Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pratique en classe [Katsuo!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:01

La veille, la jeune Anna avait demandé à son professeur de musique si elle pouvait réserver la classe pour pratiquer une nouvelle pièce qu'elle avait écrite. Savant que cette petite fille était très douée dans cette matière, malgré ses tempéramants rebelles. Le professeur accepta.

Aujourd'hui, Mataki arriva dans la salle, son emplit dans une main et sa guitare dans son étuit en tissu, dans l'autre main. Elle ouvrit la porte en déposant l'emplit et entra dedans en apportant toutes ses affaires. Elle brancha le tout et se mit sur un banc devant la classe et commença à jouer. Elle avait quelques fois fait des petites spectacles et parfois même chanté pour une activitée.

Elle commença à chanter tranquillement en même temps que de jouer de sa guitare. Au fur et à mesure qu'elle jouait, elle semblait être en paix et calme. Elle ferma ses yeux sans prendre compte du reste du monde qui l'entourait. Il y aurait quelqu'un qui l'écouterait et elle s'en rendrait même pas compte! Reconnue pour être une élève rebelle et souvent turbulante, s'était assez rare de la voir ainsi.


(À toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:32

Katsuo marchait seul dans les couloir...Il avait dans la tete...Une de ces pièces...Certes...Il joue de plusieurs instruments..Mais son préfèrer reste le piano...Étrange pour un jeune homme tel que lui?Peut-être...Puis il entendit une voix..Il étais proche de la salle de classe de musique...Alors lentement il s'approcha de la porte et y entra...C'étais assez grand et en plus de cella...Il y avait la jeune rebelle de l'école...Ces avec un sourire qu'il s'approcha d'elle lentement...

Tu joues très bien...

Dit-il tout bas pour ne pasnla faire paniquer...

*Jolie...*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

(Je ne savais qu'il y avait deux katsuo! Laughing Razz )

Anna n'avait pas entendu la porte de la classe s'ouvrir, alors elle continua comme si de rien n'était. Quand elle entendit la voix d'une personne lui parler, elle arrêta subitement en manquant une note et ouvrit les yeux. Elle adressa un sourire rebelle, sourire naturel, et fit tourner sa guitare pour qu'elle soit en arrière dans son dos et sa gance en avant partant de son épaule pour arrêter à sa taille avant de rejoindre la guitare.

"Merci. Et toi, tu sais te faire discret."

Dit-elle amusé. Elle se leva et mit une main sur sa taille.

"Tu fais quoi de bon ses temps-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:43

Katsuo regardait toujours la jeune fille...Rebelle...C'est ce que tout le monde disaient,pourtant...Ils ne formaient pas un très bon duo...

~Je sais..J'ai toujours été silencieux!

Lui dit-il en la regardant toujours.

~CE,st temps-si...Je fais vrimaent pas grand chose...Disons que..J'essaye de me faire tranquille!

Dit-il..Ce qui étais totalement sarcastique,car tout le monde le savai tuq'il avait souvent des démêler avec le surveillant.

~ Et toi?Que fais-tu?

Demanda--til à son tour à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:20

Anna le regarda avec des grands yeux et partie à rire.

"Toi? Te faire silencieux?! J'espère que c,est une joke parce que sinon je te connais plus. Je sais que tu te ramasse toujours avec des retenues ou des travaux à cause du surveillants...En fait, c'est comme moi. C'est surprenant car à date, j'en ai pas eu pour le moment. Yé peut-être en vacance?!"

Dit-elle avec une lueur de rebelle dans les yeux et un sourire sadique. Si s'était le cas, elle en profiterait pour faire les choses au max! Pas de surveillant égale plein de liberté! Elle reprit son regard normal sur Kats.

"J'ai un spectacle qui se donne être un concour. J'étais en train de me réchauffer la voix avant que tu viennes. Mais t'inquiet pas, j'ai tout mon temps pour pratiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:15

Katsuo la regardait toujours...Elle venait de se foutre de sa gueule?Pas une très bonne idée....

~Peut-être qu'on se ressemble sur se point..Mais sache que je suis près à me faire oublier n'importe quand...Car tu me connais pas totalement...

*Et tu n'auras jamais ma place...*

Pensa-t-il...Elle n'était que de deux ans sa cadette...ET Katsuo était dans le pensionnat depuis plus longtemps.

~Non...Il n'est pas en vacance!Tu sais bien qu'il ne prend aucun congé!

Lui dit-il...Puis elle parla de son concour.

~Ça me semble interressant...Tu veux m'en parler plus?

Lui demanda--til en s'asosyant sur un bureau en face d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:46

Anna eu un soupire.

"Personne ne connait personne totalement Kats. Même toi tu ne me connais pas totalement. Personne ne connait personne."

Bon...Katsuo était peut-être de deux ans son ainé, mais elle avait parfois l'impression qu'il prennait des chose trop au sérieux...Ce n,était qu'une simple blague amical!

"Je sais, mais on peut toujours espèrer...Gache pas mes rêves!"

Dit-elle en riant. Puis, il lui demanda de parler du concour.

"Le concour ce fait dans un mois exactement à partir de demain. Il consiste à avoir un groupe conposé de minimum un chanteur, un guitariste et d'un bateur. Si il te manque un de ceux-là, tu es discalifier jusqu'à ce que tu t'en trouves un. Il faut être en bonne forme, si tu est maladeou une blessure quel conque comme une foulure à la cheville, tu es aussi discalifier. Le prix du concour est une somme de 10 000$ que tu peux dépenser dans n'importe quoi. Pour l'endroit, c'est organisé en plein air dans un immence parc au centre ville."

Elle prit une pause pour laisser l'air passer dans ses poumons et reprit.

"VEux-tu d'autre info?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:25

Katsuo regardait toujours Anna tout en l'écoutant...

~Je suis désolé de gâcher tes rêves!

Dit-il aucunement désolé,puis elle parla du concours.

~Sa semble être un bon concour...

Lui dit-il en souriant.

~Donc..cE,st un concour de musique...

Dit-il en la regardant toujours...

~Tu as ton groupe?

Demanda-t-il.

*Si elle en n'a aps...Je pourrais peut-être embarquer avec Ishi...Sinon..Je vias me mettre contre elle...*

Pensa-t-il en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:43

Elle le regarda découragé.

"T'as l'air presque convinquant avec ton air 'désolé'..."

Elle n'en doutait pas une seule seconde. Katsuo aimait bien le concour.

"Mais bien sûr que c'est un bon concour! C'est même été créé par la plus grande compagnie de musique! Il va même y avoir plein de chanteurs, de bâteurs et encore!"

Elle le regarda.¬¬

"Si je dis qu'il faut un guitariste, une chanteuse et un bâteur, c'est surment pas un concour de dessin!"

Dit-elle en riant. Elle ne faisait pas ça pour rire de sa gueule, mais seulement pour faire un peu d'espièglerie. Elle haussa des épaules à sa question.

"J'en avait un. Ils ont eu soit des problèmes entre eux ou ils sont partis dans le groupe des larves. En gros, la gang des troubles fêtes..."

Cette gang était reconnut pour être des laches, n'avait pas le sens de l'honneur et n'aimait pas se faire battre par les autres.

"Il faudra que je passe une annonce sur les babillares..."

Dit-elle plus pour elle-même que pour Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique en classe [Katsuo!] Empty
MessageSujet: Re: Pratique en classe [Katsuo!]   Pratique en classe [Katsuo!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique en classe [Katsuo!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique
» balade...(Katsuo)
» Katsuo Hikari (Soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser