Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au restaurant entre amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Au restaurant entre amoureux   Mar 8 Mai - 16:17

Alkanen était accompagné de Seiishi. Ils avaient décidés finalement d'aller manger à l'extérieur du pensionnat afin de nourrir leur estomac affamé. Le directeur choisit donc un très bon restaurant où ils pourraient manger en toute quiétude, vu qu'habituellement, c'était un peu élevé pour des adolescents. Il choisit une table un peu éloingée des autres et sourit à Seiishi.

"Je viens souvent ici, alors j'espère que tu aimeras. Moi j'adore ce qu'ils font^^"

Dit-il avec son petit sourire espiègle. Un homme vint les voirs pour leur donner de l'eau et un menu puis repartit après avoir saluer le directeur qu'il avait reconnut. Un directeur qui s'habille en rennaissance et qui dirige le pensionnat le plus proche du village, ça ne passe pas réellement inaperçu, donc... Al regarda Seiishi. Il le trouvait toujours aussi mignon. En faites, il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, pour ne pas dire admirer. Il finit par se ressaisir et prit le menu. Il y avait un peu de tout les goûts, donc même les plus difficiles pouvaient trouver leur bonheur dans ce petit restaurant.

"Dis-moi, si ce n'est trop indiscret, pourquoi as-tu choisis la profession d'enseignant?"

Demanda-t-il avec le même doux sourire sur les lèvres. Il but quelques gorgées de son verre d'eau, très heureux d'être avec celui qu'il aimait en une journée aussi belle et tranquille. Bon, il allait être stressé par la comission vu son retard, mais pour l'instant, pouvons-nous dire qu'il s'en fichait royalement?

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Au restaurant entre amoureux   Jeu 23 Aoû - 9:05

Seiishi n'avait pas l'habitude de manger à l'extérieur du pensionnat.. Alors, il faisait totalement confiance en Al pour le restaurant qu'il choisirait...
Al choisit un resto qu'il semblait connaitre. Il demanda une table plus éloignée que les autres... Normal, disons que dans le village, s'était pas pareil que dans le pensionnat... Il savait que dans le pensionnat, l'homosexualité avait été bien vu... Mais dans le village, s'était tout autre chose... Ce n'était pas la majorité qui l'acceptait. Donc, bonne idée... En plus, se sera plus tranquille. M'enfin...
Il sourit à la phrase de son directeur.


~ Si tu viens souvent et que tu adore ce qu'ils font, c'est certain que j'aimerais aussi! Je te fait confiance!

Lui répondit-il, souriant et ajoutant un petit clin d'oeil.
Ça devait plutôt être spécial de voir ces deux hommes habiller de la sorte dans ce resto. Mais au moins, comme Al semblait être un habitué de celui-ci, ce n'était pas "si pire"!^^
De plus, quelques regard s'était tournés vers eux.. Le regard de jeunes femmes... Parce que ces deux hommes étaient peut-être ensembles mais pour ces femmes, restait que ces hommes étaient séduisant! Même Al qui était plus vieux - même si seiishi ne le savait pas encore - mais qui paraissait si jeune... Faut dire qu'il était magnifique et ce regard émeraude plus qu'envoutant! Difficile pour Seiishi de détacher son regard de lui...
Il le dut néanmoins lorsqu'ils ressure de l'eau et les menu. Il fit un sourire de remerciment au serveur qui salua Al avant de repartir servir d'autres clients. En effet, Al avait vraiment l'air d'un habitué!
Lorsque Seiishi avait eu de l'eau, il en avait profiter pour boire deux ou trois gorgés... Il avait soif^__^' Mais reposa son regard sur Al quelques instant aant de prendre le menu et de lire ce qu'il y avait... Oua, tout plein de choix! Tout le monde pouvait trouver son bonheur ici! Seiishi comprenait, maintenant, pourquoi Al venait ici! Si les cuisinier était aussi bon qu'il y avait de choix dans le menu, se devait être le meilleurs resto de ce village!

Puis, il entendi la voix de son amoureux, se qui fit décoller son regard du menu pour le regarder. Pourquoi avoir choisit ce métier? ... Plutôt bonne question...


~ euh... Eh bien, C'est que j'adore les arts.. Donc ton pensionnat m'a donner la bonne occasion de pouvoir transmettre cette passion là en l'enseignant... C'est peut-être bien pour ça que j'ai choisit l'enseignement...

Lui répondit-il, réfléchissant un peu à ça... C'est vrai qu'il n'y vais jamais réellement penser, au pourquoi.

~ .. et moi, je peux te retourner la question?^__^ pourquoi as-tu décider de devenir le directeur d'un pensionnat d'art?

Demanda-t-il curieusement, avec un beau sourire doux en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Au restaurant entre amoureux   Jeu 23 Aoû - 16:16

Alkanen regardait son amoureux qui semblait parcourir les lignes du menu. Il avait remarqué aussi que quelques jeunes femmes tournaient souvent leurs regards vers eux, mais dans la tête du directeur, c'était Seiishi qu'elles regardaient. Peut-être qu'il oubliait que son apparence était jeune alors que son âme était plutôt vieille. Il but le reste de son verre d'eau, puis écouta la raison de son enseignant. Il eu un sourire joyeux, Bokura était véritablement un pensionnat qui méritait à être connu. Puis la question revint vers lui...Son sourire disparut puis réaparut aussi vite.

"Je suis orphelin...Moi et mon frère avons perdus nos parents très jeune. Shykeirô n'a pas eu de chance, il est resté à l'orphelinat, mais moi je fut trouver par l'ancien directeur de l'école après un petit problème. Il m'a recueillit puis m'a traiter par la suite comme un fils. J'ai surtout hérité du pensionnat, mais je ne regrette pas d'en avoir été l'héritier..."

Il lui fit un clin d'oeil, puis le serveur revint avec le sourire. Il demande si les deux hommes avaient choisit.

"Toujours la même chose pour moi..."

Sans même entendre ce que le directeur voulait dire, le serveur notait déjà ce qu'il commendait. Normal, Alkanen venait tellement souvent que son meu était facile, car il prenait presque toujours la même chose.

_Et vous monsieur?

Son regard était maitnenant tourner vers Seiishi.

(Désolé pour les fautes de frappe, mais l'ordi sur lequel je suis est vraiment lent...)

_________________
Seiishi!
*Rougit..*
Te déteste^^
______
+La douceur est ma force lumineuse, la cruauté est mon double+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au restaurant entre amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant entre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Échange] Échange entre amoureux, hé, hé. [Attente de RP]
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» Entre amoureux [pv Lalwend]
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: