Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre parrain et filleul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

Il eu un énorme soupire. Il savait ce qu'il c'était passé, il n'avait même pas eu besoin de Katsuo pour le savoir. Il regardait toujours Seiishi avec le même regard amoureux.

"La faute en revient malheureusement à mon petit frère..."

Fit-il, mais le baiser de Seiishi et ses paroles rassurantes refirent bientôt revenir son sourire espiègle et son regard retrouva peu à peu sa luminosité. Avec une sourire malicieux, il se colla encore plus.

"Tu es vraiment ma lumière et ma joie de vivre."

Fit le directeur en l'embrassant. Lorsqu'il rouvrit les yeux après ce baiser si tendre, son regard irradiait de mille feu, comme à son habitude. L'émeraude contrastait avec ses cheveux gris et donnait une luminance douce sur sa peau.

"Je t'aime^^"

Il lui fit un tire langue d'adolescent, puis un clin d'oeil moqueur. Il accrocha ensuite son regard dans le sien, un petit sourire en coin. Il adorait cette homme et espérait grandement que rien ne pourrait les séparer. Mais il doutait. Sa confiance s'était dissolver pour l'etre humain depuis qu'il avait quitté l'association. Mais ça, jamais il n'en aprlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

La faute revenait a Shykeirô? Ah, alors le surveillant avait vraiment poussé a bout Ishihara avant la révélation... Il espèrait en tout cas qu'après avoir annoncer a Ishi qu'il était son père qu'il ne le détesterait pas aussi... après un si long et lourd mensonge... >_____<;;; Seiishi préfèrait ne pas y penser... Et de vivre pleinement le moment présent; être aux côtés de l'amour de sa vie: Alkanen. Seiishi adorait le regard - et même simplement les yeux - d'Al... Ce vert émeraude était si envoutant... si malicieux et doux a la fois. Il l'adorait - le regard et la personne qui l'avait!^__^
Seii senti Al se coller encore plus contre lui, se qui le rendait plutôt heureux. Il aimait beaucoup le contact de la peau d'Al contre la sienne....
[Et si Seiishi aurait vraiment été pervers, il aurait aimé ce contact au point de bander!xD [mdr xDD ]]
La phrase que lui dit Al était belle - un peu trop, Seiishi ne savait quoi répondre a ça! En fait, il n'eut même pas besoin de répondre, il se fit embrasser, prolongeant un peu ce baiser si doux, coller contre son directeur adoré. Lorsque leur lèvres durent se séparer, Al dit un "je t'aime" accompagner d'un tire langue et d'un clin d'oeil. Seiishi en fut amusé et en rit légèrement.


~ Comment devrais-je prendre ce "je t'aime" s'il est accompagné d'une belle petite grimace et d'un jolie clin d'oeil moqueur? ^__-

lui dit-il, avec a son tour ce petit clin d'oeil moqueur. Il l'embrassa alors, se permettant de glisser sa langue dans la bouche d'Al pour aller caresser sa jumelle..... après ce baiser, Seiishi lui sourit doucement.

~ Je t'aime aussi, Alkanen... ^^

lui dit-il, en lui tirant la langue a son tour. Il l'embrassa légèrement avant d'enchaîner;

~ je t'aime plus que tout... *lui sourit et petit silence* et tu sais que tu as un regard des plus merveilleux?^__^ tes yeux m'envoutes!! @_@ xD

Il rit légèrement. Mais sérieusement, il ne pouvait plus détacher son regard de celui d'al... tout comme il lui était presque impossible de quitter le contact de la peau d'Al contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:49

Il rougit sans trop savoir pourquoi. Il était pas le plus assuré dans ce domaine! En tout cas, le rire de Seiishi lui était vraiment mélodieux. Il adorait cette homme, mais comme il l'adorait!^^ Al eu un rire à son commentaire et sourit lorsqu'il lui rendit son clin d'oeil. Par contre, lorsque sa langue fit connaissance avec l'autre, sa teinte s'aggrava un peu, mais il s'en fichait royalement.

"..."

Puis, il lui rendit aussi sa grimace ce qui le fit légèrement rire. Il allongea le deuxième baiser et le regarda. Son compliment le fit rougir de nouveau, l'enrageant par la même occasion. Il fit une moue agacé par son comportement. À l'âge qu'il avait, rougir comme ça c'était vraiment adolescent! Il ne savait vraiment plus quoi faire, sauf de sourire pour le remercier du compliment. Il se colla encore plus et l'embrassa tendrement, caressant la langue de Seii avec la sienne.

"J'espère vraiment que ça se passera bien avec ton fils, mais je suis sur que toi il acceptera mieux le mensonge. Tu ne l'as pas brutalisé pendant des années non? Alors ne te fais pas de souci^^"

Il avait ce sourire malicieux aux lèvres et l'embrassa une nouvelle fois. Ce gout, il en était complètement fou. Avec ce contact contre la peau de Seii, bien que nouvelle comme sensation pour lui^^, le rendait confortable et bien. Il ne se serait jamais douter pouvoir vivre cela un jour. Surtout en grand solitaire qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

Voir rougir Alkanen ainsi amusait un peu Seiishi. Il était si mignon a réagir comme adolescent alors qu'il était certainement plus vieux que Seiishi - il n'en doutait pas! Au fait, il avait quel âge? Oo' ... bah, peu importe! L'amour n'a pas d'âge!^^ [woa, combien de fois mon amie m'a répété ça?xD]
Le rire d'Al sonnait si doux aux oreilles de Seiishi. De plus, se teint de plus en plus rouge vif le faisait réagir en la faveur d'Al!xD Il était trop Kawaii!!!!!^_____^ Il avait presque de la difficulté à se retenir de ne pas lui sauter dessus [et de lui voler sa virginitée!xD[huhu, aujourd'hui chui vraiment dû pour dire n'importe quoi!!xD]]!! Mais Al avait l'air agacé de rougir autant... pas de quoi s'inquiéter, qu'il est l'air d'un jeune adolescent vivant son premier amour ou non! Il n'avait que l'air plus mignon comme ça!!
Le baiser que lui offrit Al le surpris agréablement... Cette fois, s'était lui qui iavait ajouté la langue!^^ De plus, il s'était encore plus coller contre Seiishi qui ne fit qu'être plus heureux de ce contact plus près encore.
Se que lui dit Al était vrai!


~ Vrai! Je suis même heureux parce que je suis même parfois son confident... Il est parfois venu me parler de ses problèmes personnels... Je suis l'enseignant a qui il fait le plus confience!!^___^

dit-il avec un air de fierté. Puis, il prit un air un peu plus dépité...

~ Mais je suis assez stupide pour ne pas avoir le courage de lui dire que je suis son père!! Un vrai baka!! ><;;; C'est peut-être parce que j'ai peur qu'il ne me repousse parce que lui il aurait peur....

enchaîna-t-il alors... Il regarda Alkanen dans les yeux... ce regard, cette personne, c'est la seule chose qui pouvait bien le détendre ainsi. Il était vraiment heureux - et se trouvait très chanceux - d'avoir rencontrer cette personne si exeptionnelle... C'est fou comme il pouvait l'aimer!

~ mais bon... merci d'être là pour moi, Al... je t'aime...

lui dit-il avant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

Il rougit encore plus. Les yeux d'une personne parlait parfois beaucoup plus que la personne elle-même. M'enfin, il trouvait juste ça...intimidant. Il se tortilla un peu pour se remettre confortable et l'écouta débiter fièrement sur son fils. Il trouvait ça vraiment réconfortant de le voir d'aussi joyeuse humeur. Il eu finalement un sourire.

"En tout cas, c'est une très bonne nouvelle. Il te fait confiance non?"

Il se colla à lui pour lui prodiguer ses encouragements. Il aimait cet homme et espérait que son fils serait compréhensible. Surtout qu'après ce qui s'était passé avec Katsuo, il avait un peu peur pour Seii. Tant qu'Ishi ne refaisait pas la même crise, tout serait certainement pour le mieux.

"Tu n'es pas stupide Seii, tu as seulement un peu peur, ce qui d'après moi est bien normal. Dire à quelqu'un qu'il est son fils, c'est parfois bien difficile. Ne t'inquiète pas et espère^^"

Il l'embrassa tendrement à la suite de ces mots d'encouragement. La phrase de Seii le fit encore un peu rougir, mais moins, il s'habituait lentement à sa nouvelle condition d'homme en couple. Il allait s'en sortir

"Je suis là pour ça...Moi aussi je t'aime."

Il se laissa embrasser, puis accota sa tête sur l'épaule de cet homme, espérant que le temps s'arrête à jamais, les laissant ainsi, côte à côte, sans se soucier de ce qui pouvait se passer aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

Juste dans les yeux de Seii, on pouvait voir a quel point il pouvait être amoureux... Et a quel point il pouvait trouver Kawai cet homme si près de lui. ..

Il écouta Al enchaîner a se que Seii avait dit et fut content de se faire rassurer en sentant Alkanen se coller encore.


~ bien sûr qu'il me fait confiance... en tout cas, d'après moi! Oo'

fit-il, moins sûr d'un coup!^^' Est-ce qu'Ishi lui faisait RÉELLEMENT confiance? ou est-ce que Seiishi était juste une dernière ressource? Non... si Ishi n'aurait pas confiance, il ne se confirait pas a Seiishi.
Seii acciessa les autres paroles d'Alkanen. En effet... Il n'avait qu'à espérer... Seiishi se laissa embrasser avec une joie réconfortante.
Al rougissait encore plus!! trop mignoooooon!!! *w* ^^
Seiishi sourit lorsque qu'Al parla... et le laissa s'instaler sur son épaule. Il lui embrassa tendrement la tête... Quel bon moment... Al accoté sur son épaule, rougit par un peu de gêne... ^^


~ ... Al, savais-tu que tu était vraiment Kawaii lorsque tu rougissais?^__^ Si ça continu... je vais avoir de la difficulté a me contrôler pour ne pas te sauter dessus ^__-

fit-il d'une voix espiègle mais douce. Sérieusement, Seiishi avait beaucoup de difficulté a ne rien faire pour l'instant! Mais il fallait bien attendre... Non? xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

Al rougit encore un peu plus. Sérieusement, cet homme avait le don! Il faut dire aussi que la dernière phrase avait de quoi faire rougir quelqu'un comme Al. Après tout...M'enfin, passons!
Il resta coller contre lui avec un sourire malicieux. Avec un petit rire espiègle, il releva ses yeux émeraude dans l'or du regard de Seii.


"Je ne rougirais pas si tes mots ne me ferais pas rougir..."

Al eu un sourire en coin en le regardant la tête penchée sur le côté. Il était vraiment mignon. Il l'embrassa sur la joue, puis eu un autre sourire. Il ne détestait les compliments ou les phrases du genre de la dernière, mais il n'y était pas habitué. Après tout, c'était tout de même son premier amour.

"De toute façon, je crois bien que tu adore le rouge^^"

Fit-il avec un clin d'oeil malicieux. Il lui caressa doucement la joue du bout des doigts. Juste à son regard, son amour paraissait et remplissait l'air autour. Il l'adorait, peut-être même plus qu'il aimait son frère. Il l'embrassa de nouveau, étant si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:42

Fallait bien croire que Seiishi avait le tour de faire rougir Al! ^^ Mais il s'en réjouissait! =P Quoi de mieux qu'un jolie Alkanen a moitier nu (xDDDD) qui rougit?!
De là où était Seii, il pouvait voir un peu le sourire malicieux d'Al. Un de ses magnifiques sourires... Et un autre rire merveilleux pour les oreilles de Seiishi. Il sourit et rit légèrement a son tour d'un rire espiègle.


~ Si mes mots te font rougir c'est uniquement de ta faute! Se n'est pas de ma faute si tu es aussi mignon que ça!

lui répondit-il en lui tirant la langue sans lâcher son sourire. Il se fit embrasser sur la joue, lui mettant une très très légère teinte rosée sur le visage. Pourquoi? Sans vraiment grandes raisons!^^' Il ne pu cesser de sourire lorsqu'il entendit de nouveau Al lui parler. Il ferma doucement les yeux en sentant les doigts d'alkanen parcourir doucement sa joue, là où il y avait le tatouage rouge. Il rouvrit les yeux tout aussi doucement qu'il l'est avait fermé et rit légèrement.

~ En effet, j'adore le rouge... Mais encore plus quand il est sur toi... parce que je t'adore encore plus que cette couleur.

répondit-il, allant embrasser la joue d'Al qui était rougit de gêne. Puis, Seiishi se laissa de nouveau embrasser... Se goût, ces lèvres... il en était devenu accro! De la difficulté a séparer ses lèvres de celles d'Al? Oui, il en avait! Mais lorque se fut fait, le professeur souria tendrement a son directeur adoré.

~ c'est fou comme je t'aime, Alkanen...

lui murmura-t-il doucement avant un autre léger baiser.... Vraiment difficile de résister d'aller l'embrasser!^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:24

*...*

Alkanen grogna dans sa tête, pas de colère, mais d'agacement. Il avait le tour, c'était pas juste! Il ne détestait pas ça par contre. Les regards de Seiishi, dépedemment le contexte, parfois faisait peur. Enfin, ils le faisaient rougir surtout, mais c'était assez pour le rendre parfois mal à l'aise
Il se laissa embrasser avec joie et n'ôta aps sa main de la joue à Seiishi. Il était bien comme ça. Par contre, le contact de leur peau, qui ne lui faisait rien queqlues instants plus tôt, le fit frisonner. N'étant, vraiment, mais vraiment aps habitué, le jeune homme rougit et accota sa tête contre Seiishi.

*Je déteste ça...*

Pas vrai! Enfin, il s'en fichait. Il resta collé contre Seii, se sentant réellement bien dans les bras de ce dernier. Bien oui, que demander de plus que d'être avec son amoureux comme ça, sans rien d'autre à faire ou à se soucier. Quel bonheur! Il pourrait donc rester heureux pendant un bout alors! Il se replaça confortablement, tout enr estant tout collé. Le frisson revint à l'attaque et il sentit des picotements dans sa nuque. Pas désagréable, mais plutôt embarrassant.

"Hum...euh, j'ai l'impression que c'est mort là^^"

Fit-il avec espièglerie en parlant de al conversation. Il ne savait pas pourquoi, mais la conversation ne venait jamais bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:21

[qu,est-ce qu'ils ont les regards de Seiishi?^^'' (surtout que je n'ai encore rien dit sur la façon dont Seii regarde Al xD) ... au fait... "le jeune homme rougit"... se serait pas plutôt "le vieil homme rougit"!?! xD]

Seiishi était bien avec la main d'Al contre sa joue... elle était si douce. Et puis, seiishi ne cessera de se le répéter... C'est fou a quel point Alkanen pouvait être Kawai lorsqu'il rougissait! De plus, ça semblait lui donner une raison pour pouvoir s'accoter sur le professeur! ^__- Bah, se n'est pas Seii qui s'en pleindrait!!^^
Le contact de leur peau était assez prononcer pour que Seiishi sente ce petit frisson qu'eut le directeur, coller contre lui presque au maximum. Seiishi en souria légèrment, sans qu'al ne puisse vouir ce sourire puisqu'il avait la tête accoter sur Seiishi, sans vraiment le regarder... Lui, Seii, il ne faisait qu'admirer Al de là où il pouvait le voir.^^ De plus, Seiishi trouvait que s'était presque impossible de se sentir aussi bien. Il trouvait que cette sensation bizarre était plutôt agréable. Lui-même eut un petit frisson a leur peau qui se caressait un petit comment, lorsqu'ils bougeait un peu pour se mettre un peu plus confortablement assit. Être aussi près d'Al, entourer Alkanen de ses bras, pouvoir l'avoir juste pour lui tout seul (^^)... Cette pensé était un peu égoïste quand on la voyait simplement ainsi.. Mais Seiishi s'en contentait parce qu'il voulait Al pour lui. C'est ça quand on aime quelqu'un! Rolling Eyes
Seiishi laissait le silence les entourer, lui ne pensant qu'à Al qui était dans ses bras. Puis, se fut al qui brisa ce silence de sa merveilleuse voix. Seiishi rit légèrement et souria de nouveau a son directeur.


~ C'est que je prend plus de temps admirer ta beauté que d'à penser se que je pourait bien te dire.

lui dit-il, toujours lui souriant tendrement et doucement, d'une voix tout aussi douce et franche. Pourquoi ne pas le dire aussi a quel point Seii trouvait son patron magnifique? x) S'était vrai, il ne fallait pas le cacher!! xD Et avec cette phrase, peut-être que le professeur de théâtre aura encore droit a un Al tout rouge?^^ Ça, C'est le plus amusant; Al se fait rougir a rien mais ce dernier ne prend pas les moyen pour rendre la monaie de sa pièce a Seiishi en essayant a son tour de le faire rougir comme jamais! S'était vraiment le plus amusant dans cette histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:14

Il faisait chaud >.<' . Il était bien collé contre lui, les joues toujours en feu. Il sentait que ce serait comme ça pendant un bon moment, après tout, Seiishi avait le tour pour le faire rougir et semblait en prendre bon plaisir. Ça ne lui dérangeait pas vraiment, mais il trouvait surtout ça embarassant. Avec raison, mais bon. Il sentit le frisson de Seiishi et eu un sourire automatique que Seii ne put non plus voir. Il le regarda lorsqu'il commença à aprler et ne pu s'empêcher de rougir.
Il ouvrit puis referma la bouche d'un air de résignation et les joues toujorus aussi rouges. Il avait un peu de misère à lui-même dire des compliments à quelqu'un. Ça sortait souvent tout croche, il avait donc préféré depuis longtemps ne rien dire. S'exprimer avec le coeur et les gestes.(Pervers, abstenez-vous de tout commentaires) Il l'embrassa tendrement, lui transmettant tout son amour.

"Tu le fait exprès non?"

Ft-il avec un regard malicieux et un sourire espiègle. Il lui caressa doucement la joue, puis s'accota contre lui, tout au creux de son cou. Il était bien. Il l'embrassa dans le cou, puis resta comme ça, les yeux fermés. Il faisait chaud^^'.

(Ben je dis jeune homme, car je me fie à sn aparence.)
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:01

En effet, il faisait chaud!xD Faut dire que cela faisait un bon petit moment qu'ils étaient dans les soucres chaude, à se coller l'un à l'autre... Et l'effet qu'Alkanen faisait naturellement à Seiishi ne l'aidait pas plus a ne pas avoir trop chaud! x) Pourtant, même avec cette chaleur un peu étouffante, Seiishi arrivait - tout comme Al, parfois - à avoir des frissons qui leur parcourait le corps...

Lorsque Seiishi avait répondu, comme il s'y attendait, Al rougit! Que c'est ma-gni-fi-que!! xD Seiishi ne pu refouler le sourire qu'il eut sur les lèvres en voyant un tel résutlat! Al ne semblait même pas capable de répliquer quelque chose pour faire rougir Seiishi à son tour! Peut-être que la vangeance de ce style n'était le genre d'Al! x) Seiishi se laissa embrasser avec amour, remettant lui aussi cet amour à la personne qui comptait le plus pour lui à présent. Puis, leurs lèvres se sépara et Al parla, avec son sourire espiègle et son fameux regard malicieux. Seiishi sourit, amuser, mais ayant un regard des plus malicieux.


~ Oui, je le fait exprès!! Razz Mais en même temps, non!!xD Oui parce que j'aime te voir rougir d'une telle manière, et non parce que c'est pas de ma faute si c'est la véritée! x)

lui répondit-il, toujours souriant. son regard changea du malicieux au doux, sentant le contact de la main de Alkanen lui caresser de nouveau la joue. Qu,est-ce qu'elle a sa joue pour se faire caresser autant? x) Elle est douce?xD Peut importe!^^ Il laissa Al s'installer au creux de son cou. Sentant le baiser d'Al dans son cou, Seiishi frissona légèrement a ce contact doux.. Heureusementt qu'Al ne pouvait plus voir le visage de Seiishi installer comme ça... Parce que, pour une fios, s'était Seii qui avait rougit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:41

Al était bien, accoté au creux du cou de Seiishi. Dommage, il ne l'avait pas vu rougir, sauf qu'il sentit très bien le frisson. Il eu un sourire triomphant, mais n'eu aucuns commentaires. Par contre, à celui de Seii, il rougit violemment. Il eu finalement un sourire espiègle que l'autre ne pouvait pas plus voir qu'Al pouvait voir l'autre rougir.

"J'ai l'impression que tu ne seras pas déçu, vu que je rougit presque pour rien."

Fit-il sans quitter l'abri qu'il s'était fait dans le cou de Seiishi. Il l'embrassa une nouvelle fois dans le cou, gardant les yeux rivés sur la peau de son amour. Il commençait à avoir chaud et avait légèrement l'impression que la faute ne revenait pas juste à la source chaude. En faites, il en était certain. C'était certainement la présence de Seiishi aussi proche de lui qui avait fait monté sur thermostat aussi rapidement.

"Ça te dit d'aller manger ailleurs qu'ici tout à l'heure, car malgré que ce soit bon, je ne tiens pas à manger de la nourriture de ma caféteria."

Fit-il en relevant finalement la tête, lui souriant de toutes ses dents. Sérieusement, la conversation entre les deux n'allait pas fort fort. Peut-être que devant une bonne assiettes il deviendraient bien plus volubile que les deux collés un contre l'autre. Là il semblait que c'était plus leur corps qui parlaient. Bon, il ne se plaignait pas de la position, mais il trouvait une façon pour ne pas quitter Seiishi trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:28

Seiishi souria de nouveau a la réponse d'Al. Au moins, il était contien qu'il rougissait à rien! Et Seiishi devinait bien, même sans pouvoir le voir, qu'al rougissait!^^ Il en avait le présentiment!xD Et il commençait à en avoir l'habitude!^^

Seiishi senti de nouveau son amoureux lui embrasser le cou. A croire que la joue et le cou de Seiishi étaient les places préférés d'Al!xD
Seiishi, lui, était tellement confortable, ainsi placer, avec son amour dans ses bras, la tête à l'abri dans son cou. Il était si confortable qu'il était presque en train de s'endormir, avec Alkanen dans ses bras. Et comme il faisait chaud - très chaud même - ça n'arrengeait pas le fait qu'il pouvait vite s'endormir d'un moment a l'autre!xD Surtout si la conversation n'avençait pas plus!^^' Mais finalement, le silence qui raignait de nouveau se brisa lorsqu'Alkanen proposa d'aller manger ailleurs tout à l'heure, et il l'avait proposer avec un merveilleux sourire. S'était une très bonne idée!!xD Surtout que Seii n'avait encore rien manger de la journée et qu'il était rendu en après-midi!!xD


~ Très bonne idée!^^ *entend son ventre gargouiller et rougit un peu...* euh... pourquoi ne pas y aller maintenen?^//^'' disont que je n'est rien manger de la journée encore.. .et mon ventre commenc a s'impatienter!^//^'''

proposa-t-il donc, le teint rosé ne voulant maintenant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

Il eu un rire léger lorsqu'il entendit le ventre de Seiishi gargouiller. Ce dernier avait une bonne idée, surtout qu'Al commençait aussi à avoir un peu faim. Il fronça les sourcils lorsque Seiishi lui dit qu'il n'avait rien mangé de la journée, mais ne fit aucuns commentaires. Il lui fit plutôt un sourire infiniment doux.

"Je susi d'accord, surtout avant que mon ventre de fasse les choeurs."

Fit-il en aussi les épaules. Malgré tout, il était vraiment très bien avec Seiishi ainsi, mais il savait aussi un risque, avec cette chaleur, ils risquaient tous deux de s'endormir et ce n'était pas une très bonne idée. Il lui caressa doucement la joue, puis vint lentement l'embrasser en déversant tout son amour. Il l'adorait à la folie cet homme!

"Alors allons-y^^"

Il finit par se lever après quelques minutes et à contre-coeur. Il alla dans les vestiaires pour se changer et revint quelques minutes plus tard, ajustant sa lunette simple sur son nez. Il attendit sagement Seiishi, tapant le sol de ses souliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:54

Les joues de Seiishi prirent une teinte deux fois plus rosées lorsqu'Al ria légèrement au gargouillement du ventre du professeur. S'était pas drôle!xD Il vit Al froncé des sourcil lorsqu'il avait dit qu'il n'avait encore rien manger de la journée. Seiishi répondit à l'air d'Al avec un air désolé. Mais eu lieu d'avoir un sermon, Seii eu le droit a un magnifique sourire doux. Alkanen était d'accord pour y allé tout de suite... En même temps, s'était tant mieux qu'ils y aillent tout de suite! Comme ça, ils étaient sûr de ne pas s'endormir ici!!xD
Seii senti de nouveau la douce main d'Al se poser contre sa joue.. et ses lèvres rejoindre celles de la personne qui faisait battre son coeur. Il tait fou de ce goût, de ce contact... de cette personne. Il l'aimait plus que tout, s'en était fou comme il pouvait l'adorer! Cette personne devait être extraordinaire pour faire battre le coeur du professeur d'une telle manière!
Leurs lèvres durent se séparé... Et Al dit d'y aller. Pourtant, cela prit quelques instants avant qu'ils ne se décident de bouger pour allé se changer, à contre-coeur... Mais a moins, Seiishi aura vu Al habillé d'une simple petite serviette toute mouillée!x) (non, il n'a pas de pensées perverses! ><') Ils durent se séparer aux vestiaire puisqu'ils n'avait pas été aux mêmes endroit pour se changer. Seiishi était un peu plus loin et les cases les séparaient...
Seiishi se dépêcha pour se changer et une fois fait, il allât rejoindre Al qui l'attendait déjà.


~ J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre!^^' Mais bon, on peut y aller, maintenant!^^

lui dit-il, approchant d'Al. Il l'embrassa puis, ils partirent en direction d'un endroit pour manger.

[ À toi de poster là bas!x) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Contenu sponsorisé





Entre parrain et filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre parrain et filleul   Entre parrain et filleul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre parrain et filleul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au restaurant entre amoureux
» Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser