ce que lui avait dit son filleul et neveu. Sérieusement, même si c'était brusque, il trouvait réellement ça injustifié et stupide. Mais les adolescents d'aujourd'hui étaient si...étrange. Il était vieux et sage maintenant, il savait ce que les jeunes apprendraient plus tard. Il avait déjà été ainsi, mais regrettait que des choses aussi plates arrivent à Katsuo.

"Laisse lui le temps de digéré l'information...
Euh, Kats, quand tu lui as dit, c'était quand et où, si je puis me permettre."

Il ajouta le "si je puis me permettre" assez précipitemment, il ne voulait quand même pas froisser Katsuo. En tout cas, de son côté, il était plutôt de bonne humeur, mais pour pas mettre Katsuo mal à l'aise, il paraissait sérieux, mais surtout, il était très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:23

Katuso regardait toujours le directeur... Maintenant... Une chose restait à être avoué à Ishi... Que Al-Tar était en fait son parrain... Katsuo en avait des secret.. Mais pourquoi il les avaient ainsi gardés? Pourquoi ne les avaien-ils pas dit à son petit ami... Ancien...

~Oui... Dans ton bureau en plus...

Si Katsuo n'avait pas été fouiller dans le bureau de son oncle.. Il ne l'aurait pas appris et il ne serait pas dans les bras de son parrian à moitié détruit...

~C'était peut-être pas le bon moment, je sais... Mais... C'est que père venait de se battre avec Ishi... Il l'a amené à l'infirmerie... Mais Je suis arriver, car Sora m'a appeler...

Il prit une grande respiration.. .Car il voulait encore Ishi lui crier qui le détestait à présent...

~Mais... Kei et moi... On n'a échanger des paroles.. Mais peut-être pas adéquate... Et Ishi ses posé des questions... Et je lui est avouer...

Lui dit-il maintenant mal à l'aise... Ça n'était vriament pas le temps.. Mais il devait lui dire un jour... ET c'était se moment là que c'était sortit...

*Je ne suis qu'un udiot...*

Il se décolla d'Al...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:22

Al le recolla contre lui et le garda ainsi. De toute manièere il savait qu'il avait besoin de sa présence. Il le regarda.

"Hum, pour moi c'était la meilleure façon. Écoute Katsuo, il fallait que tu le diggère avant d'en parler èa qui que ce soit. Pour moi, saréaction est un peu exagéré. Enfin, si on oubli peut-e^tre le fait que Kei venait tout juste de le martyriser."

Cette fois Al mit sa tête entre ses mians pendant quelques instants pour ensuite la relever vers Katsuo.

"Sérieusement, je suis désolé. J'espèere au moins que Kei la été aussi."

*Parce que sinon, il va m'entendre parler.*

Ses yeux verts retrouvèrent leur vie lorsqu'Al pensa èa Seii. Oups, réflexe.Il eu un sourire compatissant pour Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:13

Katsuo regardait toujours son parrain...c'était dur pour lui à l'instant même... Il n'en ^pouvait presque pas... Juste y penser cela lui faissait terriblement mal au coeur...

~tu as s'en doute raison...

Dit-il à son parrain...Il soupira.

~Oui... Père l'a été...

Puis il remarqua les yeu xplein de vie de son oncle.. Cela faissait longtemps... Alors il désida d'en parler...

~Mias tu m'As l'air plus heureux qu'à l'habitude...

Il passa à un autre sujet.. Car juste penser à Ishi lui déchirait encore plus le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Il le gardait dans ses bras.Au moins Kei avait ét désolé, c'était déjà ça. Lui par contre il se sentait un peu las. Son petit frère parfois allait trop loin dans ses limites. Puis le changement de sujet de Katsuo le surpris, mais son filleul devait vouloir arrêter cette conversation. Avec raison, ça devait être très dur pour lui. Al se demandait vraiment pourquoi Ishihara avait réagit comme ça.

"Oui peut-être un peu, j'ai moins de travail qu'à l'habitude^^"

Il eu finalement un sourire. Il n'allait quand même pas dire à Katsuo qu'il aimait quelqu'un, surtout après ce qu'il venait de vivre. Et surtout que d'une certaine manière, c'était lié à Katsuo et Ishihara...L'image de leur rencontre au parc le fit presque rougir. Sérieusement, il avait manqué d'assurance et maintenant qu'il regardait ça de loin, la timidité à ce niveau ne lui allait pas. Mais bon, il n'était pas habitué, faut pas lui en vouloir.

"Et...j'ai plus de temps pour rpendre l'air^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:36

[ mouhaha, m'incruste!^___^]

Seiishi voulait un peu se détendre... Entre les court et les rattrapages ou les pratiques, Seiishi n'avait plus beaucoup de temps pour lui... ce qui était dommage puisqu'il venait enfin de retrouver l'amour..
bref, enfin un moment de détente... Il pourrait penser en paix a Al comme ça aussi!!! ^___^

Il arriva alors au sources chaude, endroit de détente presque rêver!^___^
Il arriva a l'intérieur des sources avec une serviette autour de la taille... oooh, Seiishi qui délaisse ses gants immaculé blanc ainsi que son chapeau haut-de-force... c'est rare!^__^ huhu mais bien sûr, il est assez intelligent pour les enlever dans un tel endroit!! ... et ne vous inquiétez pas... il ne dort pas avec non plus!!!xDD
breeeeeeef!^_______^

Il entra dans l'eau chaude et il se senti directement détendu a ce contact chaud contre sa peau... Il nagea un peu puis entendit des voix plus loin.. il reconnu celle de Katsuo... et d'Alkanen! Seiishi s'approcha un peu mais sans se faire voir... Il remarqua que Katsuo avait l'air triste.. Il était blottis dans les bras d'Al... Il n'eut pas le temps de savoir qu'elle était la source du fait que Katsuo semblait triste... Ce dernier venait de changer de sujet de conversation... Al semblait plus heureux? Seiishi se prit un air un peu fier!xD


*c'est surement parce qu'il m'a rencontrer, non?^___^*

Seii écouta... mais non, Al ne dit absolument rien a propos de ça! -___-'' bah, pas grave... Seiishi décida de se montrer enfin.

~ Salut vous deux!^___^ j'ai entendu des voix alors je suis venu voir qui était-ce! Wink

dit-il d'un ton bien joyeux, mais restant dans les limite du sérieux mais avec un beau sourire espiègle et quelque peu malicieux quand même. Il souria d'abord a Katsuo puis, son sourire s'agrandit quelque peu pour Alkanen. Il était heureux de le revoir après cette journée qui avait été magnifique au parc!^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Son coeur fit un bond, ses yeux s'illuminèrent. Cette voix, elle remplissait son corps d'un chaleur si agréable. Il se retourna à temps pour voir Seiishi arriver. Il lui fit un grand sourire. Il n'oublierait jamais cette journée là. Cette journée ou sa vie avait changée d'un coup.

"Bonjour Seiishi. Moment de détente je suppose."

Al lâcha Katsuo, ne voulant pas abîmer sa fierté. Il semblait encore plus de bonne humeur que tout à l'heure et n'arrivait certainement pas à le cacher. Par contre il ne put s'empêcher de rougir. C'était un réflexe. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était au parc. Là ils étaient dsans les sources, presqu'entièrement nu. Il passa sa main dans son visage pour le mouiller, voulant chasser son embarras, puis haussa les épaules. Il était temps qu'il se repose lui. Trop de stress.

"Comment tu vas?"

Il n'allait quand même pas le vouvoyer. Bon, il ne le disait pas à Katsuo, mais peut-être n'était-il qu'amis. Sauf que pour lui, ses joue étaient en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:44

Revoir Al lui faisait tellement de bien.. ça le détendait encore plus que les sources d'eau chaude elles-mêmes!!:D Seii sourit tendrement a Al...

~ C'est exacte!^_^ j'avais enfin un petit moment a moi... j'en est profiter! Wink

Lui répondit-il avec un de ses beaux sourires. Il regarda Al se séparer de Katsuo. Seiishi sourit de plus belle en voyant que les joues de son directeur devenir rouge. Il le trouvait tellement Kawaii!^__^ Et c'est vrai qu'il y avait un peu de quoi être gêner!^^' Ils était complètement nu en fait mais la seule chose qui cachait était une serviette... au moins ça! Razz
Seiishi avait de la difficulté a enlever son regard de sur Al... Il était trop beau! >< La question de Al sembla presque le réveiller...


~ Super!

Il allât s'asseoir a côté d'Alkanen...

~ ...puisque tu es là.

continua-t-il dans un murmure discret, avec un petit sourire bien a lui. Puis, il regarda Katsuo.

~ Et toi, Katsuo... comment vas-tu?

demanda-t-il poliment, gardant un jolie petit sourire qu'il ne lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Katsuo était toujours collé à son parrain, jusqu'à ce que le prof de théâtre entra dans l'eau... Al venait de le lâcher et il le remerciait mentalement, car personne, sauf Kei, savait qu'Al était son parrain... Katsuo se décolla un peu du directeur et sourit au professeur. Katsuo trouvait cela intriguant, car les deux hommes semblaient être content d'êtr el'un près de l'autre... Com e lui il était avec Ishi... Mais avant que tout ça arrive... Il soupira légèrement...

~Je vias très bien... Et vous, professeur?

Demanda-t-il en regardant Seii, mais il détourna son regard vers Al.. .Il était tout rouge...

*il y a quelque chose entr eux...*

Pensa-t-il... Mais il laissa tomber toutes idées, car il savait qu'Al lui dirait pas mal tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

[ ton post est pas très inspirant!xD ]

Katsuo n'avait l'air très convainquant en disant qu'il allait bien... Mais Seiishi n'ajouta rien pour ça... Se n'était certainement pas de ses affaires... Il fit un petit sourire tendre a Katsuo... Il se sentait presque triste pour lui...

~ moi je vais super, comme je l'est dit plutôt...

répondit-il une nouvelle fois. Il regarda Al avec un de ses regard tendre et doux... Alkanen était tellement Kawai tout rouge!^__^

~ Et toi, Alkanen? comment vas-tu?^__-

lui demanda-t-il aussi. Bah oui, personne ne lui avait encore demander!! xD Seii allât doucement chercher la main d'Al sous l'eau, discrètement... De toute façon, ils ne pouvaient pas voir se qu'ils pouvaient bien faire sous l'eau! Wink ... euh... pas d'idées perverses s'il-vous-plaît!! O__o''' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

*Il a le tour lui...*

Grogna le directeur dans ses pensés. Et oui, Seii était le seul à pouvoir se vanter de le faire rougir. Il eu un soupire inaudible, mais le murmure de Seii fit monter la rougeur un peu. Misère...

"Il faut toujours profiter de ces moments là^^"

Sa voix était toujours aussi calme et sereine, seuls ses pensés était totalement à l'envers quand Seii était là. Bon, et le feu aux joues aussi, mais détail...

"Moi, je vais plutôt bien. J'ai encore trouvé un petit vide dans mon agenda. Même si en fait je crois que j'ai oublier une nouvelle fois la commission. Malheureusement, il y a pas si longtemps j'ai été...comment dire...très déconcentré."

Fit-il avec un immense sous-entendu à l'adresse de Seii, mais il ne le regardait pas, il fixait un point, comme s'il réfléchissait. Il sentit les doigts de Seii dans les siens. Non, on rougit pas cette fois, faut pas axagéré Al! Bon un peu alors...Il regarda Katsuo puis lui fit un immense sourire..

"Alors Katsuo, je te cherchais la dernière fois, mais je t'ai pas trouver. Tes cours ils vont comment?"

Il avait voulut parler de ça plus tôt, mais Seii l'avait...déconcentré à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:54

Katsuo regardait les deux hommes... Il trouvait leur comportement un envers l'autre... Étrange... Mais ils avient le droit d'être aussi étrange qu'ils le souhaitaient, mais il se doutait qu'il avait quelque chose de plus que cela entre eux... Il laissa tomber, pendant que les deux hommes discutaient, Katsuo leva la tête vers le ciel et se perdit dans ses pensés... Il pensait à Kei et à Ishi... Il soupira mentalement... Puis Al lui parla... Il le regarda alors...

~Tout mes cours vont bien... Surtout ceux de kendô et de théâtre, n'est-ce pas, monsieur Minamoto?

Dit-il en regardant son professeur en souriant... Si Ishi savait qu'il passait autant de temps avec son père... Il l'Avait vu en rêve... Mais Katsuo n'avait rien dit... De peur de le perdre encore plus... Mais il avait hâte quand même que Seii lui dise... Il voulait voir comment Ishi allait réagir à cette nouvelle qui avait aussi perturbé Katsuo, mais cette fois... Katsuo ne lui crira pas en pleine figure qu'il le détestait, car il le savait, mais il devait penser à une façon de réagir... Car si KAtsuo lui disait qu'il le savait... Ishi le détesterait peut-être encore plus, car il lui aurait mentit une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

[ Pas très inspirant ton post, Katsuo...-__-'']

Seiishi sentait très bien qu'Al parlait de lui quand il disait qu'il avait été très déconcentrer, ce qui avait eu pour effet de lui faire oublier la commission. Voila, Seii se sentait coupable!! >< Il eu une petit teinte roser a ces mots et regarda l'eau d'un regard vide mais avec un petit sourire. Seiishi ne voulait plus quitter cette main maintenant qu'il la tenait. Il était bien, et sa main aussi était bien!!xD
Seiishi repensait encore et encore a leur rencontre au parc... Ils s'étaient si bien entendu du premier coup et ça rendait Seii plus qu'heureux... Il était contant d'avoir enfin pu ré-ouvrir son coeur a quelqu'un.. et que cette personne sois Alkanen...
Seiishi fut sorti de ses rêveries en entendant la question d'Al et avec la réponse de Katsuo qui demandait l'avis de Seii...


~ ah!?... euuh... ouii!!!^__^' ... désoler, j'étais perdu dans mes pensé... moi aussi, j'ai été.. comment dire... très déconcentrer....

fit-il a l'adresse d'Al, à son tour. En effet, sa déconcentration de la conversation était dût à Alkanen.. Il ne pouvait presque pas du totu s'empêcher de penser à ce dernier... Il n'y pouvait rien, s'était ainsi!^__^'' Il ne put s'empêcher de serrer légèrement plus la main d'Al... doucement....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Son pouce traça doucement la forme de la main à Seiishi. Il était toujours aussi rouge tomate, mais son regard était calme et assuré ainsi que sa voix. Il eu finalement un rire franc à la remarque de Seiishi. D'accord, il avait rit un peu au parc, mais devant Katsuo, c'était rare qu'il riait.

"Messieurs, la chaleur ne nous va absolument pas très bien. Soit quelqu'un nous trouve un bon sujet de conversation, soit je crois que nous nous endormirons dans la source. Et ces échanges de politesse. Aaaah, le désavantage d'être russe je crois?"

Le Al d,habituellement était revenu, mais ses joues étaient toujours un peu rosées. La teinte partait petit à petit et son sourire espiègle et malicieux revenait lentement.

"Ne croyez-vous pas que pour rendre cette discussion interessante vous ne pourriez pas mettre de côté vos airs coincés? Je me sens un peu étrange dans ces scnènes de politesse."

Il eu finalement un sourire pour Seiishi, puis un regard interogateur. Devaient-ils le dire à Katsuo ou en restaient-ils là comme si de rien n'était. Surtout que Katsuo semblait se douter de quelque chose. Faut dire qu'Al n'était pas très subtile.
Il se souvint alors d'une petite chose que personne n'avait remarqué. Son tatouage qui faisait son dos entier. Il glissa un peu plus dans l'eau, cachant entie`rement son dos. Il ferma les yeux comme s'il était bien, mais en fait il avait été nerveux sur le coup. Ce tatouage ne pouvait plus s'enlever vu son âge et en plus, c'était le symbole d'une des association les plus recherchées...Il aurait l'air fin lui avec ça dans le dos, surtout avec les deux personne de sa vie.


*Tâche d'idiot...Je reste comme ça et je m'en vais serviette au dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:51

Seiishi senti le pouce d'Al tracer la forme de sa main... Ce fut si doux pour lui, si tendre pour son coeur... Chaque mouvement envers Seiishi de la part de Al l'apaisait... Que se soit un geste si petit ou que se soit un baiser, ces gestes était doux pour lui... bref...><

Le rire d'Alkanen le fit sourire. Il aimait ce rire... il aimait aussi la jolie teinte qu'il avait pris!^__^ ou encore plus simple: il aime tout d'Al!^____^ (héhé)
La phrase que dit Al le fit légèrement rire... La suite encore plus!! Seiishi, avec un air coincer???xDDD Trop drôle!! Laissez le rire!!!!xDDDDDDDD
C'est vrai qu'en fait, en ce moment, Seiishi se retenait un peu d'être aussi décoincé qu'il l'était... Seiishi lâcha alors un autre rire.


~ Al, j'ai bien peur que si je ne me décoince totalement, que je ne puisse... me retenir de..

Il vit le regard interrogateur d'Al... Seiishi en sourit...

~ ....que je ne puisse me retenir de t'embrasser, Al...

dit-il un peu plus bas....

~ Katsuo... eh bien....

Il regarda Al.. Seiishi n'était pas très courageux dans les aveux du genre... la preuve: avec Ishi. Il n'était toujours pas capable d'avouer qui il était envers ce dernier... Il fit en sorte de se détendre... Surement que Katsuo avait déjà deviner la suite, il semblait déjà se douter de quelque chose... Il n'y avait donc plus beaucoup de gêne a l'avouer, non?

~ ... tu dois déjà te douter qu'il y a plus que de l'amitier entre... Al et moi... N'est-ce pas? ... T'es intuision sont vrai, il n'y a pas que ça... Nous... nous nous aimons.

voilà, l'heure des aveux est fait!!xD Comme réagira Katsuo? S'en foutera-t-il? Le dégoutera-t-il? Qui sait? ... Il n'y avait qu'a attendre une réaction...
Seiishi s'appercu alors qu'Al s'était un peu plus enfoncer dans l'eau, cachant tout son dos ainsi... Qu'avait-il a cacher si s'était le cas?Oo' De toute facon, on ne pouvait presque rien voir dans cet endroit!! ><'' donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Katsuo regardait toujours les deux hommes... Il se doutait toujours de quelque chsoe.. Mais il ne dit rien jusqu'à ce que Seii en parler... Mais ce qui lui avoua était comment dire... Un peu... Évident? Mais son esprit fut tirer ailleurs par ce que Al venait de faire... Il se baissait? Que voulait-il faire au fait? Pouruqoi se baissait-il autant? Il en avait auncune, mais les paroles de Seii lui revint à l'esprit... Il était avec son... Parrain!!!! Mais Ishi... C'était vrai... Il n'était plus avec lui... Mais il l'Aimait toujours...

~Mais...

Comment exprimer sa réaction? Il ne le savait pas... MAis surtout... Qu'il ne savait pas que Al était au courant...

~Mais... Monsieur... Ishi?

Lui dit-il... Il était content pour ses deux hommes, surtout que Katsuo avait jamais vu son oncle avec une femme... D'ailleurs.... Il n'avait pas de cousins ou de cousines, puisque sa mère est enfant unique, mais surtout, qu'il ne voulait rien savoir du côté de Teko...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Katsuo semblait avoir réagit a retardement... Oo' MAis il sembla se poser également des question a propos du changement de position d"Al... c'est vrai que s'était un peu - beaucoup - intriguant!Oo' ><
bref, il sembla que la révélation sur Al et lui-même revint en tête de Katsuo... "Mais"? ... Il écouta la suite... même crainte qu'Al au début!


~ ... ne t'inquiete pas pour Ishi si tu pense ne plus pouvoir sortir avec lui a cause que je suis avec Al... Puisqu'il n'y aurait pas de lien de sang entre vous, ça pourrait aller... non? Wink Sinon, je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir avec lui!

fit-il en souriant de plus belle.... Au fait.........

~ ah, au fait, Katsuo... ça va bien avec Ishi?

demanda-t-il. Il voulait quand même prendre des nouvelles de la vie de son fils.. Se n'est pas parce qu'il le voyait tout les jour qu'il en savait forcément beaucoup sur lui ou sa vie de couple avec Katsuo... donc il aimait bien s'informer...

Seiishi lança un petit regard a Al, avec un petit sourire, ne lâchant toujours pas sa main si douce... Il aimait ce contact et ne le lâcherait pas de si tôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:00

Quand Seii l'annonça de façon aussi brusque, il s'empourpra. Il n'avait pas finit de rougir à ce qu'il voyait. Il finit par reprendre une teinte normal après avoir lancé un faux regard meurtrier à Seiishi. Bien sûr, ça paraissait qu'il était faux, car un vrai regard meurtrier d'Al, ça faisait peur.

"Au fait Seii, tu vas lui dire quand à Ishi?"

Demanda-t-il avec sa voix toujours aussi douce, mais quand Seiishi parla de la relation Katsuo/Ishihara, Al se crispa, ainsi que sa main qui tenait celle de Seiishi. Il venait d'avoir une conversation avec Katsuo à propos de ça. Il regarda Katsuo pendant quelques instants.

"Peut-être vaut-il mieux ne pas en parler? Katsuo?"

Il regardait son filleul avec interrogation et inquiétude. Il se décrispa quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

Ça toucha énormément de savoir que Seii et Al était ensemble et que cela ne changeait donc rien entre lui et Ishi... Mais c'était qu'ils n'étaient plus ensemble... Il l'avait presque oublié... Depuis le tmeps.. La routine c'était installer entre eux deux... Mais la question que Al posa, c'était en fait la même pour KAtsuo... Il se le demandait également, car il voulait voir comment Ishi réagirait... Mais c'était quand même quelque chose... Tout deux avait leur père qu'ils cotoyaient depuis leur entré dans le pensionnat et il ne le savait même pas... C'était tout un problème... Mais se fut la question de Seii qui lui fit le plus mal.. entre lui et Ishi... Cela n'allait presque plus ensemble, car en fait.. Les deux jeunes hommes se voulaient encore... Ils trouvaient tout deux cela injuste... Il regarda son parrain.. .Il était d'Accord de ne pas en parler...

~Pour le moment... J'aimerais mieux pas en parler...

Dit-il en se levant... Il voulait allez tirer quelques flèches...

~Je vais vous laissez... J,vais me pratiquer au kyûdo...

Leur dit-il, mais avant d'être trop loin.. il se retourna vers le deux hommes.

~Je suis très content pour vous deux!

Leur dit-il en souriant, puis il quitta les sources chaudes pour les vestière...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

[désoler pour le retard]

Quand est-ce que qu'il le dirait a Ishi? C'est vrai qu'il ne savait pas quand lui dire... Depuis la conversation avec Katsuo a se sujet, il n'avait toujours pas réussit a trouver le bon moment pour lui dire... Peut-être que ça viendra... Il l'espérait...

~ je ne sais pas quand je lui dirait... j'attends toujours le bon moment...

répondit-il donc.
A la question qu'il avait poser a Katsuo a propos d'Ishi et lui, Seiishi senti la main de Al se crispé sur la sienne. Pourquoi? Il s'était passer quelque chose de grave? Il préférait même ne pas en parler... D'accord... C'est qu'il s'était passer quelque chose... Seiishi regarda Katsuo se lever... Il allait laisser Al et lui seul? Il le regarda s'éloigner... Mais ce dernier se retourna et parla avant de partir pour de bon. Seiishi rougit légèrement a la phrase de Katsuo... Il était content... Mais en même temps triste pour Katsuo et Ishi parce qu'il sentait bien qu'une chose était arrivée... Il regarda Al.


~ ... al... qu... qu'est-il... arrivé?

demanda-t-il. Il n'était pas sûr s'il devait ou s'il pouvait savoir se qui était arriver... Mais il était curieux et en plus, ça concernait son fils. Alors, il voulait savoir.

~ mais... si tu ne veux pas le dire... c'est pas grave... c'est juste que... j'aimerais m'informer à propos de la vie de mon fils...

enchaîna-t-il, d'un ton un peu triste, le regard baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Al se détendit puis soupira. D'accord, rien n,arrivait pour rien, mais il trouvait cela stupide de la part d'Ishihara..La jeunesse peut-être...Il regarda Seiishi, puis eu un autre soupire. Il finit par se coller contre lui, y trouvant beaucoup de réconfort. Il se calma d'un coup.

"Oui..Ton fils, il s'est faché. Katsuo lui a annoncé que mon frère était son père. Shykeirô Hikari l'homme qui pendant le début de leur années ici les maltraitait. Katsuo ne le savait que depuis quelques jours. Ishi s'est mit en colère et à fait virer mon neveu de bord..."

Expliqua-t-il, toujours aussi cru dans ses explications. Il resta blottit contre Seiishi, confortable et très bien là où il était.

"Il est comme toi, il aime la vérité, mais d'après moi la réaction était bien trop exagérée...Peut-être que la différence d'âge et d'xpérience y est pour quelque chose."

Il leva lentement son regard d'émeraude vers celui doré de Seii. Il était un peu triste pour Katsuo, mais heureux d'être là avec lui dans ses bras. Il était bien.

*Je crois que ca aurait du m'arriver avant.*

Il regardait toujours Seiishi, une lueur amoureuse brillant dans son regard. Une lueur qui semblait ne jamais s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

Al ne fut pas le seul a retrouver du réconfort en étant contre celui qu'il aimait plus que tout. Se qu'il s'était passe rentre Ishi et Katsuo... Seiishi fut tout aussi désespérer de la réaction de son fils... quelle raison stupide!! Si ishi aimait vraiment Katsuo, il ne l'aurait pas virer de bord voyon!! A moins que quelque chose de vraiment très grave se soit passé entre lui et Shykeirô juste avant!

~ Je trouve cette raison stupide... -_-''' Il n'aurait pas dut réagire comme ça! -_-' ...

Lui répondit-il. La différence d'âge? Oui. Mais quand même, il y avait une limite a vouloir la véritée, non? ><' Seiishi soupira... Puis déposa son regard doré dans celui émeraude d'Al lorsque celui-ci monta le regard vers lui. Seiishi lui souria légèrement, appréciant la vu qu'il avait devant ce regard si magnifique et a l'air si amoureux - se qu'il appréciait vraiment, rendant lui aussi ce regard amoureux.

~ m'enfin bref... je suis sûr que ça va se régler... ...... *petit silence* Et puis, nous n'aurons pas ce problème, nous, j'en suis sûr.. je t'aime trop, je ne laisserais rien se mettre a travers nous. ^_-

lui dit-il avec un beau petit clin d'oeil et un jolie sourire apaisant. Il l'embrassa légèrement, se collant toujours contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Contenu sponsorisé





Entre parrain et filleul Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre parrain et filleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au restaurant entre amoureux
» Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser