Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'espoir et la survie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:42

L'intervention avait été effectuée avec briollot ,selon les médecins.KIfa était maintenant dans une sale de réveil , il avait un appareil respiratoir au visage , un long bandage qui lui fesait tout le torse...C'était calme il n'y avait que le silence et le ''bip'' de l'éméteur cardiaque..hereusement son pouls était stable ,la pièce était vide de personnes ,sauf..une... Wendrax qui s'était obstiné a le veiler ,avait fini par s'endormir sur le côté du lit du surveillant...Il avait l'air épuisé , ses joues encore mouillées , il s'était endormis en pleurant de panique , même si les médecins lui disaent qu'il n'y avait rien a craindre...Un infirmièere entra , elle remarqua Wendrax...

''Mon petit , rentre chez-toi , il est tard...ton surveillant vas bien aller!''

Chocotta-t-elle en prenant les épaules de Wendrax...Wendrax la repoussa faiblement , le stress l'avait épuisé...

''N-Non...je parts pas tant qu'il se réveille pas! Je ne bougerai pas d'ici point....''

Lui-répondit-il tout bas ,avec un air un peu faché...L'infirmiere décida d'abandonner...elle partit...

* C'est de ma faute s'il est là...*

De plus...

*Je veux s'avoir si cette phrase était vraiment celle que je croyais*

Il s'endormit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:21

Kifa se réveilla d'un coup. Le plafond était blanc et sa sentait une odeur qu'il n'aimait pas, celle de l'hopital... de la mort. Il détestait les hopitals. Il avait passé pratiquement 6 mois dans un de ces établissement, couché sur le dos. Il se rappelait la souffrance, l'ennui... Cela lui rappelait également elle dans ses derniers instants. Les moment qu'ils avaient passés ensemble lui revenaient en mémoire. Les hôpitaux étaient vraiment des endroits triste et morbide ou la mort et la maladie régnaient. Pourquoi il était là, il n'avait pas mal et se sentait bien. Il arracha le masque qu'il avait au visage et se redressa. Il remarqua Wendrax assit à côté du lit. Il pleurait. Ben voyons il s'inquiétait trop le pauvre. L'infirmière, le remarqua en premier et lui demanda de se recoucher.

« J'ai pas le temps, je travaille moi demain. Ca va Wendrax ? désolé de t'avoir inquièté... Je vais bien y'a pas trop de mal. Je vais te racompagner viens. »

Il se lève malgré les protestations de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:32

Wendrax entendait des voix ,il était un peu confus , il entendait une infirmière se pleindr , au début , il croyait que l'infirmière lui demendait de repartir chez lui...Il se leva la tête en marmonnant , il avait l'air épuisé par le stress.

''Dégagez! Jvous ai dit que je rentrerai pas au collège tant que M.Honara...''

Il n'eut pas le temps de continuer , il vit que son surveillant le regardait...Il se leva en quatrième vitesse.Il était heureux de voir que Kifa allait bien , il avait pas l'air d'avoir mal.Il avait l'air d'avoir dormit seulement deux simples minutes , ce qui était un peut le cas...

''Ah Mo...M.Honarashi!!! Je.....''

Il fit un sursaut en le voyant se lever...

« J'ai pas le temps, je travaille moi demain. Ca va Wendrax ? désolé de t'avoir inquièté... Je vais bien y'a pas trop de mal. Je vais te racompagner viens. »

Sous ses mots , Wendrax se leva en deux secondes , c'était comme s'il avait été programmé pour faire cette action depuis dix jours.Il portit instinctivement ses bras vers Kifa , il croyait que celui-ci aurait de la difficulté ,mais ce fut le contraire , les nerfs de l'adolescent qui s'en était beaucoup trop fait étaient ruinés.Ce fut lui qui du s'aggriper au rebord du lit.

''Ah euh d-désolé je j'ai perdu pieds...''

Il se releva il était droit à nouveau , mais il avait l'air épuisé quand même...L'infirmière était partie ,avertire quelqu'un , probablement...Wendrax voulait profiter de cet instant...

''Euh v-vous êtes pas fâché...Je veux dire... Je suis désolé...c'est de ma faute si vous êtes ici...''

Il abaissa la tête l'air coupable...

''Je sais que c'est un peu tard...m-mais...pour votre question , avant que...''

Il voulait éviter ce genre de mauvais souvenirs...Il secoua la tête...

''Non rien c'est pas important...Euh vous voulez retourner à Bokura???''

Il avait pas le courage de lui avouer ses sentiments...même s'il aurait cru entendre un ''je t'aime'' incomplet de la part de son surveillant , si jamais il le repoussait de nouveau , il savait pas s'il alalit le supporter une deuxième fois.Il prit le chandail de Kifa , on L'avait lavé et désinfecté ,il se retourna vers Kifa , il lui tendit ,on voyait bien qu'il évitait de le regarder et que quelque chose le tracassait...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:58

Kifa remarqua que Wendrax n'était pas dans son assiette... Normal, ca avait du lui faire un choc le pauvre. Le surveillant ne voulait pas le voir dans cet état. Il ne savait pas trop quoi penser de lui. Il était différent un peu comme elle... mais bon sang c'était un homme... impossible pour lui...

« Tu sais quoi ? Arrête de t'en faire trop ! Relaxe un peu tu va finir par exploser. Moi aussi en ce moment je me sens bizard et je me pause un tas de questions, mais j'y penserai quand on sera dehors parce que là y'a l'infirmière qui va revenir et nous emmerder. »

Kifa prend Wendrax par le bras et l'entraine vers la porte. Tout en marchant il vérifie l'état de sa blessure et en a l'air satisfait. Il n'a pas de difficulté à marcher.

« Et pis t'inquiète pas c'est pas ta faute. C'est moi au départ qui est responsable de tout ca et qui devrais s'excuser... Ah et euh qu'est ce que tu voulais me dire ? va y. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:23

Wendrax se sentait un peu confus , Kifa le traina par le bras sans gêne , un geste purment volontaire ,il commençait à avoir espoir...

« Tu sais quoi ? Arrête de t'en faire trop ! Relaxe un peu tu va finir par exploser. Moi aussi en ce moment je me sens bizard et je me pause un tas de questions, mais j'y penserai quand on sera dehors parce que là y'a l'infirmière qui va revenir et nous emmerder. »

Quel genre de ''bizare'' , quel genre de question...Est-ce que le '''Je t'aime'' incomplet en était réellement un? Les question tournaient dans sa tête...

''Euh d-d'accord on s'en vas...je vais essayer de me détendre...''

Dit-il un peu fébrilement , il avait encore l'air stressé ,et épuisé...ensuite Kifa lui relança a propos de la question ,enifn de ce que Wendrax voulait lui dire...Il vira rouge pivoine ,comme Kifa le fut avant.Jamais depuis un an il n'avait osé avour ses sentiments à quelqu'un ,il avait beaucoup de difficulté à exprimer ce genre de choses...

''Ah euh qu-quoi? Je..J'avais quelque chose a vous dire!? Ah si je l'ai oublié euh ce ce ça devrait pas être si important non hehehehehe''

Ses paroles étaient stressées ,il avait le regard fuyant ,il était rouge pivoine , que de plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:37

Il y eu un silence, puis, Kifa prit un air nostalique et triste.

« Moi aussi j'ai déjà aimé quelqu'un avant. tu me fais tellement penser à elle... elle venait du Canada elle aussi. Avant de la rencontrer, je savais même pas que y'avait des gens qui parlaient français la-bas. Elle avait un drôle d'accent elle aussi et elle disait toute sorte de mots qui veulent rien dire quand elle se fâchait... ont s'est rencontré en Angleterre elle était en voyage la-bas et nous sommes tombé amoureux. Elle est revenu au Japon avec moi. Elle s'appelait Marie-Ève. Mais elle avait une maladie dont je me rappel plus le nom. Quand elle a su qu'elle allait mourir, elle ma demandé de pas l'oublier et de rester avec elle le plus longtemps possible. Elle est morte avant d'avoir 20 ans comme moi. Çà fait trois ans... Et voilà que maintenant, malgré moi je m'intéresse à quelqu'un d'autre et un homme en plus. Mais je ne veux pas la remplacer. Je veux pas l'oublier... »

Il s'arrête de marcher et regarde vers le ciel, une larme coule sur son visage. Il évite de regarder Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:24

Wendrax regarda avec tristesse son surveillant , quelle histoire , il se sentait coupable de l'aimer...Il semblait avoir vraiment souffert...Wendrax abaissa la tête...

''Je...je me sens mal pour vous ,M.Honarashi..c'est triste...vous êtes fort de toujours vouloir la garder en mémoire...et de l'aimer autant...''

Il se sentait mal d'avoir fait tant de troubles a Kifa , il se mit a tremblotter ,il retenait ses sanglots...

''Je...je me sens vraiment mal...mais...je...je peut pas contrôler...''

IL avait de la dificulté a s'exprimer...il opta donc pour l'acte...Il fondit dans ses bras et camoufla son visage dans le chandail de Kifa...Il semblait frêle et sur le bords d'éclater en larmes...

''Je..je suis désolé d'avoir à vous le dire dans un moment pareil...mais..je..je suis tombé amoureux de vous...''

Pouf! Et voila! Les larmes coules...

''Je suis désolé...J'ai l'impression que je ne fait que vous attirer des problèemes...Est-ce que...si jamais c'est pas réciproc ,ou bien , si vous ne voulez pas..Est-ce qu'on pourra au moins rester bons amis??''

Il avait vraiment l'air de s'en vouloir , il était débousolé , la soirée avait été forte en émotions , il fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kifa Honarashi
Surveillant
Kifa Honarashi


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Âge ::

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:54

Kifa ne sais plus comment réagir. Wendrax se sert contre lui et se retient de pleurer lui aussi. Il avait l'air de se sentir mal à l'aise. Le surveillant n'était pas sur de l'aimer vraiment, il avait peur que se soit simplement parce qu'il lui rappelait sa bien aimée. Il avait besoin de temps pour penser à tout cela. Kifa entoure ses bras autour de Wendrax et le sert également.

« Je n'ai pas de réponse à te donner, tu dois attendre. Ce qui est sur c'est que je ne te déteste pas. Peut importe ma futur réponse tu sera toujours un ami. »

Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas pris quelqu'un dans ses bras, ça faisait du bien de se confier et tout. Il ferma les yeux et profita du moment. Quand il les réouvrit, la première chose qu'il vit c'est un petit groupe d'étudiants de bokura qui les regardaient avec la bouche grande ouverte. Kifa devint livide, repoussa en s'excusant à moitié et couru dans la direction du pensionnat sans se retourner. En chemin il trébucha sur un chat et tomba, pour aussitôt se relever et disparaitre dans un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:16

Wendrax fut emplis de surprise et de joies a la fois quand il sentit Kifa se serrer contre lui....Il se serra légèrement plus contre le surveillant ,ce moment semblait s'avoir arrêté ,le temps était figé , mais a la fois ,il .était si court...

« Je n'ai pas de réponse à te donner, tu dois attendre. Ce qui est sur c'est que je ne te déteste pas. Peut importe ma futur réponse tu sera toujours un ami. »

Il n'avait rien avouer ,ni rien confirmer ,mais cette demie réponse avait directement toucher son coeur ,il s'emballa un peu il se serra encore plus fort contre le surveillant ,il avait une chance!

''D'accord ,j'attendrai...Jamais je n,oserai vous pousser à faire un choux instant ,j'attendrai le choix qu'il faudra ,et même si ce n'est pas ce que j'attendais ,je serai toujours heureux d'être votre ami...''

Soudain...paf...Des élèves virent cette scène ,comme il l'avait prévu ,le surveillant se mit mal a l'aise et s'éclipsa...Wendrax bouscula les jeunes et tenta de le rattraper...

''M.Honarashi!!!''

[HJ: Moi et Kifa on se dirige vers les chambres du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir et la survie... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir et la survie...   L'espoir et la survie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir et la survie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le village :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser