Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie pour la énième fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:44

Shykeirô entra lentement dans l'infirmerie, conscient qu'il était sur le point de craquer.

"Sora?"

Prononça-t-il faiblement en haussant la voix. Une chance qu'il l'avait hausser, car l'infirmière ne l'aurait pas entendue. Elle s'approcha de lui en le regarda. En le voyant encore plus p^le et surtout tremblant, il le prit et le déposa sur le lit.

-Bon, tu as encore forcé?

"Je ne sais pas si c'est psychologique ou physique, je veux juste que tu vérifie."

-D'accord.

Elles le coucha, lui enleva ses aides métalliques et lui enleva son chandail. Il se laissa masser et ele finit par dire que c'était les deux. Il la laissa le masser pendant une demi-heure, après il exigea qu,elle lui remettre ses aides et finit par gagner. Il remit son chandail noir et c'est àce moment que la porte s'ouvrit. Les deux regards des adultes se braquèrent, un regard doux, l'autre noir, sur la personne qui entraient. Le regard de Kei se détourna aussit^t
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:51

Katsuo c'était éterniser devant la porte de l'infiremerie...Devait-il entrer..Ou il ne le devait aps...Il resta ainsi presque dix munutes...Puis il finit par entrer...Il reconnut le regard doux de l'infermière et l'autre...celui de l'homme qui étais son père...Maintenant qu'ila vait vu qu'il avait détourner le regard..il ne savait plus si il avait fait le bon choix...Si il ne voulait plus de lui..Après tout ce qui c'étais passer dans le bureau de Al...Il s'approcha tout de même..il salua de la tête Sora...ET resta debout...Près d'Hikari.,.

~ J'aimerais...Que l'on discute un peu...Mais si vous ne voulez pas...

Dit-il lentement...

~je pourrai...Vous laisser seul...

Ajouta-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:55

Il leva les yeux vers Sora et lorsque celle-ci vit les relfets bleus, elle eu un sourire amical et sortit sans même qu'il est à dire quelques chose. Hikari se retourna alors vers Katsuo et lui présenta un lit.

"Assisez-vous, Sora venait de finir le merveilleux massage que je doit me taper tous les jours."

Grommela-t-il en récupérant sa canne. Il regarda Katsuo quelques instants. Effectivement, il voyait quelques traits qui lui appartenait, mais aussi un peu de Sali.

"Vous voulez savoir quoi? C'est sûrement pour cela que vous êtes venu."

Étrange, aucune sècheresse dans ses yeux, mais un ton dur. Dans ses yeux, cela paraissait que ce n'était point son intention. Ses cheveux était bleu nuit. Mélange de noir et de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:01

Katsuo s'Assit lorsuq'il l'invita...Demander quelque chsoe..Non..ce n'étias aps vraiment se qu'il avait l'intention..Mais peut-être plus..Discuter...

~Votre phrase peux parraître sarcastique...

Dit-il en le regardant...Il trouvait cet homme étrange...et à la fois...fascinant...

~Je voulais....discuter avec vous...faire...connaissance...Car depuis mon arriver...On s'est connu que par..Mes mauvais coups...

Dit-il...Si il y avait un qui attrapait toujours Katsuo sur le fait...C,étias bien lui...

~Al ma dit....Que c'étais à cause de mon...beau-père...

Il ne voulait pas continuer sa phrase..Il se sentait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:10

Il le regarda quelques instants puis lacha toute émotion négative pour montrer un visage impassible aux yeux noirs. Il l'écouta sans même lancer une remarque sarcastique.

"Je suis réellement navré, enfin, si un imbécile peut l'être, de ce que j'ai pu vous faire. Je garde une haine totale pour les élève qui sont...enfin..."

Il eu un soupire. Il regarda quelques instants Katsuo, puis décida de finir sa phrase si bien sur Katsuo voulait dire ce qu'il pensait.

"...que j'ai perdu l'usage de mes jambes? Oui, c'est à cause de lui. Un chef d'un petit groupe de gamins prétentieux. Plus vieux que moins de quelques années. Et surtout, les meilleurs, avant mon arrivé."

Il regarda ses jambes quelques instants.

"Encore un miracle que mes bras s'en soient sortit. "

Il regarda un moment Katsio. Il le vouvoyait encore, simplement car il ne savait aps comment l'adolescent allait réagir. Donc il le vouvoyerait dans qu'il ne se serait pas fait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:18

Pour l'instant...Cela ne dérangeait pas qu'il le vovouye encore,mais si il voulait le tutoyer..C,étais son choix..Il le regardait toujours...

~...

Il ne fit qu,aquièser quand il continua sa question...Il l'écouta..En même temps...Il se sentait bizarre...Jamais il nA'vait été capable de se parler aussi longtmeps...Appart dans les sources,sans se lancer des aiguilles par paroles...

~un miracle..Peut-être...

Murmura-t-il...DEvait-il lui dire qu'il pouvait le tutoyer?

~Vous pouvez...Me tutoyer...Peut--être que sa va aider..À ce qu'on se rapproche...

Lui dit-il avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:24

"Fais-le de même alors... Mais je tiens à m'excuser sur un point plus que tout autre: celui d'Ishihara..."

Il le regarda quelques instants, puis finit par baisser les yeux. Mais fier comme un paon, il les releva pour les braquer dans ceux de Katsuo.

"Pour avoir aimé une seule et unique fois, je sais ce que c'est. Et très sérieusement je n'aurais peut-être pas du faire ça. Mais comme tu as pu le remarquer, tu as mon caractère et c'est à peu près ma seule faiblesse. L'amour...Bien que ce sentiment ne me rende pas fier..."

Fit-il en le regardant. Il aimait Sali et ça paraissait, mais pourrait-il la revoir un jour sans être oblgier de revoir Teko. Il eu un étincelle de peur dans ses yeux, puis son regard redevint neutre.

"Al m'avait avertit. Je ne suis aps très patient et tu avais mon caracère. Les deux ensembles ça fait des étincelles, mais ce que j'ai dit tout à l'heure, dans le bureau du directeur, j'étais sincère. Si j'aurais su, tu aurais été élevé dans une bonne famille. À cette époque, je commençait à redevenir celui que j'ai été et Sali était extrêmement douce. Après son départ on a du tout deux aigrir."

Il se tut. Katsuo aussi pouvait parler, ce n'était pas interdit. Il sentait que ça allait mieux, mais qu'il n,avait que al seconde change. Il savait aussi que c'était sa dernière. Maintenant qu'il savait que c'était son fils, il ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

Katsuo fit signe de la tête...

~J'essayerais...

Lui dit-il..C,étais plus difficile se point pour lui..Car depuis longmtpes il le vovoyait...Il eut un léger soupira...Ils ne c'étaient pas jeter au cheveux encore.

~Je vous...te pardonne....tu voulais être sur que je ne répete rien...Tu as frappé sur mon...notre point faible...

Dit-il a son père...APrès tout...Il avait le même caractère...

~L'amour peut être une faiblesse de tout le monde...

Lui dit-il...Les paroles toucha de nouveau le coeur de Katsuo...

~J'en est aucun doute...Avoir n'importe qui d'autre comme père que Teko Soma...C,est sur que tout le monde est mieux elever...

Lu idit-il avec un petit sourire...un des rares qu'il accordait au surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:40

Il laissa finalement tombé son masque. Encore une grâce d,Al qui lui avait convaincu discrètement dans le bureau d'essayer de vivre correctement. Son visage n'était plus aussi dur et ses yeux moins sévères, mais ce n'était pas encore la douceur incarnée...Bien que ça, ça ne risquait pas d'arriver.

"Je ne t'aurais jamais vraiment d'ailleurs, mais c'est le seul moyen et réflexe de défense que je conaisse. Tu sais maintenant pourquoi. Teko m'a laisser un merveilleux souvenir et c'est à lui que les élèves doivent ce que je suis devenu..."

Il sentait ses forces revenir, ce qui était un bon début. Il regarda Katsuo pendant quelques instants. Il spérait véritablement que ça aille mieux.

"Serais-tu plus rassuré si je te disais que je ne poserais plus jamais la main sur toi?"

Demanda-t-il en le regardant. Il savait qu'il lui avait fait mal, et maitnenant, il ne voulait plus recommencer.

"Si cela peut te venger, sache que le dernier soir ou un dispute à éclater, tu m'a fait amèrement regretter mon choix de te punir. J'ai eu le droit à un massage long et douloureux de la part de mon frère. Surtout que quand je n'ai pas voulu m'excuser."

[i]Il eu une grimace de douleur, laissant deviner à Katsuo ce qu'il avait ressentit. Il réussit à faire un demi-sourire, se qui en soi était un véritable miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:50

Katsuo remarqua le chamgement chez son père...

~On ne sait jamais..Je pourrais aussi bien changer d'idées...

Murmura-t-il...Mais ce qu'il ne savait aps..C,est uq'ila vait parler assez fort pour qu'il l'entende.

~Que veux t-u...

Il n'eut pas le tmeps de finir sa phrase qu'il s'expliqua..Il eut un léger sourire.

~Tu sais..Ça va sûrement me manquer...et les autres trouveraient cela étrange que tout d'un coup...On est plus tellement..rival..

Dit-il en le regardant..Finalement...Cela allait p^lus vite qu'il ne le pensait.Il le regardait toujours...Il s'entais que cela allait bien se passer pour lui et son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:02

Shykeirô le regarda quelques instants. Il eu un demi-sourire mauvais.

"Il m'étonnerait que tu veuille que je continue à te mettre des baffes. Si tu veux préserver ta réputation, on peut continuer à s'envoyer promener, je trouve que tu es très bon en la matière!"

Il le regarda. D'accord, les sourrires fallait les améliorer, mais c'était déjà un assez bon début. Kei avait abaisser ses barrières, mais il ne le ferait pour personne d'autre.

"Comme ça, tu aura toujours ta réputation de rebelle et personne ne croira que tu es un chouchou. Malgré tout, je ne te frapperais plus. Je crois que l'humiliation a été assez drue."

Il posa sa canne sur le lit et réfléchit. Comme il aimerait revoir Sali, mais il savait maitnenant ce qu'elle était devenue. Une deuxième Teko sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:04

Le fils regarda le père...En fait..Ils s'entendaient très bien...Il n'Aurait fallut plus de temps pour qu'ils soient plus proche,mais ils ne c'étaient jamais donné la peine...

~C'est vrai que sa va pas me manquer..Tu es très doué toi aussi!

lu idit-il en souriant toujours...Après tout...il étais plus ressemblant qu'il ne le pensait encore...

~Je te crois...

Katsuo le regarda toujours.

~Hum...tu veux qu'on aille...Manger dnas un resto?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:42

"D'accord, mais je paye..."

Fit-il sur un ton catégorique. Il le regarda quelques instants.

"Un jour, lorsque tu voudras, tu me présenteras Ishihara. Je ne le connais que de réputation et punition..."

Il eu un léer haussement d'épaule et se redressa, toujours avec l'aide de sa canne. Aucune souffrance ne parut dans son visage, mais au moins, ce n'était qu'une minuscule douleur qui partirait bientôt.

"Allez viens, ne restons pas ici à rien faire. Tu veux aller dans quel resto?"

Demanda-t-il en le regardant. Finalement ça avait été moins difficile que prévu, mais il savait qu'il devrait faire attention s'il voulait que cette relation ne devienne pas enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie pour la énième fois Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour la énième fois   Infirmerie pour la énième fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie pour la énième fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme pour une fois [Ishihara Mazashi]
» Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]
» Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang
» Ici pour un moment [Kira et plus tard.... Kei^-^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser