Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au restaurant avec son père(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:03

"Avec plaisir, surtout que lors de notre dernière rencontre je me suis rendu compte que cela détendai les muscle dorsal."

Il le vit rougir et eu un autre sourire. Et oui, Hikari avait beau détesté tout les élèves, mais la première fois qu'il avait vu les talents de Katsuo, il n'avait pu s'empêcher d'être fier, même s'il ne savait pas du tout pourquoi.

"Je sais que c'est étrange, mais tu m'as fait pensé à quelqu'un la première fois que tu es arrivé. De un moi, et de deux Sali. Mon subconscient devait déjà avoir compris avant moi."

Fit-il en haussant les épaules.

"Au fait, ta date de fête, c'est quand? Vu que je n'ai aps vraiment pu assiter à ta naissance."

Demanda-t-il avec un haussement d'épaule. Il aurait bien voulut être là, surtout qu'il avait manqué toute l'enfance de son fils. C'était pas très agréable à vivre, mais il vivait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:25

Katsuo regardait toujours l'homme qui était son père.Il aimait bien le regarder..Il pouvait se voir dans son père..Pas seulement en psychique,mais aussi en physique,ilk avait des trais de son père.

~Tu pourras totalement de détendre!!

Lui dit-il en souriant toujours.

~Tu as sûrement rqaison..CE,st peut-être pour cela que nous nous sommes autant affronter...Nous sommes trop pareils...

Lui dit-il sagement..Cela avait bien du sens...

~C'est le [Puisque j'ai pas d'idée..On va partager la même...] seize décembre...

Lui dit-il en peu triste...C,est vrai qu'il avait tout manquer..Il lui sourit.

*On se rattrapera...*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:04

"Alors^^Cette fois-ci, je ne le manquerais pour rien au monde."

Fit-il en affichant un autre sourire. Il regarda son fils quelques isntants. Oui, il était comme lui et le serait toujours. Il adorait ce garçon, et même avant, il l'avait aimé. Pourquoi l'avait-il martyriser. Peut-être lui ressemblait-il trop. Ne sait-on jamais ce qui arrive.

"Al doit savoir ton anniversaire j'imagine"

Il n'imaginait pas Al ne pas le savoir. C'était l'homme à donner des tonnes de cadeaux partout. Mais pour Kei, le plus beau cadeau que lui avait donné son frère, c'était sa présence et sa force.

"...Enfin..."

Il finit par se taire, ne sachant plus quoi dire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:28

KAtsuo regardait toujours son père..Cette question lA'vait un peu boulversé..Mais maintenant...Elle le mettait énormément mal à l'Aise...mais rien ne parut...

~Je le souhait!

Lui dit-il en souriant.Il aiamit beaucoup son père,même si au début...cela n'avait pas vriament parut.

~oui...Car Al est mon parrain...SI tu ne le savais pas!

Élui dit-il en souriant.Il aimait autant al que son père..Car Al l'avait pris sous sa charge quand Teko et sa mère avaient commencé à le battre.

~...Dit...On pourrait peut-être aller marcher dans le aprc si cela ne te dérange pas?

Demanda-t-il en le regardant,certes si il ne voulait pas à cause de sa jambe,il comprendraot,il n'était pas fou le jeune homme.[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:35

[Rapport de spoiler?]

Shykeirô eu un sourire.

"Je ne le savais pas. C'est réellement Sali qui la choisit ou c'est Al qui s'est imposé?"

Demanda-t-il bien curieux. Il savait que Sali et Al se connaissaient depuis longtemps, mais il ne pensait pas que vraiment elle l'aurait choisit comme parrain. M,enfin.

"D'accord, allons-y!"

Fit-il avec un sourire. tant pis, même s'il aurait mal, il y serait aller. Mais il allait mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:39

(Je sais aps.,...)

Katsuo regardait toujours son père..Il était vrimaent de lA'voir près de lui..Et qu'il ne soit pas comme cet en..... de Teko...

~Maman...La choisit!

Lui dit-il en souriant..C,était quand tout allait bien..Avant que Teko ne décide de le battre...Il sourit lorsque se dernier lui dit qu'il voulait bien y aller..Les deux hommes avaient terminé.

~Super!

Il allait pouvoir faire encore plus connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:47

[lol^^]

Shykeirô le regarda. Il s'en était douté. Sali adorait Al, il s'en souvenait bien. Ils étaient amis. Et ils s'entendaient encore très bien après la chicane entre Kei et elle. Il sentait encore un peu de jalousie, mais n'en voulait aps à son frère...

"D'accord. C'est-ce que je pensais."

Il se leva lui aussi, traînant maintenant toujours la même chose. Sa canne. Il en avait besoin désormais, ayant de plus en plus de difficulté à marcher depuis le début de l'année.

"Alors on y va^^"

Ils se dirigèrent vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

(On va dire qu'il a payer la note^-^)

Katsuo regardait toujours Kei.

~Ils s'entendent très bien...On dirait que maman est une autre personne avec Al...Elle revient douce et gentille...

Lui dit-il en le regardant toujours,mais il baissa la tête un instant...Puis sont père se leva.

~Oui..On y va!

Dit-il en relevant la tête avec un sourire,il se sentait bien avec son père...Puis ils partirent vers le parc.

[->Au parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec son père(PV)   Au restaurant avec son père(PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant avec son père(PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au restaurant entre amoureux
» Rp avec Akito
» Dans la salle de repos avec Ishi...
» Quelqu'un veut RP avec mouah? ^,^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser