Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Empty
MessageSujet: Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!   Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:18

Les couloirs étaient calmes en ce début d’après-midi, la chaleur ambiante était agréable, ni trop fraîche ni caniculaire. C’était dans l’un des couloirs principaux qu’un jeune marchait. Il avait de longs cheveux blancs et des yeux à la fois effrayants, mais d’une beauté innée. Dans les couloir il ne passait pas inaperçu, portant un T-shirt noir à manches courtes, teinté noir. Au dessus du quel il avait mis une chemise blanche qu’il avait laisser ouverte. Portant en guise de pantalon un bagy bleu. Il avait avec lui, un gros sac de voyages qu’il portait de la mains droite, dans lequel il se trouver tout ses vêtement et affaire personnels, ainsi que son kimono et son armure de kendo. Accrocher dans son dos il y avait un grand étuis en tissus qui semblait remplis, à l’intérieur il y avait tout son matériel de kendo, son boken, son shinaï, ainsi qu’un katana qui lui avait était offert par l’homme qui l’avait sauver, ce katana avait était forger à sa mains et n’avait encore jamais servit. Enfin est pour finir, il portait dans la mains gauche un autre sac, dans celui-ci il y avait tout son matériel pour le Kyudo.

Les élèves qui passaient autour de lui le regardait et lui souhaitait la bienvenue et quelques fois même faisaient des têtes emplies de surprise. Dans les murmures de ces personne, Kira pouvait distinguer quelques similarité tel que des " tiens il me rappelle quelqu’un ce nouvel arrivant. " ou encore " Il est bizarre ce mec ! ". Bien que ses propos sois assez déplacer, Kira ne bronchait pas est continuait d’avancer dans le couloir, cherchant le bâtiment dortoirs des garçons. Puis à un embranchement il tourna trop rapidement et faillit bousculer quelqu’un, à se moment ces réflexe et son instinct avais tout fait, se décalant sur le coter puis éviter la rencontre des deux corps. Réussissant son esquive, il se stoppa, et regarda l’individu qui s’était aussi stopper.

" Je suis désoler je ne regardait pas ou j’allais. Je suis… Maladroit. "

Dit il avec un grand et large sourire sur ses lèvres.


(ouvert à qui veut!)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!   Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:46

[moi!! Oo' xD]

Ishi était revenu, il n'y a pas trop longtemps, de l'infirmerie... l'infirmière l'avait garder plus longtemps que d'habitude... faut dire que ses blessures avaient été plus graves... Il avait perdu beaucoup de sang et des blessures avait été ré-ouvertes... Pas la joie. En plus, ça lui avait fait du bien de ne pas voir Katsuo - ou plotôt, maintenant, Soma -, la nuit venu, parce qu'il avait dut rester en infirmerie.

C'est le matin même qu'Ishi pu revenir a sa chambre... Et comme il savait que Katsuo était un lève tôt - il le savait parce que sa première journée au pensionnat, il n'avait pas vu Katsuo dans son lit, il était parti avant 7h - il n'avait pas besoin d'avoir "peur" de le voir...
Il pu donc se reposer, coucher dans son lit, regardant le plafond, pensant à tout et a rien en même temps... il essayait d'éviter de trop penser à Katsuo mais s'était très difficile... La chambre lui faisait rapeler Katsuo, en premier lieu, donc il était énormément difficile, en fait, de ne pas penser a li.. Mais y penser lui faisait mal au coeur... Parce que... bien qu'il le détestait, a présent, ... Ishi l'aimait toujours... il en était toujours amoureux... donc s'était encore plus difficile comme ça....

Quelle vie de merde....
Et puis d'abord... a quoi ça lui sert de vivre si c'est pour ce genre de choses? La vie n'est qu'un tissu de mensonge...
Ça-y-ait... les tendance suicidaire d'Ishi étaient revenues...
Et oui, avant de rencontrer Katsuo, il s'auto-mutilait en cachette... Donc, la plupart de ses cicatrices... ne viennent pas simplement de bagares.... bref, il avait de nouveau envie de se faire du mal. La souffrance des souvenirs était fort.
Peut-être était-ce la chambre qui le rendait aussi nostalegique? peut-être...

Il sorti alors, pour s'enlever toute idée du genre, pour de bon, de la tête... Il sorti de sa chambre et commença a marcher dans le corridor des dortior pour en sortir... Mais, au tournant, quelqu'un faillit le percécuter... Mais faillit, ce qui l'étonna un peu, sans rien laisser parêtre. Il se stoppa, alors que l'autre faisait de même pour se retourner vers lui et s'excuser. Ishi retourna sa tête a temps pour voir le grand sourire... Bien qu'Ishi, avant de voir a quoi ressemblait ce nouveau, avait l'air presque mort en marchant, il fut étonner par les trait du visage de ce garçon... Les même que ceux de... Katsuo!! Il en était sûr!! Personne mieu que Ishi ne pouvait savoir ces choses là!! (au nombre de fois qu'Ishi a coucher avec Katsuo!!xDD) Il se rapela alors d'une conversation avec ce dernier... Il avait un frère jumeau... alors.. .ce pourait-il que... Ce garçon soit...


~ Kira? ... Kira Soma??

demanda-t-il alors, se retournant complètement vers lui. Il était pas mal étonner... Il ne s'attendait vraiment pas a voir le jumeau de Katsuo, si s'était vraiment lui... En voyant ce garçon, son coeur s'était de nouveau resserrer... parce qu'a traver ce visage, il voyait Katsuo... Et ça le rendait encore plus nostalegique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!   Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:24

(Désolé pour le temps, en plus je continue a pas faire des posts super.)

Son sourire avait disparut très vite, laissant une expression tout a fait naturel sur le visage de Kira, ou dans les yeux rayonnait sa joie d’être ici. Il allait découvrir un nouvel univers, fait d’art et seulement d’art. Le jeune homme qu’il avait en face de lui ne semblait pas être de toute fraîcheur, on aurait presque cru à un mort vivant au départ. Puis il commença à revivre entièrement ce mort-vivant. C’était d’un seul coup qu’il lui avait lancé son propre nom, en lui demandant si c’était lui. Kira fut tout d’abord surpris, mais peut s’était ils déjà rencontrer au par avant.

" On ce connais ? Qui est tu ?... Mais comment tu connais mon nom. "

C’était à se moment la un grand moment pour kira, il croisait quelqu’un qui le connaissait déjà. Bien que lui ne le connaisse pas, il pourrait déjà avoir un ami dés son premier jour dans ce pensionnat. Cela lui paraissait tout de même bizarre qu’une personne le connaisse et que lui en revanche ne sache pas a qui il avait à faire. Et s’était au fur et a mesure que le temps passait qu’il devenait de plus en plus impatient de savoir comment le jeune homme qu’il avait en face de lui avait eu son identité (je tourne autour du pot, mdr).

*Ce jeune homme, peu être ne me connaît il qu’au travers d’une tierce personne.*

C’était une penser qu’il avait eu d’un seul coup comme, ça. Si cela s’avérait être juste, ça voudrais dire qu’il y avait des personne qui le connaissait déjà dans le pensionnat. LE jeune homme chercha et chercha tout ceux qu’il connaissait et qu’il n’avait pas revus depuis quelques temps. Il ne pensa pas le moins du monde que la personne pouvait être son frère, qu’il croyait perdu avec sa mère et son beau père, quelques part ou il le maltraitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!   Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:54

[corect^^ je suis pas vraiment mieux en ce qui concerne le post!^^''']

Kira ne souriait plus mais Ishi voyait quand même de la joie dans les yeux de ce dernier. À première vu, ça faisait presque penser a la première rencontre de Katsuo et d'Ishi, seulement, cette fois, c'est Ishi qui sait le nom de l'autre et pas le contraire!xD Parce qu'en fait, la première rencontre officiel de Katsuo et Ishi, bien qu'ils soient coloc, a été environ 2 jour après l'arrivé d'Ishi et se fut alors qu'Ishi fonça presque sur Katsuo... Ishihara s'était excuser et Katsuo lui avait répondu de la même façon que Kira lorsque ce dernier s'était excuser. bref...

Kira sembla bien assez étonner qu'Ishi semble le connaitre alors que lui n'avait aucune idée de qui s'était. Bien assez normale comme réaction!^^'


~ eh bien, non, on ne se connaît pas vraiment... Je m'appel Ishihara... Ishihara Mazashi. Je connais ton nom parce que... Et bien... C'est Katsuo Soma qui m'a parler de toi... Ton jumeau, non? Soma est mon coloc...

Il n'en dit pas plus a propo de la façon dont katsuo et lui se connaissait. Il ne désirait pas dire a Kira qu'il était maintenant l'ancien petit ami de son frère jumeau!xD Il se serait peut-être fait regarder assez bizarrement... déjà que Kira devait le trouver un peu bizarre... >< En plus, cet air sans vie était revenu... Penser trop a Katsuo le rendait ainsi, il n'y pouvait rien.. il l'aimait toujours, donc, difficile... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!   Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel individu, tiens tu me rappelle quelqu'un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, un nouvel environnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser