Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et le manège continue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:04

Wendrax arriva aux douches ,il était bien content d'avoir fait chier Yam..ça l'avait amusé...mais il se sentait un peu coupable de s'avoir amuser sur son dos de la sorte...De plus il ne pouvait s'empĉher de penser à Kifa...Il l'aimait tellement... Il avait encore de la difficulté à croire qu'il allait vraiment mourir...Il ne voulait pas...mais il ne pouvait aller le chercher...Et puis ,dieux savait où il était partit...Il partit la douche...Une fois qu'elle était assez chaude ,il laissa ses vêtement sur les crochets pour cet effet , il entra sous l'eau chaude ,très chaude ,c'était une habitude de Wendrax de prendre sa douche dans une eau très chaude...Il ferma le petit rideaux ,celui qu'on fermait pour simplement cacher le bas du corps...Il avait tout retiré ,ses percings ,son élastique ,tout! Il était flambant nu sous la douche ,il se laissa glissé dans ses pensées...L,eau avait tout applatit ses cheveux détachés ,il avais la tête baissée ,ses cheveux pendaient de chaques côtés de son visage...Il pensait au visage de Kifa ,celui qui lui souriait...

*J'arrive pas à croire qu'il vas mourir!!!*

Les larmes montaient...La re-chute allait bientôt commencer...Il tenta de s'enlever cette idée de la tête..il commença à se savounner les chevux et le corps...Son corps un peu musclé sans trop l'être devenait lisse ,huileux et luisant sous le savon ,l'eau drainatin la mousse du shampoing
et la fesait dessiner ses fines hanches ,un spectacle délectable...Wendrax nu ,avec un corps encore savonneux et fraichemnt lavé...Copernic ,lui était gentiement installé sur les rebords de carelaque qui servaient de division entre les douches ,il était bien là ,à la chaleur des douches...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:53

Foutu Wendrax…il s’était bien amusé au moins tien ? Franchement ! Et ce Kifa de mes deux quoi ! Franchement ,on a pas idée de filer son copain à garder à un gars qui avait essayé de le violer un peu plus tôt. Sérieux ,il avait rien fait Yam en plus ! Pour une fois qu’il ne faisait pas de connerie ,il ramassait ! Il avait juste voulu dormir un coup et ce blaireau de mini punk timide l’avait foutu dans une sale position avant de s’enfuir en courrant.

Le jeune délinquant avait donc du rentrer jusqu’à sa chambre ,prendre ses affaires et partir sous la douche. Vraiment pas la merde quoi ! Franchement ,troisième douche de la journée ,ça commençait à devenir gonflant là. Une douche c’est normal…deux ça passe mais ça devient chiant…mais trois là ça donne des envies de meurtre. Si il choppait l’autre abruti ,Wenounoux ou pas Wenounoux il allait vraiment l’emmerder. C’est ainsi qu’il alla dans les douches ,commençant à se déshabiller et ouvrir l’eau pour se nettoyer un minimum.

Il passa juste sous l’eau ,pas envie de faire plus. Sa serviette autour de la taille ,il reconnu une tête familière ,Copernic. Il chercha du regard la douche que l’adolescent occupait ,puis y jeta un coup d’œil discret pour vérifier. Il ouvrit la porte sans un bruit ,étant passé maître dans l’art de ne pas se faire repérer. Lentement ,il s’approcha ,jusqu’à passer soudainement ses bras autour du garçon. Bloquant ses bras ,ses jambes et tous ses mouvements.


Je t’ai choppé saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:31

Wendrax avait vraiment fait le con dans sa journée...ses nerfs étaient ruinés , il était à bout de force.Il en avait même de la difficulté à respirer correctement sous la vapeur chaude de la douche...Il eu un drôle de sentiment...comme s'il devait se retourner et partir au plus vite...malheureusment , ses muclse n'étaient pas aussi rapides que ses neurones...Il sentit des bars se nouer autour de lui ,bloquant ses jambes et tout ses mouvments...

''Ahhhh...!!!''

Il avait tenté de crier..mais il avait le souffle carrément coupé , Yam serrait trop fort...C'était plus un murumure...un soupîre...Il re setourna...il avait des cernes d'épuisement sous les yeux...

*Y-Yam!?...N-non!! il va me faire payer ,il va encore tenter de me violer!*

Il voulut se débattre ,mais il se mit à templer à la place , il décida de ré-essayer de parler...

''Y-yam...l-lache moi ,je peux plus res....''

Ses genoux flenchèrent quelques secondes ,il reprit son souffle ,il tentait de se relever ,impossible ,ses idioties l'avaient tué...Il tentait de parler mais ça sortait pas tellement fort...on voyait l'épuisement dans son visage et sa voix...

''Je peux plus respirer...''

Il continuait de trembler...

''La...lache m-moi ,Yam...''

Il se débattait légèrement ,mais c'était très faible...

*Kifa...pourquoi il faut que tu sois pas la....*

Se dit il tristement ,étant sur que Yam allait profiter de sa faibalaisse....
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:38

Pauvre petit Wendrax…Yam l’aurait presque lâché. Mais bon ,il méritait bien de se faire un minimum emmerder quoi ! Il l’avait foutu dans une sale situation ,alors il fallait bien qu’il le paye quoi ! Même s’il l’aimait bien ,il ne laisserait pas passer ça quand même quoi ! Le jeune punk n’allait pas se gêner pour lui rendre la pareille non plus ! C’était de bonne guerre après tout.

Après un instant ,il desserra ses bras ,le voyant apparemment crevé. Il semblait vraiment terrifié et exténué. Le délinquant fut assez surpris ,il semblait vraiment à bout là…sérieux ,qu’est ce qui pouvait bien le mettre dans cet état ? Certainement pas le fait de s’être amusé un peu de son voisin. Sûrement Kifa….ce con quand même ! Si seulement il s’était retenu d’avouer ses sentiments ,ça aurait été bien mieux pour eux deux. Wendrax n’aurait pas été si malheureux…


Hey ça va ?

Il passa une main sur ses cheveux ,les écartant de son front les longues mèches qui s’y trouvaient. Il voulait voir ses yeux ,essayer de l’apaiser un peu ,ne sachant trop quoi faire. Ca le gavait ,pourquoi est-ce que son voisin chialait tout le temps ? Ca le gavait ,il ne pouvait rien faire pour l’aider ,puisqu’il n’avait jamais eu à faire à ce genre de situation. Il ne pouvait que le regarder et espérer qu’il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:29

Wendrax se sentait un peu perdu , Yam prenait soins de lui!? Pourtant...il était sur qu'il allai en profier pour le violer...

Hey ça va?

Les joues de Wendrax se mirent un peu à rougir...

''Euh...''

Dit-il un peu predu...

''Je...excuse-moi , je dois vraiment te faire chier ein? Je euh j'ai juste trop fais le con aujourd'hui...je suis un peu brûlé...''

Souffla-t-il entre ses lèvres , il était sérieusement à bout...En plsu de s'en faire pour Kifa ,il s'en fesait également pour Yam ,il ne voulait pas trop l'inquièter , il l'avait suffisament fait chier comme ça...Toujours un peu rouge , il regardait Yam le regarder...

''Euh...p-pourquoi tu me regardes comme-ça???''

Dit -il avec ses petits yeux fatigués ,mais un regard doux ,pur et innnocent...Il en était mignon de s'en vouloir d'inquièter Yam...Toujours un peu tremblotant ,ses jambes avaient retrouver un peu de leur forces...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:47

Même quand il était à bout ,que sesnefs lchaient ,il trouvait encore le moyen de rougir ? Il était fou ce Wendrax ,il repoussait toutes les limites de notre dimension. Ce devait être un alien envoyé sur Terre pour tester leurs aptitudes à s'adapter à un environnement terrestre. Enfin....bon ,assez sorti de conneries là ! Yam lui adressa un faible sourire ,c'est sur qu'il avait fait le con aujourd'hui ,mais ce n'était pas une raison suffisante pour le laisser déprimer comme ça !

Pauvre Wenounoux...ça se voyait qu'il n'en pouvait vraiment plus...m'enfin ça se comprennait. Déjà qu'il avait faillit se faire violer durant l'après-midi ,sans raison apparente par un punk et sauvé de justesse par Kifa. Il aimait ce foutu pion depuis un moment déjà ,rien que le fait de découvrir que son amour était réciproque était un choc suffisant pour une journée. Mais que quelques instants après ,il apprenne que son amant risque sa vie et devoir envisager le risque de le laisser mourrir...


Bah tu veux que je regarde qui d'autre ?


Il lui fit un sourire ,avant d'ébouriffer ses cheveux. Franchement ,il avait une tête de déterré là. Il fallait vraiment qu'il aille se reposer un peu ,sinon il allait finir par tomber de fatigue. S'inquiéter ne servirait à rien ,ça n'aiderait pas Kifa ,et Wendrax allait se détruire la santé à force de penser aussi négativement. Et Yam ne tennait pas à voir son voisin passer du statut de "petit punk tout mignon" à "dépressif au bord du suicide".

Hey Wen'...tu finis ta douche et tu vas te coucher direct ,t'as une gueule de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:03

Yam prenait vraiment soins de lui! Celle-là , c'était la meilleure...Bon , il était vrai qu'il avait jugé vite , mais après une tentative de viol ,il était dur de penser autres choses des intentions de Yam.Ah et voilà ça recommence , il lui ébourrife les cheveux , cette fois , pas question de tomber comme la première fois!!!Wendrax ferma les yeux quelques secondes , il prit un moment de répit pour retrouver des froces...

''Ah ça va ne m'ébouriffe pas les cheveux! Il le sont déja assez à cause de l'eau!''

Lui dit-il d'un ton un peu moins sombre , mais toujours aussi fatigué...Soudain , une musique se fit entendre , c'était une musique du Groupe Cradle Of Filth , un goupe de Black-Death Metal...

''AMOR E MORTE AMOR AMOR E MORTE MORTEEEE''

C'est ce que la musique hurlait... Wendrax se retourna en vitesse et manqua de tomber...

''Oups! Ah j'ai rien de cassé , c'est mon cell...Je me demande c'est qui...''

Il fouilla dans son pentalon , en sortit son cellulaire et répondit...

''Ici la mort , comment puis-je vous tuer???''

Dit-il avec un sourire amusé ,il répondait toujours ça , il avait même pas pris le temps de savoir qui avait appelé...quand Yam pu entendre une Femme crier de colère

''WENDRAX ANDERSON !!!!! OU ES-TU , BON SANG!!!''

Sous cette voix très portante , Wendrax décolla son oreille du téléphone , on pouvait entendre des ''Réponds-moi quand je te parle'' et d'autres ''Tu ferais mieux de me dire ou tu es!''....Wendrax prit son air neutre et recolla son oreille sur le téléphone...

''Maman...arrête de crier... Ma-maman! Je suis à l'école et dans la douche...Pourquoi tu m'apelle!? Maman arrête de crier j'ai mal au crâne!!!''

Sa mèere avait l'air salement facher , on l'entendait crier du téléphone...

''Comment ça ''qu'est-ce que tu fais a l'école'' c'est la que tu ma envoyer , et j'y habite maintenant! Tu te souviens pas ou....''

Il décola son oreille , sa mère en beau fusil l,avait coupé en criant...

''T'A MANQUÉ LA RÉPÉTITION DE TANGO SANS PRÉVENIR J'ÉTAIT MORTE D'INQUIÉTUDE!!!''

Wendrax devint blême....

''Oups...J'avais oublié que c'était ce soir....''

Sa mère se mit a lui faire la morale sur son organisation et ses ''comment as-tu pu oublier'' et de son manque de responsabilité...Wendrax soupira..

''D'accord , je viendrai la prochaine fois , bye bye je t'aime maman en sucre.''

Il décolla son oreille ,sa protestait , il n'avait pas le droit de racrocher comme ça , selon elle...et ''bip'' il raccrocha...Il poussa un long soupire...

''Rah , les mères!!! Toujours après toi comme si t'était sur le point de te péter la geule ou quelque chose du genre...''

Il se retourna vers Yam....

''J'ai pas besoin de repos je suis en pleine forme!!!''

Dit-il avec le visage et le ton d'un mort-vivant , un mort de fatigue encore en vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:44

Yam était sur le point de sermonner son colocataire sur le fait qu’il devait absolument aller se reposer. Mais une sonnerie se fit entendre au milieu du bruit des douches. Apparemment le cellulaire de Wendrax ,vu comme il se précipita en dehors de la cabine. Il se fit bien vite engueuler…putain de voix. Une meuf avec une voix bien criarde ,hurlant comme une folle. Finalement ,elle s’avéra être la mère de l’adolescent…et bah ! Franchement c’était un trip ça !

Une histoire de cours de tango…franchement quoi ,qui a idée d’appeler son gamin parce qu’il a eu la flemme de se pointer à la danse quoi ?! Si ça se trouve il avait eu un accident ,il était à l’hosto ! Alors avant de gueuler comme un putois constipé ,on réfléchit deux secondes quoi. Yam soupira une fois que son voisin eu raccrocher ,c’est clair que c’est une plaie quoi ! Franchement ,y a pas plus chiant.


J’avoue ,c’est bien de la merde d’en avoir une sur le dos.


Heureusement la sienne n’était plus en position de lui faire chier ,elle était mourut et c’était tant mieux. Quand il l’entendit dure qu’il était en pleine forme ,Yam tira la gueule. Il attrapa la première serviette qu’il attrapant…bah ouais ! Wen’ était toujours à poil quoi ,il était sortit sans même prendre le temps de s’habiller.


T’as trois secondes pour mettre ça.

Il vérifia que sa propre serviette tenait en place et attrapa le petit punk ,le foutant sur son épaule ,comme un sac. Il allait le porter jusqu’à sa chambre ,quitte à l’enchaîner à un lit pour l’obliger à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:36

Wendrax s'apprêtait a revenir terminer sa douche , et du coup chasser Yam de là...Quand il vit Yam lui tendre une serviette...

T’as trois secondes pour mettre ça.

Il mse figea net...il se regarda un instant...

(AH non!!! Ma serviette! Je suis nus comme un vers , ah mon dieu il m'a vu comme ça!? Ah non , mon dieu!!!)

Il croisa ses bras et serra les jambes...Il était rouge comme une pivoine...

''AHHHHHH!!!''

Il se mit a baraguouiner milles et unes choses plus drôles les unes que les autres...

''Ah non je suis ahhhh! Et tu m'as ah oh non je ahhhh!!! Tu m'as vu comme ça ahhh!! Oh non je ahhh regarde pas !!''

Il était salement drôle à voir , tout rouge , tou gêné...pour lui , il faalit qu'il se cache , même si Yam l'avait déja vu comme ça et encore plus , il l'avait collé par derière...Wendrax avait la tête baissée il les yeux fermés dur , il était tout gêné quand il se sentit lever...

''Ah Yam tu fais quoi là!? Ah non Làche moi , descend moi!!!''

Il était en poche de pattates sur l'épaule de Yam...Au moins , il avait eu le temps d'enrouler sa seviette autoutr de sa taille...

''Y-am quest-ce que tu fais???''

Lui demanda-t-il avec de grands yeux ronds purs et innocents de Uke...Sa voix était un peu stressée...C'était mignon a voir...il en était même ''prenable'' du sens louche...

''Ah , mon bébé , Copernic , faut pas le laisser seul!!!!''

Dit-il toujours la tête relevée et retournée vers Yam avec toujours son même air adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:48

Putain de Wendrax…c’était vraiment un paumé de la vie quoi ! Tout ce qu’on attendait de lui ,c’était qu’il mette sa serviette. Pas besoin de ses petits cris ,ses demies-phrases et autres. Mais bon ,ce n’était pas dans sa nature d’être normal…il était vraiment timide ,gêné pour un rien ce gars ! Franchement ,qu’est-ce qu’il s’en foutait de le voir à poil Yam ! C’était ni la première ,ni la dernière fois qu’il voyait un mec à poil. D’autant plus qu’il l’avait déjà vu nu le petit Wendrax…et il n’en était pas mort !

Yam allait ramener son voisin dans sa chambre ,quand ce dernier gueula pour avoir son serpent. Et merde ,il l’avait zappé lui tien ! C’est vrai que le laisser tout seul…des élèves risqueraient de prendre peur. Le jeune punk s’approcha de Copernic ,s’abaissant et lui tendant le bras. Dés que le reptile fut installé ,il se remit en route ,sortant dans le couloir. Non mais ,il n’allait pas perdre une seconde de plus à glander comme ça. Sans un mot de plus ,il sortit des douches ,il récupérerait ses affaires plus tard.

Non mais ! Wendrax avait une gueule de zombie ,il n’allait pas le laisser traîner comme ça ! Au dodo et vite ! Franchement ,Wendrax avait encore besoin qu’on le surveille comme un gosse. A trop déprimer ,il allait se détruire la santé. Déjà qu’il semblait à la limite du malaise en quelques heures d’angoisse…bientôt il n’aurait pu tenir sur ses pieds. Et voilà que c’était à Yam de se transformer en nounou ,à s’occuper de son pote. Franchement ,il était pas fait pour ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:35

Wendrax voulait descendre de l'épaule de Yam...il était trop fatigué , mais il ne voulait pas inquièter personne il s'obstianait a dire ''je vais Bien'' ou bien ''je suis pas fatigué''...mais le truc qui ressortait le plus était ''Laisse moi par terre'.Quand ils sortirent des douches ,Wendrax regarda aux alentours...

''Eh!!! La pudeur tu connais!? Avoir su je m'aurais changé!! Et si quelqu'un me voyait le derière à l'air!? Et si on nous voit entrer dans la chambre comme ça!? On va penser qu'on a fait des ''choses''...je veux pas moi!!!Biensur je me fiche de ce que les gens pensent de moi mais là y'a des limites!!!''

Wendrax était quelqu'un de peu pudique d'habitude ,il est souvent le premier a arriver en déshabiller sexy féminin , juste pour s'amuser ,surtout quand il est saoul.Mais de là a ce qu'on le voi complètement nu...il devenait aussi à l'aise qu'un chien dans un jeux de quilles...Pourtant il ne criait pas...en fait il aurait aimé le faire , mais la seule chose que sortait de sa bouche était bas et fébrile...Il avait l'air mort...

''Tu sais t'es pas obligé de prendre soins de moi comme ça...je suis plus un gamin...En plus je suis pas fatigué ,je me sens super bien...J'ai pas l'air d'un zombie!!''

Wendrax n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui...il détestait voir des gens s'inquièter ou souffrir ,encore plus si c'était a cause de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:05

La pudeur hein ? Bah il avait qu’à pas traîner comme un zombie sous la douche. Il serait allé se coucher gentiment ,il n’aurait pas d’emmerde. Et puis franchement ,on était dans un pensionnat ,pas une maternelle ,les gens allaient pas être choqués par deux ados en serviette de bain quoi. Comme s’il ne l’entendait pas râler ,Yam continuait sa route ,apparemment devenu sourd du coté où il portait son voisin. Quand même quoi

Le temps que Copernic trouve une place plus chaude ,entouré sur son épaule et le haut de son torse ,il y eu quelques instants de répit. Il se l’était un peu fermé ,le temps de reprendre son souffle sûrement…ou de trouver d’autres trucs à dire pour emmerder Yam. Soit disant ,il n’avait pas une tête de zombie ,c’était la meilleure ça tien ! L’adolescent s’arrêta ,posant son paquet enservietté au sol. Il ferma les yeux ,soupirant doucement.


Wendrax…

Sa voix était douce ,fatigué…il n’avait pas ouvert les yeux ,juste redressé un peu la tête.

Maintenant tu vas fermer ta gueule et arrêter de faire le gamin ! Tu vas dormir et t’as pas intérêt à bouger un cil sinon j’te flingue !

Oui ,il était énervé ,il gueulait. Mais là il en avait sa claque de voir Wendrax comme ça…il semblait vraiment crevé. Yam allait rester à le surveiller ,à coté de son lit. Sérieux quoi ,il allait vraiment finir par se prendre pour sa mère quoi. Le fixant dans les yeux ,méchamment ,il ouvrit la porte à sa droite. C’était la chambre de Wendrax ,il avait réussit à le ramener jusqu’à sa piole. Il le poussa sans ménagement à l’intérieur.

Maintenant tu t’as intérêt à dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:42

Enfin!!! De retour sur le plancher des vaches! Wendrax resta debout ,soudain , Yam se mit a gueuler comme un défoncé ,il se prenanit pour sa mère ou quoi???

Maintenant tu vas fermer ta gueule et arrêter de faire le gamin ! Tu vas dormir et t’as pas intérêt à bouger un cil sinon j’te flingue !

Wendrax prit sont petit doight et se le mit dans l'oreille ,pour la déboucher...Il avait son air neutre et stoïque...

''Bah! T'es pas obligé de crier j'suis pas un chien non plus!''

Yam le poussa dans sa chambre...et puis quoi encore...

''Eh mais pousses pas toi!!!''

Le voila dans sa chambre...Yam s'obstinait à ce qu'il se couche...

Maintenant tu t’as intérêt à dormir…

Lui dit Yam...Wendrax en vait marre...

''Wouah on croirait entendre ma mère!! Je te savais pas si maman poule bleh! Pouack Pouack!''

Dit-il en imitant une poule avec une ptit air arrogant...Il s'approcha de lui et prit son serpent ,il le leva dans les airs ,la tête de Copernic arivait face a celle de son maitre...

''Si papa veux tant qu'on se couche...Viens mon bébé on vas faire dodo!!!''

Il mit Copernic dans son vivarium juste à côté de son lit , puis il se laissa choiré sur le ventre sur son lit...

''Tu vois??? Je suis couchééé....Tu peux aller dormir là...jte promets je sortirai pas d'ma chambre...''

Dit il en relevant une main...Il avait l'air épuisé..mais aussi embêté...Yam était saoulant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata
Étudiant de troisième année
Yam Nyata


Nombre de messages : 243
Age : 28
Année ou poste : Étudiant de troisième année
Art pratiqué : Dessin - Théatre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Fight - Foot US
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans

Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:20

Sale gosse….le genre qu’on a envie de claquer jusqu’à le faire saigner…foutu Wendrax ! Sans déconner quoi ! On aurait dit un gamin de huit ans ,à rallant contre ce qu’il ne pouvait nier. Yam du user de tout le contrôle sur lui même qu’il avait en lui pour se retenir d’aller lui foutre une tarte. Il adorait ce petit punk….mais à cet instant…ce qu’il avait envie de lui laminer la tête…il se retenait difficilement. Une bonne centaine de fois ,il leva les yeux au ciel ,inspirant profondément pour ne pas le tuer sur le champ.

Yam ferma la porte ,s’asseyant contre le mur ,sur le sol. Wendrax n’avait pas intérêt à faire un pet de travers ,sinon Yam allait vraiment le défoncer. Soupirant il sortit son paquet pour s’allumer une clope ,oh oui il était chiant ,et pas qu’un peu ! C’était un vrai chieur ,prêt à tout pour faire dormir ce sale gamin. Il s’alluma sa clope ,décidant d’attendre un peu…il irait vérifier que l’adolescent serait endormi avant de se barrer. Il était hors de question de la laisser avec cette gueule encore une minute de plus. Franchement ,il avait une gueule de zombie ,il n’allait plus arpenter les couloirs avant un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le manège continue... Empty
MessageSujet: Re: Et le manège continue...   Et le manège continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le manège continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: École :: Les dortoirs :: Dortoir des gars :: Salle de bain :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser