Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:37

Kaoru était dans sa chambre les lumières éteintent avec les rayons de l'incendie qui se couchait dans le ciel qui entrait dans la pièce pour l'illuminer.
Kaoru soupira pensif et sortie de la salle sans rien dire, de toute facon, pourquoi il dirait quelque chose, il était seul.
Kaoru ferma la porte de sa chambre et marcha doucement dans les couloirs regardant par les fenêtres qu'il rencontrait.
Il soupira à nouveau, il leva la tête ce qui fit sonner la petite clochette qu'il avait aux oreilles.
Il rebaissa la tête en soupirant, toujours comme d'habitude, il s'ennuyait seul.
Il mit les mains dans ses poches et continua à marcher sans rien dire regardant les autres étudiants passer à côté avec un regard glacial, c'était son regard neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

Shykeirô lui se baladait sans raison apparente. Sa démarche était plutôt boiteuse. Il s'était racheté une canne^^Pas le choix, la dernière avait été brisé par Ishihara. Il s'appuyait dessus, car le prototype qu'il avait au jambe semblait devenir capricieux. Une chance pour lui, les prototype était caché ar ses pantalons noirs. Si kaoru semblait glaciale, Kei lui, faisait reculer les élèves. Personne ne l'aimait ici et il ne s'en formalisait pas. Il avait la paix au moins. Tous semblaient se rendre quelque part, tous sauf...Kaoru...

"On traîne dans les couloirs?"

Fit glacialement le surveillant à l'adresse de cet élève qui semblait flâner dans les corridors de cette école. Son regard encore plus glacial que son interlocuteur, ce posa dans les yeux de se dernier. Les élèves passèrent rapidement pour ne pas assister à une bagarre ou a une punition donné par ce surveillant si cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

Kaoru était entrain de regarder par la fenêtre quand il appercu et entendi le fameux surveillant detesté de tous. Kaoru lui répondit sagement tout en restant froid, il ne voyait pas du tout pourquoi il devait laisser paraitre un peu de joie, ce serai de l'énergé gaspillé. De plus, ce surveillant n'était pas non plus sympathique avec Kaoru, pourquoi Kaoru le serait avec lui? Comme on dit : Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Ce proverbe bient connu de tous voulait tout dire...

" Peut être..."

Kaoru le regarda sans rien dire, il avait quand même le droit de ce balader dans les couloirs qu'il le sache! Ce n'était pas du tout interdit, il regarda les personnes autour, tous entrain de fuire leurs regard, Kaoru ne faisait pas fuir les autres mais ce surveillant oui. Par contre, à lui, il ne lui faisait pas peur du tout...Il n'avait rien de special...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:23

(Tu savais que je t,aimais toi;))

Shykeirô faillit craquer, mais il ne fit que serrer sa canne. Les élèves eux fuirent carrément puis le corridor se retrouva tout aussi vide que si un ouragan avait passer. Kei le regarda. Était-ce parce qui lui ressemblait trop qu'il sentait une colère aussi ive monter en lui. Si Sali aurait été là, peut-être qu'il n'aurait pas été aussi froid. Mais Sali était partie avec un autre homme. Qu'elle bordel.

"Les élèves qui se croient malins finissent toujours au plus bas"

Commenta-t-il. Il regardait Kaoru, mais n'était pas en colère, en faites il s'enfichait, il ne faisait que son boulot. Les élèves n'avaient qu'à trembler. Il savait qu'il ne faisait pas peur à Kaoru, mais fallait rester fidèle à sois-même non? Pourtant, aujourd'hui il ne se sentait pas apte à engueuler vraiment qui que ce soit.

"À la place de traîner dans les couloirs, allez le faire ailleurs. Ça m'éviteras de devoir encore m'occuper d'un imbécile."

Fit-il avec de l'indifférence plutôt que de la colère. Il semblait être là, mais en même temps pas. En faites, il repensait à avant, repensait au temps où il n'était pas obliger de rester dans ce pensionnat à faire la police pour des jeunes qui n'avaient rien d'autre à faire que de faire suer les surveillants et les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:54

[Me too! ^^]

Kaoru regarda le surveillant sans rien dire, il n'avait jamais aimer les surveillants, il ne comprenait pas du tout leurs comportement. Il soupira un petit coup puis il lui repondit.

" Qui a dit que me croyait malin? "


Toujours pareil, les surveillants parlaient sans savoir, à critiquer et à juger sans même connaitre les raisons, c'était pour ca qu'il n'aimait pas les surveillants, regarder les étudiants de haut...Quel interet?


" Pourquoi ce n'est pas vous qui aller fouiner autre part? En plus, si je me rappelle bien, vous faites le tour de l'établissement, alors où que j'aille, je suppose que vous serez toujours là pour me dire de trainer ailleurs..."


Quel insolence...Kaoru se fichait de la punition qu'il allait recevoir, il se fichait completement des comséquences de ces actes même s'il y avait penser, une punition ne le turait pas et même si c'était le cas, il n'aurait pas hésiter à l'accepter.

" Si vous ne voulez pas qu'on vous ennuie alors arretez de chercher les problèmes avec nous, ce serai mieu pour tous je pense..."

Et oui, Kaoru était extremement insolent comme tous les étudiants ici envers les surveillants. La difference était que Kaoru gardait toujours son sang-froid, par un signe de colère, d'ennuie ou autre. Toujours un regard neutre, comme s'il ne ressentait rien, il était surment déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

Shykeirô n'eu aucune réaction. Si les surveillants ne comprenaient pas les élèves alors qu'est-ce que les élèves pouvaient savoir de ceux qui les surveillaient. Après tout, il était obligé de faire son job non?

"Non, juste dans les couloirs. C'est dans les règles. L'extérieur je m'en fou royalement."

Il regarda Kaoru avec un regard presque vide. Il s'en fichait. Mais il devait malheureusement faire son boulot. Cette journée là, son esprit était occupé ailleurs, partit avec ses souvenirs d'atan. Sali, sa vie avant. Avant son accident.

"Je vous cherche des noises parce que malheureusement vous ne voulez pas suivre les règlements de cet établissement. Les surveillants on été créés pour ça. Assumez-vous et peut-être traiterons nous mieux ce que vous êtes."

Il était indifférent à tout aujourd'hui. Il voulait simplement...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:31

Kaoru regarda le surveillant, il n'avait pas tort mais il n'avait pas vraiment apprecier qu'il vienne pour lui dire d'aller ailleur. Il était libre et il pouvait aller se promener où il voulait, du moment qu'il ne degrade pas les lieux...C'est ce qu'il essaya de faire comprendre au surveillant...

" J'ai quand même le droit de me promener dans les couloirs, du moment que je ne fait rien de mal. "


Kaoru soupira exhaspéré par les surveillants, il ne serait donc jamais tranquille...Il le regarda sans rien dire, d'un côté, il ne savait pas quoi dire, il souhaitait juste qu'il s'en aille rapidement pour qu'il puisse reprendre sa promenade.

" Je ne vois pas en quoi c'est interdit de marcher dans les couloirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

(Néé, j'ai un peu de misère à répondre à ton poste, mais vais me forcer.)

Shykeirô leva les yeux au ciel. Il haïssait ça quand les élèves arrêtaient pas d'en mettre des couches et des couches. Il eu un soupire.

"Pas dans des couloirs. Ce n'est pas fait pour glander. Si vous voulez glander, c'est dehors."

Il le regarda.

"Je dirais que vous avez de la chance. Ça ne me tente pas de combattre contre un élève. Profitez-en."

Il tourna les talons et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Kaoru le regarda parler sans rien dire, il le regarda s'en aller puis il soupira sans rien dire...
Enfin il s'en allait! Merci mon dieu! Kaoru se mit à marcher dans la même direction que le surveillant sauf que contrairement à lui, il tourna au premier tournant, il le regarda s'eloigner et soupira encore une fois pour finalement s'en aller, il ne savait toujours pas où est-ce qu'il allait aller mais du moment qu'il sortait des couloirs pour ne plus le rencontrer, c'était le top...
Kaoru sortie finalement des couloirs pour aller vers l'extérieur...On aurait pu dire qu'il obéissait au surveillant mais en fait nan, il l'avait dégouter de l'intérieur et voulait aller autre part, donc, a l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]   Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie totale...Comme d'habitude...[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser