Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous intime...pas si intime....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:24

Wendrax faisait les boutiques les plus méconnues et les plus bizzare pour refaire sa garde-robe...En fait lui et son band avaient fait des photoshoots toute la soirée pour leurs blog.Il marchait calmement avec son gros masque de cuir avec de gros clous, un oeil blanc qui faisait ressortir son autre oeil qu'il avait laissé normal...Il faisait peur a voir...mais lui et ses amis trouvaient ça cool.Il continua quelques heures a s'amuser avec ses amis quand sa montre sonna....Il la regarda quelques instants....

'' Ohh désolé les gars....Je dois y aller....C,est pas quile st tard mais jdois aider mes parents a faire un truc...''

IL salua ses copains et disparut avec ses sacs de magasinage qui débordaient de trucs punk, gothiques cyberpunks et cybergoths...Il prit un autre chemin que celui de la maison, pourquoi? Et bien parce quil nallait pas chez lui!...Son amoureux lui avait dit quil pouvait venir chez lui dans son appartement...Biensur il y avait déjà été...Mais le fait d'aller y passer encore une nuit le faisait sourire...Oh quoi vous pensiez pas net hein! Bande de pervers! Et puis quoi encore!? Et puis de toutes manières c'est pas de vos oignons....Il marchait dans la rue et scrutait les blocs appartements....Il repéra celui de son amoureux...Il N,avait pas remarquer les quelques voitures au stationnement....Un homme lui tein la porte avec un beau bonsoir...celui-ci étant un voisin du surveilalnt qui prenait Wendrax pour son neveu en pension...Il monta les marches et entra dans le couloir et repere la porte de L,appartement de ce dernier....Il entendait rire et discuter...mais se dit que c'était probablement la télévision...Il sortit le double de la clé que son amoureux lui avait donné et débarra la porte....

'' Yo...c'est moi ! Désolé si j'arrive tard j'avais un truc a......''

Il se retrouva devant Kifa...et 4 de ses copains probabalement....Ils avaient lair suprise de le voir....Son amoureux avait probablement mélangé ses horraires en oubliant que ses amis viendrait ce soir...Wendrax scruta les gens trois secondes...Une grosse armoire à glace perturbante , un jeune aux airs arrogants , un ayant l'air a peine plus vieux que son amoureux...Plus surpris que son amoureux lui-même et un autre qui se situait plus près de l'âge de l'armoire a glace que de son amoureux qui le relookait de la tête aux pieds avec un air supris...mais du style ''oh quellle belle surprise se présente a moi! ''...Wendrax avait son air neutre et pas intimidé du tout....Il prit un ton de voix neutre et calme...

''Ah...ya du people.....ben salut les gens....J'vais aller faire mes devoir sur dans ton bureau si ça te dérranges pas....''

Fit il en passant de la cuisine a la chambre, porter ses choses , puis au bureau du salon, tous les amis de Kifa pouvaient le voir de la cuisine...mais Wendrax avait juste l'air dun studieux petit gamin drôlement habillé....

[ HJ: Habillement de Wendrax :http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Goth+man#/d7h5is ]
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:48

Kifa avait complètement oublié qu'il avait invité ses amis cette soirée là. Leur arrivé l'avait un peu laissé au dépourvu, mais comme il ne voulait pas être impoli et que bah, ça faisait un baille qu'il ne les avait pas vu, il les avait fait entrer quand même. Wendrax allait revenir dans peu de temps lui aussi. La question qu'il se posait surtout c'était : qu'est ce qu'il allait leur dire ? Bof il avouerait tout tant pi. De toute façon, fallait bien que les gens soient au courant un jour où l'autre et puis ceux qui ne l'accepteraient pas pouvaient aller se faire voir.

Le premier de ses invités, l'armoire à glace, Maes Jefferson, qui avait presque le même âge que le père de son amoureux, était un vieil ami à son vieux, qu'il connaissait depuis qu'il était tout petit. Même si ce vieux en question était retourné en Angleterre, cela n'empêchait pas le sympathique géant de venir voir comment se portait Kifa. Il commençait d'ailleurs à bien apprécier sa compagnie. Le gaillard était roux et barbu et portait une vieille chemise démodées, ce qui le rendait encore plus drôle, et un sourire était toujours affiché sur son visage.

Celui qui était un peu plus jeune que Maes, Souchirou, avait un visage qui rappelait celui d'un corbeau, les yeux très en amande et le nez long et pointu. Ses cheveux était noir et lissés vers l'arrière, ses oreilles légèrement pointues. Il portait des vêtement noir, dont un jeans et un chandail un peu moulant à col roulé, qui laissait voir sa silhouette filiforme. Il était professeur d'anglais à une école dont Kifa ne se rappelait plus le nom. Ils avaient travaillé ensemble à l'époque dans un magasin de music.

Celui qui était un peu plus vieux que le surveillant, Shido, avait juste l'air d'un homme d'affaire Japonais cliché. Il avait en permanence un petit sourire mystérieux sur le visage et parlait toujours lentement. Ses cheveux noirs coupé un peu en champignon lui donnaient un air con, mais l'aura et l'impression qu'il dégageait ne donnaient pas envi de rire. Son regard rendait mal à l'aise. Ses doigts étaient longs et ses ongles aussi. Lui et Kifa avaient fait beaucoup de mauvais coups ensembles au secondaire. Le surveillant savait cependant, que Shido pouvait se montrer cruel.

Le dernier, le jeune à l'air arrogant, Kifa ne le connaissait pas. C'était Shido qui l'avait ramené étrangement. Il se posait des questions.

Lorsque Wendrax entra, tout le monde eut l'air surpris. Tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine, Shido le reluqua avec un air espiègle avant de demander :

« Hé bonhomme, c'est ton petit copain ça ? Il est tout zarbi moi que je dit »

Kifa répondit :

« Ouaip »

Tout le monde tira une tête d'attardé, sauf Shido, qui semblait étrangement l'avoir deviné d'avance et ne pas en faire de cas. Puis Maes se mis à rire fort en frappant sur la table. Kifa lui, grimaça.

Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:42

Wendrax faisait ses devoir de méthodes quantitatives et n'écoutait que du coin de l'oreille...Néanmoins, il n'avait pas manqué le ''coming out'' assez cru de son amoureux, apparament ça avait supris ses amis autant, peut-être même plus que lui. Wendrax avait une capacité à gnérer un bloquage mental qui lui bloque toute ses émotions inutiles. Inutil de s'emporter autant pour si peu...Il prit conseience de ce qui l'entourait quand il entendit le bucheron symapthique se mettre a cramper de rire. Wendrax ne fit que retourner sa tête vers la table avec son air calme et sérieux....Ça lui donnait un air dominateur style sado-maso....Le petit jeunne se mit a glousser de nervosité dans son coin quand il laissa sortir un petit ''E-elle est bien bonne...'' alors que Souchirou pris la liberté de se lever et d'aller voir Wendrax qui avait déjà retourné sa tête dans ses maths...Souchirou se lèchait le coin des lèvres en regardant Wendrax de la tête aux pieds, se disant que garçon si peut sociable devait être très satisfaisant à dégêner...dans le lit. Souchirou se pencha et tendis la main vers le jeune avec un sourire sympathique.Wendrax retourna sa tête et y remarqua plsu que de la sympathie dans ce sourire....

''Tu devrais venir nous voir et te présenter....On ne vas pas te manger tu sais.....Dorénavant tu fais partit de la bande par alliance...non?....Je m'apelle Souchirou....''

Wendrax eut un mouvement de recul dédaigneux en voyant la main de Souchirou son insttinc lui dictait de ne pas lui accorder cette faveur...Il devait avoir les mains croches...Wendrax se contenta de se lever silencieusement sans vraiment approcher Souchirou qui sembalit se dire ''Merde...J'ai manqué mon coup''. Wendrax s'asseya aux côtes de son amoureux mais avec une distance respectables....Kifa pouvait sentir que Wendrax n'était pas dhumeur sociable...ce qui était TRÈS rare chez lui....Il regarda tout le monde avec son regard....Il enleva son vers de contacte blance et la mit dans sa fiole avant se re-lever son regarda sérieux vers les autres.....Il fit un simple..

''Salut''

Très calme et sérieux....Wendrax n'amait pas du tout Souchirou et cet autre homme aux alures rusées et fourbes d'un renard....Souchirou le fixait trop intensément à son goût...C'était quasiment s'il se mettait a baver ou a bander sous la table...mais il ne se risqua pas à regarder...Sous peur d'avoir une mauvaise confirmation....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:32

Kifa s'attendait un peu à ce que ses amis réagissent. Il ne pouvait pas leur en vouloir. Par contre, la réaction de Maes l'irritait. Il se moquait de lui où quoi ? Le géant riait fort. Il releva la tête et regarda le surveillant :

« BWA HA HA ! Ton PWAPWA F'RAIT UNE DE SES TRONCHE S'IL LE SAVAIT ! »

Kifa lui fit une sale tête et se tourna vers Shiro pour voir sa réaction. Celui-ci regardait Wendrax avec son fameux sourire de renard :

« Hi hi hi bien contant que tu l'ai trouvé la personne idéale. Quel charmant jeune homme qu'il est c'lui là. Qu'est que c'est qu'ton nom p'tit gars ? »

Il ouvrit un de ses yeux et fixa l'étudiant avec un air intéressé. Il adorait analyser les gens et celui l'a l'intriguait beaucoup. Il aurait jamais cru que Kifa finirait avec un homme. Il lui fit un gros sourire, laissant voir ses longues dents blanches. Il savait pertinemment que Souchirou était très intéressé... Quel gros salopard. Il tendit sa longue mains pour que le jeune la serre.

Maes se reprit et s’excusa d'avoir rit :

« Heureux pour toi Willy ! c'est cool ! »

Quoi qu'il en soit, Kifa souhaitait que tout se déroule bien... Il espérait que Wendrax ne serait pas trop énervé par ses amis... ses étranges amis...



Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:24

Wendrax restait plus dans son coin...Il attirait trop l'attention à son goût ce qui eest rare mais dans cette situation....Il gardait son air plus refermé, sentant que ce ne serait pas bien de faire son ultra-sociable habituel...Il regarda Maes se moquer de Kifa...il eu un sourire mesquin en voyant ça...que c'est mignon...Kifa a pas l'air content des plaisateries de son copain...Shiro, le renard lui tendit la main avec son air malicieux en lui demandant son nom. Wendrax ne regarda même pas la main de Shiro...il croisa le bras pour lui témoigner sa fermeture aux contactes et le regarda directe dans les yeux, un rgerad qui voulait bien dire ''Je sais ce que tu as derière la tête....N'essaie même pas...Tu vas perdre.''

''Wendrax...''

Fit-il avec son ton neutre et calme....Il se retouna vers Kifa....

'' Willy?...T'es pas une balaine qui fais des pirouettes au dessus d'un ptit morveux à ce que je sache...''

Fit-il avec un ton plus lèger et plus doux...Il avait un petit sourire moqueur sous son masque de cuir...Vouklant lui montrer qu'il n'était pas fâché...juste un peu timide...Il enchérissa un peu la blague de du bucheron sympathique en faisant cela...Souchirou regarda Wendrax et posa son menton sur le revers de sa main avec un beau sourire...

''Wendrax...hmmm c'est un jolie nom mais je ne crois pas que ce soit de chez nous...Tu viens d'ailleur? ''

Bon..voilà le pédo qui se ramène a lui poser des quetsions! Vallait mieux lui répondre tout de suite comme ça il arrêterait peut-être....

''Non...je viens du Québec...C'est dans le Canada....J'ai eménagé ici parce que ma mère à recu la maison en héritage de ma grand-mère...alors ça à juste addoné comme ça...''

Souchirou fit un beau sourire...

''Ah je dois admettre que Kifa a bien choisit...ça fait exotique quand ça viens de loin! Mais bon...comment vous êtes vous rencontrés???''

Pfff il était énervant avec ses questions lui!

'' C'est mon surveillant...A mon pensionnat d'art....''

''Oh et qu'est-ce que tu y fais ????''

''De tout...en particulier du Tango , du violon et du Karaté Kyokushin...je suis champion au Canada...J'ai malheureusement cassé quelques bras par inadvertence...''

''Oh le tango ! La danse de l'amour, la passion, le désir et de la séduction! Non? Will devrait être content ! J'imagine que tu lui donnes des prestations gratuites...J'imagine avec tout ses arts tu doit être très flexible c'est très bien...''

Wendrax trouvait que ça devenait trop envahissant et trop louche à son goût...il perdit patience et se fâcha il tappa violement de son poing sur la table...Curiseuement son amoureux et Maes avaient fait de même et ils dirent en même temps sans le voiloir :

''T'as pas fini avec tes questions le pédo !? ''

À cet instant Souchirou se ravisa en regradnt partout avce un air fuyant et le jeune...suprit de ce genre de spontanéité avait vraiment l'air moins arrogant! Il avait d.cidé de prendre son trou...Étant maintenant au courrant qu'avec eux...chaque action mérite réponse telle quelle soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:02

Kifa était découragé. Il avait invité Maes, un gars qu'il aimait bien, Shido, son meilleur ami, mais pourquoi diable Souchirou ? Il serait à son avantage de calmer ses hormones celui là... Il essaierait d'oublier cette fois, mais prochaine fois qu'il disait quelque chose dans le genre, il le foutait à la porte... Ou pire tout dépendant. Il se leva tendis que le géant regardait Souchirou en racontant la fois ou il avait éclaté un verre à shooter avec son poing.

« Ok sa suffit les questions, on est là pour s'amuser. En tout cas, pour essayer au moins. J'ai du saké bon marché vous en voulez ? »

Maes : « toujours l'ami, toujours ! Et puis Wendrax, tu connais vraiment Willy la baleine ? cool ça ! Maintenant que tu m'a dit ça, j'aurai toujours l'image d'un gros poisson quand j'appelerai Kifa comme ça !

Kifa (avec un air agacé et amusé à la fois) : Sauf si tu le fais plus.

Avant que Kifa ne se lève pour aller chercher l'alcool, Shido se racla la gorge et son assistant sortit une bouteille d'un sac et la lui donna. L'étrange personnage la posa sur la table avec un sourire. Maes, en voyant la bouteille, ouvrit grand la bouche et kifa leva les sourcils.

Shido : « Junmai-daiginjō-shu mes amis. Le sommet de l'art du brassage, donnant un bouquet subtil mais aromatique, une saveur fruitée-complexe avec 50% d'alcool. Le prix va avec évidemment, alors faut qu'l'on en profite au maximum que je dis moi. »

Son sourire s'étira et Kifa se mis à rire.

Kifa : « T'es maniaque Shido ha ha. Tu connais le prix de cette putain de bouteille ? »

Shido : « Je dis que quelqu'un qui à les moyens, bah il doit faire profiter la collectivité ! Et ce soir mes amis, la collectivité, c'est vous ! »

Maes : « J'aime bien être la collectivité ha ha ! »

Kifa : « Ok je vais chercher les verres ! T'en prend aussi Wendrax ? Ce soir, ont fête euh... Le fait qu'on fête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:01

wendrax regarda tous les gens...L'alcool sortait...Aie....Wendrax était VRAIMENT PAS résistant a l'alcool.Wendrax se contenta d'abaisser la tête...

''Euh je bois pas d'alcool....Désolé c'est vraiment gentil mais...''

Souchirou le coupa en mettant un bon verre devant lui....

''Allons ne vexes pas notre cher Shido...Bois donc un peu...De toutes manières nous somes touts adultes et responsable si sa vire mal tonton Kifa te mettera au lit comme un bon ptit gamin...''

Souchirou gardait ses distances et semblait plus résigné à laisser Wendrax tranquile...Wendrax retira son masque pour laisser paratre ses belle petite levres fines...Il fit un sourire sympathique...

''Je veux bien dans ce cas....Mais pas beaucoup sinon ça va être l'enfer...''

Ah Wendrax devenait plus sociable et avait un vsage doux et gentil...comme a l'habitude...Un autre changement de charctère soudain...IL décida d'attendre un epu avant de boire...sachant que 50% d'alcool allait le tuer à coup sur! Il approcha son ver et ne prit qu'une petite corgée et il sentit son oeusofage lui faire savoir qu'il allait le lui faire payer....La soirée s'avança et Wendrax était de plus en plus sociable et sympathique...L'alcool le décoinçait les conversations étaient bonnes et finirent par devnir n'importe quoi avec l'alcool...Sourtout avec Wendrax...un rien le faisait rire! Wendrax se sentait défailler et sentait que ça allait mal trouner s'il continuait....

''Je vais...*hic*...j'avais aux toilettes *hic* pa-pardon *hic* ''

Il se leva très difficilement n'ayant but qu'a peinne le tier de son vers...Il se leva et il marchait en zigzag...Il passa dans le salon quand PAF...Il se plante au sol...

''Sh'est bon *hic*...M-même pas mal! *hic*...Jvous prenne a rire de ma geule *hic*..Tabaranak..*hic*..''

Il se releva tout croche et partit vers les toilettes ou il alla...bref se soulager...Il sortit et vit Kifa entrain de rire pour on ne sait quelle conerie....

* Mais il est donc ben aphrodisique lui!...*

Oui l'alcool faisait ce genre d'effets sur Wendrax...Il était encore dans le cadre de porte et fixait intensément Kifa...C'était bien ça ein!? Avoir envie de faire l'amour alors qu'il ya pleins de monde!...Il s'asseya et décida de ne plus toucher a son Sake...En sepérant dégriser le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:50

Kifa se demandait s'il avait bien fait de proposer à boire à Wendrax. Il lui avait déjà dit une fois qu'il ne supportait pas très bien l'alcool. Plus tard dans la soirée, Il en eut la confirmation lorsqu'il vit dans quel état s'était mit son amoureux en buvant seulement un partie de son verre. Enfin, Le surveillant ne s'en inquiétait pas trop puisqu'il semblait bien s'amuser et qu'il n'abusait pas pour l'instant. La seule chose à surveiller, c'était Souchirou, sur qui il gardait un oeil, malgré le fait qu'il commençait à être ivre lui même. Puis, il vit Wendrax se diriger vers les toilettes en riant de bon coeur et cela le fit sourire. Il en profita pour parler à Maes qui était de très bonne humeur.

Maes : « Il est très bien le p'tit gars Willy ! En tout cas, il est moins gêné qu'au début hein ? T'as vu ? Il a à peine bu et il est déjà dans c't'état ! »

Kifa (ivre) : « Wendragx Il à l'air bizzard guand on le gonnait bas bien, mais il est vraiment bien en vaite. Vo jusde ba ze vier au abarenzes. »

Maes : « Bizzard ? Noooooon ! Moi chui bizarre ! Ha ha ! »

Kifa (ivre) « Za z'est barze gue da rien vu ! Ha ha ! »

Shido, lui, n'avait presque pas touché à sa bouteille qui lui avait pourtant coûté si cher. Il attendait que l'étudiant revienne des toilettes. Lorsqu'il le vit arriver en titubant, il se dépêcha d'aller à sa rencontre avant que Kifa ne l'est remarqué.

Shido : « Les murs bougent ? Tu manque d'équilibre ? Tes pensées sont floues ? L'alcool altèrent déjà trop ta raison moi que je dis mon jeune ami. Plus de saké pour toi ! »

Il fit un sourire qui pouvait sembler malsain pour quelqu'un de lucide.

Shido : « Moi c'est plus pour Kifa que j'm'inquiète tu sais. J'ai peur que l'alcool ne le rende violent. Enfin je n'en suis pas sûr puisque je ne l'ai jamais vu boire autant mais, il m'a déjà prouvé qu'il était instable donc c'est cela... Tu sais ?... avec ce père de famille qu'il a tué... Enfin j'aime mieux être prudent... Dit Wendrax tu veux que je t'aide à rejoindre la table ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:07

Wendrax vit Shido spprocher de lui et lui parler...bon il comprenait pas grands choses a son charbaiat....Son mental bloqua le fait que Kifa ait tué un père de famille....IL se disait que ccétait probablement vrai. Mais il savait également que son tendre surveillant avait changé...Il lui avait pourvé son amour d'une si belle façon lors de la rencontre avec ses parents.Comment l'oublierait-il...Alors qu'il pensait à cela il arborait un air un peu perturbé...il défaillsait quelque peut...Quand il se mit a pouffer de rire, et un rire sincère!...Il donna une bonne tappe dans les dos de Shido....

''Pwaahahahah z'est pwas comme *Hic* zi j'zavais pas qu'il étssait Yak *hic* kuza!...Et puis *hic* il est *hic* complètement zaoul...Pas préchi...*hic* jzvzvzvzz vais *hic* le mettre a terre *hic* en un rien de temps *hic*...''

Fit-il d'un ton très confiant mais assezs bas pour que seul Shido l'entende, d'ailleurs il parit dans la cuisine en laissant Shido le surveiller pour ne pas qu'il se plante.Il revint et passa pret de se planter encore...Il se ratrapa a la dernière minute alros que Souchirou le retin par le collet et le fit sassoire...

''Plus d'alcool pour toi mon grand...On ne sait pas ce que ça peut te faire si tu en bois plus!...Tu devair peut-être boire un peu d'eau...''

Fit-il en regardant Wendrax d'un bon oeil, Wendrax aquièssa de manière très raisonnable pour quelqu'un de saoul.Il assura qu'il allait revenir...IL se dirigea vers la chambre de Kifa et y ferma la porte...Il se sentait un peu mieux depuis qu'il avait cessé de consommer autre chose que de l,eau mais il avait étonnament chaud...Il retira sa veste et son chandail et défit sa queue de ceheval...Il ressortit et se réasseya et remarqua que son état était moins pire que celui de son amoureux...Sans remarquer que Souchirou avait un sourir plus alrge depuis que Wendrax était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:41

Kifa regarda Wendrax revenir à la table. Tient il s'était changé ? Le surveillant ne l'avait pas vu partir... Il s'avait que tout à l'heure, Shido l'avait aidé à atteindre la table alors qu'il revenait des toilettes, mais il fallait croire qu'il était repartie et qu'il était trop saoul pour l'avoir vu. Il avait retiré sa chemise et avait les cheveux détachés. Il fit un sourire con.

* Il est bweeeeeeau *

Kifa était heureux. Il fixa son verre et le repoussa. Assez pour ce soir. Il parlait surtout à Maes, car Shido lui était plus silencieux et se contentait de passer des commentaires une fois de temps en temps tout en se demandant si Wendrax était débile. Souchirou, lui, était trop occupé à le regarder avec envie pour suivre sérieusement la conversation. Kifa fini par remarquer son air pédophile (enfin) et cela le faisait vraiment trop chier. Son regard était en train de salir son amoureux. Il avait pas le droit ! Il se leva et dit à Souchirou avec un air neutre, voir presque menacant :

« hey Souchirou viens ici deux secondes »

Il pointait la porte. Ce gars la allait gentiment foutre le camps. Il le fallait bien avant qu'il ne tente quoi que se soit. C'était pas saint tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:10

Wendrax s'amusait bien...Il chantait de bonne vieilles chansons anglaises oubliées depuis un bon moment avec Maes. Et Shido semnlait bien content de l'analyser, Souchirou, lui regardait avidement les corps de Wendrax quand Kifa l'interpella. Il avait l'air pas content...Souchirou avait peur pour ses fesses...En remarquant que son amoureux n'avait pas l'air content contre Souchirou, il fut un peu soulagé de voir que ce dernier avait finalement remarqué les airs pédophiles de Souchirou...Mais il prit un air sérieux...Il les regarda sortir....Wendrax se leva et alla s'addosser au cadrage de porte, l'oreille fine...Il prit un air sérieux, prêt à intervenir si son amoureux devenait trop violent. Il entendait Souchirou débiter ses excuses...

''M-mais pourquoi tu me regardes avec cet air dis-moi William hehehe''

Souchirou bégueillait....Il semblait très nerveux....

''Ne me dis pas que tu es jaloux! Euh je veux dire tu es le seul chanceux a pouvoir l'avoir eh c'est pas comme s'il me laisserait le toucher!''

Souchirou se rendit compte de l'abiguité de ses dires et paniqua

'' Ce ce n'est pas comme s'il me plaisait ou bien si j'aime le regarder...M-Mais il est attirant quand même mais je veux dire...Tu es très chanceux hehehehehehe''

Fit-il en riant très nerveusement......Il finit par craquer

"Oh et ne me fais pas les yeux méchants c'est pas pour rien que tu l'as choisit regarde-le! Sérieux je me demmande comment toi tu a réussit a avoir un petit gars aussi doux,mignon et pur que lui! C'est le meilleur coup que j'aurais eu de ma vie et la je me rtouve que cette perle se retrouves dans tes mains a toi! Le vieux mafieux démentibulé de partout qui ne semble pas vraiment savoir ce qu'il a entre les mains! De savoir que te le tappes a ma blace me fait chier au plus haut point! Comment un gars aussi mignon et sexy peut se retrouver avec un vieux Zombi!? ''

Fit-il avec de la colère et de la nervosité....Wendrax ne fit que relevr la tête avec une lueur sadique dans les yeux....Comment ce pédo pouvait-il dire une chose pareille de son amoureux...Il se met a respirer pour se calmer...

''Dis-moi comment un ange comme lui ait pu choisir un monstre comme toi!? ''

Fit-il finalement plus frustré qu'autre choses....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:54

Kifa écouta Souchirou raconter à quel point il trouvait son amoureux génial et tout en fumant une cigarette avec un air agacé. Quel gros abruti. Bien sûr que Wendrax était génial, bien sûr qu'il était sexy et tout et ça c'était vraiment très bon pour lui, mais la différence entre lui et cet imbécile, c'était qu'il l'aimait pas seulement pour ça ! La preuve : À la base, Kifa n’aimait même pas les hommes, Wendrax était une exception. Il l’appréciait à cause de ce qu'il était et son corp en devenait que plus attrayant. Pas pareille pour ce pervers apparemment... Il ne supportait pas cela. Il n'était pas jaloux, non, c'était autre chose... Wendrax ne méritait simplement pas de se faire regarder de cette manière par un gars comme lui. Il entendit même Souchirou lui dire qu'il ne méritait pas Wendrax. Bah il savait pas si c'était vrai où pas mais il allait pas commencer à complexer là-dessus et à pleurer parce qu'on le traitait de zombie. C'était clair qu'il le méritait déjà plus que lui...

Kifa sourit : « Dit pas cas vieux c'est tellement méchant ce que tu dit. Wendrax il est jolie ouaip et tu va devoir te contenter de te branler en pensant à lui connard. D'ailleurs tu sais qu'il faut pas provoquer un zombie ? »

Il retira son chandail et exposa son corps mutilé.

« Les zombie ça fait peur ! »

Il retira son bandeau et fixa Souchirou avec son oeil blanc cicatrisé. Un sourire peu invitant sur le visage.

« Les zombie sont plus fort que les mortels ! »

Il saisit le balais qui servait à nettoyer l'entré et brisa l'extrémité en donnant un solide coup sur le sol avec. Il pointa le bout éclaté vers le pervert.

« Et les zombies sont très méchant... »

Il fit un gros sourire malfesant, La fumé s'échappant d'entre ses dents.

Il s'amusait vraiment à se donner en spectacle juste pour voir la réaction de Souchirou.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:00

Wendrax écoutait attentivement et il enetendit avec soulagement son amoureux prendre sa défense.Devant les menaces de William Souchirou recula e relevant le bras...Wendrax attendait le bon moment...Souchirou le regarda...

''Un jour William il se rendra compte qu'il peut avoir mieux que toi et vas te laisser comme le vieux modèl abîmé que tu es! Et tu le predra et a ce moment là ce sera moi qui le prendra....''

A cet instant Wendrax s'excusa poliement aux autres et sortit....Il ferma la porte et les regarda tout les deux, puis regarda Kifa....

''C'est un pédo fini...Ne t'abaisse pas à le frapper...Il en vaut même pas la peine...''

Il abaissa doucement le bâton de Kifa et se colla amoureusement a lui et l'embrassa amoureusement...Il se retourna vers Souchirou...

''Oui il est mutilé de partout et ou c'est un Zombi...tu as raison...''

Il adresa un doux regard a Kifa....

''Mais c'est mon Zombi...Il a un grand ses de l,honneur et de la juste, il n,est-peur être pas toujours droit mais il est fort et grand de son vécu. Il a connu et connais plus que toi! tu n,es qu'un pervers fini qui mérite de ne même pas avoir ce que tu as entre les jambes! enf ait non je retire ce que j,ai tu n,as poas de couilles du tout en fait! ''

Wendrax avait un air vraiment sérieux, déterminé a le défendre....

'' Je ne l'aime pas pour ce qu'il a l'air je l'aime ppour ce qu'il est...et c'est ça que le rend sle plus beaux des hommes a mes yeux...''

Fit il en regardant William avec ple plus sincère des regards....Il se rendit compte de ce qu'ila avit fait....Il se mit a rougir de manière intense et mignone...il s'efuit dans la chambre de Kifa tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:05

Le discourt de Wendrax avait calmé Kifa. Il se sentait plus du tout l'envie de corriger Souchirou, ni même de lui faire peur. Il regarda stupidement son torse nu, se rendant compte qu'il était vraiment en train de faire un show. Il haussa les épaules. Sa cigarette était presque toute consumée. Faudrait peut-être qu'il pense à essayer d'arrêter. C'était mauvais pour la santé et en plus, ça devait être dégueu pour Wendrax de supporter la fumée... Mais pourquoi diable se mettait-il à penser à sa alors qu'il avait encore ce con devant lui ? Il saisit le reste de la cigarette entre ses doigts et d'une pichenette, l'envoya sur Souchirou.

« Tient cadeau. Va t'étouffer avec. »

Sans prendre le temps de ramasser ses trucs qu'il avait jeté par terre, Il entra à l'intérieur et referma la porte sans dire au revoir. Il regarda ses invités avec regret et leur annonça que la soirée était finit.

Shido : « Pas de problèmes William, je comprend. Garde le reste de la bouteille.

Il fit un autre de ses sourires bizarre et s'éclipsa avec son assistant sans prendre le temps de serrer la mains de Maes.

Maes : « Hey il m'a même pas serré la main ! Entre toi et moi Willy, tes amis sont tous des phénomènes et toi aussi, mais t'inquiète pas, je te demanderai pas pourquoi t'as commencé à te déshabiller ha ha. En tout cas j'espère qu'il s'est rien passé de trop grave... Enfin moi va falloir que j'appel un taxi parce que j'ai pas mal bu.

Une fois que le taxi fut arrivé, Maes parti et Kifa fut enfin seul. Il se dirigea vers la chambre et ouvrit doucement la porte.

« Ça va va mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:00

Wendrax était carrément caché sous les couvertures et il était rouge de gêne...Il était etendu sur le ventre et la tête cachée sous l'oreillée....Wendrax avait l'habitude de se cacher quand il ne se sentait pas a l'aise...Il attendait que tout se calme...Enfin il espérait que tout se calmerait.Quand ce fut silence dans l'appartement Wendrax ne s'avait toujours pas montré la bouille. Il entendit plus tard le porte ouvrir...à ce moment il devint encore plus rouge quand il entendit un...

« Ça va va mon amour ? »

Wendrax devint un peu livide sous l'oreiller....

''J'suis obligé de répondre a la question? ''

Fit-il de sa voix embarassée...Il finit par sortir sa tête de sous l'oreiller pour montrer la bouille la plus innocente et timide qui soit...en plus d'être embarassé...Il remonta le couver ture jusqu'a son menton et regarda ailleur...

'' E-Excuse moi....j'ai gâché ta soire avec tes amis...J'aurais pas du venir...Je voulais pas mettre la pagaille...''

Il abaissa la tête...tout rouge et fautif...Il était très embarassé et osait apeine regarder son amoureux...La pression le rendait livide...Il tenait absolument a changer de sujet...mais comment? Il décida de se laisser subir au lieu de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:34

Kifa ne voulait pas que Wendrax se sente mal à cause de quelque chose dont il n'était même pas responsable. C'était Souchirou la cause de tout cela, en plus il était déjà tard, alors que la soirée finisse là n'était pas si mal. Il ne répondait pas vraiment à la question que le surveillant lui avait posé, mais il savait bien que son amoureux se sentait mal. Plus jamais il ne laisserait entrer ce pervers chez lui. Shido lui même si il était bizzard ça passait puisqu'il était plutôt cool. Il n'avait rien de méchant malgré les apparences... Enfin il croyait bien... En ce qui concernait Maes, n'importe quand. Mais enfin bref, pour l'instant, il avait quelqu'un à rassurer.

« Mais non Wendrax c'est pas grave t'as rien fait. De toute façon j'avais hâte qu'ils partent, pour pouvoir être avec toi. »

Il saisit doucement Wendrax derrière la nuque et attira son visage contre son torse pour le serrer.

« Eh puis j'ai beaucoup aimé ce que tu as dis sur moi dehors. »

Il aimait tellement Wendrax. Il détestait lorsqu'il commençait à culpabiliser comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:58

Wendrax écoutait Kifa lui dire qu'il n'avait pas à se sentir mal, Il lui disait aussi qu'il l'aimait et voulait passer le reste de la soirée juste avec lui. Wendrax abaissa la tête et se mit a rougir avec un petit sourir mignon, il sentit doucement la main de son amoureux le coller sur lui.Wendrax comme à son habitude se serra timidement contre lui.

''M-Mais c'est sortit tout seul...Je...je le pense vraiment...''

Fit-il tout timidement...puis il finit par de gégêner un peu et il le serra fort dans ses bras avec un petit rire crystalin.

''Tu es le plus beau Zombie que j'ai jamais vu! ''

Il se releva la tête et l'embrassa...Quand leur lèvres se décollèrent une lueure de malice s'alluma dans les yeux du jeune punk. Ses main se promenèrent doucement dans le dos de Kifa, avec le temps, il savait quels points étaients le plus sensibles dans l'anatomie de son amoureux....

''hihihihihihihihihihihihi.....Kkkiiiifffffffaaaaaaaa''

Fit-il avec un ton mielleux et doux.Il se colla contre son amoureux de manière douce et féline avec un sourire assez provocateur.

''Je sais comment j'aimerais terminer la soirée... ''

Fit-il en se plaçant sur ses cuisses....

''Je t'ai regardé toute la soirée....faut croire que tu dégages quelque chose d'aphrodisiaque...''

Il prit les devant et lui sauta carrément dessus avec un peu de brutalité pour l'embrasser langoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:27

Kifa se laissa faire. Pourquoi résister ? Les caresses de Wendrax étaient vraiment agréables. Il avait beaucoup de dextérité. Il commençait à faire plus chaud, car leurs corps collés dégageaient une chaleur agréable. Tout les deux n'étaient plus un surveillant et un étudiant, mais deux amoureux égaux. L'ancien Yakusa commença lui aussi à passer ses doigts sur le dos de celui qu'il aimait. Il commençait à se laisser aller lorsque Wendrax se jeta sur lui pour l'embrasser langoureusement. Il ne s'y attendait pas et tomba à la renverse sur le lit. Il était un peu fatigué. Il ferma les yeux et répondit au avance de Wendrax. Il cessa de le serrer et glissa ses mains plus bas sur l'anatomie de son amoureux. Il ouvrit ses yeux et regarda dans les siens. Ceux de kifa pouvaient parfois paraître froids ou méchants, son oeil avait beau être vide et sinistre, en ce moment on pouvait y lire une émotion tout autre. Le surveillant avait été élevé d'une manière où l'amour n'avait pas beaucoup de place et c'est pourquoi il était dur dans la vie en général. Il fallait simplement savoir voir plus loin. Kifa donna un autre baisé à son bien aimé.

« Je t'aime Wendrax. »

Ses mains cheminèrent plus bas encore, Puis remontèrent un peu. Il saisit les rebords de son propre chandail et commenca à le retirer. Il pouvait maintenant sentir la douceur de la peau de Wendrax contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:10

Wendrax se laissait caresser doucement par son amoureux, il se collait contre lui et se sentait tellement bien avec son chéri. Il regarda le torse de son amoureux avecun doux sourire et de belles joues rouges, il le caressa longuement, même s'il svait que ce dernier ne sentait plus rien de cette partie, il le cressait pour e plaisir de le faire....

''Hmmm tu es vraiment le plus beau...Qu'on t,apelles le zombie ou tout autres...Tu seras toujours aussi beau pour moi...''

Il se collait contre l'ex-yakuza et adorait se blottir contre lui...

''Je t'aime tellement...Kifa...''

Les caresses et les baisers devinre de plus en plus intimes, la nuit s'enchaîna agréablement et les deux amoureux prirent le temps de leur se montrer charnellement leur amour.Wendrax était vraiment heureux d'être avec cet homme. Il s'endormirent a la fin de leur nuit, Wendrax soigneusement pelotonné et cramponné contre son amoureux qui le tenait dans ses bras. Le lendemain qui annonçait fin de semaine se leva et la douce lumière du matin vint caresser leur peau. Wendrax, lui, dormait encore d'un someil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:54

Kifa se réveilla de bonne heure comme à son habitude. Il se redressa comme une barre avec une grimace de celui qui à passé une soiré agité la veille. Il regarda son cadran. Il était 7h. Il savait que comme à son habitude, il se rendrait sur le balcon en bas de pyjama pour fumer sa cigarette matinale avant de s'entraîner un peu pour garder la forme. Puis il se changerait pour préparer le déjeuner avant que Wendrax ne se réveille... Avant de quitter son lit il regarda Wendrax qui dormait encore, tout de travert avec un air satisfait. Pour ne pas être tenter de continuer à paresser avec lui, car il ne fallait pas perdre ses bonnes habitude, il se dépêcha de s'activer. Au moment ou il quitta le lit, il aperçu comme une sorte de reflet sur le mur. Tiens un truc réfléchissait la lumière du soleil.

* Zarb ça. J'ai pas de machin qui fait ça dans ma chambre normalement... *

Le surveillant commença à chercher d'où cela pouvait bien provenir. Son regard fini par tomber sur la tête de lit et c'est là qu'il l'a vit... Une caméra miniature. Kifa resta immobile pendant quelque seconde à fixer l'objet. La pupille de son oeil fonctionnel se dilata.

* Y'a... Y'a une saloperie de caméra dans ma tête de lit où c'est moi...? *

Il serra les poing au moment ou il fut assez réveillé pour comprendre que Souchirou avait planqué une caméra et qu'il s'était bien rincé l'oeil. Il l'arracha littéralement de sa cachette avant de gueuler dedans comme un fini de la vie.

« SOUCHIROUUUU ! FREAKING BASTARD ! YOU FUCKING WHORE ! (restant de son séjour en Angleterre) JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER ! PRÉPARE TOI PARCE QUE JE VIENS TE FAIRE VOMIR TES INTESTINS PAR LE CUL. ET JE .....................(censuré..................... »

Kifa cherchait son boken des yeux avec un air enragé. Il est inutile de dire que la routine du matin avait pris le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:25

Wendrax dormait encore du someil du juste quand il entemndit subitement son amoureux se mettre a jurer et geuler de rage comme un vrai enragé....Ce n'était pas en son habitude....Il se réveilla doucement en lâchant un long baillement...

''Hhhnnnnnn K-Kifa...chéri pourquoi tu crie comme ça...tu vas affoler les voisins....''

Il se releva doucement et regarda son amoureux...Quand il vit la caméra...a cet instant les pareoles de son surveillant devirent claires...le sal pervers!...

''你的妓女!你只是一个该死的婊子变态的儿子!t******k!! Я ненавижу тебя! Я заставлю тебя съесть собственное дерьмо!! caliss!! Sie werden nie in Frieden ruhen jetzt !! Usted va a morir en un sufrimiento miserables!! CRISS !!! ''

IL sortait toutes les langues qu'il connaisait... Le mandarin, Le russe, L'allemand et pour finir l'espagnol..tout ça coupé de bon vieux jurons québécois....Mais au moins lui il ne criait pas....Il se contenta d'attreper la caméra et de l'exploser au sol....Puis il reprit son calme en soufflant un peu...

''Le connard....Je savais qu'il était pas net...''

IL se leva doucement...IL passa une douce main dans le dos de Kifa.....Il lui fit un beau sourire qui se voulait réconfortant...

''ON vas s'en charger d'accord?....Je vais me doucher pour me calmer...''

Fit il d'une voix calme et douce...ce qui n,est aps non plus dans les habitudes de Wendrax quand il est een colère, de se calmer si vite....IL se leva, encore flambette et se retira dans la douche...IL prit de longues minutes a reprendre sa respiration quand il remarqua encore un étrange reflet dans la douche....Il se pencha et remarqua en effet une deuxième caméra...Il resta silencieux avec un regard de psychopathe....Il l'arracha et l'explosa sur le mur avec un cri de rage....Ses nerfs finirent par lacher et il se laissa tomber le long de la paroie glacée de la douche et abaissa la tête...pour fondre le plus silencieusement possible en larmes....IL se sentais épié et sal...Car il c'était bien fait regarder par ce gros dégouttant...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:09

Wendrax fini par calmer Kifa, mais seulement en apparence parce qu'à l'intérieur il bouillonnait toujours. Il savait aussi que malgré ce que son amoureux essayait de lui faire croire, il était aussi en colère que lui. Lorsqu'il fut partie prendre sa douche, Le surveillant enfila sa veste à col de fourrure et rangea son boken à ses côté. Il mit également son cache oeil avant de se peigner les cheveux. Une fois prêt il sortie de l'appartement avec une cigarette coincé entre les dents et un air blazé. Il installa son derrière sur les marches devant le bloc appartement et mis ses mains dans ses poches. Il regardait dans le vide, vers la rue. Parfois, il ouvrait la bouche et la fumer s'en échappait en épais filets, en même temps que sa santé. Une fois qu'elle fut finit, il s'en sortie une autre. Pas de sa faute quoi, il avait toujours besoin de fumer quand il réfléchissait... Il réfléchissait à une manière de punir Souchirou sans trop l'abimer... Parce qu'il ne voulait pas risquer trop de problèmes avec la police...

Tout à coup, une idée commença à germer dans sa tête. Il se mit à sourire à mesure qu'il imaginait son plan. Il ouvrit la bouche et pris un air heureux et sadique en même temps. Une dame passa et le regarda en froncant les sourcils. Kifa regarda ailleurs en vitesse. Il se leva et retourna à l'intérieurs. Wendrax devait avoir fini sa douche. Il se dirigea vers la salle de bain et cogna contre la porte.

- Hey Wendrax j'ai trouver le moyen d'être quitte avec cet enfoiré de Souchirou tu va aimer ...! Wendrax ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:04

Wendrax avait perdu le fil du temps a penser dans la douche, biensur il avait vraziment envie de se venger..mais comment..Wendrax ne voyait aucune solution, car contrairement a son amoureux....IL avait très rarement fait faces a des situations délicates....Du genre r`gler son comptes a quelqu'un du genre. Il regardait silencieusement les restes de la deuxième caméra avec un visage qui démontrait bien que même si Wendrax approchait bientôt ses 18 ans...Il ne donnait pas grand chose de sa peau d' ''Adulte'' dans cet état...Quand Kifa toqua a la porte, celle ci n'eut pas de besoin de grand chose pour s'ouvrir....Wendrax était encore dans la même position sous la douche a fixer les débris de la deuxième caméra.....Il n'avait pas vraiment entendu son amoureux lui parler. Il avait fermé l'eau quend celle-ci était devenu froide un peu plus tôt. Wendrax était glacé et détrempé, il n'avait pas non plus remarquer qu'il était glacé a cause de l'air qui c'était refroidit...et l'eau sur lui également. Il finit par sentir une étrange sensation...Il y avait quelqu'un...Il se retourna et Vit Kifa qui le regardait....

''E-Eh....P-pardon....je...''

IL abaissa la tête....

''Je sais pas quoi faire...en plus je chiales comme un gamin...j'suis une vraie mauviette...''

Fit-il avec une voix clairement désespérée..maus aussi colèrique...Wendrax était en colère...non seulement contre ce pervers de Souchirou mais également contre lui même. Il s'en voulait de ne pas avoir prévu ce coup, de s'avoir fait pièger si facilement mais le plus était de se retrouver dans cet état lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:45

Kifa regarda Wendrax, tout triste, effondré dans la douche et dégoulinant. Il avait la chaires de poule. Il semblait avoir pleuré. L'expression amusé du surveillant changea et son visage devint consterné. Son amoureux le regarda avec un air honteux et en colère à la fois :

''E-Eh... P-pardon... je... Je sais pas quoi faire...en plus je chiales comme un gamin... J'suis une vraie mauviette...''

Kifa haussa les sourcils, puis lui fit un petit sourire :

« Baaaaaka, c'est clair que t'es con d'chialer comme ça juste pour ça ! Tu devrais faire comme moi ! dans c'est temps là, quand tu t'sens humilié par quelqu'un, faut qu'tu remplace la peine par une forte envie de lui dévisser la tête. »

L'ancien Yakusa le saisit dramatiquement par la taille d'un seul bras avant de regarder vers le ciel en accotant son poignet libre contre son front. Il prit une voix stupide et aigu :

« Que faire ! ce que j'ai envie de lui faire est désapprouvé par la loi ! la police va se fâcher contre moi ! »

Il fronça les sourcil et sourit de manière faussement badass avant de reprendre sa voix :

« Et moi je répond, Et alors ? La police ne le saura pas ! De toute façon, si nous somme dénoncé, nous contre attaquerons en l'accusant de voyeurisme et de non respect de la vie privé ! »

Kifa colla Wendrax contre lui pour le réchauffer.

« Tu va voir Wendrax, on va faire un truc qui va te redonner le sourire. Un truc parmis les trucs que moi et Shido on aurait pu faire à l'époque qu'on était potes au secondaire. Comme je te connais tu va aimer »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:16

Wendrax eut un petit sourire amusé et réconforté devant les ''Méchancetés'' et les ''moqueries'' de Kifa...Il connaisait bien son humour et il savait bien que c'était pour lui remonter le moral...Il se colla contre son amoureux et une belle chaleur l'envahit doucement...Un doux sourire heureux et réconforté apparut sur ses lèvres...

''Merci Kifa...Si tu savais comme je suis heureux de t'avoir....Tu trouves toujours le moyen de me faire sourire a ta façon....''

IL se blottit encore comme pour mieux s'encrer et se calmer...

''Va faloir que je le cache a mon père...ça vas pas être facile mais bon...C,est un mal pour un bien dans ce cas la....''

Il embrassa Kifa et se leva subitement...

''Je reviens je vais m'habiller!''

Il partit se changer et revint Avec un beau long trench coat noir et un fishnet en dessous...de bon pentalons pleins de chaines et son masque a clous...plus des lunettes comme celles d,un masque a gaz...Et le tout en cuir... Il placa un bokken noir sur son épaule, il avait un air déterminé, badass, dominateur...et assez séduisant...Il s'asseya sur les cuisses de son amoureux avec un air sadique et malicieux...

''Allez...c'est quoi ton plan mon coeur ?....Que je me fasse un plaisir de me vanger....''

Fit-il avec un rire espiègle...Wendrax imaginait déjà ce qu'il voulait lui faire...Et cette mauvaise intention reluisait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous intime...pas si intime.... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous intime...pas si intime....   Un rendez-vous intime...pas si intime.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous intime...pas si intime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser