Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pratique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:14

Shykeirô arriva au terrain de pratique. Il n'avait rien à faire depuis quelques temps, pas d'élèves à punir, ni à martyriser. Il arriva devant les cibles et il se plaça devant une. Il atteint la cible à presque tous les coups. Ses flèches avaient presque atteint le milieux toutes.

"Sincèrement j'aurais pu faire mieux."

Il eu un soupire, peut-être était-ce le fait qu'il avait appris depuis peu que Sali avait eu un fils avec Teko et que ce fils était celui qu'il avait martyriser pendant bien des années. Il déposa son arc et ses flèches et alla marcher un peu. Enfin, jusqu'à ce que ses jambes se dérobe et qu'il tombe face première sur le sol. Il se redressa avec ses bras et réussit à se mettre assis sans l'aide de ses jambes. Il jura quelques temps. Essayant de se relever, il retomba aussitôt. Il resta donc assis, les yeux bleu-noir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:36

Cela faissait un moment que Katsuo nA'vait pas tirer...Alors il alla mettre son équipement de kyûdo,arc à la main et flèche dans le dos,le jeune Soma arriva au terrain,mais il fut surpris d'y voir quelqu'un,car le kyûdo étais un art que plusieurs personne sn'étaient pas capable de manier...Il vit que la personne essayait de se relever,mais qu'il retombait...alors une lumnière s'illumina dans sa tête...La jeune personne qui pourrait avoir de la difficulté à se lever...

*Père....*

Pensa-t-il....Il n'étais pas capable de le prononcer à haute voix..mais dans ces pensé...C'étais facile...ALors il laissa tomber son arc et ces flèches et alla directement vers le surveillant.

~Est-ce que ça va?

Lui demanda--til en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:41

Il entendit une voix qu'il reconnut aussitôt. Quand il sentit son fils l'aider à se relever, il laissa tomber sa fierté. De un, il était pas capable de se relever tout seul, de deux, il aimait son fils. Étrange changement, mais bon. Il s'accrocha un peu à Katsuo, car ses jambes refusaient toujours de le porter. Une chance pour Katsuo, il était presque aussi léger que lui.

"Merci..."

Prononça-t-il faiblement il n'avait pas prévu que ses jambes lacheraient maintenant. Il eu un demi-sourire.

"C'est normal, n'oubli pas que mes jambes ne foncitonnent qu'avec l'aide de la technologie. Alors, vu que c'est surtout un prototype, je suis le cobay. Donc les défauts sont normaux...J'y suis habitué maintenant."

Il réussit à se tenir debout, mais sa main resta sur l'épaule de Katsuo, il ne voulait plus tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:51

Katsuo fut surpris par la légereté de son père...Il retenait ça de lui alors...C'est avec un petit sourire qu'il l'aida.

~Fait plaisir...

Lui dit-il en ayant la fonction de béguilles pour le moment.Il entendit le soupir de son père...

~Je sais..Mais quand même...tu pourras finir par te blesser gravement et...

*...je ne veux...que tu te blesses....*

Pourquoi c'est mots ne sortaient pas de sa bouche?Était-il encore pas sûr de lui?

~Il y a un banc là-bas...tu vas t'y assoire et tu vas te reposer un moment!

Lui dit-il,puis ils allèrent au banc,certes Katsuo prenait son temps,pour ne pas presser Kei....Puis il installa le surveillant sur le banc et s'assit près de lui...non loin d'eux,on pouvait voir l'arc et le carquois de Katsuo....près de ceux de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:59

Il se laissa guider et s'assit avec grand soulagement. Il toucha sa jambe, en dessous du genoux. Ses prototypes étaient brulant. Il avait surchauffé quelques circuits. Super, fallait maitneant attendre que ça passe. Il eu un soupire d'agacement.

"Merci beaucoup Katsuo..."

Un peu mal à l'aise. Il ne savait pas ce qu'avait voulu dire Kazuo et se le demandait, mais bon. Il savait que Kazuo était sûrement encore choqué par le fait qu'il savait désormais qu'il était son père.

"De toute façon, il en faut plus pour me blesser. Enfin, pour me faire mal. La douleur ne m'est plus étrangère maintenant."

[i]On aurait dit qu'il se fichait totalement de son sort. Ce qui était vrai. Al n,avait-il pasdit à Katsuo qu'il était totalement suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:05

Katsuo regardait toujours son père...C,étais vraiment triste de voir le sort que son père devait endurer....Maudit Teko...

~Mais de rien...Ça me fait plaisir!

Lu idit-il sérieusement...il ferrait presque tout pour lui...Maintenant qu'il savait que son vrai père avait toujours était là..Près de lui...sans qu'il ne le sache...

~Tu peux toujours rester surpris...Car la douleur,n'est pas toujours physiquement...

Lui dit-il...Est-ce qu'il y avait de paroles sages qui était sortit de la bouche de Katsuo?Oui,cela arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:10

"Depuis quand paroles sage sortent-ils de ta bouche?"

Demanda-t-il avec un sourire moqueur. Il le regarda quelques instants. Douleur mentals...Oh ça, il en avaient vécu, mais il était vrai qu'il n'avait pas tout connu. Et bien, son fils n'était pas aussi stupide qu'il n'arrêtait pas de dire alors qu'il ne savait pas qu'il était son fils.

"Tu as raison, comme d'habitude quoi."

Dit-il en le regardant. Il essaya de bouger une jambe, sans grand succès. Il eu un autre soupire.

"Je suis désolé que ça retombe sur tes épaules. Je ne pensais pas avoir à envahier un enfant avec ça."

[i]Dit-il en regardant le iel. Il n'avait pas su que Sali avait un enfant, il n'en avait pas voulu, de peur de devenir envahissant. N'était-il pas handicapé?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:30

Katsuo sourit.

~Depuis longtmeps...Mais ça n'arrive pas souvent!

Lui dit-il en souriant toujours.

~J'ai toujours raison!Se n,est pas si cmpliqué!

Ajouta-t-il en souriant.Il l'entendit soupirer de nouveau...

~Se n'est rien...Je ne t'en veux même pas...Je peux t'aider quand tu le voudras...tu n'as qu'à le demander et je verrais si je peux faire quoi que se soit!

Lui dit-il en le regardant toujours,même si maintenant son père regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:39

Ses yeux devenu océans regardaient maintenant le bleu du ciel. Et bien, était-ce vraiment son fils, débordant de générosité. D'accord, il avait un côté rebelle, mais ce côté doux, il ne el tenait pas de lui. Encore Sali, toujours Sali, quand est-ce que ce souvenir lui ficherait la paix? Il s'en voulait maitenant, s'en voulait de l'avoir laisser partir. Et s'il ne l'avait pas fait, est-ce qu'ils seraient heureux aujourd'hui? Peut-être pas, car il était invivable. Il allait devenir fou à force de penser aussi noir. Peine et Colère, Haine et Tourments. Rien de tout ceci ne faisait pas partie de son caractère. Il n'était formé que de ça. Il se retourna vers Katsuo. Peut-être y avait-il de l'espoir. Peut-être n'aurait-il pas qu'Al pour veiller sur lui. Veiller, encore un mot qui le faisait passer pour un idiot qui n'était pas capable de se soigner lui-même. Pourtant il essayait, mais essayez de vivre avec ça. Ce n'est jamais de tout repos. Douleur et Sacrifice. Tout ça à cause de jeunes qui ne savent pas digérer que des gens soient meilleurs qu'eux. Quelle ironie du sort.

"Je suis vraiment désolé de remettre ça sur le tapis, mais tu ressembles à Sali, celle que je connaissait, celle qui était ma fiancée."

C'était la première fois depuis longtemps qu'il remettait ce sujet. Il n'avait plus dit le mot fiancée depuis bien des lustres. Il détourna le regard. Il ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur, mais c'était vrai. Son fiancée était douce, généreuse et compréhensive. Elle savait son problème et l'avait toujours aider. Il avait repprit le goût de vivre avec elle. Et maintenant, il se ressentait sombrer dans les abysse de sa prorpe noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:59

Katsuo étais toujours près de kei....Ilmtrouvait la situation tellement...désolante....il étais le centre de tout cela...enfin...pas pour les jambes du surveillant,mais la situation dont Sali et Kei était désormais...Il resta là....

~tout le monde qui l'ont connu me le disent..Mais venant de toi...je trouve...que c'est plus vrai....peut-e^tre parce que tu es mon père....

Lui dit-il calmement...

~Mais...elle a tellement changer...Ce,st presque pas...normal que quelqu'un change autant...

Lui dit-il en le regardant..il mit une main sur l'épaule de Kei,...

ç Mais maintenant..CE,st de l'histoire ancienne...On ne peu éffacer le passé...Mais nous pouvons au moins...l'oublier peu à peu...

Dit-il en levant la tête au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:03

Kei fixait toujours le ciel bleu de son regard océan. Sérieusement, il ne comprenait pas non plus se qui avait tant changé Pourquoi était-elle devenue ainsi.

"Elle était réellement comme je te l'ai décrit. Et sérieusement, cela m'étone autant que toi les changement que tu m'as décris."

Il haussa les épaules, puis sentit la main de Katsuo sur cette derniere.

"Laisser partir peut-être, mais oublier est un mot trop complexe pour cette situation. C'est peut-être le seul bon sentiments que j'ai éprouver depuis de nombreuses années. Alors je préfère le garder en souvenir..."

Ses yeux se postèrent sur Katsuo et il étira un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:59

Katsuo regardait toujours Kei..Même si ce n'étais aps lui que le surveillant regardait...

~...Moi qui l'est toujours connu comme elle est maintenant...

Murmura -t-il.

~Garde les bons moments alors...

Lui dit-il tendrement...Il pressa un peu l'épaule de son père et regarda le terrain devant lui...

~Mais..Je veux aps sembler non intéresser...Mais...Que faissais-tu ici?

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

Il était proche de Katsuo et ça lui faisait du bien. Il regarda Katsuo et lui sourit.

"En un mot: Kyûdo"

Il pointa son arc et ses flèches.

"C'est Al qui me la apprit. Il avait prit cette option ici. Alors j'ai pu apprendre."

Il eu un sourire.

"Je vois que tu l'apprend aussi."

Il était fier de son gars, même s'il ne el montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:36

Katsuo étais content de savoir que son père voulait bien passer à un autre sujet...Car il commencait à être mal à l'aise...

~Al...Se cher Al...Qu'est-ce qu'on ferait sans lui...

Dit-il en hochant de la tête.

~oui...J'adore cet art...

Il eut un petit sourire.

~ Je voit que nous nous ressemblons beaucoup..Nous avoins penser à la même chose en même temps!

Lui dit-il...

~ Cela faissait un moment que je n'étias pas venu...

Ajouta--til.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:15

Il le regard avec un sourire.

"Oh, oui, sans Al, la vie serait moins belle."

*Et ej serais renvoyé depuis longtemps.*

Il vérifia l'étendu de ses jambe sans bouger, puis se leva péniblement.

"Alors viens, et montre-moi ce que tu sais faire."

Fit-il en se dirigeant vers son arc et ses flèches, sans aide, mais difficilement. Il reprit son arc et ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:45

Katsupo le regardait..ALors tout deux comptait sur Al...C'était leur soutien moral à tout deux.

~Vraiment moin belle...

Katsuo aida quand même Kei à se relever.Car cela devait être pénible..Tout seul...

~D'accord...Je suis peut-être moin bon que toi...Mais au moin...je sais comment!

Dit-il en rigolant...Puis il alla chercher son arc et son carquois...Il se placa devant la cible la plus proche...Il banda son arc avec sa flèche et se concentra...Il lâcha la corde après quelques secondes de réflexion....et elle alla se planter dans le centre de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:30

Il remercia Katsuo d'un signe de tête. Un problème lui trottait dans la tête, mais il ne savait pas s'il devait en parler... Il eu un soupire, mais regarda Katsuo tirer. Il eu un sourire fier. Il regarda son fils.

"Tu es très bon..."

Il banda, visa et tira. Sa flèches attérit aussi au centre de la cible. Bn, lui était plus habitué, vu qu'il faisait du tir à l'arc depuis l'école. Alors c'était un peu normal, mais il était fier de son fils et le serait cerytainement pendant longtemps.

"Euh...Katsuo, je sais que le sujet est délicat, mais je vois un problème...Pour moi plus que pour toi...Tu sais qu'Ishihara me déteste non? Et je ne veux pas être de trop entre vous deux..."

Fit-il soudainement, tirant une autre flèche dans le milieu. Il regardait la cible, mais son attention était pour Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:53

Il eut un sourire lorsque son père le complimenta.

~Merci!

Lui dit-il.il était assez fier de lui...Puis il regarda son père tirer...Il était très doué lui aussi...Il retenait sa de son père..Et il en était très fier!Mais la question perturba un peu le mi-russe mi-japonais...Il le regarda...

~Euh...C'étai tdélicat,oui..Mais sache..que pour moi...tu ne seras jamais de trop...j'en parlerais ave clui...lorsque je me sentirais près de lui avouer...que tu sois mon père...

Lui dit-il calmement avant de tirer une autre flèche.Elle se planta un peu à côter du centre,mais il était proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:06

"Ne te sens pas obliger...De toute manière, je ne crois pas qu'il réagirais bien, qu'il t'aime ou non, le fait que je t'ai fait du mal semble lui en avoir porté un coup. Je l'ai rencontré...Il y a quelques temps, mais vu que je ne savais pas si tu voulais lui dire, je me suis comporter normalement. Sans le frapper bien sur....Mais quand même..."

Il tira sèchement et la flèche vint heurter brusquement le poteau en arrière. Kei sursauta et eu un soupire.

"Je me demande comment fait Al pour supporter mon foutu caractère."

Fit-il en tirant une autre flèche dans le milieu cette fois.i
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:53

Kats tira une nouvelle flèche qui alla se planter dans le centre de la cible.

~Je vais lui dire...Mais quand....Je ne le sais pas...

Il regarda son père tirer de nouveau...Il venait de rater son coup..Mais son deuxième était mieux...

~Al est très différent de nous....On dirait qu'il vient d'un autre monde...

Il tira de nouveau,mais cette fois-ci,il l'avait fait se planter à côter de la flèche de Kei.

~...Il est très intelligent...et en plus...Fort d'esprit...

Ajouta--til avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:42

"Il est sage et doux. Ce que j'ai l'impression que nous avons de la misère à faire."

Fit-il avec un sourire mi moqueur mi sarcastique. Il tira de nouveau et frappa le milieu.

"Sérieusement, il vient vraiment d'un autre monde. La vieillesse peut-être."

Leur Al avait 64 ans. Peut-être que c'était ça qui faisait la sagesse.

"M'enfin, on verra plus tard."

Il tira une autre flèche dans al cible.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:05

La dernière flèche que tira Kei fut frapper par celle de Katsuo.C,était ce qu'il voulait faire,faire dévier la flèche de son père... et cela avait fonctionner.C'est avec un petit sourire qu'il le regarda.

~Je suis bien d'Accord avec toi!

Lui dit-il.En le regardant.Il avait bien aimé son coups.il tira de nouveau rapidement.Il était très agile le Soma.

~ALors...C'est vrai que la sagesse vient avec le temps!

Dit-il en riant.

~Ouais...Peut-être que nous deviendrons comme lui!

Dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:23

"Sais-tu il a quelle âge ton parrain, même s'il ne les paraît pas?"

Demanda-t-il en tirant violemment une flèche qui...transperça la cible. Il eu un petit soupire et se dit qu'il devrait faire plus attention, une chance que personne n'avait été à la place de la cible, car ça aurait fait certainement très mal.

"Oui, la sagesse vient en vieillissant, mais je n'ai pas l'impression qu'elle me profiteras. Je suis près des 40 et je suis toujours aussi monstrueux."

Fit-il en tirant de nouveau dans le milieu et sans violence.

"Personne ne sera jamais comme lui ça c'est certain."

*Et personne ne l'aimera autant que moi.*

Souria-t-il dans ses pensés. Pas qu'il était amoureux de son frère, loin de là, mais son amour fratenel était vraiment immense.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

Katuso regardait son père... Cet homme était bien différent des autres... TOut comme son parrain...

~J'oublie toujours son âge.. .et son anniverssaire par la même occasion...

Lui avoua-t-il.. C,était vrai... Les dates n'était pas le fort de Katsuo.

~Tu n'es monstreux face à ceux qui le pense.. Car quand on te connais un peu plus... tu ne l'aie pas vraiment!

Ajout-a-til en souriant, à son tour il tira une flèche.

~Nous pourrons jamais evnir totalement comme quelqu'un...

Dit-il sagement en tirant une deuxième flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:08

Il regarda son fils et eu un sourire.

"Il a eu 64 ans il y a plusieurs mois. C'est un vieux crouton et il arrive toujours a me mettre K.O en quelques secondes presque."

Fit-il en haussant les épaules. Pourtant, Kei était vraiment puissant, mais Al l'était beaucoup plus et se mesurer à lui était...suicidaire.

"Si tu le dit. Je me suis troujours trouvé cruel, mais je n'ai jamais rien fait pour arrêter. Tout ça pour...enfin bref..."

Il alalit dire pour Sali, mais s'était retenu. Qu'il était pitoyable. Cete hsitoire était vieille d,au moins dix ans!

"M'ouais, tu sais, je crois que tu as hérité de sa sagesse^^"

Plaisanta-t-il avec un doux sourire en son encontre, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratique en classe [Katsuo!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser