Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:52

Kaoru était entrain de marcher en direction de sa chambre avec le surveillant qui le suivait, il traversa le couloirs rapidement en regardant les autres qui étaient entrain de le dévisager juste parce qu'il était completement trempé puis il ouvrit la porte de sa chambre et referma la porte après que le surveillant soit entré. Il se dirigea vers son placard sortant des vetements secs et propres...

" Installez vous..."

Kaoru se dirigea vers la salle de bain et prit une douche, quelques minutes plus tard, il revint avec seulement un pantalon noir sur lui et une serviette sur la tête, il avait oublié son haut u_u
Kaoru entra dans la chambre torse nu rapidement pour éviter que le surveillant ne le regarde trop longtemps puis il sortie un haut avec lequel on pouvait fermer le colle avec une ficelle mais lui, il laissait un peu ouvert, on pouvait quand même voir son torse. Il regarda son surveillant...


" C'est bon? ¬¬ "


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:58

Shykeirô l'avait suivit, mais bizarrement, c'était un peu contre son gré. Ses pieds marchaient tous seuls! Ou bien c'était lui qui était carrément dans la lune. Il ne bougea même pas d'un poil lorsqu'il l'invita à s'installer, préférant de loin rester debout. Il regarda la chambre, elle était presque pareille à celle qu'il y avait autrefois, quand lui était au pensionnat.

"Vous voyez, quand vous voulez."

Il eu finalement un soupire.

"Je vous conseil par cotnre de prendre votre température, sait-on jamais, surtout le nombre de temps que vous êtes rester sous la pluie."

Fit-il en le regardant. Il ne faisait pas ça pour attirer la sympathie, il le faisait pour son frère qui adorait, trop parfois, ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26

Kaoru soupira, le surveillant commencait à l'énerver à lui donner des ordres mais ca ne lui derangeait pas tellement et garda son sang-froid...

" Je ne sais pas de thermomètre désolé..."


Kaoru balanca sa serviette dans le panier de linge sale après l'avoir mit en boule, il soupira une nouvelle fois et regarda le surveillant sans rien dire...

" Comment ca se fait que vous fassiez autant attention aux étudiants tout d'un coup? "


Kaoru le regarda avec un air curieux, c'était vrai que ce surveillant ne s'occupait jamais des étudiants s'occupant plutôt de leurs punitions. De plus, il ne l'avait jamais vu ainsi pendant les 6 ans où il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:38

Le surveillant eu un soupire et leva les yeux au ciel, vive la pruidence. Les jeunes d'aujourd'hui... Puis, il regarda Kaoru...Pourquoi il était comme ça. Aucune idée. Parce qu'il avait découvert son fils? Parce qu'il devenait de plus en plus faible chaque jours? Comme s'il allait se plaindre à un élève.

"Si vous me préférez monstrueux, cruel, sans pitié et violent, je peux faire en sorte de vous faire plaisir..."

Lacha-t-il en le regardant dans les yeux. Ce n'était peut-être qu'une question sans sous-entendu, mais Kei était devenu méfiant. Il travaillait ici depuis si longtemps que sérieusement, toutes paroles devenaient une insulte lorsqu'elles lui étaient adressées.

"Enfin, je suppose que ce n'était qu'une question, mais j'ai encore un peu de misère à dicerné parole de sous-entendu. Normal lorsque l'on est comme je suis, non?"

Il se fichait royalement de la réponse pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

Kaoru était entrain de regarder le surveillant sans rien dire, il soupira et prefera ne pas repondre, il l'avait pris tellement mal qu'il ne voulait plus rien dire, pourquoi parler avec une personne qui prenait tout au premier degret. Kaoru soupira une nouvelle fois...

" Qu'allez vous faire maintenant que je me suis changé? "

Kaoru pensait surment qu'il allait lui prendre la température comme il lui avait demandé de faire, ou peut être qu'il allait encore lui demander quelque chose d'inutile ou mieu s'en aller, ce qu'il esperait fortement. Il soupira attendant la réponse du surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:12

Quand vous vivrez dans une atmosphèere aussi pénible peut-e^tre comprendrez-vous notre cher petit surveilant^^. Ce dernier regarda Kaoru. Les adolescent d'aujourd'hui étaient bien stupides. Il suffisait de se soigner régulièerement. Mais non, ils trouvaient cela inutiles. C'était si exaspérant.

"Partir, vous êtes de mauvaise fois. Mais j'espèere pour vous que vous n'attraperez rien de grave."

Il se dirigea vers la porte en boitant.

(Là on se retoruve dans la mrd, soit ton perso le retient, sais aps moi, pour dire merci ou sois on fait dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:07

Kaoru soupira et s'approcha de la porte pour fermer la porte, il tendit sa main pour fermer la porte rapidement mais soudain il sentit sa vue se troubler. Il secoua la tête mais sa confusion continuait. Il fit un pas en avant mais ses jambes n'avaient plus de force à cause de sa vue, il ne savait pas pourquoi il était ainsi, peut être qu'il était juste fatigué...Kaoru posa son pied sur le sol et sentit ses muscles l'abandonner, il tomba alors ne pouvant pas rester droit, sa respiration devenait rapide et il sentait des bouffées de chaleurs lui monter dans le corps...

* Qu'est-ce qui m'arrive? Ne me dite pas que je suis malade! Je n'ai jamais été malade de ma vie... *

Kaoru ferma les yeux et s'en alla dans une inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

Il le rattrapa avant même qu'il ne tomba. Il ne put lui répondre que déjà l'élève sombra dans l'inconscience. Oui, il était malade. Il le prit doucement dans ses bras, referma la porte et se dirigea vers le lit du jeune. Il lui hauta son haut et le déposa doucement sur son lit. Il sortit de la chambre puis revint avec un thémomètre^^ Il lalla dans la salle de bain de l'élève pour prendre une débarbouillette qu'il mouilla. Il lui déposa sur le front. Il la laissa la pendant quelques instants avant de le lui enlever et de la lancer dans le bain. Il rammasserait tantôt. Il s'assit à son chevet.

"Après ça ils se demandent pourquoi ils sont malades."

Il posa son poignet sur le front du jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:22

Kaoru était inconscient quand il sentait doucement son corps être soulever, quand il ouvrit les yeux, il s'appercu qu'il était torse nu dans son lit avec le surveillant à côté de lui. Il se leva brusquement entendant le surveillant lui dire qu'il était malade, il tenta de se lever...

" Nan, je ne suis pas malade..."

Kaoru posa un pied sur le sol et sentit sa tête tourner, il se leva difficilement attrapant sa chemise essayant de la mettre mais il tomba tellement sa tête tournait, c'était comme si il s'étais assis sur une chaise tournante et on l'avait fait tourner pendant plusieurs minutes, ses joues étaient devenu roses et son front brulant. Il ne pouvait pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:28

Shykeirô le regarda se réveiller finalement. Il avait l'air d'aller mieux, mais ne pouvait pas en être certain. Puis il lui dit qu'il n'était pas malade. C'est ça, et puis quoi encore.

"Tu es malade et va falloir que tu t'y fasse!"

Il entendit un bruit sourd venant de plus bas. Ses forces l'abandonnait et son prototype aussi. Finalement, Kaoru retomba une nouvelle fois. Kei bougea pour le rattraper, mais c'est ce moment que choisit le prototype pour s'éteindre. Ses jambes lachèrent. À place que Kaoru se retrouve sous lui certainement écrasé, il tomba en premier, sur le dos, Kaoru sur lui. Son corps fut parcourut d'un spasme de douleur.

"Ça va?"

Demanda-t-il en essayant de contrôler sa voix qui tremblait un peu sous el coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:07

Kaoru était entrain de tomber quand soudain il sentit son corps être porté mais pour finalement tomber, il ouvrit les yeux et appercu que Shykeirô être en dessous de lui, il se mit à encore plus rougir puis il sentit doucement que le surveillant était entrain de trembler, surement à cause de sa blessure qu'il avait à la jambe, Kaoru posa sa main sur le torse du surveillant posa sa tête dessus et chuchota quelques mots avant de partir dans une nouvelle inconscience...

" Merci et Désolé... "

C'était surement la premiere fois qu'il remerciait et s'excusait de toute sa vie, c'était surement à cause de la folie de la fièvre. Peut être que c'était à cause de la fièvre qu'il n'avait plus de force pour rester distant comme il faisait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

Shykeirô sentait son dos presque vibrer sous la douleur. Satané dos...Il le regarda sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience. Il le regarda quelques instants, puis remit sa tête sur le sol. Lui il s'endormit. La raison: Pas dormi depuis quelques jours. De plus le sommeil de l'incoscience ferait certainement du bien à la fièvre du jeune élève.

*Je me demande vraiment ce que je fous ici.*

M'enfin, le jeune avait quand même dit merci et s'était excuser non? Alors pas de problème poour lui. Il le laissa se reposer en faisant de même, s'endormant sur le sol, faisant taire la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:20

Kaoru s'était endormie et sentait un peu que le surveillant s'endormait à son tour. Quelques heures plus tard, Kaoru se réveilla sur le surveillant, il se mit à rougir puis il se leva rapidement, il prit la couverture qui était sur son lit et la posa sur le surveillant sans rien dire. Il avait encore un peu la tête qui tournait mais c'était supportable. Kaoru se dirigea vers la cuisine et prépara un dinné pour deux. Une fois pres, il mit la table et s'aseya sur la lit en regardant par la fenêtre...

* J'y crois pas, pourquoi je fait tout ca? *

Kaoru soupira et s'endormie contre le mur assis...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

Ce fut au tour du surveillant de se réveiller quelque temsp après. Il se leva difficilement et fut soulagé de constaté que son prototype s'était remi en marche. Il se leva lentement et prudemment. L'élève s'était endormi proche de la fenêtre. Il remi la couverture sur le lit et alla vers Kaoru.

"Si vous voulez que votre repas refroidisse, c'est la meilleure idée."

Murmura-t-il en le secoua doucement. Il n'était pas capable de s'en aller et il ne savait pas pourquoi. Et surtout, pourqui est-ce qu'il avait aider l'élève, pourquoi est-ce qu'il l'avait rattraper. Trop de question sans réponse.

"Debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:41

Kaoru fut réveillé par la secousse que provoquait le surveillant, il ouvrit les yeux et se leva comme lui avait demandé le surveillant. Il s'approcha de la table à manger et regarda le surveillant...

" J'ai préparé un repars pour deux personnes, vous allez devoir rester ici pour manger..."

Kaoru se mit à rougir sans savoir pourquoi, peut être parce que c'était completement idiot d'avoir préparé un repas en plus pour le surveillant alors qu'il n'était même pas sur que le surveillant aller être d'accord. Il reprit ses esprits et regarda le surveillant...

" Je crois que vous allez être plutôt obligé à rester, sinon ce serai du gachis..."
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:25

Shykeirô était vraiment surpris. Quoi, il avait fait de la nourriture pour deux? Et bien, il resterait. Il n'est quand même pas quelqu'un de si ingrat que ça. Il regarda son élève rougir. C'était rare que Kaoru rougisse, c'était quand même pas vraiment son genre.

"D'accord, je resterai, merci."

Il l'avait remercié, encore quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire, sauf par contre lorsqu'il était avec Sali. Son regard devint subitement bleu, mais Kei se reprit, frustré contre lui-même. Ce n'était pas le temps de devenir sensible devant un élève...

"Je suis sur que ce sera bon."

Fit-il avec un sourire amical. Il s'avança vers la table, mais ne s'assit pas. Ce n'était pas chez lui, il attendait donc la permission du maître de cette chambre pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:28

Kaoru regarda le surveillant attendant qu'il soit pres pour manger quand soudain il se mit violement à rougir par les remerciements et les compliments que le surveillant venait de lui faire, il le regarda toujours rougisant puis il secoua sa tête...

" Ne dite pas n'importe quoi et mangez! "

Kaoru reprit son regard qu'il avait d'habitude et s'asseya...


" Hitadakimas..."


Kaoru commenca ensuite à manger regardant de temps en temps le surveillant pour voir sa réaction vis-à-vis de sa cuisine, d'habitude, il s'en ficherait completement de l'avis de la personne du moment qu'il termine de manger...

* Qu'est-ce qui m'arrive? *
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:25

Il eu un demi-sourire en le voyant manger, mais obéit docilement lorsqu'il lui dit d'aller manger, m^me si le ton aurait du le faire peter un cable. Notre surveillant était soit trop fatiguer, sois...aucune idée.

"D'accord^^"

Il réussit à traduire le japonais, mais ayant un accent russe, fallait aps essayer...

"Merci et bonne appétit"

Moins compliqué. Il mangea lentement, puis à sa quatrième bouchée, il releva la tête et regarda Kaoru.

"Comme je disais, c'est très bon"

Il n,avait aps l'habitude de manger chez l'un de ses élèves ni de complimenter, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Kaoru se mit à rougir, il secoua sa tête et pouffa...

" Pff...N'importe quoi, il n'y a rien de spécial dans ma nourriture..."

Kaoru le regarda du coin de l'oeil puis il se mit discretement à rougir, il se demandait pourquoi il rougissait bêtement mais aussi pourquoi le surveillant lui faisait soudainement autant de compliments. Il termina son assiette et attendit que le surveillant ai terminé de manger, une fois fini, il se leva et débarassa la table, il regarda ensuite le surveillant...


" Qu'allez vous faire à présent? "

Kaoru le regarda comme d'habitude, même s'il lui avait fait des compliments, il ne l'aimait toujorus pas, c'était un surveillant après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

"J'avais oublier, adolescent, ça se rabaisse toujours."

Il avait finalement finit et son assiete fut débarassé. Il se leva difficilement, rpenant appuie à la table. Malgré le fait qu'il soit si grand, il était en dessous de son poids santé, donc la table ne le sentit presque pas^^ Son dos lui fit faire une grimace de douleur. Il tuerait Teko de ses mains la prochaine fois qu'il le verrait.

"Je ne sais pas. Je n'ai aps grand chose à faire dans la journée. Je suis surtout le surveillant de nuit..."

Il regarda Kaoru, hésitant entre partir et rester. Pfff, qu'est-ce qu'il lui prenait soudainement. Il boita légère vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:04

Kaoru regarda le surveillant se relever difficilement, il le regarda ensuite se déplacer vers la porte puis il regarda la canne que le surveillant allait oublier...

" Monsieur! "

Peut être que le surveillant allait penser que Kaoru allait le retenir ou autre mais en fait...


" Vous...vous avez oublié votre canne..."


Kaoru se dirigea vers la canne et la donna au surveillant sans rien dire. Il ne savait pas du tout quoi faire, lui demander de rester ou de s'en aller? Ca ne lui ressemblait pas pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:57

Pourquoi est-ce qu'il l'avait oublié. C'était quand même une des rares choses qui le soutenaient réellement. Il prit la canne, puis regarda Kaoru. Depuis quand il était aussi serviable lui. Habituellement, il l'aurait bien laissé comme ça.

"Merci..."

Fit-il(Euh, on avait dit qui pour les premiers pas?^^) avec finalement un sourire. Il déposa le pied de sa canne par terre pour son soutien.

"Et merci pour le repas"

Fit-il finalement. En faites, il resta totalement dans le cadre de la porte, ne sachant plus s'il devait partir ou...rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

[Euuh...chais pas, on vera plus tard]

Kaoru regarda le surveillant sans rien dire, étrangement, il commencait à l'appréciait alors qu'il n'y a que quelques heures il le detestait comme jamais. Avant que le surveillant ne s'en aille, Kaoru ne put s'empecher de l'arreter pour le remercier...

" Attendez! "

Kaoru s'approcha du surveillant et l'embrassa sur la joue en rougissant...

" Merci de vous êtres occupé de moi pendant que j'étais malade..."

Kaoru se mit encore plus en rougir puis il regarda le surveillant dans les yeux mais difficilement, il était devenu étrangement timide alors que d'habitude il était froid et l'aurai deja envoyé baladé...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

Shykeirô fut assez figé. Est-ce que l'élève qui l'aurait envoyer promener quelques temps plus tôt venait de l'embrasser sur la joue?? Oui, il sentait encore la pression de ses lèvres. Sa tête eu un vertige. Il n'y comprenait plus rien. Il se pencha pour l'embrasser sur le front, mais se redressa assez machinalement, vu son problème dorsal.

"C'était avec plaisir..."

Ajouta-t-il avec finalement un sourire.

*Je suis tombé sur la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:13

Kaoru se mit à rougir comme un enfant quand il sentit les douces lèvres du surveillant - qu'il pensait qu'elles ne seraient pas ainsi - se poser sur son frond, il regarda le surveillant sans rien dire et avant qu'il ne s'en aille pour de bon, Kaoru ne put s'empecher de l'arreter...

" Monsieur! "

Kaoru attrapa le bras du surveillant et l'embrassa sur les lèvres, il ne savait pas encore s'il pouvait penetrer sa langue dans sa bouche mais il essaya et reussi à passer, le baiser prit fin puis Kaoru se mit à rougir...

" Faite attention à vous..."

Kaoru lui fit un sourire toujours en rougissant, il ne comprenait plus rien, jamais il n'aurait fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]   Après avoir dormie sous la pluie...[Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir dormie sous la pluie...[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie glaciale( Kats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser