Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

Kei finit par arriver à l'infirmerie, presque à bout de force. Il déposa doucement Ishihara dans un lit, proche du bureau de Sora, puis finit par s'écrouler sur un autre lit. Il resta assis sans bouger. Le bruit attira par contre notre charmante Sora hors de son bureau pour venir voir d'où il venait. Quand elle vit Ishihara remplit de sang, elle étouffa un cri de surprise.

-Kei ne me dit pas que...

"Sora, tais-toi et soigne le, c'est tout."

Cette brusque interruption prouva à Sora ce qu'elle craignait. Kei avait de nouveau brutaliser un élève. Elle le soigna et l'entoura de bandage, aida ses ancienne cicatrices à mieux se refermer, puis se tourna sévèrement vers Kei, puisqu'Ishihara avait l'air inconscient.

-Kei, ce garçon aime ton fils! Tu n'a donc aucune considération?

"Sora, je ne sais que depuis quelques jours que Katsuo est mon fils et je ne veut point gacher sa réputation. Si Katsuo accepte que je le lui dise, je n'insulterait plus ce gamin, mais pour l'instant, je doit rester fidèle à moi-même, monstre, méprisable, sans coeur et sans pitié."

Il avait reprit les mots même qu'Ishihara avait prononcé dans leur conversation. Il essaya de se lever, mais ses jambes lachèrent et Sora dut le soutenir et le remettre dans le lit.

-Tu reste coucher maintenant. C'est bien la première fois que tu rapporte une de tes victimes en faisant fi de ta propre faiblesse. Pourquoi as-tu fait ça cette fois.

"Il ressemble à mon fils. Et m'as dit carrément ce que personne n'aurait oser me dire. J'aime Katsuo, enfin, maitnenant que je sais qui il est."

Il eu un soupire, puis une grimace de douleur.

-Tu reste coucher, je suis dans la pièce d'à côté.

Elle partit et Kei se leva pour s'asseoir au chevet d'Ishihara. Il vacilla sur son siège, voyant un peu flou à cause de la douleur. Mais le malaisa passa et Kei resta assis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:14

Ishi était complètement dans les vape... Ont aurait presque dit que son cas était un cas de coma... Un coma léger - heureusement!Oo'
Il ne se senti pas transporter par le surveillant et jamais il n'aurait cru que se dernier voudrait seulement un peu lui venir en aide... Même pas en rêve!!!
Heureusement pour le surveillant, Ishi était toujours inconscient au moment ou il était coucher a l'infirmerie et qu'une discussion a propos de Katsuo se passait....

Pendant ce temps, Ishi rêvait... Il rêvait a quelque chose de flou... Sa vrai famille... Il vie tout dabord sa mère... Et son père... Mais il ne vit pas le visage de son père qui était dissimuler derrière un masque de lièvre... Qu'est-ce que tout cela voulait dire??
Son père avait également des vêtements qui semblait être d'époque.. Ishi se conclu qu'il rêvait sûrement a quand ses parents étaient plus jeune, ou quelque chose dans ce genre...Pourtant, il ne les avait jamais vu! ... Seul sa mère était très peu détaillée.. Ishi n'arrivait même pas a voir un seul détail des traits de son visage... Seul son père était distinct, mais étant cacher pas le masque de lapin...
Mais qu'est-ce que ça voulait vraiment dire?
Voyait-t-il ses parents ou se qu'il imagine d'eux?

Alors qu'Ishihara commençait a se faire une idée sur l'identité de son père, ses parents s'éloignèrent de lui...
Ishi se revoyait alors tout petit, essayant de les rattraper en courant, les larmes aux yeux, criant "maman, papa!!", tendant la main vers eux, commençant même a pleurer...
C'est alors qu'il allait presque attraper le chandail de son père et qu'il se retournait sans masque sur le visage qu'Ishi se réveilla d'un coup, en sueur...
Son père dans son rêve... Il ressemblait étrangement à... Non.. Impossible! Pas lui... Le professeur de Théâtre et de Kendo.... Seiishi Minamoto! Non! Ça ne pouvait pas être lui, son père, voyons!!!

Alors qu'ishi sortait des vapes, il avait encore le regard flou... il vit alors une forme vraiment flou a son chevet... En fait, il ne savait même pas ou il était!Oo' Mais la première chose qu'il lui était venu en tête en voyant la forme assit a côté de lui était...


~ Katsuo...

fit-il dans un murmure... puis, sa vu s'adoucie et il pu voir distinctement la personne a côté de lui.. Il eu un mouvement de recul en voyant que c'était le surveillant!

~ Vous!? Que...

fit-il avant de tousser un peu de sang et de s'effondrer sous la douleur qu'il avait ressenti a trop d'effort. Il ferma alors les yeux et les ré-ouvra doucement pour regarder où il était...

*il... il m'a emmener a l'infirmerie? Pourquoi?... Pourquoi IL a fait ça??*

se dit-il, insistant lui même sur le "il"... C'est vrai! Pourquoi il ne l'avait pas laisser pourrir dans son sang, par terre, a l'agoni, quasiment!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:21

Lorsque Ishihara se réveilla, Shykeirô se releva brusquement, puisqu'il avait prévu le mouvement de recul. La douleur par contre le fit lourdement retomber sur sa chaise. Puis, Ishihara rouvrit les yeux, toujours aussi surpris.

"Restez couché, Sora vous à soigner, mais si vous n'arrêtez pas de grouiller, vous risquez que ça s'aggrave."

Il se releva, mais en même temps, Sora ressortait du bureau. En la voyant lancer des éclairs avec ses yeux(expression) Kei s'assit directement sur son lit et lui pointa Ishihara. Elle leva les yeux au ciel et retourna examiner l'élève. Son inspection et son changement de bandages terminé, elle retourna à son bureau, menaçant le surveillant de son poingt. Hikari retourna son regard vers Ishihara.

Il ne dit rien et finit par se coucher, la douleu devenant insuportable. Ce qui le metait mal à l'aise c'était la présence d'Ishihara, après tout, il l'aait quand même reconduit à l'infirmerie alors que c'était lui qui l'avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:44

Ishi n'avait pas eu le temps de voir le surveillant se lever pour ensuite se rasseoir lourdement... Ses sens étaient encore faibles... Il regarda de nouveau le surveillant alors qu'il lui disait de rester coucher....

*pourquoi.... pourquoi est-ce qu'il a l'air de se soucier de moi tout d'un coup?*

Ishi regarda le surveillant se lever et entendit quelqu'un entrer dans la pièce.. s'était l'infirmière... Sora. Elle ne semblait pas très contente de le voir debout, c'est pourquoi il s'assit sur son lit... Mais Ishi venait de fermer les yeux, par fatigue, lorsque Shykeirô l'avait pointé. Mais il l'est rouvrit un peu, quelques secondes a peine plus tard, n'étant pas fatigué au point de vouloir dormir.
Il regarda l'infirmière aller vers lui avec l'équipement pour le soigner...

Il ferma les yeux a la douleur qu'il ressentait parfois quand l'infirmière changeait le bandage. Mais se fut vite fini et Ishi pu a nouveau se reposer.
Ishi ne vit pas le surveillant le regarder... Il n'avait pas vraiment l'intention de poser le regard sur ce dernier... Mais il entendit du mouvement venant de M. Hikari... Il s'était sûrement coucher...

Ishi se décida finalement a le regarder, même s'il détestait le surveillant...


~... Pourquoi.... Pourquoi ne pas m'avoir laisser... alors que vous me détestez?

*du moins, il semble me détester fortement...*

se dit-il après avoir dit cette phrase d'une voix un peu faible... C'était peut-être pas très bon, finalement, de se blesser autant dans un petit laps de temps!xD
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:51

Shykeirô se rassit, pas parce qu'il n'avait plus mal, mais parce que rester coucher l'énervait. Il détestait ça et surtout détestait ses blessures. La question d'Ishihara le fit soupirer. Après tout, c'était son fils qui avait changer sa conscience. Il eu un autre soupire. Il ne savait pas quoi répondre sans dire ce qu'il ne fallait pas.

"Parce que...La mémoire de quelqu'un m'a empêcher de vous laissez moisir là-bas."

Ce n'était pas faux, il pouvait autant parler d'Al que de son fils Katsuo. Et puis, ce dernier lui en aurait voulu à mort s'il n'avait pas aider son petit ami. Il eu un autre soupire.

"Il y a aussi quelqu'un, dont je ne nommerais pas ici, qui m'en aurait voulu à mort si je ne vous aurai pas ammener ici. Et c'est bien la dernière personne que je souhaite se détourner de moi. Ce qui est d'autant plus difficile vu le qualificatif que l'on emploi pour moi."

Il arrêta de parler. de toute manière, pourquoi lui parlait-il, Ishihara le détestait et ça il le savait. Il eu un autre soupire, puis une brusque plainte sourde. Il avait bougé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:09

Katsuo avait reçu un appel de Sora...Lui disant comme quoi Ishi était à l'infirmerie,elle voulait aussi lui dire que son père était avec lui..Mais il avait raccroché avant qu'elle ne lui dise.C'est en courant qu'il sorta de sa chambre.Il se demandait bien ce qui était arriver à Ishi pour qu'il soit à l'infirmerie...C,était-il battu?Mais cela n'était pas de son genre de perdre aussi facilement...Il arriva à l'infirmerie...Il n'avait même pas croisé son père..c'était vraiment étrane...Peut-être était-il avec son oncle et parrain?Peut-être...Il poussa la porte...Il ne remarqua même pas Kei..Car son regard cherchait celui d'Ishi...Il s'approcha de lui,plutot,il courut vers lui...Il s'agenouilla par terre...Le regardant...Il était à sa hauteur...

~Ishi...

Il le regardait...Il était vraiment mal en point...

~Ça va..Qui ta fait ça?

Lui demanda-t-il...Puis il se retourna pour chercher Sora,mais il vit son père...

~Pè...Hikari?

Il resta figer...C,était lui?Mais pourtant..il lui avait promis...

~Non...pas toi...Je t'en prie...

Murmura-t-il..Ses yeux se remplirent de larmes...Si c'était le cas...Il ne pourrait pas le pardonner...Il resta là...À fixer son père...On pouvait voir qu'il était à la fois atristé et choqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:44

*Aïe, cette fois Sora, tu vas en mordre!*

Hikari avait sursauté et directement, Ishihara put voir le regard du surveillant perdre de sa méchanceté et devenir bleu océan. Il n'avait plus sa canne dans les mains, normal, il l'avait perdu dans le combat. Il regarda Katsuo. Le voir ainsi lui faisait mal, mais il n'avait pas pu retenir ses coups sur Ishihara. Il l'avait tout de même menacé et blessé, mais cela, qui s'en souciait.

"Katsuo..."

Il baissa les yeux...Pauvre Ishihara qui ne devait rien comprendre de ce qui se passait. Kei se sentait mal. Comme si il tombait lentement vers le néant. D'ailleurs, son dos non soigné depuis le combat l'élançait douloureusement.

"Je..."

Il regarda la porte de l'infirmerie.

"Je vais partir...Je n'ai plus rien à faire ici."

Il se leva, mais du se tenir au lit pour ne pas tomber. Il ne montra tout de même pas sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:21

Ishi fût extrêmement surpris en voyant Katsuo arriver a l'infirmerie, l'air super inquiet... Il ne prit pas de temps a savoir pourquoi ce dernier était inquiet... Sûrement que l'infirmière l'avait appeler... pourquoi? Mystère!^^'
Croyait-elle nécessaire de dire au petit ami du blesser où il était?
bref...
Ishi regarda Katsuo courir vers lui pour s'agenouiller près de son lit...


~ Katsuo...

murmura-t-il a la suite de son amour. Puis, Katsuo demanda qui lui avait fait ça... Il n'eut pas besoin de lui donner une réponse que katsuo la trouva tout seul... Le surveillant avait fait ça a Ishihara... Ishi fut un peu surpris d'entendre... Il ne sait pas trop non plus... Il n'était pas sûr de se que Katsuo avait dit avant le "Hikari" ... Il avait entendu... non, trop flou, il ne pouvait même pas se faire une idée sur se qu'il aurait bien pu dire... un "pè" ... Mais ce n'était pas trop important, non? ... Mais quelque chose l'intrigua alors qu'il entendit le murmure de son ami de coeur...

* depuis quand il tutoie le surveillant Hikari? *

se demanda-t-il... vraiment trop bizarre... Puis, se fut au tour du surveillant d'intriguer Ishi... Depuis quand M. Hikari appelait Katsuo par son prénom et non par son nom? ...
C'est alors que Hikari voulu s'en aller... Bon débarra... Mais..... En même temps, Ishihara voulait clarifier quelque chose.... Il avait également été intrigué par la personne qui était la raison de l'aide qu'il avait apporter au jeune homme aux yeux rouges... Il voulait savoir... Mais en même temps, il était fatigué.. Mais en premier lieu; intrigué...


~ M. Hikari....... Restez...

murmura-t-il, puisqu'il était fatigué... Ces dernier temps, Ishi avait dut perdre un peu trop de sang!^^' Ça l'avait un peu affaiblit...
Ishi regarda alors le surveillant et son amoureux tour a tour...


~ Vous êtes... Tous les deux... Bizarres....

fit-il, a intervalles peu régulier... Il faisait un effort pour parler, sur le bord de retombé dans les vapes... Jamais il n'avait été aussi mal en point... Mais du repos devrait absolument lui faire du bien...

~ Katsuo... depuis quand... tutoie-tu... M. Hikari? ....... *regarde le surveillant* ... Et vous... depuis.. quand........ Appelez vous Katsuo... Par son prénom et pas.. par son nom... comme d'habitude?...

demanda-t-il alors, prenant encore plus d'effort pour formuler ses phrases... Il voulait a tout prix savoir.. .Il était curieux mais aussi perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:05

Katsuo regarda son père encore un moment...Il soupira et s'agenouilla près du lit D'ishi...Il chercha une de ses mains et finit par le retrouver.Il baissa la tête...

~Oui...Reste...Nous allons nous expliquer...Nous lui avons assez jouer dans le dos...

Il tourna la tête et regarda son père...Il avait raison...Cela faissait trop longtmeps...Et qu'est-ce qui pourrait bien se passer après tout?Puisqu'il était épuisé...Peut-être que le choc serait moins...choquant?

~Nous nous parlons ainsi depuis que...Nous savons que...

Il regarda Ishi dans les yeux,amis cela fut plus dure qu'il ne le pensait..Il baissa la tête de nouveau....

~...nous sommes...

Il le regarda dans ;les yeux...Il tenait toujours la main d'Ishi dans la sienne...

~...père et fils...

Lui dit-il difficilement...Comment allait-il réagir...Maintenant qu'il savait la vérité lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:45

Shykeirô se rassit, de toute façon, il n'aurait pas eu la force de marcher plus loin. Ishihara l'avait rellement bloqué. Son dos s'était bloqué depuis quelques temps, il restait donc droit et regardait les deux amoureux. Il ne parlait ¸pas, ça ne servait à rien. Quand Katsuo eu finit, il resta silencieux pendant quelques instants.

"Voila pourquoi je vous ai ramené ici après quelques instants d'hésitation. en faites, mon but n'était que de paroles, mais lorsque vous m'avez frappé, j'ai perdu pied..."

Il regarda son fils quelques instants, ne sachant réellement plus quoi dire, il décida donc de se taire, jugeant cela meilleur que de ce mêler de quelque chose qui pourrait devenir sombre. Il espérait seulement qu'Ishihara n'allait aps être faché contre Katsuo, car sinon, il se sentirait vraiment moins bien avec son fils.

*...*

Il se demandait ce qu'Al en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:21

[désoler du retard!^^']

Le contact de la main de Katsuo sur la sienne le rassura mais en même temps, lui fit très peur... Encore plus peur lorsque Katsuo dit au surveillant de rester... La phrase que Katsuo avait dit ne donnait pas confiance sur les explications qu'il allait donner...
Il écouta le premier bout de phrase de katsuo avant que celui-ci ne la coupe pour regarder Ishihara dans les yeux, mais il n'en fut pas capable très longtemps... Ce qui veux dire - connaissant Katsuo - que la raison de ces changements n'allait pas être facile...

"nous somme" ...
*z'êtes quoi? Oo''*

se dit-il alors que Katsuo le regardait de nouveau dans les yeux, tenant sa main presque plus fort, d'après la fatigue d'Ishi...
Cela pris quelques secondes pour réaliser le fin de la phrase... PÈRE ET FILS?????? Shykeiro Hikari était donc - en quelque sorte - le beau-père d'Ishi??? NON!! PAS POSSIBLE!!!!!!!
Ishihara retira vivement sa main de celle de katsuo, le regardant d'un air pas très amical... Katsuo allait découvrir l'autre côté d'Ishi qu'il ne voyait pas souvent... hu-ho..Oo'


~ QUOI????????? Ne me dit pas que ce monstre est ton père, Katsuo Soma!!!! si c'est vraiment vrai..... je..... je... JE TE DÉTESTE, KATSUO SOMA!!! TU ENTENDS??? JE TE DÉTESTE TOUT AUTANT QUE TON PÈRE!!!! JE NE PENSSAIS PAS QUE TU SERAIS CAPABLE DE ME MENTIR!!!! JE TE HAI!!!

lui cria-t-il, se relevant, prenant ses derniers effort... a la fin de sa phrase, il ne fit pas seulement cracher un peu de sang... D'abord, il toussa un peu de sang, oui... Mais après, il en vomi, de l'autre côté du lit pour pas vomir sur Katsuo!^^' Mais, mauvais signe de vomir du sang... C'est après qu'il s'évanoui sous l'effort insupportable qu'il avait prit pour retirer sa main, se relever et crier.... Cet effort avait été difficile, physiquement.. Mais aussi.. Mentalement.... Puisqu'il ne pensait jamais dire un jour a Katsuo le contraire que ce son coeur lui disait depuis toujours... Le contraire du fait qu'il l'aimait plus que tout... Il venait juste de lui dire, maintenant, qu'il le détestait plus que tout... Comme Hikari....
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43

(Je réponds avant Katsuo, pour me faire pardonner de la tenauer nulle de mes autres posts^^)

Shykeirô s'en attendait. Il le savait. Après tout, n'était-il pas le plus détestable de tous. Il savait qu'il avai fait souffrir bon nombres d'élèves et encore plus souffrir son fils. Il fut le plus rapide et rattrapa Ishihara avant qu'il ne touche le sol. Il fit une grimace de douleur et le remit sur le lit.

-Sora!

L'infirmière arriva, le fusilla du regard et s'ocupa de l'élève. Shykeirô lui eu un soupire.

-Si seulement tu leur faisais attention à ces élèves!

"Il m'avais agressé!"

-Ton rôle est de les punir, d'accord, mais pas de les tuer!

Sous un geste de colère elle le gifla^^. Kei ne dit plus aucuns mots et se recula. Il regarda Katsuo, mais devina très vite qu'ajouter quelques mots n'y ferait rien. Il s'assit sur un lit d'infirmerie.

"Désolé Katsuo, mais c'était le risque et tu le savais. Je ne suis aps aimé ici. Même par toi..."

Fit-il en regardant son fils. Il ne méritait aps cet enfant.

"Peut-être aura-t-il changer d'idée en se réveillant. Son amour pour toi est grand."

Il en avait eu la preuve. À sa discussion avec Ishi, Kei avait vu que l'élève aimait Katsuo...La preuve, Ishi avait frappé le surveillant à cause de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:28

Katsuo resta surpris...C,est paroles résonnèrent encore et encore dans sa tête...QUOI????????? Ne me dit pas que ce monstre est ton père, Katsuo Soma!!!! si c'est vraiment vrai..... je..... je... JE TE DÉTESTE, KATSUO SOMA!!! TU ENTENDS??? JE TE DÉTESTE TOUT AUTANT QUE TON PÈRE!!!! JE NE PENSSAIS PAS QUE TU SERAIS CAPABLE DE ME MENTIR!!!! JE TE HAI!!!Ils les attendaient encore et encore...Le coeur de Katsuo se serait à chaque fois qu'il les réattendaient...il n'Avait même pas remarquer qu'ishi allait tomber du lit..Il se leva,mais il se retrouva rapidement par terre...Même ses jambes n'en revenaient pas.Il étaient tomber devant le lit de son père..Le corsp coeur et les larmes aux yeux...

~Ishi....me...déteste...

Murmura t-il...On pouvait sentir dans sa voix qu'il pleurait...Ces paroles lui avaient fait extrêment mal...Comme les mots ne lui avait jamais fait mal....Puis son père parla...il le regarda,les larmes coulant surses joues...

~Je savais ce qui pourrait bien arriver...

Mais il ne dégéra pas la fin de la phrase...Même par toi...Est-ce qu'ils voulaient le faire souvivre plus que tout?

~Non..Je t'aime,mais cela...Je ne peut le déccrire...

Il alla se blottir contre les genoux de son père..Il pleura plus fort...

~Mais pourtant...Je lui dirait la vérité...Je ne peux pas lui mentir..Je l'aime....Je l'aime vraiment...

Il pleura encore plus...On pouvait très bien remarquer que Katsuo adorait Ishi par-dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:19

Shykeirô fut surpris lorsqu'il vint se blottir, mais il le prit doucement et le serra contre lui. Il savait ce que Katsuo ressentait. Il avait déjà aimer au point d'en souffrir autant. Il avait aimer la mère de Katsuo. Il l'avait aimé à la folie.

"Je sais que tu l'aimes, et il t'aimes aussi j'en suis sûr. Si tu avais entendu ce qu'il me disait. Il t'aime vraiment Katsuo. Peut-être a-t-il été sous le choc. Tu es quand même le fils de l'homme le plus détesté."

Il savait que ceci, ça mettait Katsuo un peu dans l'embarras. Surtout avec Ishihara. Il garda Katsuo contre lui, le laissant pleurer.

"Peut-être devriez-vous aller dans une chambre de repos pour Ishihara. Comme ça vous serez seuls, sans moi.."

-Et ton père pourra se soigner!

Trancha Sora en grognant. Kei lui fit un signe et elle se tu.

"Je ne veux pas que ton bonheur sois gacher et peut-être que si vous vous expliquer ensemble, ce serait mieux qu'avec moi dans les environs."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:59

Lorsqu'il sentit Kei le serrer,il prit un peu peur,mais...cela passa rapidement..c'était ça le contact père fils?Si c'était ça,Katsuo adorait énormément..Il nA'vait jamais été bien comme ça...Il n'avait aussi jamais resentit cette tendresse...

~...Je me fou que tu sois détester...Moi je t'aime...Ce n,es tpas ce qui compte?

Dit-il toujours en pleurant..Pour l'instant,il ne voulait pas parler de l'amour entre lui et Ishi...

~...tu crois..Que c'est une bonne idée?

Demanda--til en pleurant toujours...La réaction d'Ishi lui avait fait tant de mal...

~Ke...Père...soigne-toi...Pour l'instant je veux...Que tu aies mieux...je m'occuperait d'ishi...Si il le veux bien...

Dit-il en reprenant sur lui...Il se leva...

~Sora..Transportons Ishi dans une salle de repos...Je vais aller le rejoindre plus...Je veux rester un peu avec mon père...

Est-ce que cela avait fait décoller un bout du cerveau de Katsuo...Maintenan til pouvait sortir le mot père...Ce qui avait de la difficulté avant...Les larmes coulaient toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

Son coeur se réchauffa en même pas trois seconde. Entendre son fils, qu'il avait un peu martyriser avant, lui dire qu'il l'amait, cela rendait à Kei un peu de sa bonne humeur perdue. Il le laissa se lever.

"D'accord, pour toi je resterais ici. Pour toi."

Père...Il avait entendu deux fois le mtos père sortir de la bouche de son fils. Ça faisait normément de bien. Ça réchauffait le coeur. Ça revigorait.

-Je suis capable toute seule^^

Elle prit le lit d'Ishihrara, avec Ishi dessus, puis le traîna jusqu'à une autre salle. Elle changea l'élève de place et commença à s'en ocupper.

Kei regarda son fils.

"Je suis si fier de t'avoir comme mon fils..."

Fit-il en le regardant de haut en bas. Lui il ne pouvait plus se lever. Trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:53

Katsuo resta quelque instant à contempler son père..en silence...Il l'aimait vriament...Et pour un moment...Il aurait besoin de sa présence..Car si entre lui et Ishi c'est vriament finis et qu'il voudrait plus de lui..Il aurait besoin de son père pour l'aider à passer à travers tout cela...

~MErci,papa...Je te remercie infinement...

Lui dit-il...Il pleurait toujours en silence,que des larmes coulaient sur ses joues.Il se retourna vers Sora..Et lui sourit il reporta son regard sur son père.

~Je suis content que tu sois mon père...

Lui dit-il en le regardant..Il se leva lentement...Il tremblais toujours...

~Je vais te laisser...Je reviendrais te voir se soir...

Dit-il en le regardant avant de sortir de la pièce avant d'aller dans la salle de repos d'Ishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:57

Shykeirô lui fit un dernier sourire, puis le regarda partir. Et bien, ce n'était pas la joie. Il espérait sincèrement qu'Ishihara s'en remmettrait. Sinon, il serait là pour Katsuo. Jamais plus il n'abandonnerait son fils. Il se recoucha sur son lit, puis regard le plafond. Il laissa Sora le soigner de son mieux, puis la regarda partir.

*...Sérieusement, je trouve que ça va de plus en plus mal.*

Fit-il avec un long soupir. Shykeirô se demandait bien comment tout ceci allait finir et il avait un peu peur de la fin. Serait-elle 'heureuse' ou 'malheureuse'? Bonne question, il ne lui fallait plus qu'attendre le pire et espérer le meilleur. Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]   Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie encore[Et ouiXD et PV Ishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kifa entre dans l'infirmerie le nez en sang
» Attente en file(Ishi-Kun XD)
» Assit dans l'herbe (Ishi)
» Dans la salle de repos avec Ishi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser