Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonne....fête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Bonne....fête?   Lun 28 Nov - 20:32

Wendrax courrait absolument partout dans les magasins, il était très énervé car c'était un grand jour aujourd'hui! C'était la fête de son cher Kifa! Il faisait le tour des magasins pour trouver un beau cadeau pour son amoureux. En plus il avait de très bons complices pour que tout soit parfait! Ses complices étant Shido et ce cher Maes Jefferson! Wendrax avait out arrangé, l'appartement était super propre et Wendrax avait fait le repas préféré de son amoureux. Du curry ultra méga épicé au Tabasco au siracha et TANTAN! Au sang de Satan! Y'avait pas plus épicé que ça sur terre dans la tête de Wendrax...Shido avait fourni le transport et lui aussi disait qu'il avait un cadeau pour lui. Maes lui disait qu'il lui avait fait le meilleur gâteau d’anniversaire du monde façon Maes Jefferson! (C’est a dire aussi gros et massif qu’une pierre tombale). Wendrax lui avait trouvé un cadeau convenable….Il lui avait trouvé un beau set de bandeaux pour son œil, ayant entendu dernièrement ce dernier se plaindre de ne pas en avoir assez….Il en avait même trouvé faits en vrai cuir! Ils étaient tous très beaux…Et il avait également un autre cadeau….Un peu plus grivois qu’il lui montrera plus tard….Quand…tout le monde sera partit et que…sa vrai ‘’fête’’ sera commencée….Enfin bref : il fallait faire vite avant que Kiffa ne reviennes de sa journée de travail au pensionnat! Wendrax termina ses courses et les trois amis se retrouvèrent dans l’appartement. Wendrax ferma les lumières et tenta tant bien que mal de caché Maes...Qui était trop grand et trop large pour se cacher où que ce soit…finalement…Shido eu la brillante idée de simplement le foutre a quatre pates et de mettre une draps par-dessus…
Le moment arriva…Kifa ouvra lentement la porte et se retrouva dans un apparentement noir et vide….Quand se dernier alluma la lumière, tout le monde se leva avec un beau ‘’SUPRISE’’. Bon ok c’était un peu enfantin mais c’était l’intention qui comptait…

‘’Joyeux anniversaire mon chéri! ‘’

Fit joyeusement Wendrax en s’approchant une fois la surprise passée….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bonne....fête?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village :: Les magasins-
Sauter vers: