Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Assit dans l'herbe (Ishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Assit dans l'herbe (Ishi)   Dim 20 Avr - 21:29

C'était lors du couché du soleil. Le couvre feu des premières années venait de tomber. Le vent était frais et l'herbe était un peu humide. L'eau de la rivière devait être un peu plus froide que durant la journée. On pouvait même voir des étoiles qui commencaient à apparaître dans le ciel. C'était de toute beauté. Sous ce ciel, se trouvait un élève du pensionnat. Il était assit dans l'herbe et s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau de la rivière. Lorsque les pierres touchaient la surface de l'eau, on pouvait voir des cercle s'agrandissant sur l'eau calme et froide.

À quoi pensait le jeune homme? À plein de truc, mais en préorité à son petit ami. Cela faisait un petit moment qu'ils étaient de nouveau ensemble et Katsuo en était réjouit, mais il y avait quelque chose qui le tracassait. Le petit rouquin, devait garder des choses pour lui-même alors qu'il lui avait dit qu'il ne garderait plus rien pour lui. Il lui avait dit pour son père, mais Ishi n'était pas au courant pour son parrain et il devait encore plus se taire sur la vraie identité du père de son ami de coeur.

Il soupira. Il était rendu à la treizième roches qu'il jetait dans l'eau et oui, Katsuo les a comptée. Il n'en a pas manquée une. Une pensée pas très joyeuse lui revint en tête... Ishi lui avait dit qu'il le quittait à cause de son père et du fait qu'il lui avait mentit... C'était pour cette raison qu'il ne voulait plus lui mentir... Mais comment cela se faisait que cela lui revenait en tête... c'était pas normal... À qui un tel évènement reviendrait hanter les esprits? Le fils du surveillant revoyait la scène. Le ton qu'avait utiliser Ishi et la réaction qu'il avait fait... À cette pensée, des larmes coulèrent sur les joues de Katsuo. Les pierres qu'avait encore le roux dans ses mains tombèrent sur le gazon. Il replia ses jambes et accota sa tête. Soudainement, il avait envie de pleurer. Envie de pleurer toute l'enfance qu'il n'avait pas pu pleurer, la disparition de son jumeau, la découverte de son père, mais surtout... Sa séparation avec Ishi... Pourquoi maintenant? Pourquoi tout d'un coup il avait envie de pleurer tout cela maintenant? Il n'en savait rien... Ses pensés l'avait amener à ce stade... Lui qui garde tout pour lui...

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 25
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Assit dans l'herbe (Ishi)   Dim 27 Avr - 14:07

Il était tard.. Les premières années allaient se coucher... Une heure après, ça serait les 2e.. et ainsi de suite, racourcissant les délais de couvre feu... Ishi avait tout son temps devant lui: Il était retourner a la chambre pour voir si Katsuo y était; il n'y était pas. Il chercha ans le salon - voir s'il s'entrainait encore au jeu vidéo, qui sais - mais il n'était pas la non plus. Il se dit qu'il était alors certainement sorti. S'il ne le trouvait pas dans les alentours de Bokura, il rentrerais, l'attendre au dortoir. Aller en ville a cette heure lui prendrait des heure de recherche pour le trouver et il n'en avait pas trop trop envie.

Il sorti alors. Il allat en premier a la rivière; leur endroit préféré... Et il pigea bien l'endroit car en y arrivant, déjà de loin, il voyait les cheveux de feu de son ami de coeur. (xD jaime "cheveux de feu" xD ca me rappel un certain GN x) lool*sort*)

Il avança alors, tranquillement et sans faire de bruit. Il le vit se recroqueviller sur lui-même. Il se demandait a quoi Katsuo pensait et ce qu'il faisait là d'ailleur. Il arriva enfin tout près de lui... Il prit place a côter de son amoureux et s'assit dans l'herbe...


"Salut Kats.. "

Il le regarda.. et vit qu'il pleurait..

"..K..Katsuo..?.... "

Il se rapprocha de lui. Pourquoi pleurait-il au juste..?...

"que.. qu'est-ce que tu as..?..Pourquoi pleures-tu..?..."

Fit-il alors, se rapprochant de lui, et se collant même a lui tout doucement... Que lui arrivait-il..? Il s'était passer quelque chose de grave? qu'avait-il? ... Ishi s'inquiétait pour son amour... vraiment...

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Assit dans l'herbe (Ishi)   Dim 27 Avr - 17:30

Toujours replié sur lui-même. Katsuo n'aurait jamais penser que quelqu'un serait venu à cet endroit à cette heure-ci. C'était un endroit qui était plus ou moins occupé durant la journée, mais le soir et la nuit encore moins. Il y avait juste le couple Mazashi-Hikari(Soma) qui y allait de temps à autres.

Des pensés, de sombres pensées lui passaient à la tête, il deviat arrêter. Il allait lui-même sombrer lui-même. Il ne devait pas, il avait fait le geste le plus courageux qu'il n'avia tpas pu faire. il avait décidé de ne plus nier son vrai père, d'affontrer tout le monde et de s'afficher en tant qu'Hikari!

Une voix... Oh non... La voix qu'il ne voulait aps entendre en se moment... Celle d'Ishi... Il était là... Il s'approchait, Katsuo essayait de contrôler ses larmes, mais sans peine. Il pleurait en silence, mais lorsqu'ishi s'assied près de lui et se colla, ce la calma le fils de Kei. Ce dernier posa sa tête sur l'épaule de son ami de coeur et ferma les yeux, les larmes s'arrêtaient lentement.


~Je ne veux pas que tu t'inquiète trop.

Il prit la main du jeune homme et la serra dans la sienne. Il devait lui dire aussi, mais lorsqu'il sera calmé.

~Avec tout ce qui est passé ses derniers temps, tout vient de sortir en même temps... Je ne sais pas pourquoi... Mais puisque tu es là...

Il effleura ses lèvres sur la main d'Ishihara.

~... Tout va mieux.

C'était vrai. Kats se sentait mieux tout d'un coup. Le garçon aux cheveux de jais avait cette influence sur lui. Le roux l'aimait beaucoup et c'était facile à voir.

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assit dans l'herbe (Ishi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit dans l'herbe (Ishi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'herbe fraiche [PV Henry Esteban]
» couché dans l'herbe ...
» Assise dans les herbes piquantes
» Le fantôme du Pays de l'Herbe
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: