Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vien proposer un truck au professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:34

Anna n'avait pas vraiment envis de partir comme les autres élèves en ville aujourd'hui, en cette fin de semaine. Elle marchait plutôt dans les couloirs en écoutant son IPod. Par un miracle quelconque, ses parents adoptifs, aussi horrible que le diable lui-même, lui avaient offèrent ce petit bijou en échange d'une preuve qu'elle continuait leur croyance. Pour son grand malheure, elle se fit mes marques sur les jambes et dans le dos, pour en prendre une photo par la suite. Mais maintenant, ils arrêteront de lui demander des preuves pendant un bon bout de temps.

Elle chantonnait en même temps que de marcher, mais s'arrêta subitement et se retourna vers une porte. La salle de classe de son cours de chant. Le but de sa marche était cet endroit. Elle ne savait pas si son prof y était, mal elle voulait lui faire savoir ce qu'elle aait en tête. Elle ouvrit la porte et entra dans la classe...Personne. Elle haussa des épaules et se retourna pour quitter.


(À vous professeur!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:49

Kiroi était parti se désaltéré un petit peu a la fontaine d'eau. L'eau a la bouche il revenait a sa salle. Il avait chaud mais restait quand même droit, pas affalé comme ces éleves. C'était sa première semaine de cours. Elle s'étaitparfaitement bien passée sauf quelques petits bavardages au moments des chansons mais bon, rien de bien méchant. Il avait enfin trouvé un poste d'enseignant, comme il le souhaitait. Il entra dans le batiment de sa salle. Il vit une éleve se diriger dans sa salle, alors que c'était interdit d'y entrer sans les professeur. Il continuait d'avancer quand il l'a vit ressortir. Il l'a regarda, le sourire aux lèvres.

" Je peux vous aider mademoiselle ?"

Il passa a coté d'elle, et entra dans sa salle, pour s'assoir sur le bord de son bureau. l'air décontracté il lui proposa d'entrer.

" Ne restez pas là, entrez , vous ne me dérangez pas du tout, ne vous en faites pas."

Il commencait a ranger ces papiers, tout en étant assis sur le bord du bureau, il ne regardait pas l'élève directement mais sentait sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:16

Quand elle sortie, elle vit le professeur. Bon..il était nouveau, alors il ne recevait pas le prévilège d'avoir son respect du premier coup. Elle le regarda de haut en bas. Au moins, il n'était pas d'une allure: 'Je suis supérieur à vous'. Déjà ça.

"Je suis seulement venue vous proposer un truck, rien de plus."

Il passa à côté et elle le suivit des yeux avant de se retourner pour continuer de le regarder. Elle entra en fermant la porte derière elle. Elle marcha normalement en laissant un écouteur sur son oreille et l'autre accroché sur l'oreille, mais pas dedans. Elle s'assit sur l'un des bureaux qui faisait face à celui du prof.

"De toute façon, je serais venu même si vous faisiez quelque chose."

Dit-elle franchement.

"J'ai vu sur le net qu'il y avait un concour de chant entre école. Le prix est un matériel complet pour le chant et la musique, 5 000$ en argent et un voyage pour le groupe gagnant durant une semaine. Je n'étais venu que pour vous en informer."

Elle se leva et remit son oreillette. Elle marcha d'une manière décontracter vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:35

elle avait un air provocateur dasn ca facon de parler. Il l'a regarda et elle lui parla de ce concour de chant entre école, Il en avait entendu parlé mais ne pensait pas que quelqu'un si interesserai. Il reflechissait quelques secondes et la vit partir, remettant son oreillette.

"mademoiselle?"

il se leva restant devant son bureau, mettant les mains dans ces poches. Elles semblait probablement interesser par ce concour, a moins que se ne soit le prix qui l'interesse, mais bon, autant lui demander.

" Ca vous interesserai de participer a ce concour? j'en avait entendu parler mais je ne pensai pas que quelqu'un le remarquerait."

Il se mit gentiment a rire, sans aucune moquerie. On aurait dit un peu comme ces début dans la chanson.

" Ca vous interesse alors?"

Il lui souria gentiment la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:49

Elle s'arrêta. Malgré le fait qu'elle avait de la musique ne l'empêchait pas d'entendre l'extérieur. La musique était tellement basse qu'elle pouvait tout entendre. Elle se retourna, mais resta à la même place. Elle était vêtu d'une jupe qui lui arrivait à la mi cuisse composé de plusieurs couleur différentes. Tous aussi foncé les unes que les autres. Il y avait une chaine qui s'accochait vers l'avant de la jupe pour pendre jusqu'en arrière où était accroché l'autre extrémité. Elle avait un chandail à bretelles larges et de couleur orange brulé. Par dessus, elle portait une veste à manches longues et elle avait une sorte de foulard en dussus tr`s mince de couleur rouge sang qui tombait en arrière, faisait le tour de son cou pour que l'autre bout tombait par en avant. De chaque côté, ils arrivaient à ses genous.Elle s'habillait toujours d'une manière artistique avec sa touche personnelle.

"Wais on peut dire. Si je suis dans un cours de chant, ce n'est surment pas parce que je déteste ça."

Dit-elle en haussant des épaules. Étrangement, il pouvait entendre un peu la musique de la jeune fille. Elle avait enlever ses écouteurs pour mieux écouter son prof. Il n'y avait pas de paroles mais seulement de la musique et pourtant, elle chantonnait avant qu'elle sache qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:00

elle lui avait répondu plutot méchament mais bon, c'est la méthode pour que les jeunes se fassent entendre de nos jours. Lui ca ne le dérangeait pas il restait calme et cool, pourquoi s'enerver alors qu'il n'y a ausune raison. Il continuait de la regardait fini par lui tourné le dos.

" Vous savez, ce n'est pas parce que vous faites partie d'un cour de chant que vous vous interessez fortement a la musique, pour certain ca peut etre une passion et pour d'autre un passse-temps. vous comprenez ce que je dis?"

Il alla s'asoir a son bureau et bascula sa chaise en arrière, s'appuyant au tableau noir, completement propre après qu'il ait nettoyer avec une éponge.

" Donc si ca vous interesse je peux voir comment vous vous débrouiller en chant? je vous écoute et je juge ensuite. ca vous va? c'est por voir si vous avez les épaules pour le concour. Ne stressez pas, décontractez vous mademoiselle, nous ne sommes que tout les deux."

Il l'a regarda dans les yeux. Il passa ces mains derrièresa tête pour s'appuyer et attendit qu'elle commence, si elle voulait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:51

Il lui parlait le dos tourné. Alors lui, ça allait lui prendre du temps avant de l'avoir son respect...

*Il fait la même chose que les autres.*

"J'comprens, alors pour que vous comprenez plus, j'vais l'dire plus clairement. J'aime chanter, faire de la musique et tout c'qui touche ce domaine. C'est plus clair?"

Il voulait l'écouter chanté? Bien. SAns dire un mot, elle s'en alla vers un armoir. Même si l'enseignant était là depuis un bout de temps, il n'avait jamais vu ce qu'elle sortie. Au font de l'armoir, elle avait caché, avec son ancien professeur de chant, une table de remix. Elle était d'une grandeur moyenne mais ça la dérangait pas. Elle le mit sur un bureau qui était proche d'elle. Elle brancha son IPod dans la machine et commença à arranger le tout.

Quand tout fut fini, elle regarda le prof avec un sourire moqueur.


"J'espère que les remix ne vous dérange pas trop..."

Sans attendre la réponce de celui-ci, elle partie la musique.
(Pour entendre la musique, allez sur ce lien http://www.radioblogclub.com/fav/0/1422045 prenez la deuxière chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:39

il était toujours rain de se balancer sur les deux pieds de derrière. Il la vit s'approcher d'une armoire au fond de la salle et sortir de celle ci une table de remix. elle l'a psa sur un bureau et commenca a lancer sa musique, après avoir brancher son Ipod dessus. C'était de la musique qui bougeait bien. Elle avait mis le son un peu fort, mais bon, de toute facon, il était seul dans le batiment, les éleves et professeur étaient tous parti depuis peu. Il l'a regarda, attendant qu'elle commence a chanter.

Il se remis sur les quatre pieds de la chaise et continuait de la regarder. Il posa ces coudes sur la table et appuya sa tête sur les mains. Il appréciait la musique. Il ne voulait l'interrompre, donc il se leva et alla s'appuyer gentiment sur son bureau, bien au bord.

Il continuait de la regarder, appréciant le son qui sortait de cette appareil, ca faisait une semaine qu'il était ici et il ne savait pas qu'il avait ca dans sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:48

Anna le regardait pas faire, trop concentré dans la musique et dans les paroles. C'était pareil quand elle chantait ou jouait d'un instrument. Elle ne prenait pas concience du monde autour, mais seulement des sons de la musique. C'était comme ça qu'elle s'était intégrée dans la musique sans à être gênée devant un publique. Quand s'était un concour, elle regardait tout le monde, mais se consentrait toujours sur la musique quand même.

Quand la chanson arrêta le professeur normalement.


"Vous en jugez quoi maintenant?"

Demanda-t-elle en débranchant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:27

Elle avait une très jolie voix, c'était une perle rare parmis les élève. Il ne savait pas qu'il avait quelqu'un qui chantait aussi bien dans cette établissement. Il en avait le sourire au lèvre. Il était prêt a l'applaudir a la fin de la chanson mais il savait que ca allait la mettre mal a l'aise si il le faisait.

" Ce que j'en pense? ben.... pour tout vous dire, je n'ai jamais entendu une voix comme ca, vous etes vraiment talentueuse mademoiselle. J'en suis certain. vous avez une voix vraiment magnifique. Je suis sûr que plein de gens paieraient pour venir vous voir chanter."

Il s'approcha d'elle gentiment, toujours le sourire au lèvres. Il la regardait sans cesse, sans arrière penser.

" où avez vous apprit a développer votre voix? je serais interesser de savoir ca."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:02

Anna remit le file de ses écouteurs dans le IPod et regarda le prof. Elle rangea son bien dans ses poches de veste noir et partie de la musique, mais pas si forte pour qu'il l'entende.

"Je suis plus sûr que les gens viendraient se moquer de moi. Si vous connaitriez le monde de maintenant, vous vous rendrez compte qu'il est sale et mauvais..."

Dit-elle comme si s'était un sujet bien banal. Mais en fait, elle en subissait les gestes des 'mauvais'. Des combats, des moqueries non amical, des plaisirs de lui lancer, depuis qu'elle était petite. Même tout réçament, elle s'était fait lancer dans un mur et presque fait sauté une coche de dépression. Et pourtant, même si il n'aurait utiliser la violence, elle n'aurait pas dit ce secret, pas comme les autres gens feraient.

"Par des coups de fouet?"

Dit-elle en haussant des épaules et en souriant. Comme si s'était une blague et voulant dire que s'était ainsi qu'elle était née. Mais il ne pouvait pas savoir qu'en fait, s'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:33

Il compris qu'elle avaiteut des moments difficile dans sa vie. Il l'a regarda ranger ces affaire, et remettre ses oreillette dans les oreilles. Il lui souria, apparament, elle n'était pas au courant de son talent.

" Mademoiselle, faites moi confiance. Quand je dis que vous avez du talent, c'est que je dis la vérité. Je suis prof de chant et j'ai été chanteur professionnel au japon quand j'avais la vingtaine. Je sais voir quand quelqu'un a du talent et c'est votre cas mademoiselle."

Il lui souria gentiment. Il retourna a son bureau, le sourire au lèvres.

" Je ne pensais pas trouver quelqu'un avec une voix pareil ici. C'est vraiment incroyable."

Il se retourna et la vis approcher, la musique dans les oreille.

" Vous alle faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:53

En fait, elle en était consciente, mais elle ne se croyait pas digne de l'avoir. Toujours sans estime de sois. Quand il lui parla de son expérience de vie en tant que chanteur, elle le regarda questionneuse.

"Tien, c'est drole mais je ne penserais jamais que l'un de mes prof se retrouverait un jour dans mes CD de musique..."

Étant passionnée de musique depuis toute petite, elle achetait avec son père toute les musiques de son temps. Et même les nouveautés! En plus, elle les avaient gardé avec elle, les écoutant parfois pour se rappeler du temps où elle était avec son père et les soirs où il parlait de sa mère.

"Croyez-moi, il y en a des meilleurs ici. Il faut juste les écouter quand s'en est l'occation. Même quand les gens parlent parfois, on peut entendre leur voix de chant. C'est avec ça que vous pourez le savoir."

Elle haussa des épaules.

"Peut-être bien participer au concour avec d'autre personne..surtout 'eux'..."

Dit-elle avec un ton de dégout au mot euzx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:06

il l'écoutait parler, elle se sentait inférieur aux autres. Il est vrai qu'il n'avait aps entendu chanter ces camarades mais il ne pouvait nier que la voix de cette jeune femme était magique. Dieu lui avait fait un don apparament.

" Oui j'ai enregistrer un album dans mon jeune temps, quand j'était de votre age et avec le pauvre succès qu'il a eut, je me suis lancer dans l'éducation."

Pourquoi lui racontait-il sa vie, il n'en avait aucune idée. Il la regarda. et lui souria.

" Il est vrai que je n'ai pas écouter les autres mais votre inscription se fait obligatoirement, vous ne pouvez qu'avoir du succès. Mais pourquoi parler avec ce ton a propos de vos camarades? vous ne vous entendez pas bien avec eux?"

Il se posait des questions sur le morale de son élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:08

Elle le regarda avec un sourcis levé.

"Scusez-moi, mais je ne suis pas aussi vieille que vous quand vous aviez sorti votre album. Je n'ai qu'16 en ce moment."

Dit-elle simplement. Bon...certain professeur n'aimait pas qu'on les reprenne, mais elle était comme ça. Mataki avait fait la même chose quand elle était arrivé ici. Un suppléant était venu remplacer un de ses professeurs, qui n'était pas le surveillant Hikari(ouf!^^), et elle l'avait corrigé sur l'une de ses phrases. Il lui criait dessus en lui rappelant le respect qu'elle devait avoir sur les adultes, alors elle en conclut qu'il ne méritait pas son respect. Elle mit ses écouteurs de lecteur CD et mit un livre deant son visage, à elle, en lui disant: "Désolé, mais ça me tentait pas d'avoir encore des trucks de votre bouche..."Il continua le cours malgré sa frustration envers la jeune rebelle.

"Wais...j'vais y aller."

Quand il lui posa la question, elle eu un sourire moqueur et ria cruellement. Pas contre le prof mais contre les élèves qui l'avaient mal traité depuis son enfances.

"Ils ne méritent même pas mon respect. En fait, je dirais même qu'ils ne mériteraient rien! Ils se croyent les meilleurs et supérieurs à tous alors qu'ils ne le sont pas. Je suis presque la seule qui leur font tête. Je leur montre que je ne suis pas soumisse. Je leur montre qu'ils ne font qu'un rêve quand ils croyent être les meilleurs en leur montrant une tache sur le feuille blanche d'imaginaire."

Elle garda un sourire rebelle et mit ses mains dans ses poches.

"C'est un peu plus clair maintenent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:29

Il l'avait écouter jusqu'au , l'entendre parler comme ca , elle avait dut subir des choses incroyable de ces camarades. Comment avait-il put abuser de cet enfant.

" Vous avez subit des violences, je ne me trompe pas? vous pouvez m'en parler, je suis quelqu'un de confiance , ne vous en faite pas. Je ne suis pas du genre a raconter partout sur les toit le passé des autres. Faites moi confiance."

Il l'a regarda dans les yeux. Elle lui demandait si c'était clair, mais justement non, il n'aimait pas sentir une personne renfermé sur elle même. C'est exactement comment était cette élève. Renfermé a cause de la violence des autres. Il se leva de son bureau et se dirigea vers celui juste en face de cette jeune femme. Il s'asseiya a cheval sur la chaise et la regarda, avec un regard attentionner.

" si vous ne voulez pas en parler, ce n'est pas grave mais ne vous enfermé pas sur vous même, ca vous pourri de l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:58

(Bon...là, je vous explique un peu avant de faire le topic. Elle n'a pas de trouble de personnalité, c'est juste qu'elle ne sait pas parler de ses problèmes, mais ça ne parrait pas dans son visage ou son humeur. Les paroles n'arrête pas, c'est juste que je met des pensées entre ça.)

Elle le regarda avec un sourire.

"Vous vous êtes encore trompé!"*Non racconte-lui!*"Je ne souffre pas la moindre du monde..."*Non, je souffre...*"...alors je n'ai rien à racconter."*Oui j'ai quelque chose à dire!*

Les paroles n'arrêtaient quand elle pensait. Elle souffrait, mais plus elle montrait sa souffrance, plus les autres la faisaient souffrir. S'était comme ça que s'était avant. Au files des années, elle se transformait en une coquille qui ne souvrait plus. Elle ouvrait parfois, mais seulement au gens en qui elle avait la confiance total. Comme le directeur qui, lui avait eu le privilège de la donter au début de son enseignement scolaire. Il avait été très chanceux, mais encore là, il ne savait pas le secret qu'elle gardait.

"Je n'ai rien à dire, alors je m'en vais. Passez une bonne journée."*Non!Je dois le dire!*

Elle se retourna en faisant voler son foulard dans le vent qu'elle avait fait en se tournant et s'en alla vers lsa sortie. Rendu à la porte, le professeur put voir une goutte de sang tomber de la veste noir pour ârrêter sa trajectoire sur le plaché. Elle saignait et elle s'en allait comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:14

Elle avait du mal a parler on dirait. Elle essayait de cacher son passé mais il sentait qu'elle avait eut des problème. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il en était certain maintenant. Elle lui disait au revoir quand elle s'en alla en direction de la porte. Il ne la lacha pas du regard et ces yeux attiré par quelque chose qui tomba au sol. Un liquide de couleur rouge. C'était du sang. il se leva rapidement.

" Mademoiselle !!!! arretez vous, vous saignez !!!!!"

Il s'approcha d'elle. et l'attrapa au bras. il l'a retourna et essaya de voir où est-ce qu'elle saignait.

" Ne vous en faites pas, où est-ce que vous saignez? vous avez mal quelque part?"

Il la regardait entièrement, il s'inquiétait pour elle.

" faite moi confiance, je ne suis pas méchant, ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:31

Anna n'eu le temps que de faire que quelques pas dans le couloir que déjà le professeur revenait à la charge. Elle s'en était pas rendu compte, mais quand elle avait fait le remix, elle s'était réouverte une plaie dans son dos.

"Je n'ai pas mal, alors lachez-moi!"

Dit-elle en dégageant son bras.

"Allez-vous vous meller de vos cr*** d'affaire me***!"

Dit la jeune fille en criant sur le professeur avant de s'enfuit dans la direction opposé du professeur de chant. Mais elle ne courut longtemps, heureusement pour M.Ookami. Il vit un flot de sang couler de sa veste, comme si la blessure était de son dos. Plusieurs plaies s'étaient ouverte dans son dos. Elle tomba sur le sol. Anna avait perdu trop de sang pour continuer de courir. Elle n'avait pas peur de la mort, mais elle savait que ce n'était pas son temps. Pas maintenant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:50

elle avait rejeter violament son aide et s'enfui. Mais elle n'eut pas fait beaucoup de course qu'elle s'effondrea. Il appercevi beaucoup de sang couler de son dos. Il coura vers elle. elle ne pouvait plus bouger. Il fallait qu'il l'emmene a l'infirmerie. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire.

" Je vais vous emmener a l'infirmerie mademoiselle, vous ne pouvez pas resté comme ca."

Il commenca a la relever doucement, pour ne pas lui faire de mal. Il commencait a avoir les mains toutes tachées de sang.

" ne vous en faite pas, je vais m'occuper de vous."

Il l'a pris dans ces bras et l'a mis sur son épaule, le dos en pleine air afin de le pas lui faire mal quand il l'emmenerai la bas.

" vous vous tenez bien mademoiselle !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien proposer un truck au professeur Empty
MessageSujet: Re: Vien proposer un truck au professeur   Vien proposer un truck au professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien proposer un truck au professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser