Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement... [PV: Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:44

La cloche venait de sonner, tout le monde était en classe, près a commencer le cour de Kendô, comme à l'habitude... Seii donna les explication du cours et le tout commença. Un élève était arriver en retard et venait d'entrer en classe.

~Eh bien, monsieur... Merci de nous faire honneur de votre présence aujourd'hui.

Lui dit le professeur d'un ton sarcastique et moqueur. Certain élèves l'avait entendu et rit de ce sarcasme...

"désoler monsieur..."

lui répondit l'étudient. Il prit place parmi tout le monde et le cour repris normalement... Pendant un des entraînement, Seii chercha des yeux la jeune Anna Mataki. Il devait lui annoncer quelque chose. Il la chercha des yeux et la trouva finalement. Il se dirigea vers elle et arrêta son entraînement qui était de toute façon gagné d'avance...

~ Mme.Mataki? je dois vous dire quelque chose...

lui dit-il alors. Il l'emmena un peu plus loin... Il la regarda avec un sourire.

~ êtes-vous au courant qu'un tournois de Kendo aura bientôt lieu?

lui demanda-t-il alors, toujours un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:19

Anna arriva presque en retard, mais elle y arriva au moins avant la cloche.Ça faisait maintenant une semaine qu'elle s'était entretenue avec le surveillant Hikari. Malgré les protestation de l'infermière, la jeune rebelle était retourné à ses cours le lendemain comme si de rien n'était.

Dans le cours de kendô, elle écoutait toujours attentivement, mais elle ne suivait pas toujours les consignes. Comme l'ans passé, ils devaient que faire des exercices de réchauffement et elle s'était battue avec un élève...il s'est fait envoyé à l'infermerie^^".

Comme certains, Mataki rit au sarcasme du maître et repris son entraînement. Malheureusement pour elle, elle avait été placé avec l'une des petites garces de la dernière fois. Une gang d'ami assez idiot, mais qu'ils n'avaient aucun sens de l'honneur. S'attaquer à une personne alors qu'elle est en point de faiblesse sont leur style. Elle s'entraînait avec elle malgré le fait qu'elle lui laissait des chances, mais fut interromput par le maiître. Elle arrêta et se retourna vers le professeur mais ramassa un coup derière la tête par l'autre fille en arrière.


"Excusez-moi, ça ne sera pas long..."

Elle ne laissa pas le monsieur dire quoi que ce soit qu'elle alla vers la fille, lui fit deux prise et elle se retrouva sur le banc, épuisé et avec un peu de bleu. Elle suivit M.Minamoto, loin des oreilles indiscrètent. Quand il lui parla du tournois de Kendô, elle lui fit signe de la tête que non.

"Mais pourquoi vous me parlez de ça maître?"

Même si elle devait l'appelez 'professeur', elle l'avait toujours appelé ainsi depuis la deuxième année de pensionnat. La première année, c'était 'chose', 'msieur de Kendô', etc...Il gagna sa confiance et son respect qu'en fin d'année.

*Est-ce qu'il aurait une idée derière la tête?*

Se demanda-t-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:52

Seii avait attendu qu'Anna finisse de "massacrer" la jeune fille qui l'avait frapper par derrière, regardant le spectacle, un sourire en face. Il trouvait ça très drôle, même s'il ne devrait pas!^^

Puis, la réponse de la jeune fille fût négatif. Elle n'était pas au courant... tant mieux! la surprise sera mieux encore!^^
Seii était content que depuis la 2e année de la jeune Mataki, elle ne l'appel plus "chose" ou autre... Mais qu'elle l'appel Maître" même si elle devait l'appeler "professeur"!^^' Se faire appeler "maître" le faisait sentir plus important!xD
bref....

~Je vous parle de ça, mademoiselle, parce que deux élèves du pensionnat y participeront.... Un élève de 5e année... Et vous, Mme. Mataki.

lui répondit-il alors, un sourire malicieux en face. Il était fière qu'Anna, la meilleure élève de 4e, participe a se tournois de Kendo. L'autre lève de 5e était encore plus la fierté du professeur... Car c'était son fils qui avait été retenu dans les 5e années. Ishihara. Il en avait presque la larme a l'oeil!^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:13

Contrairement aux autres élèves, Anna ne sautait pas de joie. Bon...si elle aurait été différente, elle l'aurait fait, mais ce n'était pas le cas. Elle le regardait la tête légèrement incliné vers l'avant, le sourcis levé et le regarda questioneux posé sur l'homme.

"Vous m'envoyez flatté, maître, mais il y a des gens bien meilleurs que moi ici. Vous pouvez le voir ou vous avez besoin de lunette maintenant?"

Dit-elle avec un sourire espiègle. Et non! elle ne changera jamais celle-là. Empoisonné depuis sa tendre enfance, elle n'avait aucun estime d'elle, sauf les rares occations.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:21

Seii leva un sourcil à la réponse de son élève. Il savait qu'elle n'était pas du genre a sauter partout ou a sauter sur Seii pour le remercier... Mais de là à ne pas croire se qu'il disait.... C'était presque comme si elle refusait d'y aller, ont dirait!xDD

~bah, c'est pas moi qui choisit les élèves pour le tournois! et puis, si tune veux pas y aller.... je peut toujours te faire remplacer par la fille qui ta frapper par derrière, tout à l'heure!

lui répondit-il alors, un sourire espiègle en face... Là, il savait qu'elle allait surement accepter d'y aller!!!xDDD Pour de vrai, il ne voyait pas qui d'autre pourrait y aller a part ceux qui ont été choisit.... bien sûr, il y avait M.Soma qui avait faillit être sélectionné... Mais c'était seulement 2 élèves par écoles qui pouvait y participer... Et le fait est que Mme.Mataki avait été choisit, un point c'est tout! Seii ne pouvait pas changer d'élèves puisque se n'est pas lui qui devait les choisir.... m'enfin, bref...-___-
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:42

Durant un instant, le professeur vait croire voir des éclairs venant des yeux d'Anna se diriger vers lui. Elle n'avait plus son sourire mais un air remplit de dégout.

"Autant dire me faire remplacer par une larve..."

Prit de rage, la fille les avait écouté avec attention et voulu se diriger vers la fille et l'étrangler, mais ses amis la retenus pour ne pas empirer son cas.

"Je vais y aller, mais dites-moi pas que c'est ici au moins."

Demanda-t-elle. Elle ne voulait surtout pas avoir la bande de larve lachent venir au tournois pour ensuite se faire prendre dans un coin. Mais ce qu'elle ne voulait surtout pas s'était que ses parents viennent la voir. Personne dans l'école ne savaient ce que ses parents lui faisaient et s'était peut-être mieux ainsi, en même temps que non. Tu comprendras la souffrance du seigneur que si tu la subit. S'était leur manière de penser...

*J'espère que non...Si c'est ici, je laisserai ma place à une autre personne, mais de meilleur calification que ces moins que rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:34

Le regard que Mataki lui lançait ne lui faisait absolument rien... Il était trop habituer a se genre de regard à cause des nombreux sarcasmes qu'il avait dit au élèves... Il adorait niaiser ses élèves... Se qui faisait que se n'était pas toujours le préféré de ses élèves...Mais il s'en contre-fichait!^__^

~Je sais bien que c'est une larve, c'est pourquoi je ne voulait que te faire réagir!^__^ Mais sérieusement, je n'est pas le droit de te faire remplacer.... Et non, ça ne se passera pas ici.

lui répondit-il après les deux questions. Seii avait vu la jeune fille qui se faisait traitée de larve se faire retenir par ses amis pour ne pas qu'elle ait les étrangler tous les deux!! Seii en riait intérieurement!^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:49

À la réponce de son professeur de Kendô, elle ne se facha même pas! Elle souriait au contraire! Il était drole et ça, elle ne pouvait pas le renier. Mais ce qui l'avait fait sourire s'était qu'il l'avait aussi traité de larve!

"Tant mieux!"

Dit Mataki avec un sourire de satisfaction. Quand le maître ria intérieurement, elle le regarda questionneuse et se retourna. Elle ne put s'empècher de cramper de rire devant la fille qui devint de plus en plus difficile à retenir.

-T'es morte MATAKI!

"J'en suis pas si sûre de ta réponce, moi"

Dit-elle en riant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:38

Il était tellement amuser par la scène... Il se retenait pour ne pas en mourir de rire!!! Comme si cette larve arriverait a tuer Mme.Mataki!!!!! haha, de quoi en rire un bon bout de temps! Seii ria donc avec Mataki de la face que leur rendait la larvette. ^___^

~bon, calmez-vous, Mademoiselle Lar...... ^___^' hihi, je veux dire, Mademoiselle!

À ses mots, Il en rit un peu plus, avec quelques autres élèves. La larve en rougit et parti dans son coin en ruminant quelques mots contre le professeur et Anna! Seii alla voir cette larve en question, qui se nommait en fait Mme.Yui Fukuyama...

~Mme.Fukuyama.... Je suis désoler, se n'est pas contre vous!^__^ C'est juste rai que vous êtes un peu molle en Kendo... m'enfin, disons que vous n'êtes pas dans les meilleurs!!xD Bon, maintenant, excusez-moi, mais je vais revenir a ma conversation avec Mme.Mataki!^_____^

lui dit-il... Se n'était pas lus encourageant mais ce n'était pas de la faute de Seiishi... Il était direct de nature!!!xD Il retourna alors voir la jeune Mataki...

~Excusez-la, elle ne savait pas encore qu'elle n'était pas extra en Kendo... Il fallait quelqu'un pour le lui rappeler!^_____^

lui dit-il alors, pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Invité
Invité




entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:31

Anna n'en revenait pas. Il lui avait dit directement en face qu'elle était totalement molle en Kendô! S,était aussi pour ça qu'il avait gagner son respect après...un ans^^". Il revint vers elle. Le sourire aux lèvres, elle écouta le professeur.

"Je l'avais plus sous entendu, mais j'aime bien votre façon de voir les choses maître!" ^^

Lui dit la jeune fille avec un sourire rebelle, le sourire qu'elle avait l'habitude de faire maintenant à la place d'un sourire normal. Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda quelques instants les élèves et regarda son professeur...heee non...son maître XD

"Vos élèves devraient apporter des bouteilles d'eau car là, ils commencent à être en désidratation..."

Elle haussa des épaules et reprit la conversation principal.^^

"Vous avez d'autre chose à me dire à propos du tournois? Des règlements, des consignes à suitre ou d'autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement... [PV: Anna] Empty
MessageSujet: Re: entrainement... [PV: Anna]   entrainement... [PV: Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement... [PV: Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser