Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Court foreste, court!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:31

Il faisait beau soleil, le ciel dégagé et tout était calme. Mais subitement, dans le dortoir des filles, un réveille sonna en plein milieu du matin, mais fut subitement arrêté d'un coup de main sec. Anna se leva doucement sur son lit en s'étirant et en frottant ses yeux. Il était un Samedi matin. Heureusement, les filles étaient encore endormie...sauf une. Elle alla dans la chambre de Mataki. Elle avait un oreillé à la main et semblait de mauvaise humeur.

-Tu es morte Anna!

Dit-elle en s'élança vers la fille qui s'enfuyait de son lit pour ne pas être écrasée par la fille avec l'oreillé. Elle s'en alla de sa chambre, poursuivit par l'autre. Elle courut dans les couloirs et l'autre s'arrêta, éssoufflée. Anna regarda par en arrière en riant et se retourna pour avoir le temps de voir un bras en corde à linge, fonçant directement dessus pour tomber sur le dos. Elle glissa jusqu'au mur. Sans savoir s'était qui, elle leva la tête et cria.

"Non mais t'es con!C'est quoi ton problèeme!"

Soudain, elle vit...

(Kei!!!!!!!!Tous au abris!!!!!lol :p)


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:38

(Niak, ça va barder?)

Kei revenait du bain et avait encore les cheveux trempé. Il était habillé a sa façon habituelle; noire. Il entendit soudainement une fille crier et deux filles sortir de leur dortoir. L'autre s'arrêta à temps, mais la dernière, qu'il connaissait: Anna Mataki, continuait de courir. Exaspéré, il tendit le bras devant lui et l'élève le heurta de plein fouet(le bras) puis tomba. Il eu un regard noir.

"Vous aurez une retenue miss Mataki, ainsi que votre amie. Vous n,avez aps le droit, de un, de courir dans les couloirs et de deux, d'insulter un membre du personnel."

Sa voix était lugubre et menaçante. Son regard était posé dans le regard de Mataki. En faites, seul Katsuo, qui d'ailleurs était son fils, même s'il ne le savait pas, n'en avait cure. Mais pour les autres élèves, Kei était l'égal du corbeau pour les superticieux. Il emmenait ennuis et surtout, peur^^.

"Que faites-vous à une heure aussi matinale, un samedi hors de vos dortoirs. Surtout qu'habituelleemtn, vous ne vous faites pas priez pour paresser."

Sa voi était tranchante et ça paraissait qu'il s'était lever...de très mauvaises humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:49

(hmm..peut-être bien^^)

Le surveillant...Il faut toujours qui soit là lui quand il ne le fallait pas. Depuis qu'elle était à l'école, elle trouvait toujours les problème avec ce gars-là. Elle se releva en se frottant la tête en grognant.

"J'allais quand même pas me laisser faire battre par une folle avec un oreillé et de plus, s'était à vous de ne pas mettre votre bras dans le chemin.Alors vous n'avez pas de raison de me mettre une retenue!"

Dit-elle pour ce déffendre, alors que l'autre fille, comme toutes les autres, avait peur de répliquer à Shykeirô.

-Elle a mit son réveille de bonheur.

"Merci pour le support Chrystina...Et de toute façon, j'avais quelque chose se matin."

Dit-elle en regarda l'autre fille, découragé pour son aide. Elle retourna son regard vers le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:55

Pas peur la tite dame hein? On allait voir ça. Il lui ferait regretter ça et c'était sûr qu,elle allait jamais l'oublier. Son regard perçant se posa sur Chrystina qui déguerpit comme sur un ordre silencieux. Il se tourna alors lentement vers Anna. Un bruit comme un coulissement mécanique se fit entendre, mais Anna NE POUVAIT PAS savoir d'où ça venait(désolé pour les maj, mais quand les gens ne lisent pas bien ça me fait suer.) Il la regarda.

"J'ai mit mon bras parce que vous n'aviez aucun droit de courrir et que c'était en partie votre punition pour l'avoir fait. ewt ne me dites aps ce que j'ai le droit de faire ou non, car ici et sur vous, j,ai tous les droits."

Il s'approcha de son habituelle démarche sacadée. Il la regardait toujours avait fureur, mais aucunes émotions ne paraissaient sur son visage pâle. Il attendit qu,elle soit accoudé à un coin pour arrêter d,avancer.

"Vous aurez aussi une deuxième retenue pour avoir argumenter."

Ajouta-t-il avec désinvolture. Son regard noir regard autour puis se reporta vers Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:43

(Attend...est-ce que tu sous entends par là que je ne lis pas toujours correctement?! Mais je lis toujours correctement voyons........ Rolling Eyes )

Du coin de l'oeil, elle vit Chrystina s'en aller. Super...elle devra suporter la présence de monsieur le surveillant. Tien? Il y avait de la mécanique maintenant dans le pensionnat? Peut-être, mais ce n'était pas vraiment le moment pour faire une petite recherche.

"Alors si j'ai déjà eu ma punition, et que j'ai parfaitement vu, vous n'avez pas à me mettre une colle. Et celui qui a tous les droits sur les élèves c'est le directeur. Et à ce que je voix là, vous n'êtes ue le surveillant. Certe vous avez un 'certain' pouvoir sur nous, mais il y a des limites!"

Pourquoi il s'approchait d'elle celui-là?! Elle recula, question de ne pas l'avoir proche d'elle au cas ou, mais arriva un moment donné dans un coin. Mauvaise pioche...

"Quoi?! Mais J'avais tout à fait le droit! C'est pas une bonne raison pour donner une retenue ça! C'est injuste! Et j'ai tout à fait raison!!!"

Sur une poussé de colère, elle fit aller son pied et, par malchance, tappa sur la jambe de Kei...Hein? Un bruit métalique? Elle regarda la jambe et regarda le surveillant avec un air questionneux.

"Tien? Depuis quand avez-vous du fer dans les jambes?"

Dit-elle sans méchanceté, mais disont qu'elle risque d'avoir de gros gros problème.(J'ai raison hein?...héhé...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:15

Il commençait à bouiller le surveillant. Bon d'accord, elle n,avait pas l'honneur de voir ses yeux rouge, mais celle de le voir très en colère. Ses yeux restaient parfaitement noir, mais menaçant.

"Vous saurez Mataki que Al-Tar Hinoto est mon frère et que j'évalu avec lui le pensionnat."

Dans les dents! Et voila, il venait de rompre la petite garce dans son propre jeu. Il continua de s'approcher, mais ses tint au mur brusquement lorsqu'elle frappa sur sa jambe. Un sifflement se fit entendre, mais Anna put voir la rage dans les yeux de surveillant. Il la prit par le collet.

"Je vois que je vais devoir vous apprendre les bonnes manières miss Mataki!"

Il la lança sans ménagement dans le mur et se rapprocha de nouveau d'elle. Il la reprit par le collet et la regarda dans les yeux.

"Avez-vous compris ou dois-je recommencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:44

D'accord il...Quoi?! Son frère! Comment un être aussi adoré des élèves pouvait être le frère de la personne la plus détesté?

"Peut-être, mais je suis certaine que votre frère est bien plus compréhensible que vous."

Soudainement, après le coup, Anna se fit prendre par le collet. Apprendre les bonnes manières? Mais il ne s'était pas vraiment regardé celui-là!

*Si prendre les gens par le collet est quelque chose dans les bonnes manières, alors c'est que je rêve...*

Pensa-t-elle. Elle savait bien que ce n'était pas un rêve et que ce qu'il faisait n'était une bonne manière. Le surveillant la lança dans le mur. Elle atterit la face première dans le mur et tomba sur le dos. Elle eu à peine le temps de se retourner qu'elle se fit prendre de nouveau par le collet. Du sang coulait de son nez et semblait former un angle inquiètant, mais elle s'en fichait un peu. Elle soutint bravement le regard de l'homme.

"Si envoyer des gens dans les murs est une manière d'apprendre les bonnes manières, alors oui j'ai comprit. Mais pour le respect envers vous, je crois bien qu'elle ne s'enlèvera jamais. Si vous preniez la peine de regarder ce que vous faites au élèves et que vous faisez un effort pour les respecter, alors peut-être j'accepterai de faire plus d'effort pour en avoir des bonnes manières. Pour l'instant, vous ne faites que lancer des gens dans les murs."

Elle prit son souffle et reparla.

" Et de plus, même si vous me jetez dans les murs jusqu'à mort, qu'est-ce que ça pourait me faire? Je ne crains plus la mort depuis bien longtemps monsieur. Et de plus, je ne pense pas que votre frère serait bien content d'apprendre que son frère est un meurtrier ou un agresseur d'élève."

Répondit-elle, prète à revoir encore le mur. Maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire, il pouvait la jeter...Enfin...si il voulait la jeter bien sûr.

(Puis? Tu l'aimes mon poste?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:47

"Il est vrai que qui s'ennuyerait d'une élève aussi impertinente et aussi irrespectueuse que vous. Après tout, vous n'êtes qu'un ramassi de déchets qui ne servent plus à rien."

Il la remit sur ses pieds. Changement de tactique. L'attaque physique ne lui faisait rien. Tant pis.

"Professeurs et élèves disent la même chose, qui voudrait d'une fillette qui se pense au dessus même de l'autorité. Je serais doux que vous réagiriez de la même manière et vous le savez. Vous ne servez qu'à rendre les gens de votre entourage honteux de vous, de votre compagnie."

Il avec un regard mauvais et sa main lui tenait toujours le collet, au cas où. Il avança un peu, la forçant à reculer.

"La mort ne vous fait peut-être pas peur miss, mais personne n'est invincible et même vous, reinte des sots en a une. Si je ne la trouve aps aujourd'hui, je la trouverais un jour."

Il eu l'ombre d'un sourire ironique. Il s'avançait toujours, aussi menaçant qu'à l'accoutumé

"Que doivent penser votre mère et votre père en vous voyant ainsi. Élève rebelle qui fous en l'ar sa prorpe vie en tapant sur les nerfs aux gens. Même vos parents doivent avoir honte de vous."

Sa voix était cruelle, insensible et sombre. Que pouvait-il être bien arriver à cet homme pour le rendre si désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:13

"Tien. ça vous a prit du temps pour vous en rendre compte."

Finalement, il la mit par terre, mais gardait son collet dans ses mains. Quoi, il voulait la tenir en laisse?

"Comment pouvez-vous savoir réellement si je vais être pareil si vous changiez? À par si vous voyez l'avenir, je ne peux pas voir ce qui vous rend aussi sûr de vous."

Anna haussa des épaules et le regarda toujours.

"Si ils ont honte de moi, alors qu'ils ne soyent pas avec moi. Au pire, renvoyez-moi! Ça serait plus simple pour tous. Pour vous, pour les élèves, pour les professeurs et même pour le directeur."

Le fait que le surveillant avançait la forçait à reculer. Non mais il en avait pas assez de la faire reculer ainsi?

"J'ai moi aussi mes faiblesses, tout comme vous ou comme les autres. Je le dis même fièrement. J'ai une faiblesse comme n'importe quel être humain et j'en ai pas honte."

Tien? Il y avait un sourire sur le visage du surveillant. Malgré le fait qu'elle trouvait ça étrange, elle sentit un petit malaise en elle. Il venait de le trouver.Son point faible...Ses pupilles rapetissèrent, la couleur brun de ses yeux devinrent presque noir et son visage remplit de haine. D,un geste brusque, elle dégagea la main du collet de son pyjama.

"La ferme! Taisez-vous!!! Mes parents n'auraient été honteux de moi! Vous ne savez rien sur moi! Rien de sur mes parents! Ils ne pouront jamais avoir la chance de me voir! J'aurais jamais la chance de les voir! Vous ne pouvez pas comprendre ce que je rescens!"

Des larmes de tristesse et de rage roulaient sur ses joues.

"Toute ma vie j'ai fait de mon mieux, mais jamais personne ne le voyait! Je ne faisais que des gaffes au yeux des gens même si je faisais que des bonnes choses! Alors ne me rabatté pas avec vos histoires de personne qui ont honte de moi, je connais déjà ce chapitre! Mais vous! Vous ne connaissez pas mon chapitre! "

Cria-t-elle. tout le long elle n'avait arrêté de crier de rage et de peine. Anna commençait à avoir mal à la tête à force de pleurer. Elle tomba à genou. Le coup qu'elle avait conné à la jambe de Shykeirô avait un peu amoché l'endurance de son support d'être debout. Elle pleurait toujours. Elle n'avait pas honte et même devant le surveillant. Jamais elle n'avait autant crié et jamais elle avait autant parlé.

*Quelle idiote...Maintenant, il sait comment te faire souffrir...il sait comment te faire pleurer...il sait comment te tuer...*

Se dit-elle dans sa tête.

"...il sait comment te tuer..."

Murmura-t-elle sans que l'homme ne puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:18

Il eu un sourire mauvais.

"Voila, vous me semblez plus raisonnable ainsi."

Fit-il de cette même voix cruelle qui vous transperce de ses mots empoisonnés. Il avait trouver la faiblesse de l'élève et l'utiliserait à son avantages. Il la regarda tomber à genoux sans même montrer une infime étincelle de compassion. Il ne ressentait que la joie de la voir ainsi, par terre, a genoux, triste...

"Peut-être saurez-vous parlez avec plus de respect à notre prochaine rencontre s'il y a lieu."

Il tourna les telons et fit quelques pas puis se retourna.

"J'espère bien que vos parents se retournent dans leurs tombes s'ils sont morts. Car voux êtes une honte, un fillette abjecte et sans morale. Vous ne méritez rien, même pas ma colère."

Sur ce il partit, aussi silencieusement qu'un fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:40

(Ça ta fait du bien l'entrainement hein? Razz)

Elle en croyait pas ses oreilles...Cet homme n'avait-il donc aucun coeur?Peut-être que lui aussi avait souffer, mais d'un point plus résistant et qu'il avait choisi le côté: cruel et sans pitier.

*Pourquoi...?*

Se demanda Anna. Toutes les paroles roulaient dans la tête d'Anna. La douleur et son malaise mental la firent tomber dans l'inconcience. Mais par chance, Chrystina revint voir si tout allait bien, de loin, et vit la jeune rebelle. Elle courut vert elle. Quand il fut le moment de la prendre, Chrysti eu presque pas de misère pour la soulever.

-Il faudra que je fasse un peu plus d'endurance...

Se dit-elle pour elle-même. Elle courut d'urgence vers l'infermerie.

(Fin! enfin...sauf si quelqu'un veut dire qu'il a vu la scène, ça peut toujours aussi fermé le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court foreste, court! Empty
MessageSujet: Re: Court foreste, court!   Court foreste, court! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court foreste, court!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser