Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 "Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson) Empty
MessageSujet: "Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson)   "Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:51

Aujourd’hui étaient la premiere journée d’école de Jie dans cet établissement. Ses parents ne lui avaient pas encore envoyé ses boite de vêtements et de fournitures scolaire. De toute façon il n’avait aucune idée où se trouvait sa chambre pour l’instant. C’est pour cette raison qu’il était là, au bord du lac entrain de griffonner des sketchs sur des morceaux de papiers trouvé à l’intérieur de l’école. Enfaîte il est sensé être à son premier cours présentement, entrain de se présenter aux autre élèves, mais il voulait se la couler douce pour la journée.

Voilà un œil, un visage de profil, une fleur, etc. Il griffonnait rapidement, donc ses dessins n’étaient pas super, mais au moins ça passait le temps. Il y avait peut de nuage dans le ciel, et il y régnait une température douce. Il balançait chacun de ses dessins derrière lui une fois qu’il en avait fini avec eux. Tout autour de lui jonchait des bouts de papier, une vrai pagaille. Il finit par se lasser de ce jeux et déposa les papiers et le crayon dans l’herbe fraîche. Il retira son trench-coat et de ses bottes et les laissa dans le gazon à ses cotés, il commençait à avoir chaud dans cet accoutrement. Le voilà maintenant revêtue que de son pantalon en corps du roi noir et d’une simple chemise rouge vin, le même rouge que le dessin sur ça joue, représentant un pique, comme ceux que l’on retrouve dans les jeux de carte.

Jie prit une longue et profonde respiration et se laissa ensuite tomber sur la dos.
« Aïe! » gémit-il, puisqu’il s’était cogné la tête. Mais bon, cela le gênait plus au moins.
Il ramena ses mains sur son ventre et commença à contempler les nuages. Depuis qu’il est enfant qu’il adorait s’adonner à cet activité. Il regarda les nuage flotter lentement au grés du vent, se transformant d’une figure à l’autre dans une fluidité étonnante. Après peut-être cinq minutes, Jie ferma les yeux. Soudainement, comme si un spasme lui avait pris il se ramena les main au visage et commença à se rouler dans l’herbe et disait à voix haute et en écrasant certain de ses dessins :
« Rhaaaaaa! Je m’ennuuuuuuis! »
Ce manège, ma foi.... ridicule, ne dura que quelques seconde. Il retourna de nouveau sur le dos. Un de ses dessins étaient maintenant prit dans sa boucle de ceinture. Jie leva un peu la tête pour voir de quel dessin il s’agissait, un lapin. Les animaux n’avait jamais été son fort, mais celui-ci était pas si mal. Il reposa de nouveau sa tête dans l’herbe moelleuse et retourna à sa contemplation de nuage. Il répéta de nouveau :
« Je m’ennuis. »


Dernière édition par Jie Woang le Mar 8 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

"Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson) Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson)   "Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson) Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:30

Kiriri venait de finir de se préparer pour son premier cours de kendo à Bokura. Elle avait toujours aimé ce genre de sport, pour les mouvements gracieux, mais surtout pour l'uniforme, question d'estétique.. Vous ne pourrez pas comprendre...

Au travers de son casque, au masque ligné, elle vit une forme humaine étallée par terre, plein de trucs blancs tout autour de cette même forme.


«Hé, là-bas?!» cria-t-elle.

Kiriri s'avança vers la personne. Oups.. peut-être qu'elle dormait... mais quoi qu'il arrive, cette personne allait manqué son cours...

Gambadant à présent vers la personne couchée, la jeune fille essaya d'éviter les trucs blancs qui s'avéraient à être des feuilles de papier, mais elle marcha sur l'une d'elles et glissa en bougeant énergiquement les bras de tous les côtés, essayant de retrouver son équilibre... En vain...


«KYAAAAAAA!!!» cria-t-elle, d'un ton suraiguë.

>PLOUF!<
Elle tomba tête première dans l'eau, juste à côté de l'humain présent...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je m'ennuis!" (PV avec Kiriri Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Kiriri Anderson desu t******k!
» Quelqu'un veut RP avec mouah? ^,^"
» De passage en ville. [pv. Kiriri et Wen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser