Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:12

C'était le premier soir ou Wendrax était a l'école et les rumeurs qu'un nouvel étudiant qui venait tout droit du Québec au Canada c'était répendue.Soit la rumeur disait que c'était une fille canon qui était facile a avoir dans son lit , soit elle disiat que c'était un espèce de cinglé habillé en ''sinistre clown'' selon un surveillant.La rumeur disait aussi qu'à peine arrivé a l'école , il ait cassé le nez du surveillant Kifa ,tanté de le violer , reçu un bon coup de Bokken mais c'est promener le visage plein de sang comme si d'un rien était.Bon, ok , pour le coup de Bokken c'était un mal entendu...le viol , c'est le surveillant qui a mal comprit et pour le visage en sang c'est...ah minute..ah oui , c'est vrai ça , enfin.Wendrax se preomenait dans le parc quand une bande de jeunes l'arrêtèrent...

''Hep , c'est toi le nouveau qui viens du Canada???''

''Euh Ouais , c'est moi , pourquoi???''

Répondit stoiquement Wendrax...Soudain , les jeunes se mirent ensemble et mirent Wendrax au sol , il lui attachèrent les pieds...

''Eh mais c'est quoi ça!? Lachez-moi , merde!''

Dite Wendrax en se débattant , les jeunes se décallèrent et tirèrent sur une corde , Wendrax se retrouva pendu par les pieds après un arbe...Les Étudiants s'en allèrent en se moquant.

''Bienvenue a Bokura le nouveau!''

...plus personne pour l'aider a descendre....

''Tabarnak.....''

Dit encore Wendrax d'une voix neutre...les bras pendant....Il espérait que quelqu'un passe pour l'aider a descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:18

Yujin se promenait à l'extérieur. Il sortait d'un cour de Kyûdo et était en pleine forme, et tout souriant. Il pensait à Shykeirô, se demandant si son dos allait bien, s'il allait tout simplement bien en fait. Il s'inquiétait beaucoup pour son amoureux, mais il savait que ce dernier détestait lorsque Yujin s'inquiétait pour lui... Alors il essayait le moins possible de s'en faire pour le surveillant. Pour ce faire, il marchait souvent dehors, s'occupait de plus en plus en art martiaux et au théâtre - ce qu'il préférait le plus faire.

Il pensait à tout et à rien, aux trucs qui se disaient dans l'école, les nouveaux - parce que maintenant Yujin n'en était plus un! - et ce qui se disait sur eux. En fait, Yujin ne croyait pas aux rumeurs, il préférait toujours aller vérifier par lui-même, sachant mieux que quiconque que l'apparence est souvent trompeuse. D'ailleurs, il y avait la rumeur d'un nouveau qui était originaire de très loin. Le canada à ce qu'il paraissait! Pays des grand froids, d'après ce que connaissait Yujin. Les rumeurs sur ce nouveau étaient très incohérentes et diversifiés et il se demandait comment il était réellement - ou elle, qui sais. Mais il pensait plus à un "il", il ne savait pas trop pourquoi...

Tout d'un coup, en arrivant au parc, il croisa des jeunes qui se parlait entre eux en ricannant de façon plutôt vil. Ceci cachait quelque chose. En effet, avancant encore un peu, Yujin découvrit quelqu'un suspendu par les pied à l'arbre du parc. Ce pauvre arbre si vieux ne méritait pas une telle charge sur ses bras.


"Oh! mais...!"

Il se précipita vers l'arbre pour en détaché le malheureux.

"Ça va aller?"

Demanda-t-il, l'air inquiet, comme à son habitude.
Ce jeune garçon semblait très original de par son acoutrement tout comme de par sa coupe de cheveux! Argenté! On en voyait pas des masse sur les ado!
Tout de même, il demanda si tout allait bien. Pour Yujin, ce fut facile de le détacher, vu sa grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:29

Wendrax vit avec bonheur une ombre le détacher , un ombre car se sens étaient foutu avec tout se sang qui lui montaient à la tête , soudain il se rendiot compt d'une chose...trop tard...

*PAF*

Il se retrouva la figure première au sol , son coprs faisait carrément un cercle..mais du mauvais sens ,ses pieds touchaient presque le dessus de sa tête , ses bras s'étendaient de tout leur long dans des sesn opoosés , il avait l'air mort...Cela prit plusieurs secondes a Wendrax avant de réagir , le temsp que le sang redescende de son cerveau.

''Ayoye donc!..bobo...''

Il se releva et vit Yujin , pour un instant il se crut au paradis , le visage de Yjin , un peu inquièt , lui paraissait si magnifique...Wendrax ne remarqua pas que même son sang descendu , il était rouge tomate.

''Euh euh..M-merci...je...je me suis fait avoir...On dirait que le monde s'acharne sur moi depuis que j'ai eménager au Japon...OH euh euh euh je..Je m'apelle Wendrax Anderson , je suis nouveau ici , j'suis du Canada...''

Pour une fois , Wendrax n'avait pas l,air stoique , il avait l'air confus et un peu mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:03

À la façon dont le jeune garçon original était tombé était elle aussi originale, mais devait être très peu plaisante! C'est pourquoi il demandait si ça allait! Il semblait vraiment avoir très mal attérit! En tout cas, à sa place, Yujin en aurait souffert meme malgré sa résistance physique élevée. Admettons que ça ne fait pas du bien au dos et aux épaules, même si on est flexible!
Ce que lâcha le garçon lui parut étrange.


*Ayoye donc? ...*

Il se demandait ce que ça voulait dire, surtout le "ayoye". Un genre de "itai" mais étrangé? Vu la situation, c'est ce qui semblait le plus près. Mais il ne aucune question à ce propos, pas mal plus préocupé par l'état du jeune que par ces mots étranges.

Lorsque le jeune fut debout, il commença a remercier Yujin de l'avoir aidé et il se présenta. Alors, c'était donc lui le fameux nouveau? C'était vrai qu'il était étrangement habillé, mais était-ce une raison pour le charier? Yujin ne croyait pas, non. Enfin, c'était normal vu qu'il était pas mal gentil.. trop? Naaah~


"Et bien enchanté Wendrax, je m'appel Yujin. Yujin Mazashi! Bienvenue au Japon et à Bokura. J'espère que tu t'y plaire! Et j'espère surtout qu'on ne te fera plus subir ce genre de choses..."

Lui répondit-il, désolé pour lui. Yujin, pour sa par, n'avait pas eut a subir ce genre "D'initiation"... Peut-être parce qu'il était trop grand pour eux et un peu fort? Peut-être. Les plus jeunes étaient souvent les plus vulnérables et tout.

"As-tu eu le temps de visiter les lieux?"

Demanda-t-il sympathiquement, tout en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:13

Wendrax put voir a quel point Yujin était grand , mais aussi il était très beau.Wendrax s'étira un peu pour remettre ses muscle et ses os endoloris , puis il tenta de se mettre debout , sans succès son sens de l'équilibre était fichu pour encore quelques minutes.Il bascula vers l'arrière , en plus ses jambes lui faisaient affreusement mal , ce mini-séjour dans l'arbre lui avait étiré tout les muscles et les tendons des jambes. Il était de retour au sol ,étendu de tout son long dans l'herbe.

''Itai!!!!''

Au moins , il savait parler Japponais , il s'asseya et mis ses mains sur ses jambes... Il fit une grimace de douleur en tentant de les étirer.

''Ahh , ces imbéciles...ils ont pas du y penser... mais j'ai les jambes toutes étirées...''

Il regarda Yujin et il tendit la main vers lui...

''Enchanté! Je suis heureux de voir que quelqu'un ne veuille pas me passer ce genre de bienvenue...Je te remarcie , je crois que je vais me plaire au Japon , un fois qu'on m,aura laissé tranquile...''


Wendrax avait de petites pomettes rouges ,mais il avait l'air jeune et un peu naif , ce qui n'était pas la cas , mais son visage ne lui répondait plus vraiment...

''Et euh j'était entrai de visiter quand je me suis fait avoir...j'ai pas eu le temps de tout visiter , je crois pas que je puisse le faire encore longtemps sur les cannes amochées qui me servent de jambes.''

Dit-il en re-grimaçant de douleur , il essayait trop de bouger ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:37

Yujin regarda Wendrax essayer de se remettre debout, mais sans succès. Il devait avouer que le spectacle était assez amusant, mais que de vu. Il se disait qu'il devait tellement avoir mal en ce moment! Il se pencha donc vers lui, se mettant en mode petit bonhomme accroupi, pour éviter de lui donner un torticollis en plus! Il regarda un peu les jambes de Wendrax. Il hésitait presque entre lui faire un massage ou non. En fait, comme i lse connaissait, ça ne serait pas bien long qu'il lui en fera un en même temps de le proposer!

Il l'écouta parler, désolé encore plus pour lui d'avoir à souffrir comme ça a cause d'imbéciles immatures ne sachant même plus comment acceuillir convenablement et respectueusement.

Puis, il tendit une main vers Yujin et ce dernier, maladroitement, la serra. Il n'était pas habitué aux contact de cette manière lors de présentation. Yujin était quand même un homme élevé de façon traditionnellement japonaise; donc pas de contact physique ou très peu lors de présentation. Il se penchait pour saluer, habituellement. Mais il savait que la coutume était autre dans le pays des grand froid qu'est le Canada. Mais sa maladresse ne l'empêchait pas pour autant de lui sourire gentiment.


"En tout cas, tu te débrouille très bien en Japonais! A part un drôle d'accent! Mais il est très amusant!"

Dit-il en rigolant un peu, de son rire délicat et sophistiqué, rire qui lui était bien caractéristique , mais pas pour autant snob, sur lui. C'était même très jolie, voir mignon! Bref..

Lorsque Wendrax répondit à la question, Yujin tiqua un peu. C'est là qu'il se décida enfin. Il retroussa ses manches, remonta les pattes du pantalon du jeune garçon, et se mis a tater un peu les jambes, surtout molets et cuisse.


"Laisse moi te faire un massage. Je te jure, je peux faire des miracles, tu ira beaucoup mieux après et tu pourra aller visiter le reste de bokura!"

Lui explica-t-il en souriant toujours, commençant a s'activer pour masser et défaire le mal qui avait été posé. Vraiment, il n'y avait pas mieux que Yujin dans tout Bokura pour faire des massages.. Son amoureux en avait été le témoin lors de leur première rencontre... Aah...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:55

Wendrax se sentait un peu drôle , que quelqu'un soit aussi mal a l'aise de lui serrer la main , pour lui c'était une chose naturelle.Soudain Yujin releva ses manches puis , puis vitn el tour des pattes de pentalons du blessé.

''Ah m-mais qu'est-ce que tu fais!?''

Il avait l'air stressé , ça gênait ce gars pour la poigné de main...mais dévêtir un autre gars ça...aucun problème ein!? Soudain il se mit a ressentir un grand bien...

''Ah euh..uhhh...je...euh...''

Il rougit de plus belle...

''Euh merci..tu es bien gentil , mais tu étais pas obligé tu sais...''

Le pauvre bégauillait et il était tomate , il avait l'air un peu intimidé... Mais il ne pouvait s'empĉher de sourire , il aimait bien les massages de Yujin...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:22

(Vos eprsonnages ne sont pas obligé de remarquer le mien...)

Le surveillant de l'école faisait sa ronde habituelle. Évidemment, il avait frappé quelques élèves, hurlé sur des imbéciles et sacré cotnre ses p`rototypes qui sincèrement, lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Aidé par sa canne, il se promenait dans le parc quand il croisa une bande d'adolescent stupides, ricanant sur un sujet. Sûrement malsain. Il s'arrêta donc devant eux, mettant brusquement fin à leur conversation. Terrifié par le pire surveillant existant à Bokura, ils balbutièrent des explications, fuirent en courant. Shykeiro savait très bien qu'ils recommenceraient à rire quand il ne serait plus en vue. Les jeunes étaient stupides. Sauf un. Il s'arrêta de marcher un instant, pensant au jeune élève qui depuis quelques temps étaient son amoureux. Quel mot étrange. Il avait eu une femme, puis une ex, mais jamais UN amoureux. Ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais c'était étrange de retrouver de l'espoir après une chute aussi brutale que celle vécue avec la mère de Katsuo. Il soupira. Pourquoi il pensait à ça au juste? Il reprit son chemin, se disant que si les imbéciles avaient dit vrai, un pauvre idiot pendait au bout d'un arbre. Quelle plaie ces élèves.

C'est donc en grognant qu'il se dirigea vers l'endroit indiqué. Pourtant, lorsque l'arbre lui apparut au loin, il n'alla guère plus près. Ses jambes s'arrêtèrent brusquement avec ce que ses yeux voyaient. Il déglutit. Jaloux de nature, possessif, violent, agressif et impatient, ce qui se passait devant lui n'était pas pour lui plaire. Il arriva et tout ce qu'il voyait, c'était Yujin touchant un élève. Un nouveau. Il serra les dents alors que ses prototypes émirent de faibles siflfements.

Il ne voulait ni avancer, ni partir. Pourquoi est-ce qu'il devait assister à ça? Il parlait d'amour quelques instants plus tôt, mais maintenant il n'était plus sûr de rien. Son regard glacial examina Wendrax. Il était mignon, charmant et attirant. Un bon partit en résumé. De plus, il était dans la tranche d'âge de Yu. Il serra le poing sur sa canne.

L'envie de balancer un coup de ses jambes à support métallique dans le ventre de Wndrax le prit subitement, mais il se ravisa. Si Yujin préférait être avec lui, il se retirerait sans se battre. Après tout, son jeune aimé méritait le bonheur.


(Il est tellement loin en faites que vous pouvez continuer comme si de rien n'était xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:20

Toujours aussi souriant, Yujin continuait à masser les mollets de Wendrax. Il détestait voir les gens souffrir, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire en regardant quelqu'un qui avait mal, il devait absolument aider. Il était comme ça, Yu, on n'y pouvait rien.

D'aillerus, ça lui rappelait sa rencontre avec son amoureux. Durant tout le massage, il avait le visage de Shykeirô en tête, ainsi que le moment où il s'étaient rencontrer. Ça avait commencer un peu brusquement, mais ça s'était adoucit assez vite avec la patience du plus jeune et sa bonne humeur constente.
D'ailleurs, il se demandait ce que faisait Kei en ce moment... s'il pensait à lui...
On pouvait voir surle visage de Yujin rayonner la joie, une douce joie paisible et mystérieuse, car on voyait bien qu'il pensait à autre chose, quelque chose d'agréable.


"Ce n'est rien Wendrax, j'aime aider les gens, et ce n'est pas un très gros massage non plus. Tout ce qui peut compter c'est que tu aille mieux ensuite pour aller faire le tour du reste de Bokura. Je t'assure, il y a plein de belles choses et de beaux endroits a découvrir. J'espère que tu te fera quand même plein d'amis, aussi, malgré les imbécils dans le genre de ceux qui t'ont pendu par les pieds..."

Dit-il, quelque peu désespéré par ce genre d'attitude. Mais il n'en était pas moins doux dans ses paroles.
Il se leva alors pour se déplacer et aller faire un massage d'épaules au jeune garçon, parce qu'il aurait beau ne plus avoir mal aux jambes et marcher, le dos et les épaules étaient aussi importants pour être dans la bonne humeur. Il le voyait mal se promener joyeusement avec un gros mal de dos. Personnellement, Yujin en aurait de la difficulté. Alors il commença à entreprendre un massage de dos/épaules.

Il se demandait ce que faisait Shykeirô en ce moment...


[jaime l'ironie ¦3 ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:34

Wendrax se sentait un pue mal , il avait la mauvaise impression que quelqu'un le regardait d'une mauvaise manière , puis il sentit quelqu'un poser ses mains sur ses épaules , il se tendit instinctivement , ensuite il sentit le massage commencer...Un frisson lui visita le dos , Yujin avait , sans le savoir , fait le geste qui allait carrément l' ''achever''.Le massage dans le dos ou le épaules était l'un des meilleurs moyens pour l'endormir.

''Ah! euh ,m-mais je....m-merci mais euhhh je crois pas que euhhhhh.....''

Il cognait déjà des clous! Yujin n'eu apein le temps de remarquer l'état de Wendrax quand...

'''ZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzz''

Trop tard , Wendrax s'avait endormis , ça lui en prenait vraiment peu pour s'endormir quand on le massait.IL avait la tête basse et son crops était devenu mou...

''ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz''

Décidément ce gars était vraiment spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:20

Lorsqu'il commença son massage aux épaules et au dos, il eu la surprise de voir wendrax défailler. Il balbutiai un petit quelque chose avant de s'endormir profondément! Mais... Que venait-il de ce passer là!? C'était bien la première fois qu'un de ses massages faisait ce genre d'effet sur quelqu'un! L'endormir! Et bien profond en plus! Ça l'étonnait plus que beaucoup, ça! Enfin...

Il arrêta alors de le masser et le plaça couché par terre, le regardant en se gratant la tête.


"hm... Tien.. c'est curieux... il s'est endormit..."

M'ouai, il se demandait s'il était aussi "énergétique" que ça partout comme ça.

C'est en relevant la tête, délaissant de son regard Wendrax, qu'il remarqua que quelqu'un les observait plus loin. Et ce quelqu'un, c'était...


"....Kei!?"

Yujin se leva, tout content de voir son amoureux, et allat le rejoindre, laissant Wendrax faire un petit somme bien tranquillement sous l'arbre par lequel on l'avait pendu par les pieds.

"Kei! Quelle agréable surprise! Te voir ici!"

Dit-il, heureux. Il remarqua seulement maintenant que Kei n'avait pas l'air des Plus heureux.

"Ça.. ne va pas, kei?"

Demanda-t-il, inquiet. Peut-être que son dos le faisait encore souffrir? Il ne l'espérait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:12

Kei regarda le jeune homme délaissé Wendrax, puis croiser son regard. Il le suvit des yeux alors qu'il s'approchait de lui. Lorsque l'élève arriva à sa hauteur, le surveillant l'examina de haut en bas, mais n'eu aucun sourire. Il n'en avait pas vraiment la force, surtout avec la crainte qui l'assaillait depuis qu'il était arrivé au même endroit que ces deux-là.

"Bonjour Yujin."

Puis ce dernier lui fit un commentaire sur son humeur. Non, il n'allait pas très bien. Le voir dans une telle proximité avec un autre homme l'avait agacé. Oui, il était jaloux, extrêmement possessif même, mais il ne voulait pas étouffer son amour avec ça. Et puis de toute manière, il avait le droit de voir qui il voulait et même s'il préférait quelqu'un de son âge, que pourrait-il dire contre ça? ça lui ferait de la peine, mais il était habitué après tout. Un de plus ou de moins. Quelle différence? Yujin n'était pas comme les autres. Il aimait ce jeune homme à la folie.

"Ça va, juste un peu fatigué."

iIl regarda Wendrax un moment, ayant la subite envie de le noyer. Il se calma rapidement cependant, ne voulant pas que son amoureux ne remarque son élan de haine envers le jeune homme endormit.

"Que fesais-tu ici?"

Il baissa le regard sur lui, incapable de sourire malgré tout l'effort qu'il y mettait.

(Désolé..)
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:04

Wendrax était profondément endormis , il se mit a rêver quelques secondes , le visage de son surveillant , Kifa , se dessinait devant lui. Même endormis , ses joues vinrent légèrement rouges.Du point de vue de Yujin et Kei on pouvait le voir bouger d'un sens et de l'autre , il bouge beaucoup dans son someil , il lui arrive même de parler , parfois.Heureusement , les deux individus étaient trop lons pour l'entendre marmonner le nom de surveillant dans son someil.Il se releva en sursaut , il regarda autour.

''NON C'EST PAS VRAI je ne ne ne ne....''

Il retomba sur le dos ,encore endormis , wow , ça c'était bizarre.Wendrax dormait encore , il était assez dur a réveiller quelues fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:54

[c'est maintenant 10 lignes minimum pour rp, tu en a fait 6 (daprès mon ordi) , fait attention wendrax. merci ^^]

Toujours aussi souriant, surtout envers shykeirô, Yujin écoutait le surveillant le saluer et lui assurer qu'il était seulement fatigué.

"Tu es sûr? Tu as l'air... je ne sais pas trop... mais pas ... je ne sais pas... Hum... Bah... repose toi plus le soir alors, après l'école, si tu es si fatigué... Et après, tu ne veux pas que je m'inquiète pour toi? Ahlala.. "

Fit-il, théâtralement désespéré, bien que c'était réellement ironique comme situation.

"Dit, ça fait longtemps que tu es là?"

Il vit alors le regard de Shykeirô se détourner un instant vers Wendrax, qui semblait beauucoup bouger, et Yujin crut voir une drôle de lueur passer dans les yeux de son amoureux. Mais ce fut si bref, si rapide qu'il ne réussit pas à trouver quel était cette lueur spéciale qui venait de passer.

Puis, Kei lui demanda ce qu'i lfaisait ici. En plein quand Yujin allait répondre, en ouvrant la bouche, il sursauta parce qu'une voix en arrière s'éleva dans un espèce de cris. C'était Wendrax! Yujin se tourna vers lui, surpris de cet élan de vie. Mais il se recoucha tout aussi rapidement qu'il s'était réveillé.


"Whoa. ÇA c'était .. étrange."

Fit-il, un peu perturbé par ce qui venait de ce passer!
Il se retourna de nouveau vers kei, toujours aussi souriant, aussi innocemment soit-il.


"Pour répondre à ta question, je me promenait et j'ai trouver ce nouveau garçon pendu par les pieds à l'arbre! Des imbéciles l'y ont pendu! Tu as surement croisé des jeunes qui ricannait stupidement? Enfin, si oui, C'était certainement ceux qui lui ont fait ça. Comme le fait de s'être fait pendre par les pieds lui à fait mal aux muscles et tendons, je me suis proposé pour lui faire un massage, question qu'il puisse continuer son inspection de bokura tranquillement, sans trop de mal!"

Répondit-il, le plus innocemment du monde, tout sourire. Il était toujours content d'aider les autres qui en avait besoin. Mais celui qu'il aimait le plus aider, c'était Shykeirô. Allez savoir pourquoi!

Puis, brièvement, Yujin tourna la tête vers Wendrax, pour s'assurer que ce dernier dormait toujours bien profondément, et il se tourna a nouveau vers Kei... pour lui donner un baiser, un très léger mais un baisé tendre et doux.


"Hihi.. Désolé, j'en avait envie...^^"

Fit-il pour se déffendre d'un éventuel "Mais pourquoi t'as fait ça!?" ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:12

Shykeiro le regarda. Il devait cesser d'être aussi méfiant. Sincèrement, comment réagirait Yujin s'il savait qu'il ne lui faisait pas assez confiance? Ils étaient ensemble. Déjà juste ça aurait du le réjouir. Qu'était-il pour mériter autant d'attention. Surtout qu'en plus, il était infirme.

"Je t'assure que ça va et que tu n'as pas à tant t'inquiéter pour moi voyons. Je suis grand maintenant."

Plaisanta-t-il sans réellement pouvoir reprendre son sourire. Lorsque wendrax émit son cri de la mort, il se tourna vers lui. S'il pouvait dans son sommeil bouger et se noyer par la même occasion. Il serra les dents. Tout doux. Les deux jeunes hommes ne flirtaient pas, il fallait qu'il se rentre ça dans la tête. Pourtant...il...juste le fait d'imaginer Yujin avec quelqu'un d'autre lui donnait envie d'aller dans le bureau de son frère, de prendre l'arme à feu de ce même frère et de se tirer une balle sans autre forme de procès.

Puis Yujin lui répondit, expliquant alors les gamins qui ricanaient. Wendrax était donc la pauvre victime et Yujin, toujours aussi bon samaritain, s'en était approché en toute innocence. L'homme eu finalement un sourire, puis un sursaut lorsque son jeune amoureux l'embrassa. Il ne s'en était pas attendu. Il porta un léger regard vers Wendrax, pour s'assurer qu'il dormait, puis tira brusquement Yujin contre lui, sans toutefois lui faire mal.


"Ne vole pas les baisers comme ça toi.."

Lui reprocha-t-il d'une voix grave, mais douce. Il colla Yujin contre lui, embrassa ses cheveux avec douceur, puis ferma les yeux, profitant un peu du faites qu'il avait le jeune homme contre lui.

"Tu es à moi."

Cette phrase, sortit d'une quelconque autre bouche, aurait très certainement été vexante, mais sur un ton aussi doux, aussi faible et aussi profond que celui utilisé par le surveillant, aucun doute, c'était sa façon à lui de montrer son amour...

Il se sépara doucement de lui, puis porta un regard sur l'autre élève


"Tu l'as achevé on dirait bien. Vaudrait peut-être mieux le porter à son dortoir..."

Il s'approcha lentement de lui, puis s'arrêta juste à côté. Il vérifia la solidité de ses prototypes, puis souleva sans efforts le jeune homme. Ou en tout cas, s'il y avait effort, ce n'était pas au niveau des bras, mais bien des jambes qui naturellement, rappelons-le, ne sont pas supposé pouvoir bougé.

"Tu m'accompagne Yu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:27

Ne plus s'inquiéter pour Kei? Facile à dire.. Mais pas à faire pour quelqu'un comme Yujin. Mais il continuai de lui sourire quand même, même s'il n'était pas trop convaincu par les paroles de son amoureux sur le fait qu'il allait bien.

"Si tu l'dis!"

Fit-il, sous entendant aussi un "si tu l'dis" a propos de son "Je suis grand maintenant" (ça me fait penser à une pub de pull-ups ça... *Sors*) pour le taquiner.

Puis, quand Wendrax avait poussé son cris-de-la-mort-qui-tue, Shykeirô sembla être tout aussi surpris que Yujin. Et donc, heureusement que ce cris avait aussi attirer l'Attention de Yujin pendant un moment. Ça lui évitait de voir le regard meurtrier de Kei à propos de Wendrax. Bref.

Alors que Yujin embrassa son amoureux, il senti ce dernier sursauter, ce qui fit légèrement rigoler Yujin. Il ne s'attendait pas à autant de surprise de la part de Kei. Enfin, peut-être un peu, mais pas Autant! Mais ce fut au tour de Yujin de sursauter un peu lorsque le surveillant l'attira vers lui aussi brusquement. Heureusement, ça n'avait pas du tout fait mal. Il faut même avouer que malgré cette rudesse, Kei avait été plutôt doux, d'après Yu.
Il l'écouta et eu un léger sourire.. Il avait presque envie de dire "Sinon quoi?" à propos des baisés volé, mais préféra se taire et faire une petite mine désolée et mignonne.
Il se colla contre son amoureux, profitant d'un de ces rares instant d'intimité et de proximité avec lui. Puis, il fut surpris du murmure de Kei. Si doux, si profond qu'il entra dans l'ame de Yujin et le marqua, et ce certianment à jamais. "Tu es à moi". Ceci le fit même rougir, voir même un peu frissonner. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il ne répondit rien pour ne pas briser ce bel instant, mais il se colla d'avantage, pour dire que ça le touchait et qu'il aimait aussi Shykeirô, tout autant et profondémment que lui devait aimer Yu.

Puis, ils se séparèrent doucement et lentement, assez à contre-coeur pour Yujin. Il écouta Kei et hocha la tête.


"En effet, il vaudrait mieux. Et puis, c'est pas de ma faute hein s'il s'est edormit! Mes massages n'avaient jamais eut ce genre d'effet sur les gens avant!"

Dit-il pour se défendre, toujours aussi étonné de la chose.
Il regarda donc Kei faire, sans bouger de là où il était. Le surveillant testa en premier ses jambes. Yujin s'inquiétait; allait-il en souffrir? Bah, au pire, Yu serait là après pour lui faire un massage. Parce que Yu avait deviné que Kei allait transporter Wendrax jusqu'à sa chambre. Il s'agissait de logique.


"Hm.. Kei, tu préfère pas que se soit moi qui le porte jusque son dortoir?"

En fait, Yujin ignorait que Wendrax était de son dortoir également. YTu savait qu'il y aviat une place de libre mais n'avait pas penser que le nouveau qui prendrai cette place était CE nouveau.
Bref, il le vit quand même soulever Wendrax et Yujin fit un hochement de la tête positivement à la question de Kei. N'empêche qu'il s'inquiétait vraiment pour Kei étant donné que Wendrax semblait beaucoup bouger en plus! Vraiment, il aurait préféré faire ça à la place de Kei...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:24

Wednrax était aussi léger qu'un plume pour un graçon de son âge et de sa taille , bien qu'il de mesurait que 5 malereux pieds et 2 minuscules pouces.Curieusment , quand le surveillant le prit et l'emmena vers les dortoirs ,il était parfaitement immobile ,comme si son sub-consient était au courrant qu'il ne devait pas bouger.Il était très facile a transporter , soudain un ''tac'' se fit entendre , c'était le porte feuille du Wendrax , il était tombé par terre ,ouvert. Un bout de papier en ressortait , c'était le papier ou les dortoirs étaient inscrits.A la grande suprise des deux indicidus , le numéro de chambre du canadien était le numéro B2.

''Moooomm! i don't want to.....mnmnmnmnnm , leave me alone mom i don't want to go to school! ''

Le voila qui se remet à parler , mais en anglais cette fois , sa langue maternelle , probablement , il n,avait pas d'accents quand il le parlait.

'''Neeeeeee mom i told you i want to stay at home!''

C'était comique à voir et entendre , il ne bougeait même pas , même ses lèvres ne bougeaient presque pas , il avait un visage si jeune et innocent quand il dormait , ça en était mignon! Bref. Ça changeait de son fisage neutre et plat.Wednrax n'avait pas l'air très menaçant , il avait carrément l'air de ce que l'on appelle un ''uke'' dans les bras du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:29

Shykeiro s'était beaucoup amusé à voir les réactions de Yujin changer alors qu'il le prenait contre lui. Puis, son amoureux s'inquiéta qu'il porte Wendrax. Il eu un petit sourire fatigué. Toujours à s'inquiéter lui! Mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Il sentait ainsi qu'il avait de l'importance pour quelqu'un

"Je suis capable de le faire moi-même Yujin...Ne t'inquiéte pas."

Il remarqua alors que Wendrax n'était pas lourd et qu'en plus, il ne bougeait pas beaucoup, ce qui lui facilita grandement la tâche. Il regarda vers le bas pour finalement remarquer qu'une feuille était tombé. Sachant désormais dans quel dortoir le jeune dormait, il allait pouvoir l'y amener. En y songeant bien, il ne savait même pas dans quel dortoir dormait Yujin. La dernière fois, le jeune homme avait dormit dans sa chambre.

Puis le jeune dans ses bras se mti à chigner en anglais. Il comprenait ce qu'il disait et franchement...il fronça les sourcils. Non, dans son sommeil, Wendrax était quand même un peu bizarre. Il le regarda pendant un petit moment, puis un sourire taquin étira ses lèvres.


"Vous êtes très semblable finalement...quand vous dormez du moins."

Plaisanta Shykeiro en se tournant vers son amoureux, parlant bien entendu du fait que les deux avaient l'air plutôt soumis lorsqu'ils dormaient. Et vulnérable aussi. Il s'approcha de Yujin et lui vola un baiser rapide sans même avoir à déposer son colis. Puis, il continua sa route, toujours ce petit sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:56

Même si Kei lui demandait de ne pas s,en faire pour lui, c'était plus fort que Yujin. Il avait beau se dire qu'il ne devait pas s'en faire pour son amoureux, qu'il ne devait pas s'inquiéter tout le temps pour lui et le protéger comme une mère poule, il n'arrivait pas à se retenir.
Donc, quand Shykeirô lui dit qu'il était capable de porter Wendrax lui-même, Yujin gromela un petit quelque chose d'incompréhensible et le laissa faire, regardant le sol avec résignation. Un vrai p'tit Uke! (*sors*)

Il regarda Kei faire du coin de l'oeil, s'inquiétant de sa future réaction lorsqu'il se lèverai, soulevant wendrax dans ses bras. Mais, à la surprise de Yujin - tout comme celle de Kei, fallait croire - Wendrax ne semblait pas peser grand chose puisque le surveillant n'eut pas l'air de souffrir le moins du monde de la lourdeur du corps devenu calme. D'ailleurs, calme comme ça, c'était assez étonnant, étant donné que le jeune adolescent parlait et bougeait dans son sommeil, un vrai somnambule!
Et puis, oui, Yujin aussi comprenant l'anglais de Wendrax. Et ça l'avait d'ailleurs amusé de le voir demander à sa "mère" de le laisser dormir, de ne pas aller à l'école! Un vrai petit gamin!
Bref.

Lorsque Kei fit son commentaire, Yujin eut l'air se s'offusquer.


"Quoi?? T'insinu quoi par là, heiin?? Et puis.. comment ça tu sais ça?? Tu .. tu m'as regarder dormir??"

Demanda-t-il, quelque peu confu, rougissant presque en imaginant le surveillant près du lit, regadant le jeune garçon dormir profondémment, sans se douter de quoi que se soit. En fait, Kei aurait pu abuser de lui dans son sommeil que Yu ne l'aurait jamais sût! Il avait le sommeil tellement dur parfois!
En tout cas, Kei ne lui répondit pas tout de suite, préférant lui voler un baiser rapide, rajoutant à la confusion déjà présente de l'asiatique.


"Mais.. Mais.... >///<"

C'était tout ce qu'il arrivait a dire, rattrapant Kei déjà assez loin de lui, étant resté sur place sous la petite surprise et la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:46

Wendrax était encore dans un profond someil...Quand il s'endormait normalement ,il avait le someil assez lèger ,mais quand il se fesait masser...il dormait comme une souche!!Il se mit â bouger un peux... MAis il n'avait rien fait d'encombrant il avait juste lever son bras pour le placer sur son torse...Il avait vraiment l'air de dormir profondément...soudain...il se mit èa rougir , mais rougir tellement dans son someil! Il était en train de rêver ,c'est sur...mais à quoi? En fait Wendrax rêvait aux visage de Kifa , quand il le regardait un peux rouge quand il c'était excusé...

*Quel beau visage!*

Cette voix résonnait dans sa tête dans son rêve...Puis ,le visage changea pour celui de Yujin...

* Je dois avouer qu'il est pas mal non plus...*

Puis re-noir total...il continuait a dromir...Ses belles pomettes rouges et son air un peux ..non..en y regardant bien très ''uke''.Il était difficile de croire qu'il serait capable de prendre Yujin avec ce visage...C'était assez bizare de voir un surveillant tenir un élève endormis dans ses bras...Il avait l'air tout mignon endormis dans les bras du surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Hikari
Administrateur Patient et Sévère | Surveillant et suppléant
Shykeirô Hikari


Nombre de messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 32 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:58

Shykeiro leva les yeux au ciel. Il se réveillait souvent beaucoup plus tôt que Yujin, donc oui techniquement il le regardait dormir. Il aimait l'élève, ce qui était plutôt étrange pour lui. Habitué aux femmes matures de son âge, le fait de sortir avec un garçon, du même âge que son fils, était quelque chose qu'il n'avait guère l'habitude. Il pouvait être maladroit ou pas, dépendait seulement de ce qui se passait alors.

"Si je te disais que oui je te regarde dormir, tu dirais quoi?"

Demanda-t-il innocemment, sachant parfaitement que soit il le ferait rougir une nouvelle fois, soit il le tapperait gentiment ou même les deux.

Tenir wendrax n'était pas difficile pour lui, mais il était à même de voir qu'il avait changé depuis qu'il sortait avec Yu. Il était moins cruel envers els élèves. Du moins devant Yujin. Et essayait de faire plaisir à son amour. Avant, l'indifférence totale aurait plutôt était apte à régner. Là il semblait faire beaucoup plus d'efforts qu'avant. Al en rirait certainement, mais il n'en avait cure. Son frère sortait bien avec quelque de trente ans son cadet. C'était pire que lui et Yu...Vraiment pire -_-.


"En faites, je dirais que tu es mignon tous les jours."

Regardant le jeune élève dans ses bras, il ne put s'empêcher de le trouver plus que soumis. Même Yujin finalement avait l'air moins docile dans son sommeil. Pourtant, c'était l'esprit combattif de son amoureux qu'il aimait justement. Wendrax avait plus l'air d'un chaton.

"en tout cas...il s'endort n'importe où lui..."

Commenta-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
Yujin Mazashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:13

C'était étrange de se dire que son amoureux le regardait dormir. Pourquoi regarder quelqu'un dormir? Il y avait quoi d'interessant là-dedans? Mais en même temps, c'était terriblement adorable et plutôt romantqiue de savoir que son amoureux faisait sans à son inçu.
Lorsque Kei lui répondit - une réponse d'ont il se doutait déjà recevoir - Yujin eu un petit sourire, contre toutes attentes.


"Et bien je te dirais que je te trouve terriblement adorable de faire ça. C'est vraiment mignon... Et même un peu.. jene sais pas.. Romantique?"

il eu un léger rire.

"Hm, je me sents ridicule de trouver ça romantique. Après tout, qu'est-ce qu'il y a vraiment de romantique à observer un gamin qui dors et qui bave dans son sommeil? ahah"

Il exagérait puisqu'il savait qu'il ne bavait pas dans son sommeil, mais il trouvait ça marrant à rajouter. Une drôle d'image!

Mais quand Kei ajouta qu'en fait, il était mignon tous les jours, Yujin ne put s'empêcher de rougir encore un peu. Il le tapa gentiment et souriant, le trouvant stupide de dire une telle chose.


"N'importe quoi"

Il souriait pourtant, malgrer tout.

Il regarda Wendrax. Il avait vraiment l'air mignon. Aussi mignon qu'un petit chiot ou qu'un chaton qui dormait. Yujin craquait pour les petits animaux. N'importe lesquels... D'ailleurs, il aimerai tellement en avoir, un petit chien ou un petit chat.. Il a toujours voulu en avoir mais ne pouvait pas parce que sa mère était gravement allergique aux animaux. C'était triste mais c'était la vie.


"Oui mais ça lui donne un air plus mignon, ahah! On dirait un petit animal de compagnie!~"

Dit-il d'un ton plutôt amusé en regardant son amour.

N'empêche que là, Yu avait assez hate de se rendre au dortoir de Wendrax pour le laisser dormir et que Kei puisse reposer un peu son dos... Peu importe ce que disait Kei sur son état, Yu était toujours inquiet pour lui.

[désolé de ce post de rouillé 8D'']
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson
Étudiant de cinquième année
Wendrax Anderson


Nombre de messages : 283
Age : 31
Art pratiqué : Musique ,Dessin/peinture(A un gros faible pour le body painting) Et la dance classique/contamporaine (A un don pour el Tango)
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Karaté de style Kyokushin et le Kendo
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:07

Wendrax n'avait pas bougé depuis le temps , il était difficile à réveiller.Malheureusement ,il lui arrivait d'avoir ce qu'on appelle des ''crises de panique'' durant son someil ceci étant relié à plusieurs mauvais moments qu'il à vécu dans son enfance à l'orphelinat.Les crises ont en fait augmenter depuis sa dépression qu'il eu fait quand il c'était fait trompé ,et mainetant qu'il avait à déménager à l,autre bout de la planète ,c'était encore pire.Alors jusqu'ici , Yujin et Kei étaient chanceux.Wendrait semblait tout à fait normal avec ses allures de chatton tout mignon...Il se mit encore à chigner...

''Nnnn! what are you doing!? hnnn l-leave me alone!''

Sa voix semblait térriffiée ,même endormie. Sa respiration commença à s'accélèrer.Il se mit subitement à trembler ,il avait l'air terrorisé! Il tremblait de plus une plus ,sa respiration se fesait de plus en plus violente et paniquée.En fait on voyait même une légère suffocation.

''N-no! S-stop! aaahhh!''

Fit-il d'une voix terrifiée et désespèrée ,il semblait vraiment paniquer.Il pourta subitement ses mains vers son cou et y implanta viollement ses ongles , comme si quelqu'un l'étranglait.Il tremblait ,suffoquait et paniquait ,le pire de tout ,c'est qui faisit tout inconsciemment ,dans son someil ! Pour l'instant ,il ne faisait que trembler ,mais...qui sait quand une vrai crise de panique agitée pouvait éclater?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???   Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'il fou là , lui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...? (Yazu, mais c'est libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser