Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

Le contact des mains de Yam sur ses cuisses dénudées (souvenons-nous qu’elle est en mini-jupe écolière) la fit frissonner mais ne lui fit pas peur, loin de là. De toute façon, c’est elle qui s’était agrippée à lui : elle n’avait rien à dire. Elle savait qu'elle venait de s'embarquer dans une drôle d'histoire, car la réputation que Yam avait était loin d'être nette. mais elle ne lui demandra jamais de changer, ou du moins, pas son tempérament, car malgré ses airs d'ange, de petite fille sage pudique, Kiriri adorait déconner, jouer des mauvais tours, bref: il ne faut pas se fier aux apparences!

Tout en se décollant un peu de Yam, la jeune fille se mit à réfléchir…. Où aller ?

«Humm… Wendrax m’a parlé un jour d’un endroit où il se rendait souvent pour aller pratiquer, un endroit tranquille et pas vraiment fréquenté….La rivière ! Ce serait une bonne idée, non ? Quoi que… c’est lui qui m’en a parlé, et étant donné qu’il y va souvent.. Non. Pas la rivière…»

Elle jouait délicatement avec le col du tee-shirt du jeune homme, alors qu’elle entamait son monologue.

«Que penses-tu deee… du parc ? Ah non.. trop fréquenté par n’importe qui… Le lac ? mh pas envie de me baigner…. On ne va tout de même pas rester dans le pensionnat ! Il y a trop de risques et au diable les retenues, il n’y a personne pour te surveiller, de toutes façons !»

Elle laissa échapper un petit rire cristallin, ne se voulant pas moqueur du tout.

«Ah, je sais !» s’écria-t-elle en levant les bras au ciel, signe de triomphe : «J’ai toujours préféré la ville aux coins reclus, que dirais-tu de descendre en ville et d’aller au parc d’attraction ? Ce serait vraiment bien, tu trouves pas ?»

Elle reposa ses mains sur les épaules de son amant sans trop se rapprocher, le fixant joyeusement dans les yeux, puis une question lui traversa l'esprit en une fraction de seconde, changeant un peu son regard:

«Heuuuu… au fait, tu ne vas tout de même pas me trainer comme ça, ne ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:55

Et bien…apparemment Kiriri avait autant de mal que lui à trouver un endroit correct pour aller se balader. Après un long moment de réflexion intérieur ,elle finit par avoir une idée ,qui cette fois sembla lui plaire ,enfin. La ville ? Okay ,il aimait bien zoner dans les rues de nuit comme de jour. Il sourit ,bon le parc d’attraction c’était pas son grand trip mais bon ,ils trouveraient bien un autre truc en chemin. Il sourit à sa question ,s’il la porterait comme ça ?

Bien sûr que nan…

Il fit mine de la lâcher pour attraper sa taille ,la prenant sur son épaule. Elle était en position de sac à patates ,un bras enroulé autour de son dos.

Juste comme ça !


Il sourit ,commençant à se diriger vers la sortie. Bah ! Il s’en foutait de l’exo d’anglais ,on lui avait donné de force…et le stylo il l’avait piqué à un pion. Un large sourire sur les lèvres ,il se baissa un peu pour éviter de cogner Kiriri contre l’encadrement de la porte. Tout naturellement ,il sortait dans le couloir avec celle sa copine sur l’épaule…un peu plus homme des cavernes que chevalier romantique ,non ? C’était Yam en même temps ,fallait pas s’attendre à mieux !


Alors ,on y va comme ça jusqu’en ville ?!

Il souriait ,bah ! Ca faisait un baille qu’il ne s’était pas autant amusé pour un rien quand même. Il traversa le couloir sous les yeux exorbités des adolescents qui traînaient là ,apparemment ils n’avaient pas l’habitude de voir des gens déconner un tant soit peu dans ce patelin ! M’enfin ,Yam s’en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:53

Bien sûr que nan...

Aparemment il allait la poser par terre: Ouf! ce lui aurait plu de garder un certain contact physique avec lui, mais croiser Wendrax dans cette position lui donnait la chair de poule!
Kiriri laissa échapper un soupir de soulagement: Au moins elle n'aura pas l'air d'un koala sur-

«WAAH!» cria-t-elle, surprise, lorsqu'elle se retrouva sur l'épaule de yam.

Juste comme ça!

Les yeux exorbités, elle retenait le plus gros de son cri, ne voulant pas plus attirer d'attention qu'à l'instant. Cependant, lorsqu'ils sortirent de la salle de classe, elle ne pu se retenir:

-Haaaa! hahahahahahah! Yaaam! Franchement, je m'y attendais vraiment-hahaha! pas! hahaha!

En réponse à sa dernière question, elle arrêta de rire tout soudainement, seretournant légèrement, lui murmurant (tout en soufflant) doucement à l'oreille:

«J'suis certaine que t'es pas "game" de me transporter comme ça jusqu'en ville!»

Elle aussi ignorait les regards abasourdits et désaprobateurs des pensionnaires. Pourvu qu'ils ne rencontrent aucun pépin!




Prochain Post: Le village: endroit à définir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]   fallait s'en douter [PV Kiriri è_é] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fallait s'en douter [PV Kiriri è_é]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]
» Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!
» "Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: La salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser