Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

Katsuo avait laisser savoir à Keiko, qu'il aimaerait lui parler et lui avait fait connaître leur lieux de rendez-vous qui était dans le aprc... Katsuo voulait connaître un peu plus Keiko, depuis qu'il avait su son nom de famille... Qui était le même que le sien!!! Certes... Se nom lui venait de son beau père... Mais quand même...Cela venait quand même de quelqu'un qu'il détestait le plus au monde!! Même qu'il aimait plus Shykeirô que lui, même avant de savoir que son vrai père était se surveillant...

Katsuo arriva dans le parc, les mains dans les poches.. Pour une fois que ce n'était pas Ishi qui monopolisait ses pensés.. Mais cette jeune fille aux cheveux mauves... Qu'avait-il en commun... Katsuo se demandait énormement... Il ne connaissait qu'une Keiko Soma.. et cela ne pouvait être elle.. car elle ne ressemblait pas à sa jeune demie-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

Keiko arriva d'un pas léger à l'endroit du rendez-vous. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Katsuo lui avait demandé de venir ici. Après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Soudain, elle l'aperçu au loin et elle accéléra le pas pour ne pas le faire attendre plus longtemps.

-Salut!!!

Dit-elle en lui souriant.

-Je m'excuse, je t'ai fait attendre...

Elle sourit en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:37

Katsuo c'était assit par terre... Il aimait bien être assit sur le plancher des vaches... Comme il aimait être assis sur les bureau d'école... ou les tables.. mais bon... il réfléchissait.. Non plutôt... Il pensait à sa jeunesse perdu... Tout ce qui a pu lui arriver... C'était si... L:ong... Mais le temps qu'il avait passé avec Al avait été merveilleux et il ne remercirait jamais assez Al de l'avoir pris chez lui...

Puis, il sortit de ses pensés. Keiko venait d'Arriver, elle portait sur ses lèvres un magnifique sourire, ce qui fit sourire aussi Katsuo.

~Salut Keiko!

Il fit signe à Keiko de s'assoire près de lui.

~Tu ne m'as fait aucunement attendre!

C,était vrai!

~J'aime être dans le parc, alors ce n'est pas si grave!

il était joyeux de se retrouver avec elle, même si il y avait tant que question qu'il voulait lui poser... Sur son passer...

~Je t'aie demander de venir, car je voudrais discuter avec toi...

Il regardait maintenant le ciel... on sourire avait disparu, maintenant son visage démontrait un sentiment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:23

Keiko commençait à s'inquiéter, car Katsuo devenait de plus en plus sérieux et grave. Elle ne s'était pas attendue à ce que Katsuo lui parle de quelque chose de sérieux...

Elle déposa délicatement sa main sur le bras de Katsuo. Elle tremblait légèrement, mais elle voulait qu'il sente qu'elle l'écoutait.

-De quoi veux tu me parler???

Demanda-t-elle doucement sans le presser.

-Ai-je fait quelque chose???

Elle était très soucieuse d'être la cause de se tourment qui trahissait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

La main de Keiko sur son bras, se faisait tremblant... Mais pour quelle raison tremblait-elle? Est-ce à cause du ton qu'il avait utiliser? Peut-être... Il inspira profondément.

~Tu n'as rien fait de grave...

Il la regardait...Comment lui dire que lui aussi était un Soma?

~Je suis un.. Soma moi aussi... ET comme tu dois le savoir... Soma n'est pas une très grande famille...

Il planta son regard dans celui de la jeune fille...

~Alors... J'aimerais savoir si tes parents son... Teko et Sali Soma...

si c'était le cas.... Katsuo serait heureux de pouvoir revivre près de sa petite soeur... même s'il n'avait pas eu le droit de l'approcher trop souvent avec Kira...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:16

(Bon, je sais, ça fait longtemps, mais me revoila!!! ^^")

Keiko fronça légèrement les sourcil en entendant le nom de ses parents.

-Eh bien... Oui, ce sont mes parent, mais je ne comprends pas vraiment pour quelle raison tu me demande ça...

Dit-elle de façon innocente.

-Tu connais mes parents??? Tu es un ami de la famille???

Elle ne comprenait vraiment pas où Katsuo voulait en venir.

*J'espère qu'il est en bon terme avec les Soma...*

Se dit-elle.

(Bon, c'est pas super comme poste, mais c'est déjà ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

(M'ouais m'oauis.. Ça attire des revenants^-^ Lool!!!)

Une chose de fait.... C'était confirmé. C'était sa soeur... Ou plutôt sa demie-soeur. Il regarda le ciel. Comment le prendrait-elle? Elle pourrait aussi bien mal le prend bien que de le prendre mal... Après tout... Ils n'avaient pas vécu ensemble longtemps, mais ses souvenirs ont toujours été gravé dans l'esprit de Kats.

~Je suis plus qu'un ami de la famille...

Il devait lui dire. Si cela pouvait les reprochés, mais ça peut aussi birn faire le contraire.

*Pourquoi... Si Teko n,avait pas été comme ça... Peut-être que moi et Kira n'auraient jamais quitté la maison....*

~Je suis ton frère... en fait... ton demi... Et j'ai aussi un jumeau...

Voila... C,était dit... Peut-être trop vite.. Mais c'était dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:39

Keiko ne se rappelait pas vraiment très bien de ses frères. Elle n'avait pas vécu assez longtemps avec eux. En plus, ils étaient partis lorsqu'elle était très jeune.

-Tu es mon frère?!?

Dit-elle autant pour se convaincre que pour s'assurer qu'elle avait bien compris.

-Mais...

Ce mot resta en suspension. Elle essaya de trouvé quelque chose pour le contredire, mais elle ne trouvait rien. Elle était heureuse de retrouvé son grand frère, mais en même temps, elle en était très troublée... C'était compréhensible non??? Elle était plantée devant un étranger qui était supposé être son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:06

Sa réaction n'étonait pas trop Katsuo. C'était quelque chose d'assez dur à avaler. D,aprendre du jour au lendemain que vous avez deux frères, mais lorsque Katsuo lui racontera l'histoire du pourquoi Kira et lui avaient quittés la maison, peut-être comprendra-t-elle ou peut-être cela lui rapellera des souvenirs...

~Demi... Plutôt... Mais oui... Je suis ton frère...

Il était réellement content que son père ne soit pas Teko Soma! Ce monstre qui avait battu les deux jeunes garçons. Il devait être content lorsqu'ils sont partit. Il avait sa propre fille... La préférée de sa propre mère... Est-ce à cause que Teko voulait juste une fille? Ou c'était parce qu'il avait su que Kira et Katsuo n'était pas ses enfants biologique, mais les enfants de celui qu'il avait maltraité et rendu invalide?

~Si tu ne me crois pas je comprendrais...

*J'ai eu aussi de la difficulté à apprendre que Kei était mon vrai père... Lui qui m'a maltraité pendant toutes ses années...*

~... Il n'a pas grand chose que je peux te montrer pour que tu me crois... Mais nous avons la même mère... Tu était toute petite quand nous sommes partis... Mon jumeau est partit avant moi... Alors nous avons vécu un peu plus longtmeps ensemble... Je ne pouvais pas vriament m'occuper de toi... Teko ne voulait pas.. Pouruqoi j'en est aucune idée...

Voila qu'il se lancait dans une discussion assez pointu. C'était un sujet plus ou moins facile à parler... Surtout quand un des deux ne se souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:24

Keiko écouta tranquillement son "frère". Elle ne voulait pas y croire, mais en même temps, au fond d'elle même, elle savait qu'il disait la vérité.

-Mais pourquoi êtes-vous partit tous les deux???

Ses parents lui avaient toujours dit que les deux garçon était partit parce qu'ils étaient méchanst et insupportables. Mais avec tout cela, elle doutait maintenant que ses parents lui ai dit les véritables raisons de leur départ.

*Je n'y comprends plus rien...*

À force de penser à tout cela, la tête commença à lui tourner. Ses jambes la lâchèrent et elle se retrouva par terre en mois de deux secondes. Heureusement, elle n'avait pas perdu connaissance et elle pu se ressaisir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:39

KAtsuo regardait toujours cette soeur qui avait toujours voulu prendre soin. elle semblait si simple et gentille, mais elle avait le sang de Teko Soma dans ses veines... Est-ce cela ferrait de elle une mauvaise perosnne? Peut-être pas, elle semblait si différente.

Katsuo la vit tomber, mais il ne fut pas assez rapide. Elle tomba, mais Katsuo la prit dans ses bras pour l'assoire sur un banc proche.


~J'espère que tu n'as rien de cassé...

Il avait demander cela en s'assoyant à côter d'elle. Keiko lui posa alors la question qu'il redoutait tant... Pourquoi était-il partit.

~Crois-moi ou ne me crois pas mais.... C'est que Kira et moi.. on se faisait battre par Teko... Il y avait seulement à l'école ou mon jumeau et moi avions la paix... Kira à décidé de fuguer avec un de ses amis... et moi... Je suis rester malgré son départ... Mais je suis allez habiter chez mon parrain...

Kats baissa la tête. Il repensait à tout cela. Il en avait encore les cicatrices sur le corps, mélangées avec celles que son père biologque lui avait fait sans savoir qu'ils avaient se lien qui les reliaient.

~Comme je te l'est dit... Tu n'es pas obligée de me croire, mais c'est la pure véritée que je te dis... et Al... Peux confirmer mes dires... S'il n'avait pas été là... Je ne serais sûrement plus là aujourd'hui...

Maintenant il avait levé les yeux. Il regardait le pensionnat. L'endroit oû il y a vait de bons et de mauvais souvenirs pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Empty
MessageSujet: Re: Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]   Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une découverte!! [Mauvaise.... Keiko...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Soma
» Balade nocturne [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser