Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keiko Soma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keiko Soma   Lun 26 Mar - 11:29

Nom : Soma

Prénom : Keiko

Origine : Kei est Japonaise

Surnom : Kei

Âge : 16 ans

Année : 4ème année

Art pratiqué : Le chant, la dance et le théâtre

Art martiaux pratiqué : Le kyûdo

Description Physique : Kei ne ressemble en aucun cas à ses deux demi-frères, Katsuo et Kira. Elle est petite, elle atteint à peine les 5"2, et délicate. Rien en elle ne paraît rude ou brusque. Elle a de beau grand yeux bleu, de long cheveux qu'elle teind bleu-mauve et de petites mains qui lui cause en temps normale beaucoup de problème quand elle joue du piano. En somme, tout le contraire de ses frères. Mais bizarrement, malgré sa petite taille, Kei paraît beaucoup plus veille qu'elle ne l'ai en réalité. En effet, les gens la prenne souvent pour une étudiante de 6ème année, se qui lui aide considérablement du côté des garçons.

Description Mental : De nature très douce, agréable et attachante, elle resplendit d'une joie de vivre exceptionnelle. Elle ne passe jamais inaperçu et elle possède une grande confiance en elle, sans, toutefois, que ça en deviennent arrogant. Elle préfère généralement se tenir avec des filles car elle les trouve en moins compliquées même si elle se décourage par fois des petite "poupoune" (Comme elle aime tant les appeler). Elle se tient quand même de temps en temps avec des garçons, notamment quand elle est en couple^^. Elle est aussi d'une romance assez exceptionnel, près que trop même. Elle aime les souper au chandelle, les fleures et tout se qui signifie romantique (Sauf les chocolat^^").

Signe particulier : Un tatouage en forme d'ange dans le bas du dos.

Histoire : Bien que Keiko soit la fille biologique de Sali et Teko ainsi que la demi-soeur de Katsuo et de Kira, elle n'a jamais vraiment vécus avec eux. Dès qu'elle eu l'âge d'allé à l'école ses parents l'envoyèrent dans les meilleur pensionna du monde afin de s'assurer qu'elle face partit des meilleurs. Elle avait donc fait le tour su monde avant qu'elle n'atteigne les 11 ans. Malgré qu'elle voyait que très peut se parents, elle les aimait de tout son coeur et chaque fois que les vacances approchait, elle allait toujours magasiné pour trouver des cadeaux pour tout le monde. Mais elle voyait bien que son amour pour ces parents n'était pas réciproque dans le cas de ses deux demi-frères et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle voyait en ses parents un modèle de bonté même et ce n'est que lorsqu'il partir qu'elle finit par savoir toute cette terrible histoire. Elle en avait été si chamboulée qu'elle n'avait plus été capable de parlé à son père, si bien qu'elle ne revient même plus pour les vacances chez elle. C'est en se cherchant un passe temps pour les vacances qu'elle se découvrit un tallent pour les arts. Plus précisément pour tout se qui se rattachait aux arts de la scène.

Orientation sexuel : Bisexuel

(Je suis désolé... Je ne suis pas capable d'en faire plus... Embarassed J'ai beau tournée en rond, mais là, c'est ma capacité maximal...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Soma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Une courte matinée (pv. Soma)
» Présentation Rinne Soma
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Cueillette... ( pv Keiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs :: Fiches suprimées-
Sauter vers: