Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:47

Ils finirent par arriver au parc après un moment de marche puis allèrent s'installer sur un banc, Hollow attendait impatiemment que Wendrax sorte les bonbons du sac, ils avaient l'air tellement bons et l'odeur était plus qu'alléchante. Tout sourire qu'il était, il demanda la pâte d'amande en premier. C'était la sucrerie qui avait la forme la plus amusante.

-La pâte d'amande^^-

Fit-il, tendant les mains. Dès qu'il eu la sucrerie dans les mains, il la renifla un peu puis passa sa langue dessus, comme pour s'assurer qu'elle ne lui ferait pas subir le même sort que la sucette glacée. Puis il croqua enfin dedans et oh!! Sublime saveur sucré et douce, la pâte lui fondait sur la langue, s'en était délirant.

-Hmmhmhihimhm!! jhihi h!! haha ahah!!!-

Il éclata de son rire si propre à lui-même, bien qu'il ai les lèvres bien closes, on pouvait facilement entendre le rire qui remontait dans sa gorge.

-C'est...c'est bon!!! hih ihhaha!!!-

C'était un rire presque hystérique qui s'en suivit et celui-ci dura près d'une minute avant qu'il ne s'arrête. Il reprit une autre bouchée et les mêmes effets s'en suivirent. Ça en devenait presque riddicule, il ne pouvait plus s'arrêter de rire, tant et si bien qu'il en avait mal aux côtes, on pouvait voir des larmes ruisseler sur ses joues, tant il riait. Il ne se l'expliquait pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:07

Wendrax regarda Hollow s'exclamer de bonheur en goutant aux grenouilles en pâte d'amande...Ça lui fesait du bien , en fait...Ça lui fesait plus de bien que son bodypainting...En effet rendre quelqu'un heureux ,surtout Hollow lui fesait du bien ,ça lui permettait de ne pas trop penser au fait que Kifa...Était...probablement mort , cela fesait un sal bout qu'il n'avait pas eu de nouvelles depuis son départ. Il hésitait toujours à l'appeler ou le texter , a chaque fois qui en avais envie , il se retenait en pensant a dans quels pétrin il pourait mettre son surveillant si jamais les Yakuzas avaient son cellulaire.Ou bien ,il avait peur de ne pas recevoir de réponses , ce qui confirmerait la mort de son surveillant qu'il ne pouvait s'empêcher d'aimer , même s'il était probablement mort apès ces semaines...Wendrax s'avait perdu dans ces pensées plutôt sombre ,sa grenouille en pâte d'amande à moitié mangée , coincée entre ses lèvres er ses dents...

*Kifa...si seulement tu serais encore en vie...ou bien que je sache sur quelle tombe aller porter des fleurs...Tu me manque tellement , j'arrive pas encore a croire que tu sois...mort...*

Il regardait le ciel avec de petits yeux triste , il ne s'était pas rendu compte que quelques larmes s'étaient premise de couler...Il avait également oublié le fait qu'Hollow pouvait très bien le remarquer...Il se secoua la tête ,et se ré-asseya comme il le faut , finissa sa grenouille , et regarda Hollow avec un air faussment joyeux.En effet il fit un air joyeux pour ne pas inquièter son nouvel ami , mais on voyait bien que quelque choses clochait...

''Ensuite? Lequel tu veux goûter???''

Dit-il avec le ton le moins fébril qu'il pouvait prendre et en fouillant un peu dans le sac , son air à moitié heureux au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:31

Hollow se calma un peu puis leva les yeux vers Wendrax, il vit des larmes rouler sur ses joues et son visage s'attrister d'un coup. Bien qu'il ne soit pas des plus vifs, il pouvait comprendre sans problème que le jeune homme ne se sentait pas très bien. Hollow se rapprocha de Wendrax alors que celui-ci lui demandait lequel il voulait goûter à présent. Hollow s'assit à côté de lui et l'entoura avec ses bras...surtout ses manches mais bon.

-Qu'est-ce qu'il y a?? ça ne va pas??-

Inconsciemment, Hollow pouvait ressentir la peine de Wendrax et les troubles qui pesaient sur sa conscience. Ce genre de sensation, il les ressentait lorsqu'une personne perdait un proche ou une personne cher. Il le savait, au nombres d'enterrement auquel il avait assister et au nombres de cadavres qu'il avait enterrer, il connaissait ce sentiment.

-Tu as perdu quelqu'un d'important?? c'est ça...tu dégage cet impression...-

Hollow essayait de le réconforter, pour une fois, son visage affichait un air plus sombre. Il n'aimait pas voir ses amis en peine.

-Tu sais, si ça peut te rassurer, je n'ai pas enterrer personne depuis plusieurs semaines...-

Lui dit-il d'un ton qui se voulait chaleureux mais qui sonnait plutôt étrange et plus louche que rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:07

Wendrax était tellement concentré a ne rien laissser paraitre qu'il n'avait même pas remarqué qu'hollow s'était assis à côté de lui , et que ses larmes coulaient quand même , il y en avait pas beaucoup ,mais il y en avait quand même...Il senti les bras d'Hollow l'entourer..le sang lui monta un peu aux joues , personne apart Kiriri , Lily , ne lui avait fait de calins réconfortant ou juste un calin depuis le départ de Kifa...Cela fesait déja quelques semaines qu'il était parti...Ah biensur , il y avait Yam , mais c'était dans des buts purments personnels et pervers , ça ne comptait pas vraiment...

-Qu'est-ce qu'il y a?? ça ne va pas??-

Lui demanda Hollow...Il répondit un peu bas...

''Euh non j'ai rien pourquoi tu...''

Il voulait finir sa phrase mais Hollow lui coupa la parole...

-Tu as perdu quelqu'un d'important?? c'est ça...tu dégage cet impression...-

Quoi!? Mais comment l'avait-il su!? Pourtant , il avait l'air content...non???Il pencha un peu la tête et vit une larme descebdre et venir s'abattre sur la manche d'Hollow...Il fit un sursaut mais d'ou ça sort ça!? Il en avait même pas pris consience! Il se mit a beguailler...

''Ah m-mais d'ou ça sort!? Ah euh hihihi je sais pas d'ou elle viens c-celle-là! Ah euh je-je t-'assure euh je je je j'ai rien! Je euh j'ai peut-être euh regarder trop longtemps euh le soleil!! hehehehe...''

Une réponse presque crédible , il se cherchait tellement , en plus il ne voulait pas inquièter Hollow...Celui-ci lui fit un drôle de commentaire...

-Tu sais, si ça peut te rassurer, je n'ai pas enterrer personne depuis plusieurs semaines...-

Il le regarda d'un air intérrogateur...

''T'es quoi , un croque-mort??''

Il retourna son visage et regarda le sol...

''Peut-être qu'il est encore en vie...ou bien...''

Il ramena ses pieds sur le bord du banc, damenant ainis ses pgenoux contre lui , il mit ses deux mains sur le bras d'Hollow , celui qui passait devant son poitrail.

''Ou on a juste pas encore retrouvé son coprs...''

Il se mit a tremblotter , il serrait la bras d'hollow contre lui ,et il se serrait contre le croque-mort au cou cicatrisé...

''Excuse-moi Hollow...je veux pas t'inquièter , ni te mettre mes problèmes sur le dos...''

Encore une fois , Wnedrax se mettait tout les problèemes du monde sur les dos , il déstestait inquièter ses amis , ou les rendre tristes , il était décidément trop doux...Trop doux au point de ne pas vouloir , les voir souffrir , à un point tel que de souffrir a leur place ou bien de cacher les siennes pour ne pas en causer d'autres...C'était la l'un des plus gros problèmes de Wendrax...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:32

Hollow écouta attentivement les réponses plus ou moins plausible du jeune homme. Hollow ne le croyait pas, il savait reconnaître ce genre de mensonges, et ce n'étaient pas la première fois qu'il entendait ce genre de paroles. Hollow essuya doucement la larme qui roula le long de la joue de Wendrax, le tenant toujours contre lui pour le réconforter. Il n'avait jamais été réconforter lui-même, sauf lorsque son grand-père n'était pas saoul, mais c'était en de biens rares occasions. Il ne s,en faisait pas pour ça. Le vieux état mort de toute façon.

Puis Wendrax lui demanda si il était un croque mort. Hollow hocha la tête.

-Oui...j'ai reprit le métier de mon grand-père, alors je suis pas mal au courant des morts dans cette ville...-

Répondit-il. C'était vrai, il avait vécut dans un cimetière toute sa vie alors il s'était habituer à enterrer des morts et à voir des familles pleurer ou avair des airs hypocrites. Pour le nombre de tombes qu'il avait creuser de ses propres mains, ce n'était pas un sujet très difficile à aborder pour lui.

-Wendrax...si son corps a pas encore été retrouver...c'est parce qu'il est encore en vie...crois moi...je sais de quoi je parles...-

Il fit une pause, sentant Wendrax serrer son bras contre lui. Hollow le rapprocha de lui, doucement, cherchant seulement à le réconforter.

-Il y a dans le cimetière, des morts officiel et non officiel...donc si c'est parce que tu crois que c'est une mort dans le ''underground''...je le saurais...-

Lui dit-il gentiment.

-Ne t'excuse pas....ce n'est pas de ta faute...et tu as le droit d'être en colère, d'être triste et de ;le faire savoir...-

Il lui frotta l'épaule puis appuya la tête de Wendrax contre son torse.

-La...ça va aller...-

Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:23

Maintenant , Wendrax le savait , Hollow était croque-mort...Maintenant , sa réponse était plus crédible en moins louche...Hollow parlait d'un ton doux et rassurant...ça l'aidait...

-Wendrax...si son corps a pas encore été retrouver...c'est parce qu'il est encore en vie...crois moi...je sais de quoi je parles...-

Il le regarda du coin de l'oeil...

''Comment tu peux...''

''Le savoir???'', c'est ce que Wendrax aurait continuer , mais Hollow emnbraqua par dessu cette phrase...

-Il y a dans le cimetière, des morts officiel et non officiel...donc si c'est parce que tu crois que c'est une mort dans le ''underground''...je le saurais...-

Rien que d'entendre cette phrase , ça lui fesait un peu peur...mais enmême temps ça lui donnait un pie espoir , avec toutes ces semaines sans nouvelles , il cherchait peut-être à se faire oublier...Ça lui fesait un pincement au coeur...peut-être qu'Hollow avait raison , mais il était encore fort possible que Kifa était mort et que son corps reposait en quelque part dans le fond d'un lac...Ça le fit frissoner un peu...

''Tu crois vraiment qu'il est encore en vie???''

IL serra encore un peu le bras de son ami...

''Je te remercie de me réconforter comme tu le fais...mais...excuse-moi , j'ai quand même bridé ta joie , t'était tout content avec le bonbon...t'en riait tellement fort que t'en pleurait!...Et moi je viens tout gâcher...''

Il recommençait à se sentir coupable...Au moins , il avait Hollow , c'était vraiment un bon gars...étrange , mais un bon gars quand même...Il se mit en tête de ne plus penser a ses problèemes , et de s'amuser pour le reste de la journée avec son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:13

Hollow lui sourit gentiment alors que Wendrax serrait un peu plus fort. Bien qu'il n'en ai pas l,air, Hollow était un être sensible et qui était à l'écoute des autres, il savait lorsque le jeu n'en était plus un, bien qu'il croyait profondément que les chats étaient des êtres maléfiques et perfides.

-J'en suis sur...il va revenir, crois moi...-

Assura t-il. Il avait l'air confiant en ses paroles. Puis Wendrax le remercia de le réconforter et s'excusa d'avoir brimé sa joie. Hollow hocha la tête de droite à gauche.

-Mais non!! Ce n'est rien! Ne t'en fais pas voyons! Ne t'en fais pas pour moi, si tu es triste, tu as le droit et je suis la si tu as besoin qu'on t'écoute.-

Hollow Regarda autours de lui, le ciel commençait à s'oranger, le soleil n'allait pas tarder à se couché. C'était un temps doux et frais. Il y avait longtemps qu'il n'avaitpas vu un couché de soleil.

-Tout ira bien..tu verras...

Lui dit-il. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:39

Wendrax se sentait déja mieux , Hollow avait un don pour réconferter les gens , selon lui...

-J'en suis sur...il va revenir, crois moi...-

Ces paroles lui firent chaud au coeur...Il commençait a voir un peu espoir...

''Tu sais que t'as un don pour réconfoirter les gens , Hollow???...Je comprends pas pourquoi le monde cherche pas a se tenir avec toi...t'es un ami super!''

Il sortit son cellulaire et l'ouvrit...

''J'ai envie de lui envoyer un Message...mais...j'ai peur un peu...et si je lui écrit...qu'est-ce que je pourrais bien marquer!?''

Il eu un moment de silence...Il se mit a fouyer dans la sac...

''T'as un idée toi???''

Son air avait changé , il était moins triste...Il sortit un chocolat avec du caramel a l'intérueur et l'enfourna dans la bouche d'Hollow avec un sourire...

''Tiens , moi je les aimes biens ceux-là....croque tu vas voir y'a du caramel dedans!''

Dit-il en mettant un autre chocolat au caramel dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:54

Hollow fut flatter d'entendre ces mots de la part de Wendrax. Il n'avait certainement pas l'air de quelqu'un qui réconforte les gens, au contraire, il avait plus l'air d'un cingler qu'on laisse en liberté mais c,était ce qu'il était.

-Merci...-

Fit-il avec un sourire. Puis Wendrax voulu envoyer un message texte a son ami. Hollow jeta un regard à la petite machine, ne sachant pas trop à quoi cela servait. Il lui demanda si il avait une idée. Hollow réfléchis un moment mais avant d'avoir pu répondre, Wendrax lui enfonça un chocolat dans la bouche.

-Ahhm!!-

Hollow croqua dans le chocolat, une nouvelle explosion de saveur dans sa bouche. Il avait l'impression d'être au paradis.

-Hmmmm hih hihi!!!! ahaahah!!! C'est!!! C'est!!!! C'est encore mieux que les biscuits pour chien!!!! ahahah!!!-

Il n'avait jamais goûter quelque chose d'aussi merveilleux. Tant et si bien qu'il en remercia le seigneur d'avoir permis à l'homme de créer ces merveilles, en latin bien entendu.

-Ahhh!!!! hmmm hihi!!!-

Il avait l'air complètement débarquer de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:29

Wendrax regarda Hollow tout émerveillé de ce qu'il gouttait , Ça en était presque mignon , en fait , ou ça l'était , pour Wendrax en tout cas...Il le regardait rire ,s'exclamer...ein!? minute!!! Qu'est-ce qu'il avait dit!?

-Hmmmm hih hihi!!!! ahaahah!!! C'est!!! C'est!!!! C'est encore mieux que les biscuits pour chien!!!! ahahah!!!-

S'écria son ami...et bien...Wendrax avait bien entendu...

''Euh p-pardon!?''

Fit-il avec de grands yeux surpris....

''Des...biscuits...pour chien???''

Mais qui pouvait bien mager des biscuits pour chien!? Même de la part d'hollow , ça frôlait le ridicule , même pour quelqu'un comme Wendrax qui as souvent le surnom du ''freak'' sympathique...Là , il venait de se faire voler son titre....

''Tu...manges des biscuits pour chien!?''

Il avait l'air drôle...ça l'intriquait assez....

''Mais pourquoi tu manges ça si c'est pour les chiens??''

Ça , Wendrax le comprenait vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:37

Eh oui, Wendrax avait bien entendu ce qu'il avait dit. Il mangeait des biscuits pour chien et c'était son grand-père, qui faute de lui acheter des sucreries, avait remplacer celle-ci par des biscuits qui ne contenait pas de sucre, donc, des biscuits pour chien. Y étant habituer, c,était pour lui sa récompense lorsqu'il travaillait dur toute la journée.

Hollow se tourna vers Wendrax en hochant la tête pour confirmer ses dires.
Il n,avait pas honte de manger ce genre de chose. Il y était habituer et personne ne le lui avait jamais reprocher auparavant.


-Mais quoi?...Tu n'en manges pas? Mon grand-p`re m'en donnait quand j,étais sage...pas toi??-

Fit Hollow, tout aussi surpris que Wendrax. Pour lui, tout le monde pouvait en manger et c'était bon pour la santé, du moins, selon lui et les dires de son grand-père. Qui avait-il de mal à manger ces petites sucreries.

-...-

Il resta silencieux un moment puis fouilla sous sa tunique un moment et en sortie un petit pot contenant des biscuit en forme d'os.

-Tu peux y goûter si tu veux^^-

Dit-il avec un sourire en tendant l'un des biscuits à Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:47

Wendrax regarda Hollow affirmer qu'il en mangeait...

-Mais quoi?...Tu n'en manges pas? Mon grand-p`re m'en donnait quand j'étais sage...pas toi??-

Déclara Hollow....

''Euh non , moi quand j'étais sage , on me donnait des bonbons ou des chocolats...''

Enfin c'était Hollow...

Hollow sortit de sa tunique un pot avec..mais oui , des biscuits pour chiens ,il en mangeait vraiment!!! Il lui en tendit un...

-Tu peux y goûter si tu veux^^-

Wendrax recula un peu , l'air incertain ,puis il lui fit un sourire...

''Plus tard peut-être , mais pour l'instant , c'est ton tour de goutter a des friandises...''

Dit il en fouinnant dans son sac...Il en sortit les gelés aux framboises et lui en enfourna une directement dans la bouche...

''Et ne discutes pas! Goutte à la place...''


Dit-il en en mettant une dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:29

Il ne fut pas long que Wendrax lui fourra un autre bonbon dans la bouche, refusant de manger l'un des biscuits qu'il lui tendait. La saveur de la nouvelle sucrerie le laissa complètement froid, il n'y trouvait pas la même sensation que dans les autres sucrerie. C'était bon mais sans plus.

-C'est...heu...-

Il ne savait pas quoi dire pour commenter la sucrerie. Rien ne lui venait à l'esprit à part que celle-ci était fade. Ou peut-être étais-ce qu'il ne se sentait plus aussi amuser de grignotter les bonbons.

-Je...-

Une pensée frôla son esprit l'espace d'un instant puis il se mis à rire d'un coup. S'en était effrayant, on avait l'impression qu'il ne s'arrêterait pas. Personne ne pourrait deviner ce qui lui était passer par la tête, mais il en vint à se caler sur Wendrax tout en riant, les larmes aux yeux.

On pouvait peut-être penser que c'était un effet à retardement du bonbon, mais enfin, plusieurs s'arrêtèrent pour leur jeter un regard surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:58

Wendrax regarda Hollow....Il avait pas l'air de bien aimer...bon , ça arrive a tout le monde , lui-même n'aimait pas les poissons bleus...

''Tu n'aimes pas???''

Il regarda les gelés à la framboise...

''C'est vrai que c'est pas aussi sucré ou fruité...''

Il lui sourit...

''C'est pas grave y'en a pleins d'autres des bonbons t'es pas obligé de touts les aimer neh!''

Il voulu fouiller dans sons sac mais voila qu'Hollow se met a rire...Il s'accroche lui ,toujours en riant...Wendrax eu une drôle d'impression , il sentait que c'était pas du tout a cause du bonbon...Quelue chose lui disait que quelque chose était passé par la tête d'Hollow..mais quoi!?

''Euh Hollow??? Ça va??? Pourquoi tu ris comme ça???''

Demanda-t-il un peu déboussollé...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

Ce qui lui étais passer dans la tête? Qui pouvait bien le savoir, Hollow avait déjà oublier, mais ce n'était pas important, du moins, ça ne devait pas l'être assez pour s'en souvenir. Il avait penser à quelque chose mais le souvenir avait été si douloureux qu'il l'avait remplacer par autre chose, cette autre chose nétait cependant jamais arriver.

Hollow essuya une larme, essayant de se calmer, essayant de replacer ses idées dans sa tête. Wendrax lui demanda pourquoi il riait ainsi. Il ne savait pas exactement.

-Je...ne sais pas...ça m'arrive des fois....quand je suis triste...c'est bizarre mais ça va^^-

Dit-il, sans se douter que ses paroles pourraient probablement inquiéter l'autre jeune homme. Hollow se leva puis se dirigea vers la fontaine qui se trouvait non loin du banc ou ils se trouvaient puis se plongea la tête dans l'eau et y resta, une minute et il ne sortait pas sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:30

Hollow s'arrêta finalement de rire , Wendrax aurait peut-être une explication plausible de la part de son ami , même si cet ami en question était Hollow Under Tracker...

-Je...ne sais pas...ça m'arrive des fois....quand je suis triste...c'est bizarre mais ça va^^-

Lui dit Hollow...Wendrax eu immédiatemment un sursaut , pas parce qu'il riat quand il était triste , mais qu'il ait dit qu'il était triste tout court...

''Qu-Quoi!?''

Laissa-t-il s'échapper entre ses lèvres...Hollow se leva et plongea sa tête dans la fontaine d'eau...Wendrax se leva , il s'approcha de l,autruche des mers qu'était Hollow...Il Posa sa main sur son épaule et le secoua un peu....

''H-Hollow!...Ça va!? Pourquoi t'es triste!?''

Le voila qui començait à s'inquièter , ça se voyait dans son visage...En voyant le fait qu'il ne levait pas la tête , il le retira de l'eau brusquement...Il l'étendit aus sol...

''H-Hollow!?''

N'ayant pas de réponses ,il se mit a lui faire un massage cardiaque...Toujours voulant le faire respirer ,il approcha son visage du siens... il positionna ses mains une pinçant son nez , l'autre ouvrant sa bouche , il commença sa respiration artificielle ,pas le temps de se poser de questions , il fallait agir et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:53

Dès que sa tête s'était plonger sous l'eau, sa tête s'était mis à l'étourdir et à s,engourdir, comme un bourdonnement sourd puis il avait fini par perdre conscience, sous l'eau à cause du manque d'air. Pourquoi avait-il fait ça au juste? Il ne savait pas, un réflexe quelconque ou juste parce qu'il était cingler? Probablement pour toutes ces raisons. Il sentit à peine Wendrax lui secouer l'épaule et le sortir de l,eau, il était ailleurs. Son coeur battait lentement, on l'entendait à peine.

Lorsqu'il sentit de nouveau l'air remplir ses poumons, il se réveilla en sursaut. Forçant l'air à rentrer et l'eau à sortir, il toussota un bon moment, manquant à plusieurs reprises de s'étouffer. Il vit Wendrax au dessus de lui et il était complètement tremper.


-Ahh....Que...-

Fit-il, cherchant à comprendre ce qu'il faisait la et ce qu'il s'.était passer. Pourquoi se trouvait-il ainsi étendu sur le sol? Bien qu'on ne pouvait voir ses yeux, il se posait des questions.

-Que?...qu'est-ce qui c'est passer?-

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:07

Wendrax était paniqué ,il eu un gros sopupir de soulagement quand Hollow se réanima...Hollow avait l,air un peu perdu , au moins ,il avait recracher l'eau de ses poumons...

-Que?...qu'est-ce qui c'est passer?-

Demanda Hollow d'un air tout perdu...

''Tu t'es fourré la tête dans la fontaine et tu t'es presque noyé!!! Faut faire attention Hollow!!!''

Il passa son bras dans le dos d'Hollow , il lui prit la main avec son bras valide et l'aida à ce relver...

''Une chance que j,ai eu mon cours de premier secours...Il a fallut que je te faisse le bouche-à-bouhce...''

Il commençait à faire froid...Hollow devait commencer à avoir froid...

''Tu vas avoir froid ,viens ,on vas aller à ma chambre , Je vais te prter des vêtements secs..on continuera de manger les bonbons là...''

Il ne bougea pas , attendant qu'hollow lui réponde et se re-stabilise...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:57

Étrangement, Hollow avait l'impression que ce n'était pas la première fois que ce genre de choselui arrivait, mais il avait eu de la chance à chaque fois. Confus, il laissa Wendrax l'aider à se relever et se contenta de hocher la tête pour le suivre jusqu'à sa chambre.

-Désolé...-

Fit Hollow d'un air penaud, il ne se souvenait plus du tout de ce qui lui était passer par la tête et ni du pourquoi il avait soudainement eu l'envie de se foutre la tête sous l'eau. Il se souvenait juste d'une impression de douleur euphorique et froide, comme si on lui transperçcait la tête avec un fer chauffer au rouge.

Mais pour le moment, il valait mieux se mettre au sec, avec la trempette qu'il venait de faire, il était mouiller et il commençcait à faire froid, la journée touchait à sa fin. Si ça continuait, il allait attraper un rhume. Chose qu'il n'avait eu qu'une seule fois dans sa vie.

Ils se rendirent jusqu'au pensionnat puis prirent la direction de la chambre de Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:11

Wendrax releva Hollow ,qui avait l'air tout penaud...

-Désolé...-

Dit-il...En voyant son camarade s'excuser de la sorte , Wendrax fit signe ''non'' de la tête...


''T'as pas à t'exuser...Mais évite les fontaines a ces temsp de la journée...et surtout quand t'es pas avec un copain ou une copine...Je voudrais pas que quelque chose de mal t'arrive encore à toi...''

Il passa son bras autour des épaules d'Hollow et le secoua un peu d'une manière complice avec un large sourire chalereux...Ils se rendirent finalement à la chambre de Wendrax...Il asseya Hollow sur son lit...Il se mit a chercher dans sa commode et en sortit une serviette ,il la lança sur ses cuisses...

''Sèche-toi un peux les cheveux ,ça va arrêter de te mouiller plus le chandail...si t'as besoin d,una autre , demande..moi je vais te trouver quelque chose qui te dépayserait pas trop de ta toge...''

Wendrax se pencha dans son garde-robe...Il se mit a chercher , tout ce qui ne convenait pas ,il le passait par dessu son épaule ,les vêtements volaient en l'air il y en avait qui tombaient par terre ,d'autres sur le lit...un peu juste davant Hollow...Soudain...''Flop'' Un habit de cuir blanc d'infirmière...C'était un déshabillé feminin que Wendrax avait acheté au sex shop quand il était un peu trop saoul...il savait pas pourqoi mais il l'avait gardé.Et cet habit ,tomba sur les cuisses d'Hollow...Wendrax n'avait pas pris conscience de ce qui venait de sortir de son garde robe...il était trop occupé à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:21

Ils arrivèrent enfin à la chambre de Wendrax. Celui-ci fit asseoir Hollow sur le lit, il ne résista pas, occuper à observer un peu la pièce. C'était une chambre ordinaire, du moins, comparer à la sienne. Celle du cimetière bien entendu. Dans sa chambre, il y avait des chapelet d'accrocher un peu partout, ça en faisait presque peur.

Hollow prit la serviette que lui avait lancer Wendrax puis retira son chapeau et essora ses cheveux qui était franchement long. Mais son chandail était toujours mouiller. Il le retira lui aussi alors qu'une pluie de vêtements tombait sur la chambre. À la météo aujourd'hui dans le coin sud de la région du lit de la Chambre de Wendrax, 10% de risque d'averse de petites tenus sexy. C'est lorsque Hollow eu finit de retirer sa toge qu'il reçut l'ensemble d'infirmière sur les genoux.

Le regard de Hollow passa de l'habit à Wendrax puis de Wendrax à l'habit. De nombreux petits points d'interrogation flottaient au dessus de la tête du jeune homme. D'ailleurs, sans son chandail et torse nu, Hollow dévoilait une musculature plutôt impressionnante pour une garçon de son âge et surtout, étonnante pour ce qu'on pourrait en croire en premier lieu. Des symboles religieux étaient tatouer sur son torse et il avait les dix commandements de tatouer dans le dos et à l'encre noir.

-.....hmmmhmm hihihihmhm!!-

Hollow partit de son rire, comme d'habitude et renvoya la tenue à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:23

Wendrax avait finalement trouver quelque chose pour Hollow ,il s'arrêta de jetter des vêtements par dessu son épaule quand...


-.....hmmmhmm hihihihmhm!!-

Hollow s'était encore mis à rire...Wendrax se retourna pour voir ce qui se passait , il reçu sa tenue d'infirmière en pleine figure ,elle tomba au sol ,et remarqua que c'était belle et bien sa tenue...Maintenant il savait pourquoi Hollow riait tant...Wendrax devint rouge ,il s'empressa de cacher sa tenue d'infirmière...

''Euh oublie ce que tu viens de voir ,ce c'est pas à moi...Enfin c,est pas a quelqu'un d'autre mais c,est pas pour porter ,enfin pas tout le temps ,enfin ah..euh c'est pas pour ce que tu pense ,ah et puis laisse tomber!''

Il s'approcha de lui ,il lui tendit un chandail à manches longues ,puis un trench coat avec des chaines et des anneaux un peu partout après les manches ,le colet et les poches de manteau.Il regarda Hollow attentivement ,il était assez musclé pour un gars qui se balladait en toge et qui avait l'air si rachitique.À le regarder , il en était beau ,voir même séduisant avec ses taouages.

''Tiens ,ça devrait t'aller...Au fait , je ne te savais pas si musclé...en plus ,de ces tatouages...ça te vas bien tu sais?''

Dit-il encore un peu gêné de l'incident de la tenue sexy , et surtout de le complimenter sur son corps...Il l,aimait bien ,mais ce n'était rien d'amoureux...Mais il s'en voulait un peu de regarder un autre homme que Kifa...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:52

Hollow ne pu s'empêcher de rire davantage devant les piètres explications que lui donnait Wendrax en renvoyant la tenue à sa place d'origine. Hollow se doutait bien que cette tenue devait appartenir à Wendrax, sinon elle ne se serait pas trouver là. Hollow finit par s'arrêter de rire, il voyait bien que le pauvre Wendrax était complètement rouge et gêner. Cependant, le rire continuait dans sa tête mais il ne laissa rien paraître sinon toujours ce même sourire, mais cette fois-ci, il avait l'air plus amuser que pervert ou cinglé. C'était presqu'un sourire normal.

-C'est mon grand-père qui les as fais...-

Il se retourna pour montrer son dos à Wendrax ou était tatouer les dix commandements.

1.Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

2.Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point;


3.Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

4.Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.

5.Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.


6.Tu ne tueras point.

7.Tu ne commettras point d'adultère.

8.Tu ne déroberas point.

9.Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

10.Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.



C'était les commandements inscrit et il les respectait autant qu'il le pouvait. Puis il se tourna vers Wendrax.

-Et à force de creuser et de courir...crois moi...ça vient tout seul, tu aurais du voir mon grand-père!-

Hollow se mis de nouveau à rire puis regarda les vêtements tendus par Wendrax. Il prit le chandail et l'enfila, il était assez rare de pouvoir distinguer la stature plutôt atlétique du jeune homme. Il avait également l'air plus grand sans sa toge et Wendrax pu enfin voir les bottes de cuirs noirs cerclé de bandes de cuirs et de boucle de métales qui lui remontaient aux genoux.
-Merci.-
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:02

Wendrax regarda le dos d'Hollow...Lisant les 10 commandements... Il le regarda...

''Dis..les dix commendements de gravés sur ta peau..tu les respectes tous???''

Demanda-t-il...Wendrax regarda de quoi Hollow avait l'air avec ces vêtments ,franchemnt ,ça lui allait bien....

''Tu sais ça te vas bien ces trucs là , tu devrait en porter plus souvent!''

Dit-il soudainement...Il se leva et s'approcha de lui...Il posa Copernic sur les épaules de son ami....

''Alors quel bonbon tu veux goûter?''

Dit-il d'un air enjoué...Copernic ,lui s'installa confortablement sur les épaules d'Hollow ,la tête en ballant dans le vide devant son torse...

''Copernic a l'air de bien t'aimer... d'habitude il est nerveux sur des étrangers...mais toi ,il est bien...C'est à croire qu t'as un don avec les serpents...''

Dit-il doucement ,une main plongée dans le sac de bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Under Tracker
Étudiant de sixième année
Hollow Under Tracker


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2009

Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

Hollow hocha la tête devant l'exclamation de son compagnon, oui, autant qu'il le pouvait, certain était très faciles à respecter, d'autres un peu moins mais il faisait bien ses prières le matin et le soir, il espérait vraiment pouvoir aider dieu dans son travail.

-Vraiment?-

Fit-il à la deuxième exclamation de Wendrax. Il ne portait pas ce genre de vêtements habituellement car il préférait garder sa tenue de moine, puisque c'était son travail. Après tout, il s'occupait du cimetière, il n'était pas prêtre par contre.

Un sourire étira davantage les lèvres de Hollow lorsque Wendrax lui déposa Copernic sur les épaules. Il ne pu s'empêcher de se sentir plutôt fier d'avoir le serpent sur lui et qui semblait bien l'aimer. Cela signifiait que lui aussi était impreigner d'un peu de sagesse.

Il passa un doigt sur les écailles de la créature puis entendit la question de Wendrax. Hmm. lequel? Ah oui! Il savait.


-Un autre de ces chocolats! Ils sont tellement bons!!-

Fit-il avec un large...très large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)   Wendrax rencontre  quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendrax rencontre quelqu'un...où quelque chose (PV Hollow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On tape sur les nouveau...encore(pv wendrax)
» bagare de filles (wendrax yam et lily)
» Visite au parc d'attraction de Kifa et Wendrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser