Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tour à l'infermerie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:54

Tout était calme à l'infermerie depuis le début de l'année. Pas de blessure signalé, pas d'inconcience, absolument rien! L'infermière était sagement assit sur le bord d'une fenêtre à contempler le paysage et entendit la porte s'ouvrir. Il y avait une élève, Chrystina, qui tenait...la jeune Mataki. La femme se leva d'un bon et alla prendre la jeune fille de 16 ans. Elle la déposa sur un lit et regarda l'autre élève.

~Que lui est-il arrivé?

-Je l'ignore moi-même madame. Mais je sais seulement qu'elle était avec le surveillant Hikari...

Dit-elle en tremblant au nom du lugubre surveillant de l'école. La femme soupira. Encore une attaque de Shykeirô...

~Bien. Vous pouvez retourner à vos occupation jeune fille. Je m'occupe d'elle.

-Bien madame.

~Je vous donnerai des nouvelles lorsqu'il y en aura.

Chrystina s'inclina poliment devant la femme et s'en alla en jetant un dernier regard inquiet sur Mataki. L'infermière regarda en premier si elle avait une blessure. Elle ne vit que plusieurs bleus que le devant de son corps et un sur le pied droit. Elle avait dut donner un coup de pied que quelque chose de dure et avoir été lancée dans un mur. Avec ses deux hypotères, elle conclut qu'elle avait sûrement donné un coup de pied sur la jambe de Kei sans savoir qu'il la prendrait pour la mettre dans le mur. Povre jeune fille...La femme ne savait pas pourquoi elle était inconscience par contre...Elle se releva pour aller chercher de la glace mais entendit une porte s'ouvrir.

(Quelqu'un veut venir?^^ Mataki: *S.v.p...pas le surveillant...pas le surveillant!*)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:47

[ça me tente de m'incruster!!! xD Razz Wink héhé]

Ishi venait d'ouvrir la porte de l'infirmerie... Encore une bagare avait éclaté entre Ishi et un des étudients de ce pensionnat... Biensur, le jeune aux yeux rouge était beaucoup moin en mauvais état que le gars qui l'avait chercher! La raison de cet affrontement était en fait que l'étudient s'était, dison, moquer des yeux d'Ishi et qu'il disait que c'est pour cela que ses parents avaient dût l'abandonner ici... biensur, il avait ajouté autres chose... comme; probablement qu'Ishi avait meme été adopté tellement il était bizzare... seulement, se que l'étudient ne savait pas, c'était qu'Ishi avait réellement été adopté.... Mais bon, Ishi c'était vengé sur tous les dires, meme s'il ressorti de la bagare avec quelques blessures... C'est pourquoi il se rendit a l'infirmerie... car de plus, l'étudient avait utiliser un canif durant l'affrontement et ce canif n'avait pas l'air très... propre... Une infection est si vite arrivé avec ces machins là!!!

Lorsqu'il entra dans l'infirmerie, Ishi remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un...

~ah... c'est occuper? je peux revenir plus tard, vous savez!!...

dit-il, meme si les blessures qu'il avait écoper du canif était pas mal grandes - meme si pour lui, ça n'était rien, ce genre de blessure, a comparer aux cicatrices qu'il a et qui lui font toujours mal a l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:01

Prit de terreur, l'infermière se leva et regarda Ishihara, sans peur de ses yeux. Elle le regarda d'un regard découragé.

~Vous vous êtes encore bagaré...Combien de fois devrai-je vous dire de vous calmer M. Mazashi?Si vous continué comme ça, vous risquerez de vous faire renvoyer et je ne pense pas que ce soit votre but. N'ai-je pas raison?

L'infermière avait toujours trouvé un moyen de parler avec les élèves tujours convenablement. Une amie en gros^^. Elle le prit par le bras et l'apporta à un autre lit, juste à côté d'Anna.

~Je suis tout à fait capable de m'occuper de deux patients M.Mazashi et vous êtes dans un état critique. Restez ici pendant que je vais chercher le matériel pour tout ça...

Sur ce, elle alla vers une porte qui conduisait à une pièce voisine que seule le personnel avait accet.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:19

Ishi ne savait pas pourquoi elle était découragée!!! Rolling Eyes Et puis, elle devrait etre pas mal habituée!^^ surtout avec lui!!!xDD donc, quand elle lui posa la première question, Ishihara ouvrit la bouche pour dire "une fois de plus, comme d'habitude" mais il ne put rien répondre puisque l'infirmière enchaina directement avec un autre petit blabla et une autre question...

~ est-ce une question piège?^^

répondit-il a la blague... Biensur qu'il ne voulait pas se faire renvoyer et biensur qu'elle n'avait pas raison!xD Et puis, meme s'il était blesser, Ishi trouvait toujours le moyens d'être baveux ou meme parfois drôle! Dans ce cas, il était plus baveux que drole dans ses paroles!^^'
Il se fit donc guider de force par la dame qui s'occuper si bien de tout les élèves blessers - et qu'Ishi connaissait très bien - pour aller s'assoir sur un lit a côter de celui de la jeune fille qui était la avant lui... Il ne la regarda pourtant pas. L'infrimière lui adressa de nouveau la parole.


~J'ai meme pas mal.... Je ne suis pas dans un état si critique que cela!

dit-il juste avant de tousser un peu de sang!xD Le canif devait vraiment etre crasseux pour faire tant de déguas!xDDD Mais pourtant, Ishi ne mentait pas! Il n'avait pas vraiment mal! Il était trop habituer a la douleur pour ressentir celle-ci qui n'était que superficielle pour lui!
L'infirmière partie donc, le laissant seul avec la jeune fille... C'est a ce moment qu'il posa enfin le regard sur cette dernière. Il remarqua les bleus qu'elle avait...


~... comment c'est arriver? ... bah, une bagare, j'imagine?...

fit-il, machinalement, habituer de ce genre de situatiopn et étant sociable avec les personnes en infirmerie avec lui... Il étai tellement habituer a tout cela.... Mais les bleus qu'elle avait semblait trop gros pour etre ceux qu'un étudient aurait donner... L'idée qu'un personel de l'école aurait fait cela a la jeune fille semblait un peu absurde... Mais en meme temps... Il était possible que... ce sois le surveillant Hikari qui lui ait infliger tout cela....

~ C'est le surveillant Hikari qui a fait cela?

demanda-t-il alors, sans vraiment penser avant de demander si c'était lui... pourtant, c'était le seul d'assez fort et maniac pour faire cela a une élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

À l'interrogation du jeune homme, l'infermière eu un sourire moqueur.

~Peut-être bien, ça dépend comment vous le prennez. Si pour vous c'est une question piège, alors ce l'est...mais si vous pensez le contraire, ça peut-être tout aussi cette réponce...

Dit-elle avant de rire. quand Ishihara protesta que s'était rien, elle mit ses mains sur ses hanches d'une manière menassante. Quand elle faisait ce geste, c'est qu'elle était sérieuse et qu'elle ne plésentait pas.

~Vous n'êtes pas infermier M.Mazashi. Et en plus, vos blessures sont grandes ouvertes, la plupart sont infectées et vous avez plein de bleus, alors ne dites pas le contraire.

Laissant les deux jeunes élèves, elle alla chercher l'alcool à friction pour désinfecter, des bandages, des diachilon(dsl pour le masacrage de mot XD), et tout le reste. Elle arriva avec le tout quand Ishi se posa la question.Elle lui répondit en déposant, de l'autre côt du lit de ce dernier, le matériel.

~Vous avez vu vous aussi la scène?

Demanda-t-elle un peu surprise, mais plus questionneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:34

Ishi fût un peu surpris de la réponse...

*woa... Oo' c'est intelligent ça!!xDD*

se dit-il... Il était habituer a des réponse du genre de "je sais pas" ou juste d'un oui ou d'un non, se qui lui laissait la possibilitée de dire "alors, je ne peu pas y répondre!^^" ...
C'est alors que l'infirmière se mit a rire. Ishi en fit autant, avant d'avoir un point de douleur étrange dans le torax, se qui le fit arreter de rire sec. Mais quand Ishi avait répondu a la dame, elle se fit plus "menassante". Il ne répondit rien a se qu'elle dit car il était conscient que s'était tout de meme grave... Meme s'il savait également que pour l'autre gars, il pouvait bien, en se moment, etre en train d'agoniser de douleur!xD
Quand Ishi avait poser sa question, l'infirmière était en train de revenir avec tout l'équipement habituel. Elle lui demanda s'il avait également vu la scène.


~Hum? ah, non.... je me demandait simplement qui lui avait fait ça... et le seul d'assez fort et de maniac pour faire ça, c'est le surveillant Hikari.

lui répondit-il simplement, avec un haussement d'épaule.
Il hauta alors son t-shirt - doucement, pour ne pas que le tissu frotte contre les plaies - pour que l'infirmière puisse le soigné plus facilement. [bah oui! essaye de soigner un patient qui a des blessures quand il est habiller!xD] Il n'avait pas vraiment besoin d'enlever sa veste blanche puisqu'il l'avait enlever avant le comba, pour ne pas trop la salire!xD


~Mais vous, savez-vous se qui s'est passer?

demanda-t-il, trop curieux... Il savait que se n'était pas de ses affaires, mais s'était plus fort que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:20

Elle eu un sourire, mais garda son air sérieux.

~Vous savez que vous devez parler autrement M.Mazashi, surtout quand vous parlez d'une personne du personnel et encore plus qund vous en parler devant une personne qui est du personnel.

Elle lui fit un charment sourire amical.

~Mais je ne dirai rien. Mais la prochaine fois, je devrai vous mettre une retenu Ishi. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?

Dit-elle d'une voix non méchante. Elle attendit qu'il enlève totalement son chandail avant de le soigner. Après ce, elle prit de la ouate, la trempa dans un petit bol d'alcool à désinfection, les passa sur les plaies et les jeta après avoir tout fini. Elle passa des bandages à chaque plaçe où il y avait de grandes blessures et mit des diachilons sur les plus petites.

~Et voilà! Moi je dois quitter car je dois m'occuper de l'autre jeuneau. Peux-tu la surveiller durant le temps que je vais faire tout ça? Tu serais un chou.

Demanda-t-elle en remettant le matériel dans le sac d'infermière. Sans laisser le temps de répondre, elle sortie de la pièce pour aller dans les corridors de l'école, à la recher de l'autre garçon qui s'était battu avec Ishihara.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:18

Aux premiers dires de l'infirmière, Ishi était près a répondre qu'il ne disait que la véritée mais elle enchaina autre chose avant qu'il ne dise quoi que ce sois...

~ Oui - oui. Rolling Eyes

fit-il, meme s'il se foutait bien d'avoir une retenue. Il était tellement habitué qu'une de plus ou de moin ne ferait aucune différence pour lui!^^

Puis, vint le moment de se faire soigné... C'était pas de tout repo, si l'ont peu dire... désinfecter tout cela fesait mal... mais il s'en foutait carrément. Il ne pensait meme pas a la douleur... Et quand la douleur se fesait trop intense, il pensait a Katsuo pour ne plus avoir mal!^^

Lorsque le travail de l'infirmière fût terminé, Ishi voulu remettre son t-shit mais il était trop déchiré et plein de sang pour qu'il ne veuille porter ce bout de vêtement. Il se résolu donc de ne rien mettre, de rester torse nu, malgré les blessures apparentes.
Puis, l'infirmière dit qu'elle devait aller s'occuper de l'autre "survivant" de la bagare. [xD] Au passage, elle lui demanda s'il pouvait aussi surveiller l'autre jeune fille.


*un chou?Oo'''*

~euh...

Il n'eut pas le temps de lui répondre que l'infirmière avait déjà quittée la salle!

~et merde.... j'ai pas envi de m'occuper d'une inconscente moi....¬¬'

se dit-il a voix haute... Il se leva donc, étant près a partir... Mais la curiositée de savoir a quoi est-ce qu'elle ressembait exactement était trop grande. Il se retourna donc et allat lentement vers la jeune fille. Il la regarda.

~... elle est jolie...

se dit-il a voix basse...

*et il faut que je la surveille?? -_-'''*

S'il fallait la surveiller, ça alait surment etre long et plate.... l'envie de partir était trop irrisistible... seulement, il ne savait pas trop pourquoi mais il voulait également rester près d'elle... pour savoir qui elle était et se qui s'était passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

Anna était, certe, dans le coma mais elle elle rêvait malgré tout. Son passé. C'est ce à quoi elle rêvait. L'intrution d'une gang chez elle à trois ans, la vie difficile avec son père, la mort de son dernier parent qui est son père, l'orphelinat, l'adoption, son mauvais traitement avec ces derniers et son entré au pensionnat. Elle se réveilla en sursaut quand elle vit l'image d'elle qui fonça dans le mur. Mataki s'était réveillée en sueur et s'était redressé si rapidement que personne n'avait pu prévoir le coup.

*Où suis-je...?*

Pensa-t-elle en se le disant pour elle-même. Elle releva la tête et vie...un garçcon? Mais que faisait-il ici et, surtout, en train de la regarder. Elle le regarda normalement.

"Hee...Salut?"

Lui dit la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:21

Ishi regardait toujours la jeune fille..... seulement, ilne prévu pas le fait qu'elle se réveille en sursaut et en fit un lui meme! [sursaut!xD] Finalement, ça n'aura pas pris trop de temps avant qu'elle ne se réveille!^^'
Ishi remarqua qu'elle semblait déboussolée. Normal quand tu viens de resortir des vapes! Elle semblait aussi avoir peur... surment qu'elle fesait un cauchemar... ça arrivait fréquament a Ishihara...-_-'
Elle lui parla alors...


~euh....... Salut.

lui répondit-il alors. Surment se demandait-elle qui il était et se qu'il avait a la regarder pendant son someil... peut-etre se disait-elle aussi que c'était peut-etre également un pédophile???xDDD non, pas tant que ça, quand meme!!!..... non?Oo'
Il décida alors de ce présenter et de lui dire ce qu'il fesait là...


~euh.... je m'appel Ishihara Mazashi...... L'infirmière m'avait demander de te surveillée pendant son absence... elle est partit soignée.... un autre gars....

lui dit-il finalement, au bout d'un moment de silence... Maintenant, il pouvait très bien partir.... mais... il ne savait pas trop pourquoi, mais il voulait rester encore un peu pour discuté... il ne savait vraiment pas pourquoi, d'ailleur...-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:43

Anna regarda le jeune homme de haut en bas. Elle l'avait croisé une fois dans un spectacle de musique, mais il ne faisait pas parti des musicien. Surment qu'il encourageait une personne...Elle replaça une de ses mèches qui était sur son visage. En fait, presque toutes ses mèches de cheveux était mal placées. Elle lui adressa un sourire, rebelle malgré elle.

"Contente de te connaitre. Moi c'est Anna Mataki."

Ce nom pouvait bien dire quelque chose à Ishihara car s'était le prénom de la personne le plus parlé par rapport des filles rebelles de l'école. Mais ainsi, elle semblait pas si rebelle que ça. Comprenable avec ce qu'elle venait d'avoir...

"Un autre gars?! Alors il ne fait que ça de ses journées lui?!"

Dit-elle d'un ton frustré, mais gémissa de douleur.

"Je le haie..."

Elle regarda ses blessures en relevant son chandail en dessous de sa poitrine. On voyait bien des bleu de ouleur mauve, vert et bleu.

"Il ne m'a pas manqué..."

Elle regarda Ishi.

"Et toi? Pour quelle raison tu as aboutit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:52

Le visage de cette jeune femme lui disait quelque chose... Mais il n'était pas trop sûr de l'avoir déjà vu, pourtant.... Puis, elle se présenta a son tour.... Le nom ne lui disait rien, qu'elle ait une réputation ou non... [Razz] Ishi ne faisait jamais attention au nom qui circulaient dans l'école pour leurs réputations puisque lui-même en avait une dans toute l'école... Donc il se foutait bien de se que l'ont pouvait dire sur les personnes de ce pensionnat.

~ Enchanté...

Fit-il, de politesse, pourtant, sans avoir l'air trop amical, de son naturel. Puis, Anna dit autre chose...

*Qui "il"?*

Ce demanda-t-il intérieurement. Elle ajouta également qu'elle le haïssait... Mais de qui parlait-elle??? Puis, quand elle leva son chandail pour constater les dégâts qu'elle avait subit, Ishi regarda également. En effet, "il" ne l'avait pas manqué, qui que se soit.

~ Qui t'as fait ça? .... le surveillant Hikari?

Demanda-t-il, étant quasiment sûr que c'était lui qui lui avait infligé ça....
Puis, elle lui demanda pour qu'elle raison est-ce que lui, il était ici.


~ah, bah..... je me suis battu, pour la Xe fois.... mais l'autre gars est beaucoup amocher! Twisted Evil C'est justement lui que l'infirmière est partie soignée.

lui répondit-il tout bonnement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:28

Anna regarda Ishihara. Intérieurement, elle avait fait le saut car elle avait complètement oublier qu'il était là, aveuglé par la colère et les paroles qui avaient empoisonné son esprit.

"Wais...tantôt dans le couloir."

Elle rebaissa lentement son haut de pyjama et se mit confortable. Elle regarda le jeune homme découragé.

"Finalement, je sens qu'il n'y a pas de journée de repos pour l'infermière...Pauvre elle.Elle lui adressa un sourire avant de continuer. Je sais pas, mais je crois qu'on va bien s'entendre!^^"

Dit-elle en lui présentant sa main, signe d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:13

Ishi se demandait bien se qui avait bien pu pousser a bout le surveillant pour qu'elle soit aussi "amocher"....

*en tout cas, c'est un vrai malade....*

ce dit-il... Ishi sorti de ses pensés alors qu'Anna lui parlait...

~mouai... Pauvre elle.... Mais bon, je crois qu'elle commence un peu a s'habituer...

répondit-il. Puis, Anna enchaîna autre chose et tendis la main vers Ishihara... Il regarda sa main avant de la serrer en signe d'amitié.

~mouai. Moi aussi, j'ai l'impression qu'ont s'entendra bien.

lui répondit-il alors, lui souriant d'un sourire bien habituel a lui, sans le vouloir.... un sourire un peut sadique mais plus rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:32

Elle eu un sourire, mais soupira peu après en reprennant sa main.

"Il fraudra que j'avertisse Kats..."

Pensa-t-elle tout haut. Bien sûr, Ishihara ne pouvait pas vraiment comprendre. Quelques jours avant aujourd'hui, elle avait parlé à Katsuo d'un concours dont elle faisait partie. Il se déroulait dans deux semaines et trois jours, mais les règlements étaient clairs. Être en bon état pour être sur scène.

*Depuis quand je suis les règlements moi?!J'vais y aller pareil. Non mais.Anna, reprends-toi en main!*

Se dit-elle dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:45

Avertir Kats? elle parle de Katsuo Soma??? Elle le connaissait??? Oo' depuis quand??xDDD et l'avertir pour quoi??toutes ses questions se bousculaient dans sa tête.... Il fallait qu'il les poses.

~ euh.... Tu parle de Katsuo soma? ... tu le connais??

lui demanda-t-il finalement. Le pourquoi l'avertir, il le demandera après... Pas trop de questions d'un coup. .... Puis, Ishi commença a réfléchir du sujet au quel elle devrai parler a Katsuo.... est-ce que ça a rapport aux blessurs qu'elle avait ressu?? Si oui, en quoi est-ce que ça le concernait??? .... trop de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:55

Anna le regara embarassé.

*Moi et ma manie de penser à voix haute...*

Se dit-elle, mais cette fois-ci, dans sa tête à elle.

"Oui je parlais de lui. Je le connais car on est dans la même classe de musique. Je lui est parlé il y a quelque jour à propos d'un concour que je participes. je voulais lui dire que je n'irai pas, mais j'ai changé d'avis c'est tout."

Soudain, une chose lui traversa la tête.

"Et toi? tu le connais toi aussi?"

Demanda-t-elle avec un sourire, sans avoir de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:21

Ishi écoutait attentivement la réponse d'Anna. Ah... pour un concour. ah, ok.... juste ça!xD .... on sait jamais... Peut-être que c'était parce que Katsuo l'avait déjà...hum... en tout cas!^//^' hihi [baka]

~Ah, d'accord...

fit-il, a voix basse. Puis, Ishi rouit un peu lorsque qu'Anna lui demanda s'il le connaissait aussi..... Était-il pour dire qu'il sortait avec lui??xDDD NAH!xDDDDDD

~euh... oui, je le connais.... Je le connais très bien... Il... euh....Ont est dans la même chambre....

répondit-il alors, toujours une petite teinte roser sur le visage... Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il rougissait un peu. Il n'avait pas honte d'être avec Katsuo! ... Il était juste un peu ..... du genre gêné à se sujet..... Même s'il savait que le couple le plus connu de Bokura était Katsuo et lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:14

Anna le regarda avec un sourire amusé et lui dit d'une voix moqueuse.

"Quoi?Tu pensais que je voulais lui dire que je ne pouvais pas le voir ce soir pour un bain de minuit?"

Dit-elle comme si cette réplique était vrai mais en même temps que fausse. Elle le laissa réfléchir durant quelque temps et enfila par la suite.

"Je blague. Je ne fais rien avec lui. De toute façon, je veux pas le faire maintenant. Et en plus, si je le ferais, ça serait avec la personne avec qui je sortirais...Ce qui n'est pas le cas."

Un sourire espiègle se desssina sur son visage en voyant la teinte rougâtre du visage d'Ishihara quand il lui répondit.

"Mais...disont qu'il est assez mignon. Tu ne trouves pas? Moi, si je sortirais bien avec quelqu'un, ça serait bien avec lui! Je songeais justement à lui demander si il voulait bien sortir avec moi..."

Tout ce qu'elle était faux bien sûr, mais rien ne paraissait. Son but était seulement faire réagir son nouvel ami. Elle était fait ainsi! Mais ainsi, elle se retrouva rebelle et s'attirait plein d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:19

Lorsqu'Anna lui parla, Ishi fit de gros yeux...

*oh my good...Oo'' je suis sûr qu'elle blague...-_-'*

c,est alors qu,elle lui dit justement qu'elle blaguait.... Soulagement de la part d'Ishi!^^'

*tu m'en vois rassurer*

pensa-t-il sent le dire. Bien qu'il était d'accord avec Katsuo pour pouvoir faire quelques infidèlitées, Ishi était quand meme un peu...jaloux? nah, pas vraiment.... seulement... Ishi était vraiment amoureux de Katsuo, alors c'est sûr que ça lui fesait quelque chose, d'une manière ou d'une autre.
Ishi ne vit pas le sourire d'Anna.... Puis, elle lui parla encore...


~Quo... QUOI? tu.... tu aimerais bien............ Oo' ....Tu .. Tu ne peux pas!!!><

lui répondit-il alors, un peu affoler, et encore plus rouge.... Il avait dit ça d'un coup. Il ne savait pas trop quoi dire et il était confus..
Anna voulait sortir avec Katsuo.... C,était évident qu'elle ne savait pas la réputation de Katsuo et d'Ishi ensemble, dans se cas!xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:24

Tien tien...il faisait les gros yeux maintenant? Bon... Elle connaissait la réputation de ces deux-là, mais faire croire aux autres qu'elle ne le savait pas et les voir paniquer était une image assez amusante. Surtout leur réaction à la fin alors qu'ils ont sut qu'elle se jouait d'eux.

*Finalement, il est plus expressif que je ne le croyais...^^*

À la réaction de Ishihara, elle eu un sourire dans ses pensés mais fit mine d'être surprise de sa réaction et d'un air indrigué.

"Tu t'énerves pour? Et pourquoi je ne pourrais pas?Tu es interessé par Kats?"

Il était coincé. Elle le tenait au bout de la canne à pêche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:54

Peut-être qu'Ishi se traïssait lui-même seulement avec les émotions qu'il laissait passer sans le vouloir dans la panique. Se jouait-elle d'Ishi? possible... Cette idée lui avait traverser l'esprit... Mais elle était parti avec une panique qui était arrivée.
Puis, elle lui parla encore..... Elle ne connaissait pas leur réputation!! a moins qu'elle faisait semblant de ne pas savoir..... non quand mémé pas..... Bah, c'est toujours possible mais on ne sait jamais.....


~ O////O euh.... Tu ne peux pas parce que.... Il est déjà avec quelqu'un, bon. -/////////-

lui répondit-il simplement. Voudrait-elle en savoir d'avantage? peut-être.... Ishi espérait que non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:16

Plus il cachait la vérité, plus il tombait dans le piège d'Anna. C'était parfois amusant de les voirs ainsi. Elle s'approcha d'Ishihara et leur visage se retrouvèrent è cinq cintimètre. Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire.

"Ha oui? Si tu en sais tent, tu dois connaitre le nom de cette peronne, n'est-ce pas?"

Dit la jeune fille avec un sourire. Ses yeux brun transperçaient le regard d'Ishi, comme si elle l'hypnotisait. Elle aimait bien s'amuser un peu par temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 180
Age : 31
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:41

[s'il te plaît, fait les lignes completes!XD ont en demande juste 7!!xDD mdr]

Cette Anna semblait en fait en savoir un peu plus que ce qu'elle disait croire savoir... Elle semblait plus amuser a niaiser avec les nerf d'Ishihara que vouloir se renseigner...

*elle se joue de moi ou elle n'est réellement pas au courant?? Oo' difficile de savoir......*

se dit-il... Il hésitait a répondre..... Allait-il dire qu'il ne savait pas qui était la personne avec qui était Katsuo... ou allait-il dire que c'était lui qui était avec Katsuo?? .... dure choix.... De plus, elle était tellement près de lui....

~eh bien... euh..... je.... euh.... >//< ...........

fit-il...... Il ne savait pas s'il devait le dire... Il y eu donc un grand, long et lourd silence.....

~ C'estMOIquisortaveclui!!!!!!!!!!>////////////<

répondit-il finalement, en parlant le lus vite qu'il pouvait... Tellement qu'il était difficile de savoir se qu'il avait dit. Son coeur également allait dix mille a l'heure.... Il était plus rouge encore qu'un coquelicot! Bon, elle avait eux ce qu'elle voulait, il avait avoué! alors, qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:52

(Désolé!!!!Je croyais en avoir fait plus dsl dsl dsl! :( )

Elle le sentait de plus en plus. Elle sentait que la tention et les nerfs d'Ishihara étaient de plus en plus contractés. Comme un chat, elle jouait un peu avec sa victime avant de la manger réellement. Mais là, c'était juste pour son simple plaisir de le niaiser un peu. En plus, elle venait de le connnaitre alors tout aussi bien en profiter avant qu,il la connaisse correctement Razz

"Tu quoi?"

Demanda-t-elle avec un air interrogateur quand il bafoilla. Mais elle souriait d'une espièglerie énorme. Elle ne faisait ren d'autre que le mettre à bout. Après tout, elle allait peut-être mourir ou gravement blessé à en mourir durant cette année alors...aussi bien en profiter!^^ Quand il lacha tout son sac, elle eu un sourire moqueur et l'embrassa sur la joue avant de lui donner des petites pattes pas très forte sur la joue.

"Tu vois? Ce n'est pas si compliqué à dire."

Elle retourna s'asseoir correctement sur son lit avec un sourire espiègle qui s,adressait à Ishi, montrant qu'elle s,était un peu moquer de lui.

"T'inquiet, je ne me moque pas de votre couple. Je voulais simplement m'amuser un peu!" ^^

(Y'a assez de ligne maintenant mesieur?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à l'infermerie Empty
MessageSujet: Re: Un tour à l'infermerie   Un tour à l'infermerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à l'infermerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser