Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie, un nouvel environnement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Swingly
Nouvel élève ou nouveau prof
Lily Swingly


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16

Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel environnement.   Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:31

malheureusement pour Kifa, Lily ne bougea pas de son emplacement initial. Elle était toujours debout entre les deux home mais cette fois totalement traumatisée. Elle avait l'air tellement effrayée la pauvre, elle ne pouvait plus bouger mais merde c'était quoi cette école étrange avec des fou qui se tapent dessus?

- Je...

Tenta de s'exprimer la jeune fille avec cette petite voix si douce mais qui n'était perceptible que si on l'écoutait attentivement. Elle se reprise et prit une grande respiration pour se donner si on veut un peu de courage. Elle avait lu le règlement, elle le connaissait un peu.

-Sauf votre respect mon..monsieur le surveillant, il s'agit de ma chambre et donc...

Sa voix qui s'était montrer assez confiante au début rebaissa rapidement. Lily voulait se faire entendre, oh oui elle le voulait très fort mais elle n'avait jamais aimer défier l'autorité. Elle baissa la tête et prit la direction de la porte. Déjà mise hors de sa propre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel environnement.   Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:40

Donc tu vires !

Il avait achevé la phrase de Lily ,enchaînant dans la seconde. Il était trop heureux de pouvoir casser ce foutu pion pour laisser passer une chance comme ça. Franchement ,il était vraiment prêt à tout pour l’emmerder quoi. Franchement…Yam…avec un cigare….sans déconner quoi. La seule fois où il s’en était tapé un ,il était en rade de clope et ne pouvait plus tenir. Il esquissa un regard narquois avant de se retournant sur le lit ,le visage dans l’oreiller.

T’inquiètes mon choux ,on finira c’te conversation ,un jour. Même ce soir s’tu veux.
Il n’ajouta rien ,attendant qu’il se barre ,tout simplement. S’il restait il allait continuer à se faire remballer comme un plouc. Autant qu’il se barre tout de suite. Mouais ,Yam irait à cette heure de colle ,il avait bien envie de savoir ce que ce blaireau lui mijotait ,il s’attendait à quoi franchement ? Il croyait franchement qu’en parlant cinq minutes ,il allait changer la nature profonde d’un délinquant ? Des fois faut être lucide quoi ! Yam c’est un fouteur de merde qui supporte pas tout ce qui représente de près ou de loin l’autorité…alors il n’allait pas être tendre avec les surveillants quand même !

Il s’étira légèrement ,faisant mine de s’endormir. C’est vrai qu’il était crevé….et bien calé sur le lit de l’adolescente. C’est sur que c’était plus confortable que le sien ,qu’il avait détruit le premier jour. Ils auraient pu les faire plus résistants quand même quoi. Première fois qu’il se couchait dessus ,il craquait. Bon ,okay il avait un peu sauté dessus…mais quand même quoi. M’enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel environnement.   Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:32

Kifa rangea soigneusement son cigare dans sa boîte et le remis dans sa poche pendant que Yam s'étirait sur le lit. Donc le but premier de ce gars la était vraiment de l'emmerder et pas subtilement en plus. Sérieusement, c'était la première fois qu'il détestait autant un élève. C'était le genre de salopard qu'il fallait punir physiquement, mais malheureusement cela n'était pas permis à Bokura. Peut importe si sa continuait, il n'allait pas se gêner...

« Tu sais quoi sale gosse, tout ça n'a plus rien à voir avec un surveillant et un étudiant rebelle. Maintenant c'est entre toi et moi. C'est pas que je supporte pas à ce point que tu respecte pas les règle tu vois, en fait c'est ta sale gueule et ton air de p'tit con que je supporte pas. »

Le surveillant souffla une bouffé de tabac sur le jeune délinquant puis , il pris son cigare entre ses deux doigts et l'écrasa soigneusement sur le torse de celui-ci. Il entendit un léger grésillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, un nouvel environnement.   Une nouvelle vie, un nouvel environnement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, un nouvel environnement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Le Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser