Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse rencontre avec les beaux parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:57

Il se tenait devant la grille qui entourait l'école sans dire un mot. Les cours étaient finis depuis un petit moment et Wendrax ne devrait pas tarder à arriver. Oui effectivement Il lui avait donné rendez-vous ici. Un rendez-vous vers sa mort. Il allait rencontrer ses beaux parents et selon Wendrax, ils étaient pas au courant que leur fils aimait pas trop les femmes et c'était sensé être lui qui les désillusionne. Génial il pourrait pas se jeter sur une rue passante à la place ? Son... euh...son...p-p-p-petit ami lui avait dit de bien paraître. Bon sa y est il l'avait dit. Était-il en train d'assumer ? Pas encore tout à fait... Il portait son plus beau Kimono pour une fois. Il était noir et décoré de Lotus blancs. Ses cheveux tombaient sur son dos et ses épaules. Ils lui arrivaient maintenant au milieux du dos. Il ne portait plus son bandeau pour cacher son oeil crevé. Il se contentait de le garder fermé et avait accepté la cicatrice qui le couvrait. Il avait également parlé de son véritable nom à Wendrax. C'était William. Il aurait préféré un nom japonnais et aimait d'avantage qu'on l'appel par son surnom. Il s'appuyait sur sa moto en regardant les élèves sortir, lorsqu'il vit enfin celui qu'il attendait sortir de la masse. Il se rapprochait encore plus de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:53

Wendrax était un peu stressé intérieurement, il avait été déconcentré tout le long de ses cours...

*Ah Kiriri ! Pourquoi y'a fallu qui di dises que tu sois contente que je sois retombé en amour partout sur facebook!...*

Wendrax portait un veste blanche un peu déboutonnée, un balnc un peu trasparant, qui laissait parraitre sa peau douce, clair et satinée...Il portait des pentalons blancs, asses moulants, D'ailleurs les filles s,amusaient bien à lui regarder le derrière que ça lui faisait. Il avait détaché ses cheveux qui lui arrivaient aux épaules,qui tombaient un peu dans ke visage,ça lui donnait un air plus vieux et beaucoup plus matur,bien qu'on voyait encore un regard innocent sur son visage...Une image bien invitante pour...Pas seulement Kifa, enfin...William...Mais Wendrax préférait le surnom de son amoureux...Wendrax passa une main dans ses cheveux et regardait aux alentours, il cherhcait son amoureux...Il le remarqua quand...come a son habitude....Une troupe de fille se ramssa autour de lui....

*Ah naaaooonnnn! Allez vous faire frapper!*

Il les tassa, il ne voullait pas se mettre encore plus de stres sur le dos!Il en avait déjà trop!...

''Euh Gomenasai les chikas mais j'ai mieux a faire je suis déjà en retard!...Poussez-vous''

Il les tassa avec un air assez sérieux...ce qui est rare chez Wendrax...Mais même s'il avait l'air plus vieux et plus mature, il avait toujours son ptit air naif...Il se redit près de Kifa et lui sourit...

''Ah ça te vas bien...Mais t'était pas obligé d,en faire autant...On vas chez mesparents...pas dans un restaurant.....''

Il mit ses mains dans les poches et ragrda ailleur,ça lui donnait un air assesz sérieux voir même badass...mais la phrase qui allait suivre allait probablement tout casser...

''Mais c'est pas grave t'es super beau..''

Fit-il avec un rire assez enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:36

Kifa regarda Wendrax s'approcher en repoussant quelques filles sur son passage. Il avait pas trop l'air d'apprécier, mais en même temps, Kifa se disais qu'il le cherchait bien. Il exagérait en portant des vêtements comme ça. Il trouvait cela simplement décourageant de voir qu'il se plaignait ensuite de l'attention que les filles lui portaient. Inversement, c'était comme si une fille portait un énorme décolté et qu'ensuite elle s'offusquait de voir les hommes la regarder dans cette région. Le surveillant fit rouler sarcastiquement ses yeux. Dans le fond on ne pouvait pas lui en vouloir d'être naïf, il était encore jeune et il s'avait bien que la différence d'âge se ferait sentir. Malgré tout, il ne regrettait pas son choix et voyait aussi que Wendrax maturait tranquillement, mais surement. Au moins maintenant il ne laissait plus les filles l'emmerder et faisait un peu plus sérieux. Il aimait son côté taciturne.

Wendrax était maintenant devant lui, les mains dans les poches. Avec le regard qu'il avait, cela lui donnait de l'attitude. Cela le fit sourire tandis qu'il sortait les casques rangés dans un compartiment sous le banc de sa moto. L'élève lui disait qu'il En avait trop fait avec ses vêtements. Peut - être avait-il raison... Kifa le regarda avec un air amusé alors que l'autre lui disait que cela lui allait très bien.

« C'est que j'aime bien être habillé chic »

Dit-il en prenant un air distingué pour rire.

« Et toi, quel magnifique derrière tu as dans cette paire de pantalon. Me ferais tu l'honneur de le poser sur le banc de cette moto. »

Sur ces mots, il lui tendit un casque avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:54

Wendrax rit doucement à cette blague...Il avait appris à mieux traduire les paroles de son Zombi...Il comprenait mieux ce qu'il voulait dire par certaines choses et tout.Il prit doucement le casque de Kifa en faisant bien exprès de toucher ses mains...Il avait tellement envie de se coller à lui mais il devait s'abstenir et ça il le comprenait très bien...Il regarda Kifa avec un air blagueur et un peu fendant...

''Tu fais des progrès...me faire un compliment sur mes fesses sans te gêner au point de bégailler et de rougir...Bravo...''

Il se mit à rire et mit son casque... Il releva sa visière et regarda Kifa avec un sourire sympathique...

''Je suis prêt...ne t'inquiètes pas j'ai déjà fait de la moto...alors je te ferai pas trop chier durant le voyage...''

Fit-il avec un sourire complice...Il avait l'air beaucoup plus mur...même s'il avait l'air assez naif il embarqua sur la moto et s,agrippa a lui...Il n'y avait pas trop de contacte...Il ne voulait pas montrer aux autres qu'il était avec lui...donc il se plaça comme un passager bien ordinaire...Mais la minute ou l'école allait être perdue de vue HO! qu'il allait en profiter!...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:52

Wendrax le félicitait de l'avoir complimenté à propos de son derrière. Il leva un sourcil. C'était vrai que cela ne l'avait pas trop dérangé de le dire. Enfin tant que personne ne l'avait entendu. Il jeta des coups d'oeil autour de lui. Personne ne semblait prêter attention. Ouf... Si sa venait à se savoir tout ça, celui qu'il aimait et lui même ne trouveraient pas ça drôle. En tout cas pour lui ça changerait tout dans ses relation avec le reste du personnel de l'école. Wendrax lui, ne semblait pas trop s'en préoccuper. Il était en train de dire qu'il avait déjà fait de la moto auparavant. Ça c'était bien. Ça allait être plus simple. Kifa et Wendrax posèrent le casque sur leur tête et décolèrent. Le surveillant était content d'avoir pu ce payer un moyen de transport, même si son porte feuille ne disait pas la même chose.

Durant le trajet, Ils parlèrent un peu de tout et de rien et parfois, Kifa se souvenait qu'il se dirigeait chez ses beaux parents. Wendrax lui indiquait le chemin tout en profitant pour se coller contre lui. Il avait du mal à croire que c'était le même qui l'avait tant frappé il y a quelques temps. Son visage s'en souvenait encore. Rouler sur l'autoroute sur sa nouvelle moto avec Wendrax serré dans son dos... La belle vie. Le vent sifflait dans son casque et il faisait beau... Il se demandait dans combien de temps ils arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:38

Wendrax se sentait tellement bien, il avait oublié le fait qu'il allait présentter son amoureux qui avait plus ou moins 8 ans de plus que lui...Il se demandait sérieusement comment ça allait tourner....Mais bon pour le moment il discutait de son amoureux de tout et de rien..Ils ont même eu une conversation philosophique!À cet instant Wendrax avait montré une grande maturité et une grande intellgence.Il était collé contre le dos de son amoureux...Au bout de quelques coin de rues ils arrivèrent dans un petit cartier doux et paisible avec de belles maison dans la catégorie de gens bien a l'aise mais pas riches...

''Oh tiens c'est celle-là... Celle avec la facade brun chocolat...''

Ils arrivèrent devant une modeste maison toute belle et d'un style japonnais très traditionnel.avec de belles petite bandes de fleur colorées mais douces et seraines...C'était très pitoresque comme endroit...wendrax était tout heureux d'enfin revoir sa maison et ses parents! en plus qulqu'un devait surement l'attendre fou d'impacience d'ailleur on l'entendait venir en courrant....Il retira doucement son casque et arriva devant la porte de la clôture ou un doberman assez costeau s'appuyait les deux pattes d'en avant en aboyant joyeusement et en agitant le peu de queue qu'il avait...

''Baxter! Comment il va mon gros chien!? Tu m'as manqué aussi gros fou ! ''

Il se retourna vers Kifa...on voyait bien sonstress et un peu sa peur...

''On y est...t'es prêt ????''

Fit-il en sachant très bien que Kifa dirait une connerie du genre ''non'' ou bien ''je peux aller me etter dans le trafic à la place???'' Mais bon cela ne démontrerait que son stress...Et non un mal vouloir de la part de son amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:24

Sa y était. Son amoureux lui pausait «LA» question piège. Kifa était tenté de répondre :« je peux pas aller me jeter dans le trafic à la place ? » mais sa serait déplacé. Il fallait qu'il assure cette fois et qu'il fasse preuve de courage. Si il avait survécu au Yakusas, il devrait survivre aux beaux-parents... À moins que le père de Wendrax ne soit un Yakusas lui aussi ! Parce qu'un Yakusa est à redouter et un beau-père aussi, mais un beau-père Yakusa sa devait être horrible. Tandis qu'il pensait à ces conneries, Wendrax attendait sa réponse et il savait qu'il n'y avait qu'une chose possible à dire :

« Oui je suis prêt ne t'inquiète pas. »

Il lui fit un sourire... Prêt, mon cul oui ! Kifa allait crever putain ! Enfin non mais il était relativement stressé. Qu'est ce qui l'allait dire ? Un truc du genre :

« Oui je suis un homme parce que votre fils est bel et bien gay, j'ai 9 ans de plus que lui et je suis son surveillant. Quoi ? si on à couché ensemble ? Noooooooooooon jamais ! »

Ça allait être un massacre mais Kifa entra tout de même à l'intérieur quand wendrax ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:36

Wendrax fut un peu rassuré quand Kifa lui affirma qu'il était prêt...Il ouvrit doucement le grillage de la cours ou le gros doberman, Baxter leur tournait autour et aboyyait joyeusement....Baxter renifflait Kifa de partout et aboyait toujours aussi joyeusement...

''Baxter t'aime bien...c'est bon signe...d'ahbitude...il mord les tibiats des gens qu'il aime pas....''

Fit-il d'un ton presque calme....Ils arrivèrent devant la porte, Wendrax cogna....Tout de suite on entendit des bruits de talons hauts s'aprrocher a toute vitesse....Wendrax se recula de deux ou trois pas vers l'arrière...

''Elle arrive....''

La porte souvrit quand la mère de Wendrax l'aggripa et le serra dans ses bras....Curieusement la mère de Wendrax était purement asiatique une japonaise pure sang....Cette derniere serrait le visage de Wendrax dans sa petite poitrine...

''OH mon petit Wendrax comme je suis heureuse de te voir mon chéri! Tu m'as manqué mon petit Weny-Chéri! Si tu savais comme maman c'est inquiètée mon petit garçon mon petit bébé!...''

Elle continuait d'énumérer a quel elle aimait son fils et qu'il lui avait manqué....Wendrax gesticulait des bras dans tout les sens, la seule chose qu'on pouvait voir ressortir des bras de sa merre c'est sa chevelure argentée....On pouvait l'entendre d'une voi un peu étouffée...

''M-Maman! C'est gênant arrête!...tu m'éttoufes! Moi aussi je suis content de te revoir maman mais je vais mourir si tu continues...''

Un grand homme...Clairement américain ,bien bâtit et d'une apparence imposante et sérieuse arriva derièere eux....

''Chérie...laisse Wendrax respirer s'Iil-te-plait....Et...nous avons un invité assez particulié à ce que je vois....''

Fit-il avec un ton de voix assez grave et sérieux....A cet instant..Wendrax et sa mère se mirent droit et sérieux...sauf Wendrax qui paraisaait un peu mal en point....

''B-Bonjour...papa.....Ça...ça fait longtemps....''

Son père le regarda d'una ir toujorus aussi sérieux...

''Venez...Nous avons fait du thé...nous discuterons là bas.....''

Et il partit dans al cuisine...sa mère regarda Wendrax...

''Ne t'en fait pas mon poussin...Papa est juste un peu stressé c'est tout tu sais a quel point il t'aime....''

Elle posa sa main en arrière du dos de Wendrax et celui de Kifa....

''Bonjour... Je em nomme Kandatsu...la maman de wendrax...Heureuse de vous rencontrer...Monsieur????''

Fit-elle avec un air doux...mais assez supris....
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:55

Kifa fut un peu surpris de voir la mère de Wendrax s'emballer et le serrer comme ça. Elle devait beaucoup l'aimer, mais ça rendait surement son amoureux mal à l'aise. En fait il avait surtout l'air d'étouffer. Il fit un petit sourire amusé en voyant la scène. Il aimait bien cette femme déjà. Mais tout se gâta lorsque, peu après, son beau- père s'en mêla. Juste avec le regard qu'il lui accorda rapidement en sortant, Kifa se rendit compte que ça allait être moins facile avec lui. L'homme en question avait l'air de tolérer la situation, mais c'était tout. Le surveillant allait devoir faire bonne impression. Lorsqu'il lui fit signe d'entrer en lui proposant du thé avec un air pas enchanté du tout, Kifa fit la même tête en s'inclinant droit comme une bar, pas enchanté non plus. Puis, tandis qu'il se dirigeait vers la porte, il se mit à penser que son apparence ne l'aiderait pas à avoir l'air d'un bon gars. En fait, il avait l'air d'un mafieux japonnais classique avec son kimono noir, ses cheveux long, son oeil cicatrisé et ses doigts manquants. Il aurat dû mettre autre chose... Il entra à l'intérieur avec un air sérieux en regardant autour de lui, observant les lieux. La mère de Wendrax essayait de rassurer celui-ci sur l'atitude de son père en disant qu'il était « un peu stressé ».

* Un peu stressé ? Mon cul oui, il a pas l'air contant...»

Sa belle-mère se présenta à lui. Elle avait l'air surprise de le voir. Kifa s'inclina poliment devant elle.

« Ravi de vous rencontrer, je suis William Honarashi. Pas besoin de m'appeler Monsieur en passant. »

Il sourit gentiment, puis se retourna vers Le père de son amoureux. Comme il était américain, il se dit qu'une bonne poignée de main serait approprié. Il leva malencontreusement celle où il lui manquait deux doigts.

* Merde *

Il se dépécha de la baisser et de lever l'autre. Quel con il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:02

Wendrax s'était assis a table avec sa mère qui lui passait une douce main dans les dos en lui disant que tout allait bien aller et qu'elle aimait déjà son nouveau compagnon. Qu'il était poli et gentil et qu'elle n,avait aucun problèment envers le fait que wendrax aie compblé son manque de vraie paternité en canalisant cet amour dans une relation avec un homme plus vieux. Tout en reprenant que ce n'était pas mauvais et que c'était même très bien. Mais Wendrax avait remarqué que son père, comme tout bon ex-militaire commençait déjà à étiduier son amoureux....Aìe...il la sentait mal...Quand il vit Kifa, pas a l'aise du tout lui montrer sa mauvaise main , puis la seconde...Il avait très bien remarquer son père étudier ce geste avec une certaine satisfaction...Au moins, Kifa faisait de son mieux pour bien paraitre. Son pere lui serra la main avec un sourie simple...Probablement satisfait de sa bonne poignée de main américaine a laquelle il tenait bien lors de rencontres....Ils s'asseyèrent, le père de Wendrax posa ses deux coudes sur la tables et posa ses deux mains entrecroisée devant sa macheoire...

*Merde! Sa pose typique de l'intérrogateur en psychotraquage!...Mon malaise doit être le 5ième de Kifa en se moment! *

Fit Wendrax dans sa tête....Et effectivement son père commença ses intérrogations...

''Vous m'avez l'air plutôt stressé William....Mais ce nest pas qu'a cause de notre rencontre...Je me trompes? Serais-ce plus du au fait que vous portez un couteau sous votre ceinture en se moement..''

Fit-il en désignant d'un simple coup de tête l'endroit ou Kifa avait caché son poignard....IL le regarda avec un sourire qui voulait bien dire ''J'ai découvert ton jeux!?...t'es pris là ein!?''....

''C'est probabalement également relié au fait que vous portez des cicatrices encore bien fraiche et pas du tout accidentelles, elles sont trop fines et présices...C'est fait par une lame...Comme vos doights...emputés par une lame....Auriez-vous quelues troubles extérieu-....''

Et c'est là que la mère de Wendrax entra en jeux....

''Andrew Anderson! Suffit! Nous sommes en FAMILLE pas dans un intérrogatoire de l'Armer a lquelle tu ne fais plus parti! Alors tu t'arrêtes! Il a ses rasion et il n'es pas obligé de nous les dires...Ça viendra en temps et lieux!''

Son peère regarda sa mère avec son air un peu moins maitre de la situation...

'' Mais Kandatsu il...''

Sa mère abbatit son poing sur la table avec un air moins patient..

''Andrew Anderson! J'ai dit!!!!! Comportes toi donc comme il le faut sinon tu vas avoir affaire a une femme en colère et je crois que t'as déjà expérimenté!''

Voilà...les père de Wendrax était bouché....Il regard sa mèere du coin de l'eoil avec un air ravisé voir même un peu effrayé...Wendrax lui laissa tombé sa tête sur la table a cause de l'inconfort....

''On pourrait arrêter de laver le linge sale si'ou'plait?????''

Fit Wendrax avec sa voix clairement mal a l'aise et désepèré de la situation....Sa mèere reprit un air doux et jovial...

''Alors...comment Vous êtes-vous rencotrés dites moi hmmm ??? Et biensur vous vous connaisez depuis un bon bout j'imagine...''

Fit-elle gentiement en servant du thé a tout le monde..commençant par Kifa...Et biensur terminant par son pèere avec son air '' Je te préviens une dernière fois''....
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:55

Kiriri venait de terminer de prendre une looongue et chaude douche, ce qui l'eut évidemment empêché d'entendre quoi que ce soit qui pouvait se passer au rez-de-chaussée...

Toute propre, mais surtout toute dégoulinante d'eau, elle s'amusa à glisser de bord en bord de la salle de bain reliée à la chambre de Wendrax pour récupérer sa serviette à l'autre extrémité de la pièce.

«Pourquoi n'utilisait-elle pas la sienne?», vous vous le demandez bien. La petite peste vous répondrait quelque chose du genre *Parce que je le peeeux!*.

Et ce ne serait pas si loin de la réalité! En fait, c'est simplement parce que la jeune fille a-do-rait cette salle de bain, étant la plus grande de la maison. Mais ce qui lui plaisait le plus était très certainement le grand miroir de la vanité qui, sans être démesuré pour autant, lui donnait l'impression d'être une star devant sa maquilleuse: surtout qu'à présent trônaient ses produits de beauté à elle (shampoing, savons de toutes sortes, maquillage, crèmes à usages multiples et produits de rasage), ceux de son frère ayant été *délicatement déplacés par légère pression horizontale menant à tomber négligemment sur le carrelage*~~

Enfin bref. La serviette bien enroulée autour de la taille, elle continua de *surfer* sur le carrelage complètement inondé.
La jeune fille, complètement dans son fantasme de patinage artistique ferma les yeux pour se *concentrer* et....fonça tout droit dans un mur pour s'étaler de tout son long dans une flaque d'eau à présent refroidie en un gros et bruyant

*PFLAAAAAAK*

~ouuuuch....?

*Ouais... peut-être que je n’aurai pas dû faire ça... mais bon, c'était chouette!!*


Kiriri lâcha un petit gloussement avant de se demander si ses parents l'avaient entendue.

Déjà que le bruit de ses glissements n'avaient pas dû être très subtils, celui de sa chute devait l'être encore moins!

*Tu-tu-lu-tu-lu~ Une chance que Wendraxou n'est pas là, il m'aurait fait une de ces crises!*

Elle était bien loin de la vérité, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:14

Kifa avait l'impression d'être à un interrogatoire. Le vieux était en train de l'analyser nonchalamment en lui posant des questions compromettantes et ça l'énervait vraiment. Il n'y avait pas de doute qu'il était intelligent celui la et il semblait bien entrainé. Vu son attitude aussi, le surveillant se demandait s'il avait fait l'armé... En fait, sa façon d'être en général lui rappelait celle de Shinobu Tsukasa, le chef de la famille Yakusa Yamaguchi-gumi (la plus grosse famille mafieuse du Japon) pour laquelle il travaillait auparavant à Kobe. Il ne l'avait vu en personne qu'une fois, mais se rappellerait toujours la prestance et le charisme de cet homme. Quel honneur ce fut. Kifa s'en voulait un peu aujourd'hui d'avoir trahi la confiance de son chef qui était un homme bon pour ses fils. Le père de Wendrax, il n'allait pas faire l'erreur de le vexer.

Tout d'un coup, la vieille mis fin au monologue de son mari en chialant à propos du fait qu'il n'était plus dans l'armé et que ca n'était pas un interrogatoire militaire. À son grand étonnement celui-ci se plia à la volonté de sa femme, soumis. Kifa fit un sourire en coin mais ne dit rien. Il sortit sa dague de 30 centimètres de son pantalon et la jeta au pied du père de Wendrax avant de s'incliner devant lui.

« Les Yakusas, et surtout ceux de la famille Yamaguchi, sont des hommes d'honneurs qui ne feraient jamais de mal aux innocents et à ceux qu'ils aiment. »

Il leva des yeux sérieux vers son beau-père.

« Je traîne une arme car je ne suis plus considéré comme faisant parti de la famille, mais je reste fier d'avoir servi pour eux et je regrette ma trahison. Ma fièreté est cependant moins forte que l'amour que j'ai pour votre fils. »

Il appuya son front sur le sol, et au même moment on entendit un vacarme venant d'en haut. Belle finale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:24

Wendrax se sentait affreusement mal dans cette situation et ne voulait pas relever sa tête et voir ce qu'il se passait quand il entendit un bruit...celui de son amoureux qui se relèves...il releva la tête et vit le poignard aux pieds de son père...Wendrax se posait bien la question ''Quessé qui fout là !?'' Expression purement québécoise....Il se releva droit et fixait son amoureux avec un air inquièt tout le long des déclarations de son amoureux envers son père...Il espérait sincèerement que son père n'allait pas le mettre dehors à coups de pieds dans le cul! Quand il enetndit les dernières ĥrase de son amoureux...en plus de le voir s'incliner et se mettre a genoux devant son père....Tout ça pour lui!? Pour un gamin...un sal punk insolent et pas vraiment matur....Kifa avait foutu son égaux et son honneur de mâle pour lui!? Son honneur moins fort que l'amour qu'il lui portait!? C'était la plus belle et grande preuve d'Amour que Kifa lui avait faite depuis qu'il était parti seul contre les Yakuzas pour le protèger.....

''W-William...''

Fit-il en même temps et aussi ému que sa mère...sauf qu'elle...elle en avait les larmes aux yeux....Il voulait continuer quand il entendit du vaccarme....précisément.....

''Ma chambre......C'est de là que ça vien !!!!!''

Fit-il en se levant machinalement et regardant l'escsalier...Son côté extrêmement territorial envers sa chambre...et la salle de bain qui viens avec.....Prit le dessus....IL monta les escaliers en vitesse...Pendant se temps La mère de Kifa se mit a genoux devant lui avec un sourire tout émut...décidément sa maman l'adorait....Elle le fit se relever et le serra chalereusement dans ses bras....

''Oh comme c'est touchant! Tu n'étais pas obligé de faire tant voyons....Allons relèves toi...je t'adore déjà...et Andrew aussi...''

Fit-elle en les relevant tout les deux...elle retourna sa tête vers son mari avec un air insistant qui voulait dire ''tu sais ce qui t'arrrive si tu me contredis''....

''N'est-ce pas chéri??????''

Andrew fit un large sourire , un peu forcé au début mais il finit par être sincère.....

''B-Bien sur allons..assieds-toi....''

Au même instant wendrax ouvrit la porte de sa sale de bain, il regarda premièrement sa soeur...

''Combien de fois je t'ai dit de....''

Il regarda toute la pagaille que sa soewur avait faite....inonder le sol ,y'avait de L,eau savonneuse partout...les cadres sur le mur sur lequelle elle s'était planté avaient tombé...et ses choses sur son comptoir étaient toutes tombées au sol...Il entra dans une colère de grand-frère....Juste un peu avant ce moment ,une fois que Kifa fut réassit a la table, la mère de Wendrax se mit a rire....

''Haha....3......2......1...''

Et....

'''KKKKKKIIIRRRIIIIIIIRRIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'EST-CE QUE T'AS FAIS A MA SALLE DE BAIIIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

C'est là que le pèere de Wendraxùlaissa tomber sa tête sur la table avec un petit ''Et ça recommence'' sa mère se mit a rire chalereusement...

''Hahah ! Oh comme cette énergie me menquait! Je ressrends la vie d'autre fois revenir à la maison! ''

Fit-elle...plus contente que son mari....
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:52

La pauvre Kiriri avait faillit faire une crise cardiaque en voyant/entendant son frère, dans le cadre de porte. En effet, La jeune fille ignorait que celui-ci était à la maison; ayant elle-même spontanément décidé de rendre visite à ses parents, combien de chances aurait-elle eut de croiser son wendrax-chéri??

Enfin.... il était bien présent, en chair et en cordes vocales, en tout cas... (¬¬")

~ooooooh..... euh.... salut?

La jeune fille savait très bien qu'elle n'était pas supposée se trouver dans les quartiers de «môssieur»: elle était dans le pétrin, c'était inévitable. Évidemment, elle essayait d'amadouer son grand frère avec son regard-angélique-infaillible le regardant dans les yeux, un regard plein de soumission, les joues rougissantes et la lèvre inférieure légèrement mordillée...

*Je sais qu'il ne mordra pas, je sais qu'il n'y croira pas, je le sais, je le sens.... aaaaarg* pensait-elle peut-être un peu trop fort...

~Mais Weeeeeeen~ se plaignait-elle, tel un enfant qui veut argumenter contre ses parents pour acheter un jouet hors de pris ou complètement inutile.

~Oh, tu sais, le monstre de l'eau est venu jouer avec moi, c'était drôle, on jouait à chat dans la salle de bain, et puis, tout d'un coup, LE TRICHEUR il a *disparu*! c'est alors, que, bien pas du tout par ma faute, j'ai malencontreusement rencontré sans trop de courtoisie le mur qui se trouvait être perpendiculaire à mon trajet.... c'est fou, hein? et là, le monstre de ta douche est partit, me laissant seule contre ta colère..... et ... ouais....

*Aussi bien dire n'importe quoi.... j'aurai au moins une raison de devenir sourde!*

Kiriri fit mine de se relever, voulant sortir de la pièce au plus vite avant que son frère n'explose réellement.

Cependant, un facteur assez important refit surface, lui mettant des bâtons dans les roues...: sa nudité. En effet, Kiriri se retrouvait nue, devant son frère. Ok, peut-être que pour certain, être nu devant un membre de la famille n'est pas dérangeant, mais il y avait tout de même une limite d'âge...

Elle baissa donc les yeux sur sa quasi-nudité et s'applatit comme une crèpe, au sol.

~WWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!! SORT! SORT! SOOOOOOORT! J'suis toute nue, AAAAH !!!

Peut-être allait-elle pouvoir s'échapper de la colère de son frère, grâce à cette intervention!

Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:49

Le piètre discours de sa soeur ne l'aidait pas....Wendrax le regardait d,un air peut patient....Il était content de la revoir certes mais...PAS DANS SA SALLE DE BAIN! Et encore moins dans l'était ou elle l'avait mise....Quand sa soeur se mit à lui crier de sortir...Wendrax savait qu,elle allait pprobablement dsy enfermer pour éviter sa colère....Il sortit un foullard de sa poche et se banda les yeux....Pouvait suivre Kirkiri au son il saurait quand elle allait sortir..ou s'enfuir en courrant pour éviter la colère territoriale de son frère...

''Je vois rien la...alors sorts tout de suite de ma salle de bain et de ma chambre! J'ai pas de temps a perdre avec toi! En se moment Kifa est seul avec mama et baba....Oh et apelle-le William pour ce soir...c'est son vrai nom....''

Fit il en gardant soigneusement son badeau sur les yeux....Pendant ce temps ,Kifa était de retour à la table....Kandatsu souriait toujorus avec son aire doux et gentil...Son père ,plus sérieux buvait doucement sont thé...

''On devrait avoir le temps de discuter....Quand Wendrax et Kiriri se chamaillent...C'est pas vite règlé....''

Fit Andrew en déposant doucement sa tasse de thé...

''Qu'est-ce qui vous attire chez mon fils ???? Un si grand écart d'âge...de culture et surtout, je crois , de ligne de pensée...''

Kandatsu regarda kifa vec un doux sourire....

''Allons pas de besoin de le contre dire...regarde ce qu'ila fait c'est très charmant et en plus on voit qu'il l'aime...les détails n'appartiennent qu'à eux....''

Andrew continua....

''Vous avez couché ensemble? ''

''ANDREW! ''

''Désolé chérie.....''

Le père de Wendrax se ravisa...Sa mère prit un air sérieux, pour une fois....

''Ce qui est le plus important à garder hors des oreilles de Wendrax pour l'instant....c'est de savoir si Wendrax lui a vraiment tout raconté sur lui....Si non...il faut le lui dire parce que ça explique bien des choses....En particulier ses sauts d'humeur agressifs...Et ses problèmes de confiances....''

Andrew regarda sa femme avec un air résigner....

''Tu pourrais el faire fuir s'il apprend tout sa sur Wendrax....Tu le sais...et s'il fuit..tu sais ce qu'il va arriver a Wendrax....''

Kandatsu se mit a sourire....

''Mon instinc de maman me dit que je peut avoir confiance...il Laime vraiment...et je crois que le lui dire ne vas pas les briser mais plus els rapprocher...Wendrax est tellement dur a suivre si on ne connais pas ses antécédants...''

Andrew se leva et alla dans sa chambre....

''Très bien...je vais chercher les papiers....''

Kandatsu prenait son rôle de mère a coeur....Et voulait a tout prix le bien de son fils....

''Ce n'est rien de dangereux ou de grave...mais c'est à savoir quand même....''

Fit Kandatsu avec un air doux mais assez sérieux....

Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:53

Kifa regarda le père de Wendrax boire son thé calmement.

* Ouaip c'est ça, boit tranquillement ton thé, comme si de rien n'était. Garde cette attitude calme et cool qui te donne l'impression d'avoir un genre. Je fais ça moi aussi. *

Le seul problème, c'était que le surveillant savait très bien que deux facteurs était contre lui à l'instant. Premièrement, Wendrax était en haut et donc n'était plus là pour que Andrew se retienne de lui poser des questions compromettantes et embarrassantes si l'idée lui venait de le faire et deuxièmement, Il savait que l'idée lui viendrait.

* Aller crache le morceau ou étouffe toi avec ton thé mais fait quelque chose ! *

Le père de Wendrax lui demanda ce qui l'attirait chez son fils... Première question piège. Il fallait qu'il réponde judicieusement ou ca pouvait être mauvais pour lui... Heureusement, la mère de Wendrax lui évita d'avoir à répondre en coupant son mari. Mais presque tout de suite après, la question ultime arriva... Avait-il couché avec son amoureux ? Kifa savait déjà quoi répondre. À une question stupide, une réponse stupide. Il répondit même si la vieille s'emportait contre le patriarche.

« Non non, nous on se contente de se regarder. »

Il avait dit ça avec un sourire en coin comme si c'était évident qu'ils avaient couché ensemble. Non mais. Et si il était pas content de la réponse, fallait pas la poser. Tandis, qu'il avait dit ça à son beau-père, sa belle-mère elle, parlait des antécédents médicaux de Wendrax... Kifa savait que la liste serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:54

Pour l'instant, Kiriri savait que son frère n'allait pas exploser de colère devant elle, donc elle se savait extrêmement chanceuse d'être encore en un seul morceau! Vraiment, n'importe qui serait découragé de voir que la jeune fille n'écoutait vraiment pas, que ce soit les *ordres*, les demandes et les consignes donné(e)s par Wen'.

Naturellement, Wendrax devait être extrêmement inquiet pour ne pas se souvenir de *l'anti-pudeur* dont kiriri faisait habituellement preuve envers lui. En effet, le jeune fille ne craignait nullement que son frère puisse la voir nue, car il était son frère! Cependant, elle fut vraiment soulagée, car son oubli lui permettait de gagner du temps!

Dès l'instant où Wen plaça son bandeau sur ses yeux, Kiri se leva d'un bon, puis ramassa sa serviette qu'elle enroula autour de son corps. Elle devait faire vite!

Dans sa tête, tout ce passait comme dans un film d'action. Elle ne devait faire aucun bruit, pour ne pas se faire repérer par le grand vilain (aka Wendrax)! Oui... Il valait mieux fuir, plutôt que de se faire massacrer! C'est pourquoi, d'ailleurs, qu'elle n'entendit pas le dernière partie de la phrase de Wen. Oui, oui, la partie la plus importante :«En se moment Kifa est seul avec mama et baba....Oh et appelle-le William pour ce soir...c'est son vrai nom..»

Elle ne savait donc pas qu'elle se donnait en spectacle devant le copain de son frère adoré..... POUR LA DEUXIÈME FOIS

C'est donc en fuyant le plus vite possible vers l'échappatoire le plus proche qu'elle commença à crier au secours. Bien entendu, tous les résidents de cette maison étaient habitués d'entendre n'importe quoi sortir de la bouche de la jeune fille, donc elle ne s'inquiétait pas d'avoir de faux appels à la police.

~ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH À L'AIDE, QUELQU'UN, IL VA ME TUER, IL VA ME-...

Aussi habile soit-elle, Kiriri était bien autant gaffeuse... et ne regardait pas toujours où elle allait.

Ainsi, la jeune demoiselle fit l'enthousiaste rencontre avec monsieur tapis d'escalier; assez violemment.

~Waaaaaaaaah! BANG! ~aïe! BEDING! BOUM! (et) BADABOUM!

~...................

Un étrange et lourd silence se fit entendre partout dans la maison durant lequel la jeune fille, sonnée, retrouvait ses esprits. Après ce vacarme, c'était plutôt inquiétant, mais kiriri s'en sortait tout le temps (même si elle avait couvent des bleus, égratignures et autres petites blessures de tous genre).

~....aïe?!

Mais la jeune fille ne devait s'arrêter là: son frère allait très certainement se mettre à sa poursuite, et il ne s'arrêterait pas devant une épave en bas de l'escalier (aka elle-même).

Elle se releva sans trop de mal.

*oh mais je vais avoir de ces bleus, demain!!*

Elle ne saignait pas, et n'avait pas vraiment mal, donc elle était sur pieds assez vite et continua sa course...

*DIRECTION LA CUISINE: IL ne me trouvera pas comme ça!!*

Elle se remit donc à courir silencieusement pour ne pas divulguer sa position. et......

~ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! K-K-KI..... TOIIIII qu'est-ce que tu fais là?!

Elle avait les yeux ronds et exorbités, pointant mal-poliment son index vers leur visiteur. pendant l'espace d'une seconde, la jeune fille avait complètement oublié qu'elle était à moitié nue.

Cependant, l'oubli ne dura pas et cela lui rappela même leur première rencontre, ce qui la fit rougir à un tel point....

Encore rouge comme une tomate, elle cria:

~ AH NON! PAS ENCORE!!! POURQUOI ÇA TOMBE TOUJOURS SUR TOI?!

Évidemment, ce genre de commentaire portait à confusion, et la façon qu'elle avait dit ça allait inquéter ses parents: elle savait qu'elle venait peut-être de faire une grosse boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:27

Au même moment, en bas, Andrew était revenu s’asseoir à la table avec les documents qui portaient sur Wendrax...IL les ouvrit et les étala un peu sur la table à contre coeur...Il avait l'air frustré et il n'avait pas du tout l'air en confiance avec Kifa pour montrer ce genre de choses. Mais au fond, l'ex-militaire souffrait énormément en se souvenant des choses à lesquelles son fils avait passé, passe et devra passer.

''Nous avons adopté Wendrax au Québec à l'age de 6 ans, quand il a rencontré Kiriri ils se sont tout de suite adoptés en tant que frère et soeur alors nous avons suivit car Wendrax était très attachant....Malheureusement nous avons découvert son côté un peu moins joyeux...''

La mère de Wendrax sortit un mouchoir et se moucha un bon coup...Elle enchaîna a la place de son mari....

''Nous avons découvert que Wendrax avait été très délaissé par tout le monde, autant des autres enfants que des nounoues qui travaillaient à l’orphelinat ou il était...Quand on a demandé pourquoi à la directrice de l'orphelinat elle nous a montré ceci....''

Kandatsu posa un document précis devant Kifa....

''C'est une copie des papiers que la mère biologique de Wednrax à du remplir pour mettre Wendrax en adoption....Lisez par vous-même...''

Dit le père de Wendrax avec un ton très froid et pas vraiment en humeur pour rire...

''Vous voyez maintenant, tout ceci entraîna chez Wendrax de gros retards sociaux, et il a également une forme de déficience mentale étant donné que sa mère se...''

C'est à ce moment même que Kirri fit sa chute des escaliers et arriva dans la cuisine en pointant grossièrement Kifa du doigt avec les yeux écarquillés comme un escargot...La mère des deux jeunes rangea les papiers et sentait l’ouragan commencer....En effet Wendrax descendit les escalier et gueulant qu’il allait étriper sa petite soeur....Andrew se leva et attendit que Wendrax arrive dans le cardage de porte pou lui faire un croche-pieds, Car et oui Wendrax avait encore les yeux bandés et suivait au son...Wendrax évita le croche-pieds avec brillot...

''Hahaha nice try dad!''

''Wendrax la table''

''Quoi???''

POW!

Wendrax s’étala de tout son long sur la table car il ne l'avait pas pris en considération.Wendrax se plaint un peu mais pas trop quand Kiriri, qui s'était cachée sous la table, en sortit en courant pour aller s’aventurer plus loin dans la maison et criant au secourt....Wendrax se leva en vitesse pour la poursuivre...

''REVIENS ICI SALE PETIE PESTE!!!!!!!!!!!''

Fit-il avant de re-disparaître dans la maison......

Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:44

Le surveillant bien installé sur sa chaise attendait la suite. Il savait que ça allait devenir sérieux en se fiant à la tête que tiraient les parent de Wendrax. Une genre de tête qui dit « On va t'annoncer un truc important qui va changer ta façon de voir notre fils ». Probablement qu'il allait maintenant comprendre pourquoi il était si bizarre le gamin. Évidemment cela ne faisait pas en sorte qu'il l'aimait moins, seulement il allait comprendre un peu plus certaines de ses façons d'agir qu'il pouvait parfois trouver exagéré. Enfin bon il était près à encaisser la vérité. En fait, selon ses parents, Il avait un côté un peu moins joyeux qu'ils avaient découvert après l'avoir adopté. Quoi ? Ils s'étaient rendu compte qu'il était gay et il était trop tard pour se le faire rembourser ?... Kifa se rendit ensuite compte que, après réflexion, cette pensé était vraiment trop méchante et se gronda mentalement. Il s'agissait apparemment d'une information concernant la mère biologique de leur enfant qui expliquerait certains de ses problèmes. Qu'est ce qu'elle lui avait fait cette salo... BANG !!!

Kifa sursauta. Il entendit une voix familière se plaindre d'une chute dans les escaliers. C'était la p'tite soeur ça... Elle avait trop d'énergie celle là. Le souvenir le plus marquant qu'il avait d'elle, c'était une pair de seins pas encore développées. Bah quoi !? Ça marque ce genre d'événement ! On s'en souvient quand on surprend une étudiante à poil dans le bain des hommes. Toute une histoire... Il arrêta de respirer lorsqu'il aperçu Kiriri faire irruption dans la pièce en simple serviette. QUOI ? ENCORE ?

En réponse au « TOIIIII qu'est-ce que tu fais là?! », il la regarda d'un air accusateur en fronçant les sourcil :

« Perverse »

C'était quoi ça un fantasme. La jeune fille lui cria :

« AH NON! PAS ENCORE!!! POURQUOI ÇA TOMBE TOUJOURS SUR TOI?! »

Kifa lui répondit en haussant :

« Chez pas je dois être chanceux. »

Il prit une gorgé de thé. Il se marrait bien en fait. Elle était divertissante. Cette fois au moins elle était pas nue sinon il aurait trouvé ça moins amusant.... Elle faisait des progrès ha ha. Wendrax ne tarda pas à la rejoindre en courant et elle s'enfuit en le voyant. Le surveillant cessa de faire attention à eux et entreprit de lire le dossier. Il fronça les sourcils lorsqu'il vit ce qu'il en était.


Revenir en haut Aller en bas
Kiriri Anderson
Étudiante de quatrième année
Kiriri Anderson


Nombre de messages : 127
Age : 31
Année ou poste : 4e année
Art pratiqué : La danse, la musique *en passant par le chant* et le dessin
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Le kyokushin karate et le kendo
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:11

Kifa l'avait traitée de perverse? Elle?? Perverse?? Non mais! C'était lui qui avait eu des pensées déplacées lorsqu'elle était avec Yam, dans la salle de retenue! C'est lui, la première personne qu'elle vit, lorsqu'elle s'était retrouvée nue, dans les sources chaudes!! Bon.. d'accord, le deuxième événement était entièrement de sa faute, mais bon.... Ce n'était qu'un léger DÉTAIL!!!

Elle fit une moue boudeuse, totalement adorable, et similaire à celle de Wendrax, mais reflétant aussi son comportement complètement borné.

Il était chanceux, ce Kifa; chanceux que son père n'ait pas compris l'allusion à une précédente situation similaire à ce qui se passait, minus le fait que Wendrax lui courait après dans la maison!


*D'ailleurs... Il ne devrait pas tarder celui-là!*

En parlant du loup...

Tout en vitesse, la jeune fille se précipita sous la table, se cognant malencontreusement contre des cuisses qui lui étaient inconnues.

... oh-ho.....

En se retournant, elle se rendit compte qu'elle s'était placée pratiquement entre les jambes de Kifa, ce qui lui fit se reculer en vitesse, ne désirant pas troubler Kifa! Elle n'était pas perverse, bon!! Kiriri était seulement malchanceuse, innocemment inconsciente et butée... doublée d'orgueil!!

Bref.. La jeune fille eut si tôt enlevé sa tête de la *propriété de son frère* qu'elle se cogna violemment la tête contre la table....

~AAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEEUUUH!!!!!!!

Quand tout-à-coup, une semi-seconde plus tard, un autre coup violent fit trembler cette même table-...cette pauvre vieille table qui en aura vu de toutes les couleurs avec les activités quotidiennes hors du commun des jeunes Anderson...-

POW!

Et merde.....

Tenant fermement la mince serviette qui conservait le peu de peau que les autres personnes présentes en cette pièce n'avaient encore vue, elle rampa péniblement pour se sortir de l'autre extrémité de la salle à manger...

~TU M'ATTRAPPERAS PAAAAAAAAAAS!!!!

Elle couru le plus vite possible dans le salon, à la recherche d'une des armes *cachées* de son père pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse rencontre avec les beaux parents Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre avec les beaux parents   La fameuse rencontre avec les beaux parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse rencontre avec les beaux parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Akito
» Dans la salle de repos avec Ishi...
» Quelqu'un veut RP avec mouah? ^,^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Le Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser