Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous intime...pas si intime....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:05

Wendrax semblait aller mieux ce qui rassurait Kifa. Son humour foireux marchait toujours. Pendant que son amoureux allait s'habiller, il se rasa, puis retira son chandail pour mettre du désodorisant et appliquer de la crème anti-inflammatoire sur certaines cicatrices qui restaient douloureuses. Peu de temps après qu'il est fini, l'étudiant revint dans la salle de bain. Kifa se retourna vers lui pour lui dire quelque chose mais sa bouche resta ouverte lorsqu'il aperçu ce qu'il portait. Wendrax s'asseya sur lui et lui dit d'un air espiègle :

'Allez...c'est quoi ton plan mon coeur ?....Que je me fasse un plaisir de me vanger....''

Kifa resta immobile avec la même expression pendant quelque seconde, puis, tranquillement celle-ci devint un sourire démesuré. Le fou rire qu'il retenait fini par éclater et Kifa se roula par terre faisant tomber doucement celui qu'il aimait par la même occasion.

« BOUA HA HA HA HA !!! »

Il était à quatre pattes par terre et il leva un bras pour pointer Wendrax :

« Pitié m'sieur me violer pas ! J'vous jure j'vais être sage MA HA HA HA ! »

Il se mit à ricaner moins fort :

« Qu'est ce tu fou habillé comme ça ? Tu t'en va tuer Souchirou où quoi ? T'as tellement l'air suspicieux qu'on va t'arrêter avant même que t'ai fait quoi que ce soit hé hé hé. Mais bon je comprend que tu soit dedans, mais ta pas besoin d'avoir l'air d'un tueur et puis tout ce qu'on va avoir besoin se trouve dans un sac. »

Kifa repris son sérieux :

« De toute façon on fais ça cette nuit c'est plus discret tu crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:26

Wendrax se sentit quelque peut vexé mais bon c'était sur qu'il évitait de porter ça devant mais il avait rien d'autre c'étai ses nouveaux vêtements...Il se mit a ricanner...Il le regarda et retira son masque...

''T'aime pas?..C'est ma nouvelle garde robe! Je viens d'Acheter tout un tas de vêtements comme ça pour le photoshoot de on groupe haha !...En plus laisse moi donc m'amuser vieux grincheux!''

Fit-il en ricannant...Il se ré-asseya sur Kifa....

''Tu sais s'ils te gênent...t'as qu,a mes les enlver...hehe je me débatterai pas!...de toute manières tu'ara beau me les enlever j'au que ce genre de vêtements dans mes bagages haha! ''

Fit-il avec son air espiègle...Il croisa les bras...

''Allez ! Non Mais tu vas me la dire ton idée! J,en ai marre en face de toi j'ai toujours l'air d'un ignorant! Haha ! ''

Il se pencha sur lui et lui embrassa le front...

''Sinon je te violes nah! ''

Il le regarda de haut avec son air mesquin...

''Je vais te ligotter au lit et te punir...Sinon...allez raconte ! ''

Fit il en sautillant sur le basin de son amoureux...sa dépression et sa colère semblaient s'être transformée en plaisir de la revange...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:12

Kifa écoutait Wendrax le traiter de vieux grincheux. Bah quoi il avait que 23 ans fallait pas commencer à dire ça sinon ce serait quoi plus tard. Quoi que le surveillant en vint à penser qu'il avait peut être l'air plus âgé qu'il ne l'était vraiment devant les enfantillages de son amoureux. Il avait quand même 6 ans de plus et ça se faisait sentir. Le surveillant se demandait si c'était la personnalité de Wendrax qui était faite comme ça ou s'il essayait simplement de se donner un genre en parlant et en agissant un peu comme un gamin. Pour Kifa ça ne le rendait pas plus ou pas moins intéressant. Il le prenait comme il venait. Le «gamin» en question ricana un peu :

''Tu sais s'ils te gênent...t'as qu'a mes les enlever...hehe je me débatterai pas!...de toute manières tu'ara beau me les enlever j'au que ce genre de vêtements dans mes bagages haha! ''

Ah ce Wendrax. Kifa ne se gênerait pas de le faire le soir bien confortable dans un lit, mais pas dans une salle de bain et le matin. Il trouvait son amoureux séduisant, mais il s'était un peu calmé à ce niveau là. Il se dit qu'il commençait à être bien ennuyeux. De toute façon, sur le plancher comme ça, c'était dur pour le dos. Merde il parlait comme un p'tit vieux. Quoi qu'on ne pouvait pas lui en vouloir vu ses blessures encore relativements récentes. Ce soir il allait falloir qu'il les oubli avec ce qu'il s'en allait faire. De toute façon, un deux semaines de plus et il serait comme neuf :

« Ha ha désolé Wendrax mais je passe mon tour. »

D'ailleurs il lui demandait déjà de lui parler de son plan. Ah ça c'était un secret... Il avait hate de voir la tête qu'il allait faire en l'apprenant et... QUOI qu'est ce que Wendrax venait de dire ?! :

''Sinon je te violes nah ! Je vais te ligotter au lit et te punir...Sinon...allez raconte !''

Kifa regarda Wendrax avec une face ultimement sérieuse «en HD» (un inside). Puis il éclata d'un rire nerveux :

« Ha ha ha ! C'était une blague ?! Très comique ! Tu le saura ce soir le plan c'est une surprise ! aller j'ai faim moi tu veux un truc à manger ? »

Kifa embrassa son amoureux sur le front avant de le poser par terre et de se diriger vers la cuisine à pas rapide. Wendrax était au courant pour ses tendances ridicules ? À moins qu'il ne se doute du plan ? Est ce qu'il avait jeté un coup d'oeil dans le sac ? Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:29

Wendrax ricannait de voir son amoureux répondre a ses idioties quand il le vit prendre une face sérieuse...dans ces temps là..Wendrax savait qu'il y avait anguille sous roche...Il arca une sourcil. Le rire nerveux s'en suivit puis il partit dans la cuisine a pas rapide...Wendrax connaissait trop bien son amoureux pour ne se doutter de rien...Peut-être Kifa avait-il eu peur que ses dires deviennent vrais? IL avait peur de Wendrax? Ou bien wendrax l'avait-il si plement dégoutté de cette blague doutteuse...Il se leva et accourut dans la cuisine...

''NNNeeeeeehhhhhh! Attends! Mais moi je veux savoir c'est quoi! ''

IL le rattrapa en se plantant dans la cuisine et en se relevant...

''C'est qupoi la surprise!?...Et pousses-toi donc...''

Il le tassa d'un coup de hanche bien placé pour l,enlever de devant le comtoir de cuisine...

''Ce matin...tant qu'a briser la routine, tu fais pas le déjeuner! C,est moi qui fait...je veux faire des crêpes! Ça fait un bail que j'en ai pas manger!...''

IL se mit impulsivement a faire des crêpes....A la fin de son mélange et de sa cuisine...comme a son habitude..il avait fait trop de crêpes..Il y en avait pour une armée...Ou pour Maes....Il les lui donnera cette fin de semaine s'Il repase...ou sinon il a fait le déjeuner de toute la fin de semaine...Wendrax attendit impatiemment toute la journée de se vanger...sans pour autant essayer d'obtenir des information de manière presque subtile..mais Kifa savait toujorus rester de glace....


[HJ; FIN DU POST ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous intime...pas si intime....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser