Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un autre bon cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:52

Katsuo arriva à son cours de théâtre...Il étais le premier..il savait que certains cours était moins pleins que d'autres..Et c'étais le cas du sien...Dans l'horraire de Katsuo il y avait souvent des cours ou il y avait que six à sept personnes et il adorait cela...

La classe était vide,alors il en profita pour s'Assoire sur un banc,car certes...Il nA'vait pas de bureau,mit à part celui du prof..SInon la classe avait un grand espace vide...Il attendit un peu..Puis se leva...il avait à la main sur texte qu'ila vait à apparendre pour un spectacle...Il commenca donc à le réciter,sans problème...ET ce,st en se retournant qu'il vit que le prof venait d'entrer.


~Bonjour!

Lui dit-il en le regardant,tout en souriant.Il adorait ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:17

Seii se rendait a son cours de théâtre, tout bonnement, sachant déjà qu'il y aurait surement quelqu'un a l'avance a son cours... Katsuo soma était toujours en avance pour les cours de théâtre... Seii en était content! Au moins quelqu'un qui appréciait cet art a sa juste valeur!XD Il arriva donc a son cours et ne fut pas surpris d'y retrouver Katsuo en train de réciter le texte qu'il avait ressut pour une pièce des 6e années en vu d'un spectacle... Katsuo le salua donc...

~Bien le bonjours, M.Soma. Toujours en avance, a se que je peux constaté!^__^

lui dit-il alors, un grand sourire en face... Aujourd'hui, il était de bonne humeur, c'est clair!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:53

Katsuo sourait toujours.

~Oui...Compter vous chanceux..Car je pourrais aussi bien arriver en retard!

Disosn qu'il n'étais jamais en retard à cause qu'il le serrait par son parrain...Mais il le saurait maintenant sûrment àcause de son père....Il soupira intérieurement.

~Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui.

Lui dit-il en souriant.Il tenait toujours son scripte dans sa main.Il avait le premier rôle....Enfin..il avait toujours les premiers rôle dans les pièces qu'ila vait,sinon,si c'étais dans toutes l'école,il partageait parfois la vedettes avec Ishihara.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:44

Seii commença a rire légèrement...

~ Ha! Vous, en retard à ce cours? Laissez moi rire!!!^__^

Fit-il, d'un air amuser. Il connaissait assez Katsuo pour savoir qu'en théâtre, plus qu'a n'importe quel autres cours, jamais il n'arriverait en retard! Seii allât alors poser ses affaires sur son bureau et se retourna vers Katsuo lorsque celui-ci lui dit qu'il était de bon humeur aujourd'hui.

~ Bah, oui!^__^ ... Quoi? Tu préférerais que je sois de mauvaise humeur et tout rabougris? ... Un peu comme M.Hikari, le surveillant!XD

Lui répondit-il alors, en riant un peu plus. C'est vrai que Seii, parfois, était de même que le surveillant... Mais moins souvent que celui-ci!!XD Mais bien sur, le commentaire de Seiishi n'était pas contre le surveillant remplaçant. Il n'y avait rien de totalement méchant dans ses dires!^__^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

Katsuo souriait toujours.

~ Prenez votre temps..riez comme vous le voulez!!!

Lui dit-il en riant à son tour,Kats avait souvent des jeux de mot un peu....nul...Mais c'étias une prtie de lui qui faissait son charme.

~On ne peux pas vraiment le surpasser!Il a vraiment un trop mauvais caractère!!!Personne ne pourrait l'aimer!

Faux...Les dires de Kats était tous faux...Car Katsuo aimait bien le surveillant à présent..ESt-ce que c'étais à cause qu'il étais son père?Peut-être...Mais bon...il ne dit rien à propos de cela,car tout le monde le savait que les deux hommes ne s'AIMAIENT plus vraiment..Mais maintenant,il pouvait parler longuement sans se sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:55

La réplique que Katsuo lui lança le fit rire d'avantage. Il savait que son élève était taquineur parfois.... Un peu comme lui..... un peu comme son fils, également....À cette réflexion, le professeur prit un air un peu plus sérieux mais reprit le sourire quand même...
Mais non... Seii n'est pas bizarre!^o^'
Malgré le jeux de mots nul, Seii en riait... Personne ne pouvait le comprendre..^__^' Bah, en fait, c'était simple... plus c'était nul, plus c'est drôle... Bah... Tout dépendant quand même!^______^'
Puis, Katsuo répondit au commentaire sur le surveillant.


~ bah, c'est vrai qu'on ne peu pas le surpasser sur le point de la mauvaise humeur mais quand même.... Personne ne peut être aimé e personne... Alors il ne faut pas dire une tel chose. Chacun a ça souffrance et lui, il doit en avoir une plus grosse pour agir ainsi... Même moi, j'ai ma souffrance....

Bien sur, le professeur avait un humour satirique mais il avait tout de même un coeur et comprenait la souffrance des autres. Mais là, peut-être en avait-il trop dit a propos de lui? katsuo allait-il demander quel est la souffrance de Seiishi? peut-être.... Et si c'était le cas, peut-être que celui-ci lui dirait..... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:14

Katsuo regardait toujour son professeur..C'était un de ses enseignant préférer...Il ne le martyrisait pas trop dans les cours..ET en plus...Ils s'entendaient bien...C'était bien partit,non?

~vous?Une souffrance?

Demanda--til étonné...C,était bien une des personnes qu'il ne croiait pas qu'il en avait..Mais il c'était trompé...Il le regarda...

~Mais qu'elle souffrance cela peut bien être?certes...Si vous voulez bien me le dire...Si ce n'est pas trop...indiscret?

demanda-t-il curieux.

~Quoique tout le monde en a une...

Quelle était celle de Katsuo?Peut-êtr ele fait que son père soit le surveillant le plus mal-aimé?Qu'il se faissait battre par sa propre mère et son beau-père?Il en avait plein....Peut-être l'élève qui en avait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:48

Katsuo semblait surprit que l'enseignant est aussi une souffrance... Eh bien quoi? Tout le monde en avait en quelque sorte une, non?Il le regarda donc sérieusement.

~ Oui, moi aussi, j'ai une souffrance... Vous en semblez quelque peu surprit, M. Soma

Lui répondit-il alors, hochant un peu la tête en signe affirmatif au début puis en le regardant sérieusement. Sa souffrance était énorme... Perdre l'enfant qu'il a toujours voulu pour le faire adopter par ses meilleurs amis avec qui il avait perdu contact... Et en plus, il a dut quitter la femme qu'il aimait le plus au monde s'il voulait avoir une progéniture qu'il pourrait élever lui même....
Puis, Katsuo lui demanda quel était cette souffrance.. En fait, il lui proposa de lui dire... Est-ce qu'il allait lui dire qu'Ishihara Mazashi était son fils? ... Seii réfléchit un peu avant de répondre, laissant le temps à Katsuo de dire que de toute façon, tout le monde en avait une...


~ Eh bien... Oui, tout le monde a une souffrance, sans exception... Et dans mon cas... Ma souffrance, c'est...

Il prit une grande inspiration...

~ J'ai perdu ma femme... Et de plus, l'enfant que j'ai toujours voulu avoir... s'est fait adopter a cause de ma femme...... Le pire, c'est qu'a tout les jours, je voit mon... fils..... Sans pouvoir lui dire que.. je suis son père...

lui avoua-t-il alors, le, regardant sérieusement, les larmes un peu aux yeux... Il avait avouer être le père de quelqu'un dans cette école mais au moins, il n'avait pas dit de qui, exactement... Mais si Katsuo voulait le savoir... Peut-être que ça aussi, il l'avouerait a son beau-fils... Car bien sur, puisqu'Ishi et Katsuo était ensemble - et ça Seii le savait ainsi que toute l'école ^__^' - seii était en quelque sorte, en conséquent, le beau-père de Katsuo!^_____^''

Le souvenir de sa femme lui fit couler une larme sur la joue... sa femme qu'il aimait tant... Il essuya alors la larme qui s'était faite très discrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:04

Katsuo le regardait toujours.,.Après tout...Il voyait son maître du théatre comme quelqu'un de très fort..Mais après tout..il ne le conanissait pas énormément...Ce n'était pas si grave...Mieux faut tard que jamais...Il écoutait toujours le professeur...Ça semblait être grave..MAis lorsqu'il arriva à l'épisode qu'il voyait son fils tout les jours....Alors..CÉtait un élève d'ici?

~Mais...Si il est ici....Cela doit être vriament quelque chose de...torturant...

Lui dit-il..il repensa au fait que Kei et lui était de la même famille...C,est vrai que..si il l'aurait su..Sans lui dire..Il pourrait sûrment croire que Kei n'allait pas bien le prendre....Car il savait qu'il voulait de lui plus que tout...Mais la vie à fait changer les choses....

~MAis.....Si ce n'est pas trop de ma part....Est-ce que je le connais?

Demanda l'élève curieux..Il voulait el savoir...

~ Et si je le connais...Est-ce que je peux savoir..Au moins..qui est-ce?

Lui demanda-t-il curieux.

~Je vous promet de ne pas le lui dire...

Mais est-ce qu'il allait réelement tenir sa parole?...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:21

Seii fit un signe affirmatif de la tête... Bien sur, il n'était plus du tout comme a son arriver au local... Il était nostalgique maintenant...

~ C'est... Très... Très difficile pour moi...

fit-il, en mettant de l'importance sur le deuxième "très" qu'il formula... Au moins, il s'entendait plus ou moins bien avec lui.... Avec son.. fils tant aimé... Il aurait vraiment voulu l'élever... Mais a cause de sa femme... Il en fut tout autrement.... comme il aurait voulu que sa bien aimée aurait également voulu un enfant... Mais non... Puis, katsuo demanda s'il le connaissait et s'il pouvait savoir qui s'était... Il promit même de ne pas lui dire... Seii le regarda gravement.. Allait-il vraiment lui dire que son fils était ... le petit ami qu'il a!?? ... Seiishi soupira alors...

~ Je ne suis pas sur... si tu.... aimerait savoir que.... Je suis en quelque sorte ton... beau-père.

lui dit-il alors, la tête baissé, avec un petit sourire en coin... Katsuo allait-il deviner?

~ ... Et oui... Je suis le père de... Ishihara Mazashi... Tu sort donc... avec MON fils...

lui dit-il, relevant la tête vers lui, et avec un sourire en coin, mais néanmoins avec les sourcils froncés...^___^ Et oui, il avait choisit de lui avouer!! Comment Katsuo allait-il réagir, maintenant?^_____^'

Et puis... Avec la ressemblance physique et mentale qu'ils avaient, Ishi et Seii... Ça n'était pas très étonnant de la part de Seii, le fait d'être son père....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:48

Katsuo regarda encore le professeur de théatre...Seulement avec ses paroles,il avait compris que c'était difficile pour lui...Après tout...ESt-ce que c'était normal?Oui..Car Kei avait vécu la même chose...ou à quelque ressemblance près...

~Je comprend...Je ne suis pas fou...J'ai quand même un coeur caché dérrière cet air cruel et sans coeur que je démontre...

Dit-il lentement..Mais lorsqu'il lui érpondit.....Seii.,...Son beau-père!?

~Vous serriez donc....

Il ne dit rien d'autre...Puisqu'il confirma ses dires...Une autre révélation...Lui aussi son père était dans le pensionnat...Mais il ne l'avait pas appris par son père..mais par lui-même,mais est-ce qu'un jour..Ishi serrait au courant des deux?Et comment allait-il réagir à ces deux nouvelles...Lui qui était dans l'ignorance totale...

~...son père...Mais comment faites-vous pour endurer cet réalité...Ne pas lui dire...

Lui dit-il...Si Kei l'aurait su...Est-ce qu'il lui aurait dit...Il lui posserait la question lorsqu'il serait avec lui...Car à l'école...Cela serait que trop étrange...Car déjà les deux hommes s'aimaient pas trop avant qu'ils ne sachent la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:12

Katsuo croyait vraiment que le professeur le prenait pour un fou sans coeur qui ne comprenait rien a la souffrance des gens?? Mais noon!!! Il savait très bien que Katsuo n'était pas de ce genre et qu'il pouvait très bien comprendre, même s'il ne l'avait pas nécessairement vécu!

~ Mais croyez-vous vraiment, M.Soma, que je vous prend pour un fou qui ne comprend pas la souffrance d'autrui? ...-_____-'''

demanda-t-il, direct comme a son habitude, sans pourtant attendre une réponse de la part de son élève.

Et oui, Katsuo avait bien deviner... Seiishi était le père d'Ishihara... Il lui demanda alors comment il faisait pour endurer tout ça....


~ Je ne sais pas du tout comment je fais... Je sais seulement que c'est très difficile de ne pas fondre en larmes après un cours de théâtre avec sa classe... Ou après un cours de Kendo avec lui....

répondit-il alors a son beau-fils, retournant sur le mode nostalgie et tristesse qu'au moment ou il repensait a sa femme qu'il avait dut quitter et a l'adoption d'Ishi a ses amis qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

Katsuo regardait toujours son professeur...La nouvelle était un peu...Étonnante..Après tout..ce n'est pas tout les jours qu'on apprend une nouvelle comme celle-là.

~Car certains pense le contraire de vous...

Lui dit-il en le regardant toujours.

~Un jour..Vous pourriez lui dire..J'en suis sur...Même si la colère d'Ishi pourrait être énorme...

Il repensa à comment il pourrait réagir...

~...Mais..Je serais là pour lui parler....

Il savait ce qu'il disait..il avait crier devant Kei à Al..qu'il le détestait...

~Car je sais ce que se moment peu être dans notre vie...

Murmura-t-il,mais malheureusement,c'était assez fort pour que son beau-père l'entende...

*J'ai assez de père comme ça....*

Pensa-t-il...il avait son père biologique...Le nouveau mari de sa mère et en plus de sa...le père d'Ishi qui se trouvait à être son beau père...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:43

Seii haussa les épaule a sa réponse.... Il savait bien également les préjuger des gens a propos de Katsuo Soma... tout comme pour Ishihara... Il avait entendu plusieurs élèves "persécuter" Katsuo dans son dos, dire plusieurs méchancetés et tout... Mais Seii savait très bien que son élève n'était pas comme certain le disait être. Mais bon...

Katsuo lui dit qu'il pourrait certainement lui dire, un jour...


~Je ne sais pas... Même si Ishi pourrait bien réagir.. comme il pourrait bien mal réagir, également.... Je ne sais pas si j'en aurait le courage....

lui répondit-il alors, baissant légèrement la tête et le regard...

~Même si vous êtes là pour lui parler, M.Soma, il me resterait toujours le courage a trouver pour lui annoncer... Je ne sait pas comment ça pourrait être, après... j'en est un peu peur...

fit-il, gardant la tête baissée. Serte, Seii était très courageux... Mais pour dire ça... Il ne sait pas s'il en serait capable.. Et il ne sait encore moins quand est-ce qu'il aurait l'occasion de lui dire....
Puis, Seii entendit Katsuo murmurer... Il compris très bien se qu'il avait dit...


~... comment le sais-tu? ...

demanda-t-il, sans vraiment réfléchir, relevant la tête vers lui.... Puis, il rebaissa la tête...

~Hum.. Désoler, je suis un peu trop spontané... vous n'êtes pas obliger de répondre...

dit-il alors... Puis, il pensa a quelque chose.... Katsuo pourrait peut-être aider Seii a annoncer a Ishi qu'il est son père!? ...

~... Katsuo?... Je me demandais.... Vous pourriez m'aider pour... que je puisse annoncer a Ishihara que je suis son père?

proposa-t-il alors a son beau-fils... Il ne savait pas trop encore comment se dernier pourrait l'aider pour l'annoncer a Ishihara... Mais il aura, serte, besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

Katsuo semblait un peu septique à tout cela..Car il savait ce que c'était,mais comment Ishi allait réagir....Allait-il le prendre comme lui?

~Vous le trouverer le courage pour lui dire...

Lui dit-il calmement,mais quand même...Il y avait une certaine crainte dans le coeur du jeune Soma.

~N'ayez crainte...Lorsuq'il oras digérer la vérité....Ca sera différent...

Lui dit-il en le regardant toujours....Il parlait par expérience et on pouvait le remarquer facilement...

~J'ai vécu ceci...Il n'y a aps très longtemps...

Lui dit-il,mais si il voulait plus d'explication..il lui en donnerait...Après tout...Il savait déjà qu'il était le père de celui qu'il aimait le plus au monde...

~Parler à ishi...C,est pas ce qui est le plus compliquer...Je pourrais lui dire à votre place aussi...Si vous voulez qu'il soit au courant...et que vous est toujours incapable de lui dire...

Proposa-t-il pour lui enlever un poid de sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:46

Seiishi soupira.... Et hocha légèrement la tête en signe négatif.

~ Je ne sais pas...

répondit-il simplement, dans un soupire et en haussant les épaules. Il verrait bien au moment venu s'il serait capable de lui annoncer...
Puis, a la réponse de Katsuo, Seiishi le regarda un peu...


~ Je l'espère...

fit-il alors, une fois de plus dans un soupire. Seulement, une chose titillait Seii dans la façon de parler de Katsuo... Il semblait parler... par expérience.... Mais comment est-ce possible? ... Puis, Katsuo répondit quand même a la question du professeur un peu maladroit... Il l'avait donc... vécu?

~ pourrais-je en savoir plus?

demanda-t-il encore spontanément, sans vraiment s'en rendre compte.......
Puis, Katsuo lui proposa d'aller l'annoncer a Ishihara a sa place... Seii fit un signe négatif de la tête...


~ Mauvaise idée... Ce genre de méthode est a éviter... Il n'est jamais bon d'apprendre ce genre de nouvelle par quelqu'un d'autre que la personne concernée....

lui répondit-il alors, croisant les bras et s'assoyant sur le bord de son bureau... Allaient-ils trouver une solution? Seiishi l'espérait fortement... Il voulait bien que Katsuo l'aide dans ses démarche mais il ne voulait pas vraiment que se soit Katsuo qui le dise a Ishi... Sa réaction pourrait être encore pire que prévu.... C'est en dernière ressource qu'il demanderait a Katsuo de le dire a Ishi... Mais sinon, il tenait a l'annoncer lui-même a son fils.

~ Mais sinon... aurais-tu une idée... comment pourrais-je lui annoncer? Et... quand... et... où, également...

demanda-t-il alors, a son beau-fils. Tous ses points étaient a remplir pour que le moment soit opportun...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:52

Katsuo le regardait toujours..il était impréssioner par son professeur...Il trouvait en lui quelque chsoe que personne d'autre avait...

~J'en suis sur..Vous êtes assez fort pour ça...

Lui dit-il en le regardant toujours.

~C'est ,ieux que de l'apprendre par soi-même...

C'était vrai..Car Katsuo lA'vait apprtis à ces dépends que son père était en fait...Shykeirô...

~Le mieux..Se serait que vous soyez direct..Que ne vous tournez pas trop autour du pot...il n'aime aps qu'on lui mente...Mais si vois avez une chance..Allez près de la rivière..C,est notre endroit favoris...

Lui dit-il en le regardant..Peut-être qu'ishi se sentirait un peu mieux...et sentirait la présence indirect de Katsuo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Un autre bon cours... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bon cours...   Un autre bon cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre bon cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cours rassurant?
» Cours d'improvisation
» cours de danse .
» Pendant les cours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser