Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça faisait longtemps. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:45

Rien à faire aujourd’hui…deux profs d’absents…et un cours d’arithmétique à faire sauter. Autrement dit ,après-midi de libre jusqu’à seize heures trente ,le cours de dessin. Trois heures de libres ,à dormir…autant se balader…c’est ainsi qu’il arriva au gymnase. Entrant dans le bâtiment ,il en fit le tour ,plusieurs fois ,à la recherche d’une occupation quelconque. Il finit par trouver le stade ,qu’il observa un moment avec un vague sourire. Au sol ,même si ce n’était pas très voyant ,il y avait des marques de yard. Autrement dit ,on pouvait y faire du football américain.

Tout excité par cette idée ,l’adolescent alla trouver le local du matériel ,en sortant un vieux ballon. Il avait dû servir pendant plusieurs dizaines d’années…franchement. Entrant dans les vestiaire ,Yam enfila l’équipement complet ,ça faisait longtemps. Il s’attacha les cheveux ,allant sur le terrain. Il s’assit sur le banc de touche…ça lui rappelait de bons souvenirs. Son ancienne équipe était au rouge et blanc ,ces fringues au rouge et noir. Avec un sourire ,il fixait le casque avec un sourire. Longtemps….bien longtemps qu’il n’avait pas touché un ballon ,ça lui manquait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lau Xian
Concierge
Lau Xian


Nombre de messages : 11
Age : 39
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:07

La même routine à tous les jours. Il se levait aux petite heures du matin pour nettoyer de fond en comble les salles de bain, pour ensuite s’occuper de la cafétéria, et ainsi de suite. Des journées très longue et monotone. Mais Lau pour continuer à subvenir à ses besoin n’avais pas trop le choix de prendre le premier emploi qui s’offrait à lui. Mais malheureusement pour lui, il détestait cet emploi comme préposé à l’entretien, et cela faisait moins d’une semaine qu’il avait commencée à travailler au pensionnat.

Un peu plus tard dans la journée on lui avait demandé d’aller ramasser des détritus qui avaient été laissé un peu partout sur le terrain de football par des élèves surement. Il allait y avoir un match bientôt, donc il fallait que le terrain soit impeccable.

Lau aperçu quelques cannettes de bière près des estrades et alla les ramasser pour ensuite les jeter dans un large sac de plastique qu’il transportait avec lui.
Lau leva les yeux et regarda autour de lui, puis laissa échapper un long soupire.
« Pourquoi je dois m’occuper de tout ça seul? »

Soudainement il aperçut un jeune homme assis au banc de touche. Évidemment c’était un élève, Lau se rappelait l’avoir aperçus de temps en temps dans les couloirs. Il se demandait que pouvait-il bien faire ici, les cours ne sont pas encore terminé. Il décida d’aller à la rencontre du jeune homme. Quand il fut près de celui-ci il l’interpella.
« Hé! Tu sèche les cours ou quoi? Tu n’es pas sensé être ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/t280-lau-xian#4081
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:31

Bordel pas moyen de rester tranquille cinq minutes…il y avait toujours quelqu’un pour se faire entendre et vous ramener sur terre. Mordillant son cadenas mollement ,le punk en carton se retournant ,lançant un regard blasé sur le jeune homme en face de lui. Qu’est ce qu’il venait lui faire chier lui ? Il le regarda de haut en bas ,ça va ,il n’allait pas trop péter une durite ,ce type avait un tant soit peu de classe. Ce n’est qu’après que Yam remarqua le genre de sac poubelle qu’il se trimballait ,ah oui…il lui semblait bien l’avoir croisé une fois ou deux ,c’était le nouveau concierge. Sécher les cours ? Non même pas…pour une fois qu’il glander par obligation…enfin obligation ,disons surtout qu’il s’emmerdait grave dans cette pension quand ses potes étaient en cours. Il recracha son pendentif avant de parler ,histoire d’être un tant soit peu compréhensible.

Le portail était pas fermé et j’avais quelques heures à perdre…y a quelque chose de mal à ça ?

Surement que non…de toutes façons il s’en foutait pas mal de ce qu’il allait bien pouvoir dire ,s’il posait la question c’était juste pour la forme. Il sortit son paquet de clopes ,s’en allumant une tranquillement ,au pire si ça pouvait faire plaisir à l’autre type il se casserait de là mais bon ,à tant faire il jouerait au poids mort histoire d’emmerder un peu son monde ,fallait pas non plus imaginer que le yaminoux était devenu un type paisible ,c’était un bon vieux chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lau Xian
Concierge
Lau Xian


Nombre de messages : 11
Age : 39
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:58

Lau resta debout près du banc attendant la réponse de l’élève. Le jeune homme finit par lui répondre sur un ton qu’il n’appréciait pas trop. Tout comme avait fait le jeune homme, Lau l’examina attentivement. Le jeune homme lui rappelait de quoi il avait l’air quand il était encore sur les bancs d’école, autant au niveau attitude que look. Que de nostalgie pensa le concierge. De toute façons qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qu’un élève refuse de se présenter un cours, ce n’était pas son problème de toute façon. C'est aux professeurs, et au directeur d'intervenir dans se genre de situation pas au préposé à l'entretien.

Le concierge laissa tomber le sac d’ordures sur le sol et alla s’assoir près du jeune homme. Cela faisait des heures qu’il était debout, une petite pause était la bien venu. Et il était bien plus agréable prendre une pause en compagnie de quelqu'un que seul.
« Baaah, fait ce que tu veux, ce n’est pas dans ma description de tâche de dire aux élèves quoi faire. »
Il étira son bras vers le visage du jeune homme, et lui vola sa cigarette.

« Merci. » dit le concierge avec un petit sourire amusé avant de prendre une bouffé de la cigarette.



HJ: J'ai rajouter un peut plus de lignes, car j'avais vue que j'en avait pas écris assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/t280-lau-xian#4081
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:17

Le type vint se poser près de lui ,et bah tien ,un vieux qui avait envie de se taper la causette ,putain. Enfin vieux…ouais bon…Yam était un sale gosse alors pour lui ,tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à de l’autorité était un truc pourri. M’enfin ce gars là n’avait pas l’air trop chiant ,il lui disait presque de faire péter si ça l’amuser. C’était déjà pas mal ,fallait pas trop lui en demander non plus. Mais heu….pourquoi il avait plus sa clope le punk ? Et pourquoi ce gland de concierge était en train de se la fumer tranquillement.

Nan mais oh tu fous quoi là ?!


Après un regard amusé ,il finit par sortir une nouvelle clope ,se l’allumant ,il venait de toucher deux cartouches à moitié prix et avait un peu de fric d’avance alors à tant faire ,il n’allait pas faire son radin non plus. Après tout ,ce type là n’avait pas l’air trop chiant ,rien que sa coupe en disait pas mal ,elle ressemblait un peu à celle qu’il avait avant les couleurs flash et de très mauvais goûts en moins. Son frère qui s’était pas mal éclaté sur lui ,encore une fois…il chassa finalement cette idée de la tête ,il n’avait pas envie de déprimer comme un con ,il avait quelqu’un à emmerder. Quoiqu’il ne se sentait pas le courage de faire chier son monde ,simplement discuter un peu.

On fait une p’tite pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau Xian
Concierge
Lau Xian


Nombre de messages : 11
Age : 39
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:53

Lau savoura la cigarette, ce n’était pas sa marque, mais c’était quand même sa première cigarette de la journée, alors il voulait en profiter pleinement. Sa journée avait été chargée, plus que d’habitude même, il n’avait même pas eu le temps de manger quoi que ce soit de la journée. Lau avait besoin d’un moment de répit, sinon il ne pourrait pas finir la journée et risquait peut-être de faire une crise de nerf. Il n’aime pas être trop surchargé, c’est trop stressant pour lui, il aime faire les choses à sa vitesse à lui, même si parfois cela veut dire que le travail ne sera pas finit avant trois jours.

Le concierge fixait le terrain qui s’étendait devant de lui. C’était calme et silencieux, l’ambiance favorite de celui-ci, ça faisait changement des couloirs bondé et bruyant du pensionnat. Les paroles de l’élève près de lui le sortie de ses pensées.
« Je n’ai pas le droit? Je suis debout depuis 6 heures du matin, et tout se que je fais depuis c’est nettoyé et nettoyé. J’ai bien le droit à une petite pause de temps en temps. » répondit le concierge.

Une fois qu’il a finit sa cigarette il le jeta dans l’herbe devant lui. Personne ne le remarquera de toute façon. Il s’étira un peut avant de se tourner vers le jeune homme.
« Je m’appel Lau en passant. À ce que je vois tu aime bien le football américain. » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/t280-lau-xian#4081
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:06


Depuis 6h ? Putain j’avoue ,y a une pause syndicale là…


Qui avait sérieusement envie de se lever aux aurores pour récurer des chiottes ? Personne ,et surement pas le petit con de Yam ,il ne se prendrait pas la tête pour aller bosser comme ça…en même temps à force de ne jamais rien prendre au sérieux et de glander en permanence ,il ne faisait pas grand-chose de sa vie ,si ce n’est partir dans la pire direction possible. Multipliant les excès et oubliant le minimum ,il allait vraiment finir dans la merde. Sdf peut-être ou sangsue vivant accroché à son père. Il s’y voyait bien ,un moins que rien planté devant la télé ,pendant que son père est au bords du suicide ,à cause d’un coup trop vite tiré avec une toxico. Putain ,la belle vie quoi. Le jeune concierge finit par se présenter ,le petit punk en fit alors de même.

Moi c’est Yam…ouais ,j’en faisais à la base…m’enfin ,ça s’est perdu…

Il soupira doucement ,préférant ne plus trop y penser ,il préférait bien faire le con. Il finit par se lever à son tour ,se trouvant un peu con quand même. Il avait l’air malin avec son équipement ,son ballon explosé et son casque destroyé ,sur un pauvre terrain en compagnie du technicien de surface du pensionnat. Putain des fois il faisait bien pitié quand même.

Au fait ,Lau ça sonne pas trop jap’….
Revenir en haut Aller en bas
Lau Xian
Concierge
Lau Xian


Nombre de messages : 11
Age : 39
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:02

«Perspicace le gamin. Mon nom complet c’est Lau Xian, je suis taïwanais, mais bon à cause d’une connerie je suis coincé au Japon depuis plusieurs années. Non enfaite… Je pourrais toujours retourner à Taïwan maintenant, c’est juste que je n’en ai pas vraiment envie... »
Lau laissa échapper un profond soupire. Tout comme Yam, le concierge n’avait pas de très bons souvenirs avec son père, peut-être pas aussi extrême que le jeune homme près de lui, mais reste que pour certaines raisons lui non plus n’appréciait pas son père.

Lau avait remarqué de légers changements qui apparaissaient de temps en temps sur le visage du jeune Yam. Lau connaissait bien cela, cela lui arrivait aussi quand il repensait à des souvenirs peut agréable. Il posa une main sur la tête du jeune homme, dans une sorte tentative pour lui remonter le moral. Il n’a jamais été très doué pour ça, et il c’est immédiatement mit à ébouriffer les cheveux du jeune homme. Lau lui sourie et se retourna.
«Bon, moi je retourne au travail.» finit-il par dire.

Il ramassa le sac en plastique, et s’éloigna un peu pour ensuite recommencer à ramasser les déchets éparpillé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/t280-lau-xian#4081
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:17

Perspicace ? Yam ? Bon Dieu où le monde allait-il donc ? M’enfin ,chacun son avis sur la question…L’adolescent se laissa ébouriffer les cheveux avec un léger sourire. Pour une fois qu’il ne se faisait pas emmerder par le personnel. Pions ,profs ,même les cuisiniers avaient une dent contre lui ,limite ils le traquaient à travers toute la pension ,il fallait toujours qu’il se barrent en ville pour espérer être tranquille. Et encore ,s’il tomber sur des étudiants c’était reparti ,tout le monde lui sautait à la gorge. Il lançât un petit regard au concierge quand il déclara se remettre à la tâche. Après tout ,Yam ne tenait pas à rester seul ,et Lau semblait apprécier un peu de compagnie. Le jeune punk retourna alors au vestiaires ,replaçant le matériel à sa place et se rhabillant tranquillement.

Il revint donc sur le stade après quelques minutes ,un jeans explosé muni de chaînes ,des rangers noires ,son bon vieux débardeur et un semblant de veste en jean ,taguée au possible. Il remit rapidement ses bracelets et son collier de chien ,avant de s’ébouriffer les cheveux. Le p’tit glandeur était de retour ,il fallait couper court à la nostalgie ,ça ne l’avancerait pas à grand-chose de remuer le passé et encore moins de se plaindre dans son coin. Il se rapprocha un peu du concierge ,après s’être allumé une nouvelle clope.

Hun…vu que j’ai du temps à perdre…besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau Xian
Concierge
Lau Xian


Nombre de messages : 11
Age : 39
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:32

Cela allais bientôt faire un bon 15 minutes qu’il c’était remis à la tâche. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Il ne restait plus grand-chose à ramasser, il allait bientôt avoir finit, et pouvoir finalement se reposer pour le reste de l’après-midi. Au fut interpellé par une voix derrière lui, celui-ci se retourna et se retrouva face au jeune étudiant qui était revenu le voir et lui proposait en plus son aide. Hmmm, Lau se demanda si le jeune homme devant lui ne se sentait pas un peu seul. Peut importe, un peu d’aide n’est pas de refus, de toute façons il avait bientôt finit.
«Pourquoi pas.» répondit le concierge avant de tendre un sac en plastique vide à Yam.

Lau continua de son côté, et après un autre 15 minutes environs il termina son travail et retourna près du jeune élève.
«Alors, bientôt finit? Moi je suis maintenant libre pour le reste de la journée.» demanda-t-il.

«Si tu as finit alors je t’invite à manger où tu veux en ville, je vais payer. C’est un petit remercîment pour ton aide. Alors ça t’intéresse?» lui demanda Lau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/t280-lau-xian#4081
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:51

Et bah putain fallait vraiment qu’il soit désespéré le Yam pour s’amuser à ramasser des détritus par terre. Mais à vrai dire il ne se sentait pas le courage de retourner glander dans sa chambre comme un con ,glander pour finir par s’endormir en plein milieu de l’aprem et ne se réveiller qu’en plein milieu de la nuit en ratant une énième fois son cours d’arts ,qui était pourtant la dernière chose qui le tenait encore dans cette école. Il soupira ,se mettant à la tache ,clope au bec. Il ramassait tout ce qui trainait ,il eu bientôt fini ,peu après le concierge. Ce dernier proposa alors d’aller manger un coup en ville ,ce n’était pas si mal après tout ,il n’avait presque rien bouffé depuis bien trois jours. Après tout ,c’était peut-être ça aussi qui lui minait le moral. Qui sait.

Ouais s’tu veux..

Il lui sourit doucement ,balançant son sac près de la benne histoire de s’en débarrasser un peu ,ça puait ces conneries. Il mit les mains dans les poches ,bon ,il ne l’avait pas énormément aidé non plus ,ce n’était pas le miracle de la vie mais bon. C’était déjà ça…de la part du punk c’était pas mal…m’enfin.

On va où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lau Xian
Concierge
Lau Xian


Nombre de messages : 11
Age : 39
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:02

Lau imita l’élève et balança lui aussi son sac près de la benne à ordure. Il aurait bien peu marché jusque là et déposer le sac, ce n’était pas comme si la benne se trouvait à plusieurs kilomètre de lui, mais c’était bien plus rapide lancer le sac. De toute façon c’est ce qu’il faisait toujours, même si son supérieur n’appréciait pas beaucoup cela, selon Lau, t’en que le travail est fait il n’y a aucun problème.

«On verra une fois arrivé là bas alors.»

Lau fit un signe au jeune homme pour que celui-ci le suive. Il amena Yam jusqu’au stationnement du personnel, où était garé sa voiture. Celle-ci n’avait rien de particulier, c’était un vielle voiture que Lau avait acheté usagé quelques années plus tôt. Mais bon elle roulait, et ne semblait pas tomber en morceau, c’était l’important. Le concierge débarra les portes et entra, il fit signe à Yam de faire de même. Une fois les deux dans sa voiture, il démarra et se dirigea vers le centre ville.

Lau resta silencieux durant tout le trajet que séparait le pensionnat du centre ville. Ils arrivèrent enfin à destination. Lau tournait un peu en rond et regardait partout autour voir s’il n’y aurait pas un restau en particulier qui l’intéressait.
« Si tu vois un endroit qui te plait dit le moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/t280-lau-xian#4081
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:04

Yam suivit docilement Lau jusqu’à sa voiture ,pas un truc sublime mais un truc qui roule ,c’est déjà ça. Après tout ,avoir un moyen de transport c’était déjà ça. De toutes façons pour venir dans cette putain de pension fallait bien quelque chose ,sinon le seul moyen de faire le voyage jusqu’à la ville c’était à pieds autant dire pas très pratique. L’adolescent monta donc tranquillement à coté du concierge ,le laissant conduire dans un silence de mort. Après tout ,chacun sa vie ,le jeune punk se contentait donc de regarder par la fenêtre le paysage défiler. La verdure ,toujours de la verdure avant d’arriver en terre civilisée ,la ville tant promise ,enfin.

Yam se mit finalement à l’affut du moindre coin où se restaurer à la demande de son conducteur ,ne sachant trop ce qu’il devait chercher. Il aperçut un petit restau de quartier ,il lui semblait que c’était celui dont son colocataire lui avait dit grand bien. Pas particulièrement fréquenté ,à peu près tranquille…il allait le signaler au taïwanais quand il eu une révélation ,ils étaient en plein milieu de l’après midi. Bon ,c’était foutu pour cet endroit là. Plus qu’à se remettre en chasse pour un nouvel endroit.

Putain ,en plein milieu de l’aprem y a rien ==’
Revenir en haut Aller en bas
Lau Xian
Concierge
Lau Xian


Nombre de messages : 11
Age : 39
Année ou poste : Concierge
Art pratiqué : Passer le balais
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Nettoyer les toilettes
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Âge :: 26

ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:35

HJ: Désolé d'avoir pris autant de temps avant de te répondre. La prochaine fois je te répondrai plus rapidement. Pour compenser je te répond avec un texte plus long que les précédents XD!



Le jeune passager aux cotés de Lau avait bien raison, à cette heure si il n’y avait pas grand-chose d’intéressant. Le concierge continua à conduire dans le centre ville, essayant de trouver un endroit où manger, il allait bien finir par trouver quelque chose.

Après un moment Lau eu une petite révélation.
« Ah! J’ai une idée d’un endroit où on pourrait manger quelque chose de bien. » dit-il avec un sourire tout en regardant la route devant lui.

Lau s’arrêta dans un parking de super marché et demanda au jeune homme de l’attendre, cela n’allait prendre qu’une dizaine minutes. Et le taïwanais tenu parole, celui-ci revint avec deux sacs de plastique, un contenant des légumes, et un autre un peu de viande. Lau rentra dans la voiture et repris la route.
« Tu ne dois dire à personne où je t’amène. Mon supérieur n’apprécierais pas trop.» continua Lau.

Une quinzaine de minutes plus tard, les voilà hors du centre ville, dans un des quartiers résidentiel de la métropole. Lau gara sa voiture sur le bord de la rue, tout juste devant un bloc appartement. Il sortie avec les sacs et fit signe à Yam de le suivre. Le concierge le conduisit jusqu’au deuxième, sortie ses clefs, débarras une porte et entra.
« Bienvenu dans mon appartement. Habituellement je viens ici que les fins de semaines. Fais comme chez toi, je vais cuisiner un truc.» dit le concierge en se dirigeant vers la cuisine.

L’appartement de Lau n’était pas se qui a de plus spacieux, une chambre, une salle de bain, une petite cuisine, et une salle de séjour qui sert aussi de salle à manger, il n’avait même pas de télévision. Il y avait une table basse installée devant le divan au milieu de la salle de séjour.

Après un peut moins de 20 minutes Lau finit de cuisiner leur repas. C’était un plat relativement simple, puisqu’il est rare que Lau ai à cuisiner. C’était un simple sauté avec des légumes, du porc et un peu de riz, un repas qui ne demande pas beaucoup de préparation, et qui habituellement se cuisine rapidement. Lau déposa deux assiettes sur la table basse, un verre d’eau pour Yam et une canette de bière pour lui.
« Bon appétit. Malheureusement, c’est tout ce que je sais cuisiner. » dit Lau tout en s’assoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/t280-lau-xian#4081
Contenu sponsorisé





ça faisait longtemps. (libre) Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps. (libre)   ça faisait longtemps. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme(Libre)
» Perdu...encore! (libre)
» De bonne humeur[Libre]
» Pendant les cours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les classes de sport :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser