Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:30

Katsuo entra dans le bureau de son parrain..Il voulait le voir....Savoir comment il allait..Car cela faissait un bon moment qu'ils ne c'étaient pas vu..ALors il entra...La secrétaire était une des rares qui le savait..Que Al et Katsuo étais de même famille...Alors il entra...Al n'étais pas présent..ALors il entra...il fit le tour..Regarda les photos qui y étais..Et en plus de cela..Il avait même uelques photos de Katsuo...Ce qui le fit rougir un peu....Mais quelque chose attira l'attention de Kats...un document ouvert...Il alla s'assoire sur le fauteuil de son oncle et pris le dossier...Il avait son nom...

*C'est sur moi..Qu'elle mal il peut y avoir...*

Pensa-t-il..Alors il commenca à le lire....Après une quinzaine minutes de lecture..Il n'en revient pas....Il relut même cent fois la même ligne...

Père biologique
Shykeirô Hikari

Mais..C,étais à se moment que Al était entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:35

Al l'avait vu prendre son document, mais il ne pouvait plus rien faire, sinon Katsuo l'aurait obligé à lui montré et ce aurait été encore pire. Il rentra dans son bureau et fit mine d'être surpris. Une chance qu'il avait prit des cours d'arts dramatiques...

"Katsuo? Que fais-tu ici? Je te croyais en cours."

Peut-être n'avait-il pas de cours à cette heure. Enfin, il le saurait bien assez tôt. Il fit comme s'il ne savait pas quel document Katsuo avait lu. Il s'attendait à des questions et espérait que ce secret de détruirait pas leur lien. Il aimait trop son neveu pour ça.

"Tu voulais me voir? Tu vas mieux que la dernière fois au moins j'espère."

Dit-il sur un ton sage et doux. Ses yeux était sagement posé dans ceux de Katsuo, prêt à faire face à n'importe quelle réaction. Il s'assit sur une chaise face à Katsuo, même si habituellement, la place qu'occupait Kats était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:39

Katsuo le regardait....On pouvait voir dans ces yeux....De la rage et de la peine...Pouruqoi lui avait-il chaché tout ça...

~Ne fait pas ton innocent!!!tu sais bien que j'ai pas de cours à cet heure!!!!!

Il jeta le document sur son parrain.

~Tu le savais depuis quand?????

On pouvait voir qu'il ne savait pas comment réagir...La confusion totale...

~Pouruqoi vous me l'Avez cacher??????

Il regarda son parrain.

~Pouruqoi avoir garder ça sous le silence!!!

Dit-il..Prochaine étape...Il crirait....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:47

Il eu un soupire.

"Non, je ne regarde pas les horaire des élèves."

Il attrapa le document au vol et le feuilleta. C'était bien celui qu'il ne voulait pas que son neveu voit. Il leva ses yeux doux sur Katsuo. Il ne broncha même pas. Il était trop habitué, avec Kei et Kats comme famille fallait s'y attendre.

"Je le sais depuis que Sali, ta mère est venu me voir pour me demander si j,acceptait quand même d'être ton parrain. Nous nous sommes tranquillement parler et nous avons parler de ta naissance. J'en ai convenue qu'il serait mieux pour toi de venir vivre ici pour tes études et elle a accepté. Par contre, il n'était pas prévu que mon frère, Shykeirô Hikari, reviendrait pour travailler dans l'école qui a détruit sa vie. Son amour pour ta mère devait être encore puissant, car il a faillit fuir lorsqu'il a vu Sali."

Il regarda quelques instants Katsuo. Comment expliquer à un adolescent les secrets que l'on fait pour leur bien.

"Je n,alalis certainement pas te dire que 'homme qui te martyrisait avec grand plaisir était ton père. De toute façon, moi et Sali avions convenu de ne le dire ni à toi, ni à Shykeirô. Sali trouvait qu'elle l'avait assez brisé comme ça. Il fut donc convenu qu'elle t'élève et que je te donne une bonne éducation."

Il avait dit cela avec un calme désarmant et pouvant même vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:56

Katuso resta là...à regarder son oncle et parrain......Comment avaient-ils pu...À lui...

~ Tu crois que c'étais une meilleure idée!!!!!!!!Vous nA'vez eu que la moitier de vos but!!!!!

Cria presque Katsuo...

~Je suis arriver ici avant que mon beau-père commence à me battre!!!!!!

il le regardait toujours...

~MÊME CETTE NOUVELLE M'AURAIS RIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il jeta presque tout ce que Al avait sur son bureau.....

~Pourquoi hein?????Pourquoi!!!!

Il voulait vriament savoir....L'hommme avait qui il nA'vait jamai eu t'afiniter étais son père....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:01

Al ne fit aucun geste pour sauver son bureau et laissa Katsuo lancer ses affaires. Il le comprenait, mais il n'avait pu se résoudres à lui dire. Après tout, il se faisait vieux, alors il tenait encore plus à ceux qui étaient sa famille. Enfin, 64 ans n'était pas vieux, mais tout de même.

"Katsuo, calme-toi. Je ne voulais aps que tu l'apprenne ainsi. Le savoir n'aurait changer rien dans ta vie et si tu n'aurais pas vu ce document, jamais tu ne l'aurais su et tu ne serais aps en train de détruire mon bureau."

Il eu un soupire quand la porte s'ouvrit de nouveau. Cette fois le regard d'Al se figea. La colère d'un Hikari il pouvait le supporter, mais de deux...

"Kei...Peux-tu m'attendre dehors? J'arrive dès que j'ai regler une dernière petite chose avec cet élève."

Fit-il en soupirant. Ce n'était certes pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:04

Kei évita de peu un object que Katsuo lança. Il était cingler ce gars. Il allait s'approcher, mais la voix deouce mais crispé de son frère le fit arrêter. Il se recula doucement et s'apprêtait à sortir. Mais le ton crispé de son frère avait piqué sa curiosité.

"Al, si cet élève t'embête je peux le sortir d'ici très vite."

Dit-il en lançant un regard aigu à Katsuo. Il se souvenait de la source et ce n,était pas un très beau souvenir. Il eu un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:12

Katsuo regarda l'autre Hikari entrer.....Son père....Il le regardait....Il le regarda droit dans les yeux...

~TU NE ME TOUCHERAS PLUS!!!!!

Lui cria-t-il...Il regarda son parrain...........

~La prochaine fois.....Garde plus un secret ainsi que pour toi!!!!

C'étais la première fois qu'il tutoyer son parrain devant quelqu'un d'autre....

~TU ME LE DIRAS LA PROCHAINE FOIS!!!!

Il en voulait tellement à son parrain..et même à sa mère....

~JE TE DÉTESTE!!!!

Il partit..Mais il ne put s'empêcher de faire tomber tout ce qu'il avait sous la main.,..Rendu à l'extérieur....Il se laissa glisser sur le long d'un mur....Il n'en revenait pas...Après toute ces années..Il était avec son vrai père..Il s'haissait..ils pourraient jamais s'entendre comme un père et un fils....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:21

Si rien ne pouvait habituellement faire réagir Al, la dernière réplique de Katsuo le percuta de plein fouet. Il accota son coude sur le bureau et mit sa tête dans sa main droite. Il n,avait pas voulut que ça fasse ça. Pourquoi avait-il laisser ce document ouvert.

*Même les plus sages font des erreurs...*

Il ne se retourna même pas vers son frère.

"Entre, j'ai finit maintenant."

Dit-il avec un long soupire. Il se redressa et regarda son frère, qui lui regardait autre chose. Son sang se glaça lorsqu'il reconnu le document. Non, pas lui aussi.

"Kei...Laisse moi t'expliquer..."

(Kats peut écouter aux portes si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:41

Kei chancela. Quoi! Sali était...Elle. Il se laissa tomber sur un siège. Il n'était même pas en colère contre son frère. Il était triste. Ses yeux prirent une teinte bleuté. Il leva son regard océan vers son frère.

"Katsuo était donc bien le fils de Sali. Il lui ressemble un peu."

Il avait une boule dans la gorge. Il avait eu raison, Katsuo lui ressemblait et ressemblait à Sali. C'était le fils qu'il avait eu avec elle.

"Ça ne paraissait pas lorsqu'elle m'a planté là. Je ne savais pas qu'elle était enceinte. Si je l'auvais su j'aurais courrut après."

Fit-il dans un souffle. C'était trop gros pour Kei qui n'en revenait pas.

"Je..J'ai..."

Il avait massacré ce garçon depuis son arrivé. C'était son fils, jamais ils ne pourraient avoir une bonne relation maintenant. Il l'avait presque tuer à leur dernière rencontre. Puis il se souvint que Al lui avait dit que son beau-père le frappait.

"Je suis vraiment idiot... Pourquoi Sali sort-elle avec un homme qui bat son enfant. Elle était plus gentille avant..."

Il ne comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:11

Katsuo avait la tête dans les mains..Il s'en voulait..il venait de dire les mots qu'il n'avait jamais dit à son parrain....Il ne le détestait pas vraiment....Il s'en voulait..MAis en même temps...Il ne s'en voulait pas...Puisuq'il ne luiavait rien dit...C'étais de sa faute si Katsuo avait dit ces paroles...Shykeiro...Sont père...Il n'en revenait touours pas...Des larmes silencieuse perla sur ses joues..Il entendait toujours son parrain et son...père...Se parler...Kats n'Avait jamais connu sa mère gentille...il lA'vait toujours sur...Violente...

Il était content d'être dans le pensionnat....Mais maintenant..Il se sentait moins à sa place...Il se sentait tellement...Appart...


*Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça...*

Se demanda-t-il..Il écoutait toujours les deux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:17

Il regardait son frère tristement, mais était soulagé que ce dernier n'explose aps de colère.

"Oui, il lui ressemble par sa douceur avec ceux qu'il aime, mais son sale caractère, c'est de toi qu'il le prends."

Il savait que son frère aimait toujours Sali. Il le regarda quelques instants. Comment dire à cet homme quelque chose qui resquait de le chambouler encore plus?

"Sali aurait bien voulut que tu lui court après. Surtout qu,elle ne savait pas que tu ne savais pas qu'elle était enceinte. Elle t'aimait encore quand elle est partit. Elle s'est marié avec cet homme à cause de l'enfant qui était en elle. Son caractère à changé après. Je suis à peu près encore le seul qu,elle supporte plus de dix minutes. Je lui rapelle toi..."

Il savait qu'il avait encore plus chambouler l'esprit déjà brisé de son frère, mas il ne pouvait plus mentir désormais, il l'avait déjà assez fait.

"Tu vois, j'ai encre fait une erreur. La veillesse peut-être. Je ne te l'ai aps dit par promesse pour Sali. Mais avec ça tu es devenu pour ton fils source de terreur. Ce que tu inspire à chaque élèves d'ailleurs. Peut-être que si j'aurais rompu ma promesse vous seriez moi haineux."

Il regarda son frère.

"Et ton fils ne m'aurais sûrement pas traité ainsi."

Sa voix était signe d'un profond regret et chagrin. Il aimait son neveu et maintenant il l'avait à dos. Il eu un énorme soupire.

"J'ai tout fait de travers encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:23

Shykeirô eu un demi-sourire. Il ne pouvait pas nier ce que son frère venait de dire. Ce caractère noir ressemblait beaucoup trop au sien pour qu'il ose nier ce fait.

"J'avais remarqué. J'aurais préféré qu'il tienne de sa mère..."

Ce qu'il entendit par la suite lui coupa le souffle et la voix. Quoi? Sali... l'aimait toujours? Sa Sali? Il se secoua sechement la tête. Il se prit al tête entre les mains et eu un soupire.

"Pourquoi est-ce que cette chicane est survenu. Je serais encore avec elle aujourd'hui et les élèves seraient peut-être mieux traité. Elle serait rester gentille."

Sa voix était saccadé, mais il ne pleurait pas. Il se retenait pour être plus précis. Il ne voulait aps qu'on le voit pleurer. Il était trop fier pour cela. Il s'était retenu au départ de Sali, il se retiendrait aujourd'hui.

"Non Al, ce n,est pas toi. Il t'aurait peut-être moins haït si j'aurais été plus clément. Enfin, tu avais fait une promesse et c'était honorable de la garder. Apres tout, ce n'es tpas toujous facile. J'avais compris ça. C'est pour ça que je ne me suis aps mis à hurler..."

Il se leva et prit son frère dans ses bras.

"Si j'aurais su avant je serais aller la kidnapper et j'aurais élever ce fils comme il faut. Si j'avais pu...Malheureusement, ce ne sont que des si. Jamais je ne pourrais avoir une bonne relation avec lui. Je ne suis pas assez gentil pour ça. Et il se souvient des blessures que je lui ai infligé ici. Mais bon, ça aurait été drôle de la kidnapper!"

Il voulait remettre le sourire sur les lèvres de son frère.

"Allez, nous pourrons toujours régler ça avec lui plus tard. J'essayerais de me montrer moins cruel. Encore une fois tu avais raison."

Il s'assit à côter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:52

Kats étais toujours assit à l'extérieur....Il pleurait en silence...Comme toujours...Les mots que Kei venait de prononcer lui fit un pincement au coeur...Le caractère...Ils avaient le même...Mais rien ne lui expliquait pouruqoi personne ne lui avait dit...Peut-être aurait-il eu un meilleur lien entre les deux hommes?Peut-être...Il écoutait toujours son parrain et son père..Jamais il ne se ferrait à l'idée que son père avait faillit le tuer...Ici même..Dans se pensionnat...Pourtant..La dernière phrase de Kei...Lui fit chaud au coeur...Il aurait voulu l'élever si il savait...Cela étais très chaleureux de le savoir....Dans le fond...Peut-être qu'ils pourraient faire naîtr se lien....Katsuo se leva...Il voulait aller les rejoindre..Mais en même temps..il ne voulait pas...Il avanca malgrés lui dans le bureau de son parrain..Il regarda les deux frères...Il se sentait mal...Il ne dit ien..il restait la..Puis il baiosa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:05

Al le regarda. La kidnapper? Il eu finalement un sourire. Élever Katsuo convenablement...Oui, il arait été capable de le faire et ça il en était certain. Apr

"Je suis sur que tu aurais fais un bon père Kei."

Il lui fit un doux sourire. Puis un bruit le fit se retourner. Katsuo... Il était rester là donc. Il se leva et se dirigea vers lui. Il l'attira contre lui, s'attendant évidemment à se faire durement repoussé. À 64 ans, on s'attends a tout, surtout au négatif de la part de nos cadet.

"Je suis désolé Katsuo, je sais que ce n'était pas la meilleure solution, mais j'avais promi, et je ne voulais pas vraiment une altércation."

Surtout, il n'aurait pas voulut que Kei pète une crise et qu'il assassine Katsuo, car en colère, son frère ne se contrôlait plus et n'était plus contrôlable. Il eu un soupire. Il ne voulait aps s'attirer à dos sa famille, mais il ensait bien faire. La veillesse oublti souvent que les jeunes ne pensent aps comme eux.

"Je suis vraiment désolé Katsuo..."
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:19

Kei était assis et regardait son frère sans sourire cette fois. Bon père? Si Sali l'aurais cru, il serait encore avec elle à l'heure qu'il est.

"Si Sali aurait penser que j'aurais été un bon père, elle serait rester..."

Fit-il en se retenant toujours de laisser montrer à son frère qu'il était humain. Lorsque son frère se leva, il le suivit du regard. Il faillit s'étouffer quand il vit Katsuo. Il avait odnc entendu et savait désormais la moitié de sa pitoyable bbie. Il fit mine de se lever et de partir, mais le regard de son frère le fit se resseoir immédiatement. Ses jambes protestèrent contre se reveirement de poids brusques.

"N'en voulez pas à Al Soma, ce n'est pas de sa faute s'il avait peur de ma colère. Heureusement, j'ai réagit mieux que ce qu'il pensait. Cela ne m'aurait pas servit à grand chose de toute façon."

Il se leva difficilement, grimaçant de douleur. Son visage redevint impassible, mais ses yeux toujours océan.

"Je suis désolé, je ne le savait pas plus que vous lorsque...Sali... est partie..."

Soupira-t-il en détournant le regard. Bon d'accord, amour et Shykeirô de vu, ça n'allait aps ensemble, mais il l'avait aimé et l'aimait toujours. Il prit le document de Katsuo et y jeta un coup d'oeil

Père biologique:
Shykeirô Hikari

Il n'enr evenait tout simplement pas. Il laissa retomber le document sur le bureau et s'approcha en boitant de la fenêtre, appuyer sur sa maintenant habituellement canne noir au bout argent. Depuis quelques temps, il avait recommencer à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:28

Katsuo étiat toujours là...Dans la pièce...Avec son parrain et son père...Lorsqu'il sentit les bras de Al autour de lui...Il ne fit rien....Cela le touchait beaucoup...Les larmes coulaient toujours sur ces joues....

~Je ne te..déteste pas...

Lui murmura-t-il à l'oreille...Il s'en voulait à présent d'Avoir dit ces mots...Puis il entendit Kei parler...Son père...Jamais il ne pourrait l'apeller...père...après tout ce qu'il avait fiat...il avait bien faillit le tuer et il avait menacer de tuer son petit ami...

~C'est dur pour tout les deux...Peut-être un jour...Nous allons l'Avoir comme aquis...

Dit-il toujours dans les bras de Al...CEt être chers...Celui qui lA'vait garder sur cette Terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:36

Ces mots revigorèrent le directeur qui le serra contre lui. Il aimait son filleul. Il se retourna vers Kei pendant quelques instants. Il savait qu'il se sentait honteux miantenant. Le lien fraternel surement.

"Tu me rassure, je ne voudrais pour rien au monde perdre mon filleul."

Fit-il à l'adresse de Katsuo en le regardant. Il espérait juste que les deux trouveraient un terrain d'entente. Il eu un soupire que seul Katsuo pouvait entendre. Maintenant, c'est lui qui se sentait mal....Très mal. S'il l'aurait dit plus tôt, jamais Kei n,aurait frappé son propre fils. Mais étant aussi fier que son frère, rien ne parut sur son visage dont le doux sourire était revenu.

*Cette année risque d'être dure...*

Il regarda Katsuo avec son habituel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:43

Il sentait ses jambes trembler sous lui. En plus de la culpabilité l'envahir. Il tapa sur le rebord de la fenêtre, mais personne ne put entendre ni voir son geste. Il n,avait aps frapper assez fort. Il eu un soupire.

"Al, je m'en vais. Ma présence n'est plus requise. Je voulais jsute te préciser que je reprends mon poste de suppléants. Pour n'importe quel matière. J'ai les diplôme de toutes manières. Comme ça si un imébicle est malades, je ferait son boulot. Ne me paie pas, j'en ai bien assez avec mon salaire de surveillant."

Il claudiqua jusqu'à la porte.

"Monsieur Soma, je vous enlève vos retenues, de toutes façons, vous risquez de peut-être moins me voir dans votre route. J'ai assez été humilier ainsi. Ne vous inquièter plus pour Mazaki, s'il n'écope pas des retenues à causes de son prorpes comportement, il ne verra ni mes mains, ni mes pieds."

Il se retourna vers Katsuo, plaquan ses yeux noirs dans les siens.

"Je vous donne qu'un simple conseil que je suis sur que vous prendrait pour aqui, ne souhaitant certainement pas devenir comme moi. Réfléchissez à vos actes et surtout, regardez derrière votre épaules. Jalousie et envie sont maîtresses de plusieurs personnes."

Il se retourna et partit s'aidant de sa canne, sachant pertinemment qu'il n'arriverait peut-être pas à temps à sa chambre.

"Al, je vais voir l'infirmière. Fichus gamins."

La dernière phrase étaient inaudible et s'adressait aux enfants qui l'avaient massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:50

Katsuo écoutait tout sans rien dire....Qu'avait-il à rajouter?Il resta coller contre son parrain,mais il regardait chaque homme quand il parlait..Mais les dernières paroles dites par son père le marquèrent...Tout ainsi que c'est yeux qui c'étaient plongé dans les siens...

*Je vous donne qu'un simple conseil que je suis sur que vous prendrait pour aqui, ne souhaitant certainement pas devenir comme moi. Réfléchissez à vos actes et surtout, regardez derrière votre épaules. Jalousie et envie sont maîtresses de plusieurs personnes.*

Katsuo leva les regard trempé de larmes dans les yeux de son parrain...il se décolla de lui...

~Mais.....toi qui semble au courant..Que ce,st-il passer avec ma mère et....Il voulait dire son père..Mais il en étais incapable. et Hikari?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:05

Il ammena Katsuo et le fit s'asseoir. Il prit son document, le rangea et s'assit à son tour, à sa place. Il le regarda pendant quelques instants.

"Une chicane, explosive. Kei devenait de plus en plus calme depuis que Sali et lui s'était fiancé. Je vouyais la bonne route sur la guérison, mais un homme s'est interposé. Cet homme est, comme tu l'as peut-être deviné, ton beau-père présentement. Il a monter nos deux futurs mariés l'un contre l'autre, en résultant que Kei, perdant patience l'a giflé. Elle l'aimait encore, mais la gifle la fit croire tout ce que ton beau-père lui avait dit. Bien sur mon frère à regretter son geste. Il errait dans les quartiers mal famé lorsque je l'ai finalement trouvé. Je l'ai rammener ici pour le surveiller. Au moins ici il ne se tuera pas."

Il eu un soupire. Il tenait à son frère, mais à Katsuo aussi.

"Le ventre de ta mère n'était aps encore assez gros pour faire comrpendre à Kei qu'elle était enceinte. Depuis, ils ne se parlent plus et je fais le messager."

Il regarda quelques instants Katsuo.

"Je sais que tu le déteste et c'est compréhensible, mais Kei est complexes et même si ce qu'il fait n'est aps justifier, il fait des efforts. Il a honte et est navré. Pas besoin de l'accepter comme père, mais accordes lui au moins un peu de pardon..."

Il eu un autre soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:20

Katsuo s'Assit lorsque Al le fit assoire.

~Ils étaient...fiancés...

Murmura-t-il...Lui qu'il avait toujours,ou presque, penser que son beau père étais son vrai père...Une chance que cela n'étais pas le cas...

~ Comment un homme peut-il....

Dit-il en retenant sa rage...C,étais des plus frustrant...

~ J'ai encore plus de raison de le détester...

Dit-il en parlant biensûr de son beau-père..Mais plus que Al parlait..Plus que Katsuo avait pitier pour Kei...

*En plus....Il est suicidaire...*

Pensa-t-il en parlant de Kei...

~Mais...Il aurait pu....Faire comprendre qu'il l'aimait toujours....Que ce n'étias aps vrai ce que mon beau-père lui disait...

On pouvit entendre dans la voix de Katsuo..De la pitier...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:27

Il eu un rire amer, ce qui était rare chez lui. Al le regarda quelques instants. Il avait entendu de la pitié...C'était déjà un bon début, mais assez mal commencé. La compassion aurait été un meilleur sentiment.

"Il l'autait fait, crois-moi. Dès qu'il a su que j'étais encore en contact avec Sali, mais un petit anicroche la fait reculer."

Il prit une pose quelques instants, permettait à Katsuo de poser une questions ou de faire un commentaires. Puis il continua, le regard plus sombre, presqu'en colère. Il voulait vengeance pour son frere, mais essayait de le caché.

"Ton beau-père faisait partit des cinq ui l'on handicaper. C'est lui qui a porté le coup fatal. Quand Kei la su, il n'a plus jamais parler de Sali. Il l'aime encore, mais malgré tout il a peur. Peur de se retrouver de nouveau dans un fauteuil roulant."

Il regarda Katsuo dans les yeux, son regard redevenu immédiatement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:32

Katsuo regardait toujours son parrain...Maintenant...SA pitier c'étais transformer en compassion..Mais il avait toujours cette haine envers Hikari...

~...

Il nA'jouta rien à la première phrase...Mais il ne pouvait s'empêcher,mais lorsqu'il sut que son beau-père avait porter le coup fatal à Hikari...il le regarda droit dans les yeux..Il venait sûrement de comprendre pourquoi sa mère et l'homme qu'elle aimait désormait le battait...

~ Se serait donc...Pour ça...

Peut-être qu'il avait finit par comprendre d eKatsuo n'étais pas le fils biologique de son beau-père...et qu'ils c'étaient défoulé sur KAtsuo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:37

Il eu un demi-soupire. Le petit comprenait vite. Trop vite au gout du directeur. Il joua un peu avec son crayon qui était poser sur le bureau et ajouta:

"Si tu parles du fais qu'ils te battaient, oui. Ton beau-père à toujours détesté Shykeirô, par ses bonnes mnières, ses notes, son charme et surotut son talent. Jalousie et envie sont maîtresse dans ce bas monde."

Ils étaient frères et ça paraissaient. Ils avaient en tout cas les même expressions. Il le regarda quelques instants.

"Je sais que jamais Kei ne pourras remonter vraiment dans ton estime en tant que père, mais je t'en prie, accorde lui une dernière chance."

Il ne voulait pas qu'ils se cicanent trop maitnenant. Il les aimait et souhaitait les voir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut.... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut....   La curiosité est un vilain défaut.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser