Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Examen de Kendo...[PV Shykeirô]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:44

Aujourd'hui, c'était l'examen de Kendo. Bien sûr, presque tout le monde s'était entraîner pour être pret pour ce jour, mais certain était tellement sûr d'eux qu'ils se sont simplement relaxé l'esprit. Pour Anna, elle s'était entraîner au moins deux heures, comme à son habitude, la veille. Elle fit son examen très facilement, mais prennait toujours plus soin de protéger son dos et sa jambe gauche. Puisqu'elle était l'une des élèves des mieux cottés dans le kendo, c'était pas étonnant. Mais en étant dans cette position, plusieurs en étaient jaloux.

Le cours se termina et Anna prit un peu de retard en rangeant ses affaires dans son sac, mais une gang vint derière elle.


-Tu dois être fière mademoiselle 'la rebelle'

Elle eu un sourire et se leva en se retournant.

"Je n'ai fait ce que le professeur nous a montré...Tout simplement..."

Dit la jeune fille en ralentissant les deux derniers mots. Prit de rage, le chef s'avança.

-T'es rien qu'une cr*** de sa****. Si tu te crois si bonne que ça, montre nous ce que tu vaux.

"Désolé mais j'ai d'autre chose à faire que de me battre contre des idiot qui ne savent même pas accepter leur niveau."

Elle les contourna et s'en alla vers la porte mais le chef la prit par l'épaule et la lança vers l'autre bout de la pièce.

-Tu vas regretter d'avoir dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

"M. Hekara..."

Le surveillant venait de rentrer dans la pièce. Il avait entendu des cris. Ce qu'il avait vu au début l'avait cloué...La jeune fille entouré par des jaloux. Ça l'avait fait remonter au plus profond de ses mauvais souvenirs. C'est pour ça que le chef de bande avait pu la lancer dans le mur. Mais par la suite, il était entré, les yeux rouge et flamboyant de colère.

-Monsieur, c'est cette bécasse qui nous a...

"Je n'accepterais d'entendre rien sortant de votre bouche d'abruti!"

La gagne se ressera alentour de leur chef. Shykeirô eu un sourire mauvais, sadique et meurtrier. Ils sortirent leur sabre, il fit de même.

"Approchez misérable cornichons!"

Les élèves attaquèrent tous en même temps. Injuste? Déloyal? Non, très bonne initiative, mais qui n'allait pas servir à grand chose. Shykeirô, à la place de les combattre tous en même temps, fit en sorte qu'un seul ne pouvait se battre avec lui. Il les battit ainsi. Ses coups était précis, mais avec le plat du sabre. Il se redressa une fois que tout fut finit, les yeux noirs et le souffle sacadé. Il reprit un air dégagé et s'approcha du chef. Il mit son pied sur ses côtes et pesa fortement.

"Je te tue la prochaine fois que je te vois faire ça. Déguerpiessez tous, avant que je ne change d'avis!"

Il partirent en courant et Shykeirô se retourna vers la jeune fille brusquement.

"Toujours resté sur ses gardes miss Mataki, toujours! Ou vous pourriez bien devenir infirme, ou être tué!"

Grogna-t-il en la regardant avec une lueur colérique au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:58

Anna eu une douleur au dos oui, mais rien d'autre. La jeune étudiante allait se lever quand elle entendit une voix familliaire. Une voix à en glasser le sang jusqu'au plus profond de son âme. Elle leva la tête et vit la personne qu'elle redoutait, le surveillant Hikari. Mais ce qui la frappa de plein fouet fut ses yeux rouges. Hein? Attendez une minutes...depuis quand un être humain pouvait avoir les yeux rouges? Peu importe. Juste le fait de savoir qu'il était là donnait des frissons dans le dos. Enfin...depuis sa dernière visite dans le corridor^^".

*Mais qu'est-ce que...*

Il était venu ici pour quoi au juste? Mais en entendant ses paroles, elle comprit rapidement. Elle n'était quand même pas stupide. Rolling Eyes Elle regarda la scène. Malgré sa confusion, elle annalisait tous les gestes de chacuns d'entre eux. Même le surveillant. Quand tout celà fut fini, elle regarda l'homme qui lui cria un peu dessus. Malgré le fait que sa voix li faisait encore un peu peur, elle lui adressa un sourire.

"J'en prens note."

Mataki se releva avec l'aide du mur et le regarda dans les yeux.

"Pourquoi êtes-vous intervenu?Et vos jambes?"

Dit-elle calmement, pas comme la conversation du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:10

Shykeirô fut plus que surpris par lae sourire de la jeune étudiante. Ben quoi, c'était pas normal que quelqu'un ai sourit au surveillant le plus détesté de tout le pensionnat. Il s'assit sur un bloc de bois et la regarda.

"Je suis intervenu car le directeur ne m'aurait pas pardonner d'être rester là sans rien faire."

Fit-il, même si on aurait dit qu'il se cachait plus que le directeur pour qu'il soit intervenu auprès d'une élève. Après tout ce n'était aps tout les jours que l'on voyait Hikari 'voler' au secour des élèves...

"Mes jambes vont parfaitement bien miss Mataki et je vous prierais de vous mêler de ce qui vous regarde."

Dit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:06

Il est intervenu à cause du directeur? Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, croyant qu'il était assez irrité pour le moment.

*Dire que vous n'étiez pas là à ce moment là est aussi un argument à dire au directeur...*

Pensa-t-elle, mais peut-être que le frère du surveillant, Al, savait quand celui-ci mentait. Peu importe. Elle se tenait encore contre le mur avec une main et tenait le haut de son corps avec l'autre main sur la hanche. La jeune élève le regarda.

"Peut-être, mais au moins je ne suis pas aussi désagréable."

S'était peut-être cru, mais elle n'allait pas éternellement garder tous les arguments qu'elle pensait. Mais pour sa survie, elle en gardait quand même.

"Je vous remercie quand même d'être venu M.Hikari...Mais là, je dois aller à mon prochain cours."

Elle fit quelques pas mais aussitôt elle eu une douleur attroce dans le dos et tomba au sol. N'étant incapable de se laisser voir faible, elle se leva difficilement avec son sabre de bois. Elle passa à côté du surveillant mais s'arrêta à côté de lui et monta sa tête en lui adressant un petit sourire, mais pas un trop petit.

"Passez une bonne journée."

Elle reprit sa marche même si ça lui faisait vraiment mal. Elle ne savait pas si son professeur allait la laisser entrer avec son sabre, mais elle s'n fichait royalement. Elle ira l'apporter à sa chambre et s'en ira dans sa classe en faisant de son mieux pour ne pas montrer de la douleur sur son visage. Mais ce n'était encore qu'une pensé.

(J'crois qu'elle s'est cognée la tête avec le coup dans le dos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:15

Il faillit la briser en deux, la massacrer et autre, mais il se retint juste à temps. Quand elle tomba il ne fit aucun geste, mais quand elle se releva comme une parfaite imbécile. Il la retint brusquement par le bras et la traîna dans les couloirs. De toute manière, sa force était trop grande pour qu'elle se débarasse de lui. Il l'apporta à l'infirmerie et la mit sans façon dans un lit.

"Si vous voulez vraiment jouer les petites victimes idiote et imbécile, vous le ferez avec quelqu'un d'autre que moi. Si vous êtes assez stupide pour ne pas venir à l'infirmerie par vous même, je le ferais moi-même."

Cracha-t-il en se retournant vers ele, ses yeux noirs se plaquant impitoyablement dans ceux d,Anna. Elle ne povuait pas sortir, car il courait bien plus vite qu'elle et qu'il ne la laisserait pas s'en aller. Fallait jsute attendre Sora. Même lui avait besoin de l'infirmière, car il avait mal au dos. Il s'était quand même battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:43

Elle fut surprise quand il la prit, mais quand elle vit le chemin qu'il prenait, elle se sentait vraiment découragé mais plus idiote. Elle se laissa traîner dans tous les couloirs, certain la regardait avec un regard désolé pour elle mais d'autre c'étaient des regards amusés. Cette fois-ci, elle s'avoua vaincu pour de bon.

Quand ils arrivèrent à l'infirmerie, elle se fit mettre sur un lit et sévèrement parlé dans le casse. Finalement, c'était l'activité de cet homme de parler au gens de cette façon. Mais était-il bien placé, parfois, pour parler de la sorte aux autres? Peut-être. Elle regarda les yeux de son interlocuteur. Elle n'était qu'un agneau dans une meute de loup où elle essayait de se faire passer pour l'une des leurs. Les paroles du surveillant, ceux du couloir, revint en tête, ceux des autres élèves du passé et du présent, ceux des professeurs et ceux des autres parents. Sans dire d'autres mots, ayant la gorge trop serré pour ça, elle rapprocha ses jambes contre elle et les entoura avec ses bras avant de laisser sa tête tombé dessus. La tête enfouit dans le creux, elle versa des larmes silencieuse.


~Mémoire dans le passé~

-Anna, qu'est-ce qui se passe?Pourquoi pleures-tu ma puce?
"Personne ne m'aime...personne..."
-Ne dit pas ça voyons. Moi je t'aime! Si ils ne t'aiment pas, c'est qu'ils ne sont pas capable de voir tes belles qualités et ta beauté. Allez, ne pleure plus.
"Pourquoi alors tu es le seul qui me le dit?"
-Car moi, je suis capable de les voir. Je suis sû^r qu'un jour, une personne t'aimera pour ce que tu es. Soit seulement passiente. Croit-moi! Tu veux quoi pour aujourd'hui?
"De la glace..."
-Ta mère aussi disait ça quand elle était triste
"Ha oui?"
-Oui.

~retour à la réalité~

Elle resta là sans bouger. Elle se calmait lentement, mais elle y arrivait quand même. Les mauvaises paroles s'en allaient plus rapidement que sa tristesse, mais les paroles que son père lui avait déjà dit un jour la réconfortait.

*Pour être passiente, je le suis papa...*

Pensa-t-elle au fond de ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:50

(merci beaucoup, tu penses que ça m'aide pour l'inspiration ça??)

Kei la laissa partir dans les vappe sans plus s'en préocupé. Il s'assit sur le lit et attendit Sora. Sérieusement, des fois c'était long l,attente. Elle finit par arriver dans l'infirmerie.

-Encore? Kei! Mais qu,est-ce que t'as cette semaine.

"C'est n'est pas moi cette fois Sora...Ce sont les élèves."

Elle savait alors pourquoi il avait intervenu. Elle lui mit un bras sur l'épaule et lui fit un grand sourire. Il ne fit aucun réaction, mais sentit la main de Sora glisser sur son bras lorsqu,elle se dirigea vers Anna.

-Allez ma belle, il faut réellement que l'on soigne ça. Avant que ça ne s'empire!

Shykeirô lui regardait Anna et savait ce qu'il ferait si elle se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:08

(Mais oui voyons!^^ Toi aussi des fois tu m'en fait des postes qui ne donne pas d'inspiration.)

Anna entendit la porte s'ouvrir et comprit que Sora était arrivé. Elle essuya subtilement ses larmes et attendit que ses yeux arrêtent d'être rouge. Durant ce temps, elle écoutait la conversation entre les deux adultes. Mais quand l'infirmière lui parla, elle releva la tête lentement. Même si ses yeux étaient encore un peu rouge, elle ne parla pas se mit de dos au surveillant pour enlever son chandail. Bien sûr, ce n'était plus une surprise les blessures dans son dos, mais il y avait un gros bleu au milieu, donc, à la colonne.

"Je sais, je ne me suis pas manqué."

Sa voix n'était pas méchante et ni désagréable, mais elle était un peu vaguante. Elle tassa ses cheveux vers l'avant pour pouvoir laisser la jeune femme la soigner.

"Et M.Hikari...Je m'excuse pour les paroles que j'ai dit tantôt..."

Elle n'en ajouta pas plus. Elle faisait référence à la phrase qui disait que le surveillant était très souvent désagréable envers les autres. Après tut, ce n'était pas aussi intelligent de lui dire ça après ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:25

(Tu sais que tu peux être un peu moins soumise:p^^)

La blessure à la colonne fit détourner les yeux au surveillant. Il fut prit d'un soudain vertige et n'entenit ni Sora ni la jeune fille. Il ne voyait ni n'entendat plus rien. Il se souvenait de toutes ces journées ou il restait prit dans son lit sans pouvoir bouger et sans pouvoir rien faire. Et même lorsqu'il était en chaise roulante...

Sora commençà à soigner la jeuen fille doucement pour ne pas trop la blesser. Elle lui mit un baume, soigna les écorchures, mit un bandage, puis finalement elle la retourna vers elle.

"Maintenant, tu vas rester ici pendant au moins une semaine le temps que ton dos s'en remette."

Elle voulait être prudente avec une blessure de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:52

Tous les sacrements qu'elle connaissait lui passa par la tête durant le temps que Sora lui soigne ses blessures. Mais c'est que ça faisait vraiment mal! Elle avait parfois des grimaces de douleur, mais elle ne laissa rien voir d'autre. Une chance pour elle, elle n'avait pas à ce faire umilier d'avantage devant le surveillant. Après s'être fait retourner, l'infermière lui dit qu'elle devait rester durant une semaine.

"Quoi?! Pas question! Je ne resterai certainement pas ici durant une semaine!"

Elle enleva les couvertures qui étaient sur ses pieds et se leva avec rage, ne voulant pas être ici pendant aussi longtemps. Elle était têtu, mais qui aimait resté dans un endroit fermé à attendre que le temps passe, entendre les tic-tac d'une horloge jusqu'à ce qu'on lui dire: "tu peux partir mais revint me voir à chaque jour", pas question de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:55

Elle ne put aller bien loin, car elle se fit brusquement rasseoir. Sa rage était monter telle un océan qui inondait une ville. C'était quoi son problème à la fin.

"Miss Mataki, vous restez ici!"

Cracha-t-il avec force et rage. Il l'avait repousser sur son lit et était devant elle, mençant et bien décider à la faire rester. Elle ne savait aps ce qui l'attendait si elle ne soignait pas correctement sa blessure. Elle ne le savait pas. Les garçons n,avait pas réussit à trop la blesser, mais si elle retrounait en classe encore blessé, qu'est-ce qui arriverais.

(Continue^^T'as choisi la bonne route^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:13

Son sang commençait à bouillir. Elle en était plus capable. Anna ne supportait plus le fait que ce surveillant voulait tout contrôler sur tous les élèves. Il avait un certain pouvoir, mais là, s'en était trop. Elle le regarda avec rage et lui dit d'une voix forte et remplit de rage.

"Vous n'avez pas d'ordre à me donner! C'est mon choix de partir alors meillez-vous de ce qui vous regarde! Fichez-moi la paix et je vous la ficherai votre criss paix!!"

Elle avait les points serrés, tenant les couvertes qui étaient en dessous. Elle se fichait maintenant de ce l'homme pouvait lui dire ou faire, elle était en rage. S'était la première fois qu'elle l'était contre une personne sauf la fois où sa maison avait été détruite avec son père dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:22

Sa jambe s'écrasa à quelques centimètre de la jeune fille. Et oui, les lits ici n'était aps très haut. Il souleva un pan de son pantalon montra l'arête métallique qui l'entourait.

"Regardez bien! Vous voulez faire la garce et bien regardez ce qui risque de t'arriver si vous ne faites pas attention!"

Il fit jsute motnrer l'autre jambe pendant quelques secondes, mais n,abaissa pas le pan de pantalon de cele qui était proche de l'élève.

"Ceci est la seule chose qui me permet de rester debout. Il y a longtmeps mon dos à été mis en bouilli par des élève. Je fut infirme pendant près de quatre mois! Juste qu'à ce que des scientifiques russe fasse exporte ce prototype jusqu'ici pour moi."

Il redescendit sa jambes et la prit par le collet. Sora elle, était tout simplement clouée sur place.

"Alors vous restez coucher ici pendant le temps qu'il faudra si vous voulez aps finir dans une chaise roulante!"

Il leva le bras.

-Kei! NOn!

Kei baissa son poingt, la lacha brusquement

-Dans mon bureau!

Il lança un regard pétrifiant à la jeune élève et partit brusquement dans le bureau. Sora le suivit.

-Mais qu'est-ce qui te prends!

"Cette garce me fait suer. Elle a la chance d'avoir deux jambes et un dos correct et elle est assez stupide pour sortir sans être guéri. Si ces cons auraient finit leur boulot, elle serait peut-être morte ou bien infirme! Je hais ceux qui pensent qu'ils sont de pauvres victimes"

Un bruit sourd se fit entendre, Kei avait taper dans le mur avec son poingt. Un trou s'était formé.

-Kei, ce n'était pas une raison pour être sur le bord de la frapper!

"Peut-être ça lui aurait fait comrpendre qu'elle aurait gacher sa vie en quittant ton infirmerie."

-Suffit. Maintenant retourne à ton lit et tu m'attends!

Kei et l'infirmière avait criés, donc Anna avait pu tout entendre. Kei sortit, blême de rage. Déjà que sa peau était blanche... Il alla s'asseoir dans le lit, mais Sora dut le soutenir, car au milieu du chemin, un bruit mécanique se fit entendre et Kei tomba. Sora l'aida à se mettre sur le lit... Kei ne regarda plus Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:42

Anna ne fit pas le saut quand il mit sa jambe à quelques centimètres d'elle, sur le lit. Elle s'avait déjà pour les jambes métalliques du surveillant, mais elle ne les avait jamais vu de ses propres yeux. Elle les regarda que quelque secondes pour ensuite regarder le surveillant, encore en colère. Anna se fichait, pour le temps qu'elle était aveuglé par la rage, royalement de se qui pourrait se passer avec ses jambes. Elle ne fit rien.

Après son explication de son passé, elle se fit prendre par le collet et, encore une fois, elle ne fit rien sauf peut-être regarder orageusement le regard de Shykeirô Hikari qui, lui de même, avait un regard de colère. Quand celui-ci leva son poingt, la jeune élève regarda la main comme si elle s'en attendait déjà. Puisqu'il était d'un comportement offensif, s'était à prévoir. Mais par chance, l'infermière l'arrêta avant qu'il ne la frappe pour de bon. Elle tomba durement sur le lit et fit qu'une petite grimace de douleur avant de retrouver son regard de colère.


*Je vais le...!!!*

Elle regarda la porte du bureau de l'infermière durant tout le temps de la dispute. Et alors? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire si elle mourait ou pas à ce connard? Le seul avantage serait qu'elle ne serait plus dans ses jambes alors pourquoi s'en plaint-il?

Quand les deux furent revenus, elle était encore assise sur le bord du lit et les regardaient passer. Le surveillant tomba sur le sol et Sora l'aida à se mettre sur son lit. Il ne la regardait pas, mais elle oui. Incapable de se retenir, elle lui posa la question.


"Et de toute façon, qu'est-ce que ça peut vous faire que je meurs ou pas?"

Dit-elle aussi sèchement que lui quand il lui parlait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:48

Shykeirô tremblait. Il n'avait plus rien du surveillant agressif, il semblait détruit...Il ne regardait toujours pas la jeune fille, se laissant docilement soigné par l'infirmière qui lui avait ôter son chandail et son manteau.

"Vous ne seriez pas morte de cette blessure. Vous auriez été infirme. Je le sais, ce que vous avez vécu, je l'ai vécu, en pire. Il étaient plusieurs, cela faisait deux heures que je m'entraînait. Il m'ont pris par lacheté. J'ai finit ici, blessé. Ils m'avaient ouvert le dos."

Il dut d'ailleurs se retourner pour que Sora lui embaume le dos. Une longue ligne rouge et bomber allait du bas de son dos jusqu'à la nuque. Quand il put se retourner, il fit face à la jeune fille.

"J'ai du aller à l'hôpital, puis je suis revenu ici, en chaise roulante. C'est très humiliant...Puis, la Russie à envoyé un nouveau prototype pour mes jambes. C'est tout nouveau, avec des séquelles. Ce n'est pas parfait. Je sers de cobay. Mais c'était ma seule chance de remarcher. Voila pourquoi je vous ai sauvé..."

Il ne dit plus rien. Silencieux. Il grimaça de douleur puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:14

Les paroles calmes eurent raison de la calmer. Cet homme semblait, de l'extérieur, sans émotions et sans pitier, mais dans le fond, il était tout à fait le contraîre. Il ne voulait tout simplement pas les montrer pour ne pas paraître 'faible'. En quelque sorte, il lui resemblait un peu, mais sur un angle différent. Sa colère se transforma rapidement en tristesse et en compation pour ce surveillant qui l'avait si souvent blessé pour son plaisir ou par rage. Bon...on allait quand même pas revenir sur ce sujet, ces deux là étaient en train de passer du temps sans se crier dessus alors, chut!

Elle l'écouta du début à la fin. Elle ne le regardait plus, mais le planché. Par la même occation, elle vit le creux dans le matela.


*S'était de très peu...*

Elle regarda l'homme soigné par l'infermière à travers ses cheveux roux.

"Merci. Pour ce que vous venez de me dire, je vais rester...pour vous."

Stop! Elle venait de dire quoi celle-là?! Pour lui...En fait, parce qu'il avait montré à Anna qu'il était capable d'être agréable et cotoyable, elle lui montrerait plus de respect, pas trop pour ne pas faire des mauvaises pensés dans les têtes tordues des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:19

Shykeirô fut surpris, mais ne fit aucun commentaire. Quand il releva la tête vers Sora, cette dernière lui fit un sourire moqueur. Il le lui rendit. Il mit une jambe sur son lit, et examina lentement son prototype.

"Merci..."

Il ne regardait plus Anna.

"Ce que j'aime pas de ce foutu prototype c'est que je dois servir de cobay...Sora, passe moi le boîte électrique que je remette un peu de volt dans ces machins."

En faites, il électrocuta les jambes métallique et un bruit, comme cleui d'un ordinateur qui s'ouvre, rententit dans la pièce. Hikari eu un sourire satisfait et laissa retomber sa jambe. Il resta assis sur le lit, torse nu. Ses yeux était noir, mais il semblait moins agressif.

"J'espère au moins que vous n'aurez pas de séqueles."

Fit-il en la regardant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:27

Anna regarda les jambes métalliques, enfin...les prototypes métalliques. C'était plutôt étrange, mais elle pensait surtout que ça devait être difficil de porter tout ça durant toute sa vie. Du moins, peut-être moins que dans une chaise roulante, mais quand même. Le bruit des jambes étaient étrange. Comme si elle avait ouvert son propre ordinateur.

Quand elle regarda le surveillant, il était torce nu, ce qu'elle n'avait pas remarqué au début. Pour un homme qui semble un peu maigre, il semblait pas si cure dent que ça.(mdr XD) Pour la première fois, elle se prit sur le fait de le regarder comme une fille. Mais elle était folle ou quoi?! Peut-être... Quand il lui parlant en se retournant vers elle, Anna releva la tête et lui dit.


"Je n'ai seulement que mal au dos et un peu à la tête...aussi au jambes, mais moins que tout le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:31

Shykeirô fit quelques tour avec ses bras, histoire de les dénouer. Sora approuva ce geste d'un mouvement affirmatif de la tête et regarda Anna.

-Je suis contente, deux robots sur le dos? Non merci!

Kei lui lança un oreiller qu'elle attrapa en riant. Il n'avait pas demander ces machins, mais ça lui servait quand même.

-Ben quoi...T,as bien faillit le devenir en entier non?

"Oui, mais tu sais très bien que mes bras ont éviter, de justesse j,en convient, d'être paralyser aussi."

Fit-il en soupirant. Il retourna son regard vers Anna.

"Je suis désolé pour ce que j'ai pu vous faire et ce que je pourrais encore vous faire dans les temps à venir. J'essaie de me contrôler, mais il y a des fois ou l'amertume et la colère me submerge."

Il haussa les épaules, mais arrêta son geste, grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:43

Malgré le fait que s'était un peu contre Shykeirô, elle avait rit avec l'infermière de la blague. Bien sûr, ça aurait été mieux aussi si il en aurait pas eu, mais la vie en avait fait autrement. quand il parla de ses bras, elle se serra elle-même en faisant des gros yeux, pour faire rire bien sûr.

"Avec ça, je commance à avoir peur pour mes membres!"

dit-elle suivi d'un rire. Elle remit ses mains sur le lit et regarda le surveillant avec un regard souriant.

"Ça va, je l'avais en quelque sorte comprit d'avance. Et de plus, moi aussi je m'emporte sur certaine chose pour rien. Mais inquiètez-vous pas, je serai faire la bonne comédienne."

Elle fit un clin d'oeil, mais quand il eu un gémissement pour ses épaules, elle fut bien inquiète.

"Vos bras vous font mal?"

Demanda-t-elle, d'un ton un peu inquiet. Et si ses bras commençaient à faire défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:47

"Oui, mais la douleur est normal. Je vis avec elle depuis plus de 20 ans. Alors ce n'est pas ça qui va m'arrêter."

Ses yeux eux disaient tout autre chose. Il le sentait, il souffrait plus qu'à l'habitude. Un regard à l'infirmière suffit pour lui faire comrpendre. Elle le fit coucher et le regarda en soupirant.

-Je vais regarder avec le matériel que l'on a Kei, mais sinon j'avertirais Al.

Il déglutit pniblement. Aïe...si Al savait qu'il avait mit K.O quelques élèves...

"Si on peut éviter ça, évite le Sora. Je ne veux pas mêler mon frère avec ça...Je ne voudrais aps lui rajouter le poids du petit frère qui fout juste la m***"

Il eu un autre gémissement puis grogna. Pas de colère, mais à cause de cette douleur qu'il voudrait bien étriper. Sora l,analysa, puis le regarda.

"Tu n,as rien de grave. La même douleur qu'à l'habitude mais plus grave. C'est tout."

Il eu un long soupire, mais resta coucher. Il tourna la tête vers la jeune fille puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:00

Elle lui fit un petit signe de la tête, quoi dire qu'elle avait comprit, mais quand l'infermière le mit de nouveau sur le lit, elle comprit que ce n'était une simple douleur qu'il avait à tous les jours. C'est pas parce qu'elle avait 16 ans qu'elle était stupide. Non?^^

"En fait, votre...le directeur ne penserait pas ça. Enfin...c'est de mon avis, mais je crois plutôt qu'il serait plus content de savoir si il y a un problème avec son petit frère que de savoir ce qui s'est passé, mais en retard. Il s'en voudrait tellement de ne pas être intervenu. Vous ne croyez pas?."

Ce n'était pas pour déffendre le directeur qu'elle avait dit ça, mais pour dire son opignon sur ce fait-là. Quand elle eu la confirmation de Sora que s'était rien d'extrêmement grave, elle eu un soupire de soulagement. Le sourir la surprit beaucoup et lui répondit d'avantage.

"Au moins, ils ne sont pas en plus mauvaise état."
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

Shykeirô savait qu'il était cloué au lit. Facile à savoir, il aait tellement mal. Il ne se sentait pas bien d'ailleurs. Il avait une horrible envie de vomir. Il était peut-être malade.

"En faites, tu as peut-être raison, mais il doit si souvent apsser derrière moi. C'est lui qui évite que je sois renvoyé, malgré ma cruauté avec les élèves."

Il regarda Sora, puis grimaça de douleur. Il ne se sentait vraiment pas bien. Un spasme le parcourut, se qui lui donna presque un choc tellement la douleur fut grande. Aucun sons ne sortit pourtant de sa bouche. Il était fier notre petit surveillant^^

-Ne te forces pas

"Tu penses que je fais exprès!"

Grogna-t-il en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:59

Anna voyait bien qu'il n'allait pas bien, mais elle ne pouvait rien faire elle-même, puisqu'elle avait presque le même problème que lui. Elle haussa des épaules à sa réponce et lui dit.

"Mais ça prouve qu'il ne se fout pas de vous et qu'il tient à vous. Et de plus, je crois qu'il est assez gentil pour le dire à quelqu'un, d'une manière douce et polie, que ça lui dérenge de passer en arrière de cette personne. Si il ne l'a pas fait, c'est que ça ne lui dérange pas du tout!^^"

Quand le surveillant eu une grimasse de douleur, elle eu un regard tellement désolé pour ce surveillant. Depuis toujours, il n'a pas toujours été très aimé par les gens. Soit par son habileté à l'école ou pour son masque qui montre aux autres. Il grogna après l'infermière.

"Laissez-moi vous aider..."

Elle avait peut-être été longtemps dans un orphelina la petite, mais elle en avait quand même apprit des choses. Elle se leva et alla s'asseoir sur le lit du surveillant. Quand elle vit la cicatrice dans le dos, elle eu un frisson de peur. Elle était énorme! Mais malgré tout, elle regarda si il y avait des muscles qui semblaient tendu au premier regard. Anna se fichait totalement si il ne voulait pas, elle commença à lui masser le dos sans toucher à la blessure qui semblait encore faire mal même si elle était guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kendo...[PV Shykeirô]   Examen de Kendo...[PV Shykeirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Kendo...[PV Shykeirô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser